|
|
| | Weekend de permission [Pv Franz] | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Alicia Becker Johansen----------------  ----------------  ----------------
Arrivé au SGC: 05/07/2011
Age du Joueur: 19
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 27 ans ๏ Spécialités: Chirurgie ๏ Expérience:
   (315/3200)
 | Sujet: Re: Weekend de permission [Pv Franz] Lun 20 Fév - 5:21 | |
| Malgré ce moment de tendresse, je sentais qu'il y avait quelque chose qui ne fonctionnait pas comme il l'aurait souhaité. Avec le temps, j'avais appris à lire en lui comme dans un livre ouvert, mais ce n'était pas toujours bien rose. Je ressentais sa douleur profonde, mais j'évitais le plus possible d'y faire référence parce que je savais que c'était dur pour lui d'y faire face. Mais tout ce qu'il vivait, malgré tout les problèmes qu'il avait avec lui-même, je n'aurais pas souhaité mieux. Je n'aurais pas voulu un autre que lui dans ma vie, pas au stade où j'étais rendu.
Lorsqu'il me prit dans ses bras, il me surprit certes, mais avec lui, chaque jour était une agréable surprise. Je ne sais pas comment se passerait le jour où l'on se disputerait ... Cela me semblait impossible, mais en amour, ce qui semblait impossible était pourtant possible. Une fois assise sur ses genoux, je le fixai dans les yeux un instant, ses yeux marrons qui pouvaient sembler si sombres et parfois si clairs. Je me collai à lui, alors qu'il m'embrassait dans le cou et je frissonnai. Il touchait mon point faible et il le savait parfaitement. Je passai mes bras autour de son cou et lui caressa la nuque, mais sentit qu'il n'étais point si détendu que cela.
Je vins presser ma joue contre la sienne, les yeux fermer et écouta ce qu'il venait de dire.
Je ressens la même chose ... et j'aurai toujours du mal à ne pas m'occuper de toi. Je le sens en ce moment, tes muscles sont encore tendus ... Fait comme si il n'y avait plus en rien en ce moment sauf toi et moi ... Relaxes toi ...
Je passai deux doigts sur sa nuque pour le détendre. Quand je sentie qu'il était assez relaxer, je posai un baiser sur ses lèvres.
Il n'y a pas de meilleurs moments que d'être dans tes bras ... Ces étreintes me rendent tellement plus forte chaque fois ...
|
|  | | Franz Scorzi----------------  ----------------  ----------------
Arrivé au SGC: 30/05/2011
Age du Joueur: 20
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 29 ๏ Spécialités: Monde antique ๏ Expérience:
   (262/500)
 | Sujet: Re: Weekend de permission [Pv Franz] Ven 24 Fév - 11:41 | |
| J’étais dans ses bras, enfin je l’avais dans mes bras. Bon la position physique n’était pas très importante seul comptait le fait qu’une fois de plus nous étions ensemble… Je ne sais pas ce que j’aurais donné pour être avec elle si je n’avais pu venir. Je me sentais bien avec elle, je perdais toute notion du temps et malheureusement tout se passait bien trop vite… Comment pourrait-il en être autrement de toute façon ? Ce que je peux dire c’est que je prend énormément de plaisir à être là, à ce moment précis plus que tout autre instant de ma chienne de vie. Avant-hier nous ne nous connaissions pas, elle était mariée à un homme que la trompait, j’étais perdu dans mes recherches et mes enseignements sans véritable but ni famille dans la vie. Hier nous sommes entré au SGC, avons découvert d’autres mondes, avons voyagé loin et avons ensemble risqué nos vies. Aujourd’hui nous sommes fiancé et j’ai quitté les militaires pour qu’elle puisse prendre du grade sans que cela pose problème dans notre couple, j’avais moi-même beaucoup de demande au niveau de mon service…. A quoi allait ressembler demain ? je ne sais pas vraiment, surement d’autres missions dangereuses, surement d’autres combats et vie en jeux… Peut être des gamins… Mais pas tout de suite. Je n’ai pas envie, pour le moment de passer le pas, je n’ai que 30 ans. D’autant qu’avec notre travail cela aurait été une sacré complication….
J’observais et j’écoutais ma future femme… Elle était belle, et essayait de me détendre, ce n’était pas facile, mais elle y parvint et me réconforta en m’embrassant. Je ne dis rien et ferma les yeux tout en laissant mon visage contre le sien. Dans ce genre de moment j’avais appris à me taire, j’avais appris à profiter de l’instant présent… J’avais appris à vivre ma vie… Ma véritable vie.
La jolie blonde possédait l’anneau de ma mère, une ‘alliance’ d’une grande qualité et chargé de souvenirs, de tendresse et de tristesse. Mais voir qu’elle l’avait au doigt suffisait à me redonner le sourire. C’est vrai quoi, elle à su m’aider, elle à su me comprendre et me soutenir.
Puis je fini par rire.
Je viens de me souvenir de notre premier baiser. J’avoue que sur le coup je n’avais pas totalement compris ce qu’il m’arrivait. Mais à la vérité je ne regrette rien tu sais. En fait je suis plutôt content que tu m’es ‘forcé’ la main, parce que je n’aurais jamais osé faire le premier pas….
Je me rappelle comment tu t’étais senti mal à ce moment là, et moi comme un con je ne savais pas quoi te dire ou faire, alors j’ai fais le gamin pour te réconforter.
Aujourd’hui, quand je te vois, je pense que je n’ai pas trop raté mon coup non ? Bon après je ne me jette pas de fleur, il nous reste encore beaucoup de travail, il nous reste encore beaucoup de chose à faire et à voir ensemble.
Et puis il va falloir que je subisse les foudres de tes parents et de ta sœur en leur expliquant ma demande. Je me demande bien comment qu’elle va réagir la ptite Julia… |
|  | | Alicia Becker Johansen----------------  ----------------  ----------------
   (315/3200)
 | Sujet: Re: Weekend de permission [Pv Franz] Sam 25 Fév - 5:53 | |
| Lorsqu'il me garda dans ses bras et qu'il me dit à quoi il pensait, je souris et je rougis. J'avais fait bien des choses insensées dans ma vie, mais ce que j'avais fait ce soir-là alors que nous étions tout les deux en Allemagne, c'était probablement l'une des choses les plus folles que j'avais faite ! Je m'en souvenais comme si c'était hier, mais pourtant, bien des choses avaient changées. Tout n'était plus comme avant et je savais que c'était ce geste qui avait tout changé entre nous. Enfin, cela avait eut une grande incidence. J'étais arrivée au SGC avec une crainte par rapport à mon boulot et avec des problèmes de couple et rapidement, j'avais créer des liens d'amitié avec Franz ... des liens que je n'aurais cru assez fort pur évoluer. J'avais rapidement compris que Franz avait plusieurs problèmes et j'avais voulu l'aider en tant qu'amie et collègue, mais parfois, le cœur a ses raisons que la raison ne savait pas. Cela avait été le coup de foudre entre moi et lui ...
Tu sais, j'ai tellement eu peur que tu me prennes pour une femme désespérée ... parce que finalement, c'est ce que j'étais non ?
Je posai ma tête contre son torse et je senti son cœur battre. Ce que je trouvais amusant, c'est que de par ma profession, j'écoutais souvent le cœur de mes patients, mais je ne m'étais jamais arrêté pour écouter celui de mon chéri. Pourtant, je ne l'entendais pas battre comme un coeur normal, mais comme un coeur sincère et amoureux. Le mieux battait de la même façon.
Tu sais, j'ai toujours cru que notre histoire en serait resté là, que nous ne serions que deux personnes peu envieuses d'avoir une relation sentimentale en raison de nos problèmes, mais je suis contente que ce soit tout le contraire que nous vivions.
Je lui jetai un coup d'oeil puis vint poser un baiser sur ses lèvres, mais le baiser fut plus long qu'un simple baiser. Je voulais qu'il sache à quel point je l'aimais, je voulais que chacune des fibres de son corps le ressente.
Tu as tout fait comme il fallait même si j'ai brusqué les choses entre nous.
Quand il mentionna qu'il redoutait un peu les réactions de mes parents et de ma soeur, je souris et posai ma main sur sa joue.
Ils diront tous que j'ai le meilleur homme, j'en suis certaine.Ils savent que tu seras là pour moi et moi pour toi. C'est comme si ns deux coeurs brisés avaient trouvé de nouvelles pièces pour se recoller et se compléter ...
Je me redressai un instant pour prendre la bouteille de médocs sur la table et prit deux cachets. Je ne savais pas pourquoi, j'avais vraiment mal ce soir, même que je croyais bien que je dormirais sur le canapé ce soir. Monter l'escalier pour rejoindre ma chmbre serait trop pénible.
As-tu prévu quelque chose pour demain ?
|
   (262/500)
 | Sujet: Re: Weekend de permission [Pv Franz] Sam 25 Fév - 19:11 | |
| Je l'écoutais tendrement avec un très grand intérêt, elle était vraiment mignonne et je l'avais dans les bras. Des fois, non, souvent en ce moment j'avais beaucoup de chance. Et honnêtement je pensais vraiment la même chose qu'elle, mais quand elle disait que je la prenais pour une folle et désespéré mais ce n'était pas du tout le cas, loin de là. Elle avait su touché mon cœur et mon esprit, alors aujourd'hui je ne pouvais que profiter de sa présence ici.
Je passais ma main sous sa chemise pour atteindre ses formes, oui j'en profitais, et je profitais de sa faiblesse passagère. Mais j'avoue que c'était très agréable... Et puis elle était très belle, et puis est ce que j'avais besoin d'une excuse ? Je ne pense pas non.
Je me fais une petite place dans ton chemisier, tu m'excusera mais j'ai un peu froid aux mains, bon je t'avoue j'en profite un peu mais bon. En tout cas pour répondre à ta question je ne t'ai jamais pris pour une désespérée, au contraire, tu ma parus très forte et très motivée alors aujourd'hui je ne peux que te trouver forte encore aujourd'hui. Et puis quand je pense que l'on va se marier sous peu je me sens bizarre. Et puis aujourd'hui je suis content que tu es "forcé" le pas de mes lèvres.
Après quand on parle de tes parents, bon et bien je pense qu'on ne pourra que prendre le bon côté de la chose, après je ne pense pas que tes parents vont me botter le cul du fait que j'ai fais ma demande. Donc ça devrais aller.
Et puis, pour demain, je ne sais pas, mais déjà j'avais prévu une bonne grasse mâtine bien grasse plein de nounours rêvés et un bon coussin bien doux. Sans parler de toi. Ensuite on pourra faire ce que tu veux.
Je laissais ma main voyagé entre ses formes tandis que l'autre occupais une des mains de la jeune femme. Et puis moi je lui embrassais le haut du crane, pourquoi ? Pourquoi pas? Mais je réfléchis un instant, comment est ce que j'allais la monter à sa chambre... Hum, peut être que je vais devoir la porter, sans aucun problème et je le ferais avec grand plaisir. Après tout c'est ma fiancée non ? |
|  | | Alicia Becker Johansen----------------  ----------------  ----------------
   (315/3200)
 | Sujet: Re: Weekend de permission [Pv Franz] Sam 25 Fév - 20:27 | |
| Il me surprendrait probablement toujours, mais c,est ce que j'aimais de lui. Je ne sentais pas qu'il y avait cette routine incessante qui finit par faire tomber l'amour. C'est vrai que certaine fois, j'avais pris les rênes des choses dans notre couple. Je l'avais brusqué pour notre premier baiser, j'avais pris les devants une fois alors qu'il revenait de mission et que j'avais envie de passé une nuit d'amour avec lui.
Pour cette fois, c'était lui qui prenait les choses en main en se faisant une place sous mon chemisier. Je frissonnai au contact de sa peau sur la mienne, mais c'était agréable. Chacune des fibres de mon corps répondaient à ses caresses. Je fermai les yeux, savourant ce moment et ma main vint de glisser sous son t-shirt. Nous n’avions pas eu beaucoup de moment comme celui-ci parce que bon, avec mes gardes de nuit à l'infirmerie, nous ne dormions pas aux mêmes heures.
Je me glissai encore un peu vers lui et lui chuchotai quelques mots :
Tu sais ce que dirais Anita .... que tu profites de moi ...
Je ris et l'embrassai.
Mais j'aime bien alors je ne dirai rien.
Je l'embrassai avec plus de fougue, caressant ses muscles saillants. Il était certes bien bâti et fort, mais il savait changer cette force en douceur et ses bras venait le meilleur endroit sur cette terre.
On va devoir se contenter du canapé, j'en ai bien peur ...
|
   (262/500)
 | Sujet: Re: Weekend de permission [Pv Franz] Sam 25 Fév - 20:51 | |
| Quand elle parla d'Anita j'eus un petit frison, non détend toi la jeune femme n'était là pour te botter le cul, alors détend toi et laisse toi te relaxer un instant et profiter de la jeune femme se trouvant dans tes bras. Alors c'est ce que je fis, je souris quand je vis qu'elle faisait comme moi, et sans attendre je lui dis quelques mots.
Copieuse va, heureusement que tu va me laisser faire, de toute façon tu n'es pas en état de me faire face n'est ce pas ? Quand au fait que l'on se contente du canapé je ne suis pas d'accord, donc je vais me lever, aller chercher un matelas des draps et tout ce qui va avec et on va squatter le salon ok ?
Je l'observais et l'embrassa une nouvelle fois, mais elle ne souhaitait pas me laisser partir, alors je lui souris et lui parla en faisant semblant de forcer le passage.
Dis moi ma chère et tendre chérie future femme, tu veux bien me laisser m'enfuir le temps que j'aille chercher ce qu'il faut pour que l'on puisse dormir ? Et ce n'est pas négociable. Alors je vais doucement monter, ne me mort pas ou ne m'attaque pas quand j'aurais le dos tourné d'accord ? je t'aime.
Je la pris dans mes bras et la décala un peu pour que je puisse m'enfuir, je posais mon téléphone sur la table ainsi que le reste de mes affaires et je couru jusqu'en haut de la maison pour chercher ce que j'avais promis à ma tendre, un bon matelas, que j'eus du mal à descendre ainsi que tout un ensemble de draps et de couettes diverses et varié.
Quand j'arrivais avec tout ce matériel, je vis Alicia, j'avais pris cinq bonnes minutes pour tout descendre mais quand je vis son regard, ce fut la plus belle des récompense que je pouvais avoir, elle était ma drogue,. Je rigolais quand je vis qu'elle avait du mal à se déplacer, je me suis imaginé des choses, je me suis vu beaucoup plus vieux et avec une Alicia avec un ventre plus gros que maintenant... Vraiment étrange, bon en même temps je crois que j'ai des problèmes dedans ma tête.
Alors ma douce prête à faire un gros dodo avec le plus con des occupants du SGC ? |
   (315/3200)
 | Sujet: Re: Weekend de permission [Pv Franz] Sam 25 Fév - 21:29 | |
| Je ris quand il parla d'aller chercher tout en haut et faire du " camping " dans le salon. Il blaguait naturellement, il n'allait pas tout de même descendre un matelas seul et encore moins tout l'arsenal.
Ne t'inquiète pas, je peux monter. Il va seulement me falloir un peu plus de temps.
Je n'étais tout de même pas handicapée ! je pouvais marcher seulement cela prendrait un peu plus de temps. Bon, j'aurais pu prendre comme plan B de prendre la chambre qui se trouvait à coté de la cuisine, mais c'était celle de Julia et l'idée de dormir là, avec mon fiancé me plaisait un peu moins, question de respect ...
Dis moi ma chère et tendre chérie future femme, tu veux bien me laisser m'enfuir le temps que j'aille chercher ce qu'il faut pour que l'on puisse dormir ? Et ce n'est pas négociable. Alors je vais doucement monter, ne me mort pas ou ne m'attaque pas quand j'aurais le dos tourné d'accord ? je t'aime.
Je le regardais, d'un air incrédule.
Ce n'est pas une blague ? Tu vas vraiment faire cela ?
Je le laissai puis je le vis partir en haut. Ce qu'il était fou !
Franz ? Franz ? Cesse de te moquer de moi là !
Il ne répondait pas.
Bon, je monte alors !!
Mais je vis tomber des coussins et des draps de l'étage, puis je vis Franz qui déplaçait le matelas. Lorsqu'il arriva enfin près de moi, après avoir installé notre lit improvisé, il me demanda si j'étais prête à dormir avec le plus con du SGC. Je souris.
Tu as l'intention de dormir ? C'est pas marrant ca ... Moi je n'en avais pas l'intention.
Je lui fis un clin d'oeil puis fit semblant d'être vexée ! |
   (262/500)
 | Sujet: Re: Weekend de permission [Pv Franz] Sam 25 Fév - 22:01 | |
| Alors que j'étais en train de préparer le lit elle fit semblant de faire la vexée, va savoir ce qu'elle voulait faire et ce qu'elle comptait me faire, alors je fis la moue moi aussi, je ne savais pas trop quoi lui dire mais je voulais la taquiner un peu.
Comment cela ma grande ? Qu'est ce que tu comptais me faire à moi petit enfant innocent. Et puis je sais pas pas quoi faire tu sais je suis encore jeune et innocent.
Je rigolais et j'observais la réaction de ma future femme, j'adorais la taquiner comme cela, elle savait que je rigolais, encore que... Alors pour faire comme si je ne savais rien et que j'étais un attardé j'ai continuais à faire le lit et en observant tranquillement la jeune femme. Le matelas était assez grand pour que l'on puisse y faire tout ce qu'il y avait à faire. Je prenais un grand soin à préparer une place de choix pour cette magnifique blonde qui trônait devant moi.
Je l'approchais et vint la prendre dans mes bras pour lui faire un gros câlin. Tout en l'embrassant et en faisant attention à la jambe de la jeune femme.... Et au moment elle s'y attendait le moins je fis sauter les boutons de son chemisier et me laissa tomber sur le lit de camping. Je tenais la chemise d'une main et faisait bouger mon index de gauche à droite.
Je crois que tu as perdu quelque chose ma grande. Comment viendra tu le chercher ?
J'avais dis tout cela en plaisantant, mais derrière cette façon de parler et de penser il y avait une véritable envie, une envie d'elle. Une envie de prendre la jeune femme dans mes bras. Je riais, peut être qu'elle rigolait moins que moi, mais dans tout cela j'avais une envie de l'embrasser, là tout de suite.
Alors ma chérie, que compte tu faire ? |
   (315/3200)
 | Sujet: Re: Weekend de permission [Pv Franz] Dim 26 Fév - 6:24 | |
| Ce qu'il pouvait être drôle quand il le vouait et surtout quand il se prenait pour un gamin. Je l'aimais pour cela et je lui lançai un bref sourire alors que tout les deux, nous faisions semblant de faire la moue. C'était ce genre de complicité, ce genre de petite chose anodine qui venait briser la routine que j'appréciais. Et tout cela, je ne l'avais trouver qu'avec Franz.
Ne t'inquiète pas, tu le sauras bien assez tôt.
Alors qu'il continuait de faire le lit, je le regardai en silence et me dit qu'il faisait un peu cela pour rien parce que dans peu de temps, les draps seraient probablement déjà fripés !! Bien sur, mieux valait y aller doucement, j'étais tout de même en convalescence pour ma jambe et c'était douloureux lorsque je ne faisais pas attention.
Lorsqu'il vint me prendre dans ses bras, je lui souris et l'embrassai. J'avais besoin de tout cet amour qu'il me donnait, c'était mon oxygène. Seulement, mes pensées furent interrompu lorsqu'il fit sauter les boutons de mon chemisier. Inutile de préciser qu'il aurait besoin de quelques réparations. Bien sûr, je restai surprise et le regardai avec un regard amusé. Il agitait mon chemisier dans tout les sens.
Doucement, je me laissai aller sur le matelas, faisant attention, puis me glissai jusqu'à lui pour ensuite le plaquer sur le dos. Il était robuste, mais il ne pouvait pas se douter de ma force. Voila que cela payait d'être militaire.
Je crois que tu vas devoir m'en acheter un autre...
Je lui retirai son t-shirt puis le fixai avant de l'embrasser.
Maintenant nous sommes à égalité ,,,
|
   (262/500)
 | Sujet: Re: Weekend de permission [Pv Franz] Dim 26 Fév - 11:25 | |
| Quand elle vint vers moi en me disant que j'allais devoir lui repayer une chemise je lui souris, je la lui payerais que si c'était moi qui choisirais la couleur. Oui mais je savais que je ne tiendrais pas très longtemps si l'on devait faire les centres commerciaux ensemble.... Enfin je sais qu'elle fera de moi tout ce qu'elle veux parce qu'après tout je ne peux tout simplement pas lui résister.
Elle vint vers moi et me força à me mettre sur le dos, en quelques mots elle me plaqua contre le matelas, elle m'enleva mon teeshirt et me dit qu'on était à égalité ? Non je pense pas non.
Alors pour ta chemise ok si Je choisi la couleur, quand au fait que l'on serrait à égalité, hélas Freülein, je ne peux qu'être pas d'accord avec toi tu va perdre un peu plus que ton chemisier. Mais avant cela....
J'attirais vers moi la jeune femme et je l'embrassais avec tendresse et envie, cela faisait diversion car de mes mains je lui dégrafais le soutiens gorge.... Oui j'étais joueur et oui cela était fort intéressant....
La nuit fut comme je les aimais avec Alicia, simple, sans artifice rien que du bonheur un bonheur simple et sans contrepartie, je n'avais rien à perdre de plus important que son amour et quand je me suis réveillé, juste à côté de ma chérie je me dis que j'avais vraiment beaucoup beaucoup beaucoup de chance. Alors pour me réchauffer, parce que la jeune femme avait piquée toute la couette pendant la nuit je vins me coller contre elle. Ma tête contre l'un de ses seins je compris qu'il pouvait me servir de coussins bien agréable, mais quand même je ne devais pas profiter de mon amoureuse comme cela? Et puis pourquoi pas, elle dormait non ? Alors pourquoi je n'en profiterais pas un peu.
De toute façon je m'excuserais plus tard avec un bon petit déjeuner...
Je t'aime ma chérie. |
   (315/3200)
 | Sujet: Re: Weekend de permission [Pv Franz] Dim 26 Fév - 23:34 | |
| Il était habile, dis donc ! Il en avait profiter pour dégrafer mon soutien- gorge sans que je ne puisse l'en empêcher. On jurerait que tu as fait cela toute ta vie, voyou ! Je l'embrassai encore et encore et puis tout s'enchaina. Cette nuit avait été au comble de mon bonheur et je n'aurais pu rêver mieux. C'était l'une de ses nuits où tout était plus que parfait, où tout semblait se dissiper autour de nous pour nous laisser dans une vague de bonheur inouïe. Dans le silence de la nuit, nos corps s'offraient l'un à l'autre dans une danse langoureuse et libératrice. Aucun stress, aucun tourment, seulement ce sentiment d'amour qui nous unissait depuis quelques mois et qui allait nous unir pendant des années. Lorsque ma tête retomba sur mon oreiller, je repris mon souffle et un sourire se dessina sur mes lèvres. Cela faisait du bien de se sentir détendue avec tout ce boulot stressant. Bizarrement, je me mis à penser comment serait notre vie si nous avions des enfants. Nous n'étions pas prêts, ça c'est certain, mais peut- être qu'un jour nous serions en mesure d'arranger nos vies pour accueillir un enfant. Je n'étais pas prête, parce qu'il y avait deux ans, j'avais tout fait pour ne pas en avoir, voulant me consacrer à ma carrière militaire et médicale. Je finis donc par m'endormir, sentant la tête de mon chéri sur ma poitrine Rien ne pouvait plus me réveiller, mon sommeil était lourd, à cause des médicaments, mais aussi à cause de notre nuit bien agitée.
Lorsque je me réveillai, je l'entendis me murmurer quelques mots et je souris.
Moi aussi je t'aime chéri ...
Dernière édition par Alicia Becker Johansen le Lun 27 Fév - 3:13, édité 1 fois |
   (262/500)
 | Sujet: Re: Weekend de permission [Pv Franz] Dim 26 Fév - 23:58 | |
| Elle me répondit, alors je tournais la tête pour la regarder d'un air de gamin ayant un nouveau jouet, un regard émerveillé, des fois je me demandais à quoi elle pouvait bien penser en ce moment. Alors que j'étais contre elle. Peut être lui faisais je mal avec sa jambe endolorie, en même temps depuis l'opération pour enlever la balle qu'elle avait gagnée pendant une mission.
Je passais une main douce et tendre dans ses cheveux et me rapprochais un peu d'elle pour la regarder un instant, et à ce moment là je n'avais rien envie de faire à part la garder dans mes bras pour toujours.... Le temps passait vite et on ne savait jamais vraiment de quoi allait être fait demain.... Aussi profiter toujours un peu plus de la vie était quelque chose qui n'avait pas de prix... Surtout avec une femme comme elle...
Tu es réveillée depuis longtemps ? C'est d'ailleurs de ma faute j'aurais ptet pas du envahir ton petit espace vital...
Bon je le disais mais je ne me sentais pas du tout coupable de cette petite invasion, et je pense qu'elle non plus sinon elle ne serait pas avec moi parce que j'avais l'habitude de faire toujours ce genre de farce au réveil et d'envahir les lieux quand on s'y attendait le moins. Je fini par poser ma tête entre ses seins, c'était... Agréable... Pour pas dire autre chose, bon c'est sur de ce côté là j'avais beaucoup évolué.... peut être trop vite ou trop loin diront certain, mais il y a forcement un moment où je vais passer le pas...
Avec elle j'oubliais presque tous mes problèmes... Presque tous.... J'avais plusieurs trucs de prévu, me marier était l'une de ses choses à faire avant de partir en Allemagne pour tender de résoudre une nouvelle fois ce problème. Je ne savais pas si je devais faire subir cela à Alicia, mais quand je la regardais, quand je voyais la flamme dans ses yeux je ne pouvais que me dire qu'elle ne me laisserais jamais partir sans elle.... Et puis je ne pouvais pas me passer d'elle. Je pris un air sérieux mais ne la regardais pas, sinon je ne pourrais pas finir ma phrase tant je serais subjugué par sa beauté...
Tu sais j'ai réfléchis à l'affaire de ma famille... Je voudrais vraiment y aller pour arriver à trouver les réponses à mes questions... Mais avant cela je voudrais qu'on se marie, et seulement après j'y irais. Je ne peux pas t’empêcher de venir avec moi, et d'ailleurs ta présence m'aiderais beaucoup... Mais je peux comprendre que tu ne veuille pas venir...
En tout cas je t'aime... Oui je te le redis, je t'aime. |
   (315/3200)
 | Sujet: Re: Weekend de permission [Pv Franz] Lun 27 Fév - 5:32 | |
| Tu es réveillée depuis longtemps ? C'est d'ailleurs de ma faute j'aurais ptet pas du envahir ton petit espace vital...
Je souris. Il avait changé, du moins lorsque nous étions ensemble. Avant, il ne se serait contenté que de simples baisers ou quelques caresses, mais je voyais bien que maintenant, il était plus à l'aise avec les contacts plus intimes. Je passai ma mains dans ses cheveux puis posa un baiser sur sa tête.
Je suis réveillée depuis un moment, je suis plutôt matinale, mais je dois avouer que ta peau froide m'a laissé un léger frisson ... Ce qui est ma faute puisque je reconnais prendre toute les couvertures!
C'était vraiment étrange de dormir ainsi dans le salon, mais rien n'était trop beau pour passer un bon moment avec Franz. Il me surprendrait toujours, c'est certain.
Puis, il me parla de ses réflexions sur sa famille, sur son intention d'aller en Allemagne et je le comprenais. C'est certain que je serais là pour lui.
Franz ... tu sais bien que je ne te laisserais pas aller là-bas seul. Et puis je ne crois pas qu'attendre pourra résoudre bien des choses, en plus, on ne sait pas encore quand nous allons nous marier. Je crois que l'on est mieux d'y aller le plus tôt possible.
Je passai un doigt sur son tatouage puis pensai à celui que j'avais. Cela avait créer un lien entre nous. Un lien que rien ne pouvait défaire, même si tout semblait vouloir nous séparer. Nos boulots, parfois même les galaxies et les univers. Nous pouvions nous perdre à n'importe quel moment et pourtant, nous faisions tout pour rester les plus unis possible.
Je tendis un bras vers la table de chevet où se trouvait mon téléphone et je regardai l'heure, 7h45 ...
Dis donc, c'est trop tôt pour dire que l'on fait la grasse matinée ... |
   (262/500)
 | Sujet: Re: Weekend de permission [Pv Franz] Lun 27 Fév - 18:31 | |
| Elle pensait que le mieux serait d'y aller tout de suite... Mais devais je déjà faire cela ? Je ne sais pas..... En tout cas ce qui était sur c'est que je devais le faire. Quand était une question essentielle mais je ne la laisserait pas guider ma vie aveuglément, j'avais d'autre choses à faire plutôt que de m'imposer tout cela.
Évidement que tu as pris toute les couvertures, non mais dis donc tu en profite parce que tu as une jambe endolorie ? Non mais...
Je pris un instant pour venir me coller contre elle et sentir son coeur battre, je me sentais bien avec elle. Alors qui étais je pour gâcher cela ? Qui étais je pour anéantir cette vie, ce couple que nous construisions ensemble... Je ne sais pas comment l'expliquer, mais aujourd'hui je savais que je ne pouvais pas faire autre chose. Je savais que je ne pouvais plus me passer de tout cela, de ces moments de détente et de plaisir. De tous ces souvenirs que nous nous fabriquions...
Je ne sais pas quoi penser de tout cela, il faudra que tu me laisse quelques instants pour réfléchir à tout cela... C'est une question très sensible alors je dois peser le pour et le contre... Et puis j'ai pas envie de te mettre en danger, je ne sais pas comment je vais réagir face à cela, je ne sais pas de quoi je pourrais être capable si je mettais la main sur l'assassin de mes parents, dans le cas où il y a en un....
Toutes ces questions qui m’empêche de dormir la nuit quand je ne suis pas avec toi.... je ne sais pas quoi penser.... Je ne sais vraiment pas... Et franchement je veux vraiment y réfléchir avant de faire une connerie.... j'espère que tu me comprend...
Parce que tu es la seule chose importante dans ma vie maintenant.... |
   (315/3200)
 | Sujet: Re: Weekend de permission [Pv Franz] Lun 27 Fév - 18:57 | |
| Je comprenais évidemment ses inquiétudes et je ne pouvais qu'essayer de le rassurer du mieux que je pouvais parce qu'en fait, je n'étais pas dans sa tête, je ne pouvais pas contrôler ce qu'il pensait ou ce qu'il avait l'intention de faire. Je pouvais seulement l'influencer dans ses choix.
Franz ... c'est pour ton bien et pour le bien de notre couple. Je ne veux pas que tu sois tout le temps mal à cause de cette histoire et que notre couple tombe à cause de cela. C'est hors de ton contrôle, je le sais, mais maintenant, nous devons être deux pour régler cette situation et crois moi, je ne te laisserai jamais t'emporter.
Je caressai sa tête. Il avait besoin que je sois là, c'est certain.
Je t'aime et je ne te ferais jamais de mal, mais si je dois en venir à la force pour que tu contrôles tes pulsions de vengeance, je ne pourrai pas m'en empêcher. Je suis militaire, je suis capable de stopper. Seulement, je n'ai pas envie d'en arriver là !
Ce n'était pas une menace, mais seulement un message pour le prévenir.
Dans cette situation, tu es vulnérable et ce n'est pas une faiblesse dont il faut avoir honte. Je veux ton bien et je serais mieux à tes côtés que de l'autre côté du continent. Je tiens trop à toi pour te laisser seul, même si je sais que là-bas, tu as tes potes ... |
   (262/500)
 | Sujet: Re: Weekend de permission [Pv Franz] Lun 27 Fév - 21:45 | |
| Je sais que tu serra toujours là pour m'aider, et je ne laisserais jamais notre couple tomber à cause de cela, pas à cause de moi.... Je ne veux pas perdre la seule personne pour qui je donnerais n'importe quoi. Tu es la seule à qui je pense quand je suis mal, quand je suis en mission et que je vais mal. Quand je suis dans la merde la plus noir je ne pense qu'à toi, je n'arrive même pas à oublier ton visage l'espace d'un instant, je ne sais pas pourquoi.. Mais tu occulte totalement mes pensées et je ne peux que me réjouir d'être une fois encore dans tes bras...
Je ne peux plus me passer de toi, alors je ne peux pas tout détruire.
Je m'approchais encore un peu de la jeune femme pour pouvoir être au plus près d'elle, poser mes mains dans les siennes et ne penser à rien d'autre qu'elle. Je n'avais peur que d'une chose, la voir partir ou la perdre en mission. Je ne voulais ni l'un ni l'autre, je voulais vraiment que nous ayons un vrai futur, un futur que nous pourrions partager avec notre famille.
Je savais de quoi elle était capable, je savais ce qu'elle pouvait faire pour moi et contre moi dans le cas ou je finirais par perdre la boule... Je ne devais pas me faire de soucis parce qu'à la vérité je ne craignais rien pour le moment.... Elle non plus mais est ce que cela allait changer ? Est ce qu'un jour je devrais faire ce choix, ce choix qui entrainerait l’échec d'une importante mission ou la vie d'Alicia ?
Au fond de moi je ne voulais pas que cela arrive, jamais jamais jamais... Puisse mon petit ange là haut faire en sorte que jamais je n'ai à faire ce choix, et pourtant il s'était déjà présenté à elle lors de notre dernière mission commune. Ce jour là elle m'a vu mourir, ou presque... Ce jour là je me suis vu disparaitre petit à petit.... Aujourd'hui encore j'en fais des cauchemars la nuit...
Tu sais ce que disait Alicia quand on partait en mission lorsque j'étais encore dans l'armée ? Cette phrase elle se l'était faite tatouée tant elle y croyait... C'était plus une ligne de conduite qu'une véritable phrase... Même pas c'était plutôt une citation... Fuß zuerst in der Hölle, ce qui signifie littéralement "Les pieds en premier vers l'enfer"... Enfin à peu près, la traduction anglaise est un peu moyenne et la phrase perd une partie de son sens...
Mais ce qui est sur c'est que depuis longtemps je me disais cela en me levant chaque matin, en mangeant, en buvant , en allant travailler... Et tout cela se répétait jour après jour comme une spirale infernale dont on ne sort jamais.... Mais aujourd'hui c'est différent.... Aujourd'hui je t'ai.... Et crois moi jamais je ne voudrais te quitter ou te perdre... Jamais
Je fini par l'embrasser, je ne sais pas comment elle prendrait cela, mais pour moi c'était un peu une déclaration.... |
   (315/3200)
 | Sujet: Re: Weekend de permission [Pv Franz] Lun 27 Fév - 22:26 | |
| Pourquoi est-ce que j'avais tout le temps une larme aux yeux lorsqu'il me parlait ainsi, à coeur ouvert, sachant que ce qu'il pourrait dire me ferait peur et ferait en sorte que je le laisserais ? Probablement parce que chaque fois, je me sentais coupable de ne pas pouvoir faire plus pour lui que de lui offrir ma simple présence ou bien de lui souffler quelques mots pour le réconforter. Je savais que cela n'allait pas vraiment l'aider, mais que pouvais-je faire de plus ? J'étais trop impliquée aux niveau de mes sentiments pour suivre son cas dans le cadre de mes fonctions.
Mon amour, tu sais bien que je ne te laisserai jamais. Seulement, je veux me marier avec le Franz qui est toujours rieur, qui me supplie comme un gamin, qui est heureux. Je veux t'aider à te débarasser de l'autre toi, tu comprends ? Je ne déciderais pas de me marier avec toi, si je savais que ce serait une vie malheureuse qui se présentait à nous. C'est un futur heureux que nous allons bâtir et je le sais.
Certaine et à 100% certaine, non, je ne l'étais pas, mais j'avais cet espoir au fond de moi. Peut importe ce qui arriverait, je ne le laisserais pas sombrer dans la déchéance. Il méritait de vivre ce qu'il y avait de mieux dans une vie et il méritait d'être heureux. Si je devais troquer ma carrière militaire pour avoir des enfants et ne rester que simple docteur civile au SGC, je le ferais, pour lui, pour que chaque matin il ait ce gout de vivre.
Je sais que c'est dur ce que je vais dire, mais n'y pense plus. Je sais que notre notre vie c'est constamment cela, tenter le diable et prier pour revenir sain et sauve, mais tant et aussi longtemps que l'on s'aimera, on reviendra toujours.
J'essayais aussi de m,en convaincre, je crois, parce que personne n'était à l'abri d'une mission qui tourne mal. Personne ... Son baiser me rassura également, puis, je le regardai dans les yeux.
Est-ce que .... est-ce que l'on peut changer de sujet ? Tu sais, après la nuit qu'on a passé, j'aimerais restée sur mon petit nuage avec toi et prendre les choses comme elles viennent, c'est-à-dire, une a la fois ...
Je me demandais ce qu'il penserait de cette demande ... Était-ce trop direct ? |
   (262/500)
 | Sujet: Re: Weekend de permission [Pv Franz] Lun 27 Fév - 23:01 | |
| Bien entendu que l'on peu, que l'on doit, et que l'on va changer de sujet. Surtout que ce petit nuage j'y suis très bien dessus. Mais avant d'aller plus loin juste un truc.....
Je pris un air super sérieux et avais relevé la tête pour pouvoir la regarder dans les yeux... Ce que je voulais lui dire était très important et je l'avais au fond du coeur depuis très longtemps...
Ma chérie ne le prend pas mal mais.... Tu ronfle la nuit...
Puis comme un enfant je m’échappa de ses bras et parti sous la couette laissant juste deux yeux mi triste mi amusé regarder cette jeune femme qui n'avait pas du bien comprendre ce que je venais de faire.... A dire vrai je ne savais pas non plus, mais cela m'était venu à l'esprit comme cela... Au bout de quelques instants seulement je suis revenu dans ses bras pour lui faire le plus gros des câlins que je lui avais jamais fais... J’essayais de ne pas trop lui faire mal à la jambe alors j'avais un peu soulever ma jambe pour ne pas la blesser.
J'étudiais le regard d'Alicia essayant de comprendre ce à quoi elle pensait à l'heure actuelle mais je n'y parvins pas, c'était ainsi, elle était la seule à lire mes pensées...
Je me demande quand même.... Il y a une question que je me pose depuis longtemps déjà mais peut être aura tu une réponse... Dis moi Alicia Becker Johansen, pourquoi es tu si mignonne au réveil ? Je veux dire c'est pas normal en théorie et si on respectait la loi de l'univers tu devrais, comme moi, avoir une salle tête.... Mais c'est pas le cas... Peut être as tu planqué un sarcophage Goa'uld que tu utilise la nuit sans que je sache....
Je pris un air faussement sérieux et lui fit une véritable attaque de bisou, je voulais me faire pardonner que notre discussion ait autant déviée par ma faute... Néanmoins au bout de quelques instants je fini par me laisser tomber dans ses bras et la serra fort contre moi...
C'est dans des moments comme celui là que je me sens vraiment vivant... Et je te le dois. Alors que je ne te vois plus pleurer ok ? Je ne veux plus te voir triste et je ferais tout pour... Tu sais que j'en suis capable n'est ce pas ??
D'autant que je t'aime alors tu n'as pas de chance et devras me supporter pendant encore très longtemps... |
   (315/3200)
 | Sujet: Re: Weekend de permission [Pv Franz] Mar 28 Fév - 2:48 | |
| J'étais contente qu'il veuille bien changer de sujet. Cela était assez lourd pour une matinée, surtout après une belle nuit. Seulement, je me demandais ce qu'il y avait de si sérieux ;a me dire pour le dire sur ce ton. Je ne savais pas s'il plaisantais, mais j'étais presque certaine que non, il ne m'aurait pas inquiéter pour rien après tout.
Quoi ... qu'est-ce qu'il y a ?
Il me répondit et me dit que je ronflais pour ensuite aller se cacher sous les couvertures. Une énorme pression retomba, finalement, il plaisantait comme toujours ! Je me glissai doucement vers le bas et vint le chatouiller avec ma main.
Tu sais, mon neveu aussi se cache sous les couvertures quand il fait un mauvais coup, la différence c'est que lui il a quatre ans !
Je ris. Il m'amusait quand il faisait des blagues. Au moins, cela détendait l'atmosphère. Je l'embrassai quand il vint me faire un calin et sa deuxième réflexion me fit encore bien rire. Il me trouvait mignonne ainsi ? Pourtant, mes cheveux étaient en bataille !! Mais je n'osa pas le contredire, riant de sa blague sur les sarcophages Goa'ulds.
Nan, pas adepte des sarcophages, mais des crèmes. Mais tu vois, les crèmes hydratantes, ce n'est qu'une excuse pour cacher ma perfection, comme les ronflements. Sinon, je serai trop parfaite, déjà que cela me met beaucoup de pression sur les épaules, il ne faudrait pas en rajouter.
Je lui souris et ne pu m'empêcher de rire. Comment allait-il réagir à cette blague ? Je me le demandais bien. Avec lui, tout était possible maintenant !
[i]Il vint me donner une ordre de bisous et je le laissais faire, c'était trop parfait comme moment. [/i]
D'accord, je ne vais plus pleurer, c'est promis.
Je déposai un baiser derrière son oreille gauche.
Et si tu allais prendre une douche pendant que je vais nous préparer un bon café et un petit déjeuner? On pourrait le prendre au lit ... enfin, sur notre lit improvisé ...
|
   (262/500)
 | Sujet: Re: Weekend de permission [Pv Franz] Mer 29 Fév - 11:08 | |
| Elle avait beaucoup d'humour je le savais, mais quand j'entendis sa remarque cela me le fit comprendre encore un peu plus. Évidement qu'elle n'était pas adepte des sarcophages mais quand il s'agissait de pression parce qu'elle était mignonne et trop parfaite cela me fit beaucoup rire. Et quand elle me compara avec son neveu de quatre et bien j'ai fini par éclater de rire...
Et bien et bien je sais que la pression de ta perfection est telle que parfois tu ne peux plus te déplacer... Mais bon je fais avec n'est ce pas . Quand à ta proposition elle me semble correcte et acceptable. Mais il ne faudra pas que tu t'enfuis pendant que j'ai le dos tourné ok ?
Je vin embrasser ma future femme et reparti pour prendre une douche agréable et réconfortante. Elle était très belle même si elle ne le pensait pas, même si elle tournait cela à l'ironie, moi je le pensais je le voyais et je le vivais.
Une fois que j’eus pris la douche je redescendis rejoindre la jeune femme qui devait être en train de faire du café, alors je la rejoignit et dès que je la vis je me suis approché d'elle tout doucement pour la prendre dans mes bras. Ce que je fis une fois à bonne distance.
Alors mademoiselle Becker, est ce que je sens un peu meilleur que tout à l'heure ? Parce que pour m'avoir envoyé ainsi à la douche c'est qu'il devait y avoir une raison n'est ce pas ? Mais bon je ne t'en veux pas, elle est très bien passé cette douche... Et puis te voir comme ça dans la cuisine je sais pas pourquoi mais je te trouve encore plus belle. |
|  | | | | Weekend de permission [Pv Franz] | |
|
| Page 2 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4  |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|
|