Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 MJ Exil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
AuteurMessage
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
MJ Exil - Page 27 600315barre12302/15000MJ Exil - Page 27 147995barre3  (2302/15000)

MJ Exil - Page 27 _
MessageSujet: Re: MJ Exil   MJ Exil - Page 27 No_new1006.09.12 21:04

J'ai moi aussi peu de temps... Et j'suis pas sur que ma notation vaille vraiment le coup, vu que je n'ai fait que trois posts ?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Reynolds
----------------
Josh Reynolds
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
MJ Exil - Page 27 600315barre1645/3200MJ Exil - Page 27 147995barre3  (645/3200)

MJ Exil - Page 27 _
MessageSujet: Re: MJ Exil   MJ Exil - Page 27 No_new1006.09.12 21:08

Ce ne sont pas vos notes que j'attends mais vos commentaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
MJ Exil - Page 27 600315barre12302/15000MJ Exil - Page 27 147995barre3  (2302/15000)

MJ Exil - Page 27 _
MessageSujet: Re: MJ Exil   MJ Exil - Page 27 No_new1006.09.12 21:22

J'essaye de te faire ça alors, mais courant de la semaine pro seulement u_u
J'aurais pas l'temps avant, désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
----------------
John Sheppard
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 5862

Arrivé au SGC : 07/11/2006

Age du Joueur : 40


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 35
Profession: Floodeur
๏ Expérience:
MJ Exil - Page 27 600315barre12002/3200MJ Exil - Page 27 147995barre3  (2002/3200)

MJ Exil - Page 27 _
MessageSujet: Re: MJ Exil   MJ Exil - Page 27 No_new1008.09.12 14:19

Tout d'abord, j'aimerai m'excuser de ne pas avoir relu tout les posts de la MJ, je manque de temps pour cela, je me souviens assez bien des différentes parties, mais pas assez pour être commenter au maximum mes impressions suite à cette longue mission.

Pour commencer, je voudrai te féliciter pour l'énorme boulot que tu as fourni et le temps que ça t'as prit. Malgré que quelques membres, dont moi, se soient éclipser durant cette MJ, tu n'a pas abandonné, tu t'es adapté en conséquence bien que deux d'entre eux soient les plus hauts gradés en PJ. C'est un travail énorme qui mérite d'être remercié.

Je passe maintenant à ta notation pour mon personnage. Je ne reviendrai pas sur mon absence, j'avais plus important à faire dans ma vie, ça s'arrête là, j'ai rattraper deux épisodes et j'en ai zappé un car il ne m'inspirait pas du tout. En ce qui concerne les RPs, je regrette un peu de ne pas en avoir fait, à l'époque, je ne connaissais pas encore très bien les joueurs avec qui je faisais cette MJ, je n'étais donc pas inspiré à rp avec eux et je n'ai pas non plus prit l'initiative de les invités à en partager un avec moi. J'assume mes absences et la notation en conséquence. Pour le restant, je ne te contredirai pas, et je tâcherai de mettre en application tes conseils.

Dans l'ensemble :

Tes posts sont très bien construits, c'est clair, aéré, très peu de fautes, c'est un plaisir à lire et ça peu importe le contenu. Les sujets annexes étaient bien pensés également, la carte que l'on découvré selon notre bon vouloir en fonction des parties que l'ont décidés d'explorer (bien que certaines d’entre elles nous soit interdites), la liste des PJ et PNJ vivant ou mort, notre matériel encore disponible et celui épuisé, j'ai souvent consulté ces annexes, c'était bien utile pour nos posts. La possibilité de pouvoir rp hors intrigue était intéressante également, même si je n'y ai pas participé, ça permettait à ceux qui en ont profité d'avoir plus de liberté, hors post MJ, d'évoluer sur cette planète inconnue avec les autres exilés.

Point de chute :

Alors pour ma part, j'ai adoré le début, de l'action, des vaisseaux, tout ce qu'il fallait pour me motiver un max, la catastrophe qui s'en suit est éprouvante pour nos personnages, ils se retrouvent sur une planète inconnue, sans porte, en ayant perdu le seul vaisseau terrien et sans espoir de retour sur Terre. C'est le début de l'exil, il faut explorer les alentours, prendre rapidement des décisions, sécuriser la zone et construire un camp de fortune, un petit koh lanta version militaire. C'était assez sympa.

Dépression :

Épisode sympa également, du sang, plein de sang et une course poursuite pour rattraper Mc Clane et récupérer son otage vivant. Je fini par être blessé, comme à chaque mission, ça ne change pas^^ Ce n'était pas un Noël blanc mais un Noël rouge cette année Rolling Eyes

Expérimentations :

Alors là, on se demande s'il y a bien des extra-terrestres qui vivent sur cette planète, comme le supposé Mc Clane, on part en exploration pour trouver des traces d'eux, et c'est là que le mystère prend tout son sens, d'abord il y a le corps de Mc Clane, enterré juste avant qui réapparait déterré, la tombe est de nouveau creusé et l'a on retrouve Mc Clane bien à sa place, mon perso sait qu'il n'est pas fou et qu'il y a bien d'autres personnes qui jouent avec eux ensuite on fini par tomber sur cette grotte avec ce drôle de dessin. A nous de trouver l’interprétation qui lui correspond, et c'est pas toujours évident, même si ça l'est pour celui qui dessine^^ Et enfin, la rencontre avec le peuple alien, qui fait assez peur d'ailleurs^^ La fin est assez étrange, surtout qu'ont ne sait pas du tout que les feuilles de thés nous provoquent ces hallucinations, j'ai relu plusieurs fois cette partie, je comprenais rien^^ Tu avais déjà posté la suite qui expliqué tout mais je n'avais rien lu encore, et j'ai respecter les règles du jeu, je n'ai pas lu la partie pour Eiden et Simon, je pensai que c'était encore un coup des aliens. J'ai bien aimé également mais moins que la première partie.

Neighborhood
:

C'est surement mon épisode préféré après point de chute, me voila encore blessé par des bêtes affreuses, mi araignées, mi gorilles, quelle imagination xD J'ai adoré retrouvé mon perso emmitouflé dans son cocon et prêt à être bouffé. Il a d'abord fallut se libérer de là, ce qui ne doit pas être évident quand on est blessé, heureusement, il n'était pas seul, il fallait aussi fuir le plus vite possible en étant blessé et se retrouvé dans un petit trou de souris face à un prédateur qui pouvait nous bouffé tout cru^^ J'aimerai vraiment pas vivre ça en vrai^^ J'ai vraiment aimé cette partie, t'as mit volontairement mon perso de côté vu que j'étais absent du forum et pourtant j'ai trouvé plus agréable à rp sa situation que celle de ceux qui ont explosés les bestioles.

En Apnée :

Le pire pour moi lol J'ai eu beau le lire plusieurs fois, planché sur ma feuille Word pendant longtemps, je n'ai trouvé aucune inspiration pour cette partie. J'adhère à ce qu'on dit les autres avant, c'était trop gros, trop de catastrophes en même temps, il fallait juste décrire notre évacuation, bravé les éléments, mais comment braver autant de catastrophe en même temps, comme dit Julia, comment on aurait pu survivre à ça ? Voila pourquoi je n'ai rien posté pour cette partie, j'étais pas inspiré du fait que je trouvé cela impossible à faire. Ajoute à cela des blessés à transporter, un handicap en plus...

Effet papillon :

La fin, enfin. Si le projet d'une MJ de 6 mois encore inexpérimenté était alléchant, la suivre durant tout ce temps était épuisant. C'est long, on manque parfois d'inspiration, de temps, mais il y a encore pleins de posts à faire, ce qui est sur, c'est que je ne pense pas participer à la prochaine (s'il y en a une). De l'aide enfin, un nouveau décollage à bord d'un F-302, de nouvelles victimes, l'entrée en scène de l'Odyssée, et un nouveau venu, Menchu. Là d'ailleurs, je dois dire que j'ai été surpris, toi qui étais si à cheval sur les inscriptions "Un nombre défini de participants";"Une date de fin d'inscription et aucune exception pour un nouvel arrivant", d'ailleurs, tu avais refusé Menchu au départ, et au final, tu fais rentré quelqu'un d'autre, non pas que cela me gêne, au contraire, Menchu est tout de même un très bon role player, c'est très agréable de rp avec lui, mais pourquoi lui est pas un autre ? Pourquoi dérogé à la règle ? Enfin bref, tant mieux pour nous, on a pu être sauvé grâce à cela, même si on aurait pu l'être de façon différente. C'était agréable pour mon perso de se retrouver sur l'Odyssée, lui et Becker étaient les seuls à savoir que ça y est, enfin, après 6 mois, le Sgc les avaient retrouvés, cela dit, j'aurai aussi apprécié, voir même plus, me retrouver sur un vaisseau Goa'uld. Et après une nouvelle bataille contre les Go'aulds, nous voila enfin sauvés. Je rejoindrai Anthony sur un point, dommage que l'ont est pas été plus encadré une fois de retour à la base, c'était assez confus sur ce qu'on pouvait faire ou ne pas faire, et niveau chronologie, plutôt chiant de ne pas savoir quand on est enfin libre.


24/30

Je ne regrette pas d'avoir participé à cette MJ, c'était une belle expérience pour mon perso. Je te remercie de nous avoir transporté dans un autre monde durant 6 mois. Bonne continuation à toi.



Revenir en haut Aller en bas
Josh Reynolds
----------------
Josh Reynolds
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
MJ Exil - Page 27 600315barre1645/3200MJ Exil - Page 27 147995barre3  (645/3200)

MJ Exil - Page 27 _
MessageSujet: Re: MJ Exil   MJ Exil - Page 27 No_new1010.09.12 16:28

Julia Becker a écrit:
P5R-523 / Point de chute

[...] tout est normal, rien d'insurmontable (rp parlant) jusqu'à ce que...Eiden ou toi Evans, je ne sais plus m'intègre dans la réanimation de Khalek. De porteuse de caisse ma Julia se retrouve assistante médicale. Rien qui ne colle avec son job de toutes façons mais qui implique des recherches de la part de la joueuse (Google a été mon meilleur ami durant cette mission). Bref une introduction un peu laborieuse en ce qui me concerne
En même temps à la base tu n'étais pas censée avoir été "appelée à ton domicile", mais bel et bien recrutée sur le volet par mon perso qui a pris le 1er venu dans les couloirs du SGC Wink (et qui honnêtement s'en fout(ait) de savoir si celui ou celle qu'il désignait avait autre chose à faire)
Du coup l'incohérence venait de toi Rolling Eyes

Quant au rôle d'assistante médicale, t'étais juste censée aider à décharger le matériel... Après c'est Eiden qui a pris quelques libertés, mais elle en avait le droit. Rolling Eyes

Julia Becker a écrit:
Dépression :

Et déception! C'est une avec originalité débordante que Julia se retrouve...prise en otage! (qui a dit encore ?Rolling Eyes) Bref je suis lassée avant même d'avoir répondu. J'ai tellement vécu (rp parlant bien entendu) cette situation que je me suis résignée à attendre que ça passe.
Ah bah ça je ne pouvais pas savoir xD

Julia Becker a écrit:
Par expérience je sais que peu importe ce que l'on tente ça ne marche pas.
Ben à la base j'avais prévu de laisser plus de liberté pour l'épisode (et que tu aies largement l'occasion de fuir), mais avec Noël et la rentrée j'avais un peu les mains liées... Rolling Eyes

Julia Becker a écrit:
Enfin cerise sur le gâteau, Matt qui pète les plombs et tire n'importe comment en se moquant pas mal d'atteindre mon PJ. Personnellement j'ai trouvé ça osé et plutôt pas mal. Puis je m'interroge : est ce que rp parlant il faut laisser passer ça ? Comment ça se passerait dans la série ? Quelles conséquences cela aurait-il ?
Dans la mesure où les circonstances étaient très particulières, il n'y a que Rasmussen avec le systématiquement même rapport de la part de tous les survivants pour corroborer un tel manque de discipline et éventuellement donner lieu à des sanctions.

John Sheppard a écrit:
Dans l'ensemble :

Tes posts sont très bien construits, c'est clair, aéré, très peu de fautes, c'est un plaisir à lire et ça peu importe le contenu. Les sujets annexes étaient bien pensés également, la carte que l'on découvré selon notre bon vouloir en fonction des parties que l'ont décidés d'explorer (bien que certaines d’entre elles nous soit interdites), la liste des PJ et PNJ vivant ou mort, notre matériel encore disponible et celui épuisé, j'ai souvent consulté ces annexes, c'était bien utile pour nos posts. La possibilité de pouvoir rp hors intrigue était intéressante également, même si je n'y ai pas participé, ça permettait à ceux qui en ont profité d'avoir plus de liberté, hors post MJ, d'évoluer sur cette planète inconnue avec les autres exilés.
Ouais, comme dès le départ je savais que ça allait être une très longue MJ je me suis dit que ce genre d'annexes pouvait être bien utile, d'autant que ça rendait le tout plus interactif Wink

John Sheppard a écrit:
Dépression :

[...] Je fini par être blessé, comme à chaque mission, ça ne change pas^^
De toute façon je me suis tout du long débrouillé pour qu'au final tout le monde soit blessé au moins une fois :p (toutes proportions gardées vis-à-vis de la forme physique et morale des persos - cf Simon qui ne peut pas endurer autant avant de se suicider Rolling Eyes)
(et soit dit en passant, j'ai aussi veillé à ne blesser gravement personne en plein milieu de MJ afin de laisser à tout le monde le temps de s'en remettre pour pleinement apprécier le final Rolling Eyes)

John Sheppard a écrit:
Expérimentations :

[...] A nous de trouver l’interprétation qui lui correspond, et c'est pas toujours évident, même si ça l'est pour celui qui dessine^^
Et encore, j'aurais pu faire pire... ! En faisant ce dessin j'ai essayé de me déconnecter au maximum de la réalité pour appréhender les choses d'un point de vue totalement nouveau, histoire de refléter le mieux possible une civilisation différente. Si j'avais poussé cette réflexion jusqu'au bout personne n'aurait rien compris, moi le premier... xD (c'est d'ailleurs ce que j'ai rappelé quand mon perso a dit que les aliens pouvaient aussi marcher au plafond Rolling Eyes)

John Sheppard a écrit:
En Apnée :

Le pire pour moi lol J'ai eu beau le lire plusieurs fois, planché sur ma feuille Word pendant longtemps, je n'ai trouvé aucune inspiration pour cette partie. J'adhère à ce qu'on dit les autres avant, c'était trop gros, trop de catastrophes en même temps, il fallait juste décrire notre évacuation, bravé les éléments, mais comment braver autant de catastrophe en même temps, comme dit Julia, comment on aurait pu survivre à ça ? Voila pourquoi je n'ai rien posté pour cette partie, j'étais pas inspiré du fait que je trouvé cela impossible à faire. Ajoute à cela des blessés à transporter, un handicap en plus...
Je note Rolling Eyes

John Sheppard a écrit:
Effet papillon :

[...] et un nouveau venu, Menchu. Là d'ailleurs, je dois dire que j'ai été surpris, toi qui étais si à cheval sur les inscriptions "Un nombre défini de participants";"Une date de fin d'inscription et aucune exception pour un nouvel arrivant", d'ailleurs, tu avais refusé Menchu au départ, et au final, tu fais rentré quelqu'un d'autre, non pas que cela me gêne, au contraire, Menchu est tout de même un très bon role player, c'est très agréable de rp avec lui, mais pourquoi lui est pas un autre ? Pourquoi dérogé à la règle ?
Ahah, bonne question Rolling Eyes

> Menchu a voulu s'inscrire pile à la fin des inscriptions, suite à quoi je l'ai bien sûr refusé
> Ensuite Jason a disparu de la circulation, et un mois et demi avant la fin de la MJ Menchu m'a proposé de participer au sauvetage de l'équipe (... puisqu'en section staff/MJ j'avais déjà prévenu les autres que je comptais introduire l'Odyssée)
> J'ai vu d'un bon œil l'arrivée d'un colonel à la fin de la MJ pour faire oublier l'absence d'un autre [d'ailleurs, je crois qu'inconsciemment ça m'a fait penser au duo de colonels Sumner/Everett dans SGA, et Young/Telford dans SGU]
> Menchu avait déjà des liens relativement étroits avec les vaisseaux terriens (puisqu'il secondait Jason sur le Prométhée), et c'est vrai que dans le RP c'est le personnage le plus qualifié pour une telle opération vu que les infos Tok'ras étaient affirmatives sur le fait qu'Anubis viendrait... (donc + un risque élevé de kulls)
> A l'époque j'avais complètement zappé le fait que Menchu & Annabel étaient ensemble dans le RP Rolling Eyes (la faute à la rupture de nos liens avec le SGC, pour moi c'était du passé xD) - de toute façon le commandement ne le sait pas, donc ça ne posait pas non plus problème en fait.
> Et enfin, je trouvais effectivement judicieux d'introduire une équipe de sauvetage au lieu de laisser vos persos s'en sortir par eux-mêmes, ce qui permettait de surcroît de faire le lien avec la Terre et de ramener vos persos à la réalité de la géopolitique de la galaxie (d'ailleurs Alicia m'a aussi proposé d'aider, mais je l'ai refusée parce que son perso avait un lien évident avec l'une des disparus, à savoir Julia)

Ça répond à ta question ? Rolling Eyes

John Sheppard a écrit:
C'était agréable pour mon perso de se retrouver sur l'Odyssée, lui et Becker étaient les seuls à savoir que ça y est, enfin, après 6 mois, le Sgc les avaient retrouvés, cela dit, j'aurai aussi apprécié, voir même plus, me retrouver sur un vaisseau Goa'uld.
Pour le coup je pense que l'Odyssée restait une meilleure option qu'un vaisseau Goa'uld : avec l'Odyssée la solution ne vient pas de vous mais de l'extérieur, d'une succession d'événements en parallèle de votre exil, et d'une part cela permet de faire un retour relativement progressif vers la réalité, et d'autre part cela évite de donner à vos persos la carrure de super-héros Wink (là ça replace tout de suite vos persos à la place qu'ils ont, c'est-à-dire celle d'êtres insignifiants au sein d'un Univers infini et sur lequel ils n'ont absolument aucun contrôle Rolling Eyes - je caricature un peu mais c'est tout de même ça)
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
MJ Exil - Page 27 600315barre12463/15000MJ Exil - Page 27 147995barre3  (2463/15000)

MJ Exil - Page 27 _
MessageSujet: Re: MJ Exil   MJ Exil - Page 27 No_new1012.09.12 22:06

Allez ! Allez ! Les retardataires, vous avez jusqu’à samedi pour noter. Après, je fais ma p'tite moyenne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julia Becker
----------------
Julia Becker
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3176

Arrivé au SGC : 05/05/2011

Age du Joueur : 43


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Pilote de chasse
๏ Expérience:
MJ Exil - Page 27 600315barre1484/3200MJ Exil - Page 27 147995barre3  (484/3200)

MJ Exil - Page 27 _
MessageSujet: Re: MJ Exil   MJ Exil - Page 27 No_new1014.09.12 10:11

Josh Reynolds a écrit:

En même temps à la base tu n'étais pas censée avoir été "appelée à ton domicile", mais bel et bien recrutée sur le volet par mon perso qui a pris le 1er venu dans les couloirs du SGC Wink (et qui honnêtement s'en fout(ait) de savoir si celui ou celle qu'il désignait avait autre chose à faire)
Du coup l'incohérence venait de toi Rolling Eyes

Ben ça je ne pouvais pas le deviner avant que tu l'écrives. J'avais préparé ma "sortie" avant moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Josh Reynolds
----------------
Josh Reynolds
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
MJ Exil - Page 27 600315barre1645/3200MJ Exil - Page 27 147995barre3  (645/3200)

MJ Exil - Page 27 _
MessageSujet: Re: MJ Exil   MJ Exil - Page 27 No_new1014.09.12 22:45

Ben justement... tu étais censée attendre mon post et non anticiper et passer outre mon intro xD
Revenir en haut Aller en bas
Julia Becker
----------------
Julia Becker
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3176

Arrivé au SGC : 05/05/2011

Age du Joueur : 43


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Pilote de chasse
๏ Expérience:
MJ Exil - Page 27 600315barre1484/3200MJ Exil - Page 27 147995barre3  (484/3200)

MJ Exil - Page 27 _
MessageSujet: Re: MJ Exil   MJ Exil - Page 27 No_new1014.09.12 22:49

Ben avant que tu le dises (c'est à dire maintenant) je ne pouvais pas le deviner hein^^
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
MJ Exil - Page 27 600315barre12463/15000MJ Exil - Page 27 147995barre3  (2463/15000)

MJ Exil - Page 27 _
MessageSujet: Re: MJ Exil   MJ Exil - Page 27 No_new1016.09.12 11:43

Note final pour Josh : 24/30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



MJ Exil - Page 27 _
MessageSujet: Re: MJ Exil   MJ Exil - Page 27 No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

MJ Exil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: MJ-