Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Après être arrivée (PV Joey Rasmussen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Héloïse Merveille
----------------
Héloïse Merveille
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 135

Arrivé au SGC : 08/05/2012

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 20
Profession: Médecin
๏ Expérience:
Après être arrivée (PV Joey Rasmussen) 600315barre11/1Après être arrivée (PV Joey Rasmussen) 147995barre3  (1/1)

Après être arrivée (PV Joey Rasmussen) _
MessageSujet: Après être arrivée (PV Joey Rasmussen)   Après être arrivée (PV Joey Rasmussen) No_new1009.05.12 13:51

Héloïse était sur sa planète, totalement seule, un peu d'ailleurs comme Robinson Crusoé sur son île déserte sauf que ce n'était pas une île mais complètement une planète dont il était question. Elle était donc sortit de sa cachette sur sa planète dans la cité et elle avait décidé de chercher dans la base une planète habitable après avoir réellement eu du mal à lancer l'ordinateur de bord de la cité. Elle trouva alors une planète, elle avait flashé dessus, en effet, c'était la Terre, beaucoup de légendes parlait de cette planète, elle s'équipa alors et partit ce jour-là à la porte des Étoiles. Elle alluma alors un émetteur, rencontra quelques Terriens, enfin une équipe plutôt, leur expliqua sa situation et partit avec eux sur leur planète en apportant des armes, des scanners, des bombes et des lampes Sergliennes. Les Terriens avait l'air exactement comme les légendes en parlaient, pacifique, agréable et identiques physiquement aux Sergliens. Une fois sur leur planète, elle arriva dans une grande salle avec des soldats qui pointés leur arme sur elle, cela ne l'inspirait pas vraiment confiance mais ils finirent par abaisser leur arme à la demande de l'équipe. Par la suite, elle fut contrainte de donner à un soldat terrien ses armes (pistolet serglien et bombes) et tous ses gadgets (émetteur, scanner et lampe Serglienne). Elle suivit alors les terriens, elle ne dit rien du tout jusqu'à la salle d'interrogatoire car elle ne se sentait pas vraiment rassurée. Par la suite, elle arriva dans la salle d'interrogatoire qui contenait une table, des chaises et qui était assez vaste. Elle s'assit alors, attendit Joey Rasmussen, puis dit :

"Bonjour. Comment allez-vous ? Je serai très coopérative, vous pouvez me poser toutes les questions que vous souhaitez, après tout nous sommes là pour faire connaissances en quelque sorte non ?"

*J'espère seulement que tout se passera bien...*


Moment de silence, puis :


"Je suis à votre écoute, posez moi toutes les questions que vous voulez."
Revenir en haut Aller en bas
Joey Rasmussen
----------------
Joey Rasmussen
----------------
Agent de Liaison du CIS
----------------


Nombre de messages : 99

Arrivé au SGC : 23/02/2008

Age du Joueur : 55


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Après être arrivée (PV Joey Rasmussen) 600315barre15/10Après être arrivée (PV Joey Rasmussen) 147995barre3  (5/10)

Après être arrivée (PV Joey Rasmussen) _
MessageSujet: Re: Après être arrivée (PV Joey Rasmussen)   Après être arrivée (PV Joey Rasmussen) No_new1009.05.12 15:21

Joey avait encore du mal avec son nouveau poste, pas mal de chose changeait comparé à l'autre. Mais bon, il y avait un bon côté, maintenant il avait un bureau rien qu'à lui et il commençait à avoir pas mal de pouvoir. Désormais, il était plus facile pour lui de retirer les membres "gênant" de la base ou plutôt les "incompétents". Pour Joey, si cette base était considéré comme la meilleur au monde, elle avait besoin des meilleurs personnes. Et lorsqu'il voyait certaines personnes, il doutait des choix fait. Enfin, aujourd'hui, il ne s'agissait pas de faire un rapport assassin sur tel ou bien untel. Non aujourd'hui, bien qu'il était en entretien avec un jeune soldat qui aura fait un "légère" bavure durant une mission diplomatique, Joey avait été interrompu car une équipe SG venait de revenir avec une extra-terrestre venant d'une autre planète complètement détruite. La dernière fois qu'une équipe avait fait cela, le seul vaisseau spatial avait été attaqué et détruit avec ton équipage. Ce fut donc pas d'un très bon œil que Rasmussen accueilli la nouvelle.

L'homme quitta son bureau, donnant une autre date au soldat pour lui informer de sa mise à pied. Là, Joey avait d'autre chat à fouetter et il voulait rencontrer cette fameuse extra-terrestre. Sur le chemin qui menait à la salle d'interrogatoire, un jeune officier lui fit un topo rapide sur les circonstances de sa présence ici même. Joey était en train de se dire que la base allait être un terre d'asile pour tout extra-terrestre errant. Il y avait déjà cette Alix Bailey qui était sous la garde du Lieutenant-Colonel Paul Davis et qui allaient emménager ensemble. L'agent avait eut du mal à comprendre qu'on les laissait faire sans même se soucier. Mais c'était un autre problème que l'homme envisageait de régler. Enfin bref, il devait se concentré sur... Héloïse Merveille, encore un nom à coucher par terre. L'homme prit le dossier fraichement constitué et pénétra dans la pièce.

Dedans, une jeune femme à peine plus âgé que les gamines dans "High School Musical", un film qu'il avait du voir à cause de ses nièces. Il posa le dossier à côté de lui et s'assit juste en face de la demoiselle. Immédiatement, elle commença à lui parler, lui demandant comment il allait et lui expliquant qu'elle était ouverte pour toute question et prêt à coopérer. Encore heureux car visiblement, c'était elle qui voulait venir ici, manquait plus qu'elle fasse la forte tête. Après qu'elle eut finit ses phrases, Joey laissa s'installer un long silence qu'il espérait gênant pour elle. Il venait d'ouvrir le dossier, faisant mine de le lire et resta longtemps dessus avant de dire...


- J'ai qu'une seule et unique question qui me trotte dans la tête. Qui êtes vous ?

Pour le moment, c'était la seule chose qui intéressé Joey, pour la suite, il verra en fonction de ce qu'elle dira.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse Merveille
----------------
Héloïse Merveille
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 135

Arrivé au SGC : 08/05/2012

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 20
Profession: Médecin
๏ Expérience:
Après être arrivée (PV Joey Rasmussen) 600315barre11/1Après être arrivée (PV Joey Rasmussen) 147995barre3  (1/1)

Après être arrivée (PV Joey Rasmussen) _
MessageSujet: Re: Après être arrivée (PV Joey Rasmussen)   Après être arrivée (PV Joey Rasmussen) No_new1009.05.12 16:20

Héloïse Merveille sourit, la question la fit particulièrement rire, en effet, c'était normal que sa première question était de savoir qui elle était. Peut-être la prenait-il pour une ennemie ou une squatteuse ? Elle répondit alors à l'homme :

"Je pense que l'idéal serait que je reparte à partir de ma naissance et même peut être bien avant. Les Sergliens sont une espèce, d'ailleurs ce n'est pas vraiment le mot approprié ici mais je ne vois pas ce que je pourrai dire d'autre, dérivée de l'humain, nous avons exactement le même ADN que vous sauf que c'est un ADN muté. J'ai juste quelques légères facultés en plus mais qui sont bien sûr accompagnées de quelques effets secondaires. Enfin voilà, je suis née sur la planète Sergle d'une mère mathématicienne et d'un père expert dans les technologies, je parle donc deux langues, Français et Serglien qui est d'ailleurs une langue très courte, comme tous les Sergliens et j'ai grandi là-bas. puis avec le temps j'ai obtenu l'âge de 8ans et j'ai commencé à être passionnée par la médecine, je suis partie dans cette voie et tout allait bien, j'avais une vie normale comme la votre à quelques choses près jusque mes 20 ans tout rond et là hé bien, une guerre a surgit opposant les Sergliens aux Tarsiens, les Tarsiens habitent une planète juste à côté vous voyez, sauf que eux pensent que les Goaul'd sont de vrais Dieux, nous, nous savons très bien que ce sont des faux Dieux et que tout est question de technologie. Sauf que malheureusement, dus à nos effectifs nous avons perdu la guerre, notre cité sur la planète Sergle a été détruite, je suis la seule rescapée, et là maintenant j'ai tout perdu et j'espère que je pourrais me relier à vous d'amitié. Autant vous dire qu'avec le nombre de planète qu'il y a, vous m'avez semblé les seuls à être aussi proche de notre race Serglienne, beaucoup de nos légendes parlaient de vous, pour tout vous dire, j'admire votre planète. J'espère avoir résumé correctement..."
Revenir en haut Aller en bas
Joey Rasmussen
----------------
Joey Rasmussen
----------------
Agent de Liaison du CIS
----------------


Nombre de messages : 99

Arrivé au SGC : 23/02/2008

Age du Joueur : 55


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Après être arrivée (PV Joey Rasmussen) 600315barre15/10Après être arrivée (PV Joey Rasmussen) 147995barre3  (5/10)

Après être arrivée (PV Joey Rasmussen) _
MessageSujet: Re: Après être arrivée (PV Joey Rasmussen)   Après être arrivée (PV Joey Rasmussen) No_new1009.05.12 18:03

La jeune femme se mit à sourire, voir même rire. Joey ignorait son talent de comique et se demandait bien ce qui pouvait la faire rire. Enfin, il n'eut pas le temps de lui poser la question qu'elle commença son récit. Elle se mit à parler de sa planète et de son peuple. Rapidement, Rasmussen décrocha dès la troisième phrase, n'ayant rien à faire finalement d'un peuple qui visiblement n'existait plus. Il écouta d'une oreille distraite, enfin, seulement quelques passages. Toutefois, lorsqu'elle parla de la planète Terre et de ses connaissances, cela alerta légèrement l'agent. Comment connaissait elle tout cela sur nous ? Déjà qu'il n'était pas confiant pour la garder, cela était pire quand elle parla de ça. Puis son petit récit sur les gentils et les méchants, il trouvait que cela était rien qu'une mise en scène, un truc beaucoup trop gros pour lui.

Ainsi, lorsqu'elle parlait, Joey marquait des questions à lui poser sur une feuille en papier et il devait avouer qu'il en avait dès chose à demander. Il en avait tellement que lorsqu'elle avait finit par donner son explication, Rasmussen était toujours en train d'écrire, laissant de nouveau un silence s'installer. Ce fut à ce moment que l'agent remarqua qu'il lui manquait un truc à boire. Il se leva donc de sa chaise et ouvrit la porte pour demander un café à l'un des soldats juste devant la porte. Il en profita également pour l'ouvrir assez largement pour montrer à la jeune femme qu'elle avait aucune porte de sortie si elle tentait quelque chose. Une fois finit, il revint s'assoir en regardant sa feuille et se racla la gorge avant de finir par dire...


- Et bien, on peut dire que votre récit est quelque peu... troublant. Vous en connaissez des choses sur notre peuple alors que nous connaissons absolument rien sur le vôtre. En plus, avec votre petite histoire du peuple méchant qui combat pour les Goa'ulds, vous pensiez qu'on fera "Hey, nous aussi on combat les Goa'ulds, et si on s'alliait pour les anéantir".
Donc, je vais être très clair. Je vais vous poser toutes sortes de question. Vous allez me répondre le plus clairement possible et le plus franc. Sachez que pour le moment, vous n'êtes pas la bienvenue et si vous n'apportez pas les informations que je vous demande, on vous ramènera sur votre chère planète. J'espère que j'ai été clair ?


Joey regarda la jeune femme, son attitude avait changé, il était beaucoup plus dur et son ton de voix également. Il attrapa sa feuille avec ses questions et commença désormais son interrogatoire...

- Bon, première question et qui me semble des plus logiques. Comment votre peuple a pu obtenir autant d'informations sur la Terre ? Comment savez vous autant de choses sur les Goa'ulds ?

Rasmussen en avait encore plein d'autre mais il ne voulait pas la noyer sur les questions, pour pas qu'elle en oublie ou bien qu'elle réponde à moitié. Il voulait absolument tout savoir sur les informations qu'elle avait.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse Merveille
----------------
Héloïse Merveille
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 135

Arrivé au SGC : 08/05/2012

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 20
Profession: Médecin
๏ Expérience:
Après être arrivée (PV Joey Rasmussen) 600315barre11/1Après être arrivée (PV Joey Rasmussen) 147995barre3  (1/1)

Après être arrivée (PV Joey Rasmussen) _
MessageSujet: Re: Après être arrivée (PV Joey Rasmussen)   Après être arrivée (PV Joey Rasmussen) No_new1009.05.12 18:22

Héloïse n'en revenait pas, l'homme avait subitement changement de ton, il était devenu plus aggressif tandis que la jeune femme était complètement coopérative. Elle répondit alors à l'homme :

"Vous pouvez essayer d'être moins brute ? Minute, vous allez les avoir vos réponses... Je comprends que je ne sois pas la bienvenue mais ce n'est pas une raison pour me manquer de respect ! Mayi yi tru. Pour ce qui est de votre question, ne vous inquiétez pas, vous avez été assez clair, je comprends le français vous voyez ? Mais en même temps on ne dirait pas un interrogatoire amical mais une torture, on dirait que vous voulez me tuer sur place... En générale aux invités ont leur sert quelque chose, on ne boit pas devant eux vous voyez, surtout quand cela fait plusieurs semaines qu'ils boivent et mangent très peu. Finalement vous me hurlez dessus mais vous êtes impolis et violent. Si vous pouviez être un peu plus amical cela serait mieux, j'ai dit que je répondrai à toutes vos questions avec ce que je sais, maintenant si vous n'êtes pas plus amical cela signifierait que vous êtes mon ennemi et dans ce cas là j'espère que vous comprendrez que par sécurité je préférerais mourir que de divulguer des informations, ça s'appelle de la logique. J'espère avoir été moi aussi claire. Je vous considère moi comme un ami, ça n'a pas l'air réciproque vous voyez ? Franchement il faut vous calmer... Ça existe les calmants... Je ne sais pas ce que vous buvez ou mangez mais faites attention, il y a des excitants et il ne faut pas en abuser. Vous êtes xénophobes ou quoi ? "

Traduction de "Mayi yi tru": C'est mauvais signe tout ça.

"Désolée, je me suis peut être un peu laisser emporter... Bon, maintenant je vais répondre à votre question. Notre race est d'origine humaine, il y a plusieurs siècles de cela des hommes sont partis sur la planète Sergle, et ils ont progressé technologiquement et on a inventé une substance qui a modifié notre ADN et voilà comment notre race est née. Sincèrement, j'ignore comment et pourquoi ces hommes sont partis, et croyez moi, je suis sincère. Il y a déjà très, très longtemps vous comprenez ? C'est comme si je vous demandais ce que Nicolas et Pierre ont fait il y a 500 ans."
Revenir en haut Aller en bas
Joey Rasmussen
----------------
Joey Rasmussen
----------------
Agent de Liaison du CIS
----------------


Nombre de messages : 99

Arrivé au SGC : 23/02/2008

Age du Joueur : 55


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Après être arrivée (PV Joey Rasmussen) 600315barre15/10Après être arrivée (PV Joey Rasmussen) 147995barre3  (5/10)

Après être arrivée (PV Joey Rasmussen) _
MessageSujet: Re: Après être arrivée (PV Joey Rasmussen)   Après être arrivée (PV Joey Rasmussen) No_new1009.05.12 18:59

Elle avait du répondant la petite, sauf que Joey avait maté plus dur qu'elle. Elle inversait les rôles, s'emportant et insultant visiblement l'homme, même si l'insulte était dans une langue étrangère. Elle comprenait pas pourquoi il était si dur avec elle et non coopératif. De toute façon, elle n'avait pas besoin de la comprendre. Jamais il avait dit qu'ils seront amis pour la vie et qu'ils feront des tombola ensemble les dimanche après-midi. La voir réagir ainsi le faisait sourire, il l'avait déjà déstabilisé et il avait plus qu'à lui faire pression pour la faire craquer. Mais bon, elle finit par répondre à ses questions. Enfin, si on pouvait dire "répondre" car elle parla de son peuple alors que la questions n'était absolument pas celle là. D'un regard dur, Joey se remit à parler après qu'elle eut finit...

- Bon, je vais juste vous rappeler la situation actuelle. Vous venez nous voir, vous osez me manquer de respect. Vous ne répondez pas à mes questions. Sachez que je suis pas là pour faire ami/ami avec vous. Ce que vous savez sur notre Terre est déjà un danger pour nous. Estimez vous déjà heureuse de ne pas être enfermé dans une pièce au fin fond d'une base secrète souterraine. Donc maintenant, si vous voulez pas être enfermé, évitez ce petit air hautain que vous avez avec moi.

Joey reprit sa feuille et la tourna pour montrer la première question qu'il avait marqué...

- Vous voyez ce que j'ai marqué là ? Je vous ais demandé comment votre peuple a pu obtenir autant d'informations sur la Terre et comment savez vous autant de choses sur les Goa'ulds ? Alors pourquoi vous me parlez de votre peuple. J'en ai rien à foutre pour le moment de votre peuple. Ce que je veux savoir, c'est comment vous savez tous ça sur NOUS ?

Cette fois-ci, valait mieux pour elle qu'elle réponde à la question car la patience de Rasmussen avait ses limites. Si elle ne coopérait pas réellement, elle finira dans une cellule et bien loin de ce qu'elle pensait de la Terre.


Revenir en haut Aller en bas
Héloïse Merveille
----------------
Héloïse Merveille
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 135

Arrivé au SGC : 08/05/2012

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 20
Profession: Médecin
๏ Expérience:
Après être arrivée (PV Joey Rasmussen) 600315barre11/1Après être arrivée (PV Joey Rasmussen) 147995barre3  (1/1)

Après être arrivée (PV Joey Rasmussen) _
MessageSujet: Re: Après être arrivée (PV Joey Rasmussen)   Après être arrivée (PV Joey Rasmussen) No_new1009.05.12 19:59

[i]Héloïse n'en revenait pas, c'était elle qui lui manquait de respect ? Sérieusement Héloïse préférait manquait de respect que d'être agressif envers quelqu'un mais bon, elle finit par souffler un peu, se détendit et lui dit :

"Ce que j'ai dit en Serglien signifie uniquement : c'est mauvais signe tout ça."


Moment de silence, puis :

"Enfin bref, je ne sais pas grand chose sur votre peuple, juste que notre race dérive de la votre. Pour ce qui est de votre question, je suis désolée mais j'avais mal compris. Votre planète est citée dans nos légendes, elle est à nos yeux une planète fondamentale, excellente, enfin bref, nous avons une très belle image de votre planète Terre, de la végétation, de l'eau en abondance, de magnifiques fleurs, des déserts de sable, etc. En plus d'être citée dans un tas de légendes, quelques informations de votre planète ainsi que l'adresse étaient stockées dans notre cité. Rassurez-vous les données sont très bien protégées, pour lire les données il faut déjà comprendre le Serglien et tout est sécurisé. Quant aux Goaul'd, un tas d'informations était aussi inscrit dans la cité. Est-ce là la réponse que vous attendez ? En tout cas, je l'espère du plus profond de moi car je n'ai pas envie de finir tuée ou encore derrière des barreaux et même sans les menaces j'aurai coopéré... "


*Aller, vas-y, menace moi, j'en ai marre, franchement celui-là il nous montre plutôt le contraire de ce que j'attendais des humains.*
Revenir en haut Aller en bas
Joey Rasmussen
----------------
Joey Rasmussen
----------------
Agent de Liaison du CIS
----------------


Nombre de messages : 99

Arrivé au SGC : 23/02/2008

Age du Joueur : 55


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Après être arrivée (PV Joey Rasmussen) 600315barre15/10Après être arrivée (PV Joey Rasmussen) 147995barre3  (5/10)

Après être arrivée (PV Joey Rasmussen) _
MessageSujet: Re: Après être arrivée (PV Joey Rasmussen)   Après être arrivée (PV Joey Rasmussen) No_new1010.05.12 12:05

Être gentil, ce n'était pas le rôle de Rasmussen. Lui, il était là pour poser les questions et c'était tout. La jeune femme devait y répondre si elle ne voulait pas finir entre quatre mur coupé du monde. Certes, elle n'était pas tombé sur le plus amical des gars mais étant donné que Dablord était mort et que Roover... cela servait à rien de parler de lui vue que ce n'était pas dans sa juridiction. Enfin bref, il n'y avait que Joey pour l'interroger car les militaires de cette base avait autre chose à faire. Mais bon, elle répondit tout de même à la question, donnant des descriptif de la Terre. Elle savait par les plantes, les déserts et même l'immense étendu d'eau... Elle en savait déjà pas mal sur la Terre. Toutes ses données étaient dans un lieu sécurisé. Il y avait même des informations sur les Goa'ulds qui pourraient mais alors pourraient bien être intéressante.

Quelqu'un frappa à la porte, il s'agissait du Soldat qui rapporta le café à l'agent. Joey le remercia mais il décida de laisser l'homme présent dans la pièce. Rasmussen lui demanda de rester prêt de la porte et de rester fixé en permanence sur le jeune femme. Au moindre geste, mot ou autre chose suspect, il avait ordre d'intervenir. Puis vue le gabarit de l'homme, elle fera pas long feu en cas de problème. L'agent se rassit devant la jeune femme, buvant un gorgée de son café encore un peu trop chaud et toujours aussi immonde...

- En bref, vous décidez de débarquer sur une planète habitée parce qu'il y a des prospectus sur votre planète qui présentent la Terre comme une colonie de vacances... Bah tiens ! C'est pas avec de tels arguments qu'on va vous laisser goûter à nos verts pâturages. Tous ce que vous décrivez se relève exact. Ce qui veut dire que vous en connaissez plus sur nous qu'on connait sur vous. Ce qui veut dire que vous êtes une menace potentielle, vous et votre peuple.

Joey la regarda droit dans les yeux, pour lui faire comprendre qu'il était complètement sérieux sur ses dire. Mais il n'avait pas finit pour autant...

- Vous dites que votre peuple a été massacré par un autre à la solde des Goa'ulds. Il y a dû avoir des prisonniers, obligatoire si ils veulent de la main-d’œuvre pour leur mine. Mais dans le lot, il doit avoir des prisonnier de haut rang, des dirigeants de votre pays. Et si les Goa'ulds décident de les faire parler pour connaître tout leur petit secret. Et si ils leur dévoilaient l'adresse de notre planète que vous avez vous-même utilisé pour nous contacté. Est ce que cela vous paraît assez justifié pour vous considérez comme une menace ? Pour moi c'est le cas et pour le moment, c'est le plus important. Mais je vous écoutes, vous avez peut être un "formidable" argument à me donner.

Le dos bien contre sa chaise, Rasmussen avait croisé ses bras, prêt à attendre l'argument choc de la jeune femme. Si tantôt elle en avait un car pour le moment, c'était mal barré pour elle. Et cela ne s'arrangeait pas en avançant.

Revenir en haut Aller en bas
Héloïse Merveille
----------------
Héloïse Merveille
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 135

Arrivé au SGC : 08/05/2012

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 20
Profession: Médecin
๏ Expérience:
Après être arrivée (PV Joey Rasmussen) 600315barre11/1Après être arrivée (PV Joey Rasmussen) 147995barre3  (1/1)

Après être arrivée (PV Joey Rasmussen) _
MessageSujet: Re: Après être arrivée (PV Joey Rasmussen)   Après être arrivée (PV Joey Rasmussen) No_new1010.05.12 16:42

Héloïse subitement n'en revint pas, elle fut choquée, si choquée que des larmes surgirent de ses yeux, pour elle, c'était comme si, à l'instant où le soldat était resté dans la salle, on lui plantait un couteau dans le cœur.

"Je suis... Désolée mais voyez-vous... Ce n'est pas des ... des, des...prospectus qui sont distribués et personne de ma planète ne connaissait l'adresse de la Terre. Elle était cachée dans l'ordinateur de... de bord et gardée et surveillée par une dizaine d'hommes vous voyez ? C'est vrai qu'on a tous l'habitude, d'apprendre... Des... Adresses par cœur. C'est tellement instinctif ! Nous sommes très bien placés pour... pour la sécurité vous voyez. Les Goaul'd voulaient des informations sur... Des... Des planètes dont la votre avec adresses etc. et voulaient qu'on les vénère... Nous n'avons rien donné, rien de rien, et nous ne les avons pas du tout vénérés et par conséquent nous sommes morts pour... Vous... Vous protéger vous et les autres mais ça, évidemment... Je ne vous l'ai pas dit car pour nous, c'était... C'était normal de faire ça pour vous ! Par contre, vous trouvez ça normal de... Traumatiser vos invités... Apparemment... Vous allez me dire, comment vous savez qu'ils n'ont rien donné ? Car nous les Sergliens, n'avons qu'une parole, que de toute façon l'ordinateur de bord était protégé et j'ai regardé les archives de consultation, les informations sur la planète Terre n'ont pas été ouverte depuis plusieurs centaines d'années. J'ai pris, le, le soin de tout effacer avant de partir et rien n'est récupérable sur votre planète dans l'ordinateur de... De bord... Avec la manière dont j'ai effacé. Comment ça ? En effet, j'ai demandé à la cité, de brûler la partie qui contient les informations de la Terre et de toutes les... Les autres planètes.... Serait-il possible d'avoir quelque chose... à manger s'il vous plaît j'ai la tête qui tourne, je me sens mal. Je n'ai pas mangé depuis des heures voire quelques jours..."

[HJ : Tout ce qu'Héloïse dit est vrai, elle ne ment pas. Je ne l'ai pas écris dans l'histoire mais bon, on ne peut pas tout dire, j'ai voulu garder du suspens de toute façon... De puis elle est mal barrée, faut bien équilibrer les forces non ?]
Revenir en haut Aller en bas
Joey Rasmussen
----------------
Joey Rasmussen
----------------
Agent de Liaison du CIS
----------------


Nombre de messages : 99

Arrivé au SGC : 23/02/2008

Age du Joueur : 55


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Après être arrivée (PV Joey Rasmussen) 600315barre15/10Après être arrivée (PV Joey Rasmussen) 147995barre3  (5/10)

Après être arrivée (PV Joey Rasmussen) _
MessageSujet: Re: Après être arrivée (PV Joey Rasmussen)   Après être arrivée (PV Joey Rasmussen) No_new1011.05.12 11:30

La jeune femme se mit à pleurer, ou plutôt des larmes coulaient le long de ses joues. C'était compréhensible qu'elle soit choqué mais Joey ne pouvait pas être gentil, surtout avec une inconnue qui en connaissait un rayon sur la Terre et possédait l'adresse de la planète Terre. Puis la jeune femme parla d'où elle avait trouvé l'adresse. Un lieu logiquement gardé par des gardes et dans une pièce sécurisé. D'ailleurs, quand elle parla que son peuple était bien placé pour la sécurité, cela fit légèrement sourire Rasmussen. Visiblement c'était pas le cas vue qu'ils étaient tous mort. Enfin, elle continua en parlant de son peuple et du fait que personne ne parla vue qu'ils avaient qu'une parole, c'était tout à leur honneur. Mais vint le plus important, elle aurait détruit toutes les informations qu'avait son peuple de sorte que les Goa'ulds ne les récupèrent pas. Pour une fois, des paroles intelligentes et qui intéressé l'homme. Et finalement, elle demanda quelque chose à boire ou à manger. C'était vrai qu'elle n'avait pas l'air très bien cette petite. Ainsi, et pour l'aider, Rasmussen décida de faire quelque chose...

- On vous donnera la nourriture et la boisson que vous voudrez... dès qu'on aura terminé cet entretien. Sachez que pour nos invités, on les accueillent royalement. Sauf que vous ma chère, vous n'êtes pas une invitée mais une menace potentielle pour notre planète. Mettez vous bien ça dans le crâne.
Et vaut mieux pour vous que vous teniez le coup jusqu'au bout car sachez que pour le moment, vous n'existez pas. Vous pouvez aussi bien mourir que personne ne le sera. Alors un bon conseil, rester consciente tout le long.


Joey sourit et but un peu de son café devant elle, pas vraiment pour la narguer au début, il n'y avait pas fait attention. Mais cela lui vint rapidement à l'esprit et il reposa son café en faisant un bruyant "AHHHH" qui voulait tout dire. Certains disaient que Joey était un vrai salopard, c'était sans doute ce que pensait le soldat quand il voyait comment l'agent menait l'interrogatoire. Mais Rasmussen avait été flic à Denver avant d'être arrivé au C.I.S par le plus grand des hasard. Quelqu'il en soit, il devait rester ferme et dur durant ses interrogatoire si il voulait des informations. C'était son rôle et il avait garder donc cette habitude pour tout le monde...

- Alors comme ça vous dites que les Sergliens ont qu'une seule et unique parole. Mais est ce que vous pouvez me garantir, à 100%. Qu'aucun de votre peuple parlera ? Parce que, avoir qu'une seule parole, tout le monde peut l'avoir. Même se soldat en a une. N'est ce pas Soldat ?
- Oui Monsieur.
- Vous voyez, nous aussi, on a qu'une seule parole. Sauf que les interrogatoires Goa'ulds sont beaucoup plus musclé que chez nous. Ils vont torture et vous torture encore et encore. Puis finalement vous mourez, pensant être enfin libéré de cette tourmente et des visses pervers d'un illuminé se prenant pour un Dieu. Sauf que cela ne serait pas drôle pour lui et il vous réanime grâce à leur technologie pour reprendre ses sévisses. Ce genre de chose, ça change une personne et n'importe qui, avec une volonté faible, parlera. Et je suis certains que quelques uns de votre peuple ont parlé.


C'était ridicule, pensait que personne ne dirait quoique ce soit, c'était vraiment enfantin. Cette jeune femme était encore qu'une gamine, sûrement surpouponné par ses parents chéris qui devaient plus que l'aimer. Elle était fragile d'esprit, pensant à tord que son peuple était puissant et grand. Finalement, tout le monde a été tué sauf elle. Joey aurait préféré un guerrier ou autre chose que ça...

- Enfin bref. Je vois un début pour que votre coopération vous fasse amener de la nourriture. En premier lieu, vous allez me donner les coordonnées de votre planète. Une expédition sera mené pour voir si vos fameuse archives ont bien été détruite. Ensuite, vous allez me donner des informations sur votre technologie. Si vous avez des vaisseaux spatiaux par exemple. Ou tout autre information susceptible de nous intéresser. Il est important pour vous que vous me donniez toutes les informations que je demande. Ainsi, on pourra reconsidérer votre situation de prisonnière en invité prestigieuse.


Rasmussen lui sourit, faisant bien comprendre à la jeune femme que la seule façon pour elle de sortir de cette pièce était de parler, tout dire sur ce qu'elle savait et rien d'autre. Si les choses devenaient intéressante, Joey finira sûrement par lui apporter un sandwich.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse Merveille
----------------
Héloïse Merveille
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 135

Arrivé au SGC : 08/05/2012

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 20
Profession: Médecin
๏ Expérience:
Après être arrivée (PV Joey Rasmussen) 600315barre11/1Après être arrivée (PV Joey Rasmussen) 147995barre3  (1/1)

Après être arrivée (PV Joey Rasmussen) _
MessageSujet: Re: Après être arrivée (PV Joey Rasmussen)   Après être arrivée (PV Joey Rasmussen) No_new1011.05.12 17:50

Héloïse n'en revenait pas, cet homme n'était pas un homme, comment pouvait-on dire qu'il était humain ? Il n'avait aucun regret et Héloïse était toujours triste, d'ailleurs elle ne comprenait pas pourquoi il était comme ça, c'était un pourri ce type. D'ailleurs, Héloïse remarqua très vite le fossé entre cet homme et les autres, et franchement elle trouvait beaucoup plus sympathique les soldats à l'entrée qui pointaient leur arme que ce soit disant Joey. Sa tête tournait mais il fallait qu'elle tienne, elle évita de trop réfléchir pour tenter de tenir avec sa faim, on aurait dit qu'il aimait bien la voir pleurer et souffrir, quoi qu'il en soit Héloïse pleurait toujours et elle n'avait en aucun cas menti, elle a fait exploser toute la base par l'autodestruction et il ne restait plus rien. Elle prit une feuille de papier que Joey lui donna, le stylo que Joey lui donna et écrivit LES vraies cordonnées de Sergle. D'ailleurs, pourquoi est-ce qu'elle mentirait ? Qu'aurait-elle sérieusement à y gagner ?

"Voilà les coordonnées de Sergle mais faites attention, certaines bombes peuvent être encore actives par Terre..."


Puis il parla de technologie, elle lui répondit alors :

"Votre équipe qui est venue sur Sergle a récupéré toutes les bombes Sergliennes, les pistolets Sergliens ainsi que tous les scanners et lampes sergliennes qui étaient sur le sol dehors, quand à l'intérieur il ne restait plus rien... Quand aux données, c'est toute la base que j'ai fait exploser avant que vos soldats ne viennent... Quand aux vaisseaux, oui nous en avions avant, mais maintenant nous n'en avons plus, du moins à ma connaissance à moins qu'il en reste encore un quelque part mais ça m'étonnerait fortement. Et au fait, si nous avions perdu la guerre c'est à cause de l'effectif et du fait qu'on a privilégié la privation des informations avant la défense de notre planète..."


Héloïse disait la vérité, tout ce qu'elle disait était vrai, elle espérait seulement que Joey allait le croire sur parole.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Rasmussen
----------------
Joey Rasmussen
----------------
Agent de Liaison du CIS
----------------


Nombre de messages : 99

Arrivé au SGC : 23/02/2008

Age du Joueur : 55


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Après être arrivée (PV Joey Rasmussen) 600315barre15/10Après être arrivée (PV Joey Rasmussen) 147995barre3  (5/10)

Après être arrivée (PV Joey Rasmussen) _
MessageSujet: Re: Après être arrivée (PV Joey Rasmussen)   Après être arrivée (PV Joey Rasmussen) No_new1014.05.12 12:05

La jeune femme était coopérative, c'était un bon début, maintenant elle devait le rester. Sur un bon de papier, elle indiqua les coordonnées de sa planète. Ainsi, L'agent pourra envoyer une équipe pour corroborer les paroles de la jeune femmes. Toutefois, quand elle indiqua qu'une équipe était venue la chercher sur sa planète, ce détail du dossier lui revint en tête. Finalement, Joey n'avait pas besoin des coordonnées de la planète de la jeune femme vue que la base l'avait déjà. C'était dommage, c'était un bon début qui n'avait servit à rien, retour à la case départ. Peut être que son discours sur les vaisseaux de sa planète changera quelque chose ? Et bah non. Apprendre que tous les vaisseaux étaient détruit, cela n'avait aucun intérêt. En plus, elle n'était pas sûr de ce qu'elle disait, une perte de temps quoi.

Après la fin de son explication, Joey se leva et alla voir le soldat qui fixait Héloïse depuis le début. Discrètement, L'agent lui demanda d'aller chercher quelque chose qui pourra sans doute accélérer les choses dans cet interrogatoire. Pas que l'agent s'ennuyait mais il avait d'autre chose à faire que de soustraire des informations à une gamine dont les seins n'avaient pas encore poussé. Quand le soldat quitta la pièce, Rasmussen se replaça sur sa chaise de nouveau pour continuer ses questions...


- Donc vous avez des vaisseaux sur votre planète mais vous savez plus si il en reste encore ? Très bien c'est noté. D'ailleurs, j'ai noté que vous savez faire pas mal de chose en faite pour une fille de... votre âge. Vous avez accès à des archives ou plutôt "données" surveillé par des dizaines de gardiens. Vous avez les codes pour détruire les archives et là, j'apprends que vous connaissez l'emplacement des vaisseaux. C'est plutôt beaucoup pour un simple médecin je trouve. Je commence à avoir l'impression que vous êtes pas vraiment un médecin au final. A moins que sur votre planète, partager ce genre d'information envers tout le monde est coutumier et là, on a un gros problème. Ce qui voudra dire que n'importe qui pourra divulguer des informations compromettante sur notre planète. Après, vous me dites que vous avez détruit les archives de la base, ce qui est nous évitera pas mal d’ennuis. Sauf que... il y a un truc qui me tracasse par rapport à ça. Vous ne devez pas avoir qu'une seule et unique base sur votre planète. Et il doit y avoir des copies des données que vous avez détruite dans d'autres bases. Si ce n'est pas le cas, vous êtes alors le peuple le plus stupide que j'aurais connu. Faire un double des données, surtout importante, est le B.A-BA. Mais allez-y, je suis sûr que de part votre incroyable intelligence, vous avez sûrement une explication à me donner. Je suis tout ouïe.

Tout cela devait ridicule. Joey avait l'impression que la jeune femme jouait avec lui, ce qu'elle disait était pas cohérent par rapport à son rang initiale. Elle faisait des choses que les médecins de la base était incapable de faire. Ce n'était pas son domaine et c'était assez étonnant qu'elle pouvait faire tout cela. Rasmussen était loin de lui faire confiance et pour le moment, elle allait finir dans une cellule et il ira la voir pour la libérer quand il aura finit tout ses affaires en cours. Autrement dit, pas avant un sacré moment si la situation ne s'arrangeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse Merveille
----------------
Héloïse Merveille
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 135

Arrivé au SGC : 08/05/2012

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 20
Profession: Médecin
๏ Expérience:
Après être arrivée (PV Joey Rasmussen) 600315barre11/1Après être arrivée (PV Joey Rasmussen) 147995barre3  (1/1)

Après être arrivée (PV Joey Rasmussen) _
MessageSujet: Re: Après être arrivée (PV Joey Rasmussen)   Après être arrivée (PV Joey Rasmussen) No_new1014.05.12 12:46

Héloïse n'en revenait pas sauf qu'elle avait presque tout dit, elle avait effectivement fait sauter toute la cité sauf que, hélas il n'y avait qu'une seule et unique cité et aucune copie n'avait été faite sur Sergle et ça, la jeune femme le savait très bien. La pauvre Héloïse était mal barrée et elle était toujours en train de pleurer, d'un certain côté elle était totalement innocente. Elle dit alors à ce soi-disant Joey :

"Écoutez moi car ce que vous allez entendre là sont mes dernières paroles à cet interrogatoire. Je vous ai presque tout dit et avec ce que je vais vous dire là vous saurez tout, je n'aurai plus rien à rajouter."


Héloïse allait dire tout ce qu'elle savait, après cela tout allait être dit :

"Je suppose que quand j'aurai fini de tout vous dire vous allez me tuer ou m'emprisonner mais ça ne fait rien car justice est toujours faite quelque soit les choix des gens et j'ai déjà énormément souffert jusque là, arrivée à ce stade je ne suis pas à si peu près. Alors voilà, mon père était en fait, et ça je le cache et vous allez être le seul à être courant.... Le... Le... Chef de la cité ce qui explique que je connais les principales informations qui étaient dans la cité dont le code de l'autodestruction. Mon père a fait croire à tout le monde qu'il y avait un double des informations sauf qu'il n'existe aucun double des informations ? Pourquoi pas de double ? Car il vaut mieux avoir un seul point à détruire en cas de problème qu'une cinquantaine. Quant à la base, suite à un manque d'effectif nous n'en avions qu'une seule et c'était bien la cité. Maintenant, dernière chose, pour les vaisseaux il n'en existe plus sur la planète à ma connaissance. Pour ce qui est des informations, j'ai fait exploser complètement la base avant que vos soldats ne viennent vous voyez ? Et j'ai vu la cité exploser devant mes yeux."

C'était vrai, il ne restait que des cendres de la cité et personne n'avait pu récupérer les informations de la base.


"Maintenant vous allez me dire, et si, et si, c'est magnifique les si mais si on se ramenait à des choses plus évidentes ? Plus concrètes ? Comme le fait que mon père et moi étions les seules à accéder aux informations et à connaître vos coordonnées et que j'ai vu mourir mon père d'une balle devant mes yeux avant que j'aille dans la cachette ? On était les deux seules personnes à connaître le mot de passe de l'ordinateur de bord de la cité, pourquoi deux seulement, c'est étrange ? Car la probabilité pour que les deux personnes de la planète qui connaissent le mot de passe meurent en même temps est quasiment nul. Alors maintenant vous savez tout, si vous avez d'autres questions posez-les moi mais je ne garantie pas que j'y répondrai car j'ai tout dit et en plus je meurs de faim. Vous voulez m'enfermer, allez-y mais je pense que je mourrai de faim avant que vous m'aurez enfermé. Sachez que vous montrez une très mauvaise image de cette merveille qu'est la Terre, ça ne m'étonnerai pas d'apprendre que vous avez des ennemis, vous avez des amis au moins ? Oh oui vous avez des amis, mais des amis extraterrestres je ne pense pas car si vous leur faites aussi subir ce que je subis....."


Héloïse avait tout dit, plus rien n'était caché à Joey, il savait tout. Héloïse pendant tout ce discours pleurait toujours évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Joey Rasmussen
----------------
Joey Rasmussen
----------------
Agent de Liaison du CIS
----------------


Nombre de messages : 99

Arrivé au SGC : 23/02/2008

Age du Joueur : 55


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Après être arrivée (PV Joey Rasmussen) 600315barre15/10Après être arrivée (PV Joey Rasmussen) 147995barre3  (5/10)

Après être arrivée (PV Joey Rasmussen) _
MessageSujet: Re: Après être arrivée (PV Joey Rasmussen)   Après être arrivée (PV Joey Rasmussen) No_new1014.05.12 17:27

Pour une fois, elle disait quelque chose de censé. Elle avait enfin finit par comprendre que cela ne servait à rien de faire des cachoterie à l'agent. Sauf que... Son discours avait stupéfait Joey. Il n'en revenait pas de ce qu'elle disait. Le plus troublant pour lui, c'était le fait que son peuple n'avait qu'une seule et unique cité. Pas étant qu'ils soient tous mort si ils étaient tous regroupé à un même point. Une bombe assez puissant tiré de l'espace et hop, on en parlait plus de son peuple. D'ailleurs, c'était sûrement ce qu'il avait dû arrivé. Les Tar-machin-chose n'avait qu'à venir et tirer sur un endroit pour les détruire. C'était pas très intelligent de leur part.

Puis elle parla du fait que son père était en faite le Chef de la cité. Bizarre, ce n'était pas ce qu'elle avait dit au début de l'interrogatoire. Son père était "expert dans les technologies" au début et là, il devient Chef. On prenait rapidement des galons chez eux. Du coup, cela changeait tout car elle était la fille de l'empereur, c'était comme ça que Rasmussen voyait les choses. Il y avait un mec tout en haut et elle, c'était sa douce et tendre fille. En plus, le père lui avait donné les codes pour faire péter toute la cité. Il n'avait pas intérêt à lui refuser le dernier jean's à la mode sinon elle aurait pu faire sa crise-crise et faire tout péter. Enfin bref, elle avait toujours et encore une réponse aux moindres questions que Joey lui posé. C'était bien, mais pour une fille de Chef et médecin, c'était beaucoup...


- Et bah, il vous en disait des choses votre père. Donc comme ça, vous n'avez qu'une seule et unique citée ? Personne ne sait manifesté pour aller en faire une autre ? Je trouve cela bizarre que personne dans votre peuple n'avait eut cette idée. A moins que tout le monde était d'accord avec les dire du Chef !! Ou bien on les obligeait à être d'accord. Une sorte de tyrannie je pense. Mais vous allez me dire, "Non mon père c'était le plus formidable des pères. Il veillait sur moi et faisait en sorte que j'ai tout ce que je veux". Et bien c'est ça le problème. C'est votre père et donc, vous ne pouvez pas avoir un regard objectif dessus. Et quoique vous me disiez dessus, j'y croirais pas.


Soudain, le soldat rentra de nouveau dans la pièce. Il était de retour avec ce que Joey lui avait demandé. Depuis le début de l'interrogatoire, la jeune femme parlait du fait qu'elle avait faim, qu'elle aurait bien aimé avoir un truc à manger. Une faiblesse que l'agent allait utiliser et qu'elle aurait mieux fait de ne pas divulguer. Ainsi, le Soldat donna donc un sandwich tout frais à Rasmussen avant de reprendre position. L'agent alla de nouveau s'assoit et posa le sandwich devant lui avec un large sourire envers la jeune femme...

- Voilà comment nous allons procéder. Tout votre histoire est plutôt chimérique pour moi. Mais bon, admettons que j'y crois à tout vos farfelus explications. Maintenant je vais vous poser d'autres questions. Si je juge la réponse convenable, je vous donne un morceau. Si elle ne l'ait pas, c'est moi qui mange le morceau. Sachez encore une fois ma chère que je ne suis pas là pour faire ami/ami avec vous. Vous trouvez plein d'abruti qui croiront à vos histoire de "papa chef de cité qui meurt sous vos yeux".
Donc maintenant, voici ma prochaine question. Pourquoi avoir choisit la Terre pour vous réfugier ? Dans quel but je veux dire et ce que vous attendez de nous ? D'ailleurs, comment arrivez vous si bien à parler notre langue sans jamais avoir eut de contact avec la Terre ?


Joey tenait fermement la nourriture dans sa main. Il n'aura aucun scrupule de manger devant elle si jamais la réponse ne lui convenait pas. D'ailleurs cela tombait plutôt bien car il n'avait pas eut le temps de manger et il commençait à avoir un petit creux.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse Merveille
----------------
Héloïse Merveille
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 135

Arrivé au SGC : 08/05/2012

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 20
Profession: Médecin
๏ Expérience:
Après être arrivée (PV Joey Rasmussen) 600315barre11/1Après être arrivée (PV Joey Rasmussen) 147995barre3  (1/1)

Après être arrivée (PV Joey Rasmussen) _
MessageSujet: Re: Après être arrivée (PV Joey Rasmussen)   Après être arrivée (PV Joey Rasmussen) No_new1014.05.12 19:05

Ce que Joey faisait était inadmissible, il mangeait devant elle, comment osait-il faire cela. Héloïse était toujours en larme et commençait sérieusement à avoir des nausées, le pire c'est que depuis le début elle disait la vérité.

"Ce qui semble étrange c'est ce qu'on ne comprend pas et vous ne comprenez tout simplement pas que nous sommes différents, nous avons une autre culture, donc le fait de n'avoir qu'une cité peut vous paraître étrange mais il n'en ai pas moins qu'il s'agit de la vérité. Si vous voulez je peux faire comme les autres, racontez des bobards pour étoffer un peu mon histoire mais au lieu de ça j'ai choisi la voie de la raison et là vous êtes en train de me reprocher de mentir. Vous attendez quoi ? En disant la vérité de la vérité on obtient quoi selon vous ?"

Puis il commençait à parler de comment tout cela allait se passait, Héloïse ne se sentait pas très bien à ce moment là, c'était le moment où elle allait savoir ce qu'il allait advenir de son sort. Elle s'attendait sérieusement à une proposition sérieuse, quelque chose de concret et au lieu de ça il coupa toute la scène de sérieux en s’empiffrant de nourriture..

"Sérieusement, vous demandez l'impossible, c'est comme si on coupait le courant de la cité et qu'on demandait de l'allumer... Moi c'est un peu pareil, j'ai besoin d'énergie pour parler."

Depuis le début de l'interrogatoire, Héloïse était très faible et cela semblait faire rire ce Joey. De ce point de vu là, il n'était pas intelligent, si Héloïse mourrait de faim il ne pourrait plus rien avoir.


"C'est vrai que certains membres de notre peuple voulaient construire d'autres bases un peu partout mais effectivement il a imposé qu'il n'y aurait qu'une seule cité et qu'il attendait qu'on devienne suffisamment nombreux et suffisamment fort pour construire ailleurs."


Puis il avait demandé pourquoi avoir choisit la Terre, Héloïse expliqua alors :

"Ce fut tout bonnement une influence, les légendes parlaient beaucoup de votre planète alors avec un peu de curiosité et un peu d'influence voilà ce qui arrive, j'ai été fait prendre au piège. Quant à ce que j'attends de vous, je n'attends rien de particulier, juste le minimum vital pour survivre. Je peux même coucher par terre ça sera mieux qu'en pleine forêt sous la pluie. Quand à votre dernière question, c'est vrai qu'elle est bien bonne mais hélas je ne sais pas... La naissance de notre peuple s'est tellement passé il y a longtemps... Il me semble qu'à l'époque ce sont des humains qui sont venus en cachette sur notre planète mais à l'écart de tout œil curieux."
Revenir en haut Aller en bas
Joey Rasmussen
----------------
Joey Rasmussen
----------------
Agent de Liaison du CIS
----------------


Nombre de messages : 99

Arrivé au SGC : 23/02/2008

Age du Joueur : 55


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Après être arrivée (PV Joey Rasmussen) 600315barre15/10Après être arrivée (PV Joey Rasmussen) 147995barre3  (5/10)

Après être arrivée (PV Joey Rasmussen) _
MessageSujet: Re: Après être arrivée (PV Joey Rasmussen)   Après être arrivée (PV Joey Rasmussen) No_new1015.05.12 11:52

[HRP : Par contre, Joey n'était pas en train de manger. Il tient juste le sandwich devant lui pour l'instant.]

Pour Joey, l'histoire de la jeune femme était pas très claire. Elle rajoutait à chaque fois des éléments qui laissaient perplexe l'agent. Mais ce qui mit le plus le doute à Rasmussen, c'était le changement de rôle de son père. A la base, il était expert en technologie et maintenant c'était le chef de la cité. D'ailleurs, elle lui expliqua qu'il ne voulait pas que son peuple s'étendent. C'était dommage car c'était ainsi qu'une civilisation grandissait. Après, si une autre cité voyait le jour, il y aurait sans doute eut une guerre entre eux deux, comme toujours. C'était la nature humaine de prendre à l'autre ce qu'il avait. La preuve, les terriens ne s'étaient pas privé de prendre tous les objets de la jeune femme pour étude. C'était comme ça et l'agent n'allait pas le nier après tout.

Enfin bref, elle expliqua avoir choisit la Terre à cause d'une influence. C'était une légende pour elle, quelque chose qui se racontait de parent à enfant sans vraiment savoir si c'était vrai. Joey la regarda un instant après son explication. D'ailleurs et pour une fois, elle était incapable de répondre à la question et surtout celle qui demandait comment savait elle parler leur langue si sur sa planète elle était différente. Du coup, et après avoir laissé la jeune femme de finir de parler, l'agent attrapa le sandwich, coupa un petit morceau et le laissa devant la jeune femme...


- Bon, Cela m'aide pas trop mais nous avons un début. Tachez de continuer comme ça si vous voulez le reste.

L'agent reposa le sandwich devant lui sans y toucher plus. Puis, il reprit ses questions...

- Donc, vos archives datent d'y il a plusieurs années ? Lorsque les premiers colons sont arrivé sur votre planète. Mais comment pouvez vous être sûr que quelqu'un répondrait ? Je veux dire, il s'en ait passé des années depuis votre installation sur votre planète Sergle. Vous vous n'êtes pas dit que la Terre était peut être passé à l'ennemi ou même pire, qu'elle n'existait pas. Et si je n'étais pas un Terrien finalement, que l'adresse indiqué dans vos archives n'était pas la bonne. Après tout, vous n'aviez aucun moyen de vérifier qu'il s'agissait bien des coordonnées de la Terre. Vous y avez pensé à tout cela ?

L'agent observa la jeune femme un instant. Il fallait avouer que baser sa confiance sur une légende qui date de plusieurs années, c'était un peu ridicule. C'était comme partir à la recherche du Graal et être persuadé de le trouver dans les jours à venir. Enfin bref, maintenant qu'elle était là, elle n'avait plus qu'à s'en prendre à elle même...

- Mais bon, je vous rassure, on est bien sur la Terre. Enfin je crois... Soldat, sommes nous sur la Terre actuellement ?

- J'en sais pas plus que vous monsieur.
- C'est bien dommage. Enfin bref, voici une autre question qui me taraude. Pourquoi les Sergliens et les Tarsiens étaient-ils en guerre ? Et surtout, qui sont exactement les Tarsiens ?


Joey devait en connaître un peu plus sur ce peuple vue qu'il avait récupéré une Serglienne sur leur planète. L'homme devait savoir si ils étaient une menace pour la Terre ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse Merveille
----------------
Héloïse Merveille
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 135

Arrivé au SGC : 08/05/2012

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 20
Profession: Médecin
๏ Expérience:
Après être arrivée (PV Joey Rasmussen) 600315barre11/1Après être arrivée (PV Joey Rasmussen) 147995barre3  (1/1)

Après être arrivée (PV Joey Rasmussen) _
MessageSujet: Re: Après être arrivée (PV Joey Rasmussen)   Après être arrivée (PV Joey Rasmussen) No_new1015.05.12 13:36

Héloïse n'en revenait toujours pas, mais pour une fois c'était ne pas en revenir mais du sens opposé, il s'était enfin décidé à lui donner un petit morceau. Elle dit alors :

"Merci.".

Et le mangea doucement, il ne fallait pas non plus qu'elle fasse la goinfre, franchement ça aurait été impoli de sa part.

*Bon, c'est déjà un morceau de gagné.... Ouaa, c'est bon leur truc là, ils appellent ça San... Machin truc ? Quel nom bizarre.*

Puis il se mit à parler d'archives, sur ce point là il avait raison, fallait avouer qu'Héloïse s'était beaucoup trop précipitée cette fois. Puis celle-ci eu un peu mal au cœur quand il demanda au sergent si elle était bien sur la Terre, ajouté à cela le fait qu'il soit très méchant avec elle, ça commençait à devenir vraiment inquiétant, comme si la Terre était empestée car une autre espèce et que tous les humains étaient morts. Enfin bref, elle finit par se sortir ça se la tête et se concentra sur ce que disait Joey.

*Bon aller, on va faire l'hypothèse que je ne me suis pas gourée*


"Effectivement, vous avez raison, j'ai foncé tête baissée sur votre planète sans même réfléchir mais le fait que j'étais seule sur ma planète, tout plein de cadavres sur le sol, c'était trop insupportable. Vous voulez que je vous dise, je suis sûr que vous serez d'accord avec moi, il est plus atroce de voir les siens mourir que de mourir alors parti comme c'était j'ai préféré fuir ici quitte à mourir après que de voir les miens morts car au moins ici j'ai une chance de m'en sortir même si je sais qu'elle est minime. Donc m'étant laissé emportée, non je n'ai pas pensé à tout ça."


C'est alors qu'il aborda une question qui sortait de son peuple (pour une fois) à savoir ces maudits Tarsiens. Elle lui expliqua alors :


"La planète Tarse est une planète juste à côté de la notre, ils croient énormément que les Goaul'ds sont de vrais Dieux, nous nous pensons le contraire donc effectivement nous avons été en guerre contre eux mais ils ont gagnés. Conclusion : les Tarsiens sont des esclaves des Goaul'ds. Mais vous savez, nous n'avons pas voulu cette guerre donc nous avons tenté de la repousser mais en vain. Quand quelqu'un veut vous tuer vous ne pouvez rien faire, il le fera que vous le vouliez ou non et je pense que notre plus grande erreur a été de ne pas se battre dès le début. J'ignore si vous êtes plus avancé que tout à l'heure, mais en tout cas je l'espère du fond de mon cœur."
Revenir en haut Aller en bas
Joey Rasmussen
----------------
Joey Rasmussen
----------------
Agent de Liaison du CIS
----------------


Nombre de messages : 99

Arrivé au SGC : 23/02/2008

Age du Joueur : 55


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Après être arrivée (PV Joey Rasmussen) 600315barre15/10Après être arrivée (PV Joey Rasmussen) 147995barre3  (5/10)

Après être arrivée (PV Joey Rasmussen) _
MessageSujet: Re: Après être arrivée (PV Joey Rasmussen)   Après être arrivée (PV Joey Rasmussen) No_new1016.05.12 14:09

Contrairement à ce que pouvait croire tout le monde, Joey n'était pas un enfoiré de première. Il avait prit l'habitude de passer des interrogatoire musclé. Généralement, c'était au début des bandits, des membres de gang ou autre gros dur qu'il interrogeait dans la police. Puis après, c'était des soldats, des hommes entrainé et donc tout autant des gros durs. Rasmussen avait prit l'habitude de faire pression sur eux pour entendre ce qu'il avait besoin. Ainsi, la pauvre jeune femme en avait fait les frais également. Toutefois, lorsqu'elle le remercia, il lâcha un bref sourire amical mais qu'il ne garda pas longtemps. Il voulait qu'elle garde en tête l'homme dur et méchant qu'il était pour la suite.

D'ailleurs, lorsqu'elle parla des conditions dans lesquelles elle avait fait appel à la Terre, l'agent la comprenait parfaitement. Il aurait fait pareil. Voir tout ces amis mort, ou bien même voir des cadavres à un si jeune âge, c'était dur. Durant ses enquêtes pour la Police de Denver, il avait croisé des gosses dont les parents avaient été tué sous leur yeux. L'expression d’innocence dans leur yeux n'était plus là, il y avait à la place un vide qui semblait ne jamais être remplit. C'était dur, mais il devait faire son boulot. C'était comme avec Héloïse, la faire parler alors qu'elle avait vécu des horreurs, ce n'était pas une partie de plaisir pour lui mais c'était son boulot et il le faisait.

Enfin, heureusement un autre sujet avait été abordé. Il s'agissait des Tarsiens, le peuple ennemi de la jeune femme. Les Tarsiens voulaient la mort des Sergliens, c'était sûr d'après ce qu'elle disait. Mais ce qui était dommage, c'était que la peuple d'Héloïse avait refusé le combat au début. C'était sûrement ce qui avait dût leur coûter la vie. Comme disait le dicton, la meilleur défense c'est l'attaque. Maintenant, ils n'avaient plus rien sauf une seule et unique survivante. Quelqu'il en soit, elle avait répondit à la question et l'agent la trouva satisfaisante et donc, il prit de nouveau un morceau de sandwich, plus gros que le précédent et il le donna à la jeune femme...


- Vous savez, je ne suis pas d'accord avec ce que vous avez dit. Quand quelqu'un veut vous tuer à tout prit, il existe un moyen de le repousser. Il suffit juste de le tuer avant vous. C'est simple, il s'agit de la loi "C'est toi ou moi". Après, je comprends que votre peuple ne voulait pas de cette guerre, nous aussi on voulait pas cette guerre contre les Goa'ulds. Pourtant on la fait car on a pas le choix. Soit c'est eux qui meurt, soit c'est nous. Mais bon, je pense qu'il est un peu trop tard pour vous parler de tactique militaire.

En effet, maintenant que son peuple avait été anéanti, parler stratégie ne menait à rien. Mais au moins, elle pourra donner les erreurs qu'à fait son peuple et comme ça, les terriens pourront les éviter si toutefois ils rencontraient les Tarsiens...

- D'ailleurs, une question me taraude. Est ce que vous êtes la seule survivante ? Je veux dire, est ce que vous êtes certains de l'être. Et puis, si les Tarsiens apprenait votre demande d'asile sur notre planète, sont ils une menace pour nous du coup ?

La sécurité de la Terre était important. Si ce peuple avait autant la rage contre celui d'Héloïse, ils ne laisseront sûrement pas une survivante sans sortir comme ça. Ainsi, Joey devait savoir si désormais, le SGC devait compter sur un nouvel ennemi ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse Merveille
----------------
Héloïse Merveille
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 135

Arrivé au SGC : 08/05/2012

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 20
Profession: Médecin
๏ Expérience:
Après être arrivée (PV Joey Rasmussen) 600315barre11/1Après être arrivée (PV Joey Rasmussen) 147995barre3  (1/1)

Après être arrivée (PV Joey Rasmussen) _
MessageSujet: Re: Après être arrivée (PV Joey Rasmussen)   Après être arrivée (PV Joey Rasmussen) No_new1016.05.12 17:19

Héloïse n'en revenait encore une fois pas, était-ce elle qui répondait de mieux en mieux ou était-ce lui qui finissait par avoir légèrement confiance ? Elle ne le savait pas mais quoi qu'il en était elle trouvait ça entièrement normal de répondre aux questions de Joey, si elle était à sa place elle aurait fait pareil. Elle prit par la suite le morceau et lui dit encore :

"Merci."

Mais rien de plus, c'était juste le minimum de politesse sans trop. Héloïse ne voulait pas faire croire à Joey qu'elle le trouvait gentil car ce n'était pas vraiment le mot approprié et s'il pensait qu'Héloïse l'aimait bien il aurait sûrement arrêter de lui donner à manger. C'est alors qu'il parla de tactique militaire, elle lui répondit :


"En effet, vous savez parfois on fait des erreurs mais bien souvent et malheureusement il est trop tard pour les réparer quand on ne s'en aperçoit qu'après les conséquences qu'on s'est trompé et là il est trop tard..."


Puis il se mit à continuer de parler des Tarsiens, Héloïse dit alors ce qu'elle pensa :

"Tout d'abord à mon avis ils sont tellement contents qu'ils doivent être en train de faire la fête ou de se reposer sur leur victoire donc je pense que le fait que je sois là, ils ne s'en sont et ne s'en apercevront jamais."

Elle fit un petit "grum grum" avec sa gorge et reprit :


"Maintenant, supposons un instant qu'ils s'en soient rendus compte, même s'ils ont gagné ils ont perdu quelques vaisseaux et quelques unités.. De plus, ils sont presque à égalité force avec les Goaul'ds... Vous arrivez à battre les Goaul'd ? Si oui, alors pas d'inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Rasmussen
----------------
Joey Rasmussen
----------------
Agent de Liaison du CIS
----------------


Nombre de messages : 99

Arrivé au SGC : 23/02/2008

Age du Joueur : 55


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Après être arrivée (PV Joey Rasmussen) 600315barre15/10Après être arrivée (PV Joey Rasmussen) 147995barre3  (5/10)

Après être arrivée (PV Joey Rasmussen) _
MessageSujet: Re: Après être arrivée (PV Joey Rasmussen)   Après être arrivée (PV Joey Rasmussen) No_new1018.05.12 11:32

Les Tarsiens n'étaient donc pas une menace pour la planète Terre. Du moins pour l'instant et cela jusqu'à ce que les terriens les rencontraient. Nul doute que des différents allaient avoir lu puisque l'un combat les Goa'ulds et l'autre combat pour les Goa'ulds. Mais si la Terre pouvait éviter d'avoir un autre ennemi dans les pattes, cela ne serait pas un mal. Enfin, réponse donné, récompense reçut. Ainsi Joey donna le reste du sandwich à la jeune femme. Désormais, elle pouvait manger ce qu'elle voulait. L'homme en profita pour marquer des trucs sur une feuille de papier. En faite, il marquait sa conclusion concernant la jeune femme et ce qu'il allait devenir d'elle. Une fois finit, il donna son verdict à Héloïse...

- Bon, j'ai finit avec mes questions, dû moins pour l'instant. Donc voilà comment les choses vont se dérouler maintenant. Je vais transmettre ce dossier à mes supérieurs qui vont l'étudier et débattre sur votre cas. En attendant, vous serez en détention dans une cellule. Là-bas, divers personnes viendront sûrement vous voir pour vous poser des questions sur la technologie, vos armes ou bien encore la médecine. Étant donné votre coopération, vous aurez 20 minutes toutes les deux heures pour aller vous dégourdir les jambes. Vous aurez le droit à la bibliothèque, au salle de sport et à l'entrée de la base pour pouvoir prendre l'air. Bien évidemment, un garde veillera sur vous à chaque fois que vous sortirez de votre cellule et vous suivra comme votre ombre. Vous aurez le droit à la même nourriture que les restes du personnels et cela matin, midi et soir.
Si vous tentez quoique ce soit ou faites le moindre geste suspect, tous ses privilèges vous seront immédiatement retiré. Voilà, j'espère que vous allez vous plaire ici. Maintenant si vous me le permettez, j'ai un soldat à faire renvoyer pour incompétence et débilité.


L'agent se leva, attrapa le dossier dans sa main droite et il se dirigea vers la sortie pour pouvoir aller vaquer à ses occupations. Mais juste avant de sortir, il s'adressa au soldat devant la porte...

- Soldat, vous escorterez la demoiselle ici présente pour l'amener dans une cellule. Vous ferez le premier tour de garde et ce jusqu'à ce qu'une personne vienne vous relever.
- Bien monsieur.


Puis il se retourna vers la jeune femme...

- Héloïse, tâchez de rester tranquille jusqu'à l'étude du dossier.
L'agent l'observa de haute en bas. C'est bien dommage qu'on se soit pas connu dans d'autre circonstance, vous auriez très bien pu finir dans mon... Quoique un peu jeune encore. Enfin bref, au plaisir de vous revoir.

Joey quitta la salle avec un grand sourire sur les lèvres. Était ce de la séduction ou bien sarcastique ? Sûrement un peu des deux. Mais bon, Rasmussen allait se demander ce qu'il deviendra de la jeune femme. Restera t elle dans la base comme cette Alix Bailey ou bien sera t elle renvoyé dans son monde ? Les paris étaient ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse Merveille
----------------
Héloïse Merveille
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 135

Arrivé au SGC : 08/05/2012

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 20
Profession: Médecin
๏ Expérience:
Après être arrivée (PV Joey Rasmussen) 600315barre11/1Après être arrivée (PV Joey Rasmussen) 147995barre3  (1/1)

Après être arrivée (PV Joey Rasmussen) _
MessageSujet: Re: Après être arrivée (PV Joey Rasmussen)   Après être arrivée (PV Joey Rasmussen) No_new1018.05.12 18:09

Héloïse était assez satisfaite au final, elle put enfin finir le sandwich ce qui combla sa faim, ou du moins, une partie de sa faim....Elle dit encore :

"Merci."

Et ne dit rien de plus et finit alors de manger tout en écoutant ce que disait Joey. En cellule... Mon Dieu... Ça c'était ce qu'on appelle de la coopération.... Enfin bref, elle ne répondit même pas et se contenta de hocher la tête en haut, et bas en haut en bas. Elle était plutôt obéissante mais d'un côté elle n'avait pas vraiment le choix que de coopérer au maximum pour avoir le minimum vital pour survivre.

*La prison ça me va d'un côté, je préfère ça que de voir tous les miens... J'ai un abri, je suis protégée et j'aurai à manger... Nickel, juste ce qu'il faut !*


C'était juste ce qu'il fallait pour Héloïse, un abri, pouvoir manger et boire, et être en sécurité pour l'instant, d'ailleurs si un inconnu était venu sur leur planète, c'est sûrement ce qu'il aurait fait au début, cela ne veut pas forcément dire que tout est perdu, bien au contraire, rien n'avait encore commencé...


"Bien Monsieur, ne vous inquiétez pas, j'ai tout ce qu'il me faut et je vous comprends."


Puis elle se retourna vers le garde, c'était OUAAAA, vachement rassurant pour elle... Elle dit au garde :


"Je vous suis !"

Elle suivit alors le garde et partit sagement en prison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Après être arrivée (PV Joey Rasmussen) _
MessageSujet: Re: Après être arrivée (PV Joey Rasmussen)   Après être arrivée (PV Joey Rasmussen) No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Après être arrivée (PV Joey Rasmussen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 13 ~ :: Salles d'Interrogatoires-