Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏


 

Partagez | 
 

 La bibliothèque nuit gravement à la santé [Alicia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Livia McLaren
----------------
avatar
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 26

Arrivé au SGC : 30/09/2011

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin Militaire
๏ Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: La bibliothèque nuit gravement à la santé [Alicia]   Mer 25 Jan - 16:32

Tout commença par une nouvelle journée. Le réveil sonna dans les quartiers de Livia Mclaren, qui se réveilla une nouvelle fois en sursaut. Elle avait horreur de ce réveil et s'était promis de s'en débarrasser sans jamais le faire d'ailleurs. Cela faisait très longtemps qu'elle attends de pouvoir accompagner une équipe d'exploration pour aller en mission sur une autre planète sans jamais non plus réussir à le faire. Peut être n'a-t-elle pas encore prouvé son courage? Ou alors personne ne croyait en ces capacités ce qui est sûrement le cas. Pourtant, Livia est un soldat plutôt obéissante, elle respecte scrupuleusement la hiérarchie militaire et essaye de faire son mieux pour s'intégrer dans cette nouvelle base, dans cette nouvelle affectation plutôt surprenante. Avant d'entrer au SGC, elle n'aurait jamais cru possible les voyages interplanétaires, elle pensait qu'il n'y avait pas de vie ailleurs et qui plus est s'imaginer d'autres humains ailleurs dans la galaxie c'était complètement fou pour elle.

Ce matin, Livia s'était donc levée difficilement et après avoir fait un peu de sport, elle alla donc voir si on avait besoin d'elle à l’infirmerie qui apparemment n'avait pas besoin d'un médecin de plus. La jeune femme a donc décider de mener des recherches sur divers thèmes: Les Goa'ulds mais aussi plus généralement lire les rapports de missions qui étaient disponibles. Cependant après une heure en train d'étudier des documents, elle fut surprise de pouvoir lire l'un des symboles de la porte des étoiles comme AT.

"Bon moi j'ai encore besoin de sommeil ça doit vouloir dire attention ma vieille t'es en train de craquer après une heure à peine d'étude"

En effet, Livia ne dormait presque pas la nuit et souffre d'insomnie chronique surtout après son long congé. Le travail lui a beaucoup manqué et la jeune femme s'impatiente de pouvoir sauver le monde avec les autres personnes travaillant dans cette base. En attendant, Livia se replongea dans un bouquin qui cette fois ci était poussiéreux. Elle se mit à tousser et se concentra pour en tirer toutes les connaissances. Il y avait sûrement tout un tas de légendes Terriennes qui étaient vraies, on a pu le voir avec les Goa'ulds, Râ et les autres dieux de la mythologie Égyptienne existent bel et bien, comme aussi les Asgard... Elle s'imaginait que tout ceci en cachait bien plus et que cela méritait une attention toute particulière. Livia est un médecin mais aussi une miitaire, elle a un esprit scientifique qui l'empêche de croire à certains spiritismes mais elle s'attendait à tout depuis qu'elle connaissait l'existence de la Porte des étoiles. L'histoire n'est pas non plus sa matière favorite, ce qui est étrange, c'est qu'elle a l'impression contraire depuis quelques jours. C'est pourquoi, elle a décidé de venir ici, pour en savoir plus et toujours plus mais ces livres ne lui apprennent pas grand chose. Le jeune médecin prit donc un livre fantastique et commença à le lire un livre dans le but de se détendre. Elle entendit un bruit dans la bibliothèque et vit une grande blonde entrer dans la pièce. Alicia. L'esprit de Livia était confus, elle avait parfois du mal à mettre des noms sur un visage, surtout depuis son accident. C'était Alicia oui! Elle aussi travaille à l'infirmerie et elle l'avait croisé à de nombreuses reprises à cet endroit.

-Bonjour Alicia, je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, je suis Livia.

Livia s'était dirigée vers la jeune femme et la salua. Elle lui souriait chaleureusement en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Becker Johansen
----------------
avatar
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 25


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
571/3200  (571/3200)

MessageSujet: Re: La bibliothèque nuit gravement à la santé [Alicia]   Jeu 26 Jan - 7:05

Au petit matin, Alicia avait quelques patients mais rien de bien grave, que des soldats qui avaient un peu trop fêté la veille et qui avaient eut quelques problèmes de digestion par la suite. C'était tout de même fréquent, mais ce n'était tout de même pas des cas lourds à gérer. Elle finit son service à 8h00 du matin et avait fait un arrêt au vestiaire pour prendre une bonne douche et tenter de s'éveiller un peu, même si elle allait probablement aller se coucher dans quelques heures tout au plus. C'était assez dur de faire des services de nuit, mais depuis quelques temps, Alicia n'avait rien contre, surtout qu'avec les médocs qu'elle prenait en ce moment, elle n'avait pas trop le sommeil.

Comme à son habitude, elle passa au mess pour aller se chercher une boisson chaude. Elle regarda sa montre et décida d'aller faire un tour dans le bureau de Franz alors elle prit un thé de plus pour lui. Lorsqu'elle arriva dans la bibliothèque, elle se dirigea directement vers le bureau de son fiancé, mais elle vit qu'il n'était pas là. C'était bien dommage de ne pas le voir, mais ce n'était pas bien grave, elle trouverait le moyen de le voir au courant de la journée probablement. Alors qu'elle rebroussait le chemin, elle vit une jeune femme blonde. Alicia la reconnaissait, elle était du service médical. La jeune femme s’avança donc vers celle qui semblait être perdue dans ses lectures, mais qui avait tout de même entendu son arrivée.

Alicia sourit à la jeune femme .


Bien sûr que je me souviens de vous ! Je n'oublies pas ceux qui travaillent dans le service de l'infirmerie ! Alors, vous allez bien après ce long congé ?

Alicia prit place près de Livia. Rester debout trop longtemps la faisait légèrement souffrir depuis son opération. À croire qu'elles avaient le même refuge : la bibliothèque ! Se rendant compte qu'elle tenait toujours dans ses mains les gobelets de boisson chaude.

Thé ou café ?

Cela faisait un bout qu'Alicia n'avait pas vu la jeune femme sur la base, elle s'était posé un bon nombre de questions, mais bien sûr, elle ne pouvait pas forcer Livia à lui en parler si elle ne voulait pas. Elle respectait la vie privée de sa collègue.

En tout cas, il y a six mois de cela, Alicia n'aurait jamais cru travailler avec des médecins aussi jeunes que cela. C'était tout de même incroyable et en même temps, assez bien. Ils créaient des liens plus rapidement et l'atmosphère de travail en bénéficiait. Sérieusement, Livia devait surement avoir le même âge qu'elle, Eiden Andrews aussi devait être dans la vingtaine avancée et puis Caitlin Reid ne devait pas être tellement plus agée que le reste du lot ! C'était toute une chance d'avoir de jeunes médecins compétents et disons-le, probablement surdouées puisqu'elles avaient toutes été sélectionnées par le SGC


Revenir en haut Aller en bas
 

La bibliothèque nuit gravement à la santé [Alicia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: Base de données :: Bibliothéque :: Rayons Divers-