Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dossier du Personnel [Par Edgard Roover]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edgard Roover
----------------
Edgard Roover
----------------
Agent Externe
----------------


Nombre de messages : 143

Arrivé au SGC : 24/02/2012

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Dossier du Personnel [Par Edgard Roover] 600315barre127/1000Dossier du Personnel [Par Edgard Roover] 147995barre3  (27/1000)

Dossier du Personnel [Par Edgard Roover] _
MessageSujet: Dossier du Personnel [Par Edgard Roover]   Dossier du Personnel [Par Edgard Roover] No_new1001.03.12 22:00

Citation :


Pour la direction ou à qui de droit,

Je vous fais savoir qu'à la suite de mes entretiens passés avec les membres des équipes SG je vous ferez parvenir chaque dossier vérifié et validé par mes propres soins. Si vous avez besoin d'autre information concernant les personnes interrogé ainsi que sur le déroulement de mon entretien vous pouvez venir me voir ou m'envoyer des mails pour que je vous en raconte plus.

Edgard Roover



ps: Si besoin ou réclamation MP Franz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edgard Roover
----------------
Edgard Roover
----------------
Agent Externe
----------------


Nombre de messages : 143

Arrivé au SGC : 24/02/2012

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Dossier du Personnel [Par Edgard Roover] 600315barre127/1000Dossier du Personnel [Par Edgard Roover] 147995barre3  (27/1000)

Dossier du Personnel [Par Edgard Roover] _
MessageSujet: Re: Dossier du Personnel [Par Edgard Roover]   Dossier du Personnel [Par Edgard Roover] No_new1001.03.12 22:23

Dossier Miles Quaritch

Dossier du Personnel [Par Edgard Roover] 009sag11


Information générale

Nom : Quaritch
Prénom : Miles
Age: 47 ans
Grade actuel : 2e Classe
Ancienne affectation et grade Colonel dans l'USSOCOM

Déroulement et rapport sur l'entretien

Miles Quaritch est un homme juste, honnête, franc, peut être un peu trop, et en qui on peu avoir confiance dans le feux de l'action. Tout ce qu'il m'a dit a été dit avec son cœur et ses tripes , il n'y avait aucune contrainte et c'est donc avec son entière capacité qu'il m'a parler de tout ce qu'il pensait du programme. Il a aussi répondu à toutes les questions avec franchise, sans retenir ses mots.

Certaine personne au sein de la direction ne semble pas porter le même jugement que moi, surtout en se basant sur les précédents événements qui se sont déroulé sur la base du SGC. Oui il a eu d'étrange réaction et oui il a été mis en prison avec d'autres personnes ayant participé au soulèvement contre le NID. Je ne sais pas encore trop quoi penser de tout cela, mais il est un homme en qui l'on peut avoir confiance.

Néanmoins il se peut qu'il ai quelques problèmes avec l'autorité, sans parler du fait qu'il soit passé du grade de Colonel à celui de seconde classe... Mais avec un temps d'adaptation il pourra s'intégrer complètement avec la hiérarchie de la base.

L'entretien fut rapide et concis et je n'ai pas de notes particulière à ajouter à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Edgard Roover
----------------
Edgard Roover
----------------
Agent Externe
----------------


Nombre de messages : 143

Arrivé au SGC : 24/02/2012

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Dossier du Personnel [Par Edgard Roover] 600315barre127/1000Dossier du Personnel [Par Edgard Roover] 147995barre3  (27/1000)

Dossier du Personnel [Par Edgard Roover] _
MessageSujet: Re: Dossier du Personnel [Par Edgard Roover]   Dossier du Personnel [Par Edgard Roover] No_new1001.03.12 22:36

Dossier Franz Scorzi

Dossier du Personnel [Par Edgard Roover] 003tos11


Information générale

Nom : Scorzi
Prénom : Franz
Age: 29 ans
Grade actuel : Archéologue
Ancienne affectation et grade Caporal dans le 21e régiment d’infanterie de montagne au sein de la Bundeswehr

Déroulement et rapport sur l'entretien

Franz a un passé tumultueux et lorsque j'ai commencer à lui poser des questions sur son passé ainsi que sur l'implication de celui ci sur sa vie actuelle il se braqua pendant quelques instants en changeant de sujet. Mais finalement il a réussit à m'en parler un peu sans pour autant me raconter tout ce qu'il avait sur le coeur. Bien entendu nous avons aussi discuté des rapports qu'il avait déjà remis au commandement de la base ainsi que des missions qu'il à déjà effectué avec les autres membres des équipes SG.

Lors de l'entretien nous avons aussi discuter de sa relation naissante avec le Dr Becker. Néanmoins, et selon les informations que j'ai pu apprendre, j'ai compris qu'il avait fait les bonnes raisons pour cela donc je n'ai pas de notes à ajouter à ce rapport au sujet de sa relation avec le Dr Becker. Du moins pour le moment.

Il n'y a pas grand chose d'autre à dire sur son sujet si ce n'est qu'il faudrait garder un oeil sur lui, surtout depuis les résultats de ses analyses médicales et son précédent suivit psychiatrique. Je sais aussi qu'il doit passer un entretien avec le Général O'neil tout en subissant un entretien avec la psychanalyste de la base.
Revenir en haut Aller en bas
Edgard Roover
----------------
Edgard Roover
----------------
Agent Externe
----------------


Nombre de messages : 143

Arrivé au SGC : 24/02/2012

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Dossier du Personnel [Par Edgard Roover] 600315barre127/1000Dossier du Personnel [Par Edgard Roover] 147995barre3  (27/1000)

Dossier du Personnel [Par Edgard Roover] _
MessageSujet: Re: Dossier du Personnel [Par Edgard Roover]   Dossier du Personnel [Par Edgard Roover] No_new1011.03.12 16:20

Dossier Alicia Becker Johansen

Dossier du Personnel [Par Edgard Roover] Alaina10


Information générale

Nom : Becker Johansen
Prénom : Alicia
Age: 27 ans
Grade actuel : Sergent - Interne
Ancienne affectation et grade 3rd Infantry Division, officier médical

Déroulement et rapport sur l'entretien

L'entretien commença mal, mais le sous officier médical Johansen fini par comprendre l'importance de notre entrevue ainsi que de sa portée pour sa future carrière au sein du SGC. Nous avons parlé cartes sur table en étudiant chacune de ses missions, de ses rapports avec les autres ainsi que de l'importance de sa relation naissante avec le professeur Scorzi. Je noterais à ce propos qu'il n'y a aucune raison de s’inquiéter puisque tout les deux ont bien compris l'importance du programme et feront toujours passer la partie professionnelle avant leur histoire.

Il n'y a pas grand chose à dire sur elle, beaucoup ont peur de ses réactions sur le front, surtout après ce qui lui est arrivé à la suite de sa première mission et du fais qu'elle ai tué un homme de sang froid. Nous faisons tous ce qu'il faut dans ce genre de situation et le sergent Becker johansen à bien comprit la porté de son geste et en subis les conséquences chaque jours un peu plus que la veille. Je ne crois pas qu'elle recommencera ce genre d'action, je pense en ce sens qu'elle est un élément important de ce programme au même titre que les autres membres des équipes SG et qu'il serait idiot de la part du commandement de la mettre de côté et de l'éloigné de la porte...

Je ne vois rien d'autre à dire pour le moment, pour plus d'information se reporté à mon rapport détaillé donné avec le dossier du Sergent Becker Johansen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Dossier du Personnel [Par Edgard Roover] _
MessageSujet: Re: Dossier du Personnel [Par Edgard Roover]   Dossier du Personnel [Par Edgard Roover] No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Dossier du Personnel [Par Edgard Roover]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Bureau de recrutement ~ :: Dossiers du personnel-