Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Participations aux oscars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre avis sur les Oscars...
Les oscars ne m'intéressent pas.
Participations aux oscars Vote_lcap14%Participations aux oscars Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Les catégories sont nulles, trop classiques, ou méritent un petit coup de nouveauté.
Participations aux oscars Vote_lcap29%Participations aux oscars Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Une cérémonie par mois, c'est trop.
Participations aux oscars Vote_lcap0%Participations aux oscars Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'oublie régulièrement de voter.
Participations aux oscars Vote_lcap14%Participations aux oscars Vote_rcap
 14% [ 1 ]
La cérémonie manque d'originalité.
Participations aux oscars Vote_lcap14%Participations aux oscars Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Autre raison (précisez...)
Participations aux oscars Vote_lcap29%Participations aux oscars Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Anthony Lang
----------------
Anthony Lang
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2962

Arrivé au SGC : 19/02/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Participations aux oscars 600315barre1687/3200Participations aux oscars 147995barre3  (687/3200)

Participations aux oscars _
MessageSujet: Participations aux oscars   Participations aux oscars No_new1015.06.12 9:21

Bonjour à tous. J'ai crée ce petit topic car la participation aux oscars est en berne... On est entre 7 et 9 participants depuis que j'ai reppris l'affaire alors qu'un petit compte des membres réguliers montre qu'on pourrait plutôt être entre 12 et 16 participants. J'ai donc mis ce sondage en place pour avoir votre avis. Ce dernier s'adresse bien sûr aux votants réguliers qui ont peut être des remarques à faire mais surtout aux "abstentionnistes" pour savoir pourquoi ils ne votent pas ( il n'y bien sur pas d'obligations à voter aux oscars mais si c'est pour une raison particulière qui peut être modifiée, c'est bien de le savoir!). Et n'hésitez pas à poster à la suite des remarques, suggestions ou autre!
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
----------------
John Sheppard
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 5862

Arrivé au SGC : 07/11/2006

Age du Joueur : 40


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 35
Profession: Floodeur
๏ Expérience:
Participations aux oscars 600315barre12002/3200Participations aux oscars 147995barre3  (2002/3200)

Participations aux oscars _
MessageSujet: Re: Participations aux oscars   Participations aux oscars No_new1015.06.12 9:31

Moi ça me va comme ça, les oscars sont là depuis des siècles c'est un peu une tradition, avant y avait pas de cérémonie et je trouve pas ça très utile d'ailleurs, faudrait juste voir à changer les photos sur la PA Smile

Après pour ceux qui vote pas, je trouve ça dommage, ça prend 5 minutes, et ça montre tout de même une implication dans la vie du forum, y a pas assez de votants du coup c'est toujours les mêmes noms que l'ont voit ressortir car les gens vote toujours pour les mêmes et vote aussi en fonction de leurs affinités et ça c'est bien dommage car c'est pas toujours la bonne personne qui devrait gagner, après à la rigueur c'est pas trop grave vu que les oscars c'est juste du fun.

Pour finir, y a pas assez de gens qui vote pour moi, faudrait leur filer des pots de vin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Participations aux oscars _
MessageSujet: Re: Participations aux oscars   Participations aux oscars No_new1015.06.12 10:01

De mon côté je ne peux voter qu'avec un seul compte, je me vois mal voté en DC.
Donc j'ai rien à redire. Ca me convient.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lang
----------------
Anthony Lang
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2962

Arrivé au SGC : 19/02/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Participations aux oscars 600315barre1687/3200Participations aux oscars 147995barre3  (687/3200)

Participations aux oscars _
MessageSujet: Re: Participations aux oscars   Participations aux oscars No_new1015.06.12 10:06

Oui, évidemment, je n'ai pas compté les doublons dans mes comptes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Participations aux oscars 600315barre15056/15000Participations aux oscars 147995barre3  (5056/15000)

Participations aux oscars _
MessageSujet: Re: Participations aux oscars   Participations aux oscars No_new1015.06.12 10:50

Citation :
Après pour ceux qui vote pas, je trouve ça dommage, ça prend 5 minutes, et ça montre tout de même une implication dans la vie du forum, y a pas assez de votants du coup c'est toujours les mêmes noms que l'ont voit ressortir car les gens vote toujours pour les mêmes et vote aussi en fonction de leurs affinités et ça c'est bien dommage car c'est pas toujours la bonne personne qui devrait gagner, après à la rigueur c'est pas trop grave vu que les oscars c'est juste du fun.

Je suis d'accord. C'est un sujet fun qui récompense les gens pour leur rp (c'est la catégorie principale je trouve, avec meilleur MJ), c'est ne donne pas plus d'importance mais c'est sympa comme reconnaissance.
Le fait que certain ne vote pas provient du fait qu'ils ne savent pas pour qui voter dans chaque catégorie (et donc ils prennent ça un peu trop au sérieux, si on réfléchit deux minutes on trouve quelqu'un) ou alors ils n'aiment pas glorifier un membre en particulier dans une catégorie. Mais ça, on ne peut rien y faire Rolling Eyes C'est juste un manque d'implication, de bonne volonté et parfois un simple oubli ou un manque de temps (même si ca va vite à faire).
L'abstention, encore et toujours un fléau Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Participations aux oscars _
MessageSujet: Re: Participations aux oscars   Participations aux oscars No_new1015.06.12 11:39

Après peu être que les nouveaux ne savent pas qu'ils peuvent voter, ou tout simplement ne mettent jamais le nez dans les sujets hors rp.

Dans ce cas il serait peu être bon de leur expliquer qu'ils peuvent venir donner leur opinion sur certains sujets ou voter pour les oscars etc....
Revenir en haut Aller en bas
Cara Mallory
----------------
Cara Mallory
----------------
Sergent
----------------


Nombre de messages : 652

Arrivé au SGC : 29/02/2012

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 29
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Participations aux oscars 600315barre1219/3200Participations aux oscars 147995barre3  (219/3200)

Participations aux oscars _
MessageSujet: Re: Participations aux oscars   Participations aux oscars No_new1015.06.12 13:17

Moi j'adore même si le dernier j'ai oublié de voter, en plus des fois il ya des section amusante et c'est une occasion pour se faire remarquer et rigoler^^
Donc rien à redire^^
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Participations aux oscars 600315barre12302/15000Participations aux oscars 147995barre3  (2302/15000)

Participations aux oscars _
MessageSujet: Re: Participations aux oscars   Participations aux oscars No_new1015.06.12 18:32

Tiens, pour me rattraper j'suis le premier à voter ce coup-ci.
"Les oscars ne m'intéressent pas."
A titre personnel je m'en tamponne l'oreille avec une babouche. Comme certain l'ont dit avant (voir même tous) c'est juste du "fun" *raclement de gorge bruyant* et du HRP, ce qui ne m'intéresse nullement. Et pour répondre à Sheppard et Jack sur la question de l'implication sur le forum : la mienne d'implication n'est pas HRP dans un vote qui prend 30sec par mois mais dans un travail de fond pour soutenir le forum en fournissant continuellement -ou du moins j'essaye- de quoi grossir le coté RP du forum qui est, me semble t-il, la partie censée être la plus intéressante et la plus travaillée d'un forum qui se revendique d'un RP de qualité.
Ceci n'est ni une attaque ni un règlement de compte toussa toussa... Juste histoire de dire que le petit refrain sur "l'implication du forum" c'est presque déplacé vu le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
kwarck
----------------
kwarck
----------------
Asgard
----------------


Nombre de messages : 1169

Arrivé au SGC : 05/03/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: indéfini
Profession: Commandant Suprême de la flotte Asgard
๏ Expérience:
Participations aux oscars 600315barre1117/500Participations aux oscars 147995barre3  (117/500)

Participations aux oscars _
MessageSujet: Re: Participations aux oscars   Participations aux oscars No_new1015.06.12 19:06

Moi j'aurai même été d'avis de faire plus de votes...

par exemple des petits votes qui seraient comptabilisé pour une ou deux semaines et un plus important celui du mois. Et tout comme un bulletin scolaire on fait une moyenne... ça devrait rééquilibrer. Maintenant, peut-être faut-il remanier certaines choses pour attirer du monde... Ceci dit, l'important c'est de s'amuser toutes et tous ensembles. Laissez votre imagination agir que ce soit pour une mission ou pour du trip. Zen et détendu, t'écriras peut-être comme un gros cul ....(Si parfois, ça t'arriveras, en tout cas moi, ça me le fait toujours) mais t'auras de tes p'tits doigts, tappoté sur un clavier avec élégence et légèreté. Et sans t'en rendre compte, t'auras pondu un truc immonde, qui fera sourire les lecteurs en se disant que ta camisole t'attend, Ceci dit, il se dira aussi vite qu'après un tel effort, il serait domage de ne pas te répondre en croquant un morceau de Roquefort (c'est pour la rime cherche pas un jeu de mot, oui, je sais mais là j'ai pas mieux a te proposer). Plus sérieusement l'ami, ton idée de cérémonie est bonne en sois. Perso, je personnaliserai peut-être les récompenses pour leur donner un cachet plus attrayants.

Le meilleur soldat en mission
Actes héroïques du SGC (pour ceux/celles qui ne traversent pas la porte ou rarement) mais qui par leur décisions/ leur esprits d'initiative ont permis un bel accomplissement
Les découvreurs de technologies
Les traducteurs (je pense en particulier à Daniel Jackson mais il n'est pas le seul a avoir décrypté des textes)
Le style d'écriture (celui dont on attend avec impatience la suite)
Les rebondissements dans les scénarii ( comment les participants s'en sortent) d'où récompense pour celui ou celle qui aura su faire face à de tel situation.

enfin, voilà, juste qq idées qui vous aideront je l'espère. Parcontre pour pouvoir voter en toute objectivité ça c'est pas évident nous avons toutes et tous nos favoris et complices de jeux... la me demande pas je suis Asgard et c'est déjà pas mal Rolling Eyes

Quant à moi, je préfère ne pas être "Oscarisé" votre compagnie me suffit... que se soit pour du délir ou pour du plus sérieux. Voili voulou mon p'tit loup
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lang
----------------
Anthony Lang
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2962

Arrivé au SGC : 19/02/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Participations aux oscars 600315barre1687/3200Participations aux oscars 147995barre3  (687/3200)

Participations aux oscars _
MessageSujet: Re: Participations aux oscars   Participations aux oscars No_new1015.06.12 21:38

Bonnes idées Kwarck, je retiens et j'espère que t as pas déposé de brevet dessus Wink

Citation :
Quant à moi, je préfère ne pas être "Oscarisé" votre compagnie me suffit

Ta modestie t'honore Cool
Revenir en haut Aller en bas
kwarck
----------------
kwarck
----------------
Asgard
----------------


Nombre de messages : 1169

Arrivé au SGC : 05/03/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: indéfini
Profession: Commandant Suprême de la flotte Asgard
๏ Expérience:
Participations aux oscars 600315barre1117/500Participations aux oscars 147995barre3  (117/500)

Participations aux oscars _
MessageSujet: Re: Participations aux oscars   Participations aux oscars No_new1015.06.12 21:51

De rien Anthony, si ça t'as aidé c'est le principal. (non, je ne pose pas de brevet , j'en ai qu'un, j'y ai juste posé mon coulis framboises avec glaçon, c'est ça la tâche ronde que tu vois, le cul du verre)

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kate Rizzoli
----------------
Kate Rizzoli
----------------
Astrophysicien
----------------


Nombre de messages : 460

Arrivé au SGC : 10/02/2012

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Scientifique
๏ Expérience:
Participations aux oscars 600315barre192/500Participations aux oscars 147995barre3  (92/500)

Participations aux oscars _
MessageSujet: Re: Participations aux oscars   Participations aux oscars No_new1016.06.12 1:07

Moi personnellement je vote et je trouve que c'est chouette de faire des Oscars comme cela. De plus, la tête de Kwarck est pas grosse pour rien, y,a de bonnes idées dedans et je vote pour ses idées !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.song-of-ice-and-fire.com/
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Participations aux oscars 600315barre15056/15000Participations aux oscars 147995barre3  (5056/15000)

Participations aux oscars _
MessageSujet: Re: Participations aux oscars   Participations aux oscars No_new1016.06.12 10:36

Menchu Narah a écrit:
Et pour répondre à Sheppard et Jack sur la question de l'implication sur le forum : la mienne d'implication n'est pas HRP dans un vote qui prend 30sec par mois mais dans un travail de fond pour soutenir le forum en fournissant continuellement -ou du moins j'essaye- de quoi grossir le coté RP du forum qui est, me semble t-il, la partie censée être la plus intéressante et la plus travaillée d'un forum qui se revendique d'un RP de qualité.

Oui c'est une idée noble mais ca reste une implication au compte goutte.. Et ce n'est pas forcément le rythme qui a pu sauver l'activité du forum à certains moments. Après, que tu ne sois pas à l'aise avec ça je comprend bien. On ne peut pas t'obliger à prendre part au hors rp, et comme je disais à Anthony, c'est une question de choix y pas de solution miracle Smile sauf quand il s'agit de jeunes membres peut être un peu timide qu'on pourrait pousser à poster un peu plus en dehors du rp, en allant vers eux et en les invitant à participer. Ca aide dans leur intégration.

Les idées de Kwarck sont pas mal même si elles restent très définies et précises (ce qui a pour risque de ne pas savoir pour qui voter parfois dans chaque catégorie) mais on peut en utiliser certaines en fonction des missions actuelles du fofo =)
Revenir en haut Aller en bas
Annabel Spence
----------------
Annabel Spence
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 1874

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Participations aux oscars 600315barre1428/6800Participations aux oscars 147995barre3  (428/6800)

Participations aux oscars _
MessageSujet: Re: Participations aux oscars   Participations aux oscars No_new1016.06.12 11:00

Heu pour ma part je vote quand j'y pense, j'avoue que je ne m'interesse qu'au RP et aux questions d'intrigue (en ce moment) et de design (aux grands évènements du fofo)

Mais c'est très bien que tu fasses ça anthony, on avait mis les oscars en place pour que les membres se sentent plus considéré et reconnus pour leur participation dans la vie du fofo Rolling Eyes

Donc continue mais faudra me faire penser à voter XD
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Participations aux oscars 600315barre12463/15000Participations aux oscars 147995barre3  (2463/15000)

Participations aux oscars _
MessageSujet: Re: Participations aux oscars   Participations aux oscars No_new1016.06.12 20:04

"Catégories trop classiques"

je ne vote plus car ça manque de piquant, au final, on vote un peu toujours pour les mêmes. Bon c'est vrai qu'on est pas nombreux sur le forum o°) . Mais je devine également la difficulté de trouver de nouvelles catégorie à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Franz Scorzi
----------------
Franz Scorzi
----------------
Responsable de laboratoire
----------------


Nombre de messages : 1697

Arrivé au SGC : 30/05/2011

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Participations aux oscars 600315barre1473/500Participations aux oscars 147995barre3  (473/500)

Participations aux oscars _
MessageSujet: Re: Participations aux oscars   Participations aux oscars No_new1016.06.12 20:13

Au niveau du nombre je trouve qu'on est ce qu'il faut pour que chacun ait sa place sans être étouffé par la présence des "Grands" du forum.

Quand au niveau des oscars j'aime assez, ce ne doit pas être un but en soit mais cela détend bien de savoir qui va avoir le meilleur Rp , surtout quand c'est nous qui le gagnons Neutral
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
----------------
John Sheppard
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 5862

Arrivé au SGC : 07/11/2006

Age du Joueur : 40


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 35
Profession: Floodeur
๏ Expérience:
Participations aux oscars 600315barre12002/3200Participations aux oscars 147995barre3  (2002/3200)

Participations aux oscars _
MessageSujet: Re: Participations aux oscars   Participations aux oscars No_new1027.06.12 10:16

Loués soit les Oscars!

Y a moyen d'avoir une catégorie Roi des emmerdeurs ? J'aimerai bien décroché ce titre, et je pense qu'on va se battre pour l'avoir avec Evans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julia Becker
----------------
Julia Becker
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3176

Arrivé au SGC : 05/05/2011

Age du Joueur : 43


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Pilote de chasse
๏ Expérience:
Participations aux oscars 600315barre1484/3200Participations aux oscars 147995barre3  (484/3200)

Participations aux oscars _
MessageSujet: Re: Participations aux oscars   Participations aux oscars No_new1027.06.12 11:00

J'aime bien le concept des Oscars seulement je n'ai plus envie de voter. Parce que, je n'ai pas l'impression que ce sont les gens méritants qui sont récompensés mais ceux qu'on voit le plus. Et puis les votes se font par affinités, et pas de maniére objective et juste.

Décider de voter aux oscars, ça implique de lire les rps, les MJs de tous pour se faire une opinion et pas seulement ceux des gens présents sur le flood. Personnellement je n'ai pas eu l'envie de m'y consacrer ces derniers mois, il y avait déjà beaucoup de choses à assimiler dans la MJ Exil. Du coup je ne me voyais pas voter.

Pour conclure, les Oscars, à mon sens, sont plus un vote de popularité que de qualité de rp. Du coup je n'adhére pas.

Voilà M'sieurs dames Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Participations aux oscars _
MessageSujet: Re: Participations aux oscars   Participations aux oscars No_new1027.06.12 11:04

Moi je vais rebondir sur ce qu'à dit Julia.

La plupart du temps je lis tous les rp"s sauf si je manque de temps, donc quand je vote pour le meilleur rp par exemple je pense que je suis plutôt objective. Donc à avis celui qui ne lit que les rp auquel il participe ne devrait pas voter dans cette catégorie tout simplement.

Ce n'est pas une question d'affinités, mais pour ce qui est du flood et compagne c'est clair qu'on ne va pas voter pour un membre qui n'y met jamais les pieds et comme la plupart du temps c'est toujours les même... ben voilà quoi.

Après c'est un petit truc sympa, c'est plus pour le fun que pour autre chose je trouve. Ca n'a pas grande valeur.

Ca donne la possibilité à tout le monde de s'exprimer s'il le désire et puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Becker
----------------
Julia Becker
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3176

Arrivé au SGC : 05/05/2011

Age du Joueur : 43


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Pilote de chasse
๏ Expérience:
Participations aux oscars 600315barre1484/3200Participations aux oscars 147995barre3  (484/3200)

Participations aux oscars _
MessageSujet: Re: Participations aux oscars   Participations aux oscars No_new1027.06.12 11:06

Je ne parlais pas de toi Eiden mais de l'ensemble des votants.

Et je trouve que c'est important moi de récompenser ceux qui le méritent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Participations aux oscars _
MessageSujet: Re: Participations aux oscars   Participations aux oscars No_new1027.06.12 11:08

Je sais bien que tu ne parlais pas de moi.
Mais je pense que celui ou celle qui vote pour le meilleur doit forcément lire la plupart des rp sinon je vois pas l'intérêt de voter pour cette catégorie. Donc forcément celui qui est désigné le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Becker
----------------
Julia Becker
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3176

Arrivé au SGC : 05/05/2011

Age du Joueur : 43


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Pilote de chasse
๏ Expérience:
Participations aux oscars 600315barre1484/3200Participations aux oscars 147995barre3  (484/3200)

Participations aux oscars _
MessageSujet: Re: Participations aux oscars   Participations aux oscars No_new1027.06.12 11:11

Ah non ça vote par affinités...Je prends l'exemple du perso de Simon qui -je crois-n'a jamais du recevoir quoique ce soit alors que son rp, bien que trop rare à mon goût, est excellentissime, original, recherché, donne envie de répondre.

Malheureusement pour lui il ne vient pas suffsamment faire le con sur le flood. Du coup il est oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Participations aux oscars _
MessageSujet: Re: Participations aux oscars   Participations aux oscars No_new1027.06.12 11:15

Il a surement déjà du être désigné, juste qu'il n'a jamais eu la majorité, tout le monde n'a pas forcément les même critères de sélection.

Et puis c'est plus un jeu que quelque chose de réellement sérieux. Tu gagnes c'est bien tu perds c'est pas grave.
Certaines nouvelles recrues ne savent même pas qu'elles élues parce qu'elle ne mettent jamais les pieds dans le flood ou les jeux, donc forcément après t'es limité. (tu vas pas revoter pour quelqu'un qui s'en fou)lol
Revenir en haut Aller en bas
Simon Wolowitz
----------------
Simon Wolowitz
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 362

Arrivé au SGC : 27/09/2010

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27 ans
Profession: Ingénieur en Aérospatiale
๏ Expérience:
Participations aux oscars 600315barre1217/500Participations aux oscars 147995barre3  (217/500)

Participations aux oscars _
MessageSujet: Re: Participations aux oscars   Participations aux oscars No_new1027.06.12 11:17

Merci ma juju, on ira faire l'amour après si tu veux. ^o)
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lang
----------------
Anthony Lang
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2962

Arrivé au SGC : 19/02/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Participations aux oscars 600315barre1687/3200Participations aux oscars 147995barre3  (687/3200)

Participations aux oscars _
MessageSujet: Re: Participations aux oscars   Participations aux oscars No_new1027.06.12 11:18

Eh du calme, Simon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Participations aux oscars _
MessageSujet: Re: Participations aux oscars   Participations aux oscars No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Participations aux oscars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Corbeille ~-