Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cherche partenaire pour rp dans Exil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Cherche partenaire pour rp dans Exil _
MessageSujet: Cherche partenaire pour rp dans Exil   Cherche partenaire pour rp dans Exil No_new1015.02.12 15:34

Tout est dans le titre, comme je m'ennuie un peu, j'ai envie de rp mais pour le moment c'est un peu calme alors si vous êtes dans la mj Exil et que vous avez envie d'un petit topic, venez me voir.

Il se déroulera avant l'épisode actuel bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Reynolds
----------------
Josh Reynolds
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Cherche partenaire pour rp dans Exil 600315barre1645/3200Cherche partenaire pour rp dans Exil 147995barre3  (645/3200)

Cherche partenaire pour rp dans Exil _
MessageSujet: Re: Cherche partenaire pour rp dans Exil   Cherche partenaire pour rp dans Exil No_new1015.02.12 18:03

Bah moi j'ai déjà promis un RP à Julia une fois que j'aurai fini celui avec Matt, donc pas possible Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Cherche partenaire pour rp dans Exil _
MessageSujet: Re: Cherche partenaire pour rp dans Exil   Cherche partenaire pour rp dans Exil No_new1015.02.12 18:07

Ahhaaaaaa, fausse joie ! xx-

Méchant Evans.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lang
----------------
Anthony Lang
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2962

Arrivé au SGC : 19/02/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Cherche partenaire pour rp dans Exil 600315barre1687/3200Cherche partenaire pour rp dans Exil 147995barre3  (687/3200)

Cherche partenaire pour rp dans Exil _
MessageSujet: Re: Cherche partenaire pour rp dans Exil   Cherche partenaire pour rp dans Exil No_new1020.02.12 20:34

Essen, si ça te dis, j ai plus de temps maintenant, donc on peut rp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Cherche partenaire pour rp dans Exil _
MessageSujet: Re: Cherche partenaire pour rp dans Exil   Cherche partenaire pour rp dans Exil No_new1020.02.12 20:47

Ah ben si tu veux Rolling Eyes

On a deux solutions, si on rp maintenant c'est donc avant l'épisode expérimentation soit on attend encore un peu et ce sera après (mais d'ici deux semaines minimum si j'ai bien compris)

Si tu as une idée de sujet etc... je suis toute ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Cherche partenaire pour rp dans Exil 600315barre1855/3200Cherche partenaire pour rp dans Exil 147995barre3  (855/3200)

Cherche partenaire pour rp dans Exil _
MessageSujet: Re: Cherche partenaire pour rp dans Exil   Cherche partenaire pour rp dans Exil No_new1008.03.12 20:10

Je profite du topic pour annoncer qu'Anthony, Eiden et moi sommes partants pour un RP à la cascade. Repos, farniente en début d'après midi.
ça pourrait être fun de faire des défis à la "Cap, pas cap" dans la bonne humeur ;-)

Avis aux amateurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Cherche partenaire pour rp dans Exil _
MessageSujet: Re: Cherche partenaire pour rp dans Exil   Cherche partenaire pour rp dans Exil No_new1008.03.12 20:28

Mais ça se passe après le crash du F302 ? tu es sur que se sera dans la bonne humeur ? parce que mine de rien tous nos espoirs de retour ce sont envolés et je suis sur que Matt aussi aura du mal à garder sa bonne humeur si c'est après l'épisode qu'on vient de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Cherche partenaire pour rp dans Exil 600315barre1855/3200Cherche partenaire pour rp dans Exil 147995barre3  (855/3200)

Cherche partenaire pour rp dans Exil _
MessageSujet: Re: Cherche partenaire pour rp dans Exil   Cherche partenaire pour rp dans Exil No_new1008.03.12 20:36

Oui c'est après ;-)
Je pense qu'il faudrait faire deux trois jours après. ça peut aprtir d'une idée simple, aller découvrir cette fameuse cascade pour se changer les idées. (Cf la proposition d'Anthony)

Après on peut faire ça dans une cabane pour tuer le temps s'il pleut fort ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Cherche partenaire pour rp dans Exil _
MessageSujet: Re: Cherche partenaire pour rp dans Exil   Cherche partenaire pour rp dans Exil No_new1008.03.12 20:43

Doit bien y avoir une corniche ou je ne sais pas trop quoi vers la cascade qui pourrait servir d'abris, oh et puis sinon mouillé pour mouillé Very Happy ça changera pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lang
----------------
Anthony Lang
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2962

Arrivé au SGC : 19/02/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Cherche partenaire pour rp dans Exil 600315barre1687/3200Cherche partenaire pour rp dans Exil 147995barre3  (687/3200)

Cherche partenaire pour rp dans Exil _
MessageSujet: Re: Cherche partenaire pour rp dans Exil   Cherche partenaire pour rp dans Exil No_new1008.03.12 21:01

On a Qu à jouer à cap ou pas cap d aller tuer une bestiole singe-araignée les yeux bandés et avec les poings?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Cherche partenaire pour rp dans Exil 600315barre1855/3200Cherche partenaire pour rp dans Exil 147995barre3  (855/3200)

Cherche partenaire pour rp dans Exil _
MessageSujet: Re: Cherche partenaire pour rp dans Exil   Cherche partenaire pour rp dans Exil No_new1008.03.12 22:21

Avec les dents et les mains attachées, cest miuex
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Cherche partenaire pour rp dans Exil _
MessageSujet: Re: Cherche partenaire pour rp dans Exil   Cherche partenaire pour rp dans Exil No_new1008.03.12 22:55

Vu que vous savez ce que vous voulez faire, qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Cherche partenaire pour rp dans Exil 600315barre1855/3200Cherche partenaire pour rp dans Exil 147995barre3  (855/3200)

Cherche partenaire pour rp dans Exil _
MessageSujet: Re: Cherche partenaire pour rp dans Exil   Cherche partenaire pour rp dans Exil No_new1009.03.12 0:45

Je peux faire ça demain. RDV direct à la cascade ou on part ensemble?
Je répondrai à la MJ ensuite
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Cherche partenaire pour rp dans Exil _
MessageSujet: Re: Cherche partenaire pour rp dans Exil   Cherche partenaire pour rp dans Exil No_new1009.03.12 8:08

C'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Becker
----------------
Julia Becker
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3176

Arrivé au SGC : 05/05/2011

Age du Joueur : 43


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Pilote de chasse
๏ Expérience:
Cherche partenaire pour rp dans Exil 600315barre1484/3200Cherche partenaire pour rp dans Exil 147995barre3  (484/3200)

Cherche partenaire pour rp dans Exil _
MessageSujet: Re: Cherche partenaire pour rp dans Exil   Cherche partenaire pour rp dans Exil No_new1009.03.12 8:12

Je serais bien partante pour le rp "pic nic à la cascade" si il y a encore de la place Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Cherche partenaire pour rp dans Exil _
MessageSujet: Re: Cherche partenaire pour rp dans Exil   Cherche partenaire pour rp dans Exil No_new1009.03.12 9:00

Bien sur Julia, il est ouvert à tous les membres de la mj. Rolling Eyes
C'est un topic collectif.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Wolowitz
----------------
Simon Wolowitz
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 362

Arrivé au SGC : 27/09/2010

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27 ans
Profession: Ingénieur en Aérospatiale
๏ Expérience:
Cherche partenaire pour rp dans Exil 600315barre1217/500Cherche partenaire pour rp dans Exil 147995barre3  (217/500)

Cherche partenaire pour rp dans Exil _
MessageSujet: Re: Cherche partenaire pour rp dans Exil   Cherche partenaire pour rp dans Exil No_new1009.03.12 11:01

Bah moi je sais que Simon est en mode Bad et donc partir faire mumuse à la cascade, cela risque pas de l'enchanté. xD
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Cherche partenaire pour rp dans Exil 600315barre1855/3200Cherche partenaire pour rp dans Exil 147995barre3  (855/3200)

Cherche partenaire pour rp dans Exil _
MessageSujet: Re: Cherche partenaire pour rp dans Exil   Cherche partenaire pour rp dans Exil No_new1009.03.12 12:19

Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Annabel Spence
----------------
Annabel Spence
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 1874

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Cherche partenaire pour rp dans Exil 600315barre1428/6800Cherche partenaire pour rp dans Exil 147995barre3  (428/6800)

Cherche partenaire pour rp dans Exil _
MessageSujet: Re: Cherche partenaire pour rp dans Exil   Cherche partenaire pour rp dans Exil No_new1011.03.12 19:25

Hum ... un rp avec une personne me plairait bien en ce moment, si quelqu'un est tenté Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Cherche partenaire pour rp dans Exil _
MessageSujet: Re: Cherche partenaire pour rp dans Exil   Cherche partenaire pour rp dans Exil No_new1011.03.12 19:54

Moi je veux bien, après à toi de voir les circonstances et le moment où ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Annabel Spence
----------------
Annabel Spence
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 1874

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Cherche partenaire pour rp dans Exil 600315barre1428/6800Cherche partenaire pour rp dans Exil 147995barre3  (428/6800)

Cherche partenaire pour rp dans Exil _
MessageSujet: Re: Cherche partenaire pour rp dans Exil   Cherche partenaire pour rp dans Exil No_new1011.03.12 19:57

Oki oki Rolling Eyes Jvais voir pour lancer un sujet alors Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Cherche partenaire pour rp dans Exil _
MessageSujet: Re: Cherche partenaire pour rp dans Exil   Cherche partenaire pour rp dans Exil No_new1011.03.12 19:58

Précises bien à quel moment ça se passe, que je sois bien synchro avec l'autre topic qu'on fait à plusieurs Very Happy (et d'ailleurs si tu veux te joindre à nous tu peux)
Revenir en haut Aller en bas
Annabel Spence
----------------
Annabel Spence
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 1874

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Cherche partenaire pour rp dans Exil 600315barre1428/6800Cherche partenaire pour rp dans Exil 147995barre3  (428/6800)

Cherche partenaire pour rp dans Exil _
MessageSujet: Re: Cherche partenaire pour rp dans Exil   Cherche partenaire pour rp dans Exil No_new1011.03.12 20:07

Ben c'est à toi de me dire par rapport à la cascade car pour moi ca va être après le crash du F302 mais combien de temps après, je m'en fiche Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Cherche partenaire pour rp dans Exil _
MessageSujet: Re: Cherche partenaire pour rp dans Exil   Cherche partenaire pour rp dans Exil No_new1011.03.12 20:13

Disons qu'au début elle reste cloitré à l'infirmerie, donc si c'est avant faudra que ce soit à l'infirmerie, sinon après c'est où tu veux par rapport au camp.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Cherche partenaire pour rp dans Exil 600315barre1855/3200Cherche partenaire pour rp dans Exil 147995barre3  (855/3200)

Cherche partenaire pour rp dans Exil _
MessageSujet: Re: Cherche partenaire pour rp dans Exil   Cherche partenaire pour rp dans Exil No_new1011.03.12 21:44

Mettez la date, ça aide pour se repérer ;-)
Sinon Annabou tu peux nous rejoindre si tu veux

Et pour le RP, y a pas d'ordre donc postez quand vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Cherche partenaire pour rp dans Exil _
MessageSujet: Re: Cherche partenaire pour rp dans Exil   Cherche partenaire pour rp dans Exil No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche partenaire pour rp dans Exil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Corbeille ~-