Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une année lumière dans l'espace ça use mon calçon moltoné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kwarck
----------------
kwarck
----------------
Asgard
----------------


Nombre de messages : 1169

Arrivé au SGC : 05/03/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: indéfini
Profession: Commandant Suprême de la flotte Asgard
๏ Expérience:
Une année lumière dans l'espace ça use mon calçon moltoné 600315barre1117/500Une année lumière dans l'espace ça use mon calçon moltoné 147995barre3  (117/500)

Une année lumière dans l'espace ça use mon calçon moltoné _
MessageSujet: Une année lumière dans l'espace ça use mon calçon moltoné   Une année lumière dans l'espace ça use mon calçon moltoné No_new1024.05.12 2:29

Yeeeep ! Everybody ! L'Asgard est de retour après moulte aventures trépidentes.
Je me suis clooney mon p'tit Georges ! Ca y est ! Non mais là je m'adresse au vieux qui a la même coiffure que moi... comment déjà .. Amon ! Very Happy Quoi ? comment ça non ? Amon c'est un Dieu ? Un faux d'après Teal'c. Comment dis tu ? Toujours pas, lui c'est un vrai dieu Egyptien. Bah oui mais c'est pas ma faute à moi, tout le monde peut pas être Asgard non plus.
Puis que merde faut que je respecte mieux le général Hammond. Et qu'il y a des grades et des règles.
coute bien Cocotte, le duveteux je l'ai nourri, fais sauter sur mes genoux même qu'il me bouffait ma marmite de coulis par jour le bougre.
Tu connais pas le coulis ? Ben mes zigues ! J'ai du boulot moi. C'est pas tout ça les enfants mais je vous embrasse tous affectueusement.
D'ailleurs je vais commencer par cette demoiselle aux formes généreuse qui m'a l'air choucarde tout plein. :0 (Hé bien mon cochon, y a du lourd depuis ma dernière visite)
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Une année lumière dans l'espace ça use mon calçon moltoné 600315barre12302/15000Une année lumière dans l'espace ça use mon calçon moltoné 147995barre3  (2302/15000)

Une année lumière dans l'espace ça use mon calçon moltoné _
MessageSujet: Re: Une année lumière dans l'espace ça use mon calçon moltoné   Une année lumière dans l'espace ça use mon calçon moltoné No_new1024.05.12 7:54

Hey hey hey ! Ça faisait un bail vieux ! T'as l'air d'avoir la forme d'puis l'temps ? C'est un nouveau corps que t'as là ? Il a l'air un poil plus sombre que l'ancien (même si t'as pas de poil :p)
P'tain ça fait plaisir de voir que des vieux viennent disent bonjour, j'me sens un peu vieux avec juste Jack comme compagnie niveau vieux d'la vieille ! Surtout qu'il devient un peu sénile...
Revenir en haut Aller en bas
Julia Becker
----------------
Julia Becker
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3176

Arrivé au SGC : 05/05/2011

Age du Joueur : 43


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Pilote de chasse
๏ Expérience:
Une année lumière dans l'espace ça use mon calçon moltoné 600315barre1484/3200Une année lumière dans l'espace ça use mon calçon moltoné 147995barre3  (484/3200)

Une année lumière dans l'espace ça use mon calçon moltoné _
MessageSujet: Re: Une année lumière dans l'espace ça use mon calçon moltoné   Une année lumière dans l'espace ça use mon calçon moltoné No_new1024.05.12 9:27

Oh Roswell est parmi nous. Bon retour sur MS Vétéran^^
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Une année lumière dans l'espace ça use mon calçon moltoné 600315barre12463/15000Une année lumière dans l'espace ça use mon calçon moltoné 147995barre3  (2463/15000)

Une année lumière dans l'espace ça use mon calçon moltoné _
MessageSujet: Re: Une année lumière dans l'espace ça use mon calçon moltoné   Une année lumière dans l'espace ça use mon calçon moltoné No_new1024.05.12 11:23

Je serai toujours fan de son bonnet ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Une année lumière dans l'espace ça use mon calçon moltoné 600315barre15056/15000Une année lumière dans l'espace ça use mon calçon moltoné 147995barre3  (5056/15000)

Une année lumière dans l'espace ça use mon calçon moltoné _
MessageSujet: Re: Une année lumière dans l'espace ça use mon calçon moltoné   Une année lumière dans l'espace ça use mon calçon moltoné No_new1024.05.12 20:45

N'écoute pas ce vieux crouton de Menchu, il est devenu snobe ! B)

Ravi de te voir passer le bonjour, cher asgard préféré. Je sais que tu étais très attaché à gégé, tout comme nous tous, et c'est pour ça que je pense parler en son nom quand je te dis, Kwarck, que tu as été notre premier Asgard foufou et que personne d'autre de ta race n'a pu t'égaler par la suite.
Ca fait plaisir de voir que tu n'as pas oublié le forum Smile Comme quoi ça marque un passage chez nous...

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
----------------
John Sheppard
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 5862

Arrivé au SGC : 07/11/2006

Age du Joueur : 40


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 35
Profession: Floodeur
๏ Expérience:
Une année lumière dans l'espace ça use mon calçon moltoné 600315barre12002/3200Une année lumière dans l'espace ça use mon calçon moltoné 147995barre3  (2002/3200)

Une année lumière dans l'espace ça use mon calçon moltoné _
MessageSujet: Re: Une année lumière dans l'espace ça use mon calçon moltoné   Une année lumière dans l'espace ça use mon calçon moltoné No_new1026.05.12 10:53

Mdr il a pas changé xD Je crois que je vais me faire un Asgard moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Une année lumière dans l'espace ça use mon calçon moltoné 600315barre12302/15000Une année lumière dans l'espace ça use mon calçon moltoné 147995barre3  (2302/15000)

Une année lumière dans l'espace ça use mon calçon moltoné _
MessageSujet: Re: Une année lumière dans l'espace ça use mon calçon moltoné   Une année lumière dans l'espace ça use mon calçon moltoné No_new1026.05.12 12:20

D'où j'suis snobe moi ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Une année lumière dans l'espace ça use mon calçon moltoné 600315barre15056/15000Une année lumière dans l'espace ça use mon calçon moltoné 147995barre3  (5056/15000)

Une année lumière dans l'espace ça use mon calçon moltoné _
MessageSujet: Re: Une année lumière dans l'espace ça use mon calçon moltoné   Une année lumière dans l'espace ça use mon calçon moltoné No_new1026.05.12 12:44

T'as vu comment t'es fringué ! Même Kwarck à poil et avec un bonnet il a plus de style Very Happy xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Une année lumière dans l'espace ça use mon calçon moltoné _
MessageSujet: Re: Une année lumière dans l'espace ça use mon calçon moltoné   Une année lumière dans l'espace ça use mon calçon moltoné No_new1026.05.12 17:03

J'ignorais que les Asgard portaient des caleçons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Annabel Spence
----------------
Annabel Spence
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 1874

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Une année lumière dans l'espace ça use mon calçon moltoné 600315barre1428/6800Une année lumière dans l'espace ça use mon calçon moltoné 147995barre3  (428/6800)

Une année lumière dans l'espace ça use mon calçon moltoné _
MessageSujet: Re: Une année lumière dans l'espace ça use mon calçon moltoné   Une année lumière dans l'espace ça use mon calçon moltoné No_new1027.05.12 14:25

Moi en tout cas, j'veux ma marmite de coulis !!! Ca manque à la cantine du SGC Smile
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Une année lumière dans l'espace ça use mon calçon moltoné 600315barre12302/15000Une année lumière dans l'espace ça use mon calçon moltoné 147995barre3  (2302/15000)

Une année lumière dans l'espace ça use mon calçon moltoné _
MessageSujet: Re: Une année lumière dans l'espace ça use mon calçon moltoné   Une année lumière dans l'espace ça use mon calçon moltoné No_new1027.05.12 21:05

En même temps, qui a plus de style que Kwarck ? ><
Revenir en haut Aller en bas
kwarck
----------------
kwarck
----------------
Asgard
----------------


Nombre de messages : 1169

Arrivé au SGC : 05/03/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: indéfini
Profession: Commandant Suprême de la flotte Asgard
๏ Expérience:
Une année lumière dans l'espace ça use mon calçon moltoné 600315barre1117/500Une année lumière dans l'espace ça use mon calçon moltoné 147995barre3  (117/500)

Une année lumière dans l'espace ça use mon calçon moltoné _
MessageSujet: Re: Une année lumière dans l'espace ça use mon calçon moltoné   Une année lumière dans l'espace ça use mon calçon moltoné No_new1008.06.12 19:33

Excusez moi, petit soucis technique, j'ai réparé ma console Asgard d'un i7 en huit core avec 16 Go de ram et la carte graph la plus poussée de l'histoire Asgard, d'ici, je vois les morpions d'un Acarien à l'oeil nu. Puis tu sais j'en avais besoin, histoire d'ouvrir ce "chat de paille" comme dirait nos Jaffas préféré. Bref, j'ai composé les euuh non ... THE CODE que j'avais en favori (Ah ben merde, j'en ai qu'un en faite, vu que j'ai fait péter Orilla en faisant des crépes flambées au saké, la seconde est devenue inutile)
Et me revoilà, j'avoue que ça me fait du bien de vous revoir toutes et tous.
Pour les autres, suis pas difficile, je kiff les Terriens .... euuh mais surtout les Terriennes hein...

Oh puis tu sais mon bonnet, j'l'ai juste enlevé pour le passer en machine (Bah quoi on peut être Asgard et utiliser la poudre "Orillis" ! La poudre qui respecte les gris et détruit les tâches ..... ainsi que vos habits... C'est pour ça qu'en moins de 10 jours nous étions tous à poil sur Orilla)

Bref, ce bonnet, j'ai pas pu m'en défaire. un poil nostalgique, par tout ce qu'on a connu de magique. Je reviens avec (Qui a dit avec une grosse TRi.... ??? Toi ?! Tu sors ! Rolling Eyes ) mon humour qui je l'espère vous fera sourire, rire où du moins passer un bon moment.
Je vous bisouille encore sincèrement du fond du coeur, car ça fait plaisir de voir qu'on ne nous oublie pas, même si on est à l'autre bout de la galaxie. Merci à vous. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
----------------
John Sheppard
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 5862

Arrivé au SGC : 07/11/2006

Age du Joueur : 40


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 35
Profession: Floodeur
๏ Expérience:
Une année lumière dans l'espace ça use mon calçon moltoné 600315barre12002/3200Une année lumière dans l'espace ça use mon calçon moltoné 147995barre3  (2002/3200)

Une année lumière dans l'espace ça use mon calçon moltoné _
MessageSujet: Re: Une année lumière dans l'espace ça use mon calçon moltoné   Une année lumière dans l'espace ça use mon calçon moltoné No_new1008.06.12 19:40

Mdr Je te rassure tu nous fait toujours autant rire, c'est cool que tu revienne on va bien se marrer et que serait un forum Stargate sans Asgard Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kwarck
----------------
kwarck
----------------
Asgard
----------------


Nombre de messages : 1169

Arrivé au SGC : 05/03/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: indéfini
Profession: Commandant Suprême de la flotte Asgard
๏ Expérience:
Une année lumière dans l'espace ça use mon calçon moltoné 600315barre1117/500Une année lumière dans l'espace ça use mon calçon moltoné 147995barre3  (117/500)

Une année lumière dans l'espace ça use mon calçon moltoné _
MessageSujet: Re: Une année lumière dans l'espace ça use mon calçon moltoné   Une année lumière dans l'espace ça use mon calçon moltoné No_new1008.06.12 19:58

C'est clair je peux faire la cuisine, l'amour aux jolies filles (Tu aimes l'exotisme ? essaie le gris ça va avec tout !) Je sais détruire des Goa'ulds, faire péter des planètes (pas toujours la bonne mais j'y arrive non ? ) Qui plus est un Asgard polyvalent, comme moi ça se trouve pas partout (encore heureux, sinon, ce serait le foutoir) De plus, je sais lacer mes chaussures, compter trois par trois et... (non mais vas-y, fout moi une carapace sur le dos aussi tant que tu y es ! )
aaaah Sheppi Sheppi Sheppi, tiens; reprend une part de coulis, t'as trop maigri, depuis que je suis parti
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
----------------
John Sheppard
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 5862

Arrivé au SGC : 07/11/2006

Age du Joueur : 40


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 35
Profession: Floodeur
๏ Expérience:
Une année lumière dans l'espace ça use mon calçon moltoné 600315barre12002/3200Une année lumière dans l'espace ça use mon calçon moltoné 147995barre3  (2002/3200)

Une année lumière dans l'espace ça use mon calçon moltoné _
MessageSujet: Re: Une année lumière dans l'espace ça use mon calçon moltoné   Une année lumière dans l'espace ça use mon calçon moltoné No_new1008.06.12 20:07

Du coulis !!!! :0 *Va faire trempette dans la marmite*


Avant de partir, Gégé m'a laissé toute ses cartes de membres gold avec coulis gratos après 10 passage en caisse. Tiens tu peux me tamponner celle-là et ça fera 10 :0
Revenir en haut Aller en bas
kwarck
----------------
kwarck
----------------
Asgard
----------------


Nombre de messages : 1169

Arrivé au SGC : 05/03/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: indéfini
Profession: Commandant Suprême de la flotte Asgard
๏ Expérience:
Une année lumière dans l'espace ça use mon calçon moltoné 600315barre1117/500Une année lumière dans l'espace ça use mon calçon moltoné 147995barre3  (117/500)

Une année lumière dans l'espace ça use mon calçon moltoné _
MessageSujet: Re: Une année lumière dans l'espace ça use mon calçon moltoné   Une année lumière dans l'espace ça use mon calçon moltoné No_new1008.06.12 20:16

:0 Bravo ça te donne droit à ton poids en coulis journalier, ce qui veux dire que chaque jour tu seras pesé et que tu recevras en guise de petit déj ton coulis (parcontre dois rien rester sinon faut recommencer un concours)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Une année lumière dans l'espace ça use mon calçon moltoné _
MessageSujet: Re: Une année lumière dans l'espace ça use mon calçon moltoné   Une année lumière dans l'espace ça use mon calçon moltoné No_new1008.06.12 20:20

Ohhh et tu pourrais venir nous sortir de nos vaisseaux respectifs là ? on est un peu dans la moise avec tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
----------------
John Sheppard
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 5862

Arrivé au SGC : 07/11/2006

Age du Joueur : 40


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 35
Profession: Floodeur
๏ Expérience:
Une année lumière dans l'espace ça use mon calçon moltoné 600315barre12002/3200Une année lumière dans l'espace ça use mon calçon moltoné 147995barre3  (2002/3200)

Une année lumière dans l'espace ça use mon calçon moltoné _
MessageSujet: Re: Une année lumière dans l'espace ça use mon calçon moltoné   Une année lumière dans l'espace ça use mon calçon moltoné No_new1008.06.12 20:21

Mon poids en coulis ? Oo

La vache ça va faire un sacré ptit dej :Z Y a les vacances de prévu avec ? Car après ça je vais pu pouvoir bosser moi, sinon tu me remplace mais fait pas tout péter sinon t'aura le borgne sur le dos xD
Revenir en haut Aller en bas
kwarck
----------------
kwarck
----------------
Asgard
----------------


Nombre de messages : 1169

Arrivé au SGC : 05/03/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: indéfini
Profession: Commandant Suprême de la flotte Asgard
๏ Expérience:
Une année lumière dans l'espace ça use mon calçon moltoné 600315barre1117/500Une année lumière dans l'espace ça use mon calçon moltoné 147995barre3  (117/500)

Une année lumière dans l'espace ça use mon calçon moltoné _
MessageSujet: Re: Une année lumière dans l'espace ça use mon calçon moltoné   Une année lumière dans l'espace ça use mon calçon moltoné No_new1008.06.12 20:24

Demandé si gentillement belle enfant je ne pourrai rien vous refuser.

* Sourire A 36 bis du code Asgard avec effet pepsodent.

A qui ai je l'honneur ? dis-je en posant délicatement mes lèvres sur la main de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
kwarck
----------------
kwarck
----------------
Asgard
----------------


Nombre de messages : 1169

Arrivé au SGC : 05/03/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: indéfini
Profession: Commandant Suprême de la flotte Asgard
๏ Expérience:
Une année lumière dans l'espace ça use mon calçon moltoné 600315barre1117/500Une année lumière dans l'espace ça use mon calçon moltoné 147995barre3  (117/500)

Une année lumière dans l'espace ça use mon calçon moltoné _
MessageSujet: Re: Une année lumière dans l'espace ça use mon calçon moltoné   Une année lumière dans l'espace ça use mon calçon moltoné No_new1008.06.12 20:27

Le Borgne... ? Willy le Borgne ? Celui du film ?! :0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Une année lumière dans l'espace ça use mon calçon moltoné _
MessageSujet: Re: Une année lumière dans l'espace ça use mon calçon moltoné   Une année lumière dans l'espace ça use mon calçon moltoné No_new1008.06.12 20:27

*Se baisse et regarde le petit homme au bonnet rigolos lui faire un baise main*

Dr Andrews ! Médecin chef au SGC.

*Se demande si c'est normal qu'il soit si ... lisse.*
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
----------------
John Sheppard
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 5862

Arrivé au SGC : 07/11/2006

Age du Joueur : 40


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 35
Profession: Floodeur
๏ Expérience:
Une année lumière dans l'espace ça use mon calçon moltoné 600315barre12002/3200Une année lumière dans l'espace ça use mon calçon moltoné 147995barre3  (2002/3200)

Une année lumière dans l'espace ça use mon calçon moltoné _
MessageSujet: Re: Une année lumière dans l'espace ça use mon calçon moltoné   Une année lumière dans l'espace ça use mon calçon moltoné No_new1008.06.12 20:28

Mdr le miniville dans la sign, c'est vieux ce truc xD Je crois qu'on a fait péter la mienne Rolling Eyes


J'avais jamais vu un Asgard dragué...Ça donne ça donc xD Eiden il t'en faut combien !!!

Nan c'est Jack le borgne, depuis que t parti il à réussit à perdre son oeil, je me demande s'il est pas tombé dans le coulis j'ai senti un truc en le mangeant.... No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Une année lumière dans l'espace ça use mon calçon moltoné _
MessageSujet: Re: Une année lumière dans l'espace ça use mon calçon moltoné   Une année lumière dans l'espace ça use mon calçon moltoné No_new1008.06.12 20:29

John voyons ! Je suis juste poli ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
----------------
John Sheppard
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 5862

Arrivé au SGC : 07/11/2006

Age du Joueur : 40


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 35
Profession: Floodeur
๏ Expérience:
Une année lumière dans l'espace ça use mon calçon moltoné 600315barre12002/3200Une année lumière dans l'espace ça use mon calçon moltoné 147995barre3  (2002/3200)

Une année lumière dans l'espace ça use mon calçon moltoné _
MessageSujet: Re: Une année lumière dans l'espace ça use mon calçon moltoné   Une année lumière dans l'espace ça use mon calçon moltoné No_new1008.06.12 20:30

Kwarck aussi il est poli, c'est pour ça qu'il est aussi lisse Smile

Sinon si y en a qui veulent me tenir compagnie sur le chat je m'ennui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kwarck
----------------
kwarck
----------------
Asgard
----------------


Nombre de messages : 1169

Arrivé au SGC : 05/03/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: indéfini
Profession: Commandant Suprême de la flotte Asgard
๏ Expérience:
Une année lumière dans l'espace ça use mon calçon moltoné 600315barre1117/500Une année lumière dans l'espace ça use mon calçon moltoné 147995barre3  (117/500)

Une année lumière dans l'espace ça use mon calçon moltoné _
MessageSujet: Re: Une année lumière dans l'espace ça use mon calçon moltoné   Une année lumière dans l'espace ça use mon calçon moltoné No_new1008.06.12 20:54

Attention de ne pas inverser certaine lettre Dr de poli on peut très vite glisser surtout moi ^o)

* Tend un bras gentleman.

Je vous offre un drink à bord de mon vaisseau ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Une année lumière dans l'espace ça use mon calçon moltoné _
MessageSujet: Re: Une année lumière dans l'espace ça use mon calçon moltoné   Une année lumière dans l'espace ça use mon calçon moltoné No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Une année lumière dans l'espace ça use mon calçon moltoné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Corbeille ~-