Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rôles inversés [ Kate Reid]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alicia Becker Johansen
----------------
Alicia Becker Johansen
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
Rôles inversés [ Kate Reid] 600315barre1571/3200Rôles inversés [ Kate Reid] 147995barre3  (571/3200)

Rôles inversés [ Kate Reid] _
MessageSujet: Rôles inversés [ Kate Reid]   Rôles inversés [ Kate Reid] No_new1009.01.12 3:40

Ils venaient d’arriver de la base et Alicia n’allait pas très bien. Elle avait perdu quand même beaucoup de sang et continuait d’en perde, sans compter qu’elle avait une vive douleur qui la crispait.

Cela n’avait pas pris de temps qu’on l’avait amené à l’infirmerie, bien qu’elle détestait y mettre les pieds sauf pour son job. Hors, dans cette situation, ce n’était pas elle qui allait être doc, elle allait plutôt prendre le rôle de la patiente.

Alicia était une vraie tête de mule et être en arrêt ne lui plaisait pas tant que ça, pourvu que cette fichue et stupide balle ne se soit pas logée trop profondément. Elle ne voulait pas devoir passer des semaines entières avec un plâtre, même si elle savait que c’était le meilleur moyen de faire guérir cette blessure.

Au moins, la bonne nouvelle, du moins, la moins pire de toutes, c’était qu’elle pouvait encore mettre le pied à terre, malgré une forte douleur. Alicia pestait et se disait que si elle avait écouté ce chasseur de prime sur cette foutue planète, elle n’en serait pas là en ce moment.

On la fit donc patienter sur un lit dans l’infirmerie et elle en profita pour envoyer un sms à Franz. Elle voulait certes lui dire qu’elle était rentrée de mission, mais aussi, l’avertir qu’elle n’était pas en parfait état …

Revenir en haut Aller en bas
Franz Scorzi
----------------
Franz Scorzi
----------------
Responsable de laboratoire
----------------


Nombre de messages : 1697

Arrivé au SGC : 30/05/2011

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Rôles inversés [ Kate Reid] 600315barre1473/500Rôles inversés [ Kate Reid] 147995barre3  (473/500)

Rôles inversés [ Kate Reid] _
MessageSujet: Re: Rôles inversés [ Kate Reid]   Rôles inversés [ Kate Reid] No_new1015.01.12 15:12

Civilisation antique + lézard = Gros bordel dans ma tête... C'est le boxon sérieux, en plus de cela j'avais encore tout un tas de rapport à taper, des formations à passer et du travail en retard à terminer.... C'était grave, trop grave... Il avait beaucoup à faire, il avait tellement à faire.... Et pourtant il se sentait mal, il n'avait pas vu Alicia depuis qu'elle était partie en mission avec une équipe SG, depuis la disparition de plusieurs équipes SG, je ne savais plus quoi penser. Les Goa'uld étaient des êtres vicieux, mais il était tout bonnement impossible qu'ils arrivent à faire disparaitre autant de personnel SG Sans que ceux ci ne réplique ou au moins n’envoie un message à la Terre...

Bon dieu... Déjà que j'étais en gros stress parce qu'il avait beaucoup de gens que je connaissais dans ces équipes que j'entends mon téléphone vibrer... Je m'approche rapidement de lui et le prend en main. Alors que je lisais le message d'Alicia, je passais du bonheur de savoir que c'était elle à celui d'avoir comprit où et dans quel état elle était. Merde, je lâche le téléphone et me met à courir dans les couloirs menant à l'infirmerie...

Tout en courant je faillit renverser plusieurs personnes, mais je ne faisait pas attention à cela, seul comptait le fait que je devais arriver très très très vite à l'infirmerie, je ne fis même pas attention à l'infirmière de l’accueil, qui devant ma vitesse d'approche avait tenté de s'interposer sans succès... Je me mis à courir plus vite que tout dans les divers couloirs tout en esquivant les médecins et infirmiers qui essayer de faire leur travail....

Et puis enfin je la trouve, je me calme un instant et m'approche de la jeune femme. Elle était étendu dans un lit de l'infirmerie. je viens m’asseoir à côté elle sur son lit et prend sa main dans la mienne. J'étais content qu'elle soit rentrée, mais elle aurait quand même pu me revenir en bon état non ?


Salut toi.... Je savais que tu reviendrais bientôt mais là quand même.... Tu aurais pu revenir en bien meilleur état non ? Tout de même, voila ce qu'il se passe quand je ne suis pas là pour te surveiller jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Becker Johansen
----------------
Alicia Becker Johansen
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
Rôles inversés [ Kate Reid] 600315barre1571/3200Rôles inversés [ Kate Reid] 147995barre3  (571/3200)

Rôles inversés [ Kate Reid] _
MessageSujet: Re: Rôles inversés [ Kate Reid]   Rôles inversés [ Kate Reid] No_new1018.01.12 5:55

[HRP: Je vais répondre en attendant Kate]

Lorsqu'elle fut arrivée à l'infirmerie, on lui expliqua que le docteur de service était occupé, mais qu'elle ne tarderait certainement pas. Cependant, sa tête commençait à tourner et elle perdait quelques notions importantes. Le garrot n'avait pas tenu longtemps et sa jambe avait recommencé à saigner.
On lui avait injecté un peu de morphine et on l'avait branché pour vérifier son état sa pression artérielle était très basse. L'arrivé du docteur était longue, mais Alicia n'avait même pas la force de se plaindre, elle avait perdu trop de sang et elle était fatiguée.

Lorsque Franz arriva, elle remarqua qu'il était essoufflé et comprit qu'il avait courut jusqu'ici pour la voir.


Salut toi.... Je savais que tu reviendrais bientôt mais là quand même.... Tu aurais pu revenir en bien meilleur état non ? Tout de même, voila ce qu'il se passe quand je ne suis pas là pour te surveiller jeune fille...

La jeune femme sourit faiblement.

Et bien, je ne suis pas encore morte alors c'est un bon départ ...

Alicia rit doucement. Elle n'avait pas vraiment le gout de plaisanter, mais bon, cela lui faisait oublier qu'elle avait mal

Le docteur est occupée, mais je suis certaine qu'elle ne va pas tarder ...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Reid
----------------
Kate Reid
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 116

Arrivé au SGC : 20/05/2011

Age du Joueur : 38


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 35 ans
Profession: Biologiste et Médecin
๏ Expérience:
Rôles inversés [ Kate Reid] 600315barre129/3200Rôles inversés [ Kate Reid] 147995barre3  (29/3200)

Rôles inversés [ Kate Reid] _
MessageSujet: Re: Rôles inversés [ Kate Reid]   Rôles inversés [ Kate Reid] No_new1022.01.12 19:01

HRPG : il est impossible que dans cet état quelqu'un ne s'occupe pas de toi, il serait donc préférable si tu es ok de modifier certaines choses

Alors qu'elle prenait son service elle se dirigeait vers une salle où il semblait avoir de l'action. Quel ne fut pas sa surprise lors ce qu'elle vit que sa patiente n'était nul autre que sa collègue : Alicia.
Surprise, oui et non, car elle avait été bippé, en effet, plusieurs personnes étaient revenu de mission et pas forcement en bon état, quoi qu'il en soit, il leurs étaient imposé une visite obligatoire après l'épreuve qu'ils avaient traversé.
Le travail et la maladie de Kate leurs avaient permis de faire plus ample connaissance, une arrivée un peu bisard car à l'époque Kate n'était pas là depuis longtemps et n'avait alors pas eu l'occasion de travailler avec elle.

L'équipe médical, lui injectait des produits, et s'occupait de stabiliser sa blessure et ses constantes. Kate demandi à ses collègues si ils avaient besoin d'elle et on lui répondit que ce n'était pas de reffu, qu'un autre blessé plus grave était arrivé et qu'il jonglait entre les deux. Le dr sweet prit donc en charge la personne de cette salle, et lui fit le bilan de cette personne.


Bon retour Dr Becker

Caitlin entreprit de constater les choses par elle même, même si le nécessaire urgent avait été fait. Elle regarda les machines et regarda la blessure, qui n'avait pas encore été desseré car le garro était là depuis trop longtemps. Mais le sang qu'elle perdait lui avait été stoppé, enfin ralenti, le bloc permettra de réparer à long terme. Ses constantes nous indiquait qu'elle avait perdu beaucoup de sang mais n'étaient pas trop mauvaise étant donné la citation.
Bref, la cituation aurait pu etre pire, mais il fallait se mefier de la toxine que crée le corps lors d'un garro bien ou mal fait.
Il lui fit donc admit un antidote avant de desserrer le garrot. Pour la balle il faudra attendre le bloc.

Bon! On vous a mit l'anti dote on va pouvoir retirer le garrot dans quelques minutes. Une fois stable on vous emmènera au bloc pour enlever la balle. Enfin, vous connaissez la musique. Avez vous des questions? Comment vous sentez vous maintenant?


Dernière édition par Kate Reid le 23.01.12 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://criminalrpg.forumgratuit.org
Franz Scorzi
----------------
Franz Scorzi
----------------
Responsable de laboratoire
----------------


Nombre de messages : 1697

Arrivé au SGC : 30/05/2011

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Rôles inversés [ Kate Reid] 600315barre1473/500Rôles inversés [ Kate Reid] 147995barre3  (473/500)

Rôles inversés [ Kate Reid] _
MessageSujet: Re: Rôles inversés [ Kate Reid]   Rôles inversés [ Kate Reid] No_new1022.01.12 19:15

Quand l'équipe médicale arriva enfin je me mis un peu en retrait laissant les médecins et infirmières faire ce qu'ils devaient faire pour sauver ma compagne. Bon ce qui était sur c'est que je fut un peu beaucoup mal à l'aise quand le doc lui expliqua ce qu'ils allaient lui faire. Bon ce qui était sur c'est qu'avant que je ne pète un câble il fallait que je m'en aille, surtout quand le doc parla de retirer une balle.

J'attendis un moment, le temps d’appréhender les informations que venait de donner le doc et j’essaye de prendre sur moi pour ne pas secouer la jeune femme pour la forcer à l’emmener au bloc pour lui retirer cette balle. J'observe Alicia d'un air un peu triste avant de lui parler et de lui prendre la main.


Tu t'es pris une balle en plus d'une attaque de poison ? C'est quand même pas rien ma chérie... Bon je sais que je ne suis pas à ma place ici, j'ai peur qu'il t'arrive quelque chose mais tu semble entre de bonne main... Est ce que tu veux que je te laisse ?

Voulez que je vous la laisse doc ? Vous la conduirez quand au bloc m'dame, sauf votre respect ?


Voila ce que je dis au doc qui allait s'occuper d'Alicia... Je ne savais pas trop quoi penser ou dire, mais au moins je serais vite fixer... Je gardais la main d'Alicia dans la mienne la serrant très fort... J'aimais cette femme, mais j'avais peur qu'il lui arrive quelque chose..


hrp: court mais je savais pas trop quoi dire. Very Happy Et puis comme je vais surement me faire expulser par la doc ... playboy
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Becker Johansen
----------------
Alicia Becker Johansen
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
Rôles inversés [ Kate Reid] 600315barre1571/3200Rôles inversés [ Kate Reid] 147995barre3  (571/3200)

Rôles inversés [ Kate Reid] _
MessageSujet: Re: Rôles inversés [ Kate Reid]   Rôles inversés [ Kate Reid] No_new1023.01.12 1:01

HRP : Tu as raison, je vais rectifié le tir dans ce post au lieu d'`éditer le précédent.

Lorsqu'elle vit le Dr Sweet passé, elle se dit qu'enfin, ce serait son tour, mais non ce n'était le sien encore. Pendant qu'elle attendait, des infirmiers s'occupaient d'elle, prenant ses constantes et lui donnant un soluté par voie intraveineuse. Oui tout cela la soulageait pour le moment, mais cela n'enlevait pas le fait qu'elle ressentait encore un vif brulement à sa jambe. Quand finalement elle vit le Dre Reid, Alicia sourit. Ce n'était que partie remise finalement ! Alicia avait soigné Kate quelques mois plus tôt et voila maintenant que les choses avaient changée de sens. Quelle drôle de coïncidence.

Merci Dre Reid, j'espère que vous vous porter bien ...

Alicia connaissait la procédure pour ce genre de blessure, mais elle détestait cette situation. Dans son monde idéal, ce serait elle qui teindrait les pinces pour aller extraire une balle d'un membre. Cependant, cette fois, ce ne serait pas le cas et paradoxalement, elle avait certaines craintes, même si elle avait une énorme confiance en Kate.

Alicia avait prit le risque de faire un garrot pour sa blessure, mais il y avait là de réelles conséquences qu'il ne fallait pas prendre à la légère. Si le garrot était retiré trop rapidement, la concentration élevée d'ion de potassium dans son sang pouvait carrément la tuer en causant un arrêt cardiaque. En effet, en stoppant la circulation sanguine, les ions de potassium contenu dans le liquide intracellulaire, dans les cellules, se déversaient dans son sang, faisant augmenté la concentration dans le sang. Or, si le garrot était desserrer trop rapidement, la repolarisation des ions, donc l'équilibre d'une part et d'autre de la membrane de la cellule allait être ralenti au point ou la cellule cardiaque risque une perte d'action et donc, d'un arrêt. De plus l'injection d'un soluté diminuait les risques, bien qu'il ne les enlevait pas.

C'était risqué, mais c'était mieux que de se vider de son sang, selon Alicia.


La jeune femme serrait toujours la main de Franz et nota son inquiétude, mais elle le rassura.

Non, seulement une balle. C'est le corps qui créé lui-même une toxine. Et puis c'est une légère opération, il ne faut pas s'en faire.

Elle se tourna vers Kate.

Je sais que ce n'est pas commun pour un docteur de dire cela, mais enlevez-moi cette balle ici et maintenant. Je veux pas attendre le bloc et je ne veux surtout pas y aller. Faites-le sans anesthésie, je m'en fou ...

C'était une demande hors du commun , mais Alicia ne voulait pas attendre d'aller mieux. D'ailleurs, ses constantes seraient difficiles à stabiliser puisque son cœur allait assez vite pour le moment, du au desserrement progressif et lent du garrot, mais une telle chose était normale.

Je vous en prie Dre Reid ... Je suis fatiguée et je ne veux pas avoir cette satanée balle dans ma jambe 1 heure de plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Reid
----------------
Kate Reid
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 116

Arrivé au SGC : 20/05/2011

Age du Joueur : 38


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 35 ans
Profession: Biologiste et Médecin
๏ Expérience:
Rôles inversés [ Kate Reid] 600315barre129/3200Rôles inversés [ Kate Reid] 147995barre3  (29/3200)

Rôles inversés [ Kate Reid] _
MessageSujet: Re: Rôles inversés [ Kate Reid]   Rôles inversés [ Kate Reid] No_new1023.01.12 9:14

Kate parlait devant le jeune homme puis ce que manifestement les deux personnes étaient proche. celui ci lui posa quelques question

Pour le moment d'urgence est passé, vous pouvez restez mais si jamais ça devait se compliquer, il est possible qu'on vous dite de sortir et pas forcement d'une façon très agréable, mais je ferais en sorte de toujours vous tenir informer, enfin, si alicia le veut bien

Dit elle en regardant alicia accompagné d'un sourir, alicia, qui avait un masque d’oxygène, une perf' d'antibiotique, entre autres, y comprit une transfusion...A vrai dire vu dans l'état qu'elle était, Caitlin était étonné que celle ci soit si consciente et tonique. Mais ça arrive parfois, que des gens en état tres grave par exemple, soient pleinement conscient, ce qui est d'autant plus dure à vivre pour les deux parties.

Comme je viens de le dire, le temps de regler ce problème de garrot et nous la montons ensuite. Par chance, il n'avait pas été mit depuis trop longtemps et surtout pas complet.. Je ne peu pas encore vous donner de temps précis, tout va dépendre de la réaction d’Alicia à enlèvement du garrot.

Alicia, vous le savez votre cas n'est pas anodin, et vous n’êtes pas encore sortie d'affaire, alors patience, et non il et hors de question que je fasse ce que vous me demandez, pour le moment la balle en elle même, n'est pas notre soucis. Mais rassurez vous les choses devraient se faire au plus vite, et attendent, on va faire de notre maximum pour que les choses se passent dans de bonne conditions.

Nous allons surveiller son coeur et notamment son taux de potassium et ses infections. Et petit à petit, j'espère venir à bout de cette citation.


Elle lui sourit, en essayant de paraître rassurante, car bien que médecin, quand on est patient, on est presque comme les autres patients. La vérité c'est que le dr reid était inquiet, ce qu'avait sa collègue était loin de pouvoir etre prit à la légère. Elle a déjà vu des gens amputé à cause d'un garrot, et si quelqu'un devait l'enlever sans se rendre compte de ce qu'il faisait l'issu pourrait même être fatal. Cet acte, doit vraiment etre le dernier recourt, kate, suppose donc que la belle blonde n'avait pas eu d'autres choix....Et de toute façon on en était là...



Dernière édition par Kate Reid le 25.01.12 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://criminalrpg.forumgratuit.org
Alicia Becker Johansen
----------------
Alicia Becker Johansen
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
Rôles inversés [ Kate Reid] 600315barre1571/3200Rôles inversés [ Kate Reid] 147995barre3  (571/3200)

Rôles inversés [ Kate Reid] _
MessageSujet: Re: Rôles inversés [ Kate Reid]   Rôles inversés [ Kate Reid] No_new1024.01.12 6:45

Alors que Kate continuait de répondre à Franz, un infirmier vint placer un masque à oxygène à Alicia qui, si elle avait eut assez de force, l'aurait sans doute repoussé. Elle ne voulait pas attendre, elle était plus qu'entêtée en ce moment et étrangement, cela lui faisait penser à l'un de ses patients. Elle ne pouvait pas l'oublier, Eversman, lui qui s'était tant tortiller alors que la jeune femme essayait de le soigner, quelques mois auparavant.
La vérité, c'est qu'elle avait peur. Alicia avait terriblement peur de l'enlèvement du garrot et sa peur se transformait en stress et en agitation.

Caitlin parlait de garder Franz au courant des procédures si Alicia le voulait bien et lorsque la Doc regarda la jeune blessée, cette dernière comprit qu'il s'agissait d'une question dissimulée.
Doucement, Alicia hocha de la tête. Il avait le droit de savoir ce qui lui arrivait puisqu'il était maintenant son fiancé et qu'elle ne voulait pas l’inquiéter pour autant.

Quand la jeune femme refusa sa demande, Alicia ferma les yeux, découragée. Elle retira son masque à oxygène et s'adressa au docteur


Je vous en prie Kate ... Faites le ...

Puis elle tourna la tête vers Franz

Ca va bien aller ...Je te le jures ...

Dans l'attente trop longue des résultats, Alicia se releva doucement et alla poser une main sur le garrot, prête à le défaire.

Je n'en peux plus !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Reid
----------------
Kate Reid
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 116

Arrivé au SGC : 20/05/2011

Age du Joueur : 38


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 35 ans
Profession: Biologiste et Médecin
๏ Expérience:
Rôles inversés [ Kate Reid] 600315barre129/3200Rôles inversés [ Kate Reid] 147995barre3  (29/3200)

Rôles inversés [ Kate Reid] _
MessageSujet: Re: Rôles inversés [ Kate Reid]   Rôles inversés [ Kate Reid] No_new1024.01.12 13:46

voyant cela Kate sauta sur la patiente pour l’empêcher de faire cela, et parla d'une façon sèche à sa patiente qui en plus est médecin. oui, cela faisait une différence, elle aurait peu être essayé d’être plus clame et pédagogue avec une autre personne. Mais les deux femmes travaillaient ensemble, même si elles n'étaient pas ami des liens c'était tissé, d'autant plus lorsque les rôles avaient été inversé et qu'elle avait aidé Kate a traversé une dure période.
C'est donc sur un ton ferme et des yeux qui traduisait bien l'abération, la surprise et la peur que Caitlin dit :


Alicia! Arrêtez ou je vous attache!!! Vous perdez la tête! Considérez vous chanceuse étant donné la cituation!

Elle resta en attente, voire la réaction de sa patiente. Avant d'ajouter :

Nous vous avez donné des anti douleurs, vous devriez bientôt vous sentir mieux!
Pouvez vous me confirmer depuis combien de temps est il posé?



hrpg : si quelqu'un sait comment les medecins retire un garrot je prend lol


Revenir en haut Aller en bas
http://criminalrpg.forumgratuit.org
Alicia Becker Johansen
----------------
Alicia Becker Johansen
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
Rôles inversés [ Kate Reid] 600315barre1571/3200Rôles inversés [ Kate Reid] 147995barre3  (571/3200)

Rôles inversés [ Kate Reid] _
MessageSujet: Re: Rôles inversés [ Kate Reid]   Rôles inversés [ Kate Reid] No_new1025.01.12 5:14

Alicia stoppa son mouvement, regardant Caitlin. Alicia savait que les patients étaient toujours un peu énervés, il fallait avoir de la patience avec eux, mais la jeune Becker ne savait pas ce que c'était la peur de se retrouver sur une civière. Maintenant, elle le savait. Elle le savait et elle-même devenait presque une patiente intraitable. Caitlin avait eut raison de lui parler ainsi, Alicia devenait insensée.

Tremblante, Alicia reposa la tête sur l'oreiller et essaya de se calmer. Ce n'était pas qu'Alicia n'avait pas confiance en sa collègue, mais cette situation lui faisait peur. Même un médecin expérimenté pouvait faire un erreur, tout le monde pouvait faire un erreur, un faux mouvement ..
.

Désolée, Caitlin ... Désolée ...

La jeune femme espérait vraiment que cette situation allait se terminée assez rapidement. Elle voulait retourner à ses occupations et à son boulot.
Progressivement, Alicia redevint le plus calme possiblement, essayant de se focaliser sur autre chose ...

Quand Caitlin lui demanda depuis combien de temps le garrot était en place, Alicia ne savait quoi répondre ... Elle cherchait dans sa tête, mais c'était vraiment flou maintenant.


Euh ...j'en sais rien ..euh ...

Elle prit son téléphone sur la table de chevet et regarda à quel heure elle avait envoyé un sms à Franz, puis elle fit un approximation.

Plus ou moins quinze minutes, je crois ... Faites vite, je vous en prie ...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Reid
----------------
Kate Reid
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 116

Arrivé au SGC : 20/05/2011

Age du Joueur : 38


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 35 ans
Profession: Biologiste et Médecin
๏ Expérience:
Rôles inversés [ Kate Reid] 600315barre129/3200Rôles inversés [ Kate Reid] 147995barre3  (29/3200)

Rôles inversés [ Kate Reid] _
MessageSujet: Re: Rôles inversés [ Kate Reid]   Rôles inversés [ Kate Reid] No_new1025.01.12 11:48

Vous êtes sure? il me semble que on vous a emmené comme ça!

Vraisemblablement il allait devoir prendre les propos de sa patiente avec des pincettes, car ceux ci ne semblaient pas cohérente. Kate voyait sa collègue en mauvaise état, ce qui lui fit un peu de peine surtout pour sa collègue, mais elle devait garder la distance pour pouvoir la soigner comme il le fallait, mais elle avait hâte que les choses s'arrange pour pouvoir la soutenir plus humainement, pour le moment elle allait essayer de conjuguer les deux, et puis de toute façon son petit ami était là.

Le dr reid, procéda donc à un examen neurologique rapide, sortie sa lampe, regarda les yeux et passa le doigt devant les yeux de sa patiente.

Elle essaya ensuite de calmer alicia. Se mettant à ses côté et la regardant avec confiance et compation.


On va trouver une issu à cette situation, mais pour ça, j'ai besoin que vous m'aidiez en restant le plus calme possible. Je sais que la situation n'est pas facile, et que vous voulez aller mieux. Mais vous devez nous faire confiance, on va tout faire pour vous aider. On va d'abord trouver précisément quand le garrot à été posé, et après on agira en conséquence, et ensuite vous irez au bloc. Une fois cette histoire de garrot fini et la balle retiré, on y verra plus claire.
Revenir en haut Aller en bas
http://criminalrpg.forumgratuit.org
Alicia Becker Johansen
----------------
Alicia Becker Johansen
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
Rôles inversés [ Kate Reid] 600315barre1571/3200Rôles inversés [ Kate Reid] 147995barre3  (571/3200)

Rôles inversés [ Kate Reid] _
MessageSujet: Re: Rôles inversés [ Kate Reid]   Rôles inversés [ Kate Reid] No_new1025.01.12 13:29

Alicia aurait aimé que Franz ne soit pas là pour voir cette scène mais il allait devenir son mari alors il avait droit de voir ses moments de faiblesses. C'était probablement l'un de ses pires pour le moment. C'était un métier dangereux qu,ils faisaient et souvent, lorsque des situations tournaient au vinaigre, les militaires étaient les premiers à flancher ainsi. À force de se construire une carapace, les militaires n'affrontaient plus la peur mais lorsqu'elle arrivait, elle les foudroyait.

Après avoir péter un câble, un infirmer resta près d'elle pour la maintenir couchée au cas où elle voudrait faire une autre bêtise. Alicia avait honte, mais c'était ce qui arrivait parfois même pour les plus sains. La pression, le stress prenait le dessus sur le bon sens. Lorsque le Dr reid lui parla doucement, Alicia ne broncha pas et la laissa même faire son examen neurologique sans bouger, se laissant aux mains du Dr.

Bon c'est vrai elle lui avait menti sur la durée de la présence du garrot, mais c'était uniquement parce qu'elle avait peur, parce qu'elle ne voulait pas perdre sa jambe.


- Je ... crois que cela fait près de ... de ..45 minutes ... On n'a pas trainé en mission et ... ... et on est revenu pas longtemps après ... Kate.... je vous en prie.

C'était rare qu'elle l'appelait ainsi, parce qu'elles étaient un peu plus collègue qu'amies, mais elle avait besoin de soutien pour le moment et recherchait une amie qui pouvait comprendre son mal ...

Je ... je veux pas perdre ma jambe ... ...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Reid
----------------
Kate Reid
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 116

Arrivé au SGC : 20/05/2011

Age du Joueur : 38


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 35 ans
Profession: Biologiste et Médecin
๏ Expérience:
Rôles inversés [ Kate Reid] 600315barre129/3200Rôles inversés [ Kate Reid] 147995barre3  (29/3200)

Rôles inversés [ Kate Reid] _
MessageSujet: Re: Rôles inversés [ Kate Reid]   Rôles inversés [ Kate Reid] No_new1025.01.12 17:37

Alicia

dit elle, comme un claquement dans l'air, vous etes sure! c'est votre dernier mot! Où dois je faire appeler votre supérieur pour le confirmer?!!

La brune face à la blonde pouvait comprendre ces réactions de stress etc mais, elle avait du mal à comprendre qu'elle soit trouble sur les donnés, elles en savaient pourtant les conséquences. Elle devait également se méfier d'atteinte psy ou mental. Oui cela faisait partie de son boulot mais ça compliquerait encore plus les choses.

Deux prélèvement avaient été fait un dans la partie sous le garrot et un au dessus afin de comparer les taux chimique. La situation était glissante mais kate devait prendre sur elle et faire les choses dans l'ordre, même se des paroles avaient été dit, seulement quelques minutes avaient été écoulé depuis l'entrée de caitlin dans la piece. Elle prit les analyses et les lits, et en effet, le taux confirmait ce qu'annonçait la demoiselle. Alors certes, cela ne faisait pas des heures mais ce n'était pas quelques minutes non plus. La medecin regla donc les perfusions en fonction des résultats.

Kate essayait de lui apporter tout le soutien qu'elle pouvait lui apporter, comme quand les roles avaient été inversé et qu'elle avait aidé reid à traversé une nouvelle qui l'avait quelque peu pertubé. Les mots de sa patiente la touchère. Elle toucha le bras d'Alicia


Si vous ne me mentez pas, ça devrait aller, vous êtes revenu à temps. On va faire notre maximum, cette équipe médical, c'est aussi la votre, vous la connaissez donc, et tous vous soutienne. Concernant la balle, elle n'a pas fait trop de dégats, de ce coté là, avec de la patience ça devrait aller, et je crois que c'est le terme, maintenant et pour les semaines à venir. Mais ça, ça dépend de vous.
Tenez le coup, on va arriver!! ok?!
Revenir en haut Aller en bas
http://criminalrpg.forumgratuit.org
Franz Scorzi
----------------
Franz Scorzi
----------------
Responsable de laboratoire
----------------


Nombre de messages : 1697

Arrivé au SGC : 30/05/2011

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Rôles inversés [ Kate Reid] 600315barre1473/500Rôles inversés [ Kate Reid] 147995barre3  (473/500)

Rôles inversés [ Kate Reid] _
MessageSujet: Re: Rôles inversés [ Kate Reid]   Rôles inversés [ Kate Reid] No_new1025.01.12 20:50

Je voyais bien que j'étais de trop, alors je me retire et lâche la main d'Alicia non sans l'avoir serrer une dernière fois pour lui montrer que je l'attendrais et que je resterais toujours près d'elle.. J'observe le doc qui semblait un peu inquiète et mon Alicia qui semblait énormément souffrir. Je savais que je devais faire quelque chose, que je voulais faire quelque chose... Mais quoi ? Je n'étais qu'un archéologue, je n'étais qu'un homme de terrain... Et dans cette situation j'étais totalement perdu..

Doc... Je vais vous laisser, je vois que vous avez beaucoup de boulot... Alicia, je n'aime pas te laisser ici toute seule, mais tu es entre de bonne main d'accord ? Je serrais dans la salle d'attente si vous avez besoin de quoi que ce soit m'dame...

Je sors de la salle tout en lançant un dernier regard vers la femme de ma vie. Je ne voulais pas partir de la pièce.. Mais pourtant je le devais, je voyais bien qu'elle n'était pas bien... Je veux dire encore moins bien que si elle n'avait eu qu'une simple balle.... Non, ma présence la stressait, je ne sais pas si elle ne voulais pas que je vois ça ou autre chose... Enfin bref, je retraverse les couloirs un peu l'air sombre et me met dans le hall de l'infirmerie. Je ne m’assois pas par peur d'encore plus stresser. Je ne sais pas pour combien de temps elles allaient en avoir mais j'allais rester ici toute la journée s'il le fallait, peut être même toute la semaine. Je ne partirais pas d'ici tant que je n'aurais pas eu la moindre nouvelle de ma blonde....

Alors en attendant je me mis à réfléchir et à penser à tout autre chose... histoire de ne pas me laisser envahir par la sombre idée d'une opération que devra subir Alicia...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Becker Johansen
----------------
Alicia Becker Johansen
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
Rôles inversés [ Kate Reid] 600315barre1571/3200Rôles inversés [ Kate Reid] 147995barre3  (571/3200)

Rôles inversés [ Kate Reid] _
MessageSujet: Re: Rôles inversés [ Kate Reid]   Rôles inversés [ Kate Reid] No_new1026.01.12 6:29

Lorsque Caitlin lui demanda si elle devait appeler son officier supérieur pour savoir la vérité et confirmer ses dires, elle hocha de la tête négativement. Bon ok, elle avait menti une fois parce qu'elle avait extrêmement peur, mais cela ne devait pas se reproduire. Alicia devait se reprendre, retrouver son instinct de médecin. C'était dur, mais elle devait le faire, ce n'était pas un simple garrot qui allait lui pourrir le reste de sa vie.

C'est mon ... dernier mot, doc ... environ 45 minutes ...

Elle n'avait pas le temps exact, mais cette approximation semblait bonne. Lorsqu'elle ne sentit plus la main de Franz dans la sienne, Alicia tourna la tête et le regarda. Il n'avait pas à subir cela, il n'avait pas à subir sa faiblesse à elle. Comme pour se donner un peu de courage, elle s’efforça de sourire, même si cela était dur vue sa souffrance.

Franz ... on dansera ensemble à notre ... à notre mariage, je t'en fais la promesse.

Oui. Elle redevenait conséquente et raisonnable, de surcroit, positive, même si elle commençait vraiment à avoir froid. La perte de sang était peut-être pour quelque chose, mais c'était surtout le fait qu'elle était trempée de la tête au pied à cause de la pluie qu'ils avaient rencontrée sur cette fichue planète.
Elle tremblait non plus de peur, mais de froid surtout.


Quand Reid posa sa main sur son bras et la rassura, Alicia sourit doucement.

Je vous fait confiance, Kate ... Je ne voulais pas vous imposer ce fardeau, mais je sais que vous aller réussir. Vous allez réussir là où moi j'ai échoué pour vous.

En effet, Alicia se sentait responsable des complications qu'il y a eu pour Kate, de l'endométriose qu'elle n'avait pas vu venir et de ses conséquences.

Revenir en haut Aller en bas
Kate Reid
----------------
Kate Reid
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 116

Arrivé au SGC : 20/05/2011

Age du Joueur : 38


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 35 ans
Profession: Biologiste et Médecin
๏ Expérience:
Rôles inversés [ Kate Reid] 600315barre129/3200Rôles inversés [ Kate Reid] 147995barre3  (29/3200)

Rôles inversés [ Kate Reid] _
MessageSujet: Re: Rôles inversés [ Kate Reid]   Rôles inversés [ Kate Reid] No_new1026.01.12 13:43

Elle n'avait pas à se sentir responsable, Endométriose était là, avant même que l'autre médecin l’ausculte, elle avait été le hasard d'une découverte d'une grosseur, elle même signalé par une perte de sang et de conscience.
Les analyses avaient été faite et les grosseurs était bénine, ce qui avait quand même fait peur à Kate, et qui avait permis de découvrir lors de l'intervention de l'endometriose, à un degres élevé, ce qui mettait notamment en question le fait que kate puisse se reproduire.
Pour revenir à l'instant présent, kate vit l'homme partir, elle n'eu pas de réaction mais c'est sure que cela sera peu etre plus confortable pour Alicia, on toujours tendance à vouloir faire bonne face. Celle ci se mit à trembler de plus en plus mais ses constante restait normal et l'electro également, la jeune fille était trempé, pas difficile de comprendre pourquoi elle tremblait. Kate demanda donc au infirmière de la déshabiller complètement et de la couvrir. C'était le protocole, elle devait avoir une chemise de soin. Elle répondit tout de même au jeune homme


Je viendrais vous informer.

L'information donné par la patiente était similaire à celle donné lors de son admission, ainsi les choses sure, elle pouvait mettre en route les choses. Il faut avouer que Caitlin fu rassurer que cela est été si court.
Cela faisait maintenant quelques minutes que la medecin avait ré ajusté les produits. Une fois la jeune femme changé, et la couverture chaude et chauffante posé sur elle, tout en laissant la jambe découverte, elle se dirigeait vers la blessure de sa collègue


Bon allé! On commence?! Le peu de temps de pose est une très bonne nouvelle, on va pouvoir l'enlever plus vite, dans 15 minutes vous ne l'aurez plus. Je dessert un peu

Elle joint les gestes à la parole pour ne pas perdre de temps. Elle restera avec elle quelques minutes après chaque acte pour s'assurer que tout se passe bien. Et pour gerrer surtout l'hémoragie que cela allait débloqué, une équipe médical au complet, entourait donc encore Kate, prette à la transfuser, et à injecter d'autre médicament.
15minutes pouvaient paraître court, mais il le fallait car sinon le risque était d'empirer les choses et il ne fait pas oublier qu'il y a une blessure dessous qu'il faut prendre en charge au plus vite, même si on fait en sorte de la gérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://criminalrpg.forumgratuit.org
Alicia Becker Johansen
----------------
Alicia Becker Johansen
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
Rôles inversés [ Kate Reid] 600315barre1571/3200Rôles inversés [ Kate Reid] 147995barre3  (571/3200)

Rôles inversés [ Kate Reid] _
MessageSujet: Re: Rôles inversés [ Kate Reid]   Rôles inversés [ Kate Reid] No_new1026.01.12 16:22

Alicia aimait Franz plus que tout au monde, mais qu'il la voit dans cette état, elle avait honte. Elle ne voulait pas qu'il croit qu'il allait épouser une trouillarde parce qu'en ce moment, c'était ce qu'elle était, là, sur ce lit de l'infirmerie. Afin de la calmer un peu plus et de faire en sorte qu'elle ne bouge pas trop, les infirmières lui avait augmenter de peu sa dose de morphine et maintenant, Alicia était un peu plus sereine, elle avait moins tendance à paniquer.

Les effets de la morphine étaient presque instantanés et lorsque les infirmières la déshabillèrent pour lui faire revêtir une chemise, elle ne broncha pas. Non elle n,en avait plus la force et surtout, elle avait tellement peur qu'elle essayait de faire le vide au lieu de continuer à penser à ce qui pourrait arriver. Lorsqu'elle eut cette couverture sur elle, un léger sourire apparut sur son visage, la chaleur était reposante et bienfaitrice.

elle savait que les prochaines semaines seraient plutôt difficile parce qu'elle devrait suivre un protocole stricte de prise de médocs, mais elle ne voulait pas arrêter complètement de travailler. Être renvoyée chez elle pour ne penser qu'à cela, elle disait d'or et déjà non ! Alicia continuerait son travail ici, bien qu'elle réduirait considérablement sa période de temps debout et privilégierait un travail plus administratif que pratique. Après tout, d'autre médecins pouvaient s'occuper des patients comme le Dre Reid et le Dre McLaren en autre !

Lorsque Kate lui dit qu'elle allait commencer doucement, Alicia hocha de la tête, comprenant que le plus gros à passer allait se jouer maintenant. Les cartes étaient donc sur table, impossible de reculer.


Très bien.


Alors qu'elle sentait la pression se desserrer autour de sa jambe, elle entendit l'electro augmenter son bip sonore. C'était normal, la pression dans sa jambe changeait peu à peu et son cœur battait un peu plus vite pour filtrer ce sang qui venait s'ajouter. Une infirmière lui mit un masque à oxygène pour qu'elle puisse respirer convenablement, ne pas hyper-ventiler.

Les 15 minutes étaient longues, mais peu à peu, Alicia sentait le garrot se desserrer de sa jambe, elle allait bientôt ne plus l'avoir.


Revenir en haut Aller en bas
Kate Reid
----------------
Kate Reid
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 116

Arrivé au SGC : 20/05/2011

Age du Joueur : 38


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 35 ans
Profession: Biologiste et Médecin
๏ Expérience:
Rôles inversés [ Kate Reid] 600315barre129/3200Rôles inversés [ Kate Reid] 147995barre3  (29/3200)

Rôles inversés [ Kate Reid] _
MessageSujet: Re: Rôles inversés [ Kate Reid]   Rôles inversés [ Kate Reid] No_new1019.02.12 12:55

dsl pour l'enorme retard
Elle lui répondit par un sourire. Puis le chirurgien entre enfin dans la salle, il inspecte la lésion et dit aux deux dr ce qu'il allait faire et que pour cela elle allait être sédaté. Celui ci stabilisa les dégâts fait par la balle.
L'étape du desserrage du garrot se déroula sans trop de difficulté. Tout cela sous haute surveillance, les actes qui convenaient avait été fait ... Il fallait à présent pas traîner, il fallait à présent réparer les dégâts et ce n'est pas au urgence qu'ils pourraient faire cela. Alors que Alicia somnolait, Kate s'adressa à elle d'une voie douce et calme. Pendant qu'elle et d'autres poussaient le brancard.


Tout c'est bien passé, maintenant on vous emmène au bloc opératoire pour vous débarrasser de la balle... Sa devrait bien se passer, bonne chance, je passerais vous voire demain.


Les portes de l’ascenseur se refermèrent, une seconde de repos et elle rejoint le fiancé pour lui expliquer ce qui venait de se passer et la suite. Une fois cela fait, Caitlin prit quelque minutes pour souffler, non seulement la situation qu'elle venait de traverser n'était pas une de ses préférés, si on peut le dire ainsi, mais en plus c'était une collègue...Concentré sur son role de medecin pendant les soins, elle pouvaient maintenant se laisser aller aux penser pour une collègue qu'elle apprécie de plus en plus. Mais pas trop non plus, et puis, elle la savait entre de bonne mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://criminalrpg.forumgratuit.org
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Rôles inversés [ Kate Reid] 600315barre1518/3200Rôles inversés [ Kate Reid] 147995barre3  (518/3200)

Rôles inversés [ Kate Reid] _
MessageSujet: Re: Rôles inversés [ Kate Reid]   Rôles inversés [ Kate Reid] No_new1025.02.12 14:03

Alicia Johansen Becker :
-Orthographe / Conjugaison / Structure des posts 3/4

-Cohérence dans les Posts, imagination et originalité 4/4

-Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits des autres membres 2/2

Total 9/10

Franz Scorzi :
-Orthographe / Conjugaison / Structure des posts 3/4

-Cohérence dans les Posts, imagination et originalité 4/4

-Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits des autres membres 2/2

Total 9/10

Kate Reid :
-Orthographe / Conjugaison / Structure des posts 3/4

-Cohérence dans les Posts, imagination et originalité 3/4

-Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits des autres membres 2/2

Total 8/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Rôles inversés [ Kate Reid] _
MessageSujet: Re: Rôles inversés [ Kate Reid]   Rôles inversés [ Kate Reid] No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Rôles inversés [ Kate Reid]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 21 ~ :: Salle de soins-