Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 En prison pour cause de manque de confiance [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Héloïse Merveille
----------------
Héloïse Merveille
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 135

Arrivé au SGC : 08/05/2012

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 20
Profession: Médecin
๏ Expérience:
En prison pour cause de manque de confiance [LIBRE] 600315barre11/1En prison pour cause de manque de confiance [LIBRE] 147995barre3  (1/1)

En prison pour cause de manque de confiance [LIBRE] _
MessageSujet: En prison pour cause de manque de confiance [LIBRE]   En prison pour cause de manque de confiance [LIBRE] No_new1018.05.12 18:17

Héloïse se laissa conduire en cellule sans trop de soucis, elle avait de l'eau et la nourriture n'allait venir qu'au moment des repas. Elle s'assit alors à terre dans la cellule, et regarda les murs.

*Bon, l'ennui n'est pas en soit trop grave, je pourrai être morte à l'heure qu'il est, ils auraient pu me tuer... Cela peut aller, ils se sont montrés très sympathiques malgré le fait qu'ils ne connaissent rien de moi... Mine de rien ce sont des marrants, ils en connaissent plus sur moi maintenant que je n'en connais d'eux alors qu'au départ c'était le contraire. Franchement il aurait dû me parler d'eux bon sang !*


Héloïse s'allongea alors à terre dans la cellule et se contenta de regarder le plafond puis le temps passa et elle finit par s'endormir. Le temps semblait très long pour elle et ne rien faire était difficile mais c'était surmontable car toutes les deux heures elle avait le droit à un quart d'heure. Elle se sentit un peu de vide en elle, la solitude, le calme total, la passivité, c'était un sentiment assez spéciale, combiné à tout cela le sentiment de manque de liberté, beaucoup de personnes ne connaissent pas encore aujourd'hui ce sentiment, quoi qu'il en soit elle préférait dormir et ne rien fait que de sortir se dégourdir les jambes pour l'instant... D'ailleurs elle dormit ainsi pendant deux heures, un garde la réveilla pour demander si elle voulait prendre l'air un instant mais elle répondit qu'elle dormait et qu'elle ne préférait pas maintenant. Pourquoi refusait-elle ? Car celle-ci était plutôt déprimée, elle était toute triste, d'ailleurs elle le cachait bien mais elle avait quelques larmes sur ses joues mais cela ne se voyait pas car sa tête était dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Sarbin Taal
----------------
Sarbin Taal
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 408

Arrivé au SGC : 09/05/2012

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession: Militaire
๏ Expérience:
En prison pour cause de manque de confiance [LIBRE] 600315barre164/3200En prison pour cause de manque de confiance [LIBRE] 147995barre3  (64/3200)

En prison pour cause de manque de confiance [LIBRE] _
MessageSujet: Re: En prison pour cause de manque de confiance [LIBRE]   En prison pour cause de manque de confiance [LIBRE] No_new1019.05.12 19:47

Sarbin longea un long couloir et ouvrit une grosse porte métallique, un escalier se trouvé derrière celle ci et il s'y engagea.
Une pancarte avec une écriture fine lui montra qu'il était sur le bon chemin.
Une porte blindé se trouvé en bas des escaliers et il l'ouvrit. Plusieurs cellules se trouvaient de l'autre coté et un garde presque endormi surveillé l'une d'elle.


"Soldat !" Cria t'il. L’israélien savait que c'était un boulot pénible mais il fallait être vigilant, surtout qu'il avait des consignes précises.
Celui ci sursauta et se mit debout, arme pointé sur Sarbin. "Joey m'envoie te remplacer, va te reposer t'as l'air crevé"

Le soldat fit un signe de la tête, s'étira et confia le poste à Sarbin. Il s’avança face à la cellule qu'il devait surveiller et la vit.
C'était la première fois qu'il en voyait une : Couramment appelé sur terre aliens ou extraterrestres il n'aurait jamais pus penser qu'ils ressemblaient à ça.
Une femme, c'était une femme de l'autre coté des barreaux. Agenouillée dans la cellule, la tête caché dans ses bras elle semblait si jeune, si fragile. Mais il savait que quelque fois les apparences étaient trompeuse. Il agirait selon ses ordres.


La porte blindé se referma avec un bruit lourd et métallique au passage du soldat qui allait maintenant se reposer. Sarbin s'assit sur la chaise et regarda la jeune femme, elle ne semblait même pas l'avoir remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse Merveille
----------------
Héloïse Merveille
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 135

Arrivé au SGC : 08/05/2012

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 20
Profession: Médecin
๏ Expérience:
En prison pour cause de manque de confiance [LIBRE] 600315barre11/1En prison pour cause de manque de confiance [LIBRE] 147995barre3  (1/1)

En prison pour cause de manque de confiance [LIBRE] _
MessageSujet: Re: En prison pour cause de manque de confiance [LIBRE]   En prison pour cause de manque de confiance [LIBRE] No_new1019.05.12 20:17

Héloïse ne remarqua même pas de garde, elle était très triste et se contenta de regarda alternativement les murs, le plafond, les barreaux. Elle finit à force par connaître le nombre exact de barreau qu'il y avait dans sa cellule, elle les avait compté au moins trente fois. Elle se retourna et vit d'un seul coup que le garde avait changé... Elle se contente uniquement de le regarder, cela la rendit un peu plus heureux de voir quelqu'un d'autre, ça la changeait, c'était d'ailleurs la seule chose qui changeait dans la cellule, tout le reste restait identique. Avec sa main droite elle s'amusa encore à compter le nombre de barreaux.

*Ça m'énerve, ça fait trente-et-une fois que je les compte ces barreaux et je compte aussi le nombre de fois que je compte les barreaux qui est lui aussi de trente-et-une fois !*

Héloïse ne dit rien du tout, elle se contenta de penser uniquement, après avoir été réveillée par ce maudit changement de soldat, celle-ci se remit à s'allonger et regarda le plafond, il n'avait pas changé ce plafond... Subitement elle eut une idée pour s'occuper, voilà qui devrait changer un peu de ce qu'elle faisait. Elle se leva et s'amusa à compter le nombre de pas qu'il y avait entre chaque mur, cela l'occuper car à part dormir et compter, elle ne pouvait bien uniquement que ne rien faire du tout... Héloïse ne dit rien du tout, elle ne voulait pas vraiment parler avec les gardes, déjà cela serait très mal vu, et en plus elle était plutôt sage comme fille, bien que compter le nombre de barreaux et la distance de chaque mur était plutôt enfantin et pourrait paraître débile, il n'en est pas moins qu'il fallait bien qu'elle s'occupe, ne vous-êtes vous jamais ennuyé ? Et alors, cela ne vous ai jamais arrivé de regarder le plafond ou les murs ? Cela n'a rien de débile détrompez-vous... L'ennui prend le dessus sur la souffrance et Héloïse préférée compter que de ne rien faire et penser une seconde qu'elle était enfermée, en faisant ça, elle oubliait complètement qu'elle était enfermée et c'était plutôt bien réfléchi...
Revenir en haut Aller en bas
Sarbin Taal
----------------
Sarbin Taal
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 408

Arrivé au SGC : 09/05/2012

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession: Militaire
๏ Expérience:
En prison pour cause de manque de confiance [LIBRE] 600315barre164/3200En prison pour cause de manque de confiance [LIBRE] 147995barre3  (64/3200)

En prison pour cause de manque de confiance [LIBRE] _
MessageSujet: Re: En prison pour cause de manque de confiance [LIBRE]   En prison pour cause de manque de confiance [LIBRE] No_new1020.05.12 15:21

Sarbin regardait la fille, dans la cellule, ça ne lui était pas difficile de remarquer qu'elle s’embêtait. De plus, celle ci semblait réellement triste.
Soudain elle se leva et il la regarda faire les cent pas dans la cage de fer. Elle était concentré et cela éveilla un doute chez Sarbin, il ne savait pas comment la prendre. Ami ou ennemie ? Réfugiée ou espionne ? Il se devait d'être prudent et de ne pas se faire avoir par une quelconque ruse.
Il ne pensait pas que sa première rencontre avec une personne non terrienne se ferait dans la prison du SGC.

*Original, mais dommage pour elle...* pensa t'il

Il faisait assez frais ici avec la climatisation qui était forte et sarbin n'était pas habillé assez chaudement. Au bout de quelques heures il commença à sentir qu'il s'enrhumait. Il sortit rapidement un mouchoir de sa poche et le plaça devant son nez avant d'éternuer assez fort pour que la jeune fille tourne la tête et le regarde.

les deux regards rentrèrent en contacte.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse Merveille
----------------
Héloïse Merveille
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 135

Arrivé au SGC : 08/05/2012

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 20
Profession: Médecin
๏ Expérience:
En prison pour cause de manque de confiance [LIBRE] 600315barre11/1En prison pour cause de manque de confiance [LIBRE] 147995barre3  (1/1)

En prison pour cause de manque de confiance [LIBRE] _
MessageSujet: Re: En prison pour cause de manque de confiance [LIBRE]   En prison pour cause de manque de confiance [LIBRE] No_new1020.05.12 17:20

Une heure passa et Héloïse s'ennuyait de plus en plus, soudainement l'homme sortit un mouchoir et se moucha abusivement devant elle pour qu'elle le regarde, c'est d'ailleurs ce qu'elle fit, elle le regarda. Par la suite, elle décida enfin à ouvrir la bouche :

"Vous perdez votre temps à rester là, on m'a proposer au moins dix fois de prendre l'air et j'ai refusé alors si j'aurai voulu m'enfuir, ne vous inquiétez pas j'aurai accepté de prendre l'air et je me serais enfuie... En plus, je ne vois vraiment pas comment je pourrais sortir, je ne suis pas Dieu !"

Héloïse disait vrai, si elle avait voulu sortir elle serait sortie depuis longtemps, de plus, si elle voulait s'en sortir, sa seule chance était de coopérer et d'obéir.

"Bon bah, maintenant que j'ai dit un mot, je m'appelle Héloïse Merveille, je suis la dernière rescapée du peuple Serglien."

*J'espère que j'ai bien fait de parler, je n'aurai peut-être pas dû, il n'est pas là pour parler après tout.... De toute façon, le pauvre, il doit s'ennuyer lui aussi à me garder....*
Revenir en haut Aller en bas
Sarbin Taal
----------------
Sarbin Taal
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 408

Arrivé au SGC : 09/05/2012

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession: Militaire
๏ Expérience:
En prison pour cause de manque de confiance [LIBRE] 600315barre164/3200En prison pour cause de manque de confiance [LIBRE] 147995barre3  (64/3200)

En prison pour cause de manque de confiance [LIBRE] _
MessageSujet: Re: En prison pour cause de manque de confiance [LIBRE]   En prison pour cause de manque de confiance [LIBRE] No_new1020.05.12 19:20

En voyant qu'il avait réussi il eu un petit sourire en coin et l'écouta.
"Je ne sais pas si avoir un peut de temps calme et pouvoir réfléchir tranquillement est une perte de temps.
De plus si vous aviez essayée de vous échappé vous auriez seulement essayer, c'est impossible de s'échapper d'ici."


Elle resta calme est le regardait avec de grands yeux.
Elle repris la parole et il l'écouta une fois de plus, la regardant avec curiosité car dans ses parole elle avait l'air franche.
Mais il était toujours sur ses gardes.


Je m'appel Sarin Taal, je suis enchanté de vous connaitre malgré cette situation inconfortable. Vous être la dernière rescapé de votre peuple ? Racontez moi.
Lui parler ne lui était pas défendu et de plus tant qu'il était alerte tout irais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse Merveille
----------------
Héloïse Merveille
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 135

Arrivé au SGC : 08/05/2012

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 20
Profession: Médecin
๏ Expérience:
En prison pour cause de manque de confiance [LIBRE] 600315barre11/1En prison pour cause de manque de confiance [LIBRE] 147995barre3  (1/1)

En prison pour cause de manque de confiance [LIBRE] _
MessageSujet: Re: En prison pour cause de manque de confiance [LIBRE]   En prison pour cause de manque de confiance [LIBRE] No_new1020.05.12 20:40

Héloïse n'en revenait pas, il n'aurait pas dû lui répondre et pourtant il lui avait répondu. Héloïse ne savait pas si c'était une bonne idée de lui parler mais bon, il fallait bien qu'elle s'occupe un peu l'esprit. Elle lui répondit alors :

"Vous devriez tenter d'accélérer un peu le dossier car je n'ai vraiment envie de rester là toute ma vie, j'aurais aimé protéger votre planète car notre peuple a fait l'erreur de ne pas se défendre, je ne veux pas que notre histoire se passe chez vous."

Elle s'arrêta un moment, c'était barbant de toujours tout répéter... En plus de ça, c'était une façon intenable de communiquer, elle lui répondit alors :

"C'est quand même insupportable de parler dans ces conditions, en plus j'ai déjà tout raconté à votre Joey que vous avez tous l'air d'aimer, par contre moi qui suis très gentille et serviable on me met derrière les barreaux. Je sais que les apparences peuvent être trompeuses mais moi je ne suis pas comme ça et j'aurais tant aimé vous le prouver, hélas je ne peux pas."

Petit laps de temps puis elle expliqua un peu son histoire :

"Je ne peux pas souffrir plus que ça, nous avons vécu sur la planète Sergle et à côté il y a une autre planète qui s'appelle Tarse et eux, ce ne sont pas des amis du tout. Les Tarsiens sont alliés avec les Goaul'ds, ils les vénèrent pour tout vous dire, mon peuple savait très bien que les Goaul'ds n'était pas de vrais Dieux donc les Tarsiens ont voulu nous anéantir et ils ont réussi car nous n'avions pas défendu notre planète, moi je me suis cachée pendant tout ce temps. Tout ce qu'il reste de nous c'est moi, je suis sortie de ma cachette, puis j'ai cherché et j'ai vu les coordonnées de votre planète dans l'ordinateur de bord de la cité, beaucoup de légendes disaient du bien de votre planète alors j'ai fait sauter la cité avec l'autodestruction et je suis venue ici, après la suite vous connaissez n'est-ce pas ? Elle se fit prendre comme une bête et a fini toute sa vie entre les barreaux en se remémorant en prison toutes les horreurs que son peuple a subit..."

*Au moins comme ça, il sait tout. Ça va changer quoi au fait que je suis entre les barreaux ? RIEN DU TOUT !*
Revenir en haut Aller en bas
Sarbin Taal
----------------
Sarbin Taal
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 408

Arrivé au SGC : 09/05/2012

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession: Militaire
๏ Expérience:
En prison pour cause de manque de confiance [LIBRE] 600315barre164/3200En prison pour cause de manque de confiance [LIBRE] 147995barre3  (64/3200)

En prison pour cause de manque de confiance [LIBRE] _
MessageSujet: Re: En prison pour cause de manque de confiance [LIBRE]   En prison pour cause de manque de confiance [LIBRE] No_new1020.05.12 21:12

Il la regarda avec une peine immense. Il sentait la tristesse dans ses yeux et les tremblements dans sa voix.
Il ne pouvait rien faire pour elle hormis lui parler il venait tout juste d'arriver à la base, il n'avait pas beaucoup d'influence...

"Je suis profondément désolé pour votre peuple, pourquoi n'ont ils pas combattu ? Pourquoi n'ont ils pas bougés ? Je ne comprend pas...
Il avait le regard lourd et les sourcils froncés.

Il connaissait le même sentiment que la jeune femme, peux être pas à ce degrés la mais il était Israélien et juif de naissance il considérait Israël comme son peuple et combien de guerres et de personnes ont essayés de l'éradiqué de la surface de la terre ? Mais ne pas combattre n'est pas une solution envisageable quand on est confronté à un ennemie qui ne veux pas entendre raison. Il ne comprenait donc pas la possibilité qu'un peuple puisse mourir sans combattre.

"De plus, je ne suis pas apte à vous faire sortir de la, je suis désolé."
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse Merveille
----------------
Héloïse Merveille
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 135

Arrivé au SGC : 08/05/2012

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 20
Profession: Médecin
๏ Expérience:
En prison pour cause de manque de confiance [LIBRE] 600315barre11/1En prison pour cause de manque de confiance [LIBRE] 147995barre3  (1/1)

En prison pour cause de manque de confiance [LIBRE] _
MessageSujet: Re: En prison pour cause de manque de confiance [LIBRE]   En prison pour cause de manque de confiance [LIBRE] No_new1020.05.12 21:45

Héloïse était triste mais le garde ne pouvait rien faire, elle savait qu'elle avait le droit de prendre l'air toutes les deux heures pendant un quart d'heure mais elle refusait à chaque fois.

"Ce n'est rien du tout, je sais que vous n'avez pas le droit de me sortir de là, je n'ai pas demandé à ce que vous me sortez de là. Enfin bref, nous les Sergliens nous sommes beaucoup trop pacifiques et justement je ne comprends pas que ce détail ait échappé aux vôtres car quand on a un nouveau ennemi c'est la première chose qu'il voit.... Quant au fait de sortir, vous savez je peux sortir un quart d'heure toutes les deux heures, j'ai l'autorisation de Joey mais je refuse à chaque fois car je ne comprends pas que je sois encore sous surveillance dans une cellule et si je me balade j'ai peur qu'on me regarde de travers car je suis étrangère... Encore je ne devrais pas me plaindre j'ai de la nourriture et de l'eau et des barreaux, franchement on ne peut pas rêver mieux n'est-ce pas ? Enfin... Voyons les choses du bon côté, vous aurez pu me tuer déjà depuis plusieurs heures. Dites, entre-nous, vous pensez que je vais réussir à gagner votre confiance ? Non parce que, je n'ai pas envie de finir tuer ou brûler ou encore pire, condamnée ici toute ma vie...."

Héloïse était triste et avait peur, rien qu'à voir ses yeux cela suffisait pour savoir qu'elle était innocente et qu'ils avaient tord de ne pas lui faire confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Sarbin Taal
----------------
Sarbin Taal
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 408

Arrivé au SGC : 09/05/2012

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession: Militaire
๏ Expérience:
En prison pour cause de manque de confiance [LIBRE] 600315barre164/3200En prison pour cause de manque de confiance [LIBRE] 147995barre3  (64/3200)

En prison pour cause de manque de confiance [LIBRE] _
MessageSujet: Re: En prison pour cause de manque de confiance [LIBRE]   En prison pour cause de manque de confiance [LIBRE] No_new1021.05.12 21:37

Sarbin l'écouta attentivement, il n'était pas d'humeur à réfléchir donc il n'avait que ça à faire.
Elle parla longuement et tristement aussi bien des avantages dont elle pouvait bénéficier que de la façon dont notre confiance était minimaliste. Elle se plaignait mais avait raison, de toute façon elle ne pouvais faire grand chose d'autre, elle le prenait même plutôt bien à vrais dire. Lui qui avait torturé pour avoir des informations savait que les pires tortures étaient mentales, et un manque de confiance est une torture en soit.


"Je ne pense pas que nous gagnerons quelque chose à vous tuer tant que vous ne représentez pas une menace. Mais voyez vous, la confiance entre personne se fait petit à petit et en l’occurrence je ne vous connais pas, donc avez ma confiance en doute pour le moment."

Il fit un petit temps de pause pour être sur qu'elle intégrait bien toutes les informations qu'il venait de lui dire et reprit sur un ton désolé.
"Je ne peux vous dire dans combien de temps vous allez sortir d'ici... seulement que ça peut être dans la minute qui vient ou dans plusieurs semaines, ça sera surement une décision prise dans les grandes instances, mais pour le moment, gagner notre confiance est votre priorité, et je vous conseil de ne pas mentir car nous pouvons savoir si vous dite la vérité."
C'était évidement du bluff, bien qu'aillant étudié la psychologie il savait qu'il n'y avait pas de réel méthode miracle pour connaitre la vérité sur quelqu'un (en tout cas à sa connaissance), peut importe les produits, les machines ou les méthode utilisées car avec un bon entrainement un mensonge pouvait passer pour une vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse Merveille
----------------
Héloïse Merveille
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 135

Arrivé au SGC : 08/05/2012

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 20
Profession: Médecin
๏ Expérience:
En prison pour cause de manque de confiance [LIBRE] 600315barre11/1En prison pour cause de manque de confiance [LIBRE] 147995barre3  (1/1)

En prison pour cause de manque de confiance [LIBRE] _
MessageSujet: Re: En prison pour cause de manque de confiance [LIBRE]   En prison pour cause de manque de confiance [LIBRE] No_new1022.05.12 8:52

Le garde lui répondit alors, Héloïse était toujours triste et pleurait encore un peu, elle bégayait même :

"Désolée pour les larmes, je craque et ça peut arriver à tout le monde, d'ailleurs même les plus grands se prennent des claques parfois..."

Elle s'essuya avec les moyens du bord à savoir sa manche, puis lui répondit :

" Une menace ? Moi ? Celle-là je ne l'avais jamais entendu, notre peuple s'est fait anéantir car on ne s'est pas défendu, j'arrive chez vous je vous donne toutes les armes de notre peuple, les scanners, les lampes et j'en passe on me met en prison et on est content car on a gagné du matériel, quant à me tuer vous y gagnerez sûrement maintenant que vous avez eu du matériel ainsi que tout ce que vous avez voulu surtout qu'il faut me nourrir maintenant et encore pire il faut me surveiller ce qui prend du temps, vous auriez très bien pu partir faire quelque chose de plus important si je n'étais pas là..."

On peut aussi très bien dire quelque chose qui n'est ni vrai ni faux, tenez, prenez la parabole des géants subtils et cruels, parabole très intéressante que je vous conseille de lire, enfin bref, Héloïse n'avait dit que la vérité et uniquement la vérité, de ce côté là elle était tranquille.

"Je n'ai dit que la vérité et de ce côté là je ne crains rien..."

Revenir en haut Aller en bas
Sarbin Taal
----------------
Sarbin Taal
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 408

Arrivé au SGC : 09/05/2012

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession: Militaire
๏ Expérience:
En prison pour cause de manque de confiance [LIBRE] 600315barre164/3200En prison pour cause de manque de confiance [LIBRE] 147995barre3  (64/3200)

En prison pour cause de manque de confiance [LIBRE] _
MessageSujet: Re: En prison pour cause de manque de confiance [LIBRE]   En prison pour cause de manque de confiance [LIBRE] No_new1022.05.12 21:29

La voir pleurer eu de l'impacte sur lui, mais pas assez pour baisser sa garde. Le tourment de la jeune femme était normal, perdre son peuple d'un coup de vent venu du ciel était un sort cruel. Il était peut être formé à surmonter beaucoup de choses, un massacre de masse à échelle planétaire était dur à digérer.
La folie n'est pas seulement humaine pensa t-il...


Elle reprit la parole d'une voix frémissante et quand elle eu finit il lui répondit :"Je vous le répète : tant que vous ne représentez pas une menace vous ne risquerez rien, de plus nous avons comme but de promouvoir la paix avec qui le veux donc nous ne vous tuerons pas, sauf cas d’externe nécessité. Et vous surveiller ne me dérange pas le moins du monde, j'ai du temps devant moi et le plus important pour moi est de m'occuper et de veiller sur vous." Il lui glissa un sourire pour appuyer ses dires, il voulait lui remonter un peut le moral même si ce n'était pas sa principal qualification.

"Je n'ai dit que la vérité et de ce côté là je ne crains rien..."
"Nous serons bientôt fixé dans ce cas, mais je ne peux vous dire quand car je l'ignore"

Il ne comprenait pas pourquoi celle ci ne voulait pas sortir aspirer un peut d'air frais à l’extérieur, elle avait refusé plusieurs fois de ce qu'il avait comprit, mais ne comprenait pas vraiment pourquoi, cela pourrait lui faire du bien de voir ou faire autre chose.

"Parlez moi un peut de vous, de votre ancien monde... Avez vous déjà eu des contactes avec notre planète ? Si vous voulez bien parler bien sur, je ne suis pas la pour vous faire un interrogatoire." Il lui sourit encore. En face de lui il ne voyait qu'une jeune adulte terrorisé et totalement détruite qui ne savait plus quoi faire et quoi penser. Il espéré qu'elle irait mieux avec le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse Merveille
----------------
Héloïse Merveille
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 135

Arrivé au SGC : 08/05/2012

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 20
Profession: Médecin
๏ Expérience:
En prison pour cause de manque de confiance [LIBRE] 600315barre11/1En prison pour cause de manque de confiance [LIBRE] 147995barre3  (1/1)

En prison pour cause de manque de confiance [LIBRE] _
MessageSujet: Re: En prison pour cause de manque de confiance [LIBRE]   En prison pour cause de manque de confiance [LIBRE] No_new1022.05.12 22:52

Héloïse était terrorisée, c'était vrai, cette histoire était bouleversante, pour tout à dire, arrivé à ce point là c'était même une histoire dur à croire tellement qu'elle était triste mais il fallait croire qu'elle était pourtant vraie. Héloïse répondit alors :

"Mon monde, c'était une utopie, une cité presque parfait ou tout le monde se respecte. Jamais d'insultes, d'ailleurs dans notre langue en Serglien les gros mots n'existent pas, bien sûr en français il existe mais nous les avons complètement oublié car nous ne devions pas les utiliser. Et pour tout dire, nous n'avions jamais eu de contact avec votre planète, juste au début lors de la création de notre monde car nous dérivons en fait de vous mais après nous n'avions plus été chez vous... Notre ADN a été modifié par une substance ce qui nous permet quelques facultés en plus..."

Les deux heures encore étaient passées, Héloïse entendit au loin du bruit et savait que c'était pour elle. Personne n'entendait d'ici mais Héloïse pouvait entendre grâce à ses modifications ADN. Elle dit alors :


"Ah, voilà un exemple typique de faculté que j'ai que vous n'avez pas... Un soldat approche et c'est pour moi, à mon avis il va me demander si je veux sortir d'ici un quart d'heure..."


Cinq ou six secondes après, Sarbin Taal pouvait effectivement entendre du bruit et par la suite un soldat arriva et demanda à Héloïse si elle voulait prendre l'air. Celle-ci répondit à Sarbin :

"Qu'est-ce que je disais ? Mais on ne m'écoute jamais quand je parle ! C'est fou non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sarbin Taal
----------------
Sarbin Taal
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 408

Arrivé au SGC : 09/05/2012

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession: Militaire
๏ Expérience:
En prison pour cause de manque de confiance [LIBRE] 600315barre164/3200En prison pour cause de manque de confiance [LIBRE] 147995barre3  (64/3200)

En prison pour cause de manque de confiance [LIBRE] _
MessageSujet: Re: En prison pour cause de manque de confiance [LIBRE]   En prison pour cause de manque de confiance [LIBRE] No_new1024.05.12 16:30

Sarbin l'écoutait attentivement, il n'avait pas grand chose d'autre à faire. Elle lui raconta comment s'était créé son monde et il trouva ça intéressant et difficile à croire.
"Comment être vous parti sur une autre planète ? Je ne comprend pas..."

Soudain elle se dressa et lui confirma que quelqu'un arrivait pour elle. Sarbin n'avait rien entendu, et du tendre l'oreille et attendre quelques longues secondes pour entendre des bruit de pas.
Le solda arriva dans la pièce et demanda à la captif si elle voulait prendre l'air, elle ne lui accorda un regard et se contenta de dire à Sarbin
:"Qu'est-ce que je disais ? Mais on ne m'écoute jamais quand je parle ! C'est fou non ?"

Il fut totalement surprit, il venait de comprendre l'importance de ces étonnantes capacités. Elles pouvaient être très bénéfique entre leurs mains mais dangereuse dans des mains ennemies.
Il ne sut quoi le répondre, est c'était rare. Il se contenta de la fixer et de fermer la bouche car aucun mot ne voulait sortir.

Le garde s'impatienta et regarda Taal. Il lui demanda ce qui ce passé et pourquoi elle ne lui répondait pas.
Sarbin reprit rapidement contenance et il détourna le regard vers lui.

"Tout va bien, elle était en train de me parler, vous êtes arrivé et la discutions c'est interrompus"
Il se tourna de nouveau vers Héloïse et lui reposa la question pour savoir si elle voulait sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse Merveille
----------------
Héloïse Merveille
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 135

Arrivé au SGC : 08/05/2012

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 20
Profession: Médecin
๏ Expérience:
En prison pour cause de manque de confiance [LIBRE] 600315barre11/1En prison pour cause de manque de confiance [LIBRE] 147995barre3  (1/1)

En prison pour cause de manque de confiance [LIBRE] _
MessageSujet: Re: En prison pour cause de manque de confiance [LIBRE]   En prison pour cause de manque de confiance [LIBRE] No_new1024.05.12 17:46

Sarbin Taal avait l'air surpris, il n'en revenait pas si bien qu'il ne dit rien de plus, Héloïse le regarda et répondit au garde :

"Bon, je veux bien sortir prendre un quart d'heure l'air pour la première fois comme vous m'y autorisez mais si vous l'acceptez j'aimerais prendre l'air avec ce monsieur, j'ai l'intention de lui divulguer pas mal de petites secrets."

Le garde était surpris, il avait pensé qu'Héloïse avait tout dit lors de l'interrogatoire, effectivement elle avait tout dit mais Joey semblait ne rien avoir à faire des capacités d'Héloïse. Il ouvrit la porte et ne savait pas vraiment s'il fallait qu'il la laisse seule avec Sarbin ou s'il fallait qu'il les accompagne tous les deux.

*J'ai beaucoup de choses à lui raconter, j'aimerai tant devenir ami avec lui, il n'est pas... Comme les autres...*

Oui, c'était bien le terme approprié, il n'était pas comme les autres, il était attentif, curieux, sensible, du moins c'est ce qu'Héloïse pensait dès sa rencontre avec lui.

"Vous avez tant à apprendre de nous..."


Elle sortit de la prison et partit rejoindre Sarbin elle espérant qu'il ne la voie pas comme un monstre ni comme une ennemie mais plutôt comme une victime qui veut aider la Terre dans sa quête contre les ennemis..
Revenir en haut Aller en bas
Sarbin Taal
----------------
Sarbin Taal
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 408

Arrivé au SGC : 09/05/2012

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession: Militaire
๏ Expérience:
En prison pour cause de manque de confiance [LIBRE] 600315barre164/3200En prison pour cause de manque de confiance [LIBRE] 147995barre3  (64/3200)

En prison pour cause de manque de confiance [LIBRE] _
MessageSujet: Re: En prison pour cause de manque de confiance [LIBRE]   En prison pour cause de manque de confiance [LIBRE] No_new1026.05.12 12:43

Sarbin écouta Héloïse répondre au garde en prenant ces paroles avec du recule, peut être voulait elle faire tourner en bourrique le militaire pour s'amuser ? Il restait quand même sur ses gardes car il était responsable de sa sécurité et de celle de la base par rapport à celle ci.

Il réfléchit rapidement à la proposition pas vraiment proposé mais imposé et finalement il accepta de se joindre à la sorti d'Héloïse mais garda son arme près de lui et près à s'en servir si besoin se présenterait et il n'aurait aucun remord. L'autre militaire n'aurait pas pus lui interdire de venir, il en était responsable jusqu'au changement de service.

"Vous avez tant à apprendre de nous..." Une menace ? une demande ? Ou simplement une pensé à voix haute ? Cela le gênait, il ne savait pas vraiment de quoi elle était capable mais il avait suffisamment confiance en ses aptitudes et son entrainement pour ne pas avoir peur de se faire surprendre par cette jeune personne.

Pourtant, autan être prévoyant, il demanda à l'autre militaire d'utiliser sa radio pour organiser une petite escorte, il ne voulait prendre aucun risque.
Quelques minutes après, deux autres soldats arrivèrent, armés d'armes de poing.
Ils formèrent un carré avec Héloïse au centre et commencèrent à marcher en direction d'un peut d'air frais.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse Merveille
----------------
Héloïse Merveille
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 135

Arrivé au SGC : 08/05/2012

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 20
Profession: Médecin
๏ Expérience:
En prison pour cause de manque de confiance [LIBRE] 600315barre11/1En prison pour cause de manque de confiance [LIBRE] 147995barre3  (1/1)

En prison pour cause de manque de confiance [LIBRE] _
MessageSujet: Re: En prison pour cause de manque de confiance [LIBRE]   En prison pour cause de manque de confiance [LIBRE] No_new1026.05.12 17:28

Héloïse n'en revenait pas, c'était vraiment des trouillards ou du moins c'est ce qui paraissait. De plus, quel est l'intérêt pour elle de sortir ? Il y avait moins de place autour d'elle que dans la prison, elle dit alors tout en marchant :

"Voilà pourquoi j'ai toujours refusé de sortir, j'ai encore moins de place que dans la cellule et on me voit comme un monstre. Hé, dois-je vous rappeler que je suis pacifique, que je suis médecin pas militaire et que je n'ai que 20 ans. Je sais que des extraterrestres peuvent faire des choses impressionnants mais on n'est pas des Dieux non plus, je ne suis pas armée, c'est bon ! Roh la, la, vous ne comprenez jamais ce qu'on vous dit ! Et on va jusqu'où ? Moi je ne connais rien ici...

Puis elle regarda Sarbin Taal et lui dit :


"Rassurez-vous, contrairement à ce que vos collègues pensent de moi je ne suis pas une menace mais vous vous avez l'air différent, vous ne pensez pas les mêmes choses que vos collègues, vous réfléchissez et vous formez votre propre opinion n'est-ce pas ?"

Elle lui sourit, moment de silence puis tout en continuant de marcher :


"Quand je disais que vous avez beaucoup à apprendre de nous, nous avons une vue nocturne, des globules rouges en bille pour une meilleure oxygénation, un toucher plus sensible, un odorat plus sensible, une vue plus nette et légèrement plus loin, une ouïe plus sensible un apprentissage légèrement amélioré, une capacité à se passer de viande sans aucun soucis et enfin un gain de 5% d'activités neuronal. Je peux vous aider mais pour cela il faudrait que j'arrive à vous faire gagner ma confiance..."
Revenir en haut Aller en bas
Sarbin Taal
----------------
Sarbin Taal
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 408

Arrivé au SGC : 09/05/2012

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession: Militaire
๏ Expérience:
En prison pour cause de manque de confiance [LIBRE] 600315barre164/3200En prison pour cause de manque de confiance [LIBRE] 147995barre3  (64/3200)

En prison pour cause de manque de confiance [LIBRE] _
MessageSujet: Re: En prison pour cause de manque de confiance [LIBRE]   En prison pour cause de manque de confiance [LIBRE] No_new1031.05.12 20:56

Sarbin fut désolé pour la jeune femme mais cela était nécessaire, il avait déjà escorté plusieurs prisonniers dans sa vie et à chaque fois que l'un d'eux avait voulu s'échapper il avait du leur casser les jambes pour qu'ils ne pose plus de problèmes, chose qu'il ne voulait pas faire à Héloïse, c'est pour cela qu'il avait jugé bon d'avoir une petite escorte.
En entendant la question qu'Héloïse avait lancée il put lui répondre car avait demandé la route à suivre avant de partir.


"Nous nous dirigeons vers un autre niveau, il y aura plus d'espace et de quoi peut être vous intéresser... mais ne contez pas sortir à l'air libre, il y a des consignes de sécurité à respecter. Désolé."

Elle lui rétorqua en s'adressant cette fois à lui seul :
"Rassurez-vous, contrairement à ce que vos collègues pensent de moi je ne suis pas une menace mais vous vous avez l'air différent, vous ne pensez pas les mêmes choses que vos collègues, vous réfléchissez et vous formez votre propre opinion n'est-ce pas ?"

"Je n'aime pas être impolis mais avant de vous parler de moi vous devrez convaincre nos supérieurs que vous n'êtes pas une menace, en ce cas je serais beaucoup plus amical et ouvert, en attendant je ne peux pas réellement dialoguer en toute liberté avec vous... Il lui fit un sourire ... mais je peux vous dire que c'est plus ou moins exacte, je suis non pas mieux que mes semblables mais seulement un peut différent."

Elle lui répondit d'un sourire, il était désolé d'être abrupte et fade comme cela mais il n'avait pas le choix, et encore, il s'était lâché...

Elle reprit la parole après un bref flottement, exposa ses divers qualités qu'il, si cela était vrais, envier car elles auraient été parfaites pour son travail.


"Vous savez mademoiselle, la confiance se gagne avec le temps et les actes, rien d'autre ne peux l’amener."


Dernière édition par Sarbin Taal le 31.05.12 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse Merveille
----------------
Héloïse Merveille
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 135

Arrivé au SGC : 08/05/2012

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 20
Profession: Médecin
๏ Expérience:
En prison pour cause de manque de confiance [LIBRE] 600315barre11/1En prison pour cause de manque de confiance [LIBRE] 147995barre3  (1/1)

En prison pour cause de manque de confiance [LIBRE] _
MessageSujet: Re: En prison pour cause de manque de confiance [LIBRE]   En prison pour cause de manque de confiance [LIBRE] No_new1031.05.12 21:42

Héloïse écouta attentivement l'homme sous le nom de Sarbin Taal, elle lui répondit d'un air ironique tout en regardant les soldats autour d'elle :

"Vous savez, qu'on aille dans un endroit plus grand ça ne changera que pour vous et pas pour moi..."

Héloïse en avait marre d'un côté d'être enfermée, dites moi en même temps qui aimerait être enfermé sérieusement, entre-nous ? Personne, elle lui sourit et lui dit :

"Je ne sais pas du tout comment vous arrivez à trouver de mauvaises choses dans ce que je dis mais bon"

Elle se mit à soupirer un petit coup puis reprit :


"À mon avis, c'est juste un peu de temps qu'il faut... Oui, un peu de temps... De longues journées enfermées... Entre-nous pour votre confiance ça peut attendre mais j'aimerais bien attendre votre confiance dans de meilleurs conditions quand même car au moins sur ma planète je pouvais courir..."

Moment de silence, puis elle reprit encore une fois d'une façon ironique après avoir regardé autour d'elle :

"Franchement je préférai la cellule, il y avait quand même plus de place que maintenant... Vous voulez de la place, et bah pourquoi vous n'iriez pas me rejoindre dans ma cellule ? Vous verrez il y a plein de place !"

*Non mais c'est vrai quoi, vous voulez de la place... C'est toujours pareil ! Quelle exigence, c'est toujours les gens qui ont tout qui veulent plus et les pauvres qui souffrent ils n'ont jamais le droit de demander... Je suis vu comme un monstre ici, je le savais, j'aurais dû rester dans ma cellule au moins les murs ça n'est pas égoïste ! Le pire c'est qu'il ne peut rien faire pour moi...*


"Pourquoi me traiter de cette sorte ? Il y a d'autre façon de traiter les nouveaux sans pour autant leur faire confiance... Je pourrais peut être vous suivre au pas et c'est tout ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sarbin Taal
----------------
Sarbin Taal
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 408

Arrivé au SGC : 09/05/2012

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession: Militaire
๏ Expérience:
En prison pour cause de manque de confiance [LIBRE] 600315barre164/3200En prison pour cause de manque de confiance [LIBRE] 147995barre3  (64/3200)

En prison pour cause de manque de confiance [LIBRE] _
MessageSujet: Re: En prison pour cause de manque de confiance [LIBRE]   En prison pour cause de manque de confiance [LIBRE] No_new1003.06.12 18:29

Sarbin l'entendait protester et la comprenait mais ne pouvait et ne devais rien faire.
Il se contenta d’hocher la tête, il avait beau lui dire que c'était avec le temps que ça irait mieux mais elle n'avait pas l'aire de comprendre.


"Je ne peux rien faire pour vous, à part vous parler un peut j'imagine."

Les autre militaire alentour écoutaient la conversation et Sarbin n'aimais pas ça, il s'arrêta de parler.

Ils continuèrent à marcher et arrivèrent en face d'une porte coulissante. L'un des militaires passa un badge et la porte s'ouvrit, laissant place à une salle plutôt grande, avec des plantes, des chaises et des tables. une sorte de petit jardin intérieur. Sarbin ne connaissait même pas cette endroit.

Ils rentrèrent dans la salle et Sarbin proposa à Héloïse de s'assoir d'un signe de mein en direction d'une chaise, il lui demanda dans un même temps :
"Comment trouvez vous l'endroit ? Personnellement je le trouve reposant."
Et c'était vrais, l'endroit était clame et était tranquille, on imaginait mal qu'il soit au milieu d'une base top secrète au milieu du désert.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse Merveille
----------------
Héloïse Merveille
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 135

Arrivé au SGC : 08/05/2012

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 20
Profession: Médecin
๏ Expérience:
En prison pour cause de manque de confiance [LIBRE] 600315barre11/1En prison pour cause de manque de confiance [LIBRE] 147995barre3  (1/1)

En prison pour cause de manque de confiance [LIBRE] _
MessageSujet: Re: En prison pour cause de manque de confiance [LIBRE]   En prison pour cause de manque de confiance [LIBRE] No_new1004.06.12 20:44

Héloïse écoutait attentivement mot à mot ce que disait Sarbin, elle souffla un petit coup pour se changer les idées et penser à autre chose que la prison mais c'était dur. Apparemment ce soldat avait la belle vie par rapport à elle, c'était le cas de le dire. Soudainement, ils entrèrent tout deux dans une salle avec jardin, des fleurs etc, c'était magnifique, Héloïse oublia toute la prison, elle dit alors :

"C'est trop beau ! Les fleurs sont magnifiques..."

À la proposition de Sarbin Taal, Héloïse s'assit alors sur la chaise.

"Vous avez bien choisi l'endroit pour prendre l'air, on dirait que vous savez y faire avec le romantisme..."


Héloïse n'espérait pas blesser l'homme, elle ne parlait pas là d'amour mais des endroits magnifiques, reposants.

"J'espère ne pas vous avoir froissé, quand j'ai employé de romantisme c'était comme une métaphore vous comprenez ?"


Héloïse semblait avoir blessé le soldat, elle espérait très franchement de tout son cœur qu'il n'allait pas prendre ce qu'elle disait à cœur, il ne fallait pas prendre tout ce que la jeune femme disait au 1er degré.


"Il ne faut pas toujours prendre ce que je dis au premier degré vous savez..."


Mais Héloïse ne put s'empêcher, c'était bien une fille hein ? de se relever.


"Désolée mais je ne peux m'empêcher..."


Et d'aller voir les fleurs de plus près pour les sentir, les regarder mieux et probablement surtout penser à autre chose que quatre murs car la nature offrait devant elle un magnifique spectacle et la prison la privait de tous ces bonheurs qui étaient pourtant si près d'elle....

Revenir en haut Aller en bas
Sarbin Taal
----------------
Sarbin Taal
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 408

Arrivé au SGC : 09/05/2012

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession: Militaire
๏ Expérience:
En prison pour cause de manque de confiance [LIBRE] 600315barre164/3200En prison pour cause de manque de confiance [LIBRE] 147995barre3  (64/3200)

En prison pour cause de manque de confiance [LIBRE] _
MessageSujet: Re: En prison pour cause de manque de confiance [LIBRE]   En prison pour cause de manque de confiance [LIBRE] No_new1006.06.12 12:35

Sarbin était content de voir qu'Héloïse trouvait l'endroit superbe, lui même était étonné, c'était impressionnant, on avait l'impression d'être dans une terrasse d'un petit café de village.

Héloïse vint s’assoir et dit à Sarbin : "Vous avez bien choisi l'endroit pour prendre l'air, on dirait que vous savez y faire avec le romantisme..."

A cette instant, il cessa de respirer, avait-il mal entendu ? Étais-ce le fruit de son imagination ? Non, ce ne pouvais l'être car les autres militaires c'était retournés vers lui et attendait sa réaction. Mais même lui ne savait pas comment il allait réagir.

"J'espère ne pas vous avoir froissé, quand j'ai employé de romantisme c'était comme une métaphore vous comprenez ?"

Sarbin ne comprenait pas non, plusieurs fois elle avait dis des choses qui avait sonné à ses oreilles et à ceux des autres militaires. Que lui voulait-elle ? Peut être était-ce sa façon de s'exprimer ? Mais il n'avait pas l'habitude, et les autres non plus.

Héloïse vit qu'il était un peut malmené et réagit : "Il ne faut pas toujours prendre ce que je dis au premier degré vous savez..."

Sarbin souffla, la regarda et répondit : "Je tacherais de m'en souvenir ; je n'ai pas l'habitude de se genre de remarque."

Il se retourna vers les militaires qui le fixait toujours et leurs dit avec une voix posé mais qui se voulait reflétant de sa dangerosité :
"Vous avez des remarques messieurs ?"
Ils tournèrent instantanément les yeux et se posèrent sur des chaises, faisant comme si rien ne c'était passé.

"Désolée mais je ne peux m'empêcher..."
Elle se leva pour aller toucher et sentir les fleurs multicolores et Sarbin la suivit des yeux, faisant attention à ce qu'elle ne fasse pas de bêtise.

"Retour en Cellule dans quinze minutes" déclara à haute voix un des militaires. Sarbin acquiesça d'un signe de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse Merveille
----------------
Héloïse Merveille
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 135

Arrivé au SGC : 08/05/2012

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 20
Profession: Médecin
๏ Expérience:
En prison pour cause de manque de confiance [LIBRE] 600315barre11/1En prison pour cause de manque de confiance [LIBRE] 147995barre3  (1/1)

En prison pour cause de manque de confiance [LIBRE] _
MessageSujet: Re: En prison pour cause de manque de confiance [LIBRE]   En prison pour cause de manque de confiance [LIBRE] No_new1006.06.12 20:56

Héloïse était heureuse ici sauf qu'elle se sentit mal car Sarbin avait mal compris ce qu'elle avait dit.

"Quand je parlais de romantisme je parlais d'endroit agréable à regarder, beau si vous préférez... C'est sans doute parce que nous avons culture différente... Je suis vraiment désolée de vous avoir froissé, vraiment... "

À ce moment là, elle était mal à l'aise, elle continua de sentir les fleurs et lui dit :

"Elles sentent bon, c'est vraiment un plaisir, vous devriez de venir sentir aussi..."


Elle se déplaça légèrement un peu partout pour toutes les voir et toutes les sentir.

"Combien d'espèces de fleurs y a-t-il sur votre planète ? Ont-elle une signification ?"

Puis un soldat leur dit qu'il restait quinze minute de sortie, voilà encore une fois une personne qui cassait toute l'ambiance.

*Ils ne peuvent pas parler d'autres choses que leur cellule ? Roh lalalalala...*

Par la suite elle revint et s'assit à nouveau sur la chaise.


"Cela fait longtemps que vous travaillez ici ? J'espère que la question ne vous dérange pas trop..."


Il était tard, presque leur du repas du soir, environ 18h30 et Héloïse sentit une odeur de nourriture au loin, ça sentait bon. Hélas, Sarbin ne sentit rien, Héloïse sentit tout cela grâce à ses capacités.


"Je ne sais pas ce que vos cuisiniers font à manger mais ça sent très bon car je sens l'odeur d'ici...."
Revenir en haut Aller en bas
Sarbin Taal
----------------
Sarbin Taal
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 408

Arrivé au SGC : 09/05/2012

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession: Militaire
๏ Expérience:
En prison pour cause de manque de confiance [LIBRE] 600315barre164/3200En prison pour cause de manque de confiance [LIBRE] 147995barre3  (64/3200)

En prison pour cause de manque de confiance [LIBRE] _
MessageSujet: Re: En prison pour cause de manque de confiance [LIBRE]   En prison pour cause de manque de confiance [LIBRE] No_new1009.06.12 20:31

Héloïse posait beaucoup de question, elle était très curieuse mais Sarbin ne pouvait satisfaire toutes ces demandes car il avait ordre de ne pas divulguer trop de chose de la terre à cette jeune fille, même si elle n'avait pas l'air ennemie. La méfiance était toujours d'actualité et les militaires la gardée constamment en vue et parés à toute éventualité.

"Il y a beaucoup de fleurs sur notre monde, de toute les couleurs et parfums, certaines ont des significations et utilisations mais trop pour que je vous en fasse un cour dessus."

Elle revint s'assoir au coté de Sarbin et reposa une question.
"Je travail ici depuis quelques temps et non, la question ne me dérange pas trop.

Héloïse leva la tête et renifla, Sarbin lui ne sentais rien.

"Je ne sais pas ce que vos cuisiniers font à manger mais ça sent très bon car je sens l'odeur d'ici...."

Il fut quelque peu surprit par la question mais elle lui avait dit qu'elle avait des aptitudes hors du commun.

"La nourriture de cette endroit n'est pas si mauvaise, je la trouve même assez bonne."

Un militaire lui fit signe qu'il était l'heure de bouger et Sarbin pria Héloïse de se lever. Elle devait retourner en cellule car l'heure du repas approchait. Il était un peut désolé pour elle mais ne pouvait rien y faire, les consignes étaient les consignes.Ils repassèrent par la porte et l'un des militaires la referma.
Avec la même formation ils se dirigèrent vers les cellules de détentions, Sarin ouvrait la voie.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse Merveille
----------------
Héloïse Merveille
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 135

Arrivé au SGC : 08/05/2012

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 20
Profession: Médecin
๏ Expérience:
En prison pour cause de manque de confiance [LIBRE] 600315barre11/1En prison pour cause de manque de confiance [LIBRE] 147995barre3  (1/1)

En prison pour cause de manque de confiance [LIBRE] _
MessageSujet: Re: En prison pour cause de manque de confiance [LIBRE]   En prison pour cause de manque de confiance [LIBRE] No_new1011.06.12 9:08

Et rebelote, ce fut reparti pour un tour, encore et encore et toujours la cellule. Héloïse espérait qu'elle gagnerait leur confiance un jour ou l'autre, elle savait que cela allait être long mais elle devait finir le coup. Ils partirent alors tout deux jusqu'à la cellule, Héloïse regarda Sarbin puis rentra dans la cellule sans aucun problème. Elle s'assit dans la cellule et ne dit rien plus. Elle reprit son passe temps, à savoir regarder les murs, les barreaux, le sol, le plafond, compter le nombre de barreaux, tourner en rond tout au tour de la cellule mais elle trouva une nouvelle chose à faire, gratter... En effet, elle s'occupait en grattant les murs et le sol, cela lui passait vraiment le temps, en même temps quand on n'a rien à faire on fait vraiment tout et n'importe quoi... Elle était traitée comme une ennemie potentielle, elle comprenait parfaitement pourquoi mais ce qu'elle ne comprenait pas c'est pourquoi est-ce qu'elle n'était pas gardée par un membre de l'équipe et ainsi, elle pourrait aller le suivre et elle aurait été moins prisonnière. N'empêche, il ne manquerait plus que le boulet à la cheville et le travail forcé pour couronner le tout... Elle entreprit alors d'ouvrir la bouge à Sarbin :

"J'aurai vraiment bien voulu qu'on se rencontre dans d'autres circonstances... Hélas, je suis bien peu de chose, plus précisément je ne suis rien."

Elle ne dit rien de plus car elle ne voulait pas trop parler à ce moment précis, surtout que chaque phrase, ou plutôt chaque mot jouait un rôle essentiel à sa vie sur cette planète, un mot de plus ou de moins pouvait bien bouleverser toute sa vie et ça, c'était depuis son arrivée.


*Je n'aime pas vraiment cette situation... J'espère n'avoir rien dit de grave.*


Elle commençait sérieusement à mettre la manière dont tout avait été dit en question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



En prison pour cause de manque de confiance [LIBRE] _
MessageSujet: Re: En prison pour cause de manque de confiance [LIBRE]   En prison pour cause de manque de confiance [LIBRE] No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

En prison pour cause de manque de confiance [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 13 ~ :: Prisons-