Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏


 

Partagez | 
 

 M60 Forever [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miles Quaritch
----------------
avatar
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 439

Arrivé au SGC : 02/04/2010

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 45
Profession:
๏ Expérience:
253/3200  (253/3200)

MessageSujet: M60 Forever [Libre]   Dim 20 Mai - 18:15

Ce matin la, j’avais envi de me défouler, en faite, je voulais toujours me défouler, rester enfermer dans une base souterraine à attendre de partir en mission me fait boire beaucoup de café a tourner en rond et la, une idée me vient a l’esprit.

Je sorti de mes quartiers en mettant le film que je regardais sur pause et se Stallone dans Rambo m’a donné une idée sympathique. Je me diriger vers l’armurerie d’un pat décidé, un civil me croisais au détour d’un couloir et me dit.


« Bonjour. »


Et moi avec mon humeur massacrante, je lui dis.


« Quesque tu en sais qu’il va être bon ? »

Et sans m’arrêter je continuai ma route pour prendre l’ascenseur. Avant que la porte se ferme un civil et deux autres miloufs montèrent et ces cons avaient chacun un étage différents a prendre avant le mien, bordel sa a le don de m’énerver de m’arrêter tous le temps, la cible va en prendre plein la gueule.

Enfin j’arrive a mon étage, en arrivant dans l’armurerie, je demandai de me donner un petit joujou que j’aime bien utiliser.


« Salut, passe-moi une Mk-43 et plusieurs caisses de munition de 7.62, fait monter les autres caisses au stand, j’ai pas plusieurs bras. »

Et ouai, je vais découper toute les cibles qui seront devant moi et attaquer le mur en prime, j’adore ca. Je pris la M60E4 sur l’épaule et une caisse de munition dans l’autre main et en sifflant je pris la direction du stand de tir, trois étages au dessus, tant mieux il y a un ascenseur privé pour aller au stand, sinon j’aurais fait plein de trous dans la cage d’ascenseur si 36000 personnes prenaient chacun leur étage avant le mien.

En arrivant au stand, je pris mon alvéole et posa ma batteuse sur la table, ouvrit la caisse de munition et sorti la bande de 7.62 pour charger mon joujou. Le bruit du métal qui s’entrechoque et qui coulisse sur cette arme pendant le chargement me donné la chair de poule et l’envi de tirais mon coup, houla, je m’emporte.

Une foi approvisionné, j’armai l’arme et la pris en pendouillere pour tirer au jugé. En pressant mon doigt sur la queue de détente, le feu déferla sur la cible devant moi, la bande se faisait dévorer par le monstre de métal que je tenais entre les mains, les étuis volés partout et le bruit de ces derniers qui tombaient au sol étaient effacé par le tir en rafale qui résonné dans tous le stand.

J’avais presque envi de crier pendant que j’attaqué le mur du stand. J’adore cette arme.

Revenir en haut Aller en bas
Dean Jonshon
----------------
avatar
----------------
Sergent
----------------


Nombre de messages : 4142

Arrivé au SGC : 08/08/2008

Age du Joueur : 25


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 34
Profession: Soldat
๏ Expérience:
298/3200  (298/3200)

MessageSujet: Re: M60 Forever [Libre]   Dim 20 Mai - 18:48

En vue d’une prochaine mission, notre cher militaire souhaitait s’entraîner un peu au tir. Cela faisait plusieurs mois qu’il n’avait pas touché une vraie arme. J’entends par là que notre bon sergent avait bien sûr fait le tour du pays avec un 9mn à sa ceinture. Il l’avait utilisé, mais ça… c’était chut les gars ! Bref, un 9mn c’était bien pour faire peur aux petites tapettes du coin… Pas besoin de trop anticiper les mouvements de la cible puisqu’ils courent comme des cons en ligne droite ! Ce qui n’est pas le cas des Jaffas, eux c’était des vrais des mecs grand, gros et chiant ! Mais outre ces aspects-là, ils étaient formés pour tenter d’éviter un impact de tir ! Donc faire le kéké avec son 9mn c’était bien ! Mais tuer quelques Jaffas c’était autre chose ! Alors se levant de bonne heure il commença par passer au mess. Rien de plus normal ici puisque notre homme a toujours faim et que la faim tue ! Bref ! Après un déjeuner copieux, il partit en direction de l’armurerie.

Hey ! Comment va ? Ça fait un moment ! Bon j’aimerai m’entraîner un peu c’est possible de préparer un MG-36 avec un viseur de type point rouge et trois chargeurs de cent s’teuplais. Ah et met moi aussi un 9mn et 1 zat… ouaip 1 zat ça devrait le faire.

Une petite attente après son arme était prête. Un joli joujou qui tire des balles de 5.62 une jolie bête, certes ce n’était pas la plus puissante ! Mais il l’a trouvait précise et surtout ! Elle était vendue avec un tir en rafale ! Le pied quoi ! Des rafales et un chargeur de cent ! Tout ce que demande le peuple… Enfin les militaires quoi !

L’arme à la main il prit l’ascenseur pour la salle de tir. Miam l’odeur de la poudre le matin. Arriver là bas il remarqua qu’il n’était pas seul ! Non il y avait un autre soldat avec lui avec une M60e. Une arme solide ! Avec des pruneaux plus gros que les siens… Mais il l’a trouvait trop lourde pour ce qu’elle était sans compter qu’elle n’offrait pas une précision énorme… Pour un tir de couverture, c’était le top, mais pour des visées de précision on repassera… Enfin c’était l’humble avis du Sergent après tout !
Sa MG-36 à la main il s’approcha du soldat à la M60 qui venait de bousiller une pauvre cible qui passait par là. Lui il était plus là pour la défoule que pour l’entraînement ! De mauvaise humeur peut-être ?


Alors soldat ? On se défoule !Il rit. rien ne faut une petite séance de tir pour se vider la tête non ?

En disant cela, il arma son arme et la mit en joue… S’en suivit une première rafale qui aurait fait voler en éclat un bras Jaffa… Dean avait un peu de mal ! Le passage d’un 9mn à une mitrailleuse… Deuxième rafale ? Elle fit moche ! Le pauvre homme aurait eu des aigreurs d’estomac ! Miam quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Miles Quaritch
----------------
avatar
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 439

Arrivé au SGC : 02/04/2010

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 45
Profession:
๏ Expérience:
253/3200  (253/3200)

MessageSujet: Re: M60 Forever [Libre]   Dim 20 Mai - 19:39

Je venais tous juste de finir ma bande de munition, le canon fumé tous ce qu’il pouvait, le métal craqué par la dilatation de l’acier et l’odeur de la poudre avait envahi mes narines. Huuummmm que du bonheur, je regardais la pauvre cible découpé ainsi que les impactes sur le mur et tous cela me donna le sourire et une envie de me marrer, j’allais ouvrir une autre caisse pour recharger au moment ou un homme m’adressa la parole et cela effaça mon humeur qui commençait a se détendre a mon humeur de vieux con de béret vert.

Alors soldat ? On se défoule !Il rit. rien ne faut une petite séance de tir pour se vider la tête non ?

En effet, le truc qui me dérangeais et dont j’ai horreur c’est le mot soldat, le fait qu’on s’adresse a moi en employant ca, j’ai tendance a remettre a sa place le sous off ou l’officier comme j’ai le tact pour le faire.

En me retournant avec un regard qui pourrait tuer la mort elle-même et toute mes cicatrices sur le visage n’arrange pas les choses, j’avais devant moi un Sergent armait qui allait faire comme toute les personnes dans un stand de tir, bin tirer.


« Ne m’appel plus jamais, mais jamais soldat, je baroudé déjà aux quatre coins du monde à égorger des communistes que toi tu essayais de trouver une âme charitable pour te dépuceler. »

J’avais tapé fort, je ne vais pas me laisser prendre de haut après avoir été Colonel, maintenant j’attends la deuxième étape, la dégonfle ce que fait 90% de la base, essayer de m’intimider en bafouillant en me menaçant d’une punition soit 9%, ou ce que je n’ai pas encore vu, bin un mec qui a des couilles et qui me fait face.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Jonshon
----------------
avatar
----------------
Sergent
----------------


Nombre de messages : 4142

Arrivé au SGC : 08/08/2008

Age du Joueur : 25


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 34
Profession: Soldat
๏ Expérience:
298/3200  (298/3200)

MessageSujet: Re: M60 Forever [Libre]   Dim 20 Mai - 20:45

Alors que le mec avait l’air de se détendre après sa bande son air se changea en un instant. Miam ça promettait pensa Dean. Soit il n’avait pas apprécié que le sergent lui parle soit il n’avait pas apprécié le terme soldat, c’est vrais qu’au coup d’œil on pouvait lui donner une quarantaine d’années, mais sur ses épaules c’était bel et bien écrit soldat. Enfin le sigle quoi !
L’homme lui adressa la parole d’une façon peu courtoise en oubliant le vouvoiement, Dean n’était pas forcement pour ce système certes ! Mais là… Non qu’on soit plus vieux ou pas, ça n’autorise personne à s’adresser de cette façon à quelqu’un ! Surtout si celui-ci est votre supérieur. Le mec pensait qu’avec un regard il allait effrayer l’ancien Marine, la blagounette ! Le sergent ne se laissait jamais effrayé par quiconque ! qu’importe que l’ennemie soit plus nombreux ou pas ! Il restait fier et affronté la personne.


Alors déjà, je ne pense pas t’avoir autoriser à me tutoyer soldat. Ensuite ce n’était pas méchant c’était simplement une façon de te dire bonjour. Mais pour te répondre, je ne dirais qu’une chose… Tu crois vraiment que j’en ai à foutre que tu te sois amusé à égorger des communistes ? Hein ? Je n’étais certes pas là, mais si je porte ces galons, Il pointa son écussons. c’est que je les ais gagné au combat ! ET par pour l’idéale capitaliste à la con que tu défendais pendant la guerre froide, mais pour sauver tout le peuple terrien d’une putain d’invasion Goa’ uld ! Alors tu m’excuseras, mais tes quelques exploits je m’en tape comme d’une guigne ! Si t’es ici, c’est avant tout parce que tu fais partie des meilleurs dans ton domaine. Ce que tu as fait avant, que tu as été colonel, major ou général n’a aucune importance c’est ce que tu feras ici qui est important.

Hum un bon petit monologue comme je les aime. Pour une fois le sergent s’était limité énervé, il n’était pas vexé non juste outré par l’attitude d’un vétéran qui n’a pas compris que le passé fût justement… du passé ! C’était maintenant que les exploits compter vraiment ! C’est bien dans cette base qu’on pouvait montrer qui on était vraiment ! Se battre contre d’autres terriens avec pour seule difficulté si je puis dire la tactique à mettre en œuvre. Non ici on devait avoir une stratégie, essayer de palier l’absence de connaissance sur le lieu ou on se trouvait et en plus de sa se battre contre des hommes qui manifestement était mieux armé que les terriens. Ouaip pour Dean le passé c’était que fumisterie, il ne crachait pas dessus non plus ! Grâce à ce passé, il avait réussi à entrer au Stargate Command.

En détournant le regard du soldat Dean appuya le bouton qui mit en route la mouvance des cibles, rien de mieux pour s’entraîner comme il le faut ! Une cible à gauche, boum boum boum et il n’en restait que des confettis et une douce odeur de poudre !

Revenir en haut Aller en bas
Miles Quaritch
----------------
avatar
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 439

Arrivé au SGC : 02/04/2010

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 45
Profession:
๏ Expérience:
253/3200  (253/3200)

MessageSujet: Re: M60 Forever [Libre]   Dim 20 Mai - 21:23

Putain, ce mec, il en a des couilles, enfin un mec qui mérite que je m’intéresse a lui. Enfin, je vais quand même répondre à son ptit monologue.

« Je tutoie qui je veux et la seul personne que je vouvoie ici c’est le General, après qu’une guerre soit sur terre ou a l’autre boue de la galaxie, j en ai rien à foutre, la guerre sera toujours pareil, pleine d’horreur et d’immoralité. Et sache que si tous mes frères d’arme et moi-même n’aviont pas défendu ton petit cul d’ado pré-pubert pendant la guerre froide, le projet porte des étoiles n’aurait jamais existe, la planète serait irradier ou même pire on serait tous communiste, alors avant d’insulter la mémoire de tous ce qui sont tombé pour la liberté qu’on a défendu en donnant tous ce qu’on avait dans les tripes, réfléchis un peu, même si je t accorde que sauver la terre d’une invasion de ver solitaire n’es pas mal du tous, mais sans nous, les Goa’ ulds en aurait rien eu a foutre d’une planète irradier par une guerre atomique. Et pour finir, tu as des couilles, j’aime bien, tu peux m’appeler Miles. »

Wouw, j’avais aussi fait mon ptit monologue, après c’est sur les jeune ici, oublient souvent ce qui s’est passé avant et que si il n’y avait pas eu des soldats comme moi qui avont défendu notre pays, rien de ce qui es aujourd’hui ne serait.


Bon retournons a nos moutons, je voudrais au moins finir mes bandes tranquille, a moins qu’il en redemande.

Revenir en haut Aller en bas
Dean Jonshon
----------------
avatar
----------------
Sergent
----------------


Nombre de messages : 4142

Arrivé au SGC : 08/08/2008

Age du Joueur : 25


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 34
Profession: Soldat
๏ Expérience:
298/3200  (298/3200)

MessageSujet: Re: M60 Forever [Libre]   Mar 22 Mai - 19:39

(désolé pour l'attente j'ai pas mal de révision en ce moment =) )

Après un bref silence où Dean s’était mis à tirer sur une cible le vieil homme répondit. Hum, dans le fond il n’avait pas tort, c’est clair. Sans lui et d’autres, ils seraient tous sous la domination du communisme, ils seraient en train de louer leur « dieu » Stalin tout en travaillant à la chaîne pour gagner de quoi manger… Mais après tout… était-ce si grave ? Certes pour certain le fait de vivre sous le communisme peut être comme la mort, mais bon cela n’aurait été pas si mal. Au moins ils seraient en vie ! Et en a peut près bonne santé ! Cela n’aurait certainement pas été le cas sans les hommes du projet Stargate et Dean lui fit remarquer.

Comme tu voudras. Cependant je te ferai remarque mon joli que oui tu as protégé mon cul d’adolescent, mais personnellement je préfère vivre sous la domination communiste plutôt que de devoir voué un culte à un Goa » uld qui se servirait de nous comme de bête de somme… Alors-moi ton nationalisme à la con hein… Bon sinon… J’aime ton style ! Je suis Dean Jonshon et toi tu es ?

C’était bien ce genre de personne ! Des mecs qui ont des balls quoi ! Ils étaient malheureusement rares dans la base. Mais là ce soldat était bien, il n’avait pas peur de dire merde à un officier. Ouaip un bonhomme quoi ! Affichant un sourire le sergent se reconcentra sur son épreuve de tir, il devait être à fond pour une prochaine mission… Il appuya donc sur le petit bouton et zou ! Le mécanisme s’enclencha affichant tour à tour des cibles aux visages variés…Dont une qui avait le visage du général… Mais chut ! Ce n’était qu’une petite fantaisie d’un narrateur frustré !

Bref, je réitère ma question, tu viens ici pour t’entraîner ou juste pour te défouler un bon coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Miles Quaritch
----------------
avatar
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 439

Arrivé au SGC : 02/04/2010

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 45
Profession:
๏ Expérience:
253/3200  (253/3200)

MessageSujet: Re: M60 Forever [Libre]   Sam 9 Juin - 15:11

« Moi vivre sous un régime communiste, jamais, c’est pire que tous et les communiste et les Goa’ ulds sont pareil, travailler pour un grand manitou, si on ouvre sa gueule on fini dans un camp en Sibérie et sa leur dérange pas de d’éliminer quelqu’un qui gène un peu le système. »

En gros les communistes sont nos Goa ‘uld a nous, sur notre bonne vieille terre, mais bon, ce la on les a battu, avant de s’occuper des problèmes extérieur, il vaut mieux s’occuper des problèmes interne de notre planète et c’est ce que ma génération a fait pendant la guerre froide et maintenant on peu se concentrer contre un ennemis commun qui sont les Goa ‘ulds.


« ah et moi c’est Miles Quaritch, mais appel moi Miles. »


La cible de Dean revenait et je pouvais voir le visage du General sur la cible, je ne pouvais pas m’empêcher d’afficher un petit rictus en voyant cela, il était marrant ce mec.



« Bin je viens ici pour me défouler un bon coup, j’en ai besoin pour évacuer le stress de ma dernière mission et rien de tel de sentir l’odeur de la poudre de bon matin et toi, je vois que tu te défoule sur se bon vieux General, il t’a fait quelque chose ou c’est pour le délire ? »


En posant ma question, je rechargeais mon arme pour une future série de défouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lang
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 2961

Arrivé au SGC : 20/02/2011

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
687/3200  (687/3200)

MessageSujet: Re: M60 Forever [Libre]   Mar 28 Aoû - 16:37

Miles Quaritch:

-Orthographe / Conjugaison / Structure des posts 2/4

-Cohérence dans les Posts, imagination et originalité 3/4

-Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits des autres membres 2/2*

Total 7/10



Dean Johnson:

-Orthographe / Conjugaison / Structure des posts 3/4

-Cohérence dans les Posts, imagination et originalité 3/4

-Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits des autres membres 2/2*

Total 8/10

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



MessageSujet: Re: M60 Forever [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 

M60 Forever [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 22 ~ :: Salle de Tir-