Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Analyse Psy (Jack)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alicia Becker Johansen
----------------
Alicia Becker Johansen
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
Analyse Psy (Jack) - Page 2 600315barre1571/3200Analyse Psy (Jack) - Page 2 147995barre3  (571/3200)

Analyse Psy (Jack) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Analyse Psy (Jack)   Analyse Psy (Jack) - Page 2 No_new1009.04.12 5:55

[hrp : Vraiment désolée pour le retard]

Quand il passait sa main dans mes cheveux, cela me réconfortait un peu. Il ne pouvait pas savoir combien ce petit geste aussi futile qui soit pouvait apporter un si gros lot de réconfort lorsque je doutais de certaines choses. Il avait probablement un don spécial qui faisait que je me sentais bien et apaisée à ses côtés, un don que nul autre homme ne pourrait posséder désormais. Il serait mon seul et unique remède contre la nostalgie ou contre les doutes de la vie. Il faisait partit de moi plus que je ne le pensais et maintenant, je savais que si je me faisais du mal, je lui en faisais aussi.

Lorsqu'il m'avoua les autres raisons qui l'avaient poussé à passer du côté civile du programme Porte des Étoiles, exerçant de ce fait sa profession d'archéologue et non plus de militaire, je lui souris faiblement, surtout lorsqu'il dit qu'il voyait en moi un bon officier prometteur.


Je ne sais pas quoi te dire, je ... j'ai cru que je t'avais enlevé ta passion. Ca me rassure de savoir que ce n'est pas le cas et que tu es heureux dans ce que tu fais. Mais surtout, ne dis pas que tu n'aurais pas fais un bon officier. Je crois le contraire, parce qu'un officier prend d'énormes risques pour ses compagnons d'armes et toi, tu en as pris beaucoup.

Je caressais son visage, il était toujours aussi beau, même aussi faible et tout câblé ! Puis je vins l'embrasser en souriant lorsqu'il pointa sa petite touche d'humour.

Tu sais, un baiser c'est beaucoup plus motivant, mon amour.

Que ferais-je s'il n'était pas là pour détendre l'atmosphère ?! Probablement que je broierais toujours du noir !

Des vacances ? Dans les îles ? C'est une bonne idée ! Dès que tu iras mieux et que le Dr Kramer te donnera le feu vert, on pourra partir.
De toute façon, tu vas reprendre le travail progressivement après, pas trop brusquement.


Je souris puis me mordilla la lèvres.

Je suis désolée, c'est ... c'est automatique chez moi je ... je peux m'empêcher de te surveiller ... Je tiens trop à toi, mais je promets e faire un effort. Je ne veux pas que tu crois que je suis ce genre de femme contrôlante et possessive. Je ne suis ni une ni l'autre, crois moi.

Revenir en haut Aller en bas
Franz Scorzi
----------------
Franz Scorzi
----------------
Responsable de laboratoire
----------------


Nombre de messages : 1697

Arrivé au SGC : 30/05/2011

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Analyse Psy (Jack) - Page 2 600315barre1473/500Analyse Psy (Jack) - Page 2 147995barre3  (473/500)

Analyse Psy (Jack) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Analyse Psy (Jack)   Analyse Psy (Jack) - Page 2 No_new1014.04.12 19:19

Alicia était quelqu'un de très gentil parce qu'elle essayait toujours de me remonter le moral même, et surtout dans ce genre de situation. Et quand elle me dit que j'aurais pu être un bon officier je fini par rigoler, non avoir trop de responsabilité s'était pas pour moi. Par contre Alicia elle, elle le pourrait. Je ne pensais pas autrement, elle allait finir par avoir un poste à responsabilité au sein du SGC, peut être un jour, elle sera tellement haute en grade que je vais devoir la saluer comme je salue le colonel Fett ou le général....

Je ne sais pas, par contre toi, peut être que je vais finir par te saluer un de ces quatre matins.... Colonel Becker... Je dois avouer que cela pourrait être très drôle... Même si je pourrais être un tantinet mal à l'aise. Non ? Tu t'imagine porter ce grade ? Je suis sur que tu y arrivera, et tu sais que je te soutiendrais.

Quand on changea de sujet pour se porter sur les vacances je compris tout de suite qu'elle ne cachait pas son bonheur, elle voulait vraiment y aller, et je dois avouer que moi aussi cela me tentait bien. Bien entendu elle me dis qu'il ne faudrait pas reprendre le boulot trop rapidement pour ne pas se faire plus de mal que ce que j'avais déjà. J'aurais signé tout de suite si c'était possible. Mais pour le moment cela allait être assez compliqué, mais avec Alicia tout allait être possible. Elle me surveillerait je le sais, moi aussi je le fais de temps en temps, puisque je m’inquiète pour elle. Notamment parce que beaucoup de soldat gravitait autour d'elle, bon ok je fais mon jaloux... Mais on ne peux pas dire que j'étais un Apollon, surtout pas en ce moment. Ok ok ok j’arrête.

Il ne faut pas que tu t'inquiète ma chérie, je plaisantais, d'autant que moi aussi je te surveille. Je ne veux pas te retrouver un matin aussi dé-séchée que Cléopâtre. Surtout que cela n'irait pas du tout avec ton teint, et encore moins tes cheveux.. C'est un expert qui te parle..... Et puis il faut aussi qu'on fasse ce petit voyage en Allemagne... Bref il y a encore tellement à faire... Et puis il faudra préparer la maison pour le retour de ta soeur, s'occuper du p'tit bout de choux qui te, non qui Nous, sert de neveu. Bref il y a beaucoup à faire, et heureusement que tu es là pour moi parce que sinon je sais pas ce que je ferais...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Becker Johansen
----------------
Alicia Becker Johansen
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
Analyse Psy (Jack) - Page 2 600315barre1571/3200Analyse Psy (Jack) - Page 2 147995barre3  (571/3200)

Analyse Psy (Jack) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Analyse Psy (Jack)   Analyse Psy (Jack) - Page 2 No_new1020.04.12 6:52

Je souris à Franz. Il croyait vraiment en moi, il pensait que j'allais pouvoir me rendre au grade de Colonel. Je devais avouer que Colonel Becker, ca sonnait bien, mais j'avais appris à rester modeste. Pour l'instant, je me contentais de mon grade de Sergent qui n'était pas une place négligeable. Monter en grade était certes un but, mais je le ferais progressivement, et je voulais que cela se fasse au mérite de mes capacités.
Je me penchai vers mon fiancé et l'embrassai. Il était tellement gentil de m'encourager.


Tu es trop chou quand tu veux et je dois t'avouer que ce n'est pas un poste que je refuserais, mais je le prendrai quand il arrivera. D'ailleurs, je ne suis pas pressée, j'ai encore trop à faire et trop de temps à passer avec toi pour me lancer dans ce genre de responsabilités.

J'étais parvenue au grade de Lieutenant avant de rejoindre le SGC alors oui, je pouvais me rendre plus loin et faire la fierté de ma famille, notamment de mon père, un ancien Major de l'Armée Américaine. Mais je savais qu'il n'y aurais pas que moi qui ferait la fierté de ma famille, parce que j'avais foi en la même réalisation de la part de ma soeur.

Tomber sur un sujet un peu plus léger ne me fit pas de tort parce que toujours parler du boulot, c'était un peu redondant, mais parler de vacances et de notre vie personnelle qui était en constante évolution, ca c'était un peu plus relaxant.

Je te rassure, j'ai de la crème hydratante pour ne pas dé-sécher, Monsieur l'Expert !! Je sais qu'on a beaucoup à faire, mais dès que tu seras remis sur pied, on pourra commencer, mais ne te presse pas trop, mon chéri.

Puis, quelqu'un derrière se racla la gorge et je reconnu le style du Dr Kramer de toujours faire cela.

Dr Becker, je vais devoir faire quelques tests pour m'assurer que tout est beau avec mon patient puisque je crois plus convenable de vous en retirer la charge maintenant que mes doutes sont clarifiés sur la nature de vos relations avec le Professeur.

Ca sonnait comme une remontrances, j'aurais du lui en parler avant.

Oui ... bien sûr ...

Je me tournais vers Franz .

J'ai du boulot alors je vais filer, mais je reviendrai te voir dès que je rentre. On a une mission d'infiltration en cours et j'y prend part. Reposes toi bien .

Puis je filais

[hrp: Je fais référence à la MJ d'Alek. ]
Revenir en haut Aller en bas
Franz Scorzi
----------------
Franz Scorzi
----------------
Responsable de laboratoire
----------------


Nombre de messages : 1697

Arrivé au SGC : 30/05/2011

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Analyse Psy (Jack) - Page 2 600315barre1473/500Analyse Psy (Jack) - Page 2 147995barre3  (473/500)

Analyse Psy (Jack) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Analyse Psy (Jack)   Analyse Psy (Jack) - Page 2 No_new1021.04.12 13:51



Alicia était toute choue elle aussi, il n'y avait rien à dire de plus que cela et alors que l'on était l'un sur l'autre, le doc entra et nous trouva dans une situation particulièrement gênante pour elle. Peut être pas pour moi. En tout cas et même si l'on était pris sur le fait on avait pu avoir des moments de détentes et de relaxation comme je n'en avais pas eu depuis tellement longtemps... Un moment enfin juste entre elle et moi pour réfléchir, parler, s'embrasser... Etre ensemble... Avec les missions, les opérations, les recherches et les gardes nous ne pouvions pas nous voir tout les jours, il y avait tellement à faire que c'était compliquer de prendre ce temps qui nous faisait cruellement défaut dans une semaine classique...

Le doc dit quelques mots et retira mon dossier à Alicia, elle ne serait plus responsable de moi et ne pourrait plus rien me faire, elle ne pourrait plus m'opérer ni rien.. A moins qu'il n'y ait qu'elle bien entendue. Mais sinon elle ne pourrais pas faire la moindre opération médicale sur mon corps... Et pourtant je savais que j'avais besoin d'elle car elle était la meilleure pour ce genre de manipulation... J'avais pu le voir de nombreuse fois... Peut être trop au gout de certain... mais bon... Elle m'avait sauver la vie et je ne pouvais pas prétendre le contraire... Je n'en avais ni le droit ni l'envie.

Alicia ne répondit que par quelques mots avant de sortir tout en me disant de me remettre sur pied. Elle ne me laissa pas le temps de dire quoi que soit et nous nous retrouvâmes seul avec le docteur Kramer.. Alors je le regardai avant de dire ce que je voulais dire...


Ne lui en voulez pas doc. Bon revenons à nos moutons. Je vais sortir dans combien de temps... ?

Et sa réponse me fit froid dans le dos... En même temps je savais que j'allais devoir rester un maximum de temps à l'infirmerie.. Cela n'était pas pour me déranger mais bon.. Rester assis dans un lit pendant autant de temps allait être ennuyant, je ne savais même pas quoi faire pendant tout ce temps... Mon dieu mon dieu mon dieu... Quelqu'un peut me sortir de là ? Pitié....
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Analyse Psy (Jack) - Page 2 600315barre12463/15000Analyse Psy (Jack) - Page 2 147995barre3  (2463/15000)

Analyse Psy (Jack) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Analyse Psy (Jack)   Analyse Psy (Jack) - Page 2 No_new1025.04.12 20:27

Les notes :
Alicia Becker :
-Orthographe / Conjugaison / Structure des posts 4/4

-Cohérence dans les Posts, imagination et originalité 3/4

-Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits des autres membres 2/2

Total 9/10

Jack O'neill :
-Orthographe / Conjugaison / Structure des posts 4/4

-Cohérence dans les Posts, imagination et originalité 2/4

-Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits des autres membres 2/2

Total 8/10

Franz scorzi :
-Orthographe / Conjugaison / Structure des posts 4/4

-Cohérence dans les Posts, imagination et originalité 3/4

-Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits des autres membres 2/2

Total 9/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Analyse Psy (Jack) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Analyse Psy (Jack)   Analyse Psy (Jack) - Page 2 No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Analyse Psy (Jack)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 21 ~ :: Salle d'examination-