Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏


 

Partagez | 
 

 Mauvaise Porte ! [Pv Sarbin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Rizzoli
----------------
avatar
----------------
Astrophysicien
----------------


Nombre de messages : 460

Arrivé au SGC : 10/02/2012

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Scientifique
๏ Expérience:
92/500  (92/500)

MessageSujet: Mauvaise Porte ! [Pv Sarbin]   Jeu 17 Mai - 5:34

Kate était arrivée ce matin à son bureau et la première chose qu'elle vit, c'était une chemise contenant certains rapports avec des coordonnées quelconques. Sur cette chemise était posée un post-it de son collègue, Archie, disant qu'ils avaient des ordres précises : tenter de savoir pourquoi il y avait eut perte de communication avec le Dédale.

Bien que l'annonce officielle de la disparition des troupes avaient été faites par un agent du CIS, certains croyaient qu'il fallait tout de même chercher le vaisseau terriens. Peut-être y avait-il des survivants ? Peut-être que les Goa'ulds avaient prit le vaisseau en otage, tout pouvait être possible. C'est donc calmement que la jeune femme s'installa à son poste et ouvrit les ordinateurs.

Le matériel était impressionnant et très avancé. Tellement que la jeune femme avait mis des semaines à tout comprendre certaines machines ! L'astrophysique, c'était une dure matière, mais avec un peu de doigté et de réflexion, on pouvait s'y retrouver !

C'est donc motivée que la jeune femme commença à pianoté sur les différents claviers, et se promena dans diverses interfaces. Ses yeux se promenaient d'un écran à l'autre à la vitesse de l'éclair. Kate voulait trouver quelque chose, un phénomène qui pouvait expliquer tout, quelque chose qui ferait en sorte que l'on retrouverait ces équipes, si équipes il y avait encore. Seulement, elle se heurtait à des conclusions qui n'aboutissaient à rien.
Elle se cala dans sa chaise, tenant d'une main son café, la boisson des Dieux de la recherche ( bah oui, ils bossaient tellement qu'ils devaient consommer de la cafeine en quantité industrielle !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.song-of-ice-and-fire.com/
Sarbin Taal
----------------
avatar
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 408

Arrivé au SGC : 09/05/2012

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession: Militaire
๏ Expérience:
64/3200  (64/3200)

MessageSujet: Re: Mauvaise Porte ! [Pv Sarbin]   Jeu 17 Mai - 14:41

Sarbin était au SGC depuis à peut près une semaine, une semaine ou il rencontra des personnages intéressants et intéressés.
Après son entrainement quotidien il décida de descendre au niveau 19 pour rendre visite à Kate Reid.
Mais voila... il ne se rappelait plus exactement ou la demoiselle était, la dernière fois qu'il était venu il était guidé par la musique de celle-ci.


Une fois arrivé à l'étage désiré il essaya de se souvenir de son parcourt... Gauche, droite, droit ...
*Bon ben de toute façon je vais bien devoir connaitre la base si je veux être efficace en cas d'attaque donc bon, on va essayer par la....*
Non sur du chemin qu'il devait emprunté il avançait en tendant l'oreille espérant entendre la musique de celle ci mais rien, pas un bruit, pas un chat même.
Il arriva à une sorte d'intersection et pris sur la gauche, il continua sur un couloir assez long et arriva dans une zone qu'il ne connaissait pas.


*Super, je fait encore mon touriste...* pensa t'il avec un sourire.
Il ne savait pas par ou aller, mais remarqua une femme dans un bureau qui traitait des données sur plusieurs ordinateurs.
Et celle ci était entourée de machine impressionnante, il ne savait pas du tout à quoi ça pouvait servir mais c'était joli à voir.
Il s'approcha de la scientifique (il s'en douté que c'était une scientifique vue l'endroit) mais n'osa pas vraiment l'interpeller car c'était peut être une zone restreint...
En tout cas il n'avait pas vue d'affichage le signalant.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Rizzoli
----------------
avatar
----------------
Astrophysicien
----------------


Nombre de messages : 460

Arrivé au SGC : 10/02/2012

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Scientifique
๏ Expérience:
92/500  (92/500)

MessageSujet: Re: Mauvaise Porte ! [Pv Sarbin]   Jeu 17 Mai - 23:40

Kate regardait obtsinément son écran, l'air déconfit. Elle ne trouvait rien et les résultats des semaines voire mois précédents ne montraient rien d'anormal, mise à part une petite fluxuation des champs électromagnétiques d'une certaine région d'une galaxie, mais cela ne pouvait pas tout expliquer.

La tasse de café au bout des lèvres, Kate se tourna légèrement la tête pour se dégourdire un peu la nuque et elle vit l'homme et fit un saut ! Elle échappa sa tasse tellement elle fut prise par surprise et renversa tout son contenu sur sa veste blanche.

C'était chaud et elle se tortilla de tout sens tout côté avec d'avoir une illumination : les ordinateurs !!! Oh non, il ne fallait pas qu'il y ait du café sur ces ordinateurs là ! Les circuits grilleraient et elle en serait tenu responsable! Elle jetta un bref coup d'oeil, tout était ok !

Je suis désolée, je ne vous ai même pas entendu entrer !

Elle posa un main sur sa poitrine, son coeur battait à une vitesse folle à cause de cette surprise !

J'étais ... trop occupée !

Kate se pencha pour ramasser la tasse qui s'était fracassée au contact du sol.

Je peux vous aider, monsieur ??

En prenant un morceau de céramique brisé, elle se coupa et porta son doigt à sa bouche.

Ahhh ! Ce que je suis bête ! ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.song-of-ice-and-fire.com/
Sarbin Taal
----------------
avatar
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 408

Arrivé au SGC : 09/05/2012

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession: Militaire
๏ Expérience:
64/3200  (64/3200)

MessageSujet: Re: Mauvaise Porte ! [Pv Sarbin]   Ven 18 Mai - 0:51

Punaise, mais c'était une vrais manie de faire peur aux autres, combien de fois depuis presque une semaine avait-il fait peur par inadvertance à des personnes ? Il avait arrête de les compter....
C'était sans doute la formation qu'il avait subi, c'était devenu machinal de surprendre, mais généralement il choisissait sa cible et le moment de surprise. Et la en l’occurrence il n'était pas en zone ennemie, il fut pris au dépourvu car n'avait pas l'habitude et se pressa de s'excuser.


"Je suis désolé, c'est moi qui vous ai fait peur..." Il s’avança et pris un rouleau d’essuie tout sur une étagère à l'entrée du bureau pour l'aider à éponger sa chemise imbibé de liquide, il contourna la flaque de verre et de café au sol et arriva devant elle.

"J'étais ... trop occupée !"
Il la vit se pencher pour ramasser les débris au sol, il posa l’essuie tout sur le bureau et fit de même.
"Je peux vous aider, monsieur ??"
Soudainement elle eu un petit sursaut et porta un doigt à la bouche.
"Ahhh ! Ce que je suis bête ! ...."

"Laissez moi voir s'il vous plais dit il en lui sortant le doigt de la bouche je ne suis peut être pas médecin professionnel mais j'ai déjà eu affaire à quelques bobo si vous voyez se que je veux dire."
Il examina le petit trait sur le doigt de la jeune femme. le ligament n'avait pas été touché et la coupure était peu profonde. Il porta son regard dans celui de la scientifique et dit avec un sourire.
"Ce n'est pas aujourd'hui que vous allez perdre un doigt"

Il prit un morceau d'essuie tout et lui montra d'un signe de tête en disant "j'imagine que vous avez du désinfectant et des pansements ici, ça serait un comble si il n'y en avaient pas dans un laboratoire... en attendant je vous propose de vous le passer le sous l'eau"
Ne savant pas quoi dire d'autre il rajouta : "Encore une fois je suis désolé, c'est une fâcheuse habitude qui me suit...de surprendre... déformation professionnelle j'imagine "
Il fit une pause puis reprit "je ne vous connais pas mais je vous dois un café."
Revenir en haut Aller en bas
Kate Rizzoli
----------------
avatar
----------------
Astrophysicien
----------------


Nombre de messages : 460

Arrivé au SGC : 10/02/2012

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Scientifique
๏ Expérience:
92/500  (92/500)

MessageSujet: Re: Mauvaise Porte ! [Pv Sarbin]   Ven 18 Mai - 7:50

Et merde ! Déjà cette journée avait mal commencé avec un lot d'échec, voila maintenant qu'elle était dans la ligne de mire du mauvais Karma et ce probablement pour le reste de la journée !! Ce qu'elle pouvait être gaffeuse parfois ! Ce nouveau job était si demandant et stressant qu'elle croyait devenir parano et surtout, elle devenait hyper nerveuse, causant des accidents en ce genre.

Au moins, l'homme était un gentleman, il aidait la jeune scientifique à nettoyer, bien que celle-ci continuait de se fondre et se fondre en excuse, rouge de honte. Pourquoi ne pouvait-elle pas faire quelque chose comme il le fallait pour une fois ? Sans causer de catastrophe ? Il aidait donc Kate à nettoyer, mais celle-ci était un peu gêner, surtout que le café sur son chemisier rendait la situation un peu embarrassante au fait que non seulement il était sale mais également un peu moins ... opaque puisqu'il était trempé.

Mais malgré cette situation peu confortable, elle ramassa et épongea, toujours avec l'aide de l'homme et lorsqu'elle se coupa, il insistait pour voir cette petite blessure. Il y alla même d'une petite blague pour détendre l'atmosphère, blague que Kate trouva bien drôle.


"Ce n'est pas aujourd'hui que vous allez perdre un doigt"

La jeune astrophysicienne esquissa d'un sourire.

Tant mieux, j'ai déjà perdu la face et perdue de la crédibilité alors si je ne perds pas mon doigt je pourrai me convaincre que tout ne va pas si mal que cela !

La jeune femme indiqua où il pourrait trouver le nécessaire et pendant ce temps,elle fit comme il dit, elle passa son doigt sous l'eau froide pendant qu'il s'excusait.

Ca va, je ne vous en veux pas. C'est juste que peu de personne viennent dans ce labo alors j'ai sursauté.

Elle tentait de refermer son sarrau pour, disons-le, donnez un peu moi de visibilité à ce militaire.

"je ne vous connais pas mais je vous dois un café."

Kate sourit timidement puis répondit à cette affirmation.

Et bien, ca nous donnera l’occasion de nous connaitre. Au fait, moi c'est Kate ... euh ... Rizzoli !

Elle précisa, mais il aurait très bien pu voir son nom de famille sur son sarrau.

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.song-of-ice-and-fire.com/
Sarbin Taal
----------------
avatar
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 408

Arrivé au SGC : 09/05/2012

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession: Militaire
๏ Expérience:
64/3200  (64/3200)

MessageSujet: Re: Mauvaise Porte ! [Pv Sarbin]   Sam 19 Mai - 19:42

Le chemisier de Kate Rizzoli était devenu quelque peu transparent à cause du café renversé et l’israélien l'avait remarqué mais n'avait pas fait de remarque, peut être à t'il jeté un coup d'oeil non-intentionnel mais il ne se permit pas de gêner l’astrophysicienne en profitant de la jolie vue.
Elle referma son chemisier et Sarbin sourit en voyant le geste qui était naturel, il se serait posé des questions au cas contraire...

Il répondit d'une voix enjoué :
"Enchanté Madame Rizzoli... Je m'appel Sarbin Taal, j'ai été affecté au SGC il y à à peut près une semaine. vous l'avez peut être devinée mais au pire des cas je ne ferait que confirmer, je suis "militaire", j'imagine que vous êtes une scientifique comme la plupart des femmes de la base que j'ai croisé, que ferions nous sans vous ?" il lui fit un clin d'oeil.

Ce n'était pas de la drague ,il voulait simplement créer une bonne ambiance entre eux deux.
*La pauvre pensa t-il, elle est toute mouillé et je suis la à l’empêcher de se changer... *

"Voulez vous que je vous laisse pour que vous puissiez vous changer ?" La jeune femme était perturbé par son chemisier transparent et il trouvait ça naturelle qu'elle veuille se changer.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Rizzoli
----------------
avatar
----------------
Astrophysicien
----------------


Nombre de messages : 460

Arrivé au SGC : 10/02/2012

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Scientifique
๏ Expérience:
92/500  (92/500)

MessageSujet: Re: Mauvaise Porte ! [Pv Sarbin]   Dim 20 Mai - 5:38

Lorsque son doigt fut pansé, cette petit écorchure de rien du tout, Kate croisa les bras pour tenir son sarrau fermé. Elle avait bien vu que l'homme avait jeté un coup d'oeil, mais elle ne pouvait pas lui en vouloir tant que cela ! Même un aveugle aurait pu remarqué ce chemisier mouillé qui dévoilait ses formes féminines.

Et bien je suis ... euh ...enchantée, Monsieur Taal, mais vous pouvez dire mademoiselle, je ne suis pas si vieille que cela. Et oui, je suis scientifique, astrophysicienne plus précisément ...

Du "self-control", elle en avait en ce moment parce qu'elle se permettait même de blaguer un petit peu. Mais cela n'enlevait rien à sa gêne !

"Voulez vous que je vous laisse pour que vous puissiez vous changer ?"

La jeune astrophysicienne baissa le regard un instant, souriant.

Ouf ... pensa-t-elle. Au moins j'ai du rechange !

Attendez moi une minute.

Elle partit vers une petite pièce qui était le bureau, ferma la porte puis fouilla dans son sac. Elle avait un t-shirt col en V et une veste sans manche, c'était mieux que ce qu'elle avait déjà ! La jeune femme se changea donc puis revint dans le labo, un peu plus sure d'elle.

Je suis désolée pour cet incident.

Elle sourit.

C'est probablement un peu curieux de ma part, mais vous faisiez quoi avant d'être recruté ici ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.song-of-ice-and-fire.com/
Sarbin Taal
----------------
avatar
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 408

Arrivé au SGC : 09/05/2012

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession: Militaire
๏ Expérience:
64/3200  (64/3200)

MessageSujet: Re: Mauvaise Porte ! [Pv Sarbin]   Dim 20 Mai - 21:51

"Attendez moi une minute."

Quand elle disparut derrière la porte pour aller se changer il en profita pour voir si il y avait du café sur le sol. Il prit du sopalin sur le bureau et épongea la petite flaque de café sous le bureau. Il connaissait bien les tache que pouvait laisser quelques gouttes de café par ci par la. Il jeta le papier dans la poubelle et attendit. Il l'entendait se dépêcher de s'habillé, il fut amusé par la jeune femme.

La porte s'ouvrit soudainement et il se leva de la chaise.
"Je suis désolée pour cet incident." dit elle rapidement.
"Pas de problème, c'est encore à moi de vous présenter mes excuses."

Elle enchaîna avec un joli sourire.
"C'est probablement un peu curieux de ma part, mais vous faisiez quoi avant d'être recruté ici ?"

"Agent secret en gros... dit il amusé ...J'était au service de l'état Hébreux dans le Mossad : les services secrets."
Petite pause pour voir la réaction de la scientifique et il reprit.
"Mais bon, maintenant je suis du SGC, donc c'est envers la terre que je suis fidèle... et si besoin est, je me battrais pour elle." il eu un regard amusé.
"Vous savez tout de moi maintenant mademoiselle." Il prononça les derniers mots avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Rizzoli
----------------
avatar
----------------
Astrophysicien
----------------


Nombre de messages : 460

Arrivé au SGC : 10/02/2012

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Scientifique
๏ Expérience:
92/500  (92/500)

MessageSujet: Re: Mauvaise Porte ! [Pv Sarbin]   Lun 21 Mai - 7:43

Kate écouta le militaire parlé de ce qu'il faisait avant d'être affecté au SGC et il faut dire que le simple fait d'apprendre qu'elle parlait avec un ex-agent du Mossad impressionnait la jeune femme. C'était sans doute sa réaction quand elle apprenait le parcours de certaines personnes ici, mais un gars du Mossad, c'était la première fois et c'était quelque chose ! C'était carrément la version israélienne de la CIA ! La jeune femme s'imaginait déjà : infiltration, complot et pleins de trucs cool dans ce genre !

Wow, c'est un parcours impressionnant. Vous êtes un peu comme un James Bond quoi ! Je dois dire que c'est pas tout les jours que je rencontre des agents secrets ... du moins, dont j'ai connaissance !

Elle rit. Oui parce que bon, peut-être en cotoyait-elle et qu'elle ne savait pas, mais bon, ca ce n'était pas si important que cela !

Vous savez tout de moi maintenant mademoiselle.

Alors il serait normal que vous sachiez tout de moi également, n'est-ce pas ?

Bon, il avait pu remarquer ce qu'elle faisait ou non, bien qu'elle le lui ai dit.

Avant d'être affectée ici, je travaillais pour la NASA. J'ai quelques participations à des lancements spatiaux, mais rien de plus.
Ce n'est pas un métier qui passionnent beaucoup de gens, du moins, pas autant que le métier d'agent secret ou bien de militaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.song-of-ice-and-fire.com/
Sarbin Taal
----------------
avatar
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 408

Arrivé au SGC : 09/05/2012

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession: Militaire
๏ Expérience:
64/3200  (64/3200)

MessageSujet: Re: Mauvaise Porte ! [Pv Sarbin]   Lun 21 Mai - 22:14

"Wow, c'est un parcours impressionnant. Vous êtes un peu comme un James Bond quoi ! Je dois dire que c'est pas tout les jours que je rencontre des agents secrets ... du moins, dont j'ai connaissance ! "
Il lui répondit avec une mimique à la James Bond : "Qui sait ? La femme de ménage en est une peut être ?" Il ne pu s’empêcher de sourire.

Elle lui en raconta un peut plus sur elle, il buvait ses paroles et quand elle eu finit il demanda : " La NASA, rien que ça ? Peut être que nous nous somme déjà rencontré sur un site de lancement alors, je m'explique : j'ai été chargé ,en partenariat avec votre gouvernement, de la sécurité par plusieurs fois pour vos lancements. J'ai toujours trouvé sa impressionnant, c'est vraiment magnifique, je comprend réellement pourquoi maintenant que je sais qui était dernière tout ça."

Il se tenta encore une fois à l'humour, chose qu'il ne faisait pourtant jamais ou très rarement.
"certains vous répondrait que le meilleur métier possible serait d'être agent secret sous couverture d'astrophysicien"

*Zut, c'était nul...* pensa t'il.

Il essaya de se rattraper avec un compliment.

"En tout cas, je vois qu'il n'y a que les meilleurs de chaque catégories au SGC, en conclusion vous faites partit d'une élite Kate. Vous devez être très précieuse pour le programme "porte des étoiles" "
Revenir en haut Aller en bas
Kate Rizzoli
----------------
avatar
----------------
Astrophysicien
----------------


Nombre de messages : 460

Arrivé au SGC : 10/02/2012

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Scientifique
๏ Expérience:
92/500  (92/500)

MessageSujet: Re: Mauvaise Porte ! [Pv Sarbin]   Mar 22 Mai - 7:04

À parler de boulot, enfin, de ce qu'ils faisaient avant d'être recrutés au Stargate Command, la jeune femme en oublia cet incident avec la tasse de café et avait retrouvé son petit teint rosé. C'était bizarre de parler avec un ancien agent secret du Mossad et que celui-ci soit aussi sociable et aussi ouvert aux blagues. Kate aurait cru que l'homme aurait eut une certaine réserve, mais il semblait loin de son ancienne profession maintenant parce que ce ne devait pas être facile d'être agent sous couverture comme ça ! En tout cas, c'était vraiment un bon vivant et un sacré farceur !

La jeune femme sourit à son imitation du célèbre agent du MI6, l'agent 007. Ce qui la fit sourire aussi fut le commentaire qui vint avec ! Il avait le sens de la répartie !
Lorsqu'il lui dit qu'ils s'étaient donc peut-être rencontré, Kate se demandant bien pourquoi et il dit avoir été chargé de missions de sécurité sur les sites de lancements.


Bon d'accord, je vais assouplir un peu ma modestie. La NASA c'était géant si vous voulez vraiment le savoir et c'est vraiment une expérience hors du commun. Et puis, je constate maintenant que le monde est petit si vous dites avoir été présent à certains lancements !

Mais quand il dit "J'ai toujours trouvé sa impressionnant, c'est vraiment magnifique, je comprend réellement pourquoi maintenant que je sais qui était dernière tout ça.", la jeune scientifique sourit. Il avait donc la phrase à tout hein ?

C'est vrai que c'est impressionnant et ca n'arrête pas de l'être, quoique maintenant, je crois connaitre des choses encore plus impressionnantes ici.

Il continua sur sa lancée de blagues et mit sur table l'hypothèse d'un agent secret avec comme couverture un astrophysicien.
Kate sourit mais ajouta un détail.


Alors ce serait un peu plus complexe que ca et pas nécessairement dans cet ordre. Vu la complexité de certaines choses, ce serait plus un astrophysicien recruté par une agence de renseignement qui fait office d'agent secret.

Puis elle rit. Ils pourraient passé des heures à retourner l'hypothèse ! Et puis, elle disait cela pour plaisanter aussi.

Alors faites attention à vous, je suis peut-être agent double moi aussi.

Elle lui fit un clin d'oeil blagueur. Elle poussait les limites de l'absurde là !

Puis, Sarbin lui fit un compliment et cela eut pour effet d'empourprer les joues de la jeune femme d'un rouge intense.

Et bien, je vous renvoie ce compliment avec sincérité. Des militaires accomplis comme vous l'êtes, on ne pourrait pas s'en passer ici. Qu'est-ce qui vous a enchanté quand on vous a présenté ce projet ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.song-of-ice-and-fire.com/
Sarbin Taal
----------------
avatar
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 408

Arrivé au SGC : 09/05/2012

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession: Militaire
๏ Expérience:
64/3200  (64/3200)

MessageSujet: Re: Mauvaise Porte ! [Pv Sarbin]   Sam 26 Mai - 1:50

"Alors faites attention à vous, je suis peut-être agent double moi aussi."
Cette phrase résonna dans sa tête et lui rappela un violent souvenir. Cette phrase il l'avait déjà entendu lors d'une mission en Chine ou sa guide et partenaire de mission lui avait sortie la même phrase. Celle ci aurait pus être marrant si quelques seconde plus tard elle n'avait pas pointé son pistolet sur la tempe de Sarbin pour le supprimer. Il avait du faire avec et finir la mission seul, en plus d'une tombe à creuser et de quelques mots au dessus de celle ci pour la jeune chinoise qu'il connaissait depuis quelques semaines ....

Personne n'est fiable, même un ami, toujours un coups d'avance, de la prévision et de bon réflexe, le stricte minium quand on veux survivre dans ce genre de job.

Il fit comme rien n'était et lui lança un compliment pour lui laisser le temps d'enterrer ce souvenir désagréable et Kate eu un changement de couleur qu'il perçu, elle avait l'air charmé mais fit comme si il n'avait rien remarqué... Créer des sentiments pour des personnages fictifs qu'il utilisait à bonne escient lors de divers missions lui avait été facile mais il n'avait jamais eu l'occasion véritable de dévoiler ses véritables sentiments à l'égard de quelqu'un d'autre, il ne savait pas comment s'y prendre et perdait souvent ses moyens sans couverture.


Et bien, je vous renvoie ce compliment avec sincérité. Des militaires accomplis comme vous l'êtes, on ne pourrait pas s'en passer ici. Qu'est-ce qui vous a enchanté quand on vous a présenté ce projet ?


Il réussit à reprendre contenance et répondit avec un petit air mélancolique :
"Le projet ne m'a pas vraiment été présenté officiellement, disons que je suis tombé dessus par hasard, et que j'ai enquêté pendant de long mois avant de prendre contacte avec le programme et demander ma mutation, la démarche les a surprit mais ils m'ont accueilli bras ouvert, mais pour répondre à votre question, c'est l'ensemble du projet qui m'a séduit : protéger la terre. Il faut arriver à mettre les différents des humains de coté pour pouvoir travailler ensemble et combattre les menaces extérieur.
Il aimait faire des pauses entre ses phrases car cela permettait à l'autre de digérer l'information et cela lui laissé le temps d'observer la réaction de l'autre.
Et vous Kate ? qu'est ce qui vous fait rêver ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Rizzoli
----------------
avatar
----------------
Astrophysicien
----------------


Nombre de messages : 460

Arrivé au SGC : 10/02/2012

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Scientifique
๏ Expérience:
92/500  (92/500)

MessageSujet: Re: Mauvaise Porte ! [Pv Sarbin]   Lun 28 Mai - 6:40

Lorsqu'il raconta comment le projet lui ai était venu aux oreilles, Kate resta attentive à ses dires et le trouva fort idéaliste dans ses propos. " [...] mettre les différents des humains de coté pour pouvoir travailler ensemble ", cétait une chose qui n'arriverait pas trop trop. Oui au sein du SGC il y avait cette idéologie, mais elle ne croyait pas que cela pourrait un jour s'appliquer au monde extérieur. C'était peut-être donc qui faisait entre autre que le SGC était une organisation pas comme les autres.

Cela doit être bizarre alors pour vous de travailler sous votre vrai identité et en équipe. Ce n'est peut-être qu'un mythe véhiculé par le cinéma, mais les agents secrets ne préfèrent-ils pas faire cavalier seul ?

Kate était vraiment intéressée et surtout fascinée par l'ancien job de Taal, elle qui s'intéressait, de nature, beaucoup aux gens. Elle aimait les connaitre mieux, tisser des liens, bien que cela soit relativement complexe surtout avec un agent secret.

Puis, il lui renvoya la question et Kate se mit à réfléchir. En fait, si elle avait eu conscience de tout le projet au départ, elle aurait pris un peu plus e temps pour bien y penser, mais ce ne fut pas le cas, puisqu’on lui avait masqué beaucoup d'informations.

En fait, on ne m'a pas clairement tout dit sur le projet. On m'a dit qu'il s'agissait d'exploration de planètes et de galaxies, mais rien de plus. Je crois qu'en tant que civil et astrophysicienne, je n'avais pas besoin de connaitre le coté militaire. Alors imaginez la surprise quand j'ai appris pour les extraterrestres et tout !

Cela ne voulait pas dire pour autant qu'elle n'était pas contente, au contraire. C'était un grand honeur de bosser sur des projets aussi gros que ceux qu'il y avait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.song-of-ice-and-fire.com/
Sarbin Taal
----------------
avatar
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 408

Arrivé au SGC : 09/05/2012

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession: Militaire
๏ Expérience:
64/3200  (64/3200)

MessageSujet: Re: Mauvaise Porte ! [Pv Sarbin]   Jeu 31 Mai - 23:33

Elle avait l'air passionnée par son ancienne vie, et cela ne savait pas si il en était enchanté ou au contraire un peut craintif...
"Cela doit être bizarre alors pour vous de travailler sous votre vrai identité et en équipe. Ce n'est peut-être qu'un mythe véhiculé par le cinéma, mais les agents secrets ne préfèrent-ils pas faire cavalier seul ? "

Il aurait aimé lui crier ou lui faire partager ses ressentir mais il ne connaissait que la parole, peut être qu'un appareil alien avait le pouvoir de faire partager une sensation mais il n'était pas la depuis assez longtemps pour connaitre les technologies E.T. .

"Travailler sous ma réel identité est un peut une nouvelle épreuve pour moi, je n'avait jamais fait ça au par avant, mais c'est en forgeant que l'on devient forgerons non ? J'ai appris à faire cavalier seul, j'ai donc acquérit une grande autonomie et les choses que je fais ne sont jamais mal fait, je ne me permet pas l'erreur. Mais le travail en équipe ne m'est pas inconnu et par mes qualifications beaucoup de groupes me voulaient parmi eux, chose que je faisais de temps en temps."

Elle lui fit ensuite partager son manque d'information avant son entrée au SGC et sa surprise une fois arrivée.
"Je peux comprendre ça, c'est assez incroyable et déroutant, et c'est surtout quelque chose que l'on ne trouvera jamais autre par ailleurs sur terre... enfin, de se que l'on m'a dit, mais je ne sais pas si je dois le croire..."

Elle semblait fasciné et cela était normal, il fallait être aveugle pour ne pas l'être.
Sarbin appréciait de plus en plus sa compagnie car il la trouvé jovial et très agréable, elle avait de la bonne discutions et cela ne l'aurait pas ennuyer de l'avoir connu plus tôt. Chose qu'il n'aurait jamais pensé de quelqu'un autre que ses sources ou amis de métier (hauts gradés, trafiquant, contrebandier, militaires d'élites,...) avant d'être muter sous sa vrais identité au SGC.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Rizzoli
----------------
avatar
----------------
Astrophysicien
----------------


Nombre de messages : 460

Arrivé au SGC : 10/02/2012

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Scientifique
๏ Expérience:
92/500  (92/500)

MessageSujet: Re: Mauvaise Porte ! [Pv Sarbin]   Sam 2 Juin - 6:55

Kate sentait le militaire un peu réservé, mais quoi de plus normal pour un ancien agent secret ?! N'était-il pas entrainé à cacher ce qu'il était et à en dire le moins possible ? Très probablement. Mais elle respectait qu'il ne lui parle pas de lui. De toute façon, comme ils ne se connaissaient pas, c'était normal de rentrer un peu moins dans les détails.

C'est très paradoxal parce que vous, vous travailliez dans l'anonymat et maintenant, sous votre vrai identité et moi, dans mon cas, j'ai l'impression de faire le contraire en ce qui concerne mes proches. Devoir mentir, j'ai un peu de difficulté avec ça.

Ca ne l'enchantait pas trop, mais elle devait faire avec et très probablement qu'elle se créerait un nouveau cercle de connaissances par l'intermédiaire du travail. D'ailleurs, c'est déjà ce qui se passait avec Anna Lewis, sa nouvelle colocataire depuis peu maintenant.

Il avoua avoir trouver le projet déroutant aussi et la jeune femme sourit. C'était surement pas normal quelqu'un qui n'était pas dérouté parce cela


Non, je ne crois pas qu'il y ait quelque chose de comparable ailleurs. Avez-vous vu la Porte ?

Puis, elle ouvrit une petite parenthèse.

Est-ce que ca dérange qu'on se tutoie ? Si c'est non, il n'y a aucun problème, c'est juste que par chez moi, c'est une habitude ...Les Italiens sont forts pour ca.

Elle se sentait un peu mal à l'aise de lui avoir posé cette question, mais maintenant que c'était fait, elle ne pouvait plus trop reculer.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.song-of-ice-and-fire.com/
Sarbin Taal
----------------
avatar
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 408

Arrivé au SGC : 09/05/2012

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession: Militaire
๏ Expérience:
64/3200  (64/3200)

MessageSujet: Re: Mauvaise Porte ! [Pv Sarbin]   Dim 3 Juin - 17:36

Kate était une bonne personne, elle avait une habitude bienveillante par nature, à telle point que mentir à ses proche sur l'origine et la réalité de son travail. C'est vrais qu'ils étaient tout les deux, mais que le monde serait triste sans différences.

Il passa d'un ton semi-grave à un ton joyeux :
"Mentir est quelque chose de mal à la base, mais dans ce cas précis vous ne faite pas quelque chose de mal mais d’essentielle et si vous avez besoin d'un coup de main je suis la."

Sarbin voyait bien que la scientifique avait du mal avec ça, ils avaient été tout deux dans un monde totalement différent durant leurs vie alors que maintenant ils faisaient parti du même programme et leur façon de vivre était presque identique : secrets, sécurité, ...

Elle lui assura qu'il n'y avait pas quelque chose de comparable au SGC ailleurs et cela le laissa soucieux, c'était normal que si il y avait une autre base ou annexe sur terre ils ne soient pas au courant. Tout était possible, il avait prit l'habitude d’imaginer des choses improbables car plus elles sont improbables et plus elles sont susceptibles d'exister.


"La porte ? heu... seulement sur le plan de la base." Il réprima un sourire gêné car ayant vue le plan et l'ayant mémorisé il n'avait pas vraiment eu l'utilité d'aller au niveau de la porte vue la petitesse de ce niveau, même si la porte l’intriguait énormément.

Sa demande sur le tutoiement eu pour effet de faire sourire Sarbin avec un hochement de tête.

"Bien sur Kate que l'on peux se tutoyer. Je dois dire que le vouvoiement me laisse perplexe, il n'existe pas dans ma langue d'origine, donc même si je l'utilise je trouve ça plutôt bizarre."Il renchérit avec un sourire. "Tu connais beaucoup de monde à la base ? "

Revenir en haut Aller en bas
Kate Rizzoli
----------------
avatar
----------------
Astrophysicien
----------------


Nombre de messages : 460

Arrivé au SGC : 10/02/2012

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Scientifique
๏ Expérience:
92/500  (92/500)

MessageSujet: Re: Mauvaise Porte ! [Pv Sarbin]   Lun 4 Juin - 0:58

Kate sourit. Voila enfin quelqu'un qui comprenait à quel point cela lui était difficile. La majorité des personnes à qui elle avait parlé, n'était pas de son avis et trouvait la chose banale même ! Elle n'était pas à l'aise dans cette situation, mais devrait s'y faire.

Je suis une piètre menteuse, cela se voit tout de suite quand je m'essaie ! Mais c'est gentil de proposer un coup de main. En tout cas, je trouve que l'abréviation du programme est bien choisie ! C'est pas seulement le Stargate Command, mais aussi " Secrets gardés confidentiels ".

Elle avait l'esprit vif et trouvait que cette description collait bien aussi au programme. Ne rien dire, s'inventer un job aux yeux des autres, quelle galère ! Mais bon, c'était le côté négatif et il fallait voir le coté positif, c'est à dire l'expérience, l'aventure. Elle savait que c'était peu probable pour elle de passer la porte des Étoiles, mais seulement de la voir en marche, c'était quelque chose !!
D'ailleurs, la réponse de Sarbin la fit bien sourire !


Et bien, je pourrais vous montrer l'endroit. Comment dire ... cela relève un peu de mon domaine ! C'est une offre qui tient sans problème. Je peux me libérer quand ca vous chante.

Son expertise se situait surtout au niveau du vortex même, mais elle avait eut le temps d'étudier la porte de A à Z depuis son arrivée, un truc épatant !

Puis, qu'il accepte qu'ils se tutoient entre eux mis la jeune femme un peu plus à l'aise et elle sourit. Ils n'étaient pas amis encore, de simples connaissances, mais peut-être amis à en devenir !

Je suis contente donc que cela nous arrange à tous les deux !

Tu connais beaucoup de monde à la base ? "

À vrai dire non. Je suis souvent dans mon labo et à par ca, je trouve un peu difficile la prise de contact avec les militaires. J'en connais deux ou trois, mais pas plus. J'ai un grand défaut de replis sur moi-même, alors c'est plus complexe.Et puis y'a pas trop de gens qui passent pas les labos ... sauf les gens comme toi qui sont perdus !


Elle rit de bon coeur.
Mais cela ne voulait pas dire pour autant qu'elle n'était pas quelqu'un de sociable, au contraire. Seulement, elle faisait trés peu souvent le premier pas.


Toi j'imagine que c'est plus facile, non ? Surtout que tu fais partie du corps de métier qui est majoritaire sur cette base.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.song-of-ice-and-fire.com/
Sarbin Taal
----------------
avatar
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 408

Arrivé au SGC : 09/05/2012

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession: Militaire
๏ Expérience:
64/3200  (64/3200)

MessageSujet: Re: Mauvaise Porte ! [Pv Sarbin]   Mer 6 Juin - 13:55

Sarbin sourit face à la remarque sur le SGC de la jeune femme. C'était vrais qu'elle avait un esprit vif, cela lui donnée un certain charme même.

Quand elle lui proposa de lui montrer l'endroit il fut ravie.
"Pourquoi pas oui Miss Rizzoli."

Ils passèrent au tutoiement et la discussion continua.

Au moment ou elle rappela qu'il s'était perdu il eu un rire gêné, bah, cela lui avait permit de faire une rencontre très intéressante. Il ne regrettait pas d'avoir perdu son chemin.
Elle se disait un peut seul mais il la trouvait très sociable. Encore un bon point pour cette jolie demoiselle.

Elle lui posa une question sur son appartenance militaire et lui répondit avec une petit pointe de tristesse.


"Je ne sais pas si on peut appeler ça de la facilité, je viens d'un pays différent et les mentalités sont aussi différentes que ma culture de la tienne. J'essaye de m’intégrer et ai rencontré plusieurs personnes sympas mais il y a toujours quelques personnes qui me méprise pour mon appartenance et mon ancien Job. Mais je suis un peut au dessus de ça, je suis la pour moi et le collectif, pas pour certaines personnes qui pense savoir qui je suis et qui j'ai servit...
Il eu un petit temps d'attente ou il essaya de garder son self contrôle et reprit la parole plus détendu... Je ne sais pas pourquoi mais les scientifiques et les femmes sont ceux avec qui je m'entend le mieux à la base, vas savoir pourquoi..." Il accompagna sa dernière phrase avec un petit rire triste.

Il avait l'habitude des personnes qui pensait avec leurs muscles et qui suivaient une idéologie fausse et préhistorique, cela ne le touchait plus.

Il passa vite à autre chose et lança un nouveau sujet la mine plus joyeuse.

"Tu as de la famille ?"


Dernière édition par Sarbin Taal le Sam 9 Juin - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Rizzoli
----------------
avatar
----------------
Astrophysicien
----------------


Nombre de messages : 460

Arrivé au SGC : 10/02/2012

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Scientifique
๏ Expérience:
92/500  (92/500)

MessageSujet: Re: Mauvaise Porte ! [Pv Sarbin]   Mer 6 Juin - 21:38

Kate était plus qu'heureuse se savoir que Sarbin acceptait sa proposition. En fait, elle était contente de ne pas être seule en cette matinée, c'était finalement une chance que l'homme se soit perdu en chemin et qu'il ait atterri dans ce labo. Au moins, c'était une matinée en très bonne compagnie.

Et bien, cela sera pour moi un grand plaisir.

La jeune femme nota le sourire gêné du militaire et trouve cela bien drôle. Pourtant, elle ne devrait pas. Elle s'était elle aussi perdue au tout début !! Ce qui était bien c,est qu'il semblait prendre cela à la blague et c'est ce qu'il fallait faire, autrement, le temps était bien long et désespérant

Elle l'écouta répondre à sa question et elle pu ressentir un peu de ressentiment dans ses paroles, d'autant plus qu'elle comprenait ce qu'il voulait dire. Elle avait aussi un certain mal à s'intégrer, mais la jeune femme comprenait que par son origine et son passé, Sarbin avait encore plus de difficulté.


Il ne faut pas faire attention à ceux qui prêchent par la différence. En bout de ligne, nous sommes tous pareil, non ?

Mais ce qu'il dit ensuite, avec un rire peu joyeux la fit réfléchir un peu et malheureusement, elle avait la réponse à cette phrase que se traduisait par une mi-question, mi-affirmation.

Probablement parce que ces mêmes personnes qui te jugent, nous jugent aussi. Ce n'est pas une partie de plaisir que de faire partie du domaine de la science. On est constamment rejetés par les autres, on se fait collé des étiquettes d'intellos ou autres trucs du genre. On doit être finalement dans le même bateau.

Mais elle tentait de ne pas trop y faire attention, sinon, elle ne serait pas capable de travailler dans cet environnement où la testostérone et les muscles régnaient.

Mais il semblait ne pas trop aimer ce sujet alors il changeait de sujet de conversation, lui demanda si elle avait de la famille. Bon, maintenant, c'était son tour de ne pas trop aimer le sujet, mais elle répondit tout de même, il y avait longtemps qu'elle avait fait son deuil.

Mes parents sont décédés il y a une dizaine d'années et le reste de ma famille vit en Italie, alors je suis pas mal seule ici. D'autant plus que je suis fille unique ! Et toi ? Ta famille est toujours en Israël ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.song-of-ice-and-fire.com/
Sarbin Taal
----------------
avatar
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 408

Arrivé au SGC : 09/05/2012

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession: Militaire
๏ Expérience:
64/3200  (64/3200)

MessageSujet: Re: Mauvaise Porte ! [Pv Sarbin]   Sam 9 Juin - 21:55

Face à sa question Sarbin affirma de la tête qu'ils était tous égaux, il ne pensait pas moins que la jeune femme.

Elle lui répondit avec une petite pointe de tristesse dans la voix, pratiquement indissociable mais il avait étudier les langages du corps pour les interrogatoires qu'il avait mené, il comprit que la jeune fille avait encore mal.


"Je suis désolé pour tes parents, ce n'est jamais facile de perdre des proches, Vois tu les autres membres de ta famille de temps à autre ?
Je n'ai pas connu mes parents, ma mère est morte pour me donner la vie dans le désert, elle n'a pas eu trop le choix sinon nous serions mort tout les deux, a essayée de s'échapper d'un zone contrôlé par une branche terroriste en Syrie qui enrôlait les enfants dés leurs bas ages, un comble pour une agent Israélienne. Pour mon père c'est un peut la même chose, il est mort pendant un bombardement d'une crise d'angoisse, je n'ai donc connu aucun de mes parents et je n'ai pas de famille véritablement biologique.J'ai seulement une famille d’accueil qui m'a donné de l'amour et m'a aidé jusqu'à qu je puisse voler de mes propres ailes."


Cela ne l'émouvait plus, il avait l'habitude et vivait avec depuis ses neuf ans. Mais raconter ça à haute voix l'avait tout de même touché. Il se recula de la jeune femme et chercha quelque part ou s'assoir. Il vit un petit tabouret et s'y plaça. Il voulait partir, s'enfuir, courir... Il n'avait vraiment pas l'habitude de s'exposer, surtout à une femme, une civile qu'il ne connaissait pas depuis longtemps qui plus est.

Il regarda la porte, tourna le regard vers elle, hésita à partir mais se résolu à rester la, la retraite n'était pas une de ses options qu'il choisissait en premier abord.

Il lui sourit, cela lui avait peut être paru bizarre de s'exposer mais il se sentait mieux, longtemps il avait gardé ça pour lui. C'était autre chose que de le lire sur sa fiche personnel car le dire lui même était différent et laissé une marque...

Il baissa la tête et souffla un petit coup.
La vie n'était pas facile, il suffisait de la prendre avec recule et de ne pas trop regarder derrière, sauf pour ne pas refaire sans cesse les mêmes erreurs.


"Je ne sais pas pourquoi mais ça m'est facile de m'ouvrir à toi, je n'avais jamais raconté cette histoire à quelqu'un d'autre."
Il se leva de son tabouret et avança vers la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Rizzoli
----------------
avatar
----------------
Astrophysicien
----------------


Nombre de messages : 460

Arrivé au SGC : 10/02/2012

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Scientifique
๏ Expérience:
92/500  (92/500)

MessageSujet: Re: Mauvaise Porte ! [Pv Sarbin]   Dim 10 Juin - 7:29

Rien qu'à mentionner ce triste évènement, beaucoup de choses s'étaient réveillés en Kate parce qu'elle n'en parlait pratiquement pas. C'était la onzième année et elle avait l'impression que c'était hier. Elle disait avoir fait son deuil et c'était vrai, mais c'était impossible de ne pas se souvenir qu'elle était orpheline.

Kate écouta l'histoire de Sarbin et elle ne pouvait pas imaginer la douleur qu'il devait ressentir lui aussi. Il avait beau être un militaire aguerri, rien ne pouvait panser une si douloureuse et profonde blessure. Kate le savait et elle le comprenait. La jeune femme vit bien qu'il n'était pas des plus à l'aise pour parler de cela car comme elle, il voulait certainement refoulé tout cela, mais ce n'était jamais la meilleure des solutions. Kate avait eut un suivi psychologique à la mort de ses parents, mais elle ne s'était jamais confiée. Elle avait tout gardé pour elle et bizarrement, elle sentait qu'elle pouvait être écouté avec cet homme.

C'est horrible ce qui t'es arrivé ... Je n'ose même pas imaginé ce que c'est de ne pas avoir connu sa mère.

Elle le laissa finir son histoire et elle sentit qu'il était un peu soulagé d'en avoir parlé.

Moi, le soir où ca s'est passé, j'avais dix huit ans. Je venais de recevoir mon diplôme et je partais bientôt à la fac. Nous étions sur le chemin du retour, après la remise et on a eu un accident. Je suis restée trois jours dans le coma et on m'a raconté ce qui s'est passé à mon réveil, en m'apprenant que mes parents étaient morts sur le coup.

Elle fit une pause et prit une grande respiration.

Un chauffard ivre a percuté notre voiture avec son véhicule. Il s'en est sortit et à son procès, il n'a eu qu'une peine a purgé dans la société ...
Moi je suis partie en Italie chez mes grands-parents pendant un moment, puis j'ai fait ma vie. Je ne vois presque personne, peut-être deux ou trois fois par année.


Puis, ce qu'il dit la fit sourire, c'était une sensation qu'elle partageait également.

"Je ne sais pas pourquoi mais ça m'est facile de m'ouvrir à toi, je n'avais jamais raconté cette histoire à quelqu'un d'autre."

C'est bizarre parce que je pourrais dire la même chose. Je me suis refermée sur cette histoire pendant de nombreuses années. Personne n'avait autant d'écoute et autant de compréhension ...

Puis, il se leva et elle pensait qu'il partait. Elle avait certainement abusé de son temps.

En tout cas, ce n'est pas toujours si négatif que ca perdre son chemin. On a fait un pas dans nos vies respectives avec ca.

Car oui, parler de ce genre de perte, aussi difficile que ce soit, était une chose libératrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.song-of-ice-and-fire.com/
Sarbin Taal
----------------
avatar
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 408

Arrivé au SGC : 09/05/2012

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession: Militaire
๏ Expérience:
64/3200  (64/3200)

MessageSujet: Re: Mauvaise Porte ! [Pv Sarbin]   Jeu 14 Juin - 12:29

L'heure tournait et il avait encore pas mal de chose à faire. La compagnie de cette dame était charmante et l'aurait bien invité à boire un café au mess mais c'était lui en l’occurrence qui n'avait pas le temps cette fois ci.

Il se leva donc du tabouret et se dirigea vers la jeune femme. Elle cru comprendre qu'il partait mais il se dirigea vers elle pour lui faire la bise. Kit à devenir amis, autant bien commencer dés maintenant.


"Je vais devoir vous laissez car j'ai pas mal de chose à faire, j’espère vous revoir un de ces jours."

Il regarda la jeune femme dans les yeux une dernière fois et se retourna pour marcher en direction de la porte.
Soudain il s'arrêta et réfléchit. Kate se demandait ce qu'il attendait.

Sarbin se retourna avec un large sourire et lui dit :
"Je tentais de me souvenir comment j'ai atterri ici et je viens de m'en rappeler."

Il lui fit un petit signe de la main et reprit son chemin, il reviendrais la voir un de ces jours, il n'y manquerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Rizzoli
----------------
avatar
----------------
Astrophysicien
----------------


Nombre de messages : 460

Arrivé au SGC : 10/02/2012

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Scientifique
๏ Expérience:
92/500  (92/500)

MessageSujet: Re: Mauvaise Porte ! [Pv Sarbin]   Dim 17 Juin - 6:54

Quand il se leva, Kate comprit qu'il devait y aller et c'était normal. Il avait du boulot et d'ailleurs elle aussi. Mais cette visite surprise et surtout hasardeuse avait été bien agréable. Il lui fit la bise et la jeune femme resta un peu surprise, n'étant pas habituée, mais elle était ravie qu'ils soient amis. Elle sourit et n'osa pas le reprendre sur le vouvoiement. C'était non seulement très impoli de reprendre quelqu'un, mais surtout, ils venaient tout juste de se rencontrer et de se donner cette permission de tutoiement alors c'était bien normal que quelques "vous" s'égarent par-ci et par-là !

Oh, attends !

Elle prit un papier et un crayon, griffonnant quelque truc dessus et le donna à Sarbin.

Quand tu es libre pour le café, tu m'appelles, d'accord ?

C'était une petite blague qui se glissait subtilement pour lui rappeler ce qu'il lui avait fait faire en la faisant sursauter !

À plus, Sarbin !

Mais il s'arrêta et semblait réfléchir, c'était bizarre.

Tout va bien ?

Sa réponse fit bien rire la jeune femme. Finalement, c'est vrai que qu'on disait, le hasard fait bien les choses ...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.song-of-ice-and-fire.com/
Boba Fett
----------------
avatar
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7274

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
2463/15000  (2463/15000)

MessageSujet: Re: Mauvaise Porte ! [Pv Sarbin]   Dim 17 Juin - 20:18

Les notes :
Kate Rizzoli :
Orthographe / Conjugaison / Structure des posts 3/4

Cohérence dans les Posts, imagination et originalité 3/4

Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits des autres membres 2/2

Total 8/10

Sarbin Taal :
Orthographe / Conjugaison / Structure des posts 3/4

Cohérence dans les Posts, imagination et originalité 3/4

Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits des autres membres 2/2

Total 8/10

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



MessageSujet: Re: Mauvaise Porte ! [Pv Sarbin]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mauvaise Porte ! [Pv Sarbin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 19 ~ :: Laboratoires-