Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Le recrutement fonctionne encore il faut croire (Ben)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Benjamin Millerand
----------------
Benjamin Millerand
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 232

Arrivé au SGC : 15/01/2012

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Le recrutement fonctionne encore il faut croire (Ben) - Page 2 600315barre150/3200Le recrutement fonctionne encore il faut croire (Ben) - Page 2 147995barre3  (50/3200)

Le recrutement fonctionne encore il faut croire (Ben) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le recrutement fonctionne encore il faut croire (Ben)   Le recrutement fonctionne encore il faut croire (Ben) - Page 2 No_new1025.01.12 18:32

J'observais avec attention la porte. Je me demandais ce que l'on pouvait ressentir en la traversant. J'avais hâte de de passer au travers et de voir des mondes et des peuples différents. De savoir ce que l'espace me réserverai.
De pouvoir me rendre utile pour aider mon monde.


Franz m'informa que c'était la fin de la visite. Avant de me laisser, il me demanda si j'avais des questions.


"Non c'est bon je devrai pouvoir me débrouiller maintenant. Merci pour la visite et l'accueil. Ah juste une chose. Pourriez-vous juste me dire qui je dois allez voir pour connaître mon affectation?"

En effet, je ne savais toujours pas à qu'elle équipe je serais affecté. Et j'étais curieux de savoir avec qui je bosserai.
Revenir en haut Aller en bas
Franz Scorzi
----------------
Franz Scorzi
----------------
Responsable de laboratoire
----------------


Nombre de messages : 1697

Arrivé au SGC : 30/05/2011

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Le recrutement fonctionne encore il faut croire (Ben) - Page 2 600315barre1473/500Le recrutement fonctionne encore il faut croire (Ben) - Page 2 147995barre3  (473/500)

Le recrutement fonctionne encore il faut croire (Ben) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le recrutement fonctionne encore il faut croire (Ben)   Le recrutement fonctionne encore il faut croire (Ben) - Page 2 No_new1025.01.12 20:41

Sa question était totalement compréhensible, mais qu'est ce que je pouvais faire pour lui ? Je ne sais pas. Je le regarde tout en réfléchissant un instant... Qui pourrait il aller voir pour avoir cette information ? Le général ? Non il ne fallait pas aller déranger la direction à cause de cela.

Je ne sais pas vraiment. Peut être un officier, mais si une chose est sur c'est que tu saura très rapidement, tu serra même convoqué pour les missions car les équipes SG sont évolutive, j'ai fais quelques missions et je n'ai pas été deux fois avec la même équipe.. Même si certain des membres étaient déjà partit là bas... C'est là que j'ai rencontrer Alicia... Tu trouvera peut être quelqu'un toi aussi....

Bon aller je dois y aller. A plus, si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à venir me voir. Je te renseignerais sur tout ce que tu veux et sur ce que je connais.


Je sors de la salle et commence à retourner vers les quartiers d'Alicia... On allait enfin pouvoir passer quelques moments ensembles... Cela allait pouvoir nous faire décompresser, tant elle que moi... Mais j'avais aussi hâte de retourner en mission... Pour savoir ce qu'on pouvait découvrir sur cet univers, sur ses habitants, sur nous mêmes et nos ancètres.. Oui il y avait encore de nombreuses choses à faire et à voir...

Mais d'abord il fallait aller chercher les équipes perdues dans l'espace... Et il fallait faire vite.... Peut être que je reverrais Ben, en mission ou ailleurs... Je ne sais pas trop exactement... Mais je me disais que si je pouvais le revoir je pourrais enfin savoir ce dont il était capable....
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Le recrutement fonctionne encore il faut croire (Ben) - Page 2 600315barre1518/3200Le recrutement fonctionne encore il faut croire (Ben) - Page 2 147995barre3  (518/3200)

Le recrutement fonctionne encore il faut croire (Ben) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le recrutement fonctionne encore il faut croire (Ben)   Le recrutement fonctionne encore il faut croire (Ben) - Page 2 No_new1014.02.12 17:53

Franz Scorzi :
-Orthographe / Conjugaison / Structure des posts 3/4

-Cohérence dans les Posts, imagination et originalité 4/4

-Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits des autres membres 2/2

Total 9/10

Benjamin Millerand :
-Orthographe / Conjugaison / Structure des posts 2/4

-Cohérence dans les Posts, imagination et originalité 4/4

-Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits des autres membres 2/2

Total 8/10


Alicia Johansen Becker :
-Orthographe / Conjugaison / Structure des posts 3/4

-Cohérence dans les Posts, imagination et originalité 4/4

-Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits des autres membres 2/2

Total 9/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Le recrutement fonctionne encore il faut croire (Ben) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le recrutement fonctionne encore il faut croire (Ben)   Le recrutement fonctionne encore il faut croire (Ben) - Page 2 No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Le recrutement fonctionne encore il faut croire (Ben)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Ascenseurs, Escaliers, Couloirs ~-