Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏


 

Partagez | 
 

 Équipement pour la mission d'infiltration [MJ Alek]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alicia Becker Johansen
----------------
avatar
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
571/3200  (571/3200)

MessageSujet: Équipement pour la mission d'infiltration [MJ Alek]   Jeu 16 Fév - 7:39

Après avoir reçu les explications du Général O'neill, il fallait maintenant passer à l'action. Alicia n'avait pas l'intention de renoncer à sa place sur cette mission, elle accompagnerait le reste de l'équipe, mais la dernière phrase du Général lui avait donné froid dans le dos.

* Si vous vous faites capturé ou tuez, vous allez subir les pires atrocités jamais connu. On vous tuera pour vous faire revenir à la vie et vous tuer encore et encore. Tout cela pour avoir des informations. Alors si l'un d'entre vous se fait tuer, je compte sur les autres pour faire disparaître le corps avec le zat. *

Voila ce qu'il avait dit. En se rendant à l'armurerie, la jeune doc n'avait pas dit un mot, elle ne repensait qu'à ces mots qui l'avaient choquée. Elle essayait de se mettre dans la situation où elle devrait faire disparaître l'un de ses coéquipiers ... Benjamin, elle avait beaucoup d'amitié pour lui et cela ne faisait pas longtemps qu'il était arrivé ... Helena, elle était gentille et ne méritait pas qu'on lui fasse subir cela, elle était civile après tout et Alicia ne pourrait pas se permettre de dire qu'elle n'était qu'un dommage collatéral. Pour ce qui était de Miles, elle avait un profond respect pour lui et ne serait certainement pas capable de passer à l'acte. Finalement, ses supérieurs, c'était impossible pour elle. Alicia avait un respect total pour la hiérarchie et surtout, elle devait respecter son code de déontologie médical.

Alors qu'elle s'équipait, c'était flagrant qu'elle n'était pas dans son assiette. Elle avait troqué sa veste blanche habituelle pour la tenue noir, fréquemment utilisée lors des missions de types CQB, la ceinture USMC noire, un holster où elle rangea un HK USP 45 qu'elle utilisait en tant qu'arme de poing, attacha l'étui de son couteau de combat à sa cuisse, puis revêtit le gilet tactic où elle mit des chargeurs et du C4, on ne sait jamais, cela pouvait être utile ... Finalement, elle choisi une arme principale, un MP5 et prit le sac à dos qu'elle avait préalablement préparé et qui contenait du matériel médical .

Alicia respira un grand coup, cela allait être une mission délicate et plus que jamais, elle se sentait aller sur un territoire ennemi dangereux ...


On y va ...
Revenir en haut Aller en bas
Helena Gardner
----------------
avatar
----------------
Scientifique
----------------


Nombre de messages : 320

Arrivé au SGC : 13/11/2011

Age du Joueur : 42


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 37
Profession: linguiste en langues anciennes et archéologue
๏ Expérience:
193/500  (193/500)

MessageSujet: Re: Équipement pour la mission d'infiltration [MJ Alek]   Jeu 16 Fév - 16:19

En rentrant dans la chambre qu'elle occupait au SGC quand elle y restait plusieurs jours, Helena avait trouvé une tenue complète sur le lit. La tenue noire de mission, estampillée d'un écusson du SGC sur l'épaule. Elle dépouilla ses vêtements habituels et, avec un frisson, enfila les différentes pièces de la tenue, y compris les sous-vêtements réglementaires. Très simples, pas très jolis mais on ne leur demandait que d'être pratiques, rien d'autre. Une fois l'ensemble vêtu, elle posa une casquette sur sa tête. Pas très protecteur mais elle n'aimait pas avoir quelque chose de lourd sur la tête.
Par contre, les poches nombreuses du pantalon et du gilet tactique lui plurent, et elle y glissa un petit aide-mémoire de vocabulaire goa'uld dont elle pourrait avoir besoin. Bon, elle se savait capable de parler plusieurs dialectes goa'uld sans problème, mais elle avait toujours préféré prévenir que guérir. Les lunettes dans une boîte solide rejoignirent l'aide-mémoire dans une des poches du gilet, même si elle n'avait qu'une correction légère et pouvait s'en passer aisément. Elle avait aussi préparé un petit sac avec un carnet de notes, un stylo et un appareil photo minuscule plus quelques vêtements de rechange. Pour le reste, elle verrait à l'armurerie.
Son regard tomba sur le miroir qui se trouvait dans un coin de la pièce.Le pantalon militaire près du corps affinait sa silhouette mais le gilet tactique lui épaississait le thorax. Mais que les rangers étaient donc lourdes ! Mine de rien, elle aurait des mollets d'athlète quand elle rentrerait...si elle rentrait.
Elle n'avait rien oublié des mots du général concernant les goa'ulds et leur usage immodéré du sarcophage. Il se disait que certains dans la base l'avaient expérimenté mais, vu que c'était top secret, ce n'était qu'une rumeur. De toute façon, dès qu'elle était rentrée à la base et donc appelée à participer avec probabilité à une mission, elle avait fait son testament qui était bien au chaud chez son notaire. Ses dispositions étaient donc prises mais cela n'ôtait en rien l'appréhension qu'elle ressentait à cet instant, un bon gros nœud à l'estomac. Maintenant, l'important, c'était de se rendre utile le plus possible et de ne pas être un poids pour ses collègues militaires. Pas gagné du tout...
Un dernier regard à son environnement et elle sortit résolument pour se rendre à l'armurerie. Ce ne serait probablement qu'une formalité mais les procédures l'imposaient. Quand elle y arriva, Alicia Becker Johanssen s'y trouvait déjà et cela la rassura quelque peu de voir une tête connue.


-Euh...qu'est-ce que vous donnez aux civils d'habitude ?

Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Millerand
----------------
avatar
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 232

Arrivé au SGC : 16/01/2012

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
50/3200  (50/3200)

MessageSujet: Re: Équipement pour la mission d'infiltration [MJ Alek]   Jeu 16 Fév - 19:03

Après le discours du général, je m'étais rendu directement dans le vestiaire des hommes. En ouvrant mon casier, je vis une photo de moi datant d'il y a plusieurs années. Je l'avais déposé dans mon casier le jour de mon arrivée. Ironie du sort, cette photo avait été prise le jour de ma première mission avec la DGSE. Certains souvenirs émergèrent dans mon esprit.

Je pris dans mon casier la tenue noir du SGC. Enfila mes rangers en vitesse et mis ce que j'appelais des "demi-gants". C'était en faite ces gants troués au niveau des doigts. Je déposa ensuite mes lunettes de soleil dans l'une des nombreuses poches. Une fois en tenue je sortis du vestiaire pour me rendre à l'armurerie.


Je traversa le couloir assez vite réfléchissant aux armes que j'allais prendre. Une fois arrivé dans l'armurerie, je vis Alicia et Héléna. J'avais déjà eu l'occasion de parler avec Alicia que j'appréciais déjà beaucoup. En revanche, je ne connaissais pas la deuxième femme. Je savais juste que c'était une civile. Pour être polis, je dis en entrant :

"Mesdames."

Puis, je commença à m'équiper. J'enfila un gilet tactic, puis accrocha un holster à la jambe gauche. Je pris l'un des M9 que je mis dans le holster. Je remplis les poches du gilet tactic avec du C4, des bombes fumigènes, des chargeurs et des rations de survie. Ensuite je pris l'étui à couteau et couteau qui allait avec. Enfin, j'attrapa un P90. Satisfais de mon équipement, je dis tout haut :

"Bien, je suis prêt à allais libérer notre cher ami Tok'ra !"
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Becker Johansen
----------------
avatar
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
571/3200  (571/3200)

MessageSujet: Re: Équipement pour la mission d'infiltration [MJ Alek]   Jeu 16 Fév - 22:41

" -Euh...qu'est-ce que vous donnez aux civils d'habitude ? "

Alicia sursauta légèrement lorsqu'elle entendit Héléna. La jeune doc était dans ses pensées et elle était complètement déconnectée ...
Elle regarda dans les armes qui s'offraient à eux puis prit un Zat'nik'tel que l'on appelait plus communément le Zat.


Son utilisation n'est pas complexe. Il suffit de placer la partie inférieure dans la paume de la main, de presser une fois pour l'activer, et une deuxième fois pour tirer.

Elle marqua une pause dans son explication de cette arme.

Un tir permet de paralyser la cible, un deuxième cause un arrêt cardiaque et le troisième ... le troisième désintègre un corps ...

Puis, ce fut le tour de Benjamin d'arriver ...

"Bien, je suis prêt à allais libérer notre cher ami Tok'ra ! "

Je lui souris.

Contente de ton enthousiasme ! Je suis certaine que cette mission se passera bien ... enfin, j'espère ...
Revenir en haut Aller en bas
Miles Quaritch
----------------
avatar
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 439

Arrivé au SGC : 02/04/2010

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 45
Profession:
๏ Expérience:
253/3200  (253/3200)

MessageSujet: Re: Équipement pour la mission d'infiltration [MJ Alek]   Jeu 16 Fév - 23:47

Le General avait donné les réponses a nos question, on allait rencontrer un contacte sur une autre planète et voyager en vaisseau cargo, puis s’infiltrer dans la base ennemi, mais comment le groupe allait se faire pour y pénétrer, miles se dit qu’ils allaient devoir se démerder de A à Z. Le bonus c’est que si l’équipe avait l’occasion de faire tous exploser, ils pouvaient.

Puis le General expliqua que si l’un des membres du groupe tombe au combat, son corps devait être désintégrer grâce au Zat. Miles préférait ramener le corps de l’un de ces camarades que de le laisser en territoire ennemis, mais s’il n’avait pas le choix, il désintégrerait le corps.

Miles se dirigea vers son vestiaire, il ouvrit son casier et mi ses effets thermique pour réduire la chaleur résiduel de son corps, puis son treillis noir, il laça ses rangers en lacet commando. Il enfila son gilet tactique et mi son chapeau de brousse noir. Apres avoir enfilé ces mitaines, il prit son couteau de combat qu’il attacha a son gilet et son couteau de survis au mollet. Avant de partir, il prit ces sticks de camouflage, une petite bouteille d’encre noire et sa musette de combat.
En passant devant le miroir de son vestiaire il s’arrêta pour ajuster son col de sa chemise et se frotta la barbe, il se remémora tous ces souvenirs de combat, d’infiltration.


« Allez c’est parti comme au bon vieux temps. »

Il ferma son casier et se dirigea vers l’armurerie ou se trouvé déjà Alicia, Helena et le petit jeune. Sans dire un mot et avec un regard noir, il demanda sa cantine personnelle d’arme. Il prit un Tavor avec canon court et mi un silencieux et une red hot. Un Glock avec silencieux, deux grenades défensives et offensives, des fumigènes et des grenades aveuglantes, du C4 et des couteaux de lancé. Avant de prendre ces chargeurs le jeune qui était prêt fit un commentaire.

"Bien, je suis prêt à allais libérer notre cher ami Tok'ra !"

Miles ne pu s’empêcher d’y répondre.

« C’est pas notre pote, c’est qu’un informateur à qui ont veux juste ces putains d’information sur le Dédale, rien de plus. »

Il prit tous ces chargeurs, approvisionna son armement. Puis il se retourna et regarda les trois compagnons.


« Je vous conseil de prendre des silencieux pour vos armes, c’est utile pour être discret. » Dit-il d’un ton ironique.

Miles plaisanté car il avait vaincue ces situation plus d’une fois avant de partir en mission, il était juste exciter de repartir enfin derrière les lignes ennemis et enfin mettre sur son tableau de chasse ces trous du cul avec un patch sur la gueule et le verre solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Gardner
----------------
avatar
----------------
Scientifique
----------------


Nombre de messages : 320

Arrivé au SGC : 13/11/2011

Age du Joueur : 42


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 37
Profession: linguiste en langues anciennes et archéologue
๏ Expérience:
193/500  (193/500)

MessageSujet: Re: Équipement pour la mission d'infiltration [MJ Alek]   Ven 17 Fév - 11:22

Helena prit le zat'nik'tel avec circonspection, remercia d'un geste de la tête Johanssen et le rangea dans une des poches de côté de son pantalon. Elle n'aimait pas les armes mais c'était parfois nécessaire, surtout quand on allait dans un endroit infesté de Go'aulds et de Jaffas. Au pire, elle pourrait toujours s'en servir pour désintégrer le corps d'un de ses camarades décédés, comme l'avait impliqué le général. Elle prit une grande inspiration. Les soldats Quaritch et Millerand avaient l'air ravis et excités d'aller au combat, ce n'était pas vraiment son cas, loin de là. Par contre, rencontrer des vrais Goa'ulds et des Tok'ra l'intéressait bien davantage...

-On y va...

La salle d'embarquement n'était pas loin de l'armurerie, selon une certaine logique. Tout en marchant dans les couloirs, elle entendait les sirènes prouvant que la porte était en cours d'activation, ainsi que le bruit sourd des chevrons s'enclenchant les uns après les autres. Elle rentrait dans la pièce quand le dernier chevron s'enclencha et elle recula quand quelque chose, une sorte de vague argentée, jaillit de la porte donc plus rien ensuite ne vint troubler le miroir calme.
Elle resta muette de saisissement.


-Waow...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Millerand
----------------
avatar
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 232

Arrivé au SGC : 16/01/2012

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
50/3200  (50/3200)

MessageSujet: Re: Équipement pour la mission d'infiltration [MJ Alek]   Dim 19 Fév - 15:42

La phrase que j'avais lâché fût forte impression. Alicia me trouva enthousiaste et me dit que tout se passerai bien. cependant je remarquai qu'elle tentai de se convaincre elle même. Je lui souris et répondis :

"Evidemment que tout se passera bien. On va sauver se tok'ra ni vu ni connu et rentrer à la maison avec les infos nécessaire pour ramener l'équipage du dédale au ber-caille. Et au pire si ça se passe mal, bah on fait le vaisseau tuant Anubis et son pote en même temps."

Je lui disais ça de façon simpliste. Mais je savais que même si mes propos me ferais sûrement passer pour un naïf, au moins je lui avais donné un peu d'espoir. Puis se fut Quaritch qui répondit. Je ne l'avais pas vu arriver.
Il s'exclama alors avec empressement :


« C’est pas notre pote, c’est qu’un informateur à qui ont veux juste ces putains d’information sur le Dédale, rien de plus. »

Il n'avait pas vraiment tord. Je connaissais l'état de nos rapports avec les Tok'ras. Et s'il ne détenait pas ces informations, nous ne serions certainement pas en trin de nous préparer pour aller le sauver.

"C'est vrai ce n'est pas notre ami. Mais s'il nous permet de retrouver l'équipage du Dédale, je lui paierais volontiers une bière."

Quand il fût prêt, Quaritch nous conseilla de nous munir de silencieux. Je m'étonnais de ne pas y avoir pensais. Car ceux ci pouvaient s'avérer très pratiques en mission. Je pris donc les silencieux correspondant à mes armes.

"Merci du conseil."

J'étais fin prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



MessageSujet: Re: Équipement pour la mission d'infiltration [MJ Alek]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Équipement pour la mission d'infiltration [MJ Alek]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 26 ~ :: Armurerie-