Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 MJ Exil - S - Cap ou pas Cap ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
MJ Exil - S - Cap ou pas Cap ? 600315barre1855/3200MJ Exil - S - Cap ou pas Cap ? 147995barre3  (855/3200)

MJ Exil - S - Cap ou pas Cap ? _
MessageSujet: MJ Exil - S - Cap ou pas Cap ?   MJ Exil - S - Cap ou pas Cap ? No_new1009.03.12 15:07

18 Janvier 2011
L’ambiance des derniers jours était assez lourde sur le camp. La tentative avait d’abord était un grand espoir pour tous les réfugiés avant d’être un échec cuisant. Ils avaient perdus un vaisseau F-302, le peu de carburant disponible et deux parmi leurs meilleurs pilotes. Bref de nouvelles pertes ajoutées à celles de leur rencontre avec les Gorilles Araignées. Matt avait passé ces derniers temps à ne rien faire, se reposer et se remettre de leur épopée.
Les conditions climatiques n’arrangeaient pas la morosité du groupe. Aujourd’hui était la première journée où la pluie avait cessé quelques heures, le vent lui était toujours là mais il était supportable. Les Terriens sortaient alors de leur cabane pour effectuer quelques réparations, aménager un peu le campement pour le rendre un peu plus hermétique à l’eau de pluie. La boue était désormais partout.

Le Lieutenant avait le matin proposé à Eiden puis à Anthony de faire un repas sur ces fameuses cascades dont le Sergent lui avait parlé. Becker l’ayant entendu parler semblait elle aussi intéressée. Chacun se débrouilla pour être libre et disponible et une heure plus tard, le petit groupe était en route. Un sac à dos avait été réquisitionné pour mettre la nourriture, les gourdes et quelques autres bricoles. Pour une fois, c’était Anthony qui menait le groupe et qui les emmenait vers sa petite découverte. Matt était un peu plus en arrière, son fusil d’assaut qui le quittait rarement pendait le long de sa sangle. La jeune médecin à qu’il tenait tant était à ses côtés et il parlait de tout et de rien. L’essentiel étant de partager un moment ensemble.

Cela commençait à monter un peu et sans réfléchir, le Lieutenant tendit la main en direction d’Eiden. Il ne pensait pas à leur petit secret mais plutôt de l’aider et aussi de se rapprocher d’elle avec ce simple contact.



Dernière édition par Matt Eversman le 09.03.12 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



MJ Exil - S - Cap ou pas Cap ? _
MessageSujet: Re: MJ Exil - S - Cap ou pas Cap ?   MJ Exil - S - Cap ou pas Cap ? No_new1009.03.12 15:57

Quelques jours qu'ils avaient perdu leur dernier espoir de rentrer un jour sur terre. Eiden avait eu beaucoup de mal à accepter ce qui c'était passé cette fameuse nuit. Elle qui pensait avoir accepté le faire d'être coincé sur cette planète depuis bien longtemps c'était en fait rendu compte que ce n'était pas du tout le cas. Intérieurement elle c'était raccroché à l'idée qu'un des avions pourrait retourner sur le Dédale et prendre contact avec la terre, elle l'ignorait simplement et ce fut d'autant plus difficile pour elle à digérer.

Elle qui avait décidé en plein milieu de la forêt que s'ils s'en sortaient vivant, elle recommencerait à manger correctement afin d'avoir plus de forces et d'être capable de supporter un autre raid comme celui qu'ils avaient fait. Et bien elle avait fait tout le contraire. Se renfermant sur elle même, se mettant de nouveau à l'écart des autres et mangeant juste assez pour tenir debout. Malgré tout ce qu'elle avait pu penser durant sa convalescence elle était de nouveau dépressive et se rabattait sur le boulot pour éviter de penser. Penser à tout ce qu'elle avait définitivement perdu, à ses amis, à sa famille. Elle avait même prit de la distance avec Matt sans réellement s'en rendre compte. De toute façon avec la fatigue et les blessés aucun des deux n'avait réellement eu le temps de passer du temps avec l'autre. Et puis Matt aussi avait du ressentir les même choses qu'Eiden, que la plupart des personnes coincés sur cette planète pour dire vrai. C'était légitime comme réaction, mais comme d'habitude certains ne laissaient rien paraitre.

Eiden n'ayant plus les moyens de se retrancher à l'infirmerie puisqu'ils n'y avait plus de blessés à prendre en charge à l'intérieur, elle dut bien accepter le fait de sortir un peu. Surtout qu'en plus depuis quelques heures la pluie c'était un peu calmée et cela avait permis à certains de faire quelques petits travaux d'amélioration de leur habitat. Eiden n'avait donc plus d'excuse pour s'enfermer à l'intérieur et alla donner un coup de main aux personnes qui bossaient sur l'infirmerie et son étanchéité. Elle ne pouvait pas faire grand chose, mais disons qu'elle essaya malgré tout, rien que par sa présence à participer à la vie du camps. Patauger dans la boue elle n'avait jamais vraiment aimé, mais là ce n'était pas facile de rester debout parce que mine de rien à force de marcher, il ne restait qu'un sol glissant et c'est ainsi qu'elle assista à la chute mémorable d'un des infirmier (Christopher Wilson) qui lui aussi était venu donner un coup de main. Elle lui tendit la main pour l'aider à se relever, le pauvre maintenant il était bon pour un bain vu l'état de ses vêtements. Etrangement, une telle chute en aurait rire plus d'un mais autant d'entre eux n'eut vraiment le coeur à ça, excepter un militaire (Eric Shaw) qui se tourna pour pouffer de rire de manière à ce qu'on ne le voit pas.

Après ça, Eiden préféra aller autre part et c'est là qu'elle croisa Matt visiblement de bonne humeur qui était en train de chercher de volontaires pour un petit pic nic loin du camp, elle ne le savait pas mais elle était la première à qui il avait demandé ça. Et puis arriva Anthony qui accepta volontiers tout en proposant d'aller vers la cascade endroit dont il lui avait parlé ce fameux jour ou ils avaient marcher un peu tous les deux. Et puis Julia qui était dans le coin se montra elle aussi fort intéressé, alors Eiden accepta, se chargeant d'aller chercher un sac à dos pour y mettre tout le nécessaire à ce repas improvisé hors du camps. Une fois à l'infirmerie elle croise l'infirmière (Erica Johnson) et la prévint de son absence et de l'endroit approximatif ou elle se rendait avec les autres.

Même si le coeur n'y était pas vraiment, l'idée de sortir un peu du camp et de passer du temps avec les autres était tentante c'était donc pour cela qu'elle avait accepté.

Comme Anthony connaissait la route par coeur, puisque d'après ce qu'elle avait compris il allait souvent courir dans cette direction, ce fut lui qui mena le groupe et Eiden était un peu à la traine puisqu'elle n'avait toujours pas retrouvé sa condition physique d'avant. Ils marchaient à une allure correct et même si le terrain montait un peu cette petite balade était quand même agréable.
Chacun discutant un peu avec tout le monde ou carrément avec son voisin, dépendait des moments. Eiden ne parlait pas trop, elle se contentait de répondre aux questions qu'il lui posait et pour le reste se concentrait sur sa marche et son souffle.

A un moment donné Matt tendit la main à Eiden et elle hésita un instant. Ce n'était pas parce qu'elle ne voulait pas qu'il lui prenne la main, ou qu'elle avait peur qu'on les voit, non, elle ne savait pas non plus pourquoi elle avait hésité. Et malgré tout elle finit par la prendre cette main qu'il lui tendait, se rendant compte que c'était quand même plus facile avec son aide. Mine de rien ça montait déjà nettement plus qu'avant. Puis elle lui dit simplement d'une voix plutôt faible afin qu'on comprenne qu'elle ne s'adressait qu'à lui.


- Je voulais m'excuser de pas avoir été plus présente ces derniers jours, mais j'avais besoin de m'éloigner un peu.

C'était probablement le cas pour tous, mais elle savait aussi que Matt appréciait qu'elle soit proche de lui, surtout durant la nuit et puis il faut bien avouer que sa présence lui avait manqué durant ces dernières nuits, surtout qu'il avait fait bien plus froid maintenant qu'il pleuvait sans arrêt. Mais d'une certaine manière elle regrettait de ne pas avoir été capable d'aller lui parler pour lui expliquer pourquoi elle bossait tant. Ce qu'elle regrettait surtout c'était d'avoir mis une nouvelle distance entre eux, mais sans s'en rendre compte. Après tout il ne lui restait plus que Matt et c'était bien la seule personne ici à qui elle tenait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lang
----------------
Anthony Lang
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2962

Arrivé au SGC : 19/02/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
MJ Exil - S - Cap ou pas Cap ? 600315barre1687/3200MJ Exil - S - Cap ou pas Cap ? 147995barre3  (687/3200)

MJ Exil - S - Cap ou pas Cap ? _
MessageSujet: Re: MJ Exil - S - Cap ou pas Cap ?   MJ Exil - S - Cap ou pas Cap ? No_new1011.03.12 11:48

Voila maintenant quatre jours que le calme était revenu sur le camp. Enfin, calme était un mot bien faible: désespoir était un mot plus juste?. Anthony aussi commençait à perdre sa bonne humeur et croyait de moins en moins à leur sauvetage.Ces derniers jours il s'était isolé régulièrement, partant marcher seul, malgré le temps de chien qu'il faisait, ça lui était égal, mais il avait besoin d'être seul pour parvenir à sauver la face en public. Hors de question pour lui de montrer son abattement au camp. Mais malgré tous ses efforts, il n'était plus aussi jovial qu'avant. La fatigue jouait aussi grandement. Chaque nuit, son sommeil était entrecoupé de cauchemars où se mêlaient singes-araignées, F-302 qui explosennt, Mc Clane..., Toutes les épreuves qu'ils avaient endurées jusque là lui revenaient en pleine face. Il parvenait donc de moins en moins à dormir et redoutait ce moment, sachant par avance ce qu'il lui réservait.

Ce 18 janvier était comme les derniers jours, froid et pluvieux. Un peu moins que les autres jours, certes. En début de matinée, alors qu'il se préparait à partir faire un tour de garde en compagnie de deux autres militaires, il croisa Matt qui lui proposa un pique nique vers la cascade en compagnie des autres motivés. Intérieurement, il se demanda à quoi ressemblerai unn déjeuner sous ce temps, avec l'ambiance qui régnait en ce moment. Bonjour l'amusement. Malgré tout, il décida d'accepter: ça lui changerait les idées et si toute l'équipe était dispo, ils se verraient tous, pour une fois, pour autre chose que courser des monstres dans la forêt de nuit, c'était quand même plus sympa...


"Ok. C'est bon pour moi. Je finis mon tour de garde dans deux heures. A tout'"


Deux heures plus tard, après une garde ennuyeuse où rien n'était à signaler, il retrouva les autres au camp. A côté de Matt se trouvait Eiden et Julia. Il les salua et ils se mirent e route. Anthony prit les devants, pour montrer le chemin aux autres, laissant Matt et Eiden un peu à l'arrière. Ils avaient surement des choses à se dire... Une demi-heure de marhe après, la cascade fut en vue.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Becker
----------------
Julia Becker
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3176

Arrivé au SGC : 05/05/2011

Age du Joueur : 43


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Pilote de chasse
๏ Expérience:
MJ Exil - S - Cap ou pas Cap ? 600315barre1484/3200MJ Exil - S - Cap ou pas Cap ? 147995barre3  (484/3200)

MJ Exil - S - Cap ou pas Cap ? _
MessageSujet: Re: MJ Exil - S - Cap ou pas Cap ?   MJ Exil - S - Cap ou pas Cap ? No_new1011.03.12 19:22

Julia s'était réveillée dans sa cahute allongée sur le ventre. Prés d'elle son uniforme nettoyé et raccomModé aux endroits où il avait subit les pires dommages. Et à côté encore les objets personnels qu'elle transportait dans ses poches. Pour la première fois de sa vie Julia avait regardé son uniforme avec dégoût. A lui seul il représentait tous les mauvais choix qu'elle avait fait tout au long de sa vie, à commencer par celui de devenir militaire. Son fils allait grandir sans elle à cause de ça et bien que les sanglots frappaient sa poitrine, ses yeux restaient secs. Assise non loin de là Susie, sa co-locatrice lui apprit qu'elle avait dormi deux jours et que l'atelier coutûre du camps dont elles faisaient parti s'était occupé de son uniforme ainsi que de tous les autres. Emplie de gratitude Julia l'avait remercié et avait promis qu'une fois qu'elle serait complétement réveillée elle viendrait se joindre à elles. Sa blessure lui permettait d'être exempt de toute corvée physique à commencer par les tâches militaires auxquelles la pilote ne voulait plus du tout participer. Les filles avaient récupéré beaucoup de matières premières via les sangliers mutants ou encore la végétation pour confectionner couvertures, vêtements et autres choses nécessaires à la nouvelle saison qui s'installait doucement mais sûrement. Elles avaient coupé, cousu, assemblé. Ce travail avait permis à Julia de penser à autre chose et de vivre un peu recluse des autres militaires qu'elle ne se sentait pour le moment pas le courage de cotoyer. Parcequ'il faudrait se montrer forte et rassurante. Mais avant de pouvoir offrir cette image, elle devait se requinquer. Et puis...à force de réfléchir une idée lui était venue. Mais l'opération des F 302 ayant été un désastre elle hésitait à y croire et plus encore à en faire part. Le matin même elle avait entendu Matt parler de pic-nic à la cascade et il lui avait sembléque c'était une bonne occasion de passer un peu de temps de détente avec chacun et de renouer.

Comme la plupart des autres terriens civils, Julia avait délaissé son uniforme et ses rangers afin de les épargner pour les faire durer. Elle ne le remettrait que lorsque ce serait nécessaire. Et peu importe ce que ses collègues pouvaient en penser son choix était raisonnable. C'est donc dans une robe longue faite de peau de sanglier lissée et douce cousue de fils de tendons et avec des jambiéres et des mocassins assortis qu'elle rejoignit Eiden, Anthony et Matt. Elle aida la doctoresse à remplir le sac à dos de victuailles et sortit d'une de ses poches intérieures le briquet


- Tiens Eiden. J'ai complétement oublié de te le rendre. Merci.

Et puis ils avaient marché tranquillement jusqu'à la cascade et c'est en se retournant pour voir si tout le monde suivait qu'elle avait remarqué Eiden et Matt main dans la main. Depuis combien de temps étaient-ils ensemble ? En tous cas c'était une bonne chose. Peut être que cela assouplirait un peu le caractère affreux de Matt. Rattrapant Anthony elle lui dit

- Je parie que je suis la seule du camps à ne pas l'avoir remarqué. Ils sont mignons tous les deux!

Elle voulait lui demander comment il allait mais si ils pouvaient pour cette journée ne plus penser à ce qui les inquiétait ce serait bénéfique pour tous. Elle ne voulait pas risquer de l'attrister et plomber l'ambiance. Enfin la cascade s'offrit à leurs regards étincelante et éblouissante.

- C'était une bonne idée de venir ici tant qu'il fait encore bon.

Entrant dans le vif du sujet et parce que son ventre commençait à grogner elle demanda.

- Alors ? On mange ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
MJ Exil - S - Cap ou pas Cap ? 600315barre1855/3200MJ Exil - S - Cap ou pas Cap ? 147995barre3  (855/3200)

MJ Exil - S - Cap ou pas Cap ? _
MessageSujet: Re: MJ Exil - S - Cap ou pas Cap ?   MJ Exil - S - Cap ou pas Cap ? No_new1011.03.12 21:20

La main d’Eiden finit par se serrer la sienne, un simple geste et pourtant il pouvait signifier beaucoup. Un geste d’aide, ce qui était le cas car le Ranger voulait rendre l’ascension du Doc’ la plus aisée possible mais aussi un geste d’affection, d’amour qui permettait de lier deux âmes, deux personnes. Eiden lui laissa quelques mots.

« Tu n’as pas à t’excuser… » Répliqua-t-il de suite en lui accordant un sourire avant de croiser son regard. Il était sincère, lui-même avait eu besoin de prendre un peu de recul. Les événements avaient été des plus difficiles pour chacun, aussi bien physiquement que mentalement. De nouveaux espoirs avaient été brisés avec les F-302 et il fallait un certain temps pour s’en remettre, pour accepter le destin tout simplement. C’était l’une des raisons qui l’avait poussé à proposer cette sortie, ils avaient tous besoin de se changer l’esprit, de passer un moment ensemble mais sans qu’ils aient une bête à leur trousse ou d’une marche infinie. Là, il s’agissait d’une quête de loisirs, de plaisir.

Dommage qu’Evans ne soit pas de la partie. Matt le considérait comme un très bon ami. Leur relation avait évolué depuis cette discussion où les différents sujets avaient été mis à plat. Chacun connaissait la vision de l’autre sur la personne, savait de quoi il était capable et jusqu’où il irait. En revanche Becker était de la partie et cela, il n’en était pas si ravi que cela. Leur rapport était quelque peu tendu surtout après cette fameuse garde de nuit et Eversman ne savait pas quoi penser d’elle. Il n’avait pas confiance en tout cas mais là ils n’étaient pas en service et il n’avait pas envie de s’énerver pour une bricole. Enfin c’était surtout à lui de ne pas s’emporter. Ces nerfs étant mis à rude épreuve ces derniers temps. Penser à ce moment de répit et à rien d’autre.


« Tu m’as manqué… » Avoua-t-il tout simplement à sa partenaire. « Je ne serai pas contre un de ses massages dont tu as le secret… » Ajouta-t-il avec un grand sourire tout en continuant son chemin. Il n’avait pas attention à baisser la voix, les deux autres parlant entre eux.
La cascade était en vue, c’était très beau et Matt regretta de ne pas avoir connu ça avant. Cela valait le coup de marcher jusque-là. L’homme se rapprocha du bord, jetant un coup d’œil en bas.


« Hé, on devrait pouvoir faire quelques plongeons non ?! » C’était notamment destiné à Anthony. Un petit défi lancé mais avant il fallait se ressourcer, Julia avait bien raison. « On se trouve un beau coin au soleil et on mange ! »

Autant profiter des quelques rayons de soleil, certes ils étaient éphémères avec le ciel nuageux. L’endroit idéal étant trouvé, le sac avec les victuailles fut déposé et Matt s’attela à la recherche de bois sec histoire de faire un petit feu pour déguster les morceaux de viande. Une dizaine de minutes plus tard, le foyer était allumé et la viande était en train de griller lentement. Le t-shirt noir, ou du moins la couleur d’origine avait été retiré et Eversman était décidé à profiter au maximum de la journée mais aussi de la présence d’Eiden. Celui-ci était allongé et avait posé sa tête sur la cuisse de celle-ci, les yeux rivés vers le barbecue improvisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



MJ Exil - S - Cap ou pas Cap ? _
MessageSujet: Re: MJ Exil - S - Cap ou pas Cap ?   MJ Exil - S - Cap ou pas Cap ? No_new1012.03.12 9:18

Eiden avait retrouvé son briquet, qui en fait ne lui servait plus vraiment. Mais maintenant qu'elle l'avait remis dans la poche de sa veste elle savait qu'en cas de besoin il serait toujours là. Elle avait remercié Julia pour ça et avait sourit en voyant son accoutrement. Elle, avait gardé ses vêtements, certes abimés, mais c'était les siens et même si ses pieds commençaient à avoir de plus en plus de mal à supporter les rangers, elle ne comptait pas s'en défaire.

Matt lui avait offert son aide durant la petite grimpette pour se rendre à la cascade et il faut bien dire qu'elle appréciait son aide, son contact, enfin, tout ce que cette main dans la sienne pouvait représenter. De plus, même si elle ne pouvait pas nier qu'elle faisait moins d'efforts avec son aide, c'était surtout le fait qu'il revienne vers elle qui lui plu le plus. Sans cette petite sortie improvisé elle ignore si elle serait revenu vers lui aussi rapidement. Bien sur elle n'avait pas voulu le fuir de cette manière et elle c'était douté que lui aussi avait ressentit ce besoin de s'isoler, tout le monde l'avait fait ou presque et on l'avait bien ressentit de manière général dans le camps. Mais maintenant qu'il était à nouveau près d'elle, elle se sentait déjà mieux. Il lui répondit avec douceur lui disait qu'elle n'avait pas besoin de s'excuser tout en lui offrant un sourire et puis il lui dit qu'elle lui avait manqué et cela la fit sourire, mais ça n'avait rien de moqueur. Non, ça lui fit très plaisir au fond qu'il lui dise ça parce que c'était réciproque et elle ne tarda pas à le lui affirmer.
- Toi aussi tu me manques Matt... et son regard se posa sur lui avec tendresse avant que ses doigts ne viennent s'entremêler aux siens renforçant encore ce simple geste d'affection. Et ce qu'il dit ensuite la laissa un peu surprise. Elle l'observa d'abord un moment, de manière interrogative, puis se hasarda à répondre. -Et bien pour ça tu sais où me trouver... répondit t'elle tout en souriant, un peu amusée par la situation.

Ils terminèrent tranquillement leur ascension jusqu'à arriver là où Anthony voulait et Eiden du abandonner la main de Matt pour sortir ce qui se trouvait dans le sac à dos afin de préparer ce fameux petit repas en pleine nature. Les garçons de leur côté étaient partit chercher quelques morceaux de bois afin d'allumer un feu pour y faire cuir les quelques morceaux de viandes qu'ils avaient pu apporter avec eux. Ce petit festin improvisé n'en serait que meilleur si la viande était cuite et bien sur le briquet d'Eiden servirait pour une fois.
Lorsqu'elle se retrouva aux côtés de Julia, Eiden lui demanda simplement.


- Comment va ton bras ?

Elle était quasiment certaine que tout allait bien de ce côté là mais c'était l'occasion de parler un peu en attendant que les hommes aient terminés le feu. Puis elle retira sa veste, le ciel avait beau être couvert et nuageux, tant qu'il ne pleuvait il ne faisait pas très froid et donc avec la monté et les efforts Eiden commençait à avoir un peu chaud. Après ça elle se mit à l'aise et retira ses rangers et ses chaussettes pour ensuite aller se tremper un peu les pieds et se faire une rapide toilette, habitudes de médecins, essayer de toujours rester propre quand on doit soigner un patient ou toucher de la nourriture. Et puis elle revint s'assoir pas très loin du feu et allongea ses jambes comme pour les soulager.
Et étrangement Matt qui se trouvait juste à côté vint s'allonger et poser sa tête sur ses cuisses comme si c'était la chose la plus naturelle du monde. Eiden le regarda d'abord surprise d'un tel geste, elle ignorait qu'il avait envie de dévoiler à tout le monde ce qui se passait entre eux. Même si elle savait que Anthony se doutait de quelque chose, ce n'était pas une raison. Et puis elle se dit qu'en fait ce geste qu'il venait d'avoir n'avait rien d'anormal, quand on est ami avec quelqu'un on fait parfois ce genre de chose. Alors elle cessa de se poser des questions et profita de l'instant présent. La viande commençait doucement à cuir et l'odeur était des plus agréable. Elle ignorait si elle arriverait à manger sa part, mais ce qui était sur c'est que son ventre appréciait grandement l'odeur vu les bruits qu'il laissa échapper. Et c'est un regard un peu gêné qu'elle posa sur Matt vu qu'il était proche il avait forcément du l'entendre.
Eiden avait perdu pas mal de poids depuis leur arrivée sur cette planète et son corps le lui avait rappelé l'autre fois durant leur raid quelque peu épique et elle comptait vraiment faire des efforts à ce sujet.


- Vous comptez aller vous baigner après le repas ?

Lança t'elle à tout le monde afin de savoir ce qu'ils comptaient faire pour passer le temps. Elle avait bien envie de piquer une tête en bas, histoire de profiter un peu avant que le temps ne leur autorise plus ce genre de petit plaisir. Mine de rien ils allaient vers ce qu'on pourrait appeler l'automne chez nous et d'ici peu ils n'auraient plus rien d'autre à manger que les animaux qu'ils pourraient encore trouver, mais ça elle se garda bien d'en parler, ils y feraient face bien assez tôt. Et l'idée même d'aller faire un petit tour aux alentours pour voir si elle pouvait trouver quelques fruits ou baies lui vint à l'esprit, mais elle n'irait pas seule et ne le proposerait pas si elle n'en ressentait pas l'envie des autres ici.
Il y avait aussi un autre sujet qui la préoccupait c'était la santé, elle même commençait à ressentir quelques symptômes du rhume, après ce qu'ils avaient vécu durant leur escapade c'était plus que logique que certains soient malade et ses maux de têtes qu'elle ressentait de plus en plus souvent en était la preuve, elle devait surement couver une sinusite ou quelque chose du genre. Rien de bien grave mais ça pouvait quand même être gênant.
Puis elle lança en direction de Matt une petite taquinerie en rapport avec les fois ou il avait essayé de quitter l'infirmerie par tous les moyens.


- Dit Matt, je croyais que tu détestais rester allongé sans rien faire ?
"Je suis occupé, je surveille les grillades."

Alors qu'elle écoutait la discussion et les réponses des autres, sans vraiment s'en rendre compte sa main vint se poser sur la main de Matt qui se trouvait sur son ventre, ce contact lui manquait, tout comme la présence de Matt à ses côtés lui avait manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lang
----------------
Anthony Lang
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2962

Arrivé au SGC : 19/02/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
MJ Exil - S - Cap ou pas Cap ? 600315barre1687/3200MJ Exil - S - Cap ou pas Cap ? 147995barre3  (687/3200)

MJ Exil - S - Cap ou pas Cap ? _
MessageSujet: Re: MJ Exil - S - Cap ou pas Cap ?   MJ Exil - S - Cap ou pas Cap ? No_new1014.03.12 14:19

Ils firent encore une petite centaine de mètres avant qu'Anthony ne se retourne vers les trois autres membres du groupe et ne déclare: "Et voila! On y est! plutôt sympa l'endroit, non?"

Cela faisait une bonne dizaine de jours qu'il n'avait pas eu l'occasion de repasser danas ce coin et il se rendit compte que cela faisait réellement du bien de revenir ici, surtout en cette période difficile. Des étendues d'herbes, des arbres qui les entouraient, le bruit de la cascade et les formes plus ou moins étranges dessinées par les rochers en contrebas, Anthony décernait à cet endroit, sans hésiter, le titre de plus beau lieu de la planète, de ce qu'il en avait vu en tout cas. Il parait que la nature avait tendance à apaiser, c'était surement vrai, et dieu sait s'ils en avaient tous besoin en ce moment. Au départ peu enthousiaste à l'idée de ce puqieu nique, Anthony était en train de changer d'avis. aoprès tout, c'était un peu comme une parenthèse dans leurs vies d'exilés. Il pouvait s'imaginer sur Terre, un retour dans le passé en quelque sorte. Comme si rien de tout ça n'était arrivé, une simple virée à la campagne entre amis.
Déjà Matt était motivé pour aller plonger.


"Un peu qu'on va aller plonger! On ira pendant que les femmes font la vaiselle!"

Il rigola en voyant la tête outrée qu'elles faisaient. "Bon d'accord, vous ferez la vaisselle après avoir plongées vous aussi!" relança-t-il, bien décidé à les titiller un peu.

Après qu'ils se soient mis d'accord sur l'endroit où ils allaient se mettre, Anthony fit tomber son sac à terre et suggéra à Matt qu'ils aillent trouver du petit bois pour le feu, chose qui fut rapidement faite. Un peu plus de cinq minutes plus tard, le feu put être allumé et produisit une douce chaleur qui contrait le vent un peu frais qui soufflait. MAis il en fallait plus que ça à Matt qui enleva son T-shirt. Anthony, lui, un peu plus frileux, préféra attendre d'aller nager pour enlever le sien. Pendant que la nourriture cuisait lentement, ils se posèrent tous autour du feu, tel des ados partis en week end, Anthony ne manquant pas de remarquer la tête de Matt reposant sur les cuisses d'Eiden. Cependant il fit comme s'il n'avait rien remarqué, bien content pour eux, qu'ils se rapprochent enfin plus en public.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Becker
----------------
Julia Becker
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3176

Arrivé au SGC : 05/05/2011

Age du Joueur : 43


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Pilote de chasse
๏ Expérience:
MJ Exil - S - Cap ou pas Cap ? 600315barre1484/3200MJ Exil - S - Cap ou pas Cap ? 147995barre3  (484/3200)

MJ Exil - S - Cap ou pas Cap ? _
MessageSujet: Re: MJ Exil - S - Cap ou pas Cap ?   MJ Exil - S - Cap ou pas Cap ? No_new1014.03.12 17:12

Oui l'endroit était magnifique et vivifiant à la fois. Julia ne regrettait vraiment pas d'avoir accompagné les trois mousquetaires dans leur pic-nic. Surtout que bientôt ils se terraient tous dans leurs cabanes en attendant que le redoux ne revienne. La blondinette était prête à profiter au maximum de cette journée. La présence de Matt ne la dérangeait nullement, elle avait réglé ses comptes et tourné la page. Il n'y avait pas de raison de revenir là-dessus. Elle se doutait que pour lui ce n'était pas vraiment le cas mais avec le temps les choses changeraient. Et puis dans le fonds si en attendant il pouvait épruver ne serait-ce qu'un tout petit peu du tourment qu'elle avait subit quand elle s'était sentie trahie par un responsable de son unité peut-être qu'il comprendrait.

- Comment va ton bras ?

Eiden toujours si gentille venait de lui demander où en était sa blessure. Evans avait fait du bon boulot ou peut-être que le fait d'avoir dormi pendant si longtemps avait permis à son coude de se reposer.

- C'est encore un tout petit peu raide mais ça passe.

Les garçons leur apportérent du bois et on s'employa à faire du feu. Julia ne put s'empêcher de remarquer que chacun avait prit des automatismes et savait ce qu'il avait à faire. A croire qu'ils étaient là depuis toujours, qu'ils avaient toute leur vie vécus de cette maniére...A cette pensée un peu triste elle secoua légérement la tête et entendit Eiden qui demandait si ils comptaient se baigner.

- Et comment! J'ai hâte de vous faire une démonstration de ma célébre brasse coulée.

Julia n'était pas une trés bonne nageuse, l'eau navait jamais était son truc sauf dans les jaccuzis ou dans les parcs aquatiques.

"Bon d'accord, vous ferez la vaisselle après avoir plongées vous aussi!"

Julia échangea un regard amusé avec Eiden avant de répondre sur le même ton

- On ne fera la vaisselle que quand vous nous aurez construits un pédalo d'abord! Je suis sûre que vous n'êtes même pas cap de le faire!

Le repas cuisait doucement, les deux amoureux, tels des ados étaient l'un contre l'autre. Ah si ils avaient eu une guitarre!! Ca aurait été vraiment sympa. Julia songea qu'elle tuerait pour entendre un air de musique même ringard. Contrairement aux autres elle ne s'était pas encore trop déshabillée. Le peu de soleil qu'il y avait la ferait rougir comme une écrevisse, Julia avait la peau trop blanche pour bronzée et pas d'écran totale. Son regard se porta sur la cascade.

- Est ce que vous pensez qu'il peut y avoir un passage derriére la chute d'eau ? Un peu comme dans les films...



Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
MJ Exil - S - Cap ou pas Cap ? 600315barre1855/3200MJ Exil - S - Cap ou pas Cap ? 147995barre3  (855/3200)

MJ Exil - S - Cap ou pas Cap ? _
MessageSujet: Re: MJ Exil - S - Cap ou pas Cap ?   MJ Exil - S - Cap ou pas Cap ? No_new1014.03.12 18:59

L’ambiance était bonne enfant entre les quatre militaires. On avait l’impression qu’ils étaient quatre ados qui profitaient d’une liberté de quelques heures sans parents. Matt n’avait pas l’intention de décoller de sa place, il avait trouvé un confotable oreiller et il parvenait à surveiller les grillades. De temps en temps, il retournait les morceaux de viande avant un long morceau de bois. Parfait… De plus, le nouveau contact avec Eiden n’était pas déplaisant. Le Ranger lui rendit son sourire avant de jeter un regard rapide vers les deux autres. Il surprit le regard d’Anthony sur ce fameux contact, peut être que celui-ci était surpris de les voir ainsi ensemble, en public. Enfin il n’y avait que Julia et Anthony, ce n’était pas non plus tout le campement.
Le manque aussi des derniers jours avait aussi favorisé ce rapprochement entre les deux. Il n’avait pas agi pour se montrer aux autres mais parce que la présence, le contact avec Eiden lui manquait tout simplement.


« Effectivement pour le pédalo, on est pas cap. En revanche, on est capable de te rouler dans la boue puis dans les feuilles mortes et de déguster les belles grillades devant toi… » Ajouta-t-il avant de lever les yeux vers Anthony pour qu’il confirme avant de continuer. « Alors vous préfèrez la vaisselle ?!! » Il valait mieux pour elle choisir la solution, le Lieutenant pour sa part était tout à fait capable de mettre sa menace à exécution et se ferait même un plaisir de camoufler Julia de la sorte. Quoique Anthony avait parlé des filles en général ce qui incluait Eiden dans le groupe. Bon bah tanpis pour elle alors. Quelques grillades étaient prêtes, il le signala donc aux autres avant de se redresser. Il les laissa se servir mais repoussa les mains des filles pour les empêcher d’y toucher.

« Pas de vaisselles, pas de grillades… Ou alors un petit massage ? Qu’est-ce que tu en penses, Anthony ?! Un massage contre des grillades cuites sur le feu qu’on a allumé pendant que les nanas se reposaient. C’est le minimum !»

Le deal était correct aux yeux du Ranger quoique beaucoup plus agréable du côté masculin mais bon elle n’avait qu’à mettre leur condition avant. Eversman jeta un coup d’œil vers la médecin ayant déjà hâte de recevoir ce fameux massage qu’il réclamait depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



MJ Exil - S - Cap ou pas Cap ? _
MessageSujet: Re: MJ Exil - S - Cap ou pas Cap ?   MJ Exil - S - Cap ou pas Cap ? No_new1014.03.12 20:15

Le bras de Julia allait mieux puisqu'elle venait de lui confirmer et Eiden fut contente de l'apprendre, au moins un soucis de moins sur cette fichue planète.

Julia parla de brasse coulée et cela la fit sourire.


- T'en fait pas, avec mon épaule je ne sais pas si je serais capable de nager vraiment, j'ai encore jamais essayé...

Assise devant le feu, elle écoutait les réponses de ses camarades de plein air et ne pu s'empêcher d'être surprise d'une telle réponse. Même si c'était pour rire, c'était quand même le genre d'humour sexiste un peu lourd parfois.

- Moi je veux bien faire la vaisselle, de toute façon il n'y a rien à laver. Un des avantages d'être ici.

Elle dit ceci sans arrière pensée, de toute façon c'était vrai, il n'y avait ni assiette ni couvert, rien mis à part un couteau et encore. Eiden regarda Julia pour savoir ce qu'elle en pensait, en plus elle avait envie de gouter à cette viande depuis plusieurs minutes déjà et le fait que Matt l'en empêche lui donnait encore plus envie de refuser ce qu'il proposait.

- Un massage ?! Et puis quoi encore ? Tout ça pour quelques petits morceaux de bois, c'est quand même cher payer. Et puis Julia et moi on mérite autant un bon massage que vous, je vois pas pourquoi vous y auriez droit et pas nous ! N'est-ce pas Julia ?

Eiden espérait vraiment qu'elle serait du même avis qu'elle, au moins elle ne serait pas seule à se battre pour éviter de devoir faire ce genre de geste qui s'avérait en fait très agréable pour la personne à qui on le faisait. De plus pouvoir détendre les muscles ainsi lui fit penser que ça ne lui ferait pas de mal après tout ce qu'ils avaient déjà enduré, l'espace de quelques instants elle en rêva intérieurement.

- Hé Matt au lieu de nous empêcher de manger et de nous laisser dépérir , tu devrais plutôt être aux petits soins pour nous, les femmes sont pas nombreuses au camps alors si vous voulez qu'on fasse votre vaisselle va falloir nous nourrir et mieux nous traiter. On vaut de l'or au cas où tu ne l'aurais pas remarqué.

Bien sur elle avait dit cela sur le ton de la plaisanterie et le taquinait bien plus qu'elle n'était sérieuse. Et puis elle se leva, fit mine de ne plus rien en avoir à faire de la nourriture et jeta un coup d'oeil du côté de la cascade puis s'adressa à Julia.

- Tu viens Julila on va voir ce qui se cache derrière cette fameuse cascade et on laisse ces messieurs en tête à tête avec leur déjeuner, puisqu'il n'y a que ça qui les intéresse.

C'était surement l'une des première fois que certains ici voyaient Eiden sous ce jour, elle était un peu enjouée et semblait aller bien, mais c'était surtout parce qu'elle ne voulait pas casser le moral de ses compagnons qu'elle se comportait ainsi. Elle essayait de mettre de côté tout ce qui était négatif pour ne laisser que le positif et ainsi essayer de profiter un maximum de ce moment. Elle n'avait plus tellement l'habitude plaisanter ainsi, habituellement les plaisanteries étaient du style médicales avec ses collègues.

- Bon appétit messieurs !

Que Julia la suive ou non, elle fit quelques pas en direction de la cascade et stoppa net lorsqu'elle vit une araignée des champs de taille normale passer devant son pied. Elle n'aimait pas ces bestioles là et avec ce qui leur était arrivé quelques jours plutôt rien que de la voir elle eut comme réflexe protecteur et en plus elle était pieds nues, donc... Elle ne risquait rien mais ce fut plus qu'elle. Finalement elle allait faire demi tour quitte à passer pour une girouette.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lang
----------------
Anthony Lang
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2962

Arrivé au SGC : 19/02/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
MJ Exil - S - Cap ou pas Cap ? 600315barre1687/3200MJ Exil - S - Cap ou pas Cap ? 147995barre3  (687/3200)

MJ Exil - S - Cap ou pas Cap ? _
MessageSujet: Re: MJ Exil - S - Cap ou pas Cap ?   MJ Exil - S - Cap ou pas Cap ? No_new1017.03.12 13:42

Anthony essaya de garder un air sérieux lorsque Matt proposa de rouler Julia dans la boue et les feuilles mortes. Il dévisagea la jeune femme, tentant de l imaginer dans une telle situation:

"Humm, oui, ça pourrait être tentant. Et puis on pourrait la ramener au camp en disant qu'on a trouvé une nouvelle espèce humanoïde dans la forêt...."

A voir la tête d'Eiden, elle n'avait pas l'air de trop apprécier ce genre de blagues machistes un peu lourdes. Pourtant, par rapport à d'autres militaires qu'il avait connu, Matt et lui n'embêtaient pas trop les filles avec ça d'une manière générale. Mais dans ce contexte de pique nique, où ils commençaient tous à vraiment bien se connaître, ils pouvaient bien se lâcher un peu.
Matt fit ensuite un geste en direction des grillades: effectivement quelques unes semblaient être à point, le repas allait pouvoir commencer. Anthony tendit le bras et attrapa un morceau. Alors que les filles faisaient de même, Matt les arrêta et leur demanda un massage en échange de la nourriture: décidément, il était sans pitié! Aussitôt Eiden s'insurgea et fit mine de partir en direction de la cascade.


"Et bien, ça nous en fera plus à manger! Mais soyez pas étonnés qu'il ne reste rien, quand vous revenez!"

Bien évidemment, Anthony plaisantait, il ne laisserait jamais deux filles mourir de faim, mais vu que la discussion tournait complètement à une joute entre garçons et filles, il ne comptait pas leur laisser le dernier mot.
Mais à peine partie, Eiden revenait déjà. Anthony lança à Matt
: "Ah, je crois que t'as gagné ton massage!"Il fit mine d'hésiter quelques secondes puis continua: "Bon, on va vous laisser manger tranquille cette fois ci, hein Matt? Et vous inquiétez pas on ira découvrir ce qui se cache derrière la cascade après manger."
Sur ces bonnes paroles, il mordit à pleine dent dans son bout de viande.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Becker
----------------
Julia Becker
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3176

Arrivé au SGC : 05/05/2011

Age du Joueur : 43


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Pilote de chasse
๏ Expérience:
MJ Exil - S - Cap ou pas Cap ? 600315barre1484/3200MJ Exil - S - Cap ou pas Cap ? 147995barre3  (484/3200)

MJ Exil - S - Cap ou pas Cap ? _
MessageSujet: Re: MJ Exil - S - Cap ou pas Cap ?   MJ Exil - S - Cap ou pas Cap ? No_new1017.03.12 21:20

Ah ah ces messieurs semblaient piétiner le Girl Power, le Féminin Sacré la force incontestée des femmes dont les hommes n'étaient que de ridicules esclaves! Ils n'allaient pas être déçus. Julia venait de retrouver ses quatorze ans, grand maximum, et comptait bien s'amuser avec ces deux machos. C'est vrai que cet humour là était un peu particulier mais ça ne la dérangeait pas plus que ça parce que justement c'était de l'humour. Eiden par contre semblait mal le prendre.

« Effectivement pour le pédalo, on est pas cap. En revanche, on est capable de te rouler dans la boue puis dans les feuilles mortes et de déguster les belles grillades devant toi… »

"Humm, oui, ça pourrait être tentant. Et puis on pourrait la ramener au camp en disant qu'on a trouvé une nouvelle espèce humanoïde dans la forêt...."

- Oh oui un bon bain de boue avec des vraies feuilles et peut être même des cailloux!!! Je vous entraînerais dedans avec moi. J'adoooore partager!!

En fait l'image d'eux quatre couverts de boue lui rappela leur dernière expédition. Eiden semblait mal prendre les propos des deux garçons qui voulaient les empêcher de manger si elles ne faisaient pas la vaisselle. C'était d'autant plus drôle qu'il n'y avait pas de vaisselle.

-Hé Matt au lieu de nous empêcher de manger et de nous laisser dépérir , tu devrais plutôt être aux petits soins pour nous, les femmes sont pas nombreuses au camps alors si vous voulez qu'on fasse votre vaisselle va falloir nous nourrir et mieux nous traiter. On vaut de l'or au cas où tu ne l'aurais pas remarqué.

Solidarité féminine obligeant Julia renchérit

- Exactement!! Et là vous n'êtes pas calmés ? Et puis si vous nous empêchez de manger on ne vous parlera plus jamais de notre vie, on vous boudera et on verra si vous continuez à faire les malins!

Puis Matt parla de massages en échange de grillades. Le petit malin! C'était donc là qu'il voulait en venir!

« Pas de vaisselles, pas de grillades… Ou alors un petit massage ? Qu’est-ce que tu en penses, Anthony ?! Un massage contre des grillades cuites sur le feu qu’on a allumé pendant que les nanas se reposaient. C’est le minimum !»

- Tu viens Julila on va voir ce qui se cache derrière cette fameuse cascade et on laisse ces messieurs en tête à tête avec leur déjeuner, puisqu'il n'y a que ça qui les intéresse.

- Ben c'est à dire que moi aussi il n'y a que ça qui m'intéresse...le manger c'est sacré quand même et puis...je suis trés douée pour les massages je connais absolument TOUS les points sensibles et mes petits doigts savent parfaitement où se placer.

Elle se frotta les mains et lança un faux air féroce en direction des garçons en demandant d'une voix mielleuse.

- Alors messieurs qui sera le premier à bénéficier de mes massages? Ils vous laisseront un souvenir inoubliable je peux vous le garantir.

- Bon appétit messieurs !

Julia suivit Eiden en riant

- Oui Eiden allons nous masser toutes les deux et ensuite on se fera des tresses! De toutes façons je voulais commencer un régime je me laisse trop aller en ce moment.

Mais Eiden revenait déjà vers les garçons. Ah là là!! C'était trop tôt, il ne fallait pas céder comme ça. Julia la laissa faire et lui glissa

- Attend on va leur faire une surprise!

Se retenant d'éclater de rire comme un gosse qui allait faire une mauvaise blague elle laissa la Doctoresse et fit le tour par l'autre côté pour arriver derrière Anthony et Matt. Alors que ceux-ci avaient le dos tourné et l'attention capté par Eiden, Julia prit son élan et bondit sur les garçons tous doigts sortis en criant "GIRL POWEEEEEEEEER!!!" et en chatouillant de ses petits doigts agiles les deux gros machos qui en fait n'étaient pas gros.













Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
MJ Exil - S - Cap ou pas Cap ? 600315barre1855/3200MJ Exil - S - Cap ou pas Cap ? 147995barre3  (855/3200)

MJ Exil - S - Cap ou pas Cap ? _
MessageSujet: Re: MJ Exil - S - Cap ou pas Cap ?   MJ Exil - S - Cap ou pas Cap ? No_new1018.03.12 13:25

En voyant Eiden revenir aussi rapidement vers eux, le Ranger eut un grand sourire espérant recevoir ce fameux massage. Avec son air moqueur, il lui signe de se rapprocher pensant déjà à la suite du programme mais c’était sans compter sur Julia qui avait décidé de mettre fin à sa petite rêverie avant de se lancer sur eux. Celle-ci avait eu l’audace de lancer le premier assaut, elle en subirait donc les conséquences.

« Antho, immobilise ses jambes.. » Parvient il à articuler entre deux rires cherchant lui-même à stopper les mouvements de ses poignets. A deux contre un, les deux parvinrent rapidement à leur fin et le Lieutenant prit place sur le dos de celle-ci tenant toujours fermement ses deux poignets.

« Alors, par quoi commence-t-on ? Le massage à la boue ou le plongeon ?! « demanda-t-il d’un air interrogatif à ces deux collègues. Il avait quelques idées sur la question mais préférait d’abord avoir l’avis de la majorité. Eiden sembla vouloir prêter main forte par solidarité féminine à sa collègue dans une sale situation. Tant pis pour elle, elle subirait elle aussi le châtiment suprême. Mais avant il fallait s’occuper de Julia. Les deux hommes l’amenèrent comme ils purent jusqu’à la terre meuble la plus proche, la roulant sans ménagement à l’intérieur avant de la trainer un peu dans les feuilles, petites branches, vers de terre bref ce qu’ils pouvaient trouver.

« Arrête de râler, c’est bon pour la peau. Enfin il parait ! » La soldat se débattait, elle était coriace mais à deux contre un, les militaires parvinrent à leur fin avant de la relâcher. Elle ressemblait à un être humanoïde qui vivait dans la forêt depuis quelques temps. Le Ranger ne cessait de rire en contemplant leur belle œuvre. Rester maintenant à s’occuper d’Eiden tout en laissant Julia se débrouillait avec son masque de beauté.

« A nous, maintenant ! » Toujours à deux contre elle, Eiden n’avait pas beaucoup d’échappatoire et son allié avait besoin d’un bon bain. « Bon on lui fait quoi ?! » Demanda-t-il en levant les yeux vers Anthony avant de déposer un rapide baiser sur la joue de celle-ci, proche de ses lèvres. « Je m’excuse d’avance mais tu aurais pu me faire ce massage… » ajouta-t-il avant d’exécuter le plan d’Anthony.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Anthony Lang
----------------
Anthony Lang
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2962

Arrivé au SGC : 19/02/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
MJ Exil - S - Cap ou pas Cap ? 600315barre1687/3200MJ Exil - S - Cap ou pas Cap ? 147995barre3  (687/3200)

MJ Exil - S - Cap ou pas Cap ? _
MessageSujet: Re: MJ Exil - S - Cap ou pas Cap ?   MJ Exil - S - Cap ou pas Cap ? No_new1019.03.12 22:49

Anthony avait à peine commencé à mâcher et savourer sa première bouchée de viande qu'il fut surpris par un cri de guerre venant de l'arrière: "GIRL POWEEEEER". Il eut juste le temps de se retourner, avec sa grillade à la main, et de voir une Julia, toutes griffes dehors, se jeter sur les deux garçons, prête à les chatouiller. Anthony détestait les chatouilles, il y était plutôt sensible et ses camarades d'écoles l'avaient déjà bien torturés avec ça par le passé... Il était donc bien décidé à ne pas se laisser faire.
Alors que Julia commençait à agiter ses doigts, Anthony jeta le reste de sa grillade et, tout en essayant de se contorsionner pour éviter les chatouilles, tenta de saisir les jambes de l'ennemi, comme Matt le lui avait suggéré. Au début, il eut du mal à trouver une prise, occupé aussi à écarter les bras chatouilleurs, mais assez rapidement, il arriva à saisir les jambes de Julia et lui et Matt parvinrent à l'immobiliser.


"Eheh! On rigole moins maintenant!" Puis en regardant Matt: "Allez, soin thalasso pour la demoiselle!"

Julia se débattait, mais maintenue par de solides poignes masculines, elle ne put résister et fut emmener sans ménagement jusqu'à son supplice. Etalée sans pitié dans une flaque de boue, puis roulée dans les feuilles. Elle ne pourrait pas dire qu'elle n'était pas prévenu. Et cela suspendra toute velléité de soulèvement de la part des autres membres féminins...
Une fois qu'elle fut méconnaissable, Anthony lâcha les jambes de la prisonnière et , galant, l'aida même à se relever. Puis il s'éloigna de quelques pas pour contempler le résultat et voir la réaction de Julia.


"Je trouve que tu as un tein merveilleux aujourd'hui. Tu dégages un petit côté...hum... naturel, forestier même!"

C'est alors que Matt rappella qu'ils devaient aussi s'occuper du cas d'Eiden. Il laissa même Anthony l'honneur de choisir le châtiment suprême. Ce dernier porta la main à son menton et réfléchit quelques secondes.

"Voyons voir ça, complicité de haute trahison, refus de massage, désertion, ça va chercher loin tout ça. J'ai envie de te condamner aux chatouilles des dessous de pieds avec une feuille... Matt, je te laisse le plaisir d'éxécuter la sanction, je lui tiendrai les poignets." Il regarda l'intéréssé du coin de l'oeil. "1....2....3!!!"

Il s'élança à la poursuite d'Eiden pour l'attraper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



MJ Exil - S - Cap ou pas Cap ? _
MessageSujet: Re: MJ Exil - S - Cap ou pas Cap ?   MJ Exil - S - Cap ou pas Cap ? No_new1020.03.12 9:20

Julia ne semblait pas vraiment complètement d'accord avec le point de vue d'Eiden, mais sembla quand même la rejoindre dans l'idée de les laisser tout seul histoire de voir. La solidarité féminine était encore présente sur le camp et même si c'était un jeu pour le moment, elle semblait vouloir faire front avec Eiden. C'était sympa, mais en même temps personne n'avait retenu le fait qu'Eiden voulait simplement que le massage soit mutuel. On c'était arrêté à son refus, il n'y avait pas eu que cela, comme quoi, on ne retient et n'entend que ce que l'on veut bien.
Eiden aurait bien aimé partir un peu plus longtemps mais la vision de cette énorme bestiole devant son pied l'avait totalement refroidit et elle avait finit par faire demi tour, Julia lui fit comprendre qu'elle allait en profiter pour leur faire une surprise.

A son retour vers eux elle compris en quoi consistait la surprise. Ils se mirent tous les deux sur Julia et elle finit par atterrir dans une belle flaque de boue, couverte de la tête aux pieds. Eiden avait voulu l'aider mais elle avait finit par faire marche arrière, se disant qu'elle ne ferait pas le poids, et absolument pas par peur de finir elle aussi dans la boue. De toute façon elle c'était résigné et elle était certaine qu'elle y passerait aussi.

Lorsqu'elle vit la tête de Julia elle ne pu se retenir de sourire, la boue lui allait bien et cela lui fit penser aux soins qu'on prodiguaient dans les centre de thalasso. Après ça difficile de manger quand même, passage obliger sous la cascade pour un petit nettoyage.

Elle vit arriver Matt avec un sourire plus que machiavélique au coin de la bouche et elle se douta qu'elle y aurait droit elle aussi. Et au lieu de se faire attraper comme elle le pensait elle eut droit à un bisou et à des excuses. Cela la fit sourire et elle répondit simplement à ce que Matt lui dit.


- Tu l'aurais eu ce massage si tu m'avais mieux écouter, j'ai jamais refusé de le faire, je voulais juste la réciproque...

Puis elle vit Anthony arriver juste à côté et répondre à la demande de Matt qui était, savoir ce qu'ils allaient lui faire. Elle fut surprise d'entendre qu'elle n'aurait pas le même traitement.

- et j'ai pas droit à la boue moi ? J'suis déçue là vraiment.

Et elle profita de l'effet de surprise d'une telle annonce pour faire quelques pas et échapper à leur vigilance et attrapa un morceau de viande et leur cria tout en brandissant son trophée.

- Faites attention j'ai un otage !


Avant de mordre dedans puis bien sur de se laisser attraper. De toute façon c'était vraiment pas méchant comme sanction, au pire si Matt s'y prenait bien elle finirait peu être par se pisser dessus à force de rire, et encore....
Revenir en haut Aller en bas
Julia Becker
----------------
Julia Becker
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3176

Arrivé au SGC : 05/05/2011

Age du Joueur : 43


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Pilote de chasse
๏ Expérience:
MJ Exil - S - Cap ou pas Cap ? 600315barre1484/3200MJ Exil - S - Cap ou pas Cap ? 147995barre3  (484/3200)

MJ Exil - S - Cap ou pas Cap ? _
MessageSujet: Re: MJ Exil - S - Cap ou pas Cap ?   MJ Exil - S - Cap ou pas Cap ? No_new1024.03.12 10:06

Si Julia n'avait pas été vigilante la brochette d'Anthony aurait finit par terre. Elle eut tout juste le temps de la ratraper et de la goûter (pour s'assurer qu'elle était bonne) mais dû avaler tout rond quand les garçons décidèrent de répliquer à son attaque. A deux contre un elle n'avait aucune chance de gagner et de toutes façons ce n'était pas le but. Tout le monde riait à gorge déployée ce qui la faisait rire aussi...ainsi que les chatouilles d'ailleurs, la pilote y avait toujours été très sensibles. Etant tout de même décidée à ne pas les laisser remporter la partie trop facilement elle gigotait comme un beau diable et répliquait. Mais secouée comme elle l'était par les rires elle ne fut pas bonne à grand chose et se retrouva immobilisée par terre avec Matt sur le dos...au sens propre. Pour la forme elle protesta

- Chuis pas une chaise d'abord!!

Sur cette réplique pleine de bon sens que Gueniévre dans Kaamelott aurait pu lancer au roi Arthur les garçons décidèrent de la rouler dans la boue avant de la mettre à l'eau. Avec toute la mauvaise foie dont elle était capable la pilote répondit

- D'accord je vous donne la permission! Pour une fois que les hommes savent dans quel ordre procéder quand il s'agit de soins esthétiques...

Julia se sentit soulevée par ces messieurs qui firent ce qu'ils avaient promis. Elle eut le privilège d'avoir des feuilles en plus dans son forfait Thalasso.

- Arrêtez c'est trop! Je suis vraiment gênée là.

- Arrête de râler, c’est bon pour la peau. Enfin il parait !

Une fois que la pilote eut un camouflage boueux que le militaire le plus aguerrit lui aurait jalousé, Anthony l'aida galamment à se relever.

-Je trouve que tu as un tein merveilleux aujourd'hui. Tu dégages un petit côté...hum... naturel, forestier même!"

Julia ne peut s'empêcher de rire à nouveau. Anthony pouvait faire le malin il n'était plus très propre lui non plus.

- Oh Anthonyyyyy! Tu ne le vois pas à cause de mon gomâge mais tu me fais rougir avec ton compliment! Viens-là que je te fasse un câlin!

Et sans lui laisser le temps de répondre elle le serra dans ses bras lui faisant profiter de sa boue, et lança un rire comiquement diabolique qui devait ressembler à "mohahaha!". Mais la partie ne s'arrêta pas là. Eiden allait avoir droit elle aussi à un châtiment masculin. La pauvre! Mais celle-ci ne se laisse pas faire tout de suite et eut même l'idée de prendre une brochette au passage. Bien joué!!!

- Faites attention j'ai un otage !

Solidarité féminine Julia se devait de faire quelque chose.

- Et puis je vous préviens, si vous la maltraitez je euh...fais un truc qui vous fera peur!

Et là elle se retrouva trés bète parcequ'elle n'avait pas la moindre idée de ce qu'une fille couverte de boue et ressemblant à un zombie pouvait faire pour faire peur à deux hommes prêts à taquiner une Eiden voleuse de brochettes. Tandis qu'il s'approchait elle glissa à Eiden

- Je pense qu'il est temps de se lancer dans un girlsband! Suis-moi!

La pilote lança alors un "yihiiiiiii" suraigüe et se mit à fredonner l'air de Thriller en agitant les mains et la tête comme un zombie

- Cause this is thrilleeeeeeeeeeer, thrilleeeeeeer day!

Elle acheva sa prestation par un moonwalk et prit une grosse voix intimidante

- Fuyez tant qu'il en est encore temps Hommes Misérables où l'esprit de Michael Jackson viendra vous tirer les pieds toutes les nuits!


Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
MJ Exil - S - Cap ou pas Cap ? 600315barre1855/3200MJ Exil - S - Cap ou pas Cap ? 147995barre3  (855/3200)

MJ Exil - S - Cap ou pas Cap ? _
MessageSujet: Re: MJ Exil - S - Cap ou pas Cap ?   MJ Exil - S - Cap ou pas Cap ? No_new1024.03.12 13:56

Prise d’otage et chanson de Michael Jackson. Décidément les filles adoptaient une stratégie bien étrange qui échappait au Lieutenant qui tourna la tête vers son collègue masculin. Il échangea un sourire avec lui avant d’acquiescer d’un signe de tête, signalant la reprise de l’assaut dans les secondes à venir.

« Un petit plongeon s’impose… Prêt ? » Il attendit qu’Anthony lui confirme avant de se mettre à courir. Ils n’étaient pourtant séparés que de quelques mètres mais cela lui permettrait de profiter de l’effet de surprise. Matt enlaça la médecin, cette fois il n’y avait pas de douceur, il s’agissait plutôt de l’empêcher de se servir de ses bras. Le bout de grillage tomba au sol.

« Tu aurais pas dû t’en prendre à la nourriture, très chère. Ça mérite un bon bain ça ! » Avec un grand sourire, Eversman baissa sa prise pour la ramener au niveau des cuisses de celle-ci et bascula celle-ci dans la fameuse position du sac de patates. Il ne put s’empêcher de rire devant la situation mettant une fessée à Eiden avant de jeter un œil vers le Sergent. Lui avait affaire à une personne un peu plus coriace et surtout couverte du boue, de feuilles. Le laissant se débrouiller, le Ranger porta son colis sur une dizaine de mètres avant de parvenir au bord de la falaise. Cinq- six mètres les séparait de la surface de l’eau et le saut était possible, pas de roches et cela devait être profond vu la couleur. C’était déjà moins qu’à l’endroit de leur piquenique mais c’était déjà pas mal.
Sa proie gigotait, il la déposa au sol quelques instants. Le temps pour lui de retirer son holster comportant son arme avant de la poser au sol. Autant éviter de perdre bêtement une arme. Il se saisit d’Eiden, l’attrapant par les hanches.


« C’est parti pour le plongeon !!!! » Il ne lui donna pas le temps de s’enfuir ni même d’en réchapper en donnant une dernière impulsion les propulsant hors de la falaise. Les deux autres avaient surement dû entendre leurs cris avant qu’ils ne disparaissent dans l’eau, cinq mètres plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Anthony Lang
----------------
Anthony Lang
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2962

Arrivé au SGC : 19/02/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
MJ Exil - S - Cap ou pas Cap ? 600315barre1687/3200MJ Exil - S - Cap ou pas Cap ? 147995barre3  (687/3200)

MJ Exil - S - Cap ou pas Cap ? _
MessageSujet: Re: MJ Exil - S - Cap ou pas Cap ?   MJ Exil - S - Cap ou pas Cap ? No_new1026.03.12 17:03

La punition infligée à Julia se retourna contre un de ses bourreaux puisque cette dernière, sitôt libre, se précipita dans les bras d’Anthony, histoire de lui faire partager son soin pour la peau. Très gentille attention de sa part, mais Anthony s’en serait bien passé. Les cures thalasso, c’était pas trop son truc.

« Ah, beurk, tu m’en mets partout ! » dit-il en essayant de se défaire du monstre des marais.

Lorsqu’Anthony se mit à la poursuite d’Eiden, cette dernière ne perdit pas non plus son sang-froid et prit en otage une des précieuses grillades que les garçons avaient fait cuire avec amour. Tout partait de travers : les filles opposaient une résistance non prévue, il fallait donc opter pour un changement de tactique. C’est Matt qui l’initia en plongeant du haut de la falaise, entrainant Eiden avec lui.
Anthony eut un petit moment d’hésitation mais après tout, pourquoi pas. Comme ça, il pourrait se défaire de cette ignoble gadoue que lui avait fait partager Julia. Et lorsqu’il vit Julia qui se rapprochait de lui en dansant et en chantant du Michael Jackson, cela acheva de le convaincre : il ne voulait pas se transformer en zombie danseur de Micheallette Jackson !


« Ah non ! Tout mais pas ça, pitié ! »

Il jeta son arme au sol, lança un regard derrière lui pour voir si la place était dégagée en contrebas puis il sauta en criant :« Attention en bas, j’aaarrriiiiivvvvveeeeeee ! »

Et dans un splash monumental il atterrit dans l’eau, à quelques mètres des deux autres. Lorsqu’il remonta à la surface, il prit une grande respiration et s’ébroua la tête avant de regarder en haut de la falaise. Il cria à Julia : « Pas trop seule là haut ? N’en profite pas pour tout manger ! Viens plutôt nous rejoindre, il faut retirer ton gommage maintenant!"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



MJ Exil - S - Cap ou pas Cap ? _
MessageSujet: Re: MJ Exil - S - Cap ou pas Cap ?   MJ Exil - S - Cap ou pas Cap ? No_new1026.03.12 17:49

Lorsqu'Eiden vit Julia se mettre à danser et à changer elle ne pu s'empêcher de rire, amusée par la situation, pas besoin de chatouille, l'imitation de Julia suffirait à la faire mourir de rire. Elle en oublia carrément qu'on voulait l'attraper mais entendit les dires de Matt. Plus de chatouilles maintenant mais un plongeon et puis quoi encore ?

Elle se laissa malgré tout attraper mais ronchonna lorsqu'en se saisissant d'elle il fit tomber le morceau de viande.


- Oh ben non, pas la bouffe ! J'ai faim moi ! Puis elle sentit qu'il la soulevait pour finir dans une position des plus... bizarre. - Et mes chatouilles alors ? puis elle fronça les sourcils quelques secondes avant de poser les yeux sur ce qui se trouvait juste au dessous d'elle et elle se mit à sourire, amusée d'une telle vision. - Quoi que là j'ai une vue imprenable sur ton fessier et franchement.... ça vaut tous les morceaux de viande du monde. Puis elle fut encore plus surprise de sentir qu'il lui mettait une fessée, de manière très gentille mais elle ne s'y attendait pas du tout. - Non, non, pas la fessée !! Promis je ne volerais plus jamais ta nourriture et ne zieuterais plus jamais tes fesses, mais c'est pas ma faute si elles sont juste là...

Matt fini par la poser au sol mais ce n'était pas parce qu'elle venait de lui faire des promesses et encore moins par la faire taire, non, c'était juste parce qu'ils étaient assez près du bord et qu'il désirait s'assurer de pouvoir sauter sans danger. Elle n'en profita pas pour s'enfuir, non, elle acceptait son sors mais essaya de retirer son pantalon lorsqu'elle le vit retirer son arme, mais n'en eu pas le temps. Elle aurait voulu épargner ses vêtements afin de pouvoir sécher plus vite ensuite mais trop tard. Elle le sentit de nouveau s'agripper à elle et il s'élança et l'entraina avec lui.
Dans un cri incontrôlable elle descendit tous les hauteur de la cascade pour finir par cesser de crier au moment même ou elle bouchait son nez avec sa main puis ils s'enfoncèrent dans l'eau, se séparant par la même occasion. Une fois sous l'eau Eiden n'entendit plus rien excepté le bruit sourd de leurs deux corps entrant dedans, elle avait gardé les yeux ouverts et vit rapidement ou se trouvait Matt puis elle retira sa main de son nez et fit quelques mouvements pour se rapprocher de lui et avant de remonter à la surface elle vint déposer un baiser sur ses lèvres juste après lui avoir sourit. C'était bien la première fois qu'elle faisait ce genre de chose depuis des années, elle ne savait plus s'amuser, en tout cas pas comme ça. Et puis il remontèrent à la surface et virent arriver Anthony dans un vacarme encore pire que le cri d'Eiden.
Eiden était toute proche de Matt et ne s'en cachait pas, elle plaça sa tête en arrière histoire de remettre ses cheveux dans le bon sens puis elle lança à Matt.


- T'es complètement fou tu sais...

Puis elle regarda au dessus, Julia n'était pas loin mais elle n'avait pas encore sauter.

- Anthony a raison, viens nous rejoindre !

Eiden se déplaça un peu et fit quelques brasses histoire de se rapprocher du bord et puis elle retira son pantalon qui maintenant était trempé et le lança sur la rive, espérant qu'il sécherait un peu avant qu'ils ne sortent. Et elle s'approcha de nouveau de Matt pour lui glisser un truc à l'oreille avec le sourire aux lèvres tout en assistant à l'arrivée de Julia.

- J'ai l'épaule un peu engourdie.. tu voudrais pas me masser un peu j'suis certaine que ça irait mieux après...
Revenir en haut Aller en bas
Julia Becker
----------------
Julia Becker
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3176

Arrivé au SGC : 05/05/2011

Age du Joueur : 43


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Pilote de chasse
๏ Expérience:
MJ Exil - S - Cap ou pas Cap ? 600315barre1484/3200MJ Exil - S - Cap ou pas Cap ? 147995barre3  (484/3200)

MJ Exil - S - Cap ou pas Cap ? _
MessageSujet: Re: MJ Exil - S - Cap ou pas Cap ?   MJ Exil - S - Cap ou pas Cap ? No_new1027.03.12 0:25

La stratégie Jackson-zombie fonctionna...un peu et Eiden s'en tira sans trop de "dommages". Julia était vraiment trop forte. Alors que les autres continuaient à plaisanter Julia se prit à penser qu'Arthur aurait aimé cet endroit. Il aurait certainement pensé pouvoir trouver des dinosaures et ils auraient joué dans l'eau. Et ensuite il serait venu se blottir dans ses bras et Julia lui aurait raconté son histoire préférée ou une autre qu'elle aurait inventé au gré de son imagination. S'en serait suivi ensuite des questions du petit garçon, trés curieux de tout comme tous les enfants de son âge. Souvent Julia et Alex l'appelaient "Monsieur Pourquoi". Les autres avaient plongé dans l'eau et Julia avait oublié qu'ils étaient là et qu'elle était également présente, boueuse, sale et perdue. La blondinette songea qu'elle aimerait se fondre dans la nature et ne plus pouvoir penser, ne plus être.

« Pas trop seule là haut ? N’en profite pas pour tout manger ! Viens plutôt nous rejoindre, il faut retirer ton gommage maintenant!"

Julia baissa le regard en direction d'Anthony. Non elle n'était pas trop seule. Avec le temps et les coups durs elle avait gagné une indépendance dans laquelle elle s'accomplissait. Et vivre en communauté depuis plus d'un mois, lui pesait un peu quelquefois. Surtout parce qu'elle ne voyait pas d'issu à cette situation. Mais cela aurait pu être pire. Les exilés dans leur ensemble étaient solidaires et sympathiques...et puis il y avait des amis parmi eux.

- Anthony a raison, viens nous rejoindre !

La voix d'Eiden la sortit complétement de sa rêverie cette fois. La réalité la rappelait et c'était bien ainsi. Elle sourit

- J'arrive!

Julia prit son élan, sauta et fit une superbe bombe qui éclaboussa les trois mousquetaires. Une fois remontée à la surface elle se coucha sur le flot puis se remit debout pour se nettoyer au mieux. Une fois qu'elle eut frotté ses vêtements et qu'ils furent débarrassés de la crasse elle gagna la rive et les retira ainsi que ses chaussures pour qu'ils sèchent le plus vite possible. Elle atrappa un peigne et se dépêcha de replonger dans l'eau. Elle avait beau savoir qu'être en sous-vêtements c'était comme être en maillot de bain elle était trop pudique pour se montrer trop longtemps dans un accoutrement pareil. Ce n'était pas pour rien qu'elle prenait ses bains la nuit. Secouant ses cheveux blonds raides, elle entreprit des les démêler pour retirer la boue qui était restée. Il y avait beaucoup de noeuds et elle grimaçait à chaque fois qu'elle devait tirer fort pour les défaire. Elle lança sur le ton de la plaisanterie.

- Vous n'y êtes pas allés de main morte avec votre gommage bande d'affreux! Vous verrez quand vous aurez les cheveux longs!
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
MJ Exil - S - Cap ou pas Cap ? 600315barre1855/3200MJ Exil - S - Cap ou pas Cap ? 147995barre3  (855/3200)

MJ Exil - S - Cap ou pas Cap ? _
MessageSujet: Re: MJ Exil - S - Cap ou pas Cap ?   MJ Exil - S - Cap ou pas Cap ? No_new1028.03.12 15:42

Le Ranger n’eut pas le temps à son tour de crier à Julia de les rejoindre qu’elle se lançait déjà dans l’exécution d’une magistrale bombe. Il faut dire que l’attitude d’Eiden, enlever le bas pour se retrouver en petite culotte et ses paroles l’avaient quelque peu perturbé. Bientôt ce fut Becker qui se retrouva en petite tenue, Matt ne put s’empêcher de la siffler avant de jeter un coup d’œil vers le Sergent qui lui aussi ne devait pas rester insensible. Deux belles créatures devant eux, il y avait de quoi apprécier leurs belles formes après quelques jours voir quelques semaines sans rien.

Eversman lui profita de la proximité avec Eiden lui rendant son sourire avant que sa main gauche ne se pose sur l’épaule blessée. Du bout des doigts, il s’amusa à la caresser lentement, à la sentir réagir et après une bonne minute, son autre main s’occupa de l’épaule isolée la massant comme elle l’avait demandé. Ils étaient proches, lui derrière elle et cette proximité traduisait le rapprochement entre les deux. Ils ne le dissimulaient plus ou plus aux yeux de Julia et d’Anthony et avaient choisi de profiter de ce moment.


« Ne t’inquiète pas pour mes cheveux ni ma barbe, j’ai réussi à négocier un rasoir… » Sourire appuyé en direction d’Eiden. « Et si tu râles encore, je suis sûr qu’on peut trouver quelques petits trucs en plus. N’est-ce pas Antho ? »

D’un geste rapide, il lui envoya un peu d’eau dans sa direction cherchant à l’embêter une nouvelle fois. Celle-ci avait néanmoins un peu d’occupation devant elle avec toute cette boue en revanche Anthony lui se retrouvait seul. Hors de question qu’il en profite pour se reposer ou que ce soit d’autre. Matt déposa une simple baiser dans à la base du cou de la médecin avant de s’approcher du Sergent lui envoyant à son tour de l’eau dans la direction. L’homme continua à avancer, taquinant le militaire.

« Alors Sergent ?! On se laisse faire ? » Une petite bagarre aquatique semblait une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Anthony Lang
----------------
Anthony Lang
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2962

Arrivé au SGC : 19/02/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
MJ Exil - S - Cap ou pas Cap ? 600315barre1687/3200MJ Exil - S - Cap ou pas Cap ? 147995barre3  (687/3200)

MJ Exil - S - Cap ou pas Cap ? _
MessageSujet: Re: MJ Exil - S - Cap ou pas Cap ?   MJ Exil - S - Cap ou pas Cap ? No_new1002.04.12 19:33

En attendant que Julia daigna les rejoindre et pendant que Matt et Eiden se faisaient des mamours, Anthony en profita pour nager un peu. Esquissant quelques mouvements de crowls sans se presser, il savoura le bonheur d'une baignade. Certes l'eau était fraiche, très fraiche même mais ça ne pouvait pas faire de mal. Quitte à être mouillé et dans l'eau froide, autant nager un peu plutôt que rester sans rien faire sous la pluie cmme ce fut le cas les jours passés. Lorsqu'il eut presque atteint un bord il entendit un splash énorme, signe que Julia venait de les rejoindre. Il fit donc demi tour et rejoignit les autres, à la brasse cette fois-ci. Ils sortirent tous de l'eau et entreprirent de se sécher comme ils le pouvaient en se mettant en petite tenue. Les filles firent de même ce qui fit aussitôt lâcher un sifflement de la part de Matt. Anthony, plus discret, se contenta de jeter un coup d'oeil pour avoir une idée du spectacle mais ne s'attarda pas trop, un peu gêné à l'idée de "mâter" leurs collègues. Tout en essorant ses vêtements, il fit seulement un léger sourire accompagné d'un haussement de sourcil pour montrer qu'il trouvait lui aussi le spectacle agréable à regarder. Puis, il "balança" Matt en disant bien haut:

"Dit-donc Matt, c'est pas joli joli de profiter d'un moment de faiblesse des filles pour les mater comme un soldat exilé depuis 2 mois sur une planète pourrie"

Quelque minutes après, Matt se retrouvait à masser Eiden. Pendant ce temps, Anthony s'était accroupi au bord de l'eau et s'amusait à faire des ricochets avec les pierres qui trainaient dans le coin. Malheureusement pour lui, il n'avait jamais été très doué dans cet art délicat et se dit qu'il pourrait alle s'entrainer un peu les autres jours où il ne pleuvait pas trop.
Cela faisait maintenant une dizaine de pierre envoyées dans l'eau et seulement deux avaient rebondi une fois avant de s'enfoncer dans les profondeurs. Se préparant à un lancer de toute beauté, il fut interrompu dans sa préparation par un jet d'eau qui venait de la direction d'Eversmann.


« Alors Sergent ?! On se laisse faire ? »

Il se retourna vers son agresseur en se relevant.

"Tu veux te battre ou quoi? Tu vas le payer cher, lieutenant, avec tout mon respect bien sûr!" dit-il en plongeant à nouveau dans l'eau à proximité de Matt, histoire qu'il se ramasse une bonne éclaboussure. En ressortant la tête de l'eau, il lui envoya une nouvelle flaque en plein visage.

"Carapuce, attaque jet d'eau!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



MJ Exil - S - Cap ou pas Cap ? _
MessageSujet: Re: MJ Exil - S - Cap ou pas Cap ?   MJ Exil - S - Cap ou pas Cap ? No_new1003.04.12 16:34

Eiden profita de l'arrivée de Julia pour retirer aussi son t'shirt et l'envoyer sur le bord, tandis qu'elle entendit siffler juste à côté d'elle et elle observa Matt quelques secondes. C'était bien lui qui avait sifflé Julia et il semblait l'avoir fait sans se rendre compte ou alors c'était volontaire mais disons qu'elle ne s'y attendait pas du tout. Elle avait cru comprendre qu'entre les deux les choses n'étaient pas facile et fut réellement surprise que Matt s'amuse à ce petit jeu avec elle. D'accord il y avait surement un peu de jalousie dans ce regard mais rien de bien volontaire ou de méchant, juste de la surprise parce qu'elle ne s'y attendait pas du tout. De toute façon le fait que Matt lui masse les épaules comme demandé la surpris encore plus mais en même temps lui suffit à tout oublier ce qui aurait pu être un soucis entre eux. Elle l'avait dit sans vraiment penser qu'il l'aurait fait, puisqu'elle avait refusé un peu plus tôt, c'était surtout par jeu puisqu'elle avait demandé la réciproque et maintenant que Matt la massait elle serait bien obligé de le faire elle aussi. De toute façon cela ne lui posait aucun problème, donc en même temps ce n'était pas gênant de devoir tenir ce genre de pacte.
Eiden ne réussit pas à savoir si c'était le fait d'être dans l'eau ou juste les mains de Matt mais elle trouva ce massage vraiment très agréable, à tel point qu'à un moment elle se colla totalement contre lui, comme pour lui offrir la possibilité de mieux la masser encore. C'était tellement agréable, ça l'aurait été encore plus allongée sur le ventre dans l'herbe que dans l'eau mais même là ça lui fit un bien terrible. Matt savait être doux lorsqu'il le fallait et elle en avait déjà été témoin.


- T'avais raison, un massage c'est vraiment très agréable.

Elle n'eut pas vraiment le temps de s'attarder sur le sujet que Matt déposa un bisou sur son cou et l'abandonna complètement pour partir vers d'autres horizons ; aller ennuyer Anthony ou comment passer le temps pour éviter de se laisser surprendre par une proximité un peu trop forte. Elle se sentit un peu seule après ça mais s'y fit rapidement. Elle décida de nager un peu pour rejoindre Julia histoire de faire la causette ou tout simplement d'être vers elle et pourquoi pas observer le petit jeu des garçons.

- Alors, ce masque c'était comment ? pas trop grouillant ?

Par là elle voulait dire qu'elle espérait que Julia n'avait pas en plus de la boue eut droit à des petites bestioles qui trainaient par là, parce que elle n'aurait pas trop supporté ça. C'était loin de valoir un vrai bain de boue comme on peu en trouver dans les institut mais ici c'était la seule chose dont ils pourraient avoir droit.
Julia et elle discutèrent un peu tout en nageant ou du moins en bougeant pour éviter de prendre froid puisque l'eau n'était tout de même pas très chaude et après ça Eiden sortit de l'eau et se dirigea vers ses habits, histoire de les essorer un peu afin qu'ils sèchent mieux. Son estomac criait famine et il leur faudrait remonter pour retrouver la nourriture.
Eiden essora aussi ses cheveux puis chercha un endroit ou elle pourrait s'assoir sans se retrouver les fesses dans une fourmilière ou autre, et s'y installa. Elle soupira longuement avant de maladroitement observer son corps. Elle avait déjà bien maigrit et c'était flagrant surtout au niveau du bassin, elle pouvait désormais voir les os de son bassin ressortir, chose qu'elle n'avait pas avant. Ce ne devait pas être très beau à voir mais vu que tout le monde était un peu dans le même état qu'elle personne n'allait faire de faire attention à ça. Eiden avait perdu tout ce qui pouvait la rendre fière, plus de muscle ou quasiment plus, sa peau semblait fatiguée elle aussi, son ventre beaucoup trop plat et sa poitrine n'avait plus rien d'aguicheur. Elle n'osait même pas imaginer la tête qu'elle devait avoir, elle s'y était habitué mais elle imaginait qu'une personne ne l'ayant pas vu depuis longtemps devait la trouver fatiguée et maigrichonne.

Et puis au lieu de se laisser trop aller, elle décida de se reprendre, ne pas laisser la morosité prendre le dessus. Elle se leva d'un coup et sauta dans l'eau, mouillée pour mouillée, de toute façon ses habits ne sécheraient pas encore tout de suite alors. Son épaule ne lui faisait plus mal, elle avait un peu abusé juste pour profiter d'un massage de Matt, puisque là elle nageait très bien sans donner l'impression de ressentir une quelconque douleur.


- C'est pas tout ça ! Mais faudrait quand même qu'on pense à manger, qu'est ce que vous en dites ?

Elle était encore dans l'eau mais si les autres répondaient par la positive à sa proposition elle n'aurait aucun mal à ressortir et ce rapidement.

- Et après une bonne sieste pour tout le monde.


Dernière édition par Eiden Andrews le 03.04.12 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julia Becker
----------------
Julia Becker
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3176

Arrivé au SGC : 05/05/2011

Age du Joueur : 43


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Pilote de chasse
๏ Expérience:
MJ Exil - S - Cap ou pas Cap ? 600315barre1484/3200MJ Exil - S - Cap ou pas Cap ? 147995barre3  (484/3200)

MJ Exil - S - Cap ou pas Cap ? _
MessageSujet: Re: MJ Exil - S - Cap ou pas Cap ?   MJ Exil - S - Cap ou pas Cap ? No_new1003.04.12 22:04

Julia manqua piquer du nez dans l'eau pour se cacher quand Matt les siffla. C'était terriblement gênant quoi qu'amusant. Elle s'étonnait presque d'avoir cette réaction. En temps normal elle aurait rétorqué en sifflant aussi mais là...eh bien ils étaient collègues donc ça faussait les relations. Même si ils s'accordaient ce moment de récréation sans parler, ni même penser travail.

"Dit-donc Matt, c'est pas joli joli de profiter d'un moment de faiblesse des filles pour les mater comme un soldat exilé depuis 2 mois sur une planète pourrie"

Julia se mit à rire et cassa une dent de son peigne qu'elle regarda avec un mécontentement manifeste.

- C'est bien vrai qu'elle est pourrie cette planète!

Tandis qu'elle fouillait dans sa chevelure à présent débarrassée de boue pour récupérer le morceau de peigne qui s'était égaré les garçons recommencèrent à se chahuter. Eiden arriva sur ses entrefaits.

- Alors, ce masque c'était comment ? pas trop grouillant ?

La blondinette se pencha vers son amie pour lui avouer sur le ton de la confidence

- Ce n'était pas franchement désagréable en fait! A part pour les cheveux.

Anthony et Matt n'en finissaient pas de se "battre" en petite tenue. Allez savoir pourquoi l'image de gladiateurs ultra musclés à la peau luisante traversa l'esprit de Julia et...

"Carapuce, attaque jet d'eau!"

Ah ? Ben non! Limage avait fuit comme elle était venue. Amusée Julia encouragea

- Vas-y Anthony attrape les tous ces pokémons!

Elle envoya un clin d'oeil complice à Eiden. Elle allait lui proposer de les laisser entre eux et d'aller prendre un bain de soleil entre filles et en se racontant des potins. Mais la doctoresse avait déjà une autre idée.

- C'est pas tout ça ! Mais faudrait quand même qu'on pense à manger, qu'est ce que vous en dites ?

- C'est vrai que les brochettes vont refroidir...

Mais Eiden qui avait toujours de la suite dans les idées continua :

- Et après une bonne sieste pour tout le monde.
-Euuh si tu veux...

Julia avait quelques doutes sur les capacités de Matt et d'Anthony à faire vraiment une sieste aujourd'hui. Ils semblaient trop avoir envie de "jouer" pour prendre un moment de calme.

- Et aprés on pourra aller voir derrière la cascade.




Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
MJ Exil - S - Cap ou pas Cap ? 600315barre1855/3200MJ Exil - S - Cap ou pas Cap ? 147995barre3  (855/3200)

MJ Exil - S - Cap ou pas Cap ? _
MessageSujet: Re: MJ Exil - S - Cap ou pas Cap ?   MJ Exil - S - Cap ou pas Cap ? No_new1009.04.12 11:59

Et c’était parti pour une bagarre entre les deux garçons. Tout d’abord à coup de jet d’eau en utilisant tous les moyens nécessaires, Matt adoptait la technique de se mettre sur le dos et de faire de rapides mouvements de pied pour l’arroser. Trempé pour tremper, cela ne changer plus grand-chose mais c’était pour s’amuser.
« Tu vois des galons sur mes épaules en ce moment, Anthony ? » Demanda-t-il avec un sourire à son subalterne pour qu’il cesse les politesses d’usage pour le moment. Certes elles étaient indispensables lors des missions, des temps forts pour garder une hiérarchie, un esprit de corps mais là elles ne servaient à rien du tout et n’avaient pas de raison d’être.

Il attendit une réponse de l’homme avant de se ruer dessus bien décidé à continuer leur petite guéguerre mais à mains nues. L’objectif n’étant pas de mettre KO l’autre avec de grands coups bien portés mais surtout de coincer la tête de l’autre sous l’eau quelques instants, sans chercher à le noyer. Matt était décidément un grand gamin qui ne cessait de provoquer les autres, incapable de rester sur place plus de quelques instants sans faire le pitre. Eversman attrapa la jambe de son collègue d’une main et chercha à le déstabiliser en essayant d’attraper l’autre avec son pied. Chose qu’il finit par obtenir après une bonne minute de lutte intense avant de relâcher son camarade.


« On fait la paix pour les brochettes ? » Tend la main vers son camarade pour signer l’armistice avec lui. En attendant un signe d’Anthony, il se tourne vers les filles – instant d’inattention dont peut profiter Anthony s’il le désire- mais l’accord finit par être conclu. Les deux gladiateurs revinrent donc vers leur admiratrice. L’estomac du Lieutenant se faisait déjà entendre alors qu’il n’était pas encore arrivé à proximité des deux jeunes filles.

"Va pour les brochettes et la sieste !"

Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



MJ Exil - S - Cap ou pas Cap ? _
MessageSujet: Re: MJ Exil - S - Cap ou pas Cap ?   MJ Exil - S - Cap ou pas Cap ? No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

MJ Exil - S - Cap ou pas Cap ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: MJ :: MJ Exil-