Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 À l'heure où sonne le deuil ... [Ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alicia Becker Johansen
----------------
Alicia Becker Johansen
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
À l'heure où sonne le deuil ... [Ouvert] 600315barre1571/3200À l'heure où sonne le deuil ... [Ouvert] 147995barre3  (571/3200)

À l'heure où sonne le deuil ... [Ouvert] _
MessageSujet: À l'heure où sonne le deuil ... [Ouvert]   À l'heure où sonne le deuil ... [Ouvert] No_new1020.04.12 6:49

[Retour de la Mission Recherche]

La mission était terminée, une mission que je regrettais d'avoir achevée parce que le résultat n'était pas celui que je voulais. Oui, notre objectif était rempli, nous avions l'information, nous avions retrouvé les Tok'ras, mais maintenant je savais que retrouvé Julia et les autres ne seraient plus que du passé pour la base. La vérité m'avait frappé de plein fouet, tout le monde était mort. Je ne savais pas ce qui me tenaillait en ce moment. La colère ? La tristesse ? La jalousie de savoir qu'Edora, la Tok'ra que nous avion aidée, avait elle retrouvé la personne qu'elle cherchait alors que moi, je ne verrais plus cette personne que je cherchais, c'est-à-dire, ma sœur ?

En arrivant à la base par la Porte des Étoiles, j'étais partie directement dans les quartiers et lorsque je refermai la porte derrière moi, je m'écroulai au sol, en larme. Je n'arrivais pas à digérer la nouvelle et jamais je ne pourrais m'y faire. Une partie de moi venait se mourir avec son âme et ce, à jamais. J'avais perdu la personne que j'aimais le plus au monde. Ce n'était pas méchant envers Franz quand je disais cela parce que lui aussi je l'aimais plus que tout, mais c'était différent. Julia était de mon sang, celle avec qui j'avais grandi, la personne que j'admirais depuis toute petite et surtout, la personne que j'aurais aimé être. Je ne lui avais jamais dis, mais elle était mon idole. Elle avait toute les qualités et c'était impossible de ne pas l'aimer. Tellement de bonté, de gaieté de cœur, d'amour et de sympathie émanait d'elle, qu'elle pouvait rendre la joie à ceux qui l'avait perdu. Un remède miracle contre la nostalgie, un rayon de soleil dans un orage ... Mon monde venait de perdre la meilleure de toute les personnes, mon monde venait de se briser en un millions de morceaux, mon monde venait de s'éteindre avec elle ...

J'avais certes dit à Franz que je le rejoindrais en revenant, mais je n'étais pas capable. J'avais tellement mal, comme un poignard qui transperçait mon cœur et que l'on retournait de tout bord, tout coté pour accentuer la douleur. Pourquoi elle ? Pourquoi Julia ? Pourquoi toutes ces personnes ? Voir des gens mourir, je l'avais bien gérer dans un hôpital, parce que l'on avait au préalable tout essayer pour les sauver, mais cette fois, savoir ces militaire morts, ces civils morts aux mains des armées d'Anubis, je ne pouvais pas le gérer. Si je l'avais su plutôt, je serais rester sur cette foutue planète, dans cette foutue base et j'aurais tout tenter pour tuer ce salopard de Goa'uld. Il aurait souffert de mes propres mains, je l'aurais regardé mourir avec satisfaction.

Je relevai légèrement la tête et ce qui arriva dans mon champs de vision fut diverses photos de moi et de Julia. Tantôt ensemble souriant comme deux complices, tantôt avec nos parents, des photos de la collation des grades lorsque j'ai terminé l'Université. Bref, tout ce qui étaient les plus beaux moments avec ma sœur qui aujourd'hui ne voulait plus rien dire. Dans un excès de souffrance et de colère, je me levai brutalement et lançai toutes ces photos par terre, pour ensuite venir m'adosser contre le lit et pleurer toute les larmes de mon corps...
Je ne m'étais pas soucier du fracas qu'avait pu faire les cadres en tombant, mais certainement que des personnes proches ou qui passaient par là à ce moment l'avait entendu
Revenir en haut Aller en bas
Franz Scorzi
----------------
Franz Scorzi
----------------
Responsable de laboratoire
----------------


Nombre de messages : 1697

Arrivé au SGC : 30/05/2011

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
À l'heure où sonne le deuil ... [Ouvert] 600315barre1473/500À l'heure où sonne le deuil ... [Ouvert] 147995barre3  (473/500)

À l'heure où sonne le deuil ... [Ouvert] _
MessageSujet: Re: À l'heure où sonne le deuil ... [Ouvert]   À l'heure où sonne le deuil ... [Ouvert] No_new1023.04.12 19:19

Je venais de finir ma journée et je me dirigeais tranquillement vers mes quartiers. La journée avait été complète et bien remplie, j'avais eu pas mal de boulot à faire, des recherches et des rapports à mettre en place... Et avec le nombre croissant de rapport mis en place par mes soins et validé par la direction j'ai pris quelques heures pour coder une petite application en Visual Basic pour le classement et la recherche de mes rapports, le tout sous Excel évidement. J'avais beau ne plus en avoir fait depuis mes années étudiantes mais cela me plaisait toujours autant... Et puis si cela pouvait m'aider à m'y retrouver dans mes notes pourquoi ne pas le faire ?

Je sortis de ascenseur du niveau 24 et croisa deux trois soldats avec qui je m’arrêtais pour discuter un instant. C'était deux américains et nous prîmes un instant pour s'échanger des banalités tout en me branchant sur le fait que je donnais des cours aux nouveaux arrivants. Pour rigoler et surtout les faire taire je leur avais dis que je les prendrais dans mes cours s'ils n'étaient pas sage et qu'ils ne se comportaient pas bien en mission. Bien entendu mes paroles eurent l'effet escompté et l'on changea de sujet de discussion. Mais au bout d'un petit moment en entendit du bruit dans les couloirs, comme si quelque chose s'était cassé. Nous nous sommes regardé tout les trois et sans hésité nous avons prit la direction des bruits.

Après quelques instants nous arrivâmes devant la porte d'Alicia, on pouvait entendre des pleurs derrière la porte... Je regardais les deux soldats et ils comprirent que j'allais prendre en main la situation. En quittant le couloir ils me saluèrent une dernière fois.

Je toqua à la porte mais je n'entendis rien... Trouvant cela étrange je poussa légèrement la porte et vis que cette dernière était ouverte... Alors sans hésité j'ai pénétré dans les quartiers de la jeune femme. Fermant la porte derrière moi je pris direction de la chambre. Les quartiers n'étaient pas très grand mais l'était suffisamment pour avoir un couloir et une salle de bain. Entrant dans la chambre/bureau je vis les cadres et les photos par terre. Dans ces photos il y en avait de nous, de sa sœur, de sa famille. Elle, elle était en train de pleurer... Je ne savais pas trop quoi faire, alors avant qu'elle ne se fasse mal je me suis mis à ramasser toutes les photos se trouvant au sol, les verres des cadres et tout les débris. Cela me pris quelques instant et malgré une légère coupure au doigt je ne me fis pas trop mal.

Une fois cela fait je vint m'asseoir à côté d'elle pour la prendre dans mes bras... Je caressais sa tête et la tenais fort dans mes bras.


Allons allons ma chérie, qu'est ce qu'il se passe pour que tu sois dans cet état ? C'est le fait de revenir sur terre qui te met dans cet état ?

J'avais beau mettre un peu d'humour elle saurait sans aucun doute que cela allait peut être l'aider à aller mieux.. J'en doutais un peu mais on ne sais jamais....
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Becker Johansen
----------------
Alicia Becker Johansen
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
À l'heure où sonne le deuil ... [Ouvert] 600315barre1571/3200À l'heure où sonne le deuil ... [Ouvert] 147995barre3  (571/3200)

À l'heure où sonne le deuil ... [Ouvert] _
MessageSujet: Re: À l'heure où sonne le deuil ... [Ouvert]   À l'heure où sonne le deuil ... [Ouvert] No_new1023.04.12 20:35

Il n’y avait rien de plus blessant au monde que de savoir un proche décédé, mais ne pas connaitre les circonstances, ne pas avoir le corps, ne pas pouvoir faire de funérailles décentes, ça c’était encore plus blessant. Je ne savais pas non plus comment annoncer cette nouvelle à mes parents, à Alex, et à Arthur … Je serais obligée de leur fournir une explication quant au fait de ne pas avoir le corps, que pourrais-je bien dire ? J’allais devoir prendre du temps pour réfléchir, mais une chose était certaine c’est que ma vie venait de changer radicalement.

Je n’entendis pas de bruit autour de moi, je pleurais et ma douleur m’empêchait de me concentrer sur autre chose. Mais je sentis une présence s’approcher de moi, puis je vis Franz qui était en train de ramasser le dégât que j’avais causé, prise de colère. Je le vis ramasser les photos, celles de Julia où elle souriait. Cela faisait si longtemps que je ne l’avais pas vu et maintenant que je ne la reverrai plus, ce sourire allait me manquer et allait me faire mal…

Franz vint s’asseoir près de moi et me prit dans ses bras. Il avait toujours été une source de réconfort, et il le serait toujours, sans doute, mais dans cette situation, il ne pouvait pas me réconforter, du moins, ce serais dur. J’étais sous le choc et tous ces mois d’inquiétude ressortaient finalement sous forme de pleurs … surtout vu les circonstances et la réponse finale à la question qui était sur toute les levres depuis la disparition du Dédale.


Non ... je ... je suis ...

J’avais du mal à enchainer deux mots sans pleurer, mais je devais lui dire la vérité …

Je pleurs parce que … … parce que … je suis en … vie …

Je vins cacher mon visage contre son torse et pleurer de plus belle …

Julia est morte … ils sont tous morts …

Voila qui était dit, mais le dire semblait faire plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Franz Scorzi
----------------
Franz Scorzi
----------------
Responsable de laboratoire
----------------


Nombre de messages : 1697

Arrivé au SGC : 30/05/2011

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
À l'heure où sonne le deuil ... [Ouvert] 600315barre1473/500À l'heure où sonne le deuil ... [Ouvert] 147995barre3  (473/500)

À l'heure où sonne le deuil ... [Ouvert] _
MessageSujet: Re: À l'heure où sonne le deuil ... [Ouvert]   À l'heure où sonne le deuil ... [Ouvert] No_new1023.04.12 21:11

J'écoutais Alicia parler, et ce qui était sur c'est qu'elle avait du mal à aligner deux mots sans pleurer, je ne savais pas trop quoi faire a part l'écouter me parler, la soutenir dans son épreuve qu'elle qu'elle soit et la faire reprendre confiance en elle. Je l'aimais cette petite, et il n'était pas question que je la laisse dans cet état... Il y avait tellement de chose que l'on devait faire ensemble... Tellement de lieux à visiter, de bon temps à prendre... Et puis l'on devait toujours se marier.... Mais ce qui me fit trembler ne fut pas le fait de la voir venir contre moi, ni le fait de la sentir pleurer contre moi... Non ce qui me fit froid dans le dos au point de me faire trembler ce fut les quelques mots qu'elle réussit à dire avant de pleurer de plus belle...

Julia est morte... Ils sont tous mort...

Comment pouvait elle le savoir ? Avait elle des informations que nous n'avions pas jusqu’à aujourd’hui ? Je savais qu'elle s'était rendu en mission et après avoir fait de petite recherche par ci par là je savais que cela avait eu un rapport avec le groupe perdu et le Dédale. Du moins s'était les seules que l'on m'a laissé entendre. Non elle ne pouvait pas avoir autant d'information sur sa sœur... Cela devait être une erreur, ils n'avaient pas du trouver la carcasse du vaisseau ni même les corps... C'était impossible, non ils n'avaient pas pu tous mourir... C'était impossible...La jeune femme était toujours dans mes bras et bien malgré moi j'avais serré très fort ses bras... Puis, et alors que je venais de me rendre compte de ce que je faisais, je l'embrassa sur le front...


Ma chérie, c'est pas possible qu'ils soient mort, je veux dire, ta sœur est trop forte pour mourir ainsi en laissant son fils et toi ici. Je ne sais pas trop comment tu as eu ces informations mais elles sont forcément fausse mon amour. Alors ne perd pas espoir mon coeur, je suis là pour te soutenir et je vais faire tout ce que je peux pour participer à la recherche de ta soeur. Elle fait partie de ma famille maintenant, alors c'est aussi de mon devoir de la chercher.

Pour le moment j'ai pas pu faire tout ce que je voulais mais je vais faire tout ce je peux à partir de maintenant et me concentrer uniquement sur les informations que je pourrais trouver. Je ne sais pas si j'arriverais à faire quelque chose mais je vais tout faire pour.

D'accord Alicia ? Alors sèche tes larmes, ta soeur reviendra.. Et on la retrouvera ensemble. d'accord ?


Je décollais son visage de mon torse et l'embrassa. Je séchais ses larmes avec ma chemise et la pris une nouvelle fois dans mes bras, pour la réconforter et lui montrer que je serais là pour elle... Toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Becker Johansen
----------------
Alicia Becker Johansen
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
À l'heure où sonne le deuil ... [Ouvert] 600315barre1571/3200À l'heure où sonne le deuil ... [Ouvert] 147995barre3  (571/3200)

À l'heure où sonne le deuil ... [Ouvert] _
MessageSujet: Re: À l'heure où sonne le deuil ... [Ouvert]   À l'heure où sonne le deuil ... [Ouvert] No_new1023.04.12 22:13

Je ne savais plus ce que je faisais, je ne savais plus quoi penser de tout cela. Je me sentais coupable, si je l'avais retenue lors de ce weekend, elle ne serait pas morte. Si son téléphone n'avait pas été ouvert, elle serait encore là aujourd'hui et je n'éprouverais pas cet amalgame de sentiments aussi dévastateurs.
Plus jamais je ne verrais les choses de la même façon et je ne pourrais certainement plus jamais regardé Alex ou Arthur de la même façon, parce que je leur avait fait une promesse et je ne l'avais pas tenue.


Non ... non ...

Bien que Franz était certain que cette information était fausse, mais moi je savais qu'elle était véridique. J'étais allée jusque dans cette foutue base de Goa'uld, j'avais aisé à libérer des otages qui détenaient l'information sur nos compatriotes et ils étaient une source fiable.

Tu ne sais pas ! Tu ne sais pas toi !!!!

Je perdais le contrôle de moi-même, j'en étais consciente, mais je ne pouvais pas faire autrement. J'étais plus que dévastée par les évènements.

J'étais là quand ils l'ont dit ! Tu n'y étais pas !! Écoutes moi, elle est morte et personne n'y changera rien !!!

Je me libérais de ses bras, plus durement qu'autrement et me levai, lui faisant face.

Elle ne reviendra pas !! PERSONNE NE REVIENDRA !!!!

La respiration saccadée, je reposai les yeux sur le bureau, mais ce fut plus fort que moi. Je pris tout ce fouillis de photo et jetai tout dans la poubelle. J'étais en train de péter un câble ...
Revenir en haut Aller en bas
Franz Scorzi
----------------
Franz Scorzi
----------------
Responsable de laboratoire
----------------


Nombre de messages : 1697

Arrivé au SGC : 30/05/2011

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
À l'heure où sonne le deuil ... [Ouvert] 600315barre1473/500À l'heure où sonne le deuil ... [Ouvert] 147995barre3  (473/500)

À l'heure où sonne le deuil ... [Ouvert] _
MessageSujet: Re: À l'heure où sonne le deuil ... [Ouvert]   À l'heure où sonne le deuil ... [Ouvert] No_new1023.04.12 22:47

Alicia était en train de devenir folle, je ne savais plus quoi faire... Elle était en train de me hurler dessus, je ne savais pas à quoi elle pouvait penser, mais ce qui était sur c'est que j'étais en train de devenir un puching ball... Mais je pouvais comprendre ce qu'elle ressentait à ce moment précis, je le ressentais jour après jour après jours... Après jours. Alors que j'étais encore sous le choc de sa colère elle jeta une nouvelle fois les photos... Là s'en était trop pour moi, alors je me suis déplacé vers elle. Alors qu'elle continuait de jeter les photos je lui bloqua les mains et la força à déposer les photos sur le bureau.

Je la pris par les épaules et la força à se rasseoir sur son lit, et alors qu'elle se débattais je me mis à genoux devant elle pour lui parler. Alors que je la déplaçais elle en avait profiter pour se débattre de plus en plus et je me pris au passage une bonne baffe qui me remit les idées bien en place. Elle ne se rendit peut être pas compte de ce qu'elle m'avait fait, mais une belle griffure prit lieu et place sur mon visage juste en dessous de l'oeil. Mais je ne dis rien, car cela n'était pas important.


Alicia, ses photos, dans le cas ou elle est vraiment morte ce dont je doute, sera d'une importance sans nom. Je sais et je comprend ce que tu vis en ce moment.. Tu sais que tu peux me faire confiance, je peux t'en parler, tu sais à quel point cela peu te bouffer de l'intérieur...

Alicia, je suis là pour t'aider à aller de l'avant... Ne hurle pas comme cela, cela ne sert à rien. Je ne suis pas là pour te faire du mal... Je veux prendre soin de toi, je veux t'aider. Regarde moi quand je te parle Alicia.


Elle avait baissé les yeux, je ne sais pas pourquoi, mais je lui passa les doigts sous le visage pour lui remonter le visage et la regarder...

Ma chérie, je suis là pour toi... Je ne sais pas si ce que tu m'as dis est vrai, les Tok'ra possède des informations un peu tendancieuse si tu vois ce que je veux dire... Alors cela ne m'étonnerais pas que cela soit faux.... Une fois de plus.. Alors courage Alicia, courage... Je t'aiderais.... On la retrouvera je te le promet.
Revenir en haut Aller en bas
Cara Mallory
----------------
Cara Mallory
----------------
Sergent
----------------


Nombre de messages : 652

Arrivé au SGC : 29/02/2012

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 29
Profession: Militaire
๏ Expérience:
À l'heure où sonne le deuil ... [Ouvert] 600315barre1219/3200À l'heure où sonne le deuil ... [Ouvert] 147995barre3  (219/3200)

À l'heure où sonne le deuil ... [Ouvert] _
MessageSujet: Re: À l'heure où sonne le deuil ... [Ouvert]   À l'heure où sonne le deuil ... [Ouvert] No_new1023.04.12 23:24

Une journée bien remplis se terminé. Cara revenait des douches après une bonne séance d'entrainement, elle bien ressentir cette fatigue tant apprécié d'un effort bien réalisé. C'est en uniforme propre et à manche courte qu'elle passa dans les couloirs. Cara sentait bien les regard des autres soldats qui suivait les cicatrices. Elle les exposait pour une fois autre part que dans la salle d'entrainement et contrairement à ce qu'elle aurait cru, cela ne lui mit aucune gêne. Cara était perdu dans ses pensées, elle se faisait son planning dans les prochains jours, aucune mission était prévue, peut être une permission pour pouvoir faire une sortie avec ses deux enfants.

Elle se promenait dans les couloirs du niveau 24, cela faisait la quatrième fois qu'elle se perdait dans les couloirs. Les soldats qui restaient sur place devaient bien rigoler à la voir passer et repasser devant eux. Cara le faisait avec tout le naturelle qu'elle pouvait. Ca l'amusait même à vrai dire. Dans la nature elle pouvait s'orienter sans problème, mais dans une base en béton, son orientation était dans le plus bas niveau voire même inexistant.

Trouvant enfin son chemin entre toute les lignes qui se promenaient sur le sol. Elle passa la tête droite devant deux soldats, elle entendit alors qu'il parla d'un certain docteur Johansen. D'après ce qu'elle avait comprit il se passait quelque chose de bizarre dans ses quartiers, elle se demanda quand même pourquoi n'avait il rien fait, elle eu la réponse quand eux même parlèrent de son compagnon.

Elle partit en direction du dit quartier, elle savait bien gérer les états de stress et peut être pouvait elle aider. Elle n'avait pas le diplôme de médecin mais ses années d'études dans ce domaine restaient encrer dans sa mémoire. Elle s'approcha du quartier et resta un moment derrière la porte entre bailler. Elle entendit des pleurs et Franz parlait. Les pleurs était saccadé par des paroles, toujours les mêmes... "Ma soeur est morte, ils sont tous mort". La perte d'un être cher, elle connaissait parfaitement bien. Cara frappa à la porte et vit des bouts de verre partout ainsi que des photos. Franz était agenouillé à côté d'une femme qui devait être le docteur Johansen.

Cara s'agenouilla à côté d'eux.


"Tout va bien?"

Question bête, mais elle ne pouvait pas arriver comme ça et rester sur ses jugements, pour aider fallait mieux connaitre avant.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Becker Johansen
----------------
Alicia Becker Johansen
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
À l'heure où sonne le deuil ... [Ouvert] 600315barre1571/3200À l'heure où sonne le deuil ... [Ouvert] 147995barre3  (571/3200)

À l'heure où sonne le deuil ... [Ouvert] _
MessageSujet: Re: À l'heure où sonne le deuil ... [Ouvert]   À l'heure où sonne le deuil ... [Ouvert] No_new1024.04.12 6:31

Lorsque je jetai ces photos et qu'il m'arrêta, je le fixai. Ces photos ? D'une grande importance ? Non, je ne crois pas. Pas dans le cas où Julia était morte. À quoi servait une rayon de soleil s'il ne pouvait plus briller et éclairer les journées ? Pas à grand chose ...

Non ! Ces photos seront seulement là chaque jour pour me dire et me répéter et me répéter encore qu'elle n'est plus là et qu'elle a sacrifié sa vie pour des milliards d'autres, des vies égoïstes qui ne seront jamais à moité reconnaissantes de ce que l'on fait !

[i]Te bouffer de l'intérieur ? Ca il avait totalement raison, même que cela était en train de me détruire totalement. Le peu de bon sens que l'on peut avoir lorsqu'on était fatigué, et bien, j'en avais plus. Le peu de rationalité encore présent s'était envolé et je ne pouvais que m'emporter. Je n'étais même plus assez censée pour faire la part des choses et rester calme, j'avais probablement l'air d'une furie. Mais c'était une réaction psychologique de défense normale après un choc aussi terrible.


J'avais fait une promesse ... j'avais promis ... et j'ai failli à ma promesse !! J'ai échoué, J'AI LAMENTABLEMENT ÉCHOUÉ !!!! Je n'ai pas protégé ma soeur, je l'ai laissé partir ... .... ...

J'avais un début de mal de tête, mais j'étais incapable de me calmer

Franz, les Tok'ra étaient présents lors de l'attaque. Ils ont eu vent du rapport fait à cet ... à CET ENFOIRÉ D'ANUBIS !!!!!
J'aurais du rester là-bas pour le tuer de mes propre mains !!!


À cet instant, je vis le visage d'une autre femme à coté de Franz, je ne la connaissais pas, mais je me disais qu'elle voulait certainement donné un coup de main à Franz vu mon état incontrôlable. Je fis mon possible pour me frayer un chemin pour me lever puis marcher un peu dans la pièce, le regard vide, puis tout d'un coup, je m'attaquai au mur, frappant dessus avec mes poings.

SATANÉ GOA'ULDS !!! ILS ONT TUÉ JULIA !!!!! ILS ONT TUÉ MA SOEUR !!!!!

Je frappais, frappais de toute mes forces et je remarquais des traces de sang au fur et à mesure que je frappais. Mais je n'avais pas mal, parce que ma douleur psychologique était plus vive que celle physique.



Revenir en haut Aller en bas
Franz Scorzi
----------------
Franz Scorzi
----------------
Responsable de laboratoire
----------------


Nombre de messages : 1697

Arrivé au SGC : 30/05/2011

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
À l'heure où sonne le deuil ... [Ouvert] 600315barre1473/500À l'heure où sonne le deuil ... [Ouvert] 147995barre3  (473/500)

À l'heure où sonne le deuil ... [Ouvert] _
MessageSujet: Re: À l'heure où sonne le deuil ... [Ouvert]   À l'heure où sonne le deuil ... [Ouvert] No_new1024.04.12 20:28

Je vis arriver Cara et ne put rien lui dire tant la situation était évidente, alors, et puisqu'elle était là, elle allait me donner un coup de main pour maitriser et calmer Alicia. Je lui devais bien cela, l’important était qu'elle ne se fasse pas mal, ni qu'elle ne blesse Cara... En effet j'avais eu vent de certaine rumeur, et je ne savais pas trop comment allait bien pouvoir réagir la jeune femme devant la violence apparente de ma compagne... Et moi dans tout cela ? Je me prenais des coups et des griffures... Mais je ne disais rien, ce n'était pas important... Comme pour étayer mes propos Alicia se leva une nouvelle fois et continua à nous hurler dessus. Je ne savais pas trop ce qu'elle comptait faire mais elle prenait la direction du mur et mes peurs se confirmèrent tandis que je la voyais frapper le mur avec beaucoup de rage et colère.

Quand je la voyais dans cet état je ne pouvais m’empêcher de la comparer à mon propre état à la mort de mon grand père... Bon je ne m'étais pas mis à frapper sur tous les murs de mon appartement... je m'étais enivré jusqu'à ne plus pouvoir boire une seule goute d'alcool pendant trois longues années... Heureusement cet histoire c'était plutôt bien finie puisque je ne m'étais pas réveillé à l’hôpital ni même nu dans la rue... Mais je m'éloigne du sujet, et Alicia, quand à elle, continuait de frapper le mur.... Elle se faisait mal puisque ses impacts se faisaient de plus en plus rouge sang, alors pour la calmer je la recula du mur, la tourna et lui bloqua les bras le long de son corps. La jeune femme était dos au mur et je devais rapidement lui parler pour la calmer.


Alicia ! Arrête tes conneries tu veux ?! Tu crois que c'est ce que ta sœur aurait voulue ? Tu crois que c'est ainsi qu'elle voudrait que tu sois ? Si elle est vraiment morte tu dois garder ta rage pour les Goa'uld et non pas pour tes murs c'est clair ?!

Je regardais Cara et lui dis quelques mots rapide.

Cara, tu peux me récupèrer des pansements dans la boites de la salle de bain ? Il faut soigner cette plaie avant qu'elle ne se fasse encore plus mal...

Je reportais mon regard sur la jeune femme... Elle ne semblait pas calmer... Bordel de dieux qu'est ce que je pouvais dire ou faire dans ces moments là ? Etre là et encaisser les coups ? Oui, elle voulait frapper, autant qu'elle se défoule sur moi... Plutôt que sur un mur ou pire encore... Un officier... J'étais là pour l'aider, et si l'aider signifier servir de puching ball alors il en sera ainsi... Elle avait tout fait pour moi, je ferais tout pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Cara Mallory
----------------
Cara Mallory
----------------
Sergent
----------------


Nombre de messages : 652

Arrivé au SGC : 29/02/2012

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 29
Profession: Militaire
๏ Expérience:
À l'heure où sonne le deuil ... [Ouvert] 600315barre1219/3200À l'heure où sonne le deuil ... [Ouvert] 147995barre3  (219/3200)

À l'heure où sonne le deuil ... [Ouvert] _
MessageSujet: Re: À l'heure où sonne le deuil ... [Ouvert]   À l'heure où sonne le deuil ... [Ouvert] No_new1025.04.12 9:36

Les goa'uld avait tué sa soeur, elle pouvait encore mieux comprendre sa détresse, elle devait être très proche. En regardant de plus près les photos elle fut contente de voire que ce n'était qu'une petite soeur, si on pouvait qu'une... Elle avait perdu une jumelle, une part d'elle même, en plus de ça ce n'était même pas du 100% sûr que Salomé n'était plus de ce monde.

Alicia rentrait littéralement dans une crise d'hystérie, Frank essayait tant bien que mal de la calmer. Par expérience personnels et lors d'un stage en psychiatrie, si il n'arrivait à rien, il resterait que les tranquillisants. Pour cette dernières initiative, Cara ne voulait pas en arrivait là, elle n'était pas médecin, juste une recrue et risquait gros si elle prenait une décision comme celle ci.

Alicia commença à frappa dans les murs, le désespoirs avait fait place à la colère, dans ce moment la douleurs n'est rien; C'était comme ça qu'elle c'était aperçu que son séjour chez ses bourreaux lui avait complètement bousillé sa vision de la douleurs. Frank, avec toute la bonne volonté qu'il avait de calmer celle aimait, commençait à être surpasser. Il la regarda et lui demanda de prendre la trousse de secours pour soigner les blessures superficielle d'Alicia.

Quand elle revint, Frank avait réussi à écarter Alicia du mur, mais elle de donnait pas cher de sa peau, car Alicia risquait de détourner sa colère sur lui même. Elle donna les pansements à Frank et se mit en face d'Alicia. Elle lui parla d'une voix rassurante, son côté glace devait être mit de côté.


"Calmez vous, je comprend votre colère... Je comprend, car j'ai perdu ma soeur jumelle, elle a disparue depuis quinze ans et je ne sais pas si elle en vie ou morte..."

Avec un peu de chance ça l'aiderait, on a toujours tendance à écouter ceux qui ont subi les mêmes expérience. Allait elle la croire? Des fois les médecins faisaient genre j'ai déjà vécu la même expérience alors qu'en faite c'était faux. Alicia serait peut être plus encline à écouter et à ne pas repousser l'aide qu'on lui proposait, enfin elle l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Becker Johansen
----------------
Alicia Becker Johansen
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
À l'heure où sonne le deuil ... [Ouvert] 600315barre1571/3200À l'heure où sonne le deuil ... [Ouvert] 147995barre3  (571/3200)

À l'heure où sonne le deuil ... [Ouvert] _
MessageSujet: Re: À l'heure où sonne le deuil ... [Ouvert]   À l'heure où sonne le deuil ... [Ouvert] No_new1025.04.12 20:34


Je perdais la boule, je perdais vraiment la boule et je devais me ressaisir. Oui j'avais perdu Julia, je m'étais perdue moi-même. Depuis notre tendre enfance, nous avions été inséparable, comme les cinq doigts de la main et même aujourd'hui, étant adultes, nous n'avions pas brisé ce lien si fort, jusqu'à cette mission. Si elle ne l’avait pas effectuée, elle serait encore là et elle ne laisserait pas une famille entière dans le deuil.

Lorsque Franz m'immobilisa au mur, je tentai de me débattre, mais il était beaucoup trop fort pour moi. Je ne pouvais que me calmer, mais cela ne voulait pas dire pour autant que j'étais capable de stopper mes pleurs.

Pourtant, je pouvais faire confiance à Franz et Cara parce qu'eux aussi avait perdu des êtres proches et pouvaient comprendre ma douleur. Je glissai sur le sol, le long du mur et me prit la tête à deux mains...


Je suis horrible … Je suis … désolée Franz …

Puis je levai les yeux vers la jeune femme. Je ne la connaissais pas, mais j’avais entendu son nom, prononcé par mon compagnon.

Je suis désolée … Cara …

Je restais là, méditant sur ce que disait Cara et Franz …

Nous étions censé être là l’une pour l’autre … je sais pas ce que je vais faire sans elle…

Puis, je vis la contusion toute fraiche sur le visage de Franz et comprit ce que j’avais fait. Je me recroquevillai et pleurai. On me détesterait maintenant, c’est certain

Revenir en haut Aller en bas
Franz Scorzi
----------------
Franz Scorzi
----------------
Responsable de laboratoire
----------------


Nombre de messages : 1697

Arrivé au SGC : 30/05/2011

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
À l'heure où sonne le deuil ... [Ouvert] 600315barre1473/500À l'heure où sonne le deuil ... [Ouvert] 147995barre3  (473/500)

À l'heure où sonne le deuil ... [Ouvert] _
MessageSujet: Re: À l'heure où sonne le deuil ... [Ouvert]   À l'heure où sonne le deuil ... [Ouvert] No_new1025.04.12 21:51

Alicia semblai reprendre petit à petit conscience de son environnement et des gens qu'il y avait autour d'elle, à savoir moi et Cara. Je ne sais pas ce qui lui fit reprendre conscience comme cela, je ne sais pas si c'est moi et le fait que je la tenais fermement ou si s'était le fait que Cara était là... Elle aussi avait perdu sa sœur, décidément j'en apprenais des choses ce soir.. Mais là n'était pas la question, mon visage n'était pas tuméfié mais l'on pouvait voir des coups et des griffures récentes. Alicia glissa le long du mur en s'excusant, elle se trouvait horrible ? Non elle ne devait pas, parce que ce n'était pas du tout le cas... Elle n'était pas horrible c'était tout à fait normal d'être dans cet état après avoir eu de si mauvaise nouvelle... C'est dans des cas comme celui ci que je devait être présent pour elle, l'aider, la soutenir et montrer l'amour que j'avais pour elle...

Elle dut remarquer ce que j'avais puisqu'elle se recroquevilla sur elle même et pleura de plus belle.. Entre temps elle m'avait dit quelque chose en rapport avec sa soeur. Chose que je ne compris pas d'ailleurs... Je ne sais pas pourquoi mais je ne comprit pas qu'elle était le rapport entre certain points de son discours. Il était un peu incohérent sans être psychotique pour autant.. La jeune femme était triste, et la voir dans cet état ne me faisait pas de bien... Alors pour l'aider, et lui montrer que j'étais là pour elle je lui pris les mains et la souleva en prenant appuis sur le sol et en me servant de ses bras.

Je lui avais déjà fait le coup, mais la dernière fois celle ci était joyeuse et heureuse de vivre... Aujourd'hui je ne voyais plus que colère et haine en elle... Mais je ne devais ne pas rester bloquer devant cela. Je devais l'aider, alors pour cela je la mis une fois de plus sur mon épaule... Comme je le faisais d'habitude. J'essayais de rester fort et ne rien dire mais la voir dans cet état c'était pas facile... Je la déposais délicatement sur le lit et posa ma main sur sa joue.. Elle pleurait encore, mais j'allais tout faire pour que cela ne soit plus le cas dans les instants qui allait suivre... .


Alicia... Tu 'est pas horrible, loin de là. Tu es gentille et géniale, ne t'inquiète pas. Je vais prendre soin de toi et Cara va m'aider. Parce que nous sommes tes amis et nous allons tout faire pour que tu ailles mieux et tu sais que l'on va y arriver d'accord ?

Je me rapproche d'elle et la prend dans mes bras. Pour la réconforter et lui remonter le moral.. Du moins j’espérai que cela allait marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Cara Mallory
----------------
Cara Mallory
----------------
Sergent
----------------


Nombre de messages : 652

Arrivé au SGC : 29/02/2012

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 29
Profession: Militaire
๏ Expérience:
À l'heure où sonne le deuil ... [Ouvert] 600315barre1219/3200À l'heure où sonne le deuil ... [Ouvert] 147995barre3  (219/3200)

À l'heure où sonne le deuil ... [Ouvert] _
MessageSujet: Re: À l'heure où sonne le deuil ... [Ouvert]   À l'heure où sonne le deuil ... [Ouvert] No_new1026.04.12 22:11

Alicia semblait se calmer, elle avait l'air de commencer à comprendre que Cara et Franz étaient là pour lui venir en aide. Alicia se recroquevilla sur elle même quand elle s'aperçu des marques qu'elle avait fait à son compagnon, ce dernier avait l'air de ne pas en faire d'histoire. Il lui avait jeté un regard discret et rapide quand elle avait parlé de sa soeur jumelle. C'est vrai qu'elle ne s'était, pour l'instant, lier assez suffisamment avec des personnes de la base pour parler de sa vie privée. Mais pour l'instant sa priorité rester de venir en aide à Alicia, elle n'avait eu personne pour elle, au moins Cara pourrait servir à quelque chose.

Franz rassura Alicia sur le fait qu'elle n'était pas horrible, que c'était normale sa réaction. Au moment où Franz prit sa compagne dans les bras, Cara eu un pincement au coeur mais elle se ressaisit directement, elle devait pas perdre sa réputation de reine de glace. Elle alla vers le tas briser qui restait des photos, elle récupéra une photo de la soeur d'Alicia. Elle entendit au même moment Franz dire que lui et Cara étaient ses amis. Des amis, elle ne savait pas si elle devait être considéré ainsi. Les personnes qui avaient pris le risque de se lier amicalement avec elle, s'en était brûlé les ailes.

Cara observa la photo, une jolie jeune femme et elle ne pouvait pas renier leurs liens familiaux. Elle se laissa à imaginer les photos de sa soeur et elle, si Salomé était toujours en vie. A quoi servait de remuer le passé, on n'avait pas cessé de lui répéter qu'il fallait passé à autre chose. Mais ça lui était impossible de le faire. Elle s'approcha de Franz et d'Alicia. Elle tendit la photo où Alicia et sa défunte soeur figuraient, toutes les deux souriantes et heureuses.


"Je parle par expérience, Salomé et moi nous étions une seule et même personne, mon reflet, tous... Quand on la déclarait morte, sans corps, j'ai craqué, je ne suis pas fière de cette époque... Mais Je me suis relevée et je me suis battue chaque jour pour qu'elle soit fière de moi, où qu'elle soit..."

Cara se répara mentalement à tout ce qui pouvait suivre, pour aider Alicia elle serait prête à refaire face à ses vieux démons. Bon elle n'irait pas à tout raconter dans les détails, en plus elle faisait assez confiance à Franz, pour le peu qu'elle le connaissait, pour qu'il n'aille pas tout divulguer dans les couloirs. Elle ne voulait pas de pitié, surtout quand ça venait de personnes qui ne savait pas ce qu'elle avait subit pendant son incarcération...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Becker Johansen
----------------
Alicia Becker Johansen
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
À l'heure où sonne le deuil ... [Ouvert] 600315barre1571/3200À l'heure où sonne le deuil ... [Ouvert] 147995barre3  (571/3200)

À l'heure où sonne le deuil ... [Ouvert] _
MessageSujet: Re: À l'heure où sonne le deuil ... [Ouvert]   À l'heure où sonne le deuil ... [Ouvert] No_new1028.04.12 6:20

J'avais un lourd mal de tête qui commençait à s'installer, mais c'était le dernier de mes soucis. Maintenant, je me demandais comment j'allais faire pour me relever de cet épreuve, comment je pourrais avancer à nouveau en sachant qu'elle ne serait plus là pour moi , pour son fils et pour sa famille ...

Je ne peux pas ... Je ne peux pas annoncer cette nouvelle ... c'est plus au dessus de mes forces ...

Cette étreinte me fit chaud au coeur, mais cela ne pouvait pas apaiser ma peine complètement. J'en porterai les séquelles toute ma vie et rien ni personne ne pourrait me oublier que ma soeur, ma seule soeur, était morte, certes en héroine, en voulant sauver son monde d'une invasion extraterrestre.

Lorsque Cara m'apporta la photo de Julia et de moi, quelques larmes coulèrent dessus et je fermai les yeux pour ne pas regarder le sourire de ma soeur. Les jours heureux étaient finis, j'en étais persuadée.

Comment ? ... Comment on fait pour se lever le matin en se disant qu'on ne croisera la personne que l'on a perdue ? Quelle ne sera plus là pour aller prendre un café et rire des petits moments de la vie ?

Ils pouvaient répondre à ces questions puisque Cara disait avoir perdu sa soeur jumelle, et je savais bien sur que Franz avait perdu sa soeur, mais plus aussi.

Vous êtes forte, Cara, parce que moi, même si j'ai annoncé des dizaines de décès à des familles, lorsque je bossais dans des hopitaux, je ne suis pas capable d'en gérer un, de gérer celui-ci ... J'aimerais avoir cette force ... cette force, Julia l'avait ...

J'étais encore sous le choc, mais ce qui me trimbalait dans la tête, c'était l'avenir.

Je n'ai pas l'étoffe d'une mère et pourtant, il en faut une pour son fils ... C'est moi qui doit endosser ce rôle, mais je ne serai jamais elle ... jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Franz Scorzi
----------------
Franz Scorzi
----------------
Responsable de laboratoire
----------------


Nombre de messages : 1697

Arrivé au SGC : 30/05/2011

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
À l'heure où sonne le deuil ... [Ouvert] 600315barre1473/500À l'heure où sonne le deuil ... [Ouvert] 147995barre3  (473/500)

À l'heure où sonne le deuil ... [Ouvert] _
MessageSujet: Re: À l'heure où sonne le deuil ... [Ouvert]   À l'heure où sonne le deuil ... [Ouvert] No_new1001.05.12 0:07

Alicia était anéantie, je le voyais bien.... Je ne pouvais que l'aider à aller mieux et pour cela je devais lui montrer que l'on pourrait tout surmonter ensemble... Il n'y avait pas d'autre solution... Elle était sur son lit et pleurait encore... Elle voulait savoir comment l'on pouvait faire pour vivre avec la mort d'un proche... On ne pouvait pas... Mais je ne pouvais pas le lui dire... Je me devais d'être honnête, mais cela l'aurait tuée...

Il n'y a pas que la force Alicia. Regarde moi, je ne suis pas fort, j'ai perdue toute ma famille, et tu sais à quel point cela m'a rendu... Particulier. Mais aujourd'hui je vis, grâce à toi.... Et je t'aiderais à vivre avec ce manque. Je ne dis pas qu'un jour tu pourra prendre sa place en tant que mère. Je ne dis pas qu'un jour tu pourra vivre ta vie entièrement et avec la plus grande des joies. Mais dis toi bien une chose, est ce que tu pense un seul instant que ta soeur aurait voulue te voir dans cet état ? Je ne crois pas.

Où qu'elle soit je sais qu'elle veille sur toi comme elle l'a toujours fait. Elle n'est plus à tes côtés Alicia, mais elle est en toi. Dans ton coeur, ton corps et ton âme. Comme ma soeur, mon père et ma mère sont en moi depuis mon enfance. Chacun de tes pas depuis ce moment serra meilleur puisque tu vivre pour elle, puisque tu partagera ta vie avec son passé, ton passé avec sa vie. Aujourd'hui, elle est toi ne faite plus qu'une personne.

Mais tu ne sera jamais elle Alicia. Tu es et restera toi même, mais tu aura des choix à faire, des décisions à prendre et des gens à aider. Chacun d'entre nous doit passer des épreuves dans la vie. Ce moment en est un. Je, non, nous sommes là pour t'aider à aller de l'avant sans oublier ton passé. Rappelle toi de tous les moments passés avec ta soeur, rappelle t'en et fait les vivre.

Je sais que tu en es capable mon amour...


Je tenais ses deux mains croisées et attendait un sourire de sa part.. Mais cela semblait peine perdue... Mais jamais je n'abandonnerais.... Jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Cara Mallory
----------------
Cara Mallory
----------------
Sergent
----------------


Nombre de messages : 652

Arrivé au SGC : 29/02/2012

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 29
Profession: Militaire
๏ Expérience:
À l'heure où sonne le deuil ... [Ouvert] 600315barre1219/3200À l'heure où sonne le deuil ... [Ouvert] 147995barre3  (219/3200)

À l'heure où sonne le deuil ... [Ouvert] _
MessageSujet: Re: À l'heure où sonne le deuil ... [Ouvert]   À l'heure où sonne le deuil ... [Ouvert] No_new1002.05.12 17:27

Vivre avec la mort d'un proche, on s'en remet toujours, mais on est atteint plus ou moins fort suivant la personne. Une personne va survivre sans problème à la mort d'une grande tante éloigné qui n'a vu qu'une ou deux fois, mais cette même tante va manquer terriblement à ses enfants car eux la voyaient tout les jours. Pour Cara ses parents avaient été dévasté, c'est les enfants qui doivent enterrer les parents pas l'inverse, mais Cara l'avait vécu autrement. Au fond elle, Salomé était toujours vivante, elle était restée prisonnière certes mais elle était en vie. Malgré cette certitude elle avait vécu le deuil de sa famille pendant que elle se reconstruisait, observant chaque jour son reflet dans le miroir.

Alors Franz expliqua qu'il avait perdu toute sa famille, Cara l'ignorait, elle se sentait même gêné devant lui. Il était fort et avait même des relations normales. Cara avait assez de respect pour ne pas demander à en savoir plus. Elle ne pouvait s'empêcher d'observer cet homme qui avait réussi à tout surpasser et qui serait assez fort pour aider Alicia dans sa guérison. Cara baissa les yeux un moment et l'idée de faire le deuil de sa soeur lui passa, mais un regard dans les éclats verres à terre lui rappela qu'elle ne devait pas abandonner, pas comme les autres...

C'était un discours merveilleux, il aurait pu remotiver n'importe qui avec ses propos. Cara espérait que ça fasse effet sur Alicia, cette dernière semblait se calmer, mais est ce pour repartir de plus belle ou est ce pour de bon... Franz attendait un réaction de la part de celle qu'il aimait. Cara s'approcha, elle était prête à toute réaction.


-Vous n'êtes pas seule Alicia, Franz est là avec vous. Il va vous aider à remonter, si j'ai un conseil à vous donner c'est : accrochez vous à tout ce qui est possible, à votre neveu, à votre famille. Vous avez l'air d'avoir un mental de battante, ce qui est normal avec votre métier. Et si je dois rajouter une chose c'est que vous devez garder en mémoire que les bons moments avec elle. Les rires que vous avez partager et les bêtises de votre enfance...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Becker Johansen
----------------
Alicia Becker Johansen
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
À l'heure où sonne le deuil ... [Ouvert] 600315barre1571/3200À l'heure où sonne le deuil ... [Ouvert] 147995barre3  (571/3200)

À l'heure où sonne le deuil ... [Ouvert] _
MessageSujet: Re: À l'heure où sonne le deuil ... [Ouvert]   À l'heure où sonne le deuil ... [Ouvert] No_new1004.05.12 18:17

Tout ce que disait Franz était vrai, tout ce que Cara disait était vrai, mais je ne savait pas si j'allais être capable de surmontée cela rapidement. En plus, je me sentais tellement nulle, du fait que franz lui, avait perdu plus que ça, c'est une famille entière qu'il avait dût porter en deuil et Cara, c'était une soeur jumelle, et cela semblait faire longtemps de la façon dont elle en parlait. Je me sentais faible de ne pas pouvoir contenir ma colère ou mes pleurs. Ce n'était pas moi ça ! J'étais plus forte d'habitude et je ne m'emballais pas pour quelque chose.

Franz ... je ne serai pas capable de faire face à cela ... je ne pourrai pas ...

Le discours de Franz me toucha grandement et je ne pu que l'écouter et graver ses paroles dans ma tête, même si je savais que tout cela serait comme sauter les parois du grand canyon, c'est à dire impossible à faire ...

J'ai vu tellement de personne souffrir à l'annonce d'un ... ... d'un décès que j'ai peur de la souffrance et j'ai peur de la mort. Maintenant que je dois y faire face, je suis figée là et je sais comment faire fuir cette peur ... Si seulement ... si seulement je pouvais essayer de la ramener ...

Je me rendais bien compte que par moment, ce que je disais était flou, mais j'étais ébranlée et ca allait vite dans ma tete, trop vite pour faire un peu de place à la cohérence ...
Je regardais Franz, puis Cara, puis réfléchi à ce que la jeune femme me disait :"vous devez garder en mémoire que les bons moments avec elle. Les rires que vous avez partager et les bêtises de votre enfance..."


Déjà je pensais a quelques moment comme cela, mais je fondis en larmes. C'était douloureux de penser à cela ... trop douloureux ....

Non ... non .... je dois tout ..... tout oublier .... tout depuis le début ....
Revenir en haut Aller en bas
Franz Scorzi
----------------
Franz Scorzi
----------------
Responsable de laboratoire
----------------


Nombre de messages : 1697

Arrivé au SGC : 30/05/2011

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
À l'heure où sonne le deuil ... [Ouvert] 600315barre1473/500À l'heure où sonne le deuil ... [Ouvert] 147995barre3  (473/500)

À l'heure où sonne le deuil ... [Ouvert] _
MessageSujet: Re: À l'heure où sonne le deuil ... [Ouvert]   À l'heure où sonne le deuil ... [Ouvert] No_new1008.05.12 17:37

J'avais ses mains dans les miennes et je les tenais fort, je ne sais pourquoi je faisais cela. Pour lui montrer que j'étais là pour elle ? J'imagine qu'elle le savait déjà, mais lui prouver une fois de plus était quelque chose qui lui ferait du bien, c'était sur. Ce qu'elle me disait était vrai, je savais à quel point elle soufrait, mais il faudrait qu'elle tourne la page, qu'elle pense à autre chose.. Certes ce ne serrait pas facile du tout, mais avec de l'obstination on arrivait à faire beaucoup et je sais à quel point nous serions capable de réaliser de grande chose.... Une fois que nous étions ensemble rien ne nous arrivait à la cheville car ensemble nous étions capable de tout..

Aujourd'hui encore nous allions devoir le prouver....


Alicia tu ne dois pas tout renier, elle est ton passé et nous sommes ton futur Alicia... Il ne faut pas désespérer.... Elle n'aurait jamais voulue te voir dans cet état.... Elle te savait forte Alicia et tu es forte alors courage ma grande. Ressaisie toi, prend ton courage à deux mains. Si tu dois botter des culs autant que ce soit celui des Goa'uld et autant que nous le faisions ensemble d'accord ?

Je ne savais pas trop ce que mon discours avait provoqué chez elle, mais en tout cas elle semblait s'être un peu calmé... Mais la seule chose qui aurait pu encore la ramener dans son état "normal" s'aurait été que sa soeur revienne.... Et j'aurais bien voulu que cela se passe ainsi.... Mais en tout cas ce n'était pas pour tout de suite;.... Dans l'éventualité même ou elle reviendrait... Mais je ne voulais pas perdre espoir je voulais la voir revenir je voulais croire à son retour car s'était possible. Oui elle n'avais pas du mourir aussi bêtement. Non je refusais qu'elle ne soit morte pour rien à ce point là... Elle qui s'était toujours battue et qui s'était toujours donnée à fond je ne pense qu'elle soit morte comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Cara Mallory
----------------
Cara Mallory
----------------
Sergent
----------------


Nombre de messages : 652

Arrivé au SGC : 29/02/2012

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 29
Profession: Militaire
๏ Expérience:
À l'heure où sonne le deuil ... [Ouvert] 600315barre1219/3200À l'heure où sonne le deuil ... [Ouvert] 147995barre3  (219/3200)

À l'heure où sonne le deuil ... [Ouvert] _
MessageSujet: Re: À l'heure où sonne le deuil ... [Ouvert]   À l'heure où sonne le deuil ... [Ouvert] No_new1004.06.12 11:07

"-Non ... non .... je dois tout ..... tout oublier .... tout depuis le début ...."

Cette phrase lui faisait pensée à un moment de sa vie, où la souffrance avait été trop forte pour pouvoir en supporter encore plus. Elle n'avait pas plus eu la force de continuer et avait commencer à prendre des risques ne serait ce que pour oublier un seul instant la dure réalité qui l'entourait. Elle s'en était sortie à tant, mais elle en garder encore des marques, des cicatrices plus minime que celle qu'elle avait eu avant, mais toujours présente. Alicia ne ferait pas ce genre d'erreur, elle avait Franz et aussi une famille qui comptait sur elle. Le fis de sa soeur allait avoir besoin d'un modèle qui lui fasse rappeler la mère qu'il avait perdu. Pour Cara, il suffisait de se regarder dans un miroir pour s'en rappeler. Peut de personne connaissent le lien unique qu'il existe entre deux jumelles.

La perte d'un être cher était horrible encore plus quand cela se faisait sur une autre planète que la sienne.Pendant son travail au FBI sur les crimes en série, elle avait vu se que pouvait faire un deuil à une famille et encore plus quand on ne savait pas le pourquoi. Franz parla plus durement à Alicia, mais ses paroles étaient juste et disaient le nécessaire. Elle devait reporter sa rage sur les ennemis de la terre.


"-Alicia écoutez Franz, il a tout à fait raison. On a un si grand ennemi, qu'on a besoin de tout le monde. En plus on moins qu'ils servent à quelque choses, ils peuvent bien faire office un temps de punching-ball. On compte sur vous, dans les couloirs, j'entend que du bien de vous et en plus vous exercez un métier honorable. Pensez à votre neveu pour aider."

Peut être y avait il un espoir que sa soeur reviennent, certaine mission avait eu ce résultat, mais c'était très rare. Valait donc mieux pas lui dire cet alternative, sinon elle n'aurait que celle ci en tête et le jour où on ramènerait le corps, là personne, même pas Franz pourraient lui venir en aide. Cara espérait servir à quelque chose, elle avait connu le pire deuil que quelqu'un pouvait connaitre. La mort présumé d'une jumelle, elle même ne sera en paix que le jour où elle découvrirait la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
À l'heure où sonne le deuil ... [Ouvert] 600315barre12463/15000À l'heure où sonne le deuil ... [Ouvert] 147995barre3  (2463/15000)

À l'heure où sonne le deuil ... [Ouvert] _
MessageSujet: Re: À l'heure où sonne le deuil ... [Ouvert]   À l'heure où sonne le deuil ... [Ouvert] No_new1004.06.12 17:32

Les notes :
Alicia Becker Johansen :
-Orthographe / Conjugaison / Structure des posts 3/4

-Cohérence dans les Posts, imagination et originalité 4/4

-Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits des autres membres 2/2

Total : 9/10

Cara Mallory :
-Orthographe / Conjugaison / Structure des posts 3/4

-Cohérence dans les Posts, imagination et originalité 3/4

-Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits des autres membres 2/2

Total : 8/10

Franz scorzi :
-Orthographe / Conjugaison / Structure des posts 3/4

-Cohérence dans les Posts, imagination et originalité 4/4

-Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits des autres membres 2/2

Total : 9/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



À l'heure où sonne le deuil ... [Ouvert] _
MessageSujet: Re: À l'heure où sonne le deuil ... [Ouvert]   À l'heure où sonne le deuil ... [Ouvert] No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

À l'heure où sonne le deuil ... [Ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 24 ~-