Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏


 

Partagez | 
 

 MJ Recherche by Alek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aleksandr Lekaterina
----------------
avatar
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
518/3200  (518/3200)

MessageSujet: MJ Recherche by Alek   Mar 21 Fév - 13:33


Les uns après les autres, le groupe arriva dans la salle d'embarquement. La porte des étoiles venait tout juste d'être activé et ils purent voir cette façon bien particulière qu'elle avait à s'activer. Chacun s'observa, pour se motiver ? Ou bien pour voir une dernière fois des visages familier ? Peu importe les raisons, il fallait désormais passer la porte. En bon chef d'équipe, Davis prit les devants et s'avança sur cette rampe en métal qui permettait d'aller jusqu'à la porte des étoiles. Il fut suivit de prêt par ceux qui avait déjà passé la porte mais pour les autres à qui c'était la première fois, un petit moment d'hésitation se fit sentir. Heureusement, ils étaient deux dans ce cas là mais après une bonne dose de motivation et d'encouragement de la part du Général par les haut-parleur, ils passèrent la porte des étoiles.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un pied, puis deux... Davis arriva le premier sur la planète où ils devaient rencontrer le Tok'ra. La première chose que chacun remarqua, c'était un arbre prêt d'une falaise. Il y avait peu d'herbe à leur pied et ils sentirent un peu vent frais frapper leur visage, malgré le soleil bien présent dans le ciel. Rapidement, chacun vit qu'ils se trouvaient sur une falaise et qu'au loin, il y avait un paysage d'une beauté à en faire baver n'importe quel randonneur. Cela devait être même la première fois qu'ils voyaient des montagnes de couleur rouge au loin et tout autour d'eux. D'ailleurs, tous s'étaient mit prêt du bord pour observer l'horizon. Quelqu'un avait pensé à apporter un appareil photo ? Si c'était le cas, il y avait de quoi faire une belle photo sur ce coup.

Toutefois et alors que le groupe s'attardait sur le paysage, l'un des membres fit remarquer que la présence du Tok'ra était absente. Fallait il le retrouver à un point précis ou bien l'attendre ici même ? Sur ce coup, personne ne savait trop quoi faire. Mais alors que Davis allait prendre une décision, le Capitaine Wilson pointa quelque chose dans les airs...


- Camarade, je crois qu'il s'agit de notre taxi.


En levant les yeux, ils purent voir un vaisseau se rapprocher de leur position. Au fur à mesure de son approche, l'équipe reconnu un vaisseau cargo et il ne faisait plus aucun doute qu'il s'agissait du Tok'ra. L'appareil fit un petit arque de cercle avant de se poser non loin du groupe terrien. Heureusement, il y avait assez d'espace sur ce bout de rocher pour accueillir un vaisseau cargo sans pousser les terriens prêt du bord. Une fois l'engin à terre, la porte arrière s'ouvrit et chacun pu voir le visage du Tor'ka et qui en l’occurrence était une Tok'ra. En la voyant arriver prêt d'eux, tous eurent plus ou moins de surprise en la voyant. Cela devait venir de son jeune âge pour certains car la Tok'ra ne semblait pas avoir plus que 18 ans. Pour d'autre, c'était sûrement dû à sa beauté car elle possédait un visage d'ange avec des cheveux blond, presque couleur or tellement sa chevelure brillait au soleil.

La jeune femme s'avança vers eux, les observant les uns après les autres et elle semblait les juger avec son regard. Malgré un visage angélique, elle ne faisait aucune expression amicale en leur encontre et resta même de marbre. Son attitude et son physique étaient totalement contradictoire...


- Lequel d'entre vous est le chef ?

Les yeux se tournèrent instinctivement vers Davis et l'homme dût s'avancer donc avant même d'avoir répondu, le regard des autres l'avait fait à sa place. Par politesse, il se présenta devant la jeune femme...

- Mon nom est Edora, c'est moi qui vous conduira jusqu'à la base d'Anubis afin de libérer notre ami prisonnier. Mais perdons pas de temps, montez à l'intérieur, je vous expliquerais le plan à suivre durant le trajet.


D'un geste de la main, elle invita le groupe à monter à bord. Ainsi, ils la suivirent et ils pénétrèrent dans le vaisseau cargo. Une fois tout le monde à l'intérieur, elle commença à faire décoller le vaisseau. A l'intérieur, l'appareil était semble t il assez classique pour ceux qui avaient déjà eut la chance de monter à l'intérieur. Il y avait des caissons pour entreposer des marchandise dans une pièce mais ils étaient vide. Il y avait également la fameuse pièce avec les anneaux de transports où des inscriptions en Goa'uld y était présente. Et enfin, quelqu'un remarqua qu'il y avait des bout de tissu dans un coin du vaisseau prêt du cockpit. Il y avait que ça qui traînait et c'était assez étrange.

La Tok'ra finit par sortir de l'atmosphère et une fois dans l'espace, elle passa en hyper-propulsion afin d'arriver assez vite sur la planète. D'ailleurs, maintenant que le vaisseau était en hyper-espace, elle pouvait lâcher les commandes et expliquer le plan au terrien. Ainsi, elle se leva et fit face au groupe pour commencer à dévoiler le plan...


- Bon, voici le plan que nous avons mit au point avec d'autres Tok'ras. La base d'Anubis est difficilement prenable, le faux Dieu sait qu'on en veut à sa vie et il a des gardes à chaque entrées, même pour les souterrains abandonné depuis des siècles. Il connaît notre façon d'agir et il se doute que quelqu'un va s'infiltrer dans sa base durant la visite de Thot. Toutefois, nous avons trouvé un moyen de nous infiltrer sans utiliser les souterrains. La jeune femme alla voir les fameux bouts de tissu aperçut plutôt par l'un des membres du groupe. Elle en donna un à chacun. Voici donc le plan. Anubis va offrir des esclaves à Thot pour montrer sa bonne foie. Il n'est pas impossible que Thot fasse de même mais on s'en fiche de ça. Le plus important, ce sont les esclaves. Nous allons nous infiltrer parmi les esclaves afin de pénétrer dans la base sans soucis. Le seul inconvénient, c'est qu'on doit seulement porter c'est bout de tissu au niveau de la taille, cela masque les parties génitale. C'est le seul habit autorisé par Anubis pour ses esclaves, du moins pour ceux tout en bas de l'échelle, ceux considéré comme des moins que rien. Enfin, vous allez devoir retirer tout votre équipement et garder qu'un zat, il peut être facilement dissimulable en dessous de votre tissu mais c'est tout. J'espère que vous n'être pas pudique car il va falloir ravaler votre fierté. Dépêchez vous, on a peut de temps devant nous avant d'arriver à destination.

La Tok'ra venait de terminer d'énoncer son plan et cela devait laisser les terriens sans voix. Ils devaient donc s'infiltrer dans la base d'Anubis en se faisant passer pour des esclaves et avec seulement qu'un petit bout de tissus pour garder un peu de dignité. Toutefois, chacun possédait qu'un bout de tissu et même les femmes. Le Capitaine Wilson était en train de mater les deux filles avant de tourner la tête vers la Tok'ra qui avait déjà retirer le haut pour être en soutien-gorge. L'homme posa la question que tout le monde devait se poser...

- Euh... sinon pour les filles, elles n'ont pas deux bouts de tissu ?
- Que voulez vous dire ? Et que feront elles de deux morceaux de tissu ?
- Bah... vous voyez, pour cacher leur... enfin vous voyez non ? Pas que cela me dérange, bien au contraire soit disant en passant mais je pense qu'elles n'aimeront pas que le reste du groupe puisse voire leur... comment dire... leur... leur seins en faite ? N'ai je pas raison mesdames ?
Demanda Ryan aux deux filles.
- Je suis une femme aussi et je vais être obligé de dévoiler ma poitrine également. Je vous assure que cela me n'enchante pas de me montrer pratiquement nue à des inconnus mais si cela est nécessaire pour délivrer l'un des nôtres, je suis prêt à le faire. Dit elle après les réponses des deux terriennes.
- Non mais c'est vôtre pote, pas le nôtre. Je vais certainement pas me foutre à moitié à poil juste pour aller sauver un Tok'ra. Je ne vous considère pas suffisamment comme un allié pour me mettre dans une telle situation.
- Comment osez vous dire cela ? Ce Tok'ra est certainement la meilleur chance que vous avez pour retrouver vos amis disparut et vous refusez d'aller l'aider à cause de votre fierté, bande de misérable.


Le ton était en train de monté et chacun donna son point de vue sur le plan à suivre du coup. En bon chef d'équipe, Davis commença à calmer les esprits et surtout ceux du Capitaine Wilson et de la Tok'ra qui commençaient à s'échauffer fortement. Maintenant, il devait voir avec les autres soit de suivre le plan de la Tok'ra ou bien d'en décider d'un autre. Mais pour cela, ils allaient devoir faire vite car la planète d'Anubis n'était plus très loin.





Voilà voilà, a vous de voir ce que vous souhaitez faire maintenant. Par contre, juste pour que vous visualiser mieux, voici ce à quoi ressemble la planète sur laquelle vous êtes arrivé après le SGC [photo] et voici aussi à quoi ressemble la Tok'ra [photo]
Sinon, n'hésitez pas de donner votre plan si vous en avez un en tête. Normalement, vous devez chacun partager un plan, si toutefois vous en avez un et, je verrais lequel prendre avec Davis par MP. Donc n'hésitez surtout pas.
Bien évidemment, si vous avez des questions à poser à la Tok'ra, envoyez les par MP et je vous répondrai.
Voilà, sinon, vous avez une semaine pour répondre. BON RP.

_________________


Nationalité : Russie, États-Unis
Matricule : AL-1973-512
Grade : 2nd Lieutenant
Fonction : Tireur d'élite
Arme de prédilection : Steyr SSG-69

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Millerand
----------------
avatar
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 232

Arrivé au SGC : 16/01/2012

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
50/3200  (50/3200)

MessageSujet: Re: MJ Recherche by Alek   Mar 21 Fév - 21:56

Ça y est, le moment tant attendu venait d'arriver. Le moment de traverser la porte des étoiles. Toute l'équipe était présente dans la salle d'embarquement et la porte s'activa. J'avais déjà eu l'occasion de voir la porte s'ouvrir. Par contre, ce serais la première fois que j'allais la traverser. En observant le vortex, je dis tout haut :

« Alors c'est le grand moment ! »

Tandis que les autres s'avançaient vers la porte, Héléna et moi les suivirent tout en restant à quelques pas d'eux. Apparemment, c'était son premier voyage à elle aussi. Lorsque les autres traversèrent, je m'arrêtais au niveau du vortex bleuté quelques secondes touchant du bout des doigts la substance étrange qu'il me faudrait traverser. Puis, suite aux encouragements du général, je souris à Héléna.

« Quand faut y aller.... »

Avant d'avancer dans le vortex.

______________________________________________________________________________________________________

Quelques secondes plus tard, j'atterris dans un paysage totalement différent de celui la base avec une sensation étrange.

*Alors c'est ça qu'on ressent quand on traverse la porte *

Devant moi se tenait un paysage magnifique. Des montagnes rouges s'étendaient à perte de vue. Pas très loin de ma position se trouvait un arbre solitaire. Je me rendis compte que nous étions en réalité sur une falaise. Je m'approchais le plus près possible du bord de la falaise, je n'avais jamais eu le vertige. Et admirai le paysage quelques instants. Puis je me rappela soudain de la mission.

« Euh, c'est pas que je veuille casser l'ambiance mais il devait pas y avoir un genre de comité d’accueil. Parce que là, je vois aucun tok'ra. »

Après un moment, le capitaine Wilson pointa son doigt en direction du ciel

- Camarade, je crois qu'il s'agit de notre taxi.

Un vaisseau volait vers nous. C'était la première fois que j'en voyais un en vrai. Je l'observais attentivement. Celui-ci était moins grand que ce que je pensais. Le vaisseau se posa, et la porte arrière s'ouvrit. Une jeune femme apparue derrière la porte. Elle semblait même plus jeune que moi. En revanche, elle était d'une grande beauté.

*Alors c'est à ça que ressemble une tok'ra, elle est plutôt pas mal. *

- Lequel d'entre vous est le chef ?

Je posa mon regard sur Davis, les autres en firent de même. Très vite, la tok'ra qui s'appelait en faite Edora nous invita à bord du vaisseau et nous partîmes vers l'espace. C'était mon premier vole à bord d'un vaisseau. J'observais tout très attentivement. Puis le vaisseau passa en hyper-propulsion.

Edora nous fit alors part de son plan pour infiltrer la salle. Celui-ci me semblait peu fiable. Surtout que les femmes devrait se présenter seins nus dans une base ennemie. Le capitaine Wilson montra très vite son désaccord et la tension entre lui et Edora monta très rapidement. Davis tenta alors de calmer les esprits.

Après quelques instants de réflexion, je m'adressa à l'ensemble de l'équipe.

« Si vous le permettais, ne le prenez pas mal Edora mais je trouve que votre plan comporte de gros inconvénients. Premièrement, Si l'on se fait passer pour des esclaves, notre marge de manœuvre à l'intérieur de la base sera très limité. Ensuite, le fait qu'on soit si peu équipé rendra notre sortie presque impossible. Mais je crois que j'ai un plan. »

J'attendis que tout le monde soit attentif pour continuer.

« Bien si j'ai bien compris, le seul moyen d'entrer est de se déguiser. Mais au lieu de se faire passer par des esclaves, il serait sûrement mieux de se faire passer pour des jaffas. Vu que Anubis se doute qu'il va subir une intrusion, pourquoi ne pas lui en donner une. On se déguise en jaffa et on entre par la grande porte en leur faisant croire que Edora est notre prisonnière. Ils vont vouloir qu'on la présente à Anubis. Mais on leur dira que Anubis ne veut pas être dérangé pendant sa rencontre avec Thot et qu'on doit amener Edora en prison en attendant la fin du conseil. En plus ça nous fait une excuse pour nous rendre en prison. Une fois là bas, on délivre la cible et on s'en va. Puis les deux tok'ras devront aussi se déguiser en jaffas et on sort de la base. Comme excuse, on leur dira qu'on doit chercher le vaisseau d'Edora.. »

Ce plan avait aussi plusieurs failles mais j'espérais que les autres pourrait m'aider à peaufiner le plan.

« Par contre, il faudra trouver un moyen de se procurer les uniformes. Il en faudra au moins deux avec des têtes de chiens pour les femmes. Et il faut aussi qu'Héléna nous apprenne le vocabulaire goa'uld nécessaire pour pouvoir nous adresser aux gardes sans éveiller les soupçons. »

« Bien sûr si vous avez d'autres idées ou si vous préférez le nudisme alors je vous suivrais »
Revenir en haut Aller en bas
Miles Quaritch
----------------
avatar
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 439

Arrivé au SGC : 02/04/2010

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 45
Profession:
๏ Expérience:
253/3200  (253/3200)

MessageSujet: Re: MJ Recherche by Alek   Mar 21 Fév - 23:05

Miles arriva dans la salle d’embarquement tranquillement, arme en main et se plaça a la gauche de Davis et regarda la porte qui s’active. Puis le vortex apparue, a ce moment la, il regarda les deux jeunes qui n’avait jamais traversé la porte.

« Attention c’est très douloureux. » Dit-il en souriant.

Puis il avança pour traverser la porte en suivant Davis.

Une seconde plus tard, Miles était devant un superbe paysage, il regarda autour de lui et admira les montagnes rouges au loin. Puis les deux derniers arrivèrent avant que la porte se désactive. Il s’avança devant la falaise pour voir la hauteur, puis recula et dit la même question que tous le monde se posaient.


« Il fait quoi ce putain de contacte, il pose une pèche ?»

Puis un vaisseau cargo arriva et se posa a coté du groupe. La porte s’ouvrit et une très jeune femme sortie du vaisseau et Miles ne pu s’empêcher de faire un commentaire.

« Ils les recrutent a la crèche ou quoi ? »

Apres une brève présentation, tous le petit monde entra dans le vaisseau pour enfin partir vers la planète d’Anubis. La Tor'ka expliqua le plan, un plan foireux, le plan consistait a se déguiser en gueux pour s’infiltrer avec un Zat pendu aux couilles et les nibars a l’air pour les femmes. Un plan qui révolta le Capitaine et aussi Miles.

« Putin, je ne sais pas ou vous sortez des plans aussi foireux comme sa, mais sa m’étonne pas que vous avez du mal à foutre une branler aux verres solitaire depuis les derniers siècles. Et il est hors de question que je me mette un pagne pour rentrer dans une base rempli de mec qui veulent nous faire la peau sans armement plein les poches et âpres être entré a moitié a poil, on fait quoi on organise une partouze géante pour faire diversion pendant que d’autre se geler les couilles dans les couloir en cherchant une cellule., si toi tu veux t’habiller en larbin avec un Zat dans le cul va y, je te retiens pas, mais moi, je vais y rentrer a la terrien. »

Miles n’allait pas de main morte pour s’exprimer et il n’allait en aucun cas se déguiser en esclave.

« Pendant ma carrière, j’ai infiltré de nombreuse base et camps et le seul moyen, c’est d’observer en premier lieu le meilleur moyen de rentrer, puis si il le faut faire une diversion ou éliminer des gardes gênant sans faire sonner l’alarme, une base a obligatoirement un système de ventilation, de conduit pour acheminer l’air, ou des égouts, on peut passer par la, sinon il y a ces souterrain qui son abandonné depuis des siècle et je doute que l’ennemi connaissent par cœur les souterrain, donc on peu utiliser l’obscurité a notre avantage pour progresser et s’infiltrer, j’espère que vous avez pris vos Jumelles de nuit, et le souterrain peu aussi être une bonne sorti pour l’exfiltration. Un peu de C4 a des endroits stratégiques pour couvrir notre exfiltration peu être utile. »

Miles avait une bon plan, enfin un plan qui a plus de chance de marcher que de se foutre a poil.

« Enfin avec mon plan, on garde initiative entre nos mains, notre vie n’es pas sur le fils du rasoir en se faisant passer pour des esclaves, j’en ai fait des missions avec des plans complément fou, mais la, entendre des conneries pareil c’est même pas du suicide, mais de la connerie en barre. »
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Becker Johansen
----------------
avatar
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 25


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
571/3200  (571/3200)

MessageSujet: Re: MJ Recherche by Alek   Mer 22 Fév - 0:45

Passer la porte des étoiles était devenu une chose tout à fait normal pour moi maintenant. J'avais fait plusieurs missions déjà avec des équipes SG et celle-ci serait ma sixième mission, probablement la plus à risque de toute, mais je voulais tout de même y participer parce que c'était l’occasion d'avoir des informations sur la disparition d,une équipe et cela était important pour moi.

Une heure avant le départ, j'avais envoyer un message à Franz pour l'avertir de mon départ. Puis, après le briefing et l'armement, il fallait y aller. C'était enfin l'heure. Alicia suivit les officiers sur la rampe métallique et jeta un coup d’œil à Benjamin et à Héléna qui allaient faire leur premier voyage.


On est partit ! ...

Puis, j'avancai dans le vortex




Une fois sortie du vortex, quelque secondes après, je vis le paysage désertique. Apparemment, les Tok'ras avaient toujours les mêmes goûts. Le sable, la chaleur accablante. Pourtant, ils vivaient dans des tunnels souterrains froids et humides, quel contraste !
Cela me faisait penser à ma dernière mission sur la Tok'ra, une mission qui avait foiré, mais qui était restée gravée dans ma mémoire à cause d'évènements troublants ...


Les Tok'ras sont discrets, dis-je à Mies et à Benjamin. Ils arrivent toujours au moment où on ne s'y attend pas ...

Et comme de fait, on vit un vaisseau arriver du haut des airs. L'espace était pas mal réduit, mais il y avait assez de place pour accueillir le cargo. Je restai surprise lorsque je vis la personne à l'intérieur. Alors les Tok'ras avaient envoyé une jeune fille comme contact ? J'aurai préféré autre chose qu'un semblant d'ado pré-pubère pour une mission aussi délicate. Je souris à la réaction de Miles, mais je le fis discrètement. je ne voulais pas de remontrances pour cela. Mais bon, j'étais contente de voir que je n'étais pas la seule à me poser des questions sur son utilité.

Elle demanda qui était le chef et mon regard se posa également sur Davis et c'est là qu'elle se présenta. je l'écoutais parler et la toisa subtilement. Pourquoi devions-nous suivre les ordres de cette femme, enfin non, de cette ado ! Tok'ra pas Tok'ra, c'est ce qu'elle était !!

Puis, elle nous exposa son plan qui me laissait sans voix ... Faire une mission avec seul vêtement un bout de tissu à la taille ? C'était une blague ?? Apparemment non puisque la jeune Tok'ra, qui semblait bien à l'aise, puisqu'elle retirait déjà ses vêtements.


Le Capitaine Wilson se tourna vers moi et Héléna pour notre avis.

Non ! Non ! Je refuse. Je ... ce n'est pas pour m'exhiber ainsi que je me suis engagée !

J'étais certes révolté c'était ... humiliant.

C'est le problème, Edora, nous sommes tous des inconnus pour vous, mais entre nous,on se connait et on travaille ensemble alors je refuse de me pavaner ainsi devant des collègues.

Je me tournai vers Davis.

Monsieur, vous n'allez tout de même pas exiger cela de nous ?

S'il me répondait que nous n’avions pas le choix, je serais forcée d'accepter, mais cela ne me ferait certes pas plaisir. Et surtout pas devant une équipe composer à 60% d'hommes !

Le plan de Ben était pas mal, mais il avait oublier une chose importante.

C'est une bonne idée,mais on ne peut pas de faire passer pour des jaffas. Ils nous faudrait un tatouage du clan d'Anubis au front, ce qu'en occurrence on a pas.

Et si l'on se séparait ? Une partie de l'équipe se laisse repérer, pendant que l'autre va libérer le Tok'ra le plus rapidement possible. Après, quand la cible est libérée et en sécurité, l'équipe revient pour créer une diversion pour libérer l'autre équipe. C'est risqué, mais ca peut marcher ...


Revenir en haut Aller en bas
Helena Gardner
----------------
avatar
----------------
Scientifique
----------------


Nombre de messages : 320

Arrivé au SGC : 13/11/2011

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 37
Profession: linguiste en langues anciennes et archéologue
๏ Expérience:
193/500  (193/500)

MessageSujet: Re: MJ Recherche by Alek   Jeu 23 Fév - 12:55

Déglutissant difficilement, Helena emboîta néanmoins le pas à l'équipe vers le miroir argenté de la porte. Est-ce que tous ceux qui la passaient pour la première fois avaient cette boule à l'estomac ? En attendant, il fallait y aller et ne surtout pas se rendre ridicule...

******

Après un voyage extraordinaire, elle vacilla légèrement en mettant le pied au sol. Une vague nausée la prit mais qui, fort heureusement, ne dura pas. Alors c'était ça cette sensation particulière ? Pas très agréable en tout cas, même si le voyage en lui-même lui avait beaucoup plu. Mais elle n'eut pas le temps de se questionner davantage, un vaisseau cargo arrivait et c'était sans aucun doute leur contact Tok'ra. Quand celle-ci en descendit, elle reconnut qu'elle était très jeune mais il ne fallait pas s'arrêter aux apparences, le ver qu'elle abritait devait lui avoir plusieurs siècles.
Elle l'écouta exposer son plan. L'idée était bonne, mais celle de devoir se balader en pagne lui souriait moins. A Alicia Johanssen aussi, visiblement. Mais allez seulement faire comprendre le principe même de pudeur à un Tok'ra prêt à tout pour récupérer son collègue ? Par contre, l'idée de Miles Quaritch lui plaisait encore moins. Y aller chargés d'armes comme des mulets pouvait nuire à leur fuite. L'idée de Benjamin Millerand, par contre, avait du bon mais était plus difficilement réalisable vu qu'il y avait des armures à récupérer.
Elle tourna la tête vers Edora et la salua dans sa langue.


-Ke (salut / bonjour)

Puis elle reprit dans sa propre langue, qu'Edora parlait et comprenait.


-Je comprends quelles sont vos motivations, mais vous devez aussi prendre en compte les nôtres. Je ne me mettrai ainsi que si nous ne trouvons pas un meilleur plan. Mais l'idée de nous faire passer pour des Jaffas n'est pas mauvaise non plus, puisque la forteresse en sera truffée. Nous aurions ainsi accès à des zones où des esclaves n'auraient pas accès et ainsi pourrions délivrer votre collègue. Et s'il faut parler pour nous faire passer pour des Jaffas, je m'en chargerai...
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
avatar
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
518/3200  (518/3200)

MessageSujet: Re: MJ Recherche by Alek   Lun 27 Fév - 14:07

Il était clair que l'équipe n'était pas pour se mettre à moitié nu et aller dans une base ennemi. Les arguments donné par l'équipe étaient soit d'ordre de fierté et de pudeur, soit d'ordre stratégique et militaire. Mais il était clair qu'aucun n'était prêt à se lancer dans l'aventure habillé ainsi. Du coup, la Tok'ra n'avait pas d'autre choix que de trouver un autre plan. D'ailleurs, celui de Benjamin était intéressant et Davis proposa de prendre celui là comme plan. Il fallait donc trouver des armures jaffas et de quoi se faire des tatouages d'Anubis sur le front. Mais cet fois-ci, la Tok'ra s'exprima...

- Arrêtez !! C'est complètement ridicule votre plan. D'une, il faut déjà réussir à neutraliser des gardes en armure et ils sont rarement deux mais plutôt toute une patrouille. De deux, elles n'arriveront jamais à porter une armure comme ci qui doit peser assez lourd. Et de trois, on n'arrivera jamais à refaire le symbole d'Anubis correctement. Ce plan n'a aucun moyen de fonctionner.
- Alors que proposez vous mademoiselle ?
demande le Capitaine Wilson.
- Comme vous n'acceptez pas mon plan, celui plus à même de marcher est celui du type là avec ses cheveux gris.

Edora appuya sur quelque bouton et un base en hologramme apparu en face d'elle. Cela devait sûrement s'agir de la base d'Anubis...

- Il y a bel et bien des souterrains mais comme je vous les dis, ils sont gardé. Toutefois, Anubis ne met pas autant de garde devant des souterrains désaffecté que devant la porte d'entrée. On va devoir prendre celui-ci, dit elle en montrant un endroit de la base. Toutefois, notre marge de manœuvre sera énormément réduite du fait qu'il y a des tours de garde et donc, on devra agir assez vite. J'espère que cela vous conviendra... De toute façon, vous n'avez pas le choix, on arrive.

La Tok'ra se remit au commande de l'appareil et immédiatement après, le vaisseau sortit de l'hyper-espace. Elle activa rapidement le bouton permettant à l'engin d'être invisible au radar des énormes vaisseaux se trouvant en orbite autour de la planète. Il suffisait d'un seul tir de ses Ha'tak pour réduire en morceau l'appareil dans lequel se trouvait toute l'équipe. Davis se tourna vers l'équipe, pour motiver ses troupes et leur rappeler le but initiale, récupérer l'information avant tout. Plusieurs espoirs de famille étaient entre leur main et ils ne pouvaient pas se permettre de louper cette information. Chacun maintenant devait se concentrer sur l'objectif car Edora faisait entrer le vaisseau dans l'atmosphère.

Une fois dans la planète et les nuages passé. L'équipe put voir une planète assez montagneuse et verte sans avoir trop d'avoir autour. Anubis avait choisit un bon coin pour installer sa base car il y avait pas mal de surface à découvert autour d'elle. Il y avait de quoi observer pour les sentinelles posté. Heureusement, un vaisseau Ha'tak était également en train de se rapprocher de la base et il devait sûrement s'agir de Thot. L'équipe allait devoir profiter du moment de diversion fait par le Dieu Scribe pour pénétrer dans la base. La jeune Tok'ra posa l'appareil non loin du souterrain auquel le groupe devant rentrer dedans. Une fois le vaisseau à terre, elle activa la porte de derrière et fit sortir les terriens...


- Maintenant, il va falloir être très prudent car nous sommes en infériorité. A la moindre Alarme, ce sont des centaines de jaffa qui nous tombera dessus, sans compter les guerrier kulls. Donc soyez très prudent.

Puis, elle se mit en route, suivit de prêt par le groupe. Pour aller jusqu'au souterrain, il y avait une petite falaise qui les abritait du regard des sentinelles mais ils allaient devoir passer à découvert durant quelques petites secondes, ce qui risquerait de donner l'alerte. Il allait devoir faire vite. Edora fut la première à courir à découvert avant d'être de nouveau invisible au yeux des sentinelles. Et maintenant, il fallait se lancer. Le premier d'entre eux se lança et passa la zone sans aucun soucis. Puis le Capitaine Wilson passa en seconde position sans aucun soucis. Du coup, le reste passa les uns après les autres, presque collé. Sauf qu'à un moment donné, quelqu'un trébucha et tomba au sol à cause d'une petite crevasse prit par son pied. La personne derrière l'aida à se relever et ils passèrent de justesse la zone sans se faire repéré. Du moins, ils l'espéraient.

Après avoir soufflé un bout coup, l'équipe se remit en route pour arrivé non loin du souterrain. Devant, il y avait quatre gardes, de simple jaffa sans armure qui jouaient ensemble avec des dès ou autre chose, difficile à dire de leur position. Le groupe était couché par terre, non loin d'eux et observait la situation. Quatre gardes inattentif contre plusieurs militaire terriens prêt à frapper. De quoi en faire qu'une bouchée. Alors qu'attendaient ils ? Les ordres surement...


- On y va mon Colonel ? Ils ne feront pas le poids et s'attendront pas à ça.
Demanda le Capitaine.
- Non mais vous êtes fou ? Je vous rappel qu'il y a des tours de garde. Nous devons attendre combien de temps dure une garde.
- Pas le temps, nous devons agir vite avant que des ennemis repère votre vaisseau.
- Mon vaisseau est très bien caché.
- A peine, quelqu'un va finir par le trouver donc nous devons agir vite.
- Mais vous allez la fermer OUI ?!!


Malheureusement, Edora s'était un peu trop emporté dans ses derniers mots et les quatre jaffas attrapèrent les armes pour observer les horizons. Ils essayaient de voir toutes présence suspect pour faire feu mais visiblement, ils ne trouvaient pas le groupe. Maintenant qu'ils savaient que quelqu'un était là, autant attaqué. Chacun fut désigné une cible, sauf pour Helena qui restera derrière pour le moment. Elle sera efficace mais pas pour le moment. L'arme levé, visant la cible qui leur a été désigné. Chacun attendait désormais les ordres pour tirer. Ce que fit Davis rapidement... et les tirs fusèrent en direction des jaffas.


[Voilà voilà, donc la suite des événements. Bon, il ne se passe pas grand chose car là, ce qui m’intéresse surtout, c'est la fin de ce post. Donc, quand vous ferez feu sur l'ennemi, n'hésitez pas de décrire ce qu'il se passe exactement et tout ce que vous faisiez. Cela sera déterminant pour la suite de la MJ. Vous pouvez même continuer jusqu'à entrer dans le souterrain. D'ailleurs, celui-ci est bloqué par une porte qui s'ouvre avec une clef.
Si vous avez des question pour quoique ce soit, n'hésitez surtout pas. D'ailleurs, voici une photo de la base D'anubis [photo]. Elle est très simple mais de nombreuse galerie se trouve à l'intérieur, dont les prisons.
Enfin bref, vous avez 1 semaine pour poster. Donc bon RP à vous.

_________________


Nationalité : Russie, États-Unis
Matricule : AL-1973-512
Grade : 2nd Lieutenant
Fonction : Tireur d'élite
Arme de prédilection : Steyr SSG-69

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Millerand
----------------
avatar
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 232

Arrivé au SGC : 16/01/2012

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
50/3200  (50/3200)

MessageSujet: Re: MJ Recherche by Alek   Lun 27 Fév - 16:02

Une fois que tout le monde est donné son opinion, il était clair que le plan de la tok'ra n'était guère approuvé. Au bout de quelques négociations, il fût conclu que le meilleur plan était celui de Miles. Il consistait à neutraliser les gardes des souterrains pour entrer. Je me dis qu'étant donné le temps restant, c'était la meilleur solution. Mais je n'appréciai pas la façon de faire des tok'ras. Nous prévenir comme ça au dernier moment du plan au lieu de nous en faire part bien plus tôt histoire d'avoir un temps de préparation convenable pour établir un plan bien réfléchi et pas un fais à la va-vite quelques minutes avant d'infiltrer la base. J'avais pris l'habitude à la DGSE, qu'on m'expose un plan des jours à l'avance de façon à avoir le temps de se préparer convenablement pour la mission.

Enfin, le vaisseau sorti de l'hyper-espace. Nous n'étions pas seul à l'orbite de la planète. Des vaisseaux au moins dix fois plus gros que le notre étaient à l'arrêt en face de nous. Ils étaient vraiment impressionnant à voir. Mais Edora nous a assuré qu'ils ne pouvaient pas nous détecter. Une fois le vaisseau posé, nous prirent la direction des souterrains le plus discrètement possible. La partie délicate de la mission commençait. Arriva un passage, où nous étions obligés de passer à découvert pendant quelques secondes. Nous observions la sentinelle pour savoir quand avancer. Edora pris les devant et partit en courant se mettre à couvert de l'autre côté. Puis se fut mon tour, attendant patiemment le moment où la sentinelle regarderait ailleurs. A la première ouverture, je courus vers Edora. J'y parvins sans difficulté. Je me tourna vers le reste de l'équipe et les attendis.
Les autres passèrent à la chaîne mais l'un de tomba en cour de route. Je tourna immédiatement la tête vers la sentinelle pour voir si elle c'était aperçue de quelque chose. Je fus soulagé de voir que celle-ci n'avait rien remarqué. Une fois tout le monde arrivait, nous poursuivîmes notre route.

Nous arrivâmes enfin au niveau de l'entrée souterraine. Quatre jaffas gardés l'entrée. A première vue, les neutraliser semblait assez facile. Surtout que nous disposions de l'effet de surprise. Nous attendions les ordres, mais une fois encore, le capitaine Wilson se disputait avec Edora.


- Mais vous allez la fermer OUI ?!!

Edora s'était laissée emporter et les jaffas étaient maintenant sur le qui-vive.

*C'est pas vrai, ils pouvaient pas être d'accord pour une fois. Bon sang, à ce rythme on vas tous y resté avant même d'entrer dans la base. * Pensais-je.

Il fallait à présent agir vite. Davis désigna rapidement la cible de chacun. Je me dépêcha de mettre mon silencieux au bout du canon de mon P90. J'étais couché au sol à bonne distance de ma cible. Aussi, je pris mon temps pour la visée et attendis l'ordre de Davis. Lorsque l'ordre fut donné, j'appuyai sur la détente. La salve atteignit le jaffas sur le haut de son torse. Ne connaissant pas la résistance des armures jaffas, j'avais tiré une quantité assez conséquente de balles pour être sur de le tuer sur le coup. J'entendais les tirs de mes alliés à côté de moi, et les balles fusaient en direction des jaffas.

Une fois toutes les cibles neutralisées, j'avançai prudemment vers l'entrée des souterrains. Attentif au moindre éventuelle mouvement jaffas. Puis je me rendis compte que l'entrée était protégée par une porte. Je l'observais attentivement, et tentai de l'ouvrir sans succès. Elle était verrouillée. Je me tournai vers Davis et dis :


« C'est verrouillé mon colonel, il doit falloir une sorte de clé pour l'ouvrir, peut être qu'un des jaffas l'a sur lui. »

Je me dirigeai vers le jaffas que j'avais tué plutôt et commença à le fouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Becker Johansen
----------------
avatar
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 25


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
571/3200  (571/3200)

MessageSujet: Re: MJ Recherche by Alek   Mer 29 Fév - 8:41

La Tok'ra ne semblait apprécié notre refus de nous mettre nu pour faire cette mission, mais les pratiques terriennes n'étaient probablement comme les pratiques des Tok'ra. Nous n'avions rien contre aller délivrer le Tok'ra qui était retenu prisonnier, mais à notre façon. Nous étions des militaires entrainés et prêts pour des missions d'infiltration de ce genre. Avec notre tout notre équipement, nous pouvions mener à bien nos missions sans problème.

C'est certain que nous serions moins discrets et que nous ne pourrions pas nous fondre dans la masse, mais si on prenait un bon plan, alors tout irait bien. Celui de Miles était intéressant.


* Le seul problème c'est qu'on ne sait pas exactement comment est organisé le système de ventilation et les souterrains, mais une fois sur place, nous pourrons improviser et voir ce qu'il en est ... *

Comme de fait, la jeune femme nous montra un hologramme qui montrait la base d'Anubis sous différents angles. La base comportait beaucoup de galeries souterraines, ce serait un vrai labyrinthes.

Lorsque le vaisseau sorti d'hyper-espace, je regardai vers l'extérieur et vit la base .... la base d'Anubis. Enfin, notre mission allait commencer pour de vrai. C'était le cas de le dire, nous étions maintenant dans l'antre de la bête ...

Une fois le vaisseau posé et en sureté derrière le bouclier qui lui procurait une invisibilité aux radars de d'autres vaisseaux, il fallait se rendre dans les souterrains pour infiltrer la base sans se faire prendre. Edora passa la première, suivi de Wilson puis Ben se lança.
Quand ce fut mon tour, je regardai pour voir si la voie était dégagée et rapidement, je me rendis vers les autres. Seulement, je ne regardais pas où je mettais les pieds, j'avais le regard fixé sur la sentinelles, espérant avoir le temps de passer. En plein milieu de la zone à traverser, je mis le pied dans une crevasse et je tombai. Je maudissais cette blessure à la jambe que je trainais. Il fallait qu'elle me gêne maintenant, dans une mission aussi délicate que celle que nous étions en train d'exécuter.

Dans les quelques secondes de ma chute, je me disais que je venais de trahir la position de mon équipe, que le Tok'ra ne serait jamais libéré, qu'on ne reverrait plus les équipes SG disparues et que les chances de revoir la Terre était presque infime.
Il fallait que je me relève rapidement, mais comme j’exécutais mon mouvement, je sentis quelqu'un me prendre par le sac à dos et me mettre à l'abri de l'autre côté. Sérieusement, les autres arrivèrent tellement vite que je ne savais même pas qui avait fait cela. Une chose certaine, c'est qu'il nous avait empêché de nous mettre dans le pétrin.

Hors, malgré une chance inouïe de ne pas s'être fait repéré lors de mon incident, voila qu'Edora et Wilson s'engueulaient et grillèrent notre position. Il fallait maintenant en venir au arme. Davis donna ses ordres et je ciblai un jaffa. On disait des jaffas qu'ils étaient robustes, mais un coup bien visé dans la tête et voila que le sale boulot était terminé !

Quand Ben fit part que la porte des souterrains était verrouillée et qu'il fallait une sorte de clé. Je regardai la porte en question et vit des signes dessus.


Qu'est-ce que cela veut dire ?

Je me tournai vers Héléna.

Puis je donnais un plan plus simple que de chercher une clé.


On mets un peu de C4 sur cette porte, colonel ?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Gardner
----------------
avatar
----------------
Scientifique
----------------


Nombre de messages : 320

Arrivé au SGC : 13/11/2011

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 37
Profession: linguiste en langues anciennes et archéologue
๏ Expérience:
193/500  (193/500)

MessageSujet: Re: MJ Recherche by Alek   Sam 3 Mar - 2:57

Pendant que les soldats tombaient à bras raccourcis sur les Jaffas présents, Helena resta prudemment en retrait, le zat à la main. Elle n'était pas du tout à l'aise avec l'aspect militaire de la chose, même si elle serait malheureusement obligée de s'y mettre très vite vu la situation. Mais son regard fut attiré par la porte de la base qui portait...des signes ! De l'écriture hiéroglyphique goa'uld, ce qui était plus que logique, mais elle était encore trop loin pour lire.

Quand les Jaffas furent proprement liquidés, Alicia se tourna soudain vers elle et lui demanda ce que voulaient dire les signes sur la porte. Helena s'approcha et entreprit de déchiffrer le texte.


-Il y a deux dialectes sur cette porte. La première phrase se dit : "lo tak meta satak Inpou", qu'on peut traduire par "je suis le grand est puissant Anubis". La seconde phrase est écrite dans un dialecte plus ancien, peu ou prou le même que notre ancien égyptien, et ça se dit "redit khened set meshat", ce qui signifie en gros "mon armée vous foulera aux pieds". Vieux texte issu des textes classiques, mais rien qui ne nous indique comment ça s'ouvre...

Elle examina encore la porte de plus près et aperçut, sur le montant, un peu caché, plusieurs cases vides.

-Mmmh, je crois avoir une idée. Est-ce que ces Jaffas n'auraient pas sur eux ce qui va là ? Si je peux les remettre dans l'ordre, je pense que la porte s'ouvrira...
Revenir en haut Aller en bas
Miles Quaritch
----------------
avatar
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 439

Arrivé au SGC : 02/04/2010

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 45
Profession:
๏ Expérience:
253/3200  (253/3200)

MessageSujet: Re: MJ Recherche by Alek   Dim 4 Mar - 14:37

Le plan qui avait été choisi été celui de Miles, car il était le plus sensé et avait de meilleur chance de réussite par rapport au plan de Ben. Il aurait fallu, trouver et éliminer des Jaffas, puis prendre leurs armures, jusque la c’est faisable, mais âpres il faut réussir à la porter cette armure, Miles aurait pu vu sa carrure mais les autres aurait eu du mal, après il fallait reproduire leur insigne sur le front et parler leur langue et vu qu’il y avait qu’un seul linguiste et qu’elle était féminine donc pas d’armure, les chances de réussite étaient perdu d’avance.

« C’est le meilleur moyen de rentrer, il faut arrêter de chier des plans de merde. »

Le vaisseau commençait son entrée dans l’atmosphère et de s’approcher de la base d’Anubis. Le vaisseau se posa et tous le monde descendu, Miles avait tous ces sens en alerte, il était en plein territoire ennemi. Puis la Tok'ra fit un commentaire à la con.

- Maintenant, il va falloir être très prudent car nous sommes en infériorité. A la moindre Alarme, ce sont des centaines de jaffa qui nous tombera dessus, sans compter les guerrier kulls. Donc soyez très prudent.



« Non, sans blague, tu nous prend vraiment pour des débutants. »


Puis tous le monde pris la marche, direction les souterrains. Sur la route, une crevasse séparer le groupe a l’entrée des souterrain, tous le monde commençait à sauter chacun son tour, Miles sauta sans difficulté puis se retourna pour voir si Alicia avait sauté et quand elle sauta elle glissa a l’atterrissage, Miles se jeta pour la rattraper et la pris par le bras. Il la remonta doucement en lui disant.

« Sa va ? Fait attention la prochaine fois, on n’a pas le droit a l’erreur et je ne serais pas toujours la. »

Puis il lui sourit. Le groupe continua et arriva a l’entrée du souterrain, mais il y avait quatre gardes devant, il était temps de passer a l’action de les tuer, mais la Tok'ra en avait décidé autrement en ouvrant sa bouche contre Wilson.

- On y va mon Colonel ? Ils ne feront pas le poids et s'attendront pas à ça. Demanda le Capitaine.
- Non mais vous êtes fou ? Je vous rappel qu'il y a des tours de garde. Nous devons attendre combien de temps dure une garde.
- Pas le temps, nous devons agir vite avant que des ennemis repère votre vaisseau.
- Mon vaisseau est très bien caché.
- A peine, quelqu'un va finir par le trouver donc nous devons agir vite.
- Mais vous allez la fermer OUI ?!!

Au moment ou elle leva le ton, Miles l’attrapa en lui mettant sa main sur sa bouche et mi son couteau sous sa gorge. Les Jaffas étaient maintenant averti d’une présence et l’effet de surprise était foutu et Miles lui glissa dans l’oreille.

« La prochaine fois que t’ouvre ta sa gueule, je te clous la bouche avec mon couteau. »


Puis il relâcha son étreinte, Davis donna ces ordres pour tirer, Miles aligna ses organes de visé sur la tête d’un Jaffa, chaque personnes avait sa cible. Puis le tir silencieux parti, la belle alla se loger dans le crane de l’un des Jaffa, puis tous les autres tombèrent sous le feu des autres. Puis Miles se déplaça vers la porte et l’examina, Alicia suggéra d’utiliser du C4, mauvaise idée appart si le groupe veut se faire repérer.


« Si tu veux te faire repérer Alicia, c’est le meilleur moyen. »

Miles fouilla rapidement les gardes pour trouver une clé ou un truc pour ouvrir la porte, juste après il utilisa son Zat pour faire disparaitre les corps, une manière rapide et discrète de s’en débarrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
avatar
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
518/3200  (518/3200)

MessageSujet: Re: MJ Recherche by Alek   Lun 5 Mar - 14:21

Les gardes venaient d'être maitriser et le groupe pu se rapprocher du souterrain. Toutefois, celui-ci était fermé et il fallait donc trouver de quoi ouvrir cette porte. Tandis que Benjamin fouillait les corps, Miles les désintégrait après la fouille. C'était une bonne initiative, cela les empêchera de trimballer les corps pour les cacher ailleurs. Finalement, des objets qui avaient la même forme que ce qu'il manquait sur la porte se trouvaient sur la table où jouait précédemment les jaffas. Ils furent donné à Helena qui se dépêcha de les remettre dans l'ordre. Elle fit un premier coup d'essai qui n'était pas le bon. Et tandis qu'elle s'y réessaya une deuxième fois, les autres n'avaient pas d'autre choix que d'attendre qu'elle finisse. Elle réussit au bout de la quatrième fois et la porte s'ouvrit dans un grand clic très caractéristique. Deux des autres durent ouvrir la porte tellement elle était lourde. Le groupe pouvait donc maintenant pénétrer dans le tunnel.

A l'intérieur, il y avait de faible lumière accroché au plafond et donc une visibilité réduite. L'humidité était vraiment pesante, rendant la respiration assez difficile et chaque pas de plus un calvaire. La Tok'ra était tout devant, menant la marche. La progression fut rapide et sans encombre, sauf une petite glissade de la part d'un membre de l'équipe. A cause de l'humidité, l'endroit était un peu mouillé et la personne avait posé son pied sur quelque de glissant. Heureusement, elle ne tomba pas au sol mais elle dût poser un genou à terre et garder son équilibre grâce à son bras également. Mise à part cela, il y avait rien de grave, l'équipe arriva devant une autre porte, beaucoup moins lourde mais surtout non verrouillé. Edora passa une tête discrète pour observer les horizons, personne. Elle fit signe donc aux terriens que la voix était libre.

Les voilà donc dans un couloir plus lumineux, moins humide et surtout avec pas mal d'inscription au mur. D'après le plan qu'avait montré la Tok'ra sur le vaisseau, le groupe se trouvait au niveau des quartiers du personnel, plus précisément, ceux des esclaves. Maintenant, il fallait trouver les prisons qui étaient sans nul doute au plus profond de cette base. Curieusement, la Tok'ra n'avança pas immédiatement, elle réfléchissait visiblement. Cela n'échappa pas à Wilson qui alla une nouvelle fois la voir...


- Euh... vous faites quoi là au juste ?
- J'essaye de réfléchir pourquoi ?
- Réfléchir à quoi ? Au chemin à prendre ? Vous ne le connaissez pas ?
- Bien sûr que si je le connais !! Mais pas à partir de là. Je dois essayer de retrouver un point de repaire.
- Et c'est partit de nouveau...


Le Capitaine ne put finir sa phrase que Davis le reprit. Leur petite querelle devaient commencer à énerver tout le groupe. Tandis qu'elle réfléchissait, le groupe observait les alentours, prêt à faire feu à toute intrusion. Enfin, pas tous, Helena observait les murs, les inscriptions l'intéressaient fortement. Et finalement, Edora finit par trouver un moyen d'aller aux prisons. Toutefois, quelqu'un fit par à ce moment là que des bruits de pas venaient de derrière eux et semblaient se rapprocher. Heureusement, ce n'était pas la direction qu'allait prendre les terriens et ils purent donc fuir les bruits de pas sans soucis. Les terriens suivirent donc la jeune femme Tok'ra qui prenait divers couloirs en prenant bien soin de surveiller chaque intersection. Le progression était plutôt bonne, aucun ennemi les avait repéré et les rares fois où il y avait des présences jaffas, celles-ci prenaient des chemins différents. Finalement, le fait que la plupart des jaffas étaient assigné à la sécurité d'Anubis était une bonne chose pour le groupe.

Toutefois, la plupart ne voulait pas dire tous et cette fois-ci, une patrouille jaffa arrivait sur leur position. L'équipe pouvait revenir en arrière pour éviter toute confrontation mais il en fut décidé autrement de la part de la Tok'ra. Le Capitaine Wilson n'était pas très enclin à l'aider sur ce coup là mais il n'avait pas le choix comme le reste de l'équipe. Edora était la seule à connaître le chemin pour ressortir et donc, ils devaient la protéger. Le groupe se mit donc en position et les consignes étaient clair. Neutraliser tous les jaffas en moins de temps que possible et surtout en faisant le minimum de bruit pour éviter d'alerter d'autre patrouille. Sous ordre de Davis, ils s'était replié au niveau d'une intersection précédente qui donné une visibilité sur le couloir par lequel arrivé les jaffas. Ainsi, l'équipe aura une position défendable sans être à découvert. Cependant, le groupe fut surprit de voir que la patrouille n'alla pas sur leur position mais continua tout droit mais le groupe avait le chois entre tirer ou ne pas le faire, libre à eux de jouer du calibre ou pas.

Ils purent donc reprendre leur chemin mais Helena stoppa tout le monde. Tandis que les militaires se mettaient en position pour combattre, la linguiste en avait profité pour lire des inscriptions aux murs et elle était tombé sur les mots "Cellule, punition, mines, souffrance". Autrement dit, les prisonniers creuser dans la terre pour accroître la profondeur de cette base. Et quand il y avait des galeries à creuser, il y avait des gens pour surveiller mais pire, d'autre prisonnier qui voudront être libéré sous peine de donner l'alerte. Edora regarda chacun des terriens avant de leur répondre...


- Je libèrerai mon ami par n'importe quel moyen et si pour cela je dois tuer d'autre prisonnier, je n'hésiterai pas. Mais si cela vous dérange ou que vous avez peur, rebroussez chemin alors. Moi, je continue.

Tournant le dos à l'équipe, la Tok'ra continua donc son avancé tandis que les terriens s'observaient. Soit pour attendre les autres ou bien attendre que quelqu'un fasse le premier pas pour la suivre ou repartir. C'était à eux de décider maintenant.


[Voilà, donc pour cette suite, il ne se passe pas grand chose. Normal, vous avez bien réagit au précédent en utilisant vos silencieux pour éviter de faire trop de bruit. Sauf pour toi Alicia mais si tout le monde le faisait, je pense que tu l'as fait aussi. Mais faudra être plus précise la prochaine fois car je ne serais pas aussi gentil.
Enfin bref, maintenant, c'est à vous de choisir ce que vous faites, partit ou suivre Edora jusqu'au plus profond de cette base. Sinon, voici une image par rapport aux jaffas et à votre positionnement à la fin. [photo] Le premier qui postera aura le privilège de choisir si il y a confrontation ou pas. Les autres auront pas d'autre choix que de suivre (le petit plus pour le plus rapide d'entre vous.)
Sinon, n'hésitez pas à parler de votre personnage et ce qu'il ressent durant cette mission mais surtout ce qu'il fait. Cela aura peut être une incidence sur la suite ou pas donc voilà.
Enfin, comme d'habitude, vous avez une semaine pour répondre. BON RP.]

_________________


Nationalité : Russie, États-Unis
Matricule : AL-1973-512
Grade : 2nd Lieutenant
Fonction : Tireur d'élite
Arme de prédilection : Steyr SSG-69

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Millerand
----------------
avatar
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 232

Arrivé au SGC : 16/01/2012

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
50/3200  (50/3200)

MessageSujet: Re: MJ Recherche by Alek   Lun 5 Mar - 16:05

Je ne trouvais rien sur les corps des jaffas morts qui ressemble aux symboles décrit par Héléna. En faite, ils étaient juste sous notre nez sur la table de jeu des jaffas. Miles désintégra les corps à coup de Zat. Je fus surpris par l'efficacité de ces armes. Aussi, je me servi sur le corps d'un des guerriers avant de le faire disparaître.

"Pratique ces trucs !"

Pendant que la linguiste cherchait la combinaison, j'observais avec attention les environs pour parer à toutes rencontres désagréables. Lorsque Héléna trouva enfin la combinaison, je fus soulagé. Nous entrâmes alors dans la base. Enfin si l'on pouvait appeler ça une base. L'éclairage était faible, et l'atmosphère était très lourde. Je peinais à respirer correctement à cause de l'atmosphère et de la tension due à l'adrénaline. Ne faisant pas attention, j'ai glissé sur quelque chose d'humide. Je réussi à me rattraper à moitié en posant un genou à terre. Je dis avec rage alors en chuchotant à moitié.

"Merde ! Désolé... "

La tension était à son comble et je sentais les regards des autres qui me faisait signe de faire plus attention. Nous poursuivîmes notre progression jusqu'à un endroit bien plus lumineux et bien moins humide. Tout à coup, Edora s’arrêta ; apparemment, elle n'était pas sûr du trajet. Wilson commençait à s'impatienter. Je craignais qu'une nouvelle dispute ne perturbe notre mission et j'en avais plus qu'assez de ces gamineries entre les deux personnages. Si Wilson n'avait pas été mon supérieur hiérarchique, je lui aurais très probablement déjà dis de la fermer. Forte heureusement, le colonel s'interposa pour calmer les esprits.
Pendant cette courte pause, Héléna observait avec passion les murs de la base. Puis un autre nous dis qu'il entendait des bruits de pas derrière nous. Il fallait avancer. Jusque ici, nous n'avions rencontré aucune patrouille allant dans notre direction. Mais j'avais en moi cette excitation que l'on ressent lorsque qu'on est dans un endroit où l'on est pas censé être. J'avais ressentis ça pour la première fois dans la chambre de mes parents. Quand j'essayais de trouver mes cadeaux de noël avant l'heure. Puis je l'avais ressentis lorsque je séchais les cours avec des amis pour aller jouer. Enfin, j'avais déjà éprouvé cette sensation lors de mes missions à la DGSE....

Arriva le moment inévitable où une patrouille jaffa avançait dans notre direction. Nous n'eurent pas le temps de connaître l'ordre de Davis que la tokra était déjà en position de combat prêtent à accueillir les guerriers quoi qu'il arrivent. Je détestais ça, elle n'arrêtais pas de prendre des décisions irresponsable ne tenant en aucun cas compte de nos avis. J'en avais ras le bol mais nous n'avions une fois de plus pas le choix. Le colonel nous indiqua d'un signe de main les positions à prendre.
Nous étions prêt à tuer les jaffas sur l'ordre de Davis. Mais les jaffas continuèrent dans a direction opposée de celle de la prison. Davis ne donna pas l'ordre de tir et le conflit n'eut pas lieu. Selon moi, il avait eu raison. C'était la solution la plus raisonnable....

Enfin, Héléna lue une inscription sur le mur. Les prisonniers était forcés de travailler comme esclaves. Ce ne serait pas facile de trouver le tokra. Et plus encore de le libérer....


- Je libèrerai mon ami par n'importe quel moyen et si pour cela je dois tuer d'autre prisonnier, je n'hésiterai pas. Mais si cela vous dérange ou que vous avez peur, rebroussez chemin alors. Moi, je continue.

Puis elle continua à avancer. Cette fois ci s'en était trop. Elle ne pouvait pas continuer ainsi. De plus, j'étais persuadé qu'elle nous cachait quelque chose. Je risquais de me faire engueuler, mais il fallait tirer ça au clair. Je rattrapai la jeune tokra me plaçant devant elle pour lui barrer la route. Lorsque je sentis que j'avais son attention, je la regardai droit dans les yeux. Cette fois ci, je lui parlai avec colère mais à voix basse pour ne pas trop attirer l'attention.

"Non mais c'est pas bientôt fini cette comédie . Premièrement, nous sommes venu jusqu'ici alors on ne risque pas d'abandonner maintenant. Deuxièmement, il serait temps que vous compreniez que nous sommes une équipe que vous le vouliez ou non et ceux jusqu'à la fin de la mission. Alors arrêtez de prendre des décisions sans penser aux conséquences de vos actes pour tout le monde."
Je fis une pause de trois secondes pour reprendre mon souffle.

"Et pour finir, dites nous qui est réellement le tokra prisonnier pour vous ! C'est votre père ? Votre frère ? Votre compagnon ? Parce qu'il est évident que vous êtes personnellement impliquée dans l'histoire. Au vu de vos agissements, je commence à croire que c'est de votre propre initiative de cette mission a été programmé et pas de celle du conseil. Ce qui expliquerait votre plan plus que douteux. Si ça se trouve, ce tokra n'a aucune info sur le dédale. C'était juste un appât pour obtenir notre aide. Attention, ce ne sont que des suppositions. Mais celle ci s'effaceront si vous nous dites enfin la vérité. Et nous serons bien plus efficace si on coopèrent au lieu de se chamailler vous comprenez ?"

Je lui avez tout déballé. J'espérais ne pas me faire réprimander pour ça. Mais, si mes paroles avait rendu Edoras un peu plus contrôlable (ou plutôt un peu moins incontrôlable), alors ça valait le coup....
Revenir en haut Aller en bas
Miles Quaritch
----------------
avatar
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 439

Arrivé au SGC : 02/04/2010

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 45
Profession:
๏ Expérience:
253/3200  (253/3200)

MessageSujet: Re: MJ Recherche by Alek   Lun 5 Mar - 16:11

Parfait, on venait d’éliminer les premières gardes qui se trouvaient entre nous et le prisonnier, j’avais confiance pour les autres membres combattant, mais Alicia et Helena se sont bien débrouillé et ont bien visée, si toute l’opération continue comme sa, il n’y aura pas d’encombre appart si la Tok'ra l’ouvre encore, mais a ce moment la je lui ferais un beau sourire avec mon couteau.

Pendant qu’Helena s’occupé d’ouvrir la porte et qu’elle devait si reprendre plusieurs fois pour y arrivé, je me mi en couverture, pour observer tous mouvement ennemi suspect qui s’approcherais trop dangereusement de notre position et j’invitai les autres membres qui n’étaient pas occupé à faire de même.


« Ho mieux de sécher debout a regarder Helena, postez vous et surveillé notre position, je vous rappel qu’on est en territoire ennemi donc tous peu arriver. »

La porte se déverrouilla mais avait du mal a s’ouvrir, je quittai mon poste pour aider a ouvrir la porte avec un autre membre, elle était très lourde, mais on réussi à l’ouvrir, puis tous le groupe entrait dans les souterrain je pris la tête juste derrière la Tok'ra, mais avant de continuer notre progression je suggéra de fermer la porte pour le pas éveiller des soupçon si une patrouille passait devant la porte et voyait cette dernière ouverte.


« Fermons la porte sans la verrouiller pour ne pas éveiller des soupçons si une patrouille passe par la. »


Avec un autre membre, on poussa la porte pour juste fermer la porte, l’un des principe de l’infiltration, c’est de venir et repartir comme des fantômes, donc rien laisser par hasard et pensé a toute les éventualité et risque inutile. Il faut se mettre a la place de l’ennemis.

La traversé des souterrain se passait sans encombre, on évitait les patrouilles ennemis et on avançait rapidement mais méthodiquement en gardant de la distance entre nous, en surveillant toute les intersections, en s’appuyant mutuellement. J’étais confiant sur tous ce que je faisais, j’étais dans mon élément et sa me ramené plusieurs année en arrière, pendant la guerre froide, a crapahuter dans des bases soviétiques. Apres le seul souci qui me suivait c’était les personnes qui n’avait jamais fait ce genre de mission, infiltrer une base ou être derrière les lignes ennemis, n’est pas de tous repos, que se soit physiquement que mentalement, surtout mentalement, l’ennemi peu apparaitre a tous moment et nos chances d’en sortir vivant si une alarme se met a sonner son mince.

Quand une patrouille arriva vers nous, on se replia a la dernière intersection pour bien se positionner et les prendre par surprise, très important l’effet de surprise pendant une infiltration, il faut toujours garder une longueur d’avance sur l’ennemis. Je me mi en postions et commençait a viser en direction de la patrouille, j’étais prêt a tirer et chacun avait son Jaffa assigné. Mais après toute attente, la patrouille continua tous droit et ne ‘s’approchait pas de nos position. Tant mieux, en temps normal je ne suis pas contre de tuer, mais la il faut éviter les risque inutile et se glisser entres les mailles du filet, une embuscade peu bien se passer, mais peu tres mal se passer sur l’ennemi commence a tirer et a hurler l’alerte, surtout dans l infiltration, donc je retirais doucement mon doigt de la gâchette et attendait que la patrouille passe tranquillement et s’éloigne suffisamment pour qu’on continue notre progression dans les couloire sombre des souterrains.

On reprit tous la progression et je restais toujours derrière la Tok'ra en épaulant mon arme pour répliquer a tous moment si on est pris au dépourvu. J’adore cette sensation qui m’envahissait, l’adrénaline qui mentait a chaque pat que ‘ont faisait, j’étais accro a ca. Mes sens étaient tous en alerte et j’étais prêt a réagir au quart de seconde prêt s’il fallait vraiment. Puis la Tok'ra s’arrêta après qu’Helena ait déchiffré des symboles sur les murs.


- Je libèrerai mon ami par n'importe quel moyen et si pour cela je dois tuer d'autre prisonnier, je n'hésiterai pas. Mais si cela vous dérange ou que vous avez peur, rebroussez chemin alors. Moi, je continue.

Les paroles de la Tok'ra devait faire réfléchir tous le monde et moi aussi, j’avais déjà été prisonnier dans ma vie par des Viet quand j’étais parti sauver avec une équipe des soldats prisonnier du Viêt-Nam. Cette période de ma vie été la pire, ou on était considéré pire que des chiens, mais j’étais parti délivrer des frères d’armes, des soldats Américain qui avait donné tous ce qui avait pour leur pays et étaient loin de chez eux. Depuis j’étais devenue insensible car certain de ces soldat avait perdu toute trace de vie dans leur yeux et préféré mourir ou était tellement traumatisé qu’un retour a la vie normal était impossible et je comprenais cela, car j’était passé pas très loin de leur état. Donc maintenant je préfère arrêter les souffrances d’un homme torturé et assouvit depuis des années que de le libérer, au moins, je le soulage de toute ces douleurs ou l’évite de ce refaire capturer. Et dans leur cas c’est ce qui pourrait se passer.

« Je te suis, je suis prêt à sacrifier quelque vie qui me laisse indifférente pour en sauver plusieurs et sauver nos compagnons disparu dans la galaxie. »

Mes paroles allaient surement en choquer plus d’un dans l’équipe, mais j’avais été envoyer dans le programme porte des étoile a cause des ces qualité qui me sont propres, celle a faire le salle boulot et le faire sans remord pour le bien de ma patrie et de mes frères d’arme et dans ce cas pour le bien de la terre.

« Allons y, je n’ai pas fait tous ce chemin pour rien et repartons comme on est arrivé et tous ce ci sera qu’un mauvais souvenir. »

Revenir en haut Aller en bas
Alicia Becker Johansen
----------------
avatar
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 25


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
571/3200  (571/3200)

MessageSujet: Re: MJ Recherche by Alek   Mar 6 Mar - 5:25

[ Désolé Alek de ne pas avoir précisé ]

Bon, je ne sais pas ce qui se passait, mais visiblement, je n'étais vraiment pas dedans ! Toutes mes idées avaient été plus que mauvaises et le pire dans tout cela c'est que je m,en était rendue compte après les avoir exposées au groupe. J'en était ;a ma première mission d'infiltration alors il y avait un peu de stress relié à cela, mais aussi parce que nous étions vraiment dans l'antre de la bête et l'on pouvait se faire pincer à n'importe quel moment.
Pour l'instant, j'avais l'impression d'être le maillon faible du groupe et pourtant, ce n'est pas ce que je voulais. Je voulais faire mes preuves moi aussi alors je devais me ressaisir et mener à bien cette mission avec mes coéquipiers qui semblaient plus à l'aise avec ce genre de mission.

Après que tout le monde eut pénétré dans le couloir, je donnai un coup de main à Miles pour refermer la porte ! Puis, je me mis à la queue du groupe pour surveiller les arrières. On avançait bien, mais dans un tunnel aussi sombre et aussi humide, c'était pas trop trop l'idéal. Je sorti ma lampe de poche pour voir un peu mieux ou je mettais les pieds, mais le braquai pas la lumière devant moi. De cette façon, impossible de se faire coincer à cause de cela.
Après la petite glissade sans incidence de Ben, on arriva dans un couloir un peu plus lumineux et je rangeai ma lampe.

Arrivés à un intersection, la Tok'ra, qui ouvrait la marche, stoppa net. Puis, elle et Wilson recommencèrent leurs prises de bec. C'était chiant à la fin, on allait finir par se faire repérer s'ils recommençaient et qu'ils parlaient plus fort !!!
J'entendis alors des pas derrière nous et j'avertis le groupe.


Chut ! Derrière, dis-je tout bas.

Heureusement qu'on allait de l'autre côté et que le chemin était dégagé pour que l'on puisse progresser rapidement et sans embûche ! On fut un certain temps sans tomber sur de patrouille Jaffa, mais comme rien n'était parfait, l'on du faire face à une. Cependant, ils ne nous avaient pas repérer, du moins pas tant que l'on ne ferait pas feu.
Mon doigt était appuyée sur la détente mais comme la patrouille passait son chemin. Mon coeur battait à cent milles à l'heure. On avait beaucoup à faire dans cette mission, mais on s'en sortirait, j'en était certaine.

Une fois qu'Héléna nous ai dit ce que ces inscriptions sur le murs voulaient dire, il y eut beaucoup de réflexion. La Tok'ra voulait continuer, ce qui était normal, mais la réponse de Ben fut un peu dur. Il se mit en travers de son chemin puis lui dit sa façon de penser, mais je le rappelai à l'ordre.


Ca va, Benjamin ! Nous ne sommes pas ici pour savoir quel est le lien avec le prisonnier et Edora ! On va le récupéré et on retourne à notre base. Informations ou non, on a reçu des ordres du Général O'neill. Il ne nous aurait pas envoyé ici s'il n'avait pas été confiant que cette mission valait la peine.

Je n'avais pas l'habitude des remontrances, mais là, il le fallait et je fis attention de ne pas parler trop fort pour ne pas qu'on se fasse repérer. Je me surpris moi-même en défendant la Tok'ra.

Je suis de l'avis de Miles, on ne fait pas demi-tour. Mais maintenant, il faut trouver un moyen de rejoindre les prisonniers sans se faire voir.

Cela allait être difficile.

Je n'aime vraiment pas l'avouer, mais je crois que le plan d'Edora aurait été pratique ...

Oh que non, je n'aimais pas cela avouer une telle chose, mais je reconnaissais qu'on avait peut-être passer à côté d'un plan qui nous aurait rapprocher plus facilement de la cible ...



Revenir en haut Aller en bas
Helena Gardner
----------------
avatar
----------------
Scientifique
----------------


Nombre de messages : 320

Arrivé au SGC : 13/11/2011

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 37
Profession: linguiste en langues anciennes et archéologue
๏ Expérience:
193/500  (193/500)

MessageSujet: Re: MJ Recherche by Alek   Dim 11 Mar - 15:41

Helena, pour sa part, était partagée entre le stress qui lui tordait les entrailles et la fascination la plus totale pour les textes qu'elle pouvait voir sur les murs et dont la traduction aurait quasiment occupé la carrière entière de n'importe quel linguiste. Mais elle n'avait pas le temps de les lire, il fallait avancer vite avant que les autres Jaffas ne s'aperçoivent de la disparition de leurs camarades. Mais il ne fallait pas qu'elle se laisse trop distraire par les inscriptions et elle garda prudemment son zat en main en essayant de garder la tête froide et en mettant bien le faisceau de sa lampe au minimum et vers le bas. D'accord, elle était peut-être un bleu et, pire, une civile dans cette histoire mais pas question qu'elle mette le groupe en danger !

Progresser dans ces conditions, dans une obscurité presque totale, était difficile et elle manqua tomber plusieurs fois. Heureusement, au bout d'un moment, ses yeux s'habituèrent et elle put marcher de façon plus silencieuse et plus sécurisée...

Il ne fallait pas qu'elle doute, ni d'elle-même, ni des gens de son équipe. Ils étaient des soldats aguerris, ils sauraient ce qu'il fallait faire en cas de danger. On attendait d'elle qu'elle s'occupe de sa partie et elle essayait de le faire du mieux possible malgré la situation et la pression. Une seule erreur, et elle se retrouverait liée à son bureau pour le reste de ses jours, voire pire, à la morgue.

Enfin, on s'arrêta, et elle put enfin mieux lire les inscriptions. Celles-ci étaient explicites, ils étaient bien dans la bonne direction mais ce qu'elle avait lu impliquait un nombre de gardes plus important que prévu et, surtout, des impondérables plus importants vu que les autres prisonniers présents voudraient eux aussi tenter leur chance vers la liberté. En voyant cela, elle se dit qu'il aurait mieux valu accepter le plan de la Tok'ra mais se retint prudemment de le dire.
Elle avait peur, d'accord, mais ils n'étaient pas allés si loin pour reculer maintenant.


-Je continue aussi. Puisque nous y sommes, autant aller jusqu'au bout...
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
avatar
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
518/3200  (518/3200)

MessageSujet: Re: MJ Recherche by Alek   Lun 12 Mar - 13:45

Tous était prêt à continuer, normal après le chemin qu'ils avaient fait pour arriver jusque là. D'ailleurs, la Tok'ra s'en doutait et elle avait ça plus comme ça que réellement. Du coup, elle repartit aussi vite pour arriver au geôle le plus rapidement possible. Seulement voilà, Benjamin en avait marre et décida d'avoir des réponses. Il posa plusieurs questions personnelles en se positionnant devant Edora pour être sûr d'avoir des réponses.Il voulait savoir qui était donc ce fameux prisonnier. Le jeune homme voyait un comportement bizarre mais certains des autres terriens prirent la défense de la Tok'ra. D'ailleurs, Alicia affirma qu'au final, le plan initial était sans doute meilleur. A cela, la jeune femme répondu...

- Je vous avez prévenu mais vous m'avez pas écouté. Vous pensiez vraiment que c'était mon trip d'aller se balader à moitié à poil dans une base ennemi ? Je suis désolé mais pas encore.
- Vous auriez au moins pu nous prévenir car visiblement, vous étiez au courant de la situation.
- Oui c'est vrai mais ce n'était pas de mon ressort mais celui du conseil Tok'ra.
- Et pourquoi donc ?!
- Je ne peux pas vous le dire désolé.


Et alors que Wilson allait de nouveau enchaîner, l'un des membres commençait à entendre des bruits de pas, sans doute la patrouille jaffa qui revenait. Il ne fallait pas rester ici et le groupe fut donc prévenu de l'arrivé de l'ennemi. Edora mena donc les terriens à travers la base où la présence jaffa était toujours aussi réduite. Ce fut donc logiquement que le groupe arriva non loin des prisons. Toutefois, devant l'entrée où était écrit en gros prison en goa'uld, deux gardes étaient posté. Regardant fixement devant eux et ne bougeant pas d'un poil. Davis fit donc regrouper tout le monde afin d'analyser la situation et prendre le meilleur plan possible. Chacun donna son avis sur la manœuvre à suivre. Le Capitaine Wilson était pour neutraliser les deux gardes et s'infiltrer dans les prisons pour en sortir le plus vite possible. Alors qu'un autre membre allait donné son plan pour la suite, la personne à ses côtés remarqua l'absence de la Tok'ra parmi eux. Les terriens se mirent à observer partout autour d'eux et finalement, le plus proche des deux gardes remarqua que les jaffas étaient au sol, mort...

La Tok'ra était donc partit en solo, n'avertissant absolument pas le groupe. Du coup, tous se mirent à suivre mais ils s'arrêtèrent bien vite en voyant après l'entrée deux escaliers. L'un semblait descendre bien profond dans la terre tandis que l'autre monté. Maintenant, ils devaient savoir lequel choisir. Le groupe ne devait pas perdre de temps et du coup, Davis fit deux groupes pour aller plus vite dans les cherches. Ainsi, le groupe qui ira dans les profondeurs étaient constitué du Lieutenant-Colonel Davis, du Caporal Alicia Johansen Becker et de la recrue Benjamin Millerand. Donc, le seconde groupe qui prendra les escaliers qui montent était le Capitaine Ryan Wilson, le Soldat 2ème Classe Miles Quaritch et enfin la linguistique Helena Gardner. Le point de rdv avait été fixé juste là, à l'endroit où ils venaient tous de se quitter dans des "bonnes chances" et autres regards.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Davis, Alicia, Benjamin


Ainsi, le groupe prit l'escalier qui descendait avec la Lieutenant-Colonel en tête. Les marches étaient petites par moment, plus grandes des fois. En d'autre terme, l'escalier n'était pas égal et donc il fallait faire attention de ne pas tomber à cause de ça. D'ailleurs, c'était pas très simple de progresser sur un escalier dont les marches n'étaient pas toutes les mêmes à chaque pas. L'un d'entre eux manqua d'ailleurs de tomber et d'emporter le reste avec lui. Il fallut les appuis fort et bien en place de Davis pour éviter une dégringolade jusqu'en bas. Par ailleurs, le groupe remarqua que cela descendait pas mal dans le sol et il leur fallut plusieurs longue minute avant de quitter ce fameux escalier.

Quand tout les trois quittèrent donc l'escalier, il y avait devant eux un long couloir aussi peu éclairé que le souterrain qu'ils avaient prit pour pénétrer dans la base. Au loin, il entendait des coups de pioches, des coups de fouets, des cris ou même des gémissements. Le groupe marcha prudemment, l'arme levé. Crier le nom d'Edora serait plus simple pour la retrouver mais cela serait tout aussi simple d'avertir les gardes que des intrus étaient présents. Ainsi, les trois terriens avançaient toujours et ils virent que tout au long de ce profond couloir, il y en avait d'autre plus petit perpendiculairement. D'ailleurs, dans l'un d'entre eux, il y avait des corps empilés les uns sur les autres. Cela ne sentait pas très bon et ce n'était pas très agréable à voir non plus, d'autant plus que certains semblaient encore vivant vue les quelques gémissements qui provenaient de cet endroit. D'ailleurs, un vieillard releva la tête pour les regarder et tendre sa main faible vers eux. Il parla dans un langage que les terriens ne connaissaient pas et réclamait quelque chose, était ce la mort ? Ou bien simplement de la nourriture ou de l'eau ? Le groupe devait progresser mais allaient ils laisser ce vieil homme ainsi ou bien lui donner ce qu'il réclamer ? C'était à eux de voir après tout.


[Voilà pour vous. Donc pour le petit vieillard agonisant, à vous de choisir ce que vous faites mais vous voyez bien qui peine déjà à parler et à lever le bras. Les mines ont l'air énorme et vont bien au delà de votre vue. D'ailleurs, voilà à quoi elles ressemblent [Photo] et elles vont bien au-delà de l'image que je vous ais faites. Mais bon, cela sert à rien d'aller plus loin vue que la Tok'ra n'aura pas pu parcourir une aussi grande distance. En bas à droite, il y a l'endroit où les cadavres sont empilé, cela représente une distance de 50 mètres entre les cadavres et l'escalier. Je vous ais pas indiqué ce qu'il y avait dans chaque couloir car vous n'êtes pas censé le savoir donc faites attention où vous irez.
Sinon, pour toutes autres questions, envoyé par Mp. Vous avez une semaine pour répondre. Bon RP]


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Wilson, Miles et Héléna

Quittant l'autre groupe, les trois terriens se mirent à monter l'escalier. Celui-ci n'était pas bien long et le groupe arriva dans une pièce où beaucoup de cellule était présente. Observant discrètement, la plupart semblait vide et les gardes n'étaient pas là. Wilson en conclu que les prisonniers et les gardes étaient parti à la mine et que personne ne devait être là. Ainsi, le Capitaine fit signe aux deux autres d'avancer prudemment et de ne pas faire de bêtise. Wilson se plaça devant pour ouvrir la marche. Il ne savait pas si il devait crier le nom de la Tok'ra car cela risquerait d'attirer les quelques gardes potentiellement encore présent. Soudain, le Capitaine fut stoppé par la personne juste derrière lui qui lui tapota l'épaule. Wilson s'arrêta et on lui montra une cellule. Celle-ci était encore fermé avec une personne à l'intérieur. Sur le coup, le cœur du Capitaine n'avait fait qu'un bond avant de se calmer et de se rendre compte avec les autres que la personne dans la cellule état pratiquement morte, la peau sur les os. C'était un vieillard qui n'avait sans doute plus rien à apporter aux mines et que les gardes laissaient périr ainsi. Un triste sort pour un homme.

Enfin, il ne fallait pas s'arrêter pour cela mais au moins, le groupe était prévenu, il y avait encore des personnes dans les prisons. Continuant à marcher, le couloir des cellules ne semblaient pas bien grand mais le groupe fut arrêté car l'un d'entre eux venaient de découvrir quelque chose. Il s'agissait du plan de la prison et rien qu'en le regardant, cela montrait à quel point elle était immense. Au final, tout cet étage était au final les geôles et il avait la circonférence de la base, voir même plus. Cela ne sera pas simple de retrouver la Tok'ra. Et tandis que le groupe discutait sur l'itinéraire à prendre, ils furent interpelé par quelqu'un...


- Et vous là !!! Vous faites quoi là !!!


Tous les trois se retournèrent mais qu'une seule personne comprit ce que venait de dire cette personne. En faite, il s'agissait d'un prisonnier qui parlait Goa'uld...

- Vous vous êtes libéré ?! Mais comment ?! Enfin bref pas grave, venez m'aider à sortir de là !!!!
- Mais qu'est ce qu'il raconte ?!


La linguistique fit donc une traduction mais l'homme se mit à parler plus fort pour qu'on le libère. Il commençait à devenir une menace pour les terriens et leur mission. Faillait il le libérer ? Ou bien le laisser pourrir dans sa prison ? Ou même le tuer pour éviter qu'il parle ? Le groupe devait faire un choix et celui du Capitaine était pour le buter pour éviter toute inconvénient derrière eux, mais quel était le choix des autres aussi ?


[Voilà pour vous, donc vous avez le choix pour savoir ce que vous faites de ce prisonnier. N'oubliez pas que chaque choix aura son importance pour la suite de la MJ. D'ailleurs, voici à quoi ressemble le plan de la prison [Photo]. Pour information, le couloir du début par lequel vous arrivez fait environ 100 mètres. Cela vous laisse donc une idée sur le taille de cette prison. Comme vous avez pu le remarqué, les différents entrée sont jamais au même endroit. Cela est fait pour déstabiliser un potentiel fuyard. D'ailleurs, à chaque fois que passage d'entrée, les prisons suivantes ne sont pas les mêmes, elles deviennent de plus en plus petites.
Enfin voilà, vous pouvez avancer un peu dans les prisons mais par contre, devant chaque entrée il y a des gardes donc faites attention.
Voilà, si vous avez d'autre question, c'est pas MP. Vous avez une semaine pour répondre, Bon RP.]

_________________


Nationalité : Russie, États-Unis
Matricule : AL-1973-512
Grade : 2nd Lieutenant
Fonction : Tireur d'élite
Arme de prédilection : Steyr SSG-69

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Millerand
----------------
avatar
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 232

Arrivé au SGC : 16/01/2012

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
50/3200  (50/3200)

MessageSujet: Re: MJ Recherche by Alek   Jeu 15 Mar - 14:54

La tokra me fixait, mais ne répondait pas à mes questions. Miles et les autres ne firent pas attention à mes propos. Sauf Alicia qui me rappela à l'ordre. Je n'avais pas le choix, je devais m'incliner et poursuivre la mission sans aucune réponse. Je ne comprenais pas vraiment la décision des autres, ils ne souhaitaient alors pas avoir de réponses ? Je mis ça sur le compte du raisonnement adulte et de l'expérience. Après tout, la sagesse vient avec l'âge. Je décidais de leur faire confiance. En plus, ils avaient plus d'expérience que moi et devaient connaître les tokras et leur fonctionnement mieux que moi. Peut être que la fougue de la jeunesse et mon impulsivité avait agi à la place de ma raison. Mais peu importe maintenant, il fallait continuer et rester concentrer.

Nous avancions jusqu'à l'entrée de la prison. Elle était gardait par deux jaffas. Nous étions en trin de débattre de la marche suivre. Wilson était pour neutraliser les gardes et cette fois j'étais d'accord avec lui.

"Je suis d'accord avec le capitaine. On devrait les neutraliser et entrer."

Puis quelqu'un s'aperçut de l'absence de Edora. Qu'est ce qu'elle pouvait me taper sur le système cette extraterrestre ! Les gardes étaient à présent mort et notre soi disant alliée disparue. Nous nous précipitâmes à sa suite espérant la rattraper. Seulement nous tombâmes sur deux escaliers. Davis sépara le groupe en deux. Cela ne me plaisait pas trop, mais nous n'avions pas le choix. Je partis donc à la suite de Davis. L'escalier était compliqué à descendre à cause de l’irrégularité des marches. Une fois encore, je faillis tomber mais Davis me rattrapa.

"Désolé..." Dis-je d'un ton mal à l'aise.

L'escalier était encore long alors je fis très attention de ne pas sauter de marches cette fois-ci. Tandis que nous continuions de progresser, j'abordais à voix basse de mes actes passés à Alicia.

"Désolé d'avoir réagit comme ça tout à l'heure. C'est juste que j'ai horreur de son attitude. Selon moi, elle nous met en danger avec ses décisions impulsives et en nous cachant des choses. Mais dorénavant, je me contrôlerai."

L'endroit devenait de plus en plus bruyant. Et une odeur nauséabonde régnait dans le couloir. En examinant un recoin du couloir à ma droite, Je vis une pile de cadavres empilés.

"Quelle atrocité."

Des gémissements provenant de la pile était audible. Certains encore être agonisant. Malheureusement, nous ne pouvions rien faire pour eux. Nous allions poursuivre notre route quand un vieillard tendit le bras et parla dans une langue inconnue. Nous devions continuer, je ne pensais pas que nous pouvions faire grand chose pour lui. Cependant, j'attendais tout de même le diagnostique du médecin et les ordres du colonel....
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Becker Johansen
----------------
avatar
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 25


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
571/3200  (571/3200)

MessageSujet: Re: MJ Recherche by Alek   Ven 16 Mar - 21:33

Je comprenais un peu la frustration de Ben, mais il devait comprendre que c'était les inconvénients lorsqu'on faisait affaire avec les Tok'ra. Je n'avais pas confiance en eux moi non plus, mais je me plaisir aux ordres, voila tout. Il devrait apprendre,mais ca viendrait avec le temps.

Pour le moment, nous devions continuer. Chaque pas nous rapprochait un peu plu de notre cible et surtout, un peu plus des prisons. À un certains moment, on vit quelque chose d'inscrit sur une porte, gardée par deux Jaffas. On comprenait ce que cela voulait dire, mais Héléna nous le confirmerait bien assez tôt. Il fallait maintenant faire un plan pour passer et la meilleure solution semblait celle de Wilson. Mais alors qu'un autre plan allait être exposé, je me tournai discrètement, certaine d'avoir entendu un bruit, et que ne fut pas la surprise de voir les deux Jaffas au sol. Je cherchais Edora du regard, mais je ne la voyais pas.


Elle nous a devancé ! Il faut la rattraper !

En passant prêt des gardes, je donnai un coup de Zat aux deux pour faire disparaitre leurs corps et effacer nos traces. Depuis le début, nous avions réussi à être très discrets et nous devions le rester.
Davis forma deux équipes et j'allai avec lui et Ben. Davis ouvrait la marche de notre petit groupe et moi je surveillais les arrières de mes deux coéquipiers.
Je fis bien attention dans cette escalier traitre et du retenir Ben de toute mes forces. J'avais accroché un morceau de tissu et tirai pour le remettre droit sur ses pieds tandis que Davis lui poussait.

Puis, lorsque tout fut OK, on descendit encore et à cet instant, Ben s'excusa pour son comportement. Je l'excusais, mais en tant de supérieur, j'avais eu comme mission de le ramener à l'ordre.


Tu apprendras assez vite. Moi aussi j'ai horreur de son attitude, mais nous devons faire avec et cela pour nos frères d'armes. S'il n'y a qu'une mince possibilité que le prisonnier ait une info, alors je prends le risque.

Rapidement, l'odeur devint dégoutante, à la limite de l'insupportable. Il y avait là des dizaines et des dizaines de cadavres, certains avec un stade de décomposition avancé, de là l'odeur nauséabonde. Cela me rappelait la première fois que j'étais entré dans une morgue.

Je voyais bien qu'il y avait un vieillard qui nous parlait étrangement, on l'avait tous vu, surement voulait-il de l'aide, mais sans interprète, on ne pouvait pas faire grand chose. Et puis, il n'irait pas bien loin...


On est mieux de passer notre chemin ...

Je pestais à l'idée de voir les prisons.

Si seulement Edora nous avait fournit une description physique, ca aurait été plus facile ...







Revenir en haut Aller en bas
Miles Quaritch
----------------
avatar
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 439

Arrivé au SGC : 02/04/2010

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 45
Profession:
๏ Expérience:
253/3200  (253/3200)

MessageSujet: Re: MJ Recherche by Alek   Dim 18 Mar - 23:55

On repartait dans un autre débat interminable et j’en avais raz le cul de tous sa. Alicia regrettait le plan de la Tok'ra, mais j’en avais rien à foutre, notre plan était le meilleur et on gardait le contrôle et l’initiative. On est rentré incognito dans cette base et pour l’instant sans problème.

« C’est pas le moment de regretter et son plan, c’était de ce jeter dans la gueule du loup, donc pas pour moi. »

Puis au mieux de m’intéresser de a la conversation, je me mi à surveiller les couloirs pour avertir d’un danger et j’avais raison de faire sa, une patrouille approchait et il fallait decamper vite de notre position.

« Hey la réunion Tupperware, il y a des trous du cul qui s’approchent, il est temps de dégager d’ici. »

Puis on repartit tous, la Tok'ra, je me tenais toujours derrière elle arme a l’épaule prêt a tirer. Plus loin, ce trouvé une porte avec deux gardes devant, je me postais pour pouvoir les éliminer sous l’ordre de Davis, mais on recommença a discuter au mieux d’agir et j’eu a peine eu le temps de tourner la tête que la Tok'ra avait disparu. En reprenant ma surveillance des deux gardes qui étaient devant la porte, je vis qu’ils étaient a terre, je m’approchais doucement pour toucher son coup pour son rythme cardiaque.

« Ils sont mort, désintégrons les, la pute fait sa solitaire, je la retrouve, je suis refais le portrait. »

Je pris mon Zat et tira sur les corps pour les faires disparaitre, pas de trace, moins de chance de ce faire repérer, utile en faite cette arme. Puis la porte était ouverte et deux choix se présenté a nous. On se sépara sous les ordres de Davis, je me retrouvais avec Wilson et Helena.

« Bonne chance et si vous trouvez l’autre conne, foutez lui votre poing dans sa gueule de ma part. »

Puis on parti de notre coté en montant, Wilson était devant et j’étais juste derrière lui, en appuis et en passant devant une cellule, je vis un homme presque mort, la peau sur les os, agonisant. En tapant sur l’épaule de Wilson je lui montrais l’homme presque mort de fatigue a cause d’une vie dans les mines. J’avais vu le même résultat quand j’étais prisonnier au Viêt-Nam, des hommes torturé et affamé. On continua dans le corridor puis une voix proche de nous, nous interpela, je me retournais et vis un homme qui parlait un dialecte qui m’était inconnue, surement du local.

« Il dit quoi ce con ? »

Helena nous traduit se que l’homme nous disait, il voulait qu’on le sorte de la geôle, mais il allait surement nous retarder, mais ce con, il insistait en élevant la voie.


« Tu vas fermer ta gueule. »

Je le pris par son coup a travers les barreaux et lui mi une super grosse droite dans le visage, puis une deuxième pour finir, il tomba net KO quand je le relâchais, il se vautra sur le dos, puis pour en finir, je lui mi une balle avec mon arme de poing muni de son silencieux dans son cœur.

« Bon continuons, au moins il nous fera plus chier. »

Je le retournai sur le ventre et tourna sa tête vers le mur pour éviter tous soupçon, les gardes en passant le croiront endormi et si il le retourne son visage ensanglanté pourra leur faire croire qu’il sait taper la tête contre un mur pour en finir avec cette vie.

« Au pire, on le désintègre ?»
Revenir en haut Aller en bas
Helena Gardner
----------------
avatar
----------------
Scientifique
----------------


Nombre de messages : 320

Arrivé au SGC : 13/11/2011

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 37
Profession: linguiste en langues anciennes et archéologue
๏ Expérience:
193/500  (193/500)

MessageSujet: Re: MJ Recherche by Alek   Lun 19 Mar - 0:13

Le fait de se retrouver seuls dans cet endroit qui pouvait cacher un ennemi mortel à chaque coin de mur glaçait littéralement Helena et elle découvrait de front avec ce vieillard agonisant toute la cruauté des Goa'ulds qu'elle ne connaissait jusque-là que par les rapports et les livres. Pourtant, elle s'efforçait de rester opérationnelle et capable de faire son travail correctement, même si l'image récurrente du sarcophage revenait la traverser à intervalles réguliers, lui faisant couler une sueur froide le long de la colonne vertébrale.

Et voilà que ce prisonnier pouvait faire échouer leur mission ! Elle essaya de le calmer autant qu'elle le put mais il semblait être paniqué, ce qui pouvait aisément se comprendre vu sa situation. Mais, pour autant, devaient-ils le tuer ? D'un autre côté, il pouvait les aider vu qu'ils n'avaient aucune idée de qui était le tok'ra qu'ils devaient sauver mais, de l'autre, il pouvait tout aussi bien les dénoncer et les faire arrêter. Mais ils n'avaient pas d'autre solution pour l'instant vu qu'Edora avait pris la poudre d'escampette.


Elle allait lui demander qui il était dans son dialecte quand Miles Quaritch, avec la délicatesse qui le caractérisait, assomma le malheureux prisonnier, réglant ainsi le problème à sa façon. Elle se tourna vers lui.

-Vous savez à quoi ressemble le Tok'ra que nous cherchons, vous ? Cet homme que vous venez d'assommer aurait peut-être pu nous aider à le trouver, j'aurais pu essayer de le convaincre...

Elle regarda autour d'elle, observa les prisons et le couloir devant eux.

-Et maintenant, on va où ?
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
avatar
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
518/3200  (518/3200)

MessageSujet: Re: MJ Recherche by Alek   Lun 19 Mar - 14:10

Davis, Becker, Millerand


Le vieillard était toujours main levé, tendu vers le groupe de terrien qui continua sa route sans vraiment se soucier de cet homme au final. L'esclavagiste était visiblement extrême chez les Dieu Goa'ulds et les terriens le découvraient avec horreurs, dégoûts, enfin avec des sentiments pas très agréable. Mais il fallait continuer malgré tout. Arme levé pour chacun, ils avançaient prudemment car des bruits se faisaient entendre au loin. Cela ressemblait à des coups de pioche dans la roche, ce qui serait tout à fait normal dans une mine. Mais mieux fallait il rester prudent. Le Lieutenant-Colonel ne savait absolument pas où chercher et les deux autres encore moins.

Finalement, il décida d'aller dans l'un des tunnels se trouvant à gauche, c'était le deuxième qu'ils voyaient et il fallait bien prendre une décision. Toutefois, l'endroit était beaucoup plus étroit que le long couloir du début. En entrant dans le tunnel, la dernière personne remarqua une sorte de charriot à côté de l'entrée mais il était vide, puis suivit les autres dans ce tunnel étroit. Il y avait toujours peu de lumière et encore moins dans celui-ci. La progression était aussi difficile car le sol était beaucoup plus instable, il y avait énormément de roche par terre contrairement sur le chemin principal. Le groupe devait faire attention, c'était un coup à se tordre une cheville ce genre de sol. Et voilà qu'ils arrivaient à une intersection et toujours aucun moyen de savoir lequel chemin était le bon.

Davis finit par choisir plus au pif qu'à un véritable raisonnement. Mais le groupe firent plusieurs pas avant d'arriver devant un cul de sac. Mauvais choix de la part du chef d'équipe qui ordonna du coup marche arrière. Du coup, le groupe prit l'autre chemin et le dernier devint le premier et vis-versa. Le Lieutenant-Colonel était devant durant la progression vers le cul de sac et ainsi, il se retrouva derrière maintenant, laissant ses compagnons ouvrirent la voie tandis que lui couvrait les arrières. La progression était toujours aussi compliqué et il y avait même des petits morceaux de roche qui s'infiltraient dans les chaussures des soldats et étaient pourtant bien fermé. Et puis soudain, un nouveau choix à faire sur une nouvelle intersection. Davis décida de laisser la personne devant choisir car lui était à l'arrière et il s'était déjà trompé une fois.

Ainsi, celui ou celle devant devait choisir entre prendre à gauche ou prendre à droite. Et alors que le choix était fait, un gémissement de plante se fit entendre derrière eux suivit de plusieurs bruits suspects. En tournant la tête, Alicia et Benjamin vit le Lieutenant-Colonel au prise avec un homme. Les deux étaient en train de se battre et visiblement l'agresseur avait le dessus. Même si ils avaient mit un petit temps à se retourner vers le bruit, les deux militaires réagirent assez rapidement en voyant leur supérieur en difficulté et neutralisèrent l'agresseur. Tandis que l'un faisait en sorte de ce type ne soit plus une menace, l'autre alla voir le Lieutenant-Colonel. A première vue, ça allé mais c'était bel et bien à première vue. En l'aidant à se relever, la personne sentit quelque chose dans le dos de Davis et c'était un couteau toujours planté. Perdait il du sang ? Difficile à dire avec cette lumière peut présente et cette chaleur étouffante dû à l'étroitement de ses tunnels. D'ailleurs, le groupe venait de découvrir que ces tunnels étaient pas très sûr et donc il fallait mieux sortir pour trouver autre chose comme plan à suivre.

[Voilà, Davis avec un couteau dans le dos et à vous de le soigner. Heureusement, Alicia est là mais à cause de la lumière, il est difficile pour toi de voir la plaie de Paul. A vous de faire en sorte de le transporter sans le faire mal et de la soigner sans le faire mal. Si à un moment il a mal, et bah il va se mettre à crier et cela ne sera pas très bon pour vous.
Sinon, pour toutes questions, par MP. Vous avez une semaine pour répondre, BON RP]


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Wilson, Miles, Helena


Miles venait de neutraliser le type dans sa prison et il avait fait en sorte que cela ne se voit pas. Helena ne semblait pas très d'accord avec ce que venait de faire le militaire. C'était normal comme réaction et encore plus pour une civil, pour ça que Wilson comprenait la linguistique. Par contre, quant elle parla d'information qu'il aurait pu donner, le Capitaine sourit légèrement, amusé par la naïveté de la jeune femme. Ainsi, il décida de lui répondre...

- Non mais croyez moi Gardner, ce type aurait dit n'importe quoi pour qu'on le fasse sortir de cette prison. Ce genre de personne ne sont pas fiable. Enfin bref, avançons.

Maintenant que la menace était éliminer, le groupe pouvait de nouveau reprendre leur route et chercher les Tok'ras. Personne ne savait à quoi ressemblait leur cible et il pouvait être n'importe qui dans ces fichues cellules. Heureusement pour les terriens, la plupart des cellules étaient vide et celles où il y avait quelqu'un, cette même personne semblait ne plus en avoir beaucoup à vivre. La cruauté des Goa'ulds était incroyable pour Wilson, voir comment ils traitaient les humains le rendait encore plus furieux envers ses foutues serpents. Mais il devait garder le contrôle de lui-même et après avoir fait le tour des premières cellules sans trouver de trace d'Edora, le groupe arriva non loin de la deuxième entrée permettant d'aller plus profondément dans la prison. Toutefois, il y avait deux gardes encore devant cette entrée. Wilson fit signe à Miles de prendre l'un des gardes tandis qu'il s'occupera de l'autre. Rapidement et efficacement, les deux terriens neutralisèrent les gardes et ils purent ainsi continuer leur route.

Les voici donc dans le niveau deux de la prison si on pouvait dire. D'ailleurs, les cellules étaient visiblement plus petites que les autres mais il y avait toujours pratiquement personne dedans. Toutefois, il fallait rester prudent dans ce genre d'endroit et le groupe avança arme levé. Chacun observa un côté ou bien l'autre des cellules, espérant trouvé un Tok'ra qui dira "Ah enfin vous voilà, c'est moi que vous cherchez" et qui feront libérer immédiatement. En tout cas, c'était dans la tête de Wilson mais il savait que cela serait trop beau pour être vrai. Ça se trouvait, la personne qui chercher était habillé en esclave et donc impossible de savoir lequel il s'agissait. Sans savoir à quoi ressemblaient leur indic, le groupe cherchait une aiguille dans une botte de foin. Mais alors que l'équipe avançait toujours, Helena se trouvait un peu trop proche des prisons, ce qui lui valut une mésaventure.

En effet, elle sentit soudainement qu'on lui attrapa les cheveux pour l'attirer contre les barreaux. Un homme venait d'attraper la linguistique et il essayait visiblement de la faire rentrer dans sa cellule à travers les barreaux. La jeune femme tenta de se débattre mais le type posa ses mains un peu partout et profita pour tripoter la linguistique. Rapidement, les deux hommes vinrent en aide à la jeune femme et essayèrent de dégager le type. Lui tirer dessus aurait été efficace mais ce type se planquait bien derrière Héléna qui n'arrêtait pas de bouger dans tous les sens pour qu'on la libère. Le Capitaine réussit à dégager une main et il commença à tirer vers lui pour éloigner la jeune femme hors de cette cellule et cela avec l'aide de Miles. Cependant, l'individu à l'intérieur en profita pour laisser sa marque mais sur Wilson et cela en le mordant au biceps. Puis il finit par lâcher Helena mais il garda une touffe de cheveux dans la main et un morceau de peau du Capitaine dans la bouche.

Wilson se tenait le bras tandis que l'autre derrière sa cellule commença à gesticuler son sexe dans tout les sens et prit les cheveux d'Helena pour se masturber avec. Une scène absolument ahurissante pour les trois terriens. Ce pauvre homme était sûrement quelqu'un de respectable dans sa vie mais des années de solitude et d'enfermement l'avaient conduit à cela, à devenir un fou furieux qui faisait n'importe quoi et surtout qui était un danger pour le groupe. Le Capitaine se tourna vers Miles...


- Abattez moi ce type Soldat. Mais faites le souffrir avant, qu'il ne meurt pas aussi facilement que ça.

Wilson voulait que ce type paye pour ce qui venait de faire et il pensait Miles être capable de cela. Visiblement, l'individu n'avait pas dû entendre ou bien comprendre le Capitaine vue qu'il continuait ce qu'il faisait avec les cheveux d'Helena. D'ailleurs, il venait visiblement d'avaler le morceau de peau arraché au Capitaine, un vrai malade...

[Voilà, bon bah petit moment de stresse. Helena, je te laisse choisir si tu cries quand le type te chope ou pas. Précise le dans ton post ou sinon je choisirais moi-même. Miles, bien évidement, je te laisse le choix de choisir comment tuer le type. Tu peux même choisir de ne pas le torturer comme l'a demandé Wilson. C'est toi qui choisit comment faire.
Si vous avez des questions, par MP. Vous avez une semaine pour répondre, BON RP]

_________________


Nationalité : Russie, États-Unis
Matricule : AL-1973-512
Grade : 2nd Lieutenant
Fonction : Tireur d'élite
Arme de prédilection : Steyr SSG-69

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Becker Johansen
----------------
avatar
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 25


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
571/3200  (571/3200)

MessageSujet: Re: MJ Recherche by Alek   Sam 24 Mar - 8:16

Je ne pouvais cesser de penser a cet homme qu'on laissait derrière nous. Je me sentais un peu coupable de le laisser agoniser dans ce tas de cadavres, mais je savais que nous ne pouvions pas faire grand chose. O'neill me l'avait dit une fois et je me souvenais exactement de ses mots :« ... nous ne sommes pas venus ici pour jouer les justiciers ou pour ramasser les crottes sur les autres planètes...»

J'essayais d'écouter cette petite voix qui me disait que le Général avait raison. Je devais me concentrer sur ma mission première et non essayer de sauver tout ce miséreux ! Je ne pouvais pas comprendre comment un peuple pouvait être tellement assoiffé de pouvoir qu'il pouvait faire preuve d'une telle cruauté et d'une telle horreur. Parce que c'est ce que je constatais en ce moment, de la cruauté et de l'horreur.

Comment pouvaient-ils faire de telles atrocités à des êtres vivants, peu importe la race ? Ils se disaient des Dieux, mais ils ne l'étaient pas. Ils n'étaient que des Démons ! Ne pouvaient-ils pas comprendre que tous avaient le droit à la vie ? Tous avaient le droit de s'épanouir et non de finir au milieu d'un tas de cadavres avec pour odeurs quotidiennes de chair en décomposition et de chair brûlée !

Je devais me concentrer et reprenais graduellement le contrôle de mes esprits, mettant ce mur invisible autour de mes ressentiments. J'avais besoin d'avoir les idées claires pour continuer et finir cette mission avec mon équipe. En parlant d'eux, je les suivais d'assez prêt et couvrait leurs arrières, mon arme levée, prête à dégommer le premier Jaffas qui se présenterait ! Ils me donnaient tellement le gout de vomir ceux-là que j'en aurais pris un seulement que pour le torturer longuement et lui offrir une mort lente ! Pour qu'il voit ce que c'était de souffrir et d'être faible !

Bref, il n'y avait pas de Jaffas en vue alors le mieux c'était de regarder où je mettais les pieds. Le passage était étroit, rocailleux et sombre. Je pouvais à peine distinguer mes camarades devant moi ! Malheur pour nous, nous avions marché tout cela pour rien puisque c'était un cul-de-sac. Il fallait maintenant faire demi-tour. Arrivée à une intersection, je devais faire un choix. Gauche ou droite. Après une minute de réflexion, je décidai la droite, mais j'entendis un bruit et je me retournai, Ben en faisait autant. C'est la que je vis que Davis était en difficulté. On se rua sur l'agresseur, mais il se débattait bien, le salaud ! Je réussi à l'attraper et Ben le neutralisa.


Ca va Colonel ? ...

Je l'aidais à se remettre sur pied lorsque je sentis un chaud liquide couler de son dos. Je pris la lampe de poche et la braqua sur le le dos de Davis : il avait un couteau dans le dos.

Ben on doit le sortir de ce couloir et se mettre à couvert. Je ne peux pas évaluer sa plaie dans cette noirceur !

Je sortis un rouleau de bandage et le tendit au Colonel.

Mordez la dedans pour étouffer les cris de douleurs. Ca ne va pas vous faire du bien du tout.

Je me tournais vers Ben.

Allez, on doit se dépêcher.



Revenir en haut Aller en bas
Helena Gardner
----------------
avatar
----------------
Scientifique
----------------


Nombre de messages : 320

Arrivé au SGC : 13/11/2011

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 37
Profession: linguiste en langues anciennes et archéologue
๏ Expérience:
193/500  (193/500)

MessageSujet: Re: MJ Recherche by Alek   Lun 26 Mar - 0:04

Helena était très choquée de ce qu'elle voyait, mais elle ne tentait de garder la tête froide au milieu de tant de cruauté. Bien sûr, elle savait que les Goa'ulds n'étaient pas des enfants de choeur, mais voir leurs méthodes en pratique avait de quoi faire vaciller l'esprit le plus solidement accroché.

Elle eut beau essayer de garder la tête froide, mais elle marchait trop près des cellules et un fou saisit l'une de ses mèches de cheveux. Elle laissa échapper un cri léger et tomba au sol, assistant avec horreur à l'usage qu'en fit le malheureux prisonnier aliéné. Elle ne parvint à parler qu'en monosyllabes.


-Je...je...

Elle respirait encore rapidement et il lui fallut encore un moment pour recouvrer son calme tant elle avait eu peur...


[HP: euh Alek le métier d'Helena c'est linguiste, pas linguistique Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Millerand
----------------
avatar
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 232

Arrivé au SGC : 16/01/2012

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
50/3200  (50/3200)

MessageSujet: Re: MJ Recherche by Alek   Lun 26 Mar - 11:29

Suite à l'ordre du colonel, nous poursuivîmes notre route. Je tentai de me persuader que nous avions pris la bonne décision. De toute façon nous n'avions pas le choix. Le chemin devenait de plus en plus étroit. Nous ne pouvions plus avancer qu'en file indienne. Davis ouvrait la marche et Alicia la fermait. Nous avancions à l'aveuglette, l'obscurité ne facilité pas les choses. Après être tombé dans un cul de sac, Ce fût à Alicia d'ouvrir la marche. Nous continuions notre progression quand Davis poussa un gémissement.... En me retournant j'aperçu le lieutenant colonel aux prises avec un individu inconnu. Il était vif, nous avions du mal à l'en débarrasser. finalement, Alicia réussi à l'attraper et à le séparer de Davis. Et je le neutralisa d'un coup de Zat.

Pendant que Becker aidait Davis à se relever, je tentai de voir à quoi ressemblait notre agresseur. Cependant je n'eu pas le temps de m'attarder sur lui car le colonel était blessé. Malheureusement, Alicia ne pouvait rien faire ici, il faisait trop sombre. Nous n'avions pas d'autre choix que de rebrousser chemin pour trouver de la lumière.

"Tu as raison, en plus le bruit de la bagarre à attirer l'attention il ne faut pas rester là."

J'aidai le colonel à avancer tout en faisant très attention à nos arrières. Il ne fallait pas que cela se reproduise. En même temps, j'étais très déçu, avec cette blessure, notre mission serait certainement avortée, ce qui signifiait que nous ne pourrions pas trouver des renseignements sur le Dédale.

* J'espère que les autres ont eu plus de succès.....*
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
avatar
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
518/3200  (518/3200)

MessageSujet: Re: MJ Recherche by Alek   Mer 28 Mar - 11:37

Davis, Alicia, Benjamin

Benjamin aida le Lieutenant-Colonel à marcher. Pas que c'était difficile pour lui mais pour éviter d'utiliser trop de force à cause de sa récente blessure. Alicia se trouvait devant, ouvrant la marche et surveillant chaque recoin. L'individu avait surgit de nulle part et ils n'étaient pas à l'abri d'une autre attaque de ce genre. La visibilité et l'accès difficile rendaient la tâche encore plus difficile pour la jeune femme. De son côté, Benjamin devait constamment surveiller ses arrières car là aussi, quelqu'un pouvait les surprendre. Soudain, un bruit alerta l'un des membres et plus aucun bruit fut émit pour mieux entendre. Alors que chacun regardait les autres, un rat de la taille d'un chat passa entre les jambes de la jeune femme pour fuir dans les galeries. Cela avait de quoi surprendre mais heureusement, il ne s'agissait pas d'un ennemi.

Finalement, le groupe arriva de nouveau dans le grande galerie principale où la lumière était plus présente. Immédiatement, la Doc se mit au travail et regarda de plus prêt la blessure du Colonel. Pendant ce temps, Benjamin surveilla les environs, prêt à agir si un individu menaçant se présentait. L'endroit était toujours calme, enfin, ils entendaient toujours les coups de pioches au loin mais il n'y avait personne dans les parages pour le moment. Toutefois, chacun remarqua que le manque d'oxygène présent dans les tunnels commençaient à leur porter préjudice et en particulier Davis.

Soudain, des bruits de pas se faisaient entendre et approchaient de plus en plus. Ni une, ni deux, chacun se mit en position, prêt à recevoir l'auteur de ces bruits. Toutefois, la direction des bruits n'étaient pas certaine. En effet, à cause des tunnels et des nombreuses galeries creusées, les trois terriens n'étaient pas complètement sûr de la direction et surtout de quel côté allait arriver l'individu. Puis finalement, ils virent un esclave, très peu vêtue bien évidemment, courir et fuir quelque chose. L'un des membres était sur le point de le stopper dans sa course pour l'interroger quand tous virent Edora surgirent du même endroit en courant. Toutefois, ils purent voir également la suite où la jeune Tok'ra se fit toucher par un tir de Zat et tomba au sol. L'esclave s'arrêta soudainement et hurla...


- EDORA !!!!!!

Rapidement, les terriens devait avoir une petite idée sur cette fameuse personne qui venait de s'arrêter. Cette même personne retourna en arrière pour venir en aide à la Tok'ra mais cinq type, armé de Zat apparurent à leur tour et pointèrent leur armes sur l'esclave qui s'arrêta et leva ses bras. L'un des cinq types s'avança vers leur nouveau prisonnier et le frappa au visage avec son arme. Le pauvre homme tomba violemment à terre. Les terriens n'avaient pas encore agit sous ordre de Davis. Le Lieutenant-Colonel voulait que les cinq types se rapprochent pour être sûr de les avoirs tous du premier coup. Finalement, l'occasion se présenta lorsque les cinq gaillards entourèrent l'homme au sol et ils le frappèrent à coup de pied dans le visage, le ventre ou dans le dos. Davis ordonna de faire feu et de neutraliser le plus rapidement possible les cinq gars. Bien évidement, trois d'entre eux tombèrent au sol sous les tirs terriens, les deux autres furent neutraliser rapidement malgré un petit échange de tir qui faillit toucher l'un des membres.

Maintenant que la menace était écarté, les terriens pouvaient sortir de leur cachette et allaient voir Edora ainsi que le type au sol. L'homme avait prit des sacré coup mais s'en tira sans trop de casse toutefois. La Tok'ra fut réveillé par l'un des membres et son premier réflexe fut de se lever pour aller voir l'autre type. Immédiatement, elle se jeta dans ses bras pour l'embrasser fougueusement. Benjamin avait raison au final, la personne qu'ils venaient chercher était plus importante pour elle qu'elle l'avait dit. D'ailleurs, une fois son baiser terminé, elle se leva et fit face aux terriens pour leur dire...


- Je me doute bien que vous avez des questions. Allez-y et j'y répondrais en toute franchise.

La jeune femme semblait vraiment sincère sur ces paroles. Elle ne voulait plus rien garder secret le pourquoi de sa présence ici. Maintenant, libre aux terriens de poser leur question. Mais tandis que chacun posa ses questions ou pas, un petit garçon fit son apparition dans le tunnel. Une nouvelle menace pour le groupe mais qui sera plus difficile à faire taire. Qui aura le courage de la faire ?

[Voilà pour vous. Donc bien évidement, l'homme est habillé seulement d'un simple tissus comme vous auriez dû l'être si vous avez suivit le plan de la Tok'ra. D'ailleurs, pour que vous puissiez le visualiser, voici une image de lui [Photo]. Sinon, vous pouvez poser des questions à la jeune Tok'ra mais n'oubliez pas qu'à la fin, un gamin vous vois et qu'il faudra surement agir en conséquence. Maintenant, il faut savoir qui sera capable d'agir.
Sinon, vous avez une semaine pour répondre, BON RP]


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Miles, Wilson, Helena


L'homme complètement fou était toujours en train de s'exhiber devant les trois terriens. Le Capitaine avait ordonné à Miles de faire souffrir le prisonnier mais contre toute attente, le Soldat ne le fit pas. Une simple balle dans la tête fut tiré pour régler le problème et faire taire à jamais ce fou furieux. Miles expliqua que c'était pour éviter tous cris de souffrance ou autre gémissement qui risquerait de donner l'alerte. Sur le coup, Wilson ne semblait pas très content du Soldat mais quand celui-ci donna ses raisons, le regard du Capitaine changea pour finalement dire...

- En effet, vous avez bien fait. Sur le coup, ma souffle de vengeance était plus forte. Enfin, allons-y, qu'on retrouve les autres pour que la Doc me soigne ça après. Il m'a fait super mal ce con.

Ainsi, les trois terriens purent reprendre leur expédition et au moment de partir, le Capitaine fit une petite tape amicale sur l'épaule d'Helena. Il voulait en quelque sorte la rassurer et lui montrer que tout aller bien. En effet, voir pour sa première mission un gars se masturber avec ses cheveux, cela ne doit pas être très simple. L'homme voulait lui montrer qu'elle pouvait compter sur eux-deux.

Le groupe reprit donc leur aventure à regarder dans chaque cellule si un prisonnier Tok'ra s'y cachait. Cependant, ils avaient fait à peine dix mètres qu'ils tombèrent pratiquement nez à nez sur une patrouille jaffa. Ils n'avaient pas toute l'armure sur eux, il devait sûrement s'agir de simple gardien de prison. Mais la surprise furent dans les deux camps. Les jaffas n'étaient que deux et il y a eut comme un moment d'hésitation de chaque côté avant que les armes furent levé. Les terriens furent les plus rapide pour faire feu mais un tir de Zat toucha Miles qui tomba au sol. A première vue, le tir était pour quelqu'un d'autre, en l’occurrence Helena mais l'homme s'était mit devant pour le recevoir.

Miles tomba donc par terre, lourdement. Heureusement, il était encore conscient mais pas mal engourdit dans toutes les parties du corps. Wilson alla voir le Soldat et l'aida à se redresser afin de le mettre assis. Le Capitaine sourit tout en disant...


- Et bah mon vieux, vous n'avez pas peur de prendre une balle vous. Heureusement, c'était qu'un simple tir de Zat. Sinon vous... c'est quoi ça.

Un objet en métal rond venait de faire son apparition et roulait le long du couloir. Le Capitaine fronça des sourcils pour s'interroger dessus. Mais Helena avait reconnu l'objet pour avoir étudié les armes goa'uls. En effet, il s'agissait d'une sorte de grenade qui étourdissait l'ennemi. Toutefois, la jeune femme n'eut pas le temps de prévenir ses camarades qu'une forte lumière blanche les ébloui avant de les faire perdre conscience.



[Rêve de chacun.]



...Ouvrant difficilement les yeux, la jeune femme fut contre toute attente la première à reprendre ses esprits. En même temps, Miles avait était touché à coup de Zat juste avant et Wilson avait été mordu. Il y avait que la jeune Linguiste qui était encore sortit sans dommage pour le moment. Ainsi, elle put entendre deux gardes parler juste devant eux et derrière des barreaux...

- Qu'est ce qu'on fait d'eux ?
- Je sais pas. On devrait en avertir notre maître de notre prise.
- Oui sauf qu'il est en visite diplomatique avec le Dieu Scribe Thot là.
- Je le sais abruti, on ira après, une fois tout terminé. Je pense qu'il sera fier de nous.
- J'en suis sûr aussi. Bon, garde un œil sur eux.
- T'inquiète pas, avec une telle prise, je risque pas d'être divertit.
L'homme regarda dans la cellule et vit Helena réveillé. Salut ma belle, on va faire connaissance tous les deux tu vas voir.
- On ne touche pas aux prisonniers !!! Bien compris !!
- Arrrhhh... Oui chef.
- Mouais, tu as de la chance qu'elle a rien comprit sinon elle aurait essayé de te tuer dès qu'elle l'aurait pu.


Puis l'homme partit tandis que l'autre fit ce qu'on lui avait demandé, surveiller la cellule. Les deux hommes venaient de parler en Goa'uld et Wilson qui s'était réveillé en court de route n'avait absolument rien comprit à la discussion. Le Capitaine se leva, aidant la jeune femme par la même occasion. Miles était toujours dans les vapes. Regardant autour de lui, Wilson vit qu'ils étaient bel et bien dans une cellule...

- Bon bah, on a plus qu'à compter que les autres viennent à notre secours.
- Vous êtes des terriens ? Que faites vous là ?


Une voix féminine venait de s'élever de la cellule, dans un coin sombre. Une personne en sortit, se montrant à eux. Devant eux, il y avait une personne exactement habillé comme Edora. Devant eux, il y avait visiblement une Tok'ra.


[Voilà, Bon vous avez devant une Tok'ra. Vous pouvez lui poser autant de question que vous le voulez vue que vous avez un peu de temps devant vous. Sinon, durant vous inconscience, vous rêvez d'un truc. Libre à vous de choisir ce que vous souhaitez. J'espère que vous me ferez un truc bien mine de rien.
Vous avez bien évidement une semaine pour répondre, Bon RP]

_________________


Nationalité : Russie, États-Unis
Matricule : AL-1973-512
Grade : 2nd Lieutenant
Fonction : Tireur d'élite
Arme de prédilection : Steyr SSG-69

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



MessageSujet: Re: MJ Recherche by Alek   

Revenir en haut Aller en bas
 

MJ Recherche by Alek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Missions planétaires terminées ~-