Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mauvaise Porte ! [Pv Sarbin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Rizzoli
----------------
Kate Rizzoli
----------------
Astrophysicien
----------------


Nombre de messages : 460

Arrivé au SGC : 10/02/2012

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Scientifique
๏ Expérience:
Mauvaise Porte ! [Pv Sarbin] - Page 2 600315barre192/500Mauvaise Porte ! [Pv Sarbin] - Page 2 147995barre3  (92/500)

Mauvaise Porte ! [Pv Sarbin] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mauvaise Porte ! [Pv Sarbin]   Mauvaise Porte ! [Pv Sarbin] - Page 2 No_new1010.06.12 6:29

Rien qu'à mentionner ce triste évènement, beaucoup de choses s'étaient réveillés en Kate parce qu'elle n'en parlait pratiquement pas. C'était la onzième année et elle avait l'impression que c'était hier. Elle disait avoir fait son deuil et c'était vrai, mais c'était impossible de ne pas se souvenir qu'elle était orpheline.

Kate écouta l'histoire de Sarbin et elle ne pouvait pas imaginer la douleur qu'il devait ressentir lui aussi. Il avait beau être un militaire aguerri, rien ne pouvait panser une si douloureuse et profonde blessure. Kate le savait et elle le comprenait. La jeune femme vit bien qu'il n'était pas des plus à l'aise pour parler de cela car comme elle, il voulait certainement refoulé tout cela, mais ce n'était jamais la meilleure des solutions. Kate avait eut un suivi psychologique à la mort de ses parents, mais elle ne s'était jamais confiée. Elle avait tout gardé pour elle et bizarrement, elle sentait qu'elle pouvait être écouté avec cet homme.

C'est horrible ce qui t'es arrivé ... Je n'ose même pas imaginé ce que c'est de ne pas avoir connu sa mère.

Elle le laissa finir son histoire et elle sentit qu'il était un peu soulagé d'en avoir parlé.

Moi, le soir où ca s'est passé, j'avais dix huit ans. Je venais de recevoir mon diplôme et je partais bientôt à la fac. Nous étions sur le chemin du retour, après la remise et on a eu un accident. Je suis restée trois jours dans le coma et on m'a raconté ce qui s'est passé à mon réveil, en m'apprenant que mes parents étaient morts sur le coup.

Elle fit une pause et prit une grande respiration.

Un chauffard ivre a percuté notre voiture avec son véhicule. Il s'en est sortit et à son procès, il n'a eu qu'une peine a purgé dans la société ...
Moi je suis partie en Italie chez mes grands-parents pendant un moment, puis j'ai fait ma vie. Je ne vois presque personne, peut-être deux ou trois fois par année.


Puis, ce qu'il dit la fit sourire, c'était une sensation qu'elle partageait également.

"Je ne sais pas pourquoi mais ça m'est facile de m'ouvrir à toi, je n'avais jamais raconté cette histoire à quelqu'un d'autre."

C'est bizarre parce que je pourrais dire la même chose. Je me suis refermée sur cette histoire pendant de nombreuses années. Personne n'avait autant d'écoute et autant de compréhension ...

Puis, il se leva et elle pensait qu'il partait. Elle avait certainement abusé de son temps.

En tout cas, ce n'est pas toujours si négatif que ca perdre son chemin. On a fait un pas dans nos vies respectives avec ca.

Car oui, parler de ce genre de perte, aussi difficile que ce soit, était une chose libératrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.song-of-ice-and-fire.com/
Sarbin Taal
----------------
Sarbin Taal
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 408

Arrivé au SGC : 09/05/2012

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Mauvaise Porte ! [Pv Sarbin] - Page 2 600315barre164/3200Mauvaise Porte ! [Pv Sarbin] - Page 2 147995barre3  (64/3200)

Mauvaise Porte ! [Pv Sarbin] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mauvaise Porte ! [Pv Sarbin]   Mauvaise Porte ! [Pv Sarbin] - Page 2 No_new1014.06.12 11:29

L'heure tournait et il avait encore pas mal de chose à faire. La compagnie de cette dame était charmante et l'aurait bien invité à boire un café au mess mais c'était lui en l’occurrence qui n'avait pas le temps cette fois ci.

Il se leva donc du tabouret et se dirigea vers la jeune femme. Elle cru comprendre qu'il partait mais il se dirigea vers elle pour lui faire la bise. Kit à devenir amis, autant bien commencer dés maintenant.


"Je vais devoir vous laissez car j'ai pas mal de chose à faire, j’espère vous revoir un de ces jours."

Il regarda la jeune femme dans les yeux une dernière fois et se retourna pour marcher en direction de la porte.
Soudain il s'arrêta et réfléchit. Kate se demandait ce qu'il attendait.

Sarbin se retourna avec un large sourire et lui dit :
"Je tentais de me souvenir comment j'ai atterri ici et je viens de m'en rappeler."

Il lui fit un petit signe de la main et reprit son chemin, il reviendrais la voir un de ces jours, il n'y manquerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Rizzoli
----------------
Kate Rizzoli
----------------
Astrophysicien
----------------


Nombre de messages : 460

Arrivé au SGC : 10/02/2012

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Scientifique
๏ Expérience:
Mauvaise Porte ! [Pv Sarbin] - Page 2 600315barre192/500Mauvaise Porte ! [Pv Sarbin] - Page 2 147995barre3  (92/500)

Mauvaise Porte ! [Pv Sarbin] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mauvaise Porte ! [Pv Sarbin]   Mauvaise Porte ! [Pv Sarbin] - Page 2 No_new1017.06.12 5:54

Quand il se leva, Kate comprit qu'il devait y aller et c'était normal. Il avait du boulot et d'ailleurs elle aussi. Mais cette visite surprise et surtout hasardeuse avait été bien agréable. Il lui fit la bise et la jeune femme resta un peu surprise, n'étant pas habituée, mais elle était ravie qu'ils soient amis. Elle sourit et n'osa pas le reprendre sur le vouvoiement. C'était non seulement très impoli de reprendre quelqu'un, mais surtout, ils venaient tout juste de se rencontrer et de se donner cette permission de tutoiement alors c'était bien normal que quelques "vous" s'égarent par-ci et par-là !

Oh, attends !

Elle prit un papier et un crayon, griffonnant quelque truc dessus et le donna à Sarbin.

Quand tu es libre pour le café, tu m'appelles, d'accord ?

C'était une petite blague qui se glissait subtilement pour lui rappeler ce qu'il lui avait fait faire en la faisant sursauter !

À plus, Sarbin !

Mais il s'arrêta et semblait réfléchir, c'était bizarre.

Tout va bien ?

Sa réponse fit bien rire la jeune femme. Finalement, c'est vrai que qu'on disait, le hasard fait bien les choses ...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.song-of-ice-and-fire.com/
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Mauvaise Porte ! [Pv Sarbin] - Page 2 600315barre12463/15000Mauvaise Porte ! [Pv Sarbin] - Page 2 147995barre3  (2463/15000)

Mauvaise Porte ! [Pv Sarbin] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mauvaise Porte ! [Pv Sarbin]   Mauvaise Porte ! [Pv Sarbin] - Page 2 No_new1017.06.12 19:18

Les notes :
Kate Rizzoli :
Orthographe / Conjugaison / Structure des posts 3/4

Cohérence dans les Posts, imagination et originalité 3/4

Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits des autres membres 2/2

Total 8/10

Sarbin Taal :
Orthographe / Conjugaison / Structure des posts 3/4

Cohérence dans les Posts, imagination et originalité 3/4

Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits des autres membres 2/2

Total 8/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Mauvaise Porte ! [Pv Sarbin] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mauvaise Porte ! [Pv Sarbin]   Mauvaise Porte ! [Pv Sarbin] - Page 2 No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Mauvaise Porte ! [Pv Sarbin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 19 ~ :: Laboratoires-