Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature de Célia (Terminer).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maya Parker
----------------
Maya Parker
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 31

Arrivé au SGC : 20/06/2012

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Candidature de Célia (Terminer). 600315barre11/1Candidature de Célia (Terminer). 147995barre3  (1/1)

Candidature de Célia (Terminer). _
MessageSujet: Candidature de Célia (Terminer).   Candidature de Célia (Terminer). No_new1020.06.12 20:19

DOSSIER DE CANDIDATURE DE Célia MOREAU.
STARGATE COMMAND


Candidature de Célia (Terminer). Starga10

Carte d’Identité

» Nom : Moreau
» Prénom :Célia
» Âge : 42 ans
» Date et Lieu de Naissance : 25/12/1969
» Nationalité : Franco-espagnole
» État Civil : Marié avec trois enfants.
» Taille :1m70
» Poste demandé : millitaire-mécanicienne-pilote.



Personnalité

» Caractère :

-Douceur & gentillesse & loyauté : La jeune femme est douce dans le fait qu'elle est incapable de traiter qui que se soit, elle ne juge pas les gens enfin si mais elle ne les juges pas à première vue. C'est à dire qu'elle ne juge quelqu'un qu'après l'avoir rencontrer d'une part et d'autre part, elle apprend à mieux connaitre les gens avant de les juger. Incapable de faire du mal à qui que se soit. Elle déteste tuer même si on la menace elle ou un membre de son équipe ou alors par es amies, elle cherchera toujours à chercher le bon coter des gens avant de vraiment combattre. Les résonner entre autre. Elle est aussi incapable de mentir sur des petites choses, comme par exemple se coucher tard et ne pas le dire. Par contre elle est capable de mentir pour se protéger et ne pas impliquer les autres seulement la jeune fille préfère garder cela pour elle et le regretter par la suite. La jeune fille est quelqu'un d'assez respectueuse de l'environnement et des choses et personnes qui l'entour, elle ne pourra jamais par exemple manquer de respect à un adversaire même si celui-ci est mauvais. La fille ne pourra également trahir ses amies, même si une méfiance subsiste dans la confiance faible envers les hommes. Incapable elle préférerait mourir plutôt que de les trahir surtout si ceux-ci ont confiance en elle.


-impulsive & lunatique & méfiante : Elle est peut-être douce, mais elle n'est pas ce genre de fille qui se laisse malmené ou qui se laisse faire. Loin de là. Préférant s'énerver un bon coups et se faire comprendre, et hurler haut et fort ce qu'elle pense, elle croit bien faire. Ce qui défend encore plus l'idée qu'elle ne ressemble pas, ou presque, à une jeune femme et encore moins bien disciplinée. N'aimant en aucun cas avoir besoin qu'on lui dicte ce qu'elle doit faire et obéir sagement. Lunatique elle l'est également c'est ce qu'ont remarque en premier chez la jeune fille, ses changements d'humeurs sont parfois brutaux mais cela dépend des personnes avec qui elle se trouve. Elle est aussi méfiante, cette méfiance lui a permit de savoir se défendre et répliquer face à une insulte étant trop timide plus jeune. Elle est méfiante avec à peu près tout le monde sauf les gents de son équipe et d'Atlantis aux quel elle leurs fait entièrement confiance. Par contre elle ne fait absolument pas confiance aux garçons ne demandez pas pourquoi elle ne le sait pas elle-même. Elle doit apprendre à faire confiance aux gens, surtout à ceux qui l'aime et à ceux de son équipe.


- Romantique & Rêveuse: La jeune fille possède une caractéristique qui se remarque bien chez elle, elle est souvent dans la lune plongé dans son petit univers. C'est pour cela que quand on lui parle on a l'impression qu'elle n'écoute pas ou rarement. Elle est tout autant calme qu'impulsive et possède un sang-froid hors du commun. Ce qui ne l’empêche pas de faire des gaffes c'est pour cela qu'ont dit d'elle qu'elle est aussi maladroite. Elle perd son sang-froid lorsqu'elle voit des garçons bien qu'elle n'en a pas la phobie, elle est juste timide et n’osera pas l'approcher d'abord. Elle perd aussi son sang-froid lorsque la situation lui échappe et qu'elle ne sait plus quoi faire.

-Sensible,courageuse & combattante : Sensible trop émotive diront nous d'elle, elle n'hésite pas à montrer ce qu'elle ressent, elle peut pleurer comme être en flamme pour quelque chose. Et ce met en tète de toujours réussir ses objectifs. Elle adore ce battre et chercher le danger. Elle agit et réfléchit après pour les conséquences ce qui lui vaudra à elle comme d'autre membre des sermons. Elle ferait n'importe quoi pour ses amies, sa famille et ses collègues(coéquipiers).

Histoire


Une femme d'environ 42 ans, rentre du travail. Elle embrasse sa petite famille, composée de trois enfants deux garçons une fille. Un garçon de 18 ans, un autre de 15 ans et la petite dernière de 10 ans. Les deux garçons s'appellent Troy & Aaron quand à la petite fille elle s'appelle Bridgette. Elle ce met en tenue "décontraction", fait à manger et tous passe à table, ils mangent et rigolent et c'est tout les soirs comme cela. Célia débarrasse la vaisselle et autre, Andrew son mari met la musique. Celia monte chercher son ordinateur et redescend s'installer dans les bras de son mari, elle met la disquette qui installera pour la première foi son journal intime elle commence à écrire en chantant avec son mari et ses enfants :


"je m'appelle Célia moreau, je suis née le 25 décembre 1969 à Miami dans l’hôpital. J'ai grandis dans un environnement stable et chaleureux, plus de bohneur que de malheur. Je suis née d'une mère océanographe et d'un père militaire, ma mère était d'origine française et mon père Américain. Mon père à longtemps été pilote de l'US AIR FORCE. Celui ci fut contacté par le sgc lui aussi ceux ci lui demandait de devenir explorateur aérien et sera affecté au Prometté puis quand le vaisseau fut détruit il fut nommé lieutenant colonel et affecté à l'odyssey. J'ai vraiment eu une bonne enfance ayant grandit dans la villa familiale à environ dix kilomètre de Miami, ma famille possédait également un centre équestre et c'est ainsi que je me passionna pour les chevaux. Mais j'avais d'autre ambition que celle de devenir championne d'équitation. En effet entre temps dans mon enfance je me suis passionner pour les avions, les hélicoptère pouvoir voler. Mais aussi pouvoir allez dans l'espace. Je voulais également devenir policière mais sa c'était mon rêve depuis longtemps. A l'école j'étais plutôt bonne élève avec une moyenne correcte malgré le fait que les maths reste mon plus gros problème ! j'adorais les matière scientifique comme la biologie, la physique chimie faire des expérience. J'adorais le sport, la musique et l'art plastique. J'avais réussis à bien m'intégrer à l'école dans une bande composé de garçon et de fille, je dois dire qu'elle était assez équilibrée ! et oui il y avait autant de garçons que de fille ! Nous sommes encore tous ensemble aujourd'hui travaillant tous dans des métiers en relation, exemple certains d'entre travaillent au fbi, d'autre dans la police et certain sont même juges scientifique et médecins. Ma petite bande d'amies était très soudé, et on ce connait tous par cœur ainsi il est pas vraiment dur de cacher ce qu'ont ressent aux autres de la bande ! elle était composé de : Alan, Abby, Adrien, Aria, Benjamin, moi, Bella, Aurora, Brendon, Cecilia, Deborah, David, Elliott, & Estevan. Chacun de nous avaient des passions différentes comme le baseball, le foot, le tennis, le tir à l'arc, la natation synchronisé, le vélo et autre loisirs. Nous avons fait nos études ensemble, notre travaille ensemble mais comme dit plus haut nos métiers étaient tous en relation pour que nous gardions contact le plus souvent possible bien qu'on se voyait assez souvent en dehors du travaille. Notre passion commun pour en revenir était la musique et les soirées, tout le monde dans la bande aimaient danser et se dépenser. Lorsque j'ai eu mes enfants, comme la plupart de mes amies et bien c'est après que ma vie sera bouleversé et que je quitta l'US AIR FORCE pour y intégrer une branche avec un programme spéciale appellé la porte des étoiles. C'est en en 1996 que je fut contactée par Catherine Langford, lors de mes 27 ans pour être exacte je fut contactée un jour avant le docteur jackson et s'est là que j'ai appris la découverte de cette porte et que je fut affecté à la première équipe pour le premier voyage de la porte des étoiles. Et c'est à partir de là que je fus affectée à une équipe après que le voyage fut couronné de succès. Cela fait donc longtemps que je travaille pour le sgc, après une mission de reconnaissance qui tourna au désastre mon père et moi étant les deux seuls membres à être revenus de cette mission que mon père déclara "suicidaire". A noter que notre équipe ne pouvait prévoir que cette mission tournerait en une invasion nous avions donc du improvisé, l'équipe dans laquelle j’avais été affectée était dirigée par mon propre père alors il était certains que je me faisais plaisir à discuter ses ordres sans arrêts ! que je fais toujours d’ailleurs ! lors de cette mission "suicide" je fut gravement blessée aux bras. "

FIN ....

Andrew : tu a finis ?

Moi : oui j'ai finis pour ce soir je suis fatigué.

Andrew éteignit alors la radio, et la télé ce qui surprit les enfants qui étaient entrain de ce chamailler encore une fois lorsqu'il dit : allons nous coucher demain est une dure journée !

Tous : okay !!

Informations Médicales

» Groupe Sanguin : AB
» Pathologie : elle souffre d'Asthme et est allergique au pollen.
» Antécédents médicaux : blessure (plaie qui s'est ré-ouverte il n'y a pas longtemps)aux bras, une plaie faite à la jambe, quelques bleus.




Vous derrière l’ordinateur

» Prénom ou Surnom : doudoune xd
» Âge :15 ans
» Célébrité de votre avatar : poppy montgomery.
» Comment avez vous connu MS ? Google ? Ami ? sur stargate sg1-atlantis
» Connaissez vous les séries Stargate ? ouei bien sur !
» Multicompte ?aucun
» Codes du Contrat ( Il y en n'a 3 ) : Code OK.

/!\ De plus, peu importe que votre personnage soit inventé ou importé de la série, vous débuterez au grade le plus bas ! /!\



Dernière édition par Celia Moreau le 21.08.12 15:35, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Candidature de Célia (Terminer). 600315barre13978/15000Candidature de Célia (Terminer). 147995barre3  (3978/15000)

Candidature de Célia (Terminer). _
MessageSujet: Re: Candidature de Célia (Terminer).   Candidature de Célia (Terminer). No_new1020.06.12 20:35

Salut Wendy !

Prend ton temps pour finir ta fiche, un membre du staff viendra te valider si elle convient !

Bon courage et à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Maya Parker
----------------
Maya Parker
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 31

Arrivé au SGC : 20/06/2012

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Candidature de Célia (Terminer). 600315barre11/1Candidature de Célia (Terminer). 147995barre3  (1/1)

Candidature de Célia (Terminer). _
MessageSujet: Re: Candidature de Célia (Terminer).   Candidature de Célia (Terminer). No_new1021.06.12 13:02

Merci à toi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Candidature de Célia (Terminer). 600315barre1855/3200Candidature de Célia (Terminer). 147995barre3  (855/3200)

Candidature de Célia (Terminer). _
MessageSujet: Re: Candidature de Célia (Terminer).   Candidature de Célia (Terminer). No_new1021.06.12 13:09

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Maya Parker
----------------
Maya Parker
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 31

Arrivé au SGC : 20/06/2012

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Candidature de Célia (Terminer). 600315barre11/1Candidature de Célia (Terminer). 147995barre3  (1/1)

Candidature de Célia (Terminer). _
MessageSujet: Re: Candidature de Célia (Terminer).   Candidature de Célia (Terminer). No_new1021.06.12 13:19

Merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Candidature de Célia (Terminer). _
MessageSujet: Re: Candidature de Célia (Terminer).   Candidature de Célia (Terminer). No_new1021.06.12 13:30

Bienvenue.

Un petit conseil, prend le temps de te relire parce qu'il y a pas mal de fautes de français et je n'ai toujours pas compris ce qu'était la maudite expérience dont tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Parker
----------------
Maya Parker
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 31

Arrivé au SGC : 20/06/2012

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Candidature de Célia (Terminer). 600315barre11/1Candidature de Célia (Terminer). 147995barre3  (1/1)

Candidature de Célia (Terminer). _
MessageSujet: Re: Candidature de Célia (Terminer).   Candidature de Célia (Terminer). No_new1021.06.12 14:13

Eiden Andrews=> merci pour l’accueil je décrirais "sa maudite expérience" dans son histoire t'inquiète pas tu comprendra vite Rolling Eyes et puis je vais essayer de faire un effort j'ai un peu de mal avec l'orthographe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cara Mallory
----------------
Cara Mallory
----------------
Sergent
----------------


Nombre de messages : 652

Arrivé au SGC : 29/02/2012

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 29
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Candidature de Célia (Terminer). 600315barre1219/3200Candidature de Célia (Terminer). 147995barre3  (219/3200)

Candidature de Célia (Terminer). _
MessageSujet: Re: Candidature de Célia (Terminer).   Candidature de Célia (Terminer). No_new1021.06.12 15:46

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Julia Becker
----------------
Julia Becker
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3176

Arrivé au SGC : 05/05/2011

Age du Joueur : 43


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Pilote de chasse
๏ Expérience:
Candidature de Célia (Terminer). 600315barre1484/3200Candidature de Célia (Terminer). 147995barre3  (484/3200)

Candidature de Célia (Terminer). _
MessageSujet: Re: Candidature de Célia (Terminer).   Candidature de Célia (Terminer). No_new1021.06.12 16:13

Eh mais il ya de la candidate en ce moment! Bienvenue Wendy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maya Parker
----------------
Maya Parker
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 31

Arrivé au SGC : 20/06/2012

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Candidature de Célia (Terminer). 600315barre11/1Candidature de Célia (Terminer). 147995barre3  (1/1)

Candidature de Célia (Terminer). _
MessageSujet: Re: Candidature de Célia (Terminer).   Candidature de Célia (Terminer). No_new1021.06.12 17:29

Merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Candidature de Célia (Terminer). 600315barre13978/15000Candidature de Célia (Terminer). 147995barre3  (3978/15000)

Candidature de Célia (Terminer). _
MessageSujet: Re: Candidature de Célia (Terminer).   Candidature de Célia (Terminer). No_new1022.06.12 15:31

Ta présentation est-elle terminée ? Je vois qu'elle est bien avancée, n'hésite pas à poster dés que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
kwarck
----------------
kwarck
----------------
Asgard
----------------


Nombre de messages : 1169

Arrivé au SGC : 05/03/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: indéfini
Profession: Commandant Suprême de la flotte Asgard
๏ Expérience:
Candidature de Célia (Terminer). 600315barre1117/500Candidature de Célia (Terminer). 147995barre3  (117/500)

Candidature de Célia (Terminer). _
MessageSujet: Re: Candidature de Célia (Terminer).   Candidature de Célia (Terminer). No_new1022.06.12 15:41

Salutation de l'Asgard, bienvenue au SGC.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Parker
----------------
Maya Parker
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 31

Arrivé au SGC : 20/06/2012

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Candidature de Célia (Terminer). 600315barre11/1Candidature de Célia (Terminer). 147995barre3  (1/1)

Candidature de Célia (Terminer). _
MessageSujet: Re: Candidature de Célia (Terminer).   Candidature de Célia (Terminer). No_new1022.06.12 15:45

Merci de l’accueil, en faite, j'ai mis un brouillon de fiche terminer j'ai besoin de voir si elle vous convient ou pas, si elle vous convient je la laisse et la corrige entièrement comme je pourrais.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Candidature de Célia (Terminer). 600315barre13978/15000Candidature de Célia (Terminer). 147995barre3  (3978/15000)

Candidature de Célia (Terminer). _
MessageSujet: Re: Candidature de Célia (Terminer).   Candidature de Célia (Terminer). No_new1022.06.12 16:03

Très bien. Bon, alors. Y a quelques petits soucis concernant ta fiche, rien d’alarmant, mais des choses qui chagrinent et qui me gênent un peu.
Tout d'abord, cette histoire de double identité. C'est pas très cohérent. Pourquoi elle à une double identité ? Développe moi un peu ce point hors fiche si tu veux que ça soit validé car ça me plait pas vraiment, ou retire le si tu ne parvient pas à développer.

Ensuite, comment tu peux faire des études pour entrer au SGC ? C'est impossible, surtout en tant que militaire. Le BAC SGC n'existe pas encore que je sache. Pour y entrer il faut être militaire, et donc être dans l'armée. Si c'est ce que tu voulais dire, c'est très mal formulé et donc à corriger d'urgence !

Bon après concernant le côté histoire, c'est bon, tu peux raconter une petite mission fictive mais sache que sur MS y a pas souvent de mélodrame ou d'amis à sauver, on passe rarement pour le héros, dans tous les cas tu devra te familiariser avec notre RP car je te sent un peu décalée, mais ça s'apprend ne t'inquiète pas.

Ensuite, corrige moi toutes ces vilaines fautes d'orthographe qui me picotent les yeux s'il te plait, essaye de faire un effort tu verra que tu sera bien plus contente du résultat avec un bon français. Et ne met pas autant de VIRGULES ! C'est très difficile de te lire pour l'instant.

Et dernier petit point, non pas à corriger mais juste pour assouvir ma curiosité. La partie Caractère, tu l'a faite toi même ? On sent que c'est pas en accord (orthographiquement parlant) avec l'histoire et le reste. T'inquiète je te jugerais pas si tu l'a prise ailleurs, quand j'ai commencé le RP j'pompais toujours les caractères des autres à droite et à gauche pour faire mes fiches, et à mon avis j'étais pas le seul loin de là lol

Aller hop corrige moi tout ça tranquillement, si tu as des questions n'hésite surtout pas ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Maya Parker
----------------
Maya Parker
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 31

Arrivé au SGC : 20/06/2012

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Candidature de Célia (Terminer). 600315barre11/1Candidature de Célia (Terminer). 147995barre3  (1/1)

Candidature de Célia (Terminer). _
MessageSujet: Re: Candidature de Célia (Terminer).   Candidature de Célia (Terminer). No_new1022.06.12 17:21

D'accord merci beaucoup, je pourrais je pourrais t'envoyer les modifications faites en mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Candidature de Célia (Terminer). 600315barre13978/15000Candidature de Célia (Terminer). 147995barre3  (3978/15000)

Candidature de Célia (Terminer). _
MessageSujet: Re: Candidature de Célia (Terminer).   Candidature de Célia (Terminer). No_new1022.06.12 17:51

Non édite directement ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Franz Scorzi
----------------
Franz Scorzi
----------------
Responsable de laboratoire
----------------


Nombre de messages : 1697

Arrivé au SGC : 30/05/2011

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Candidature de Célia (Terminer). 600315barre1473/500Candidature de Célia (Terminer). 147995barre3  (473/500)

Candidature de Célia (Terminer). _
MessageSujet: Re: Candidature de Célia (Terminer).   Candidature de Célia (Terminer). No_new1022.06.12 18:10

Bienvenue miss Very Happy Courage pour tes corrections et ensuite tu sera la bienvenue dans l'antichambre de l'enfer...

A moins qu'il ne fallait pas lui dire ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Maya Parker
----------------
Maya Parker
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 31

Arrivé au SGC : 20/06/2012

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Candidature de Célia (Terminer). 600315barre11/1Candidature de Célia (Terminer). 147995barre3  (1/1)

Candidature de Célia (Terminer). _
MessageSujet: Re: Candidature de Célia (Terminer).   Candidature de Célia (Terminer). No_new1029.06.12 15:06

Bon alors voilà j'ai essayer de faire quelques chose mais je sais pas si c'est mieux ou pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lang
----------------
Anthony Lang
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2962

Arrivé au SGC : 19/02/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Candidature de Célia (Terminer). 600315barre1687/3200Candidature de Célia (Terminer). 147995barre3  (687/3200)

Candidature de Célia (Terminer). _
MessageSujet: Re: Candidature de Célia (Terminer).   Candidature de Célia (Terminer). No_new1029.06.12 15:27

Ah, je ne t'avais pas encore souhaité la bienvenue! BIENVENUE!

Je ne sais ce que vont dire les grands manitous pour ta fiche mais

Citation :
elle intégrera après sa promotion en lieutenant l'équipe (si possible) SG1

Tout d'abord sur le forum il n'y a pas d'équipe SG1-2-3 fixes. Les équipes changent pour chaque missions. de plus, tu es censé intégrer le SGC au moment de ton arrivée sur le forum ( c'est bien ça hein Jason?) Et pour le grade de lieutenant tu oublies, tu commences simple recrue!

Citation :
elle s'est rendu compte qu'il la manipulait et qu'il lui faisait faire de salle coup, des attaques terrorismes

Des attaques terroristes? Carrément? ça me parait un peu gros!


Revenir en haut Aller en bas
Annabel Spence
----------------
Annabel Spence
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 1874

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Candidature de Célia (Terminer). 600315barre1428/6800Candidature de Célia (Terminer). 147995barre3  (428/6800)

Candidature de Célia (Terminer). _
MessageSujet: Re: Candidature de Célia (Terminer).   Candidature de Célia (Terminer). No_new1029.06.12 15:28

Hello Hello Rolling Eyes

Alors c'est très bien tout ça, histoire logique et bien développé Rolling Eyes Par contre, tu commences par Wendy et à la deuxième ligne tu parles d'une Maya ... C'est une erreur ou un autre perso de ton histoire ??

Ensuite, fait un peu attention aux fautes d'orthographe, il y a un correcteur automatique sur Word ou même sur le forum, essaye donc de voir si tu ne peux pas en corriger Rolling Eyes

Enfin, il n'y a pas d'équipes sur ce forum, lorsqu'on lance une MJ, un topic est ouvert où s'inscrive les membres voulant participer à cette mission et le MJ les inscrit. Donc désolé, mais tu ne peux être intégrer à SG1 (donc modifie ton histoire sur ce point là)
Et tu ne pourras pas être lieutenant (si j'ai bien compris) car nous fonctionnons par un système de grades fixé sur des points XP, à chaque fois que tu finis un rp ou une MJ, tu es notés en points XP et plus tu cumules de XP, plus tu te rapproches du grade supérieur. Donc tu vas commencer soldat de 2e classe, comme tous les membres de ce forum Rolling Eyes

Sinon, je te conseilles d'aller t'inscrire dans le camp d'entrainement afin de te familiariser avec notre univers, quelqu'un te prendra en charge ne t'inquiète pas Rolling Eyes

Sur ce, je te validerais lorsque tu auras fait les dernières modifications et si tu as des questions, n'hésites pas, je suis là Rolling Eyes

PS: mdrrr Anthony, on a presque posté en même temps, mais c'est bien, on a dit la même chose XD
Revenir en haut Aller en bas
Maya Parker
----------------
Maya Parker
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 31

Arrivé au SGC : 20/06/2012

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Candidature de Célia (Terminer). 600315barre11/1Candidature de Célia (Terminer). 147995barre3  (1/1)

Candidature de Célia (Terminer). _
MessageSujet: Re: Candidature de Célia (Terminer).   Candidature de Célia (Terminer). No_new1029.06.12 15:41

OKI je savais pas si il y en avait c'est pour sa que j'ai mis si possible Rolling Eyes je corrige sa, par contre le grade j'avais oublier qu'on en utilisait pas Rolling Eyes


Dernière édition par Wendy Scarlett le 29.06.12 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Bentley
----------------
Joshua Bentley
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 906

Arrivé au SGC : 10/12/2007

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Candidature de Célia (Terminer). 600315barre1355/3200Candidature de Célia (Terminer). 147995barre3  (355/3200)

Candidature de Célia (Terminer). _
MessageSujet: Re: Candidature de Célia (Terminer).   Candidature de Célia (Terminer). No_new1029.06.12 15:43

Je rectifie juste une chose dans le post de Didi, elle commence au grade de recrue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maya Parker
----------------
Maya Parker
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 31

Arrivé au SGC : 20/06/2012

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Candidature de Célia (Terminer). 600315barre11/1Candidature de Célia (Terminer). 147995barre3  (1/1)

Candidature de Célia (Terminer). _
MessageSujet: Re: Candidature de Célia (Terminer).   Candidature de Célia (Terminer). No_new1029.06.12 16:10

Et voilà les modifications sont faites !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Candidature de Célia (Terminer). _
MessageSujet: Re: Candidature de Célia (Terminer).   Candidature de Célia (Terminer). No_new1005.07.12 10:15

Je crois que Wendy a aussi terminé sa fiche Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Candidature de Célia (Terminer). 600315barre15056/15000Candidature de Célia (Terminer). 147995barre3  (5056/15000)

Candidature de Célia (Terminer). _
MessageSujet: Re: Candidature de Célia (Terminer).   Candidature de Célia (Terminer). No_new1005.07.12 10:22

Bienvenue à toi !
Je reprends le post d'Anthony : essaye de corriger dans ton histoire, quand tu parles de SG1 (y a pas d'équipe attitrée ici), met juste que tu intègres la base... Ca aurait été bien aussi que tu précises pourquoi on-t-a choisi toi, et pas une autre personne banale, pour intégrer le programme le plus important de la planète Rolling Eyes
Ah et quand tu parles d'un homme qui t'a manipulé pour faire des attaques terroristes, essaye de revoir ça car si tel est le cas tu ne seras jamais pris au SGC Rolling Eyes
Voilà n'hésite pas à nous prévenir quand c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Candidature de Célia (Terminer). _
MessageSujet: Re: Candidature de Célia (Terminer).   Candidature de Célia (Terminer). No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Célia (Terminer).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: Suivi des personnages actifs-