Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 MJ Exil - S - Blessure de guerre [Eiden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



MJ Exil - S - Blessure de guerre [Eiden] - Page 2 _
MessageSujet: Re: MJ Exil - S - Blessure de guerre [Eiden]   MJ Exil - S - Blessure de guerre [Eiden] - Page 2 No_new1004.01.12 18:41

- La couture c'est surement ce qui se rapproche le plus de mon job, quoi que...

Eiden se surprit à sourire d'une telle réflexion, comparer couture et point de suture c'était quand même assez différent. Et puis, il fallait mieux pour eux que Matt n'ait pas rebondit sur ce qu'elle venait de dire avant au sujet d'Alek, parce que même si elle faisait comme si tout ça c'était terminé ça restait un sujet encore assez sensible. L'acceptation c'est une autre phase et pour le moment elle n'en était qu'à la moitié de celle-ci.
Et puis Matt lui dit tout simplement qu'Anthony et lui c'était les meilleurs chasseurs du camp, elle ne pouvait pas vraiment lui dire le contraire puisqu'elle avait été en dehors de la vie du campement durant plusieurs jours et avait donc un temps de retard à ce propos.
Et puis vint le moment de la fameuse rumeur.


- Tu le sais très bien !

Dit t'elle simplement en l'observant faire comme s'il n'était au courant de rien et ne pu s'empêcher de sourire à son attitude. C'était l'attitude typique du coupable qui essayait de faire comme si de rien n'était tout en se rendant compte qu'en fait il ne donnait pas le change.
Elle tenta de s'allonger, mais sur le côté ainsi elle aurait moins de difficultés pour se relever et regardait Matt tout en l'écoutant en rajouter. Eiden ne pu s'empêcher de pouffer de rire à ce qu'il venait de dire tout en le regardant amusé avant de finalement se relever parce qu'elle n'arrivait pas à se mettre comme elle l'aurait voulu c'est à dire sans ressentir une certaine douleur à l'épaule blessée.


- Tu prends tes désirs pour des réalités Matt... mais avoue que ça te plait comme idée pour ça que tu nies pas... l'essentiel c'est que tu sois heureux...

Eiden n'ajouta rien, elle n'avait pas perdu sa bonne humeur, non elle avait juste dit une chose qu'elle pensait et qui n'était pas forcément clair et limpide. Que ces rumeurs soient fondés ou pas n'était pas l'important, l'important c'était que Matt soit heureux et s'il avait effectivement embrassé cette fille, grand bien lui fasse. Il n'avait personne qui l'attendait sur terre lui de toute façon. Mais si vraiment c'était vrai elle la jalousait d'une certaine façon, parce qu'elle aussi ressentait ce besoin d'affection qui habituellement était comblé par son petit ami, mais là... c'était plus difficile à vivre. Elle regretta d'avoir lancé le sujet parce que maintenant elle se sentait un peu bête et très seule. C'était peu être à cause de ça qu'il lui avait pardonné et acceptait d'être à nouveau son ami, parce qu'il avait tiré un trait sur leur passé.
C'est pour ça qu'elle focalisa son attention sur le ciel et les étoiles qui s'y trouvait. C'était quand même beau, y'avait pas à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
MJ Exil - S - Blessure de guerre [Eiden] - Page 2 600315barre1855/3200MJ Exil - S - Blessure de guerre [Eiden] - Page 2 147995barre3  (855/3200)

MJ Exil - S - Blessure de guerre [Eiden] - Page 2 _
MessageSujet: Re: MJ Exil - S - Blessure de guerre [Eiden]   MJ Exil - S - Blessure de guerre [Eiden] - Page 2 No_new1004.01.12 19:07

« Et comment je saurai ce dont les filles papotent dans leur dortoir ? Enfin si je suis le sujet principal, je ne vais pas m’en plaindre… » Toujours sur sa lancée de mauvaise foi, Matt n’allait pas lui facilité la tâche même si elle était son amie. Il se doutait que la rumeur devait avoir un rapport avec Nat, peut-être est-ce elle qui l’avait lancé et en avait rajouté un peu histoire de pimenter le tout mais ce petit jeu l’amusait. Eiden tenta de s’allonger mais impossible pour elle de trouver une position qui ne la tiraille pas.

« Tu peux prendre appui sur-moi si tu veux » lui proposa-t-il de suite en la voyant se remettre en position assise. Ce dernier bascula sur le côté droit de façon à pouvoir toujours lui faire face mais aussi lui permettre si elle voulait qu’il devienne un appui. Ce n’était pas ces cinquante kilos qui allaient l’écraser et encore avec le strict régime auquel ils étaient soumis, le poids avait dû modifier. Lui-même avait pas mal perdu, il le sentait nettement dans son treillis ce qui n’était pas tellement étonnant vu qu’il ne disposait plus de bonbons, barres chocolatées, sodas et bières à volonté.

« Allez je te propose un deal. Tu me racontes ce qui se dit côté fille et moi en échange, je te montre ma cicatrice… ». La proposition était correcte. Quoique, il ne tenu pas plus de deux secondes avant de se marrer de sa propre bêtise. Eversman cherchait un moyen d’obtenir les rumeurs d’Andrews, il était assez curieux de savoir à quel point cela avait pu être modifié ou même raconter. Côté mec, l’histoire avait aussi couru durant quelques jours mais Matt n’avait rien ajouté de plus laissant un petit sourire sur ses lèvres et laissant ses collègues imaginer la suite.

Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



MJ Exil - S - Blessure de guerre [Eiden] - Page 2 _
MessageSujet: Re: MJ Exil - S - Blessure de guerre [Eiden]   MJ Exil - S - Blessure de guerre [Eiden] - Page 2 No_new1004.01.12 19:42

Eiden se doutait bien que Matt savait de quoi elle parlait et même si la rumeur avait été un peu forcée voir embellit il y avait forcément un début de vrai là dedans. Et puis Matt n'avait pas l'air étonné donc c'était bien qu'il y avait eu quelque chose. Il avait l'air curieux d'en savoir plus d'ailleurs, voir à quel point elle c'était développé surement. Lorsque Matt lui proposa de venir poser sa tête ou son dos sur lui elle faillit accepter, se montra hésitant puis finalement accepta, se calant simplement contre lui, le plus dur fut de trouver une position confortable pour elle qui ne poserait pas de problème pour lui. Elle n'était pas complètement couché mais c'était mieux que rien, elle attrapa juste sa veste qui était à côté d'elle avant et la passa sur ses épaules afin de se réchauffer et de faire une petite barrière entre Matt et elle, comme ça elle ne sentirait pas ses côtes contre son dos et inversement.

- Quelle cicatrice ?

Eiden avait oublié qu'il y avait une blessure qu'elle n'avait pas prise en charge et elle mit quelques secondes à s'en souvenir.

- Ah oui, celle-là ! Et pourquoi tu crois que je voudrais voir ta cicatrice hein ?

Dit'elle simplement amusée par cette idée. Il ne faisait plus tellement jour et de toute façon elle aurait du mal à voir correctement la cicatrice et donc à comparer le travail qu'avait fait sa collègue au sien.

- Bon... les filles racontent qu'une certaine Nat et toi vous seriez embrassé, je crois savoir de qui il s'agit d'ailleurs et pour le reste je n'ai pas tellement fait attention aux détails mais... j'ai cru comprendre que vous auriez passé un bon moment tous les deux.

Eiden semblait toujours aussi amusée, pas dérangé par cette rumeur du tout, elle attendait surtout de voir ce qu'il allait répondre, s'il répondrait d'ailleurs. Elle pensait juste qu'elle avait eu de la chance cette fille si vraiment tout ça était vrai, parce qu'elle aurait donné n'importe quoi pour les bras de son petit ami ou recevoir un peu d'affection.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
MJ Exil - S - Blessure de guerre [Eiden] - Page 2 600315barre1855/3200MJ Exil - S - Blessure de guerre [Eiden] - Page 2 147995barre3  (855/3200)

MJ Exil - S - Blessure de guerre [Eiden] - Page 2 _
MessageSujet: Re: MJ Exil - S - Blessure de guerre [Eiden]   MJ Exil - S - Blessure de guerre [Eiden] - Page 2 No_new1004.01.12 20:09

« Tu pourrais comparer ta technique de couture avec Becker… » Dit-il avec un sourire. Il y avait peut-être une sorte de compétition chez les médecins, à savoir celui qui suturait le mieux ou qui soignait le plus rapidement possible. Allez savoir… Chez les militaires, il y avait toujours cette rivalité qui les poussaient à se dépasser, à toujours s’améliorer. Ce n’était pas de la frime mais simplement l’envie d’aller plus loin, de repousser ses limites. Cela était valable pour l’endurance, le tir… Eiden finit par lâcher le morceau le faisant soupirer devant l’imagination de certaines pour déformer les choses.

« J’imagine que tu veux savoir si le tout est vrai… » Il ne put s’empêcher d’imaginer Eiden allait raconter aux autres l’information réelle. Quoique non, cela ne lui ressemblait pas trop. Matt fit durer le suspense, s’amusant à prendre le sable entre ses doigts, le laissait se faufiler entre ses doigts et cela plusieurs fois. Il ne consentit qu’à ne reprendre la parole après une relance de celle-ci.

« Tu vois, tu es curieuse aussi… Bisou, oui mais rien de plus… » Pas que Nat ne soit pas attirante, elle était plus que sexy surtout lorsqu’il l’avait vu en sous-vêtements dans l’eau. Pourquoi n’y avait-il pas eu plus ? Il l’ignorait vraiment. Peut-être parce que tout partait d’un défi, le baiser et que donc justement il avait payé sa dette et rien de plus. Si cela avait été dans d’autres circonstances, ils seraient peut être allé plus loin mais pas cette fois-là. Le Lieutenant fut tenté de lui demander si de son côté, elle n’avait pas eu ou vu quelqu’un mais vu ce qu’elle lui avait dit avant, il doutait très fortement qu’elle puisse avoir eu une aventure. Bon allez, ils étaient là pour discuter donc autant se lancer.

« Et ton côté ? Quelqu’un en vue ? J’ai entendu que l’un des infirmiers te trouvait charmante… En même temps, il a pas tort. Alors, y en a un qui te plait ?»

Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



MJ Exil - S - Blessure de guerre [Eiden] - Page 2 _
MessageSujet: Re: MJ Exil - S - Blessure de guerre [Eiden]   MJ Exil - S - Blessure de guerre [Eiden] - Page 2 No_new1004.01.12 20:29

Oui, elle pourrait mais ça lui servirait à quoi maintenant ? Juste la curiosité, de voir si cette cicatrice était "belle" ou non, ou simplement voir la blessure, oui, plutôt ça. Si elle devait vraiment vouloir la voir ce serait uniquement pour ça, savoir si cette cicatrice était belle ou moche comme on dit entre médecin. En même temps ça n'avait pas vraiment d'importance, Matt l'avait maintenant et le constater n'y changerait pas grand chose.

- Non pas vraiment, on sait très bien ce que son les rumeurs..... Oh et puis si ! J'ai envie de connaitre ta version, ce qui n'est pas forcément la vérité non plus, les mecs sont connu pour en rajouter aussi.

Dit'elle avec un sourire moqueur sur les lèvres et le regard pétillant. Elle avait envie de savoir, bien sur qu'elle avait envie mais elle voulait surtout le taquiner pour voir s'il aurait le courage de lui dire ce qu'il en était vraiment.

- C'est vrai ? ça t'as pas plu ?

Pourquoi elle avait rajouté ça ? franchement Eiden tu n'a pas la moindre envie de connaitre la réponse et tu la poses quand même ! Les jours étaient passé depuis ce fameux baiser vu qu'elle l'avait entendu il y a de cela quelque temps déjà la rumeur mais les relations entre les gens peuvent changer et les désirs aussi. Le temps avait passé et Matt devait se sentir un peu seul lui aussi, et cette femme aussi et comme ils c'étaient déjà embrassé, ils auraient surement de recommencer un jour.
La question de Matt la surpris et cela se vit sur son visage. Après ce qu'elle venait de lui dire, elle avait du mal à comprendre pourquoi il lui demandait ça. Il devait se douter qu'Alek lui manquait même si elle acceptait l'idée de ne plus jamais pouvoir le voir, le serrer dans ses bras et tout ça. Mais elle était loin d'avoir envie de le remplacer, en tout cas pour le moment.


- Non ! J'ai des vues sur personne , j'étais avec quelqu'un je te rappel ! Et c'est pas parce que toi est moi on c'est embrassé à l'époque que j'suis forcément comme ça. C'était différent, nous on se connaissait, c'est pas pareil.

Elle semblait quelque peu contrarié qu'il ose lui demander ça. En même temps elle pouvait comprendre qu'il ait eu envie de lui poser la question, après tout c'est humain ce genre de désirs , d'attirance.
Et puis son regard se posa sur lui de manière assez insistante.


- T'as raison Bradford m'aime bien, il est même un peu trop attentionné ça devient lourd à force. Mais c'est gentil je peux pas lui en vouloir, mais je m'imagine pas du tout avec lui, ah ça non !
Et toi t'as des vue sur quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
MJ Exil - S - Blessure de guerre [Eiden] - Page 2 600315barre1855/3200MJ Exil - S - Blessure de guerre [Eiden] - Page 2 147995barre3  (855/3200)

MJ Exil - S - Blessure de guerre [Eiden] - Page 2 _
MessageSujet: Re: MJ Exil - S - Blessure de guerre [Eiden]   MJ Exil - S - Blessure de guerre [Eiden] - Page 2 No_new1004.01.12 20:56

« Ohoo calme… Je ne voulais pas te vexer. » S’empressa-t-il de lui répondre. Il n’avait pas voulu la mettre en colère, ce n’était vraiment pas son but. Heureusement pour lui, Eiden passa à autre chose. Elle avait remarqué le petit manège de Bradford sans qu’il ait à balancer son nom, apparemment celui-ci n’était pas très discret et allait se prendre un râteau dès qu’il tenterait la moindre chose. Par solidarité masculine, Eversman pourrait le prévenir mais non c’était plus drôle. Chose qui ne manqua pas, la toubib lui renvoya la réciproque. Pourquoi avait-il posé cette question débile ?! Il ne put s’empêcher de lui sourire croisant son regard une nouvelle fois. Le Ranger prit son temps pour répondre faisant le point lui-même sur ses envies, l’attirance qu’il pouvait avoir envers certaines personnes féminines. Il y en avait une qui occupait particulièrement ses pensées et il ne chercha pas à lui mentir.

« Oui… » Il n’en fallut pas plus pour attirer pleinement l’attention de celle-ci. Matt était prêt à parier qu’elle était en train de chercher sur qui pouvait il avoir des vues ? Qui pouvait l’attirait ? Nat faisait partie de ses filles sexy du camp, désirées par de nombreux militaires qui n’hésitaient pas de mettre en avant leurs atouts physiques mais la barbe avait tendance à tout gâcher.

« Oublie Natalie…Ce n’est pas elle. » Ne restait plus à Eiden de cogiter ou alors cela lui paraissait évident ?


Dernière édition par Matt Eversman le 04.01.12 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



MJ Exil - S - Blessure de guerre [Eiden] - Page 2 _
MessageSujet: Re: MJ Exil - S - Blessure de guerre [Eiden]   MJ Exil - S - Blessure de guerre [Eiden] - Page 2 No_new1004.01.12 21:13

- Non mais c'est rien, tu m'as pas vexé t'en fait pas, il m'en faut plus quand même.

Eiden passa ensuite à autre chose, ne voulant pas rester sur ce moment négatif, mais cela lui avait fait penser à ce que Alek lui avait dit à l'époque et elle n'avait pas apprécié que Matt puisse avoir ce genre d'idée à son sujet lui aussi. Mais elle passa vite là dessus, n'y restant pas pour éviter d'avoir encore à se prendre la tête, ce soir devait être une soirée agréable, une soirée sans prise de tête. Ils étaient venu là pour passer un peu de temps entre amis hors du camp, sans les autres, se retrouver comme avant. Sauf que si on regardait bien, avant ils ne faisaient pas se genre de chose excepté une fois ou deux et cela ne les avait pas mené bien loin. Eiden se souvenait de la toute première fois et la seconde tout autant. Et même si ce qu'il venait de dire l'avait un peu dérangé, elle préférait quand même cette soirée pour le moment. Il n'y avait plus ce malaise entre eux, enfin, du moins pour le moment et Eiden appréciait ça.

- Ah oui ?

Curieuse, il pu la voir froncer les sourcils, cherchant qui cela pouvait bien être. De plus il n'avait pas répondu à sa question d'avant et donc elle se demanda s'il ne s'agissait pas de cette fameuse Nat, mais directement après il précisa que non.
Mince alors ! Elle allait devoir chercher maintenant ou lui tirer les vers du nez et c'était déjà moins marrant. S'il ne voulait pas en parler c'était qu'il avait ses raisons.


- Mais qui alors ?

Et puis un sourire apparu sur ses lèvres et son regard se fit plus intense, elle cherchait à lire dans ses yeux. Elle était certaine qu'il était en train de se moquer d'elle, ça l'amusait de la laisser croire des choses ou chercher sur qui il pouvait avoir des vues.
Amusée elle lui dit simplement alors que sa main libre vint se poser sur sa joue et fit mine de la pincer, mais attrapa quelques poils de sa barbe sans le vouloir et les relâcha aussitôt. Ils étaient longs mine de rien mais assez clairs alors on ne les devinait pas si grands.


- T'es en train de te foudre de moi Matt. T'as dit ça uniquement parce que tu savais que je chercherais à savoir de qui il pouvait s'agir; C'est pas beau de se moquer d'une infirme.

Bien sur elle plaisantait, elle ne voulait ni le vexé ni être désagréable avec lui, mais juste lui montrer qu'elle doutait de sa sincérité. Et puis en même temps c'était un moyen pour elle d'éviter de penser qu'il pouvait penser à elle en disant ça. C'était plus facile de nier en agissant ainsi, parce que oui, elle y avait pensé. Tout comme elle avait pensé sans se l'avouer que si elle devait se laisser tenter elle préférait que ça soit avec lui plutôt qu'un autre. Sans doute pour ça qu'elle avait paru vexée par sa remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
MJ Exil - S - Blessure de guerre [Eiden] - Page 2 600315barre1855/3200MJ Exil - S - Blessure de guerre [Eiden] - Page 2 147995barre3  (855/3200)

MJ Exil - S - Blessure de guerre [Eiden] - Page 2 _
MessageSujet: Re: MJ Exil - S - Blessure de guerre [Eiden]   MJ Exil - S - Blessure de guerre [Eiden] - Page 2 No_new1004.01.12 21:51

Le jeune homme s’amusait à l’observer réfléchir, celle-ci devait certainement passer en revue ses collègues féminines les unes après les autres et essaya de lui soutirer des informations mais rien n’y fit. Eiden préféra croire à une blague lui arrachant un léger cri lorsqu’elle lui arracha deux poils de sa barbe. Certes peu développée face à d’autres et encore heureux pour lui qu’ils ne disposent pas de miroir car Matt détestait cela. Le simple toucher lui suffisait amplement.

« Je t’échange le nom de celle-ci contre un rasoir de l’infirmerie… » Il pouvait même échanger beaucoup de chose contre quelques lames histoire de retirer les quelques poils sur sa figure et qui lui donnait l’impression d’avoir pris dix ou vingt ans d’un coup. Cela allait bien à quelques-uns mais alors pas à lui. « Je veux même bien passer à l’infirmerie pour la coupe car là j’en peux plus… » {i]Il se massait maladroit la joue comme espérant que ses caresses allaient les faire disparaitre, les faire tomber peut être. La discussion avait complétement changer allant des problèmes amoureux aux poils de barbe mais bon cela montrait qu’il y avait un bon feeling entre les deux et qu’ils n’avaient pas gêne à aborder les sujets. Matt passa sa main le long de la joue de la médecin.[/i]

« D’ailleurs, tu devrais peut être… » Il ne finit pas sa phrase venant d’éclater de rire devant le regard d’Eiden. Bien sûr qu’elle n’avait rien mais rien que pour le regard d’inquiétude soudaine, il avait envie de la lui refaire. Pas sur qu’elle apprécie une deuxième fois. « Non mais je rigole je t’assure ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



MJ Exil - S - Blessure de guerre [Eiden] - Page 2 _
MessageSujet: Re: MJ Exil - S - Blessure de guerre [Eiden]   MJ Exil - S - Blessure de guerre [Eiden] - Page 2 No_new1004.01.12 22:41

- Oh arrête c'est pas la mort, c'est pas comme si ça t'allais pas.

Eiden l'aimait bien comme ça elle, ça lui donnait un certain charme et le rendait plus mature encore. Elle l'observait et il donnait vraiment l'impression de ne pas aimer ça et c'était plutôt marrant.

- T'as peur qu'elle te dise que tu piques le jour ou tu concrétiseras ?

Bien sur elle se moquait de lui et bien gentiment en plus. Il pouvait le voir sur son visage et ses yeux rieurs qui le fixaient. Mais ce qu'il dit ensuite la fit changer d'attitude, faisant une mine faussement vexée et une moue surprise parce qu'elle ne c'était pas attendu à ça.

- Non mais t'es méchant Matt !

Et elle se recula toujours avec cette moue d'une personne déçue par ce genre d'affirmation.

- Et ben moi ça me fait pas rire. Espèce de grand béta !

Et bien sur sans vraiment le vouloir elle passa elle même sa main sur sa propre joue histoire de vérifier s'il y avait une infime part de vérité dans ce qu'il venait de dire. C'est vrai qu'elle n'était pas à son avantage en mission et encore moins là puisque coincé ici depuis un mois sans commodités, mais quand même elle était capable de passer outre ce genre de chose. Et lui avait réussit à la faire douter en quelques mots.

- Maintenant va falloir que tu te fasses pardonner. Je veux mon nom sur une de ces constellations.

C'était une gentille vengeance et s'il changeait de sujet elle oublierait vite ce qu'elle venait de lui demander. Ou alors elle aurait du lui demander de la serrer dans ses bras, ça il aurait probablement pas refuser et puis en plus c'était faisable et elle en avait besoin aussi. Tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
MJ Exil - S - Blessure de guerre [Eiden] - Page 2 600315barre1855/3200MJ Exil - S - Blessure de guerre [Eiden] - Page 2 147995barre3  (855/3200)

MJ Exil - S - Blessure de guerre [Eiden] - Page 2 _
MessageSujet: Re: MJ Exil - S - Blessure de guerre [Eiden]   MJ Exil - S - Blessure de guerre [Eiden] - Page 2 No_new1006.01.12 18:43

C’était certainement la première fois qu’on faisait une telle remarque à Eiden qui fut pris au dépourvu avant de rire à son tour. Il avait parfaitement réussi son coup et en était assez fier. Celle-ci désirait qu’il se fasse pardonner en donnant son nom à l’une constellation. Celui-ci fit mine de chercher une ou deux secondes, c’était peu crédible de sa part au vue de son sourire aux lèvres. Son regard finit par revenir vers celle-ci avant qu’il n’annonce le fruit de sa réflexion.

« Pas de rasoir, pas de nom… Pas de nom, pas de constellations ! » Il ne put s’empêcher de rire à ses propos qui provenait d’un film français assez amusant et qu’il avait réarrangé à sa sauce. Matt leva les épaules faisant semblant d’être désolé pour celle –ci avant de passer sa main sur sa barbe. Encore heureux qu’elle n’était pas blanche ou pourvue d’affreux frisottis comme pour certains sinon il aurait cherché à l’enlever, quitte à le faire à la machette ou au ciseau. Malheureusement pour lui, le seul outil efficace était à l’infirmerie.

« Tu peux bien me rendre ce service-là » ajouta-t-il avec un sourire avant de continuer sur sa lancée. « C’est même la moindre des choses que tu pourrais faire pour moi ! Je t’ai amené à manger, je te sers d’appui et en échange, je désire juste avoir un rasoir entre les mains durant une minute ! » Son ton était faussement triste et n’étant pas un très bon comédien, ce n’était vraiment pas dur de le remarquer. Histoire de ne pas se faire griller celui-ci leva de nouveau les yeux vers les étoiles cherchant une forme caractéristique, chose peu évidente à moins d’avoir une imagination débordante. Une étoile semblait briller davantage que les autres. En regardant mieux, elle semblait entourée d’autres formant une sorte de cercle ou d’ellipse. Eversman signala sa découverte d’un mouvement de bras indiquant la direction avant de tenter d’expliquer.

« Tu vois l’étoile brillante ? Regarde bien dans la direction de ma main ! Mais si, elle est entourée de nombreuses autres… Bref celle-là, on l’appellera… Matt !»
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



MJ Exil - S - Blessure de guerre [Eiden] - Page 2 _
MessageSujet: Re: MJ Exil - S - Blessure de guerre [Eiden]   MJ Exil - S - Blessure de guerre [Eiden] - Page 2 No_new1006.01.12 19:12

Hein ? Eiden l'observa quelques secondes l'air de pas comprendre ce qu'il venait de dire. Elle était surprise qu'il soit autant obsédé par cette histoire de rasoir. Il était bien comme ça, c'était bien le premier qui semblait être tant dérangé par quelques poils de barbe. De plus elle était même pas certaine d'avoir le droit de lui passer un rasoir, c'était des rasoirs jetable donc logiquement à usage unique, après, si vraiment elle lui en filait un il pourrait le garder juste pour lui mais il ne ferait pas long feu. Et puis elle ne dit rien, elle voulait voir s'il disait ça juste pour essayer de voir jusqu'où elle était prête à aller pour connaitre le nom de cette personne. Mais dans le fond elle était persuadé qu'il s'amusait avec elle, et qu'en fait le nom qu'il allait lui donner n'était qu'une supercherie, un nom comme ça juste pour le plaisir de jouer avec elle.

- Une minute... laisse moi réfléchir... il te faudra plus de temps pour retirer tout ce que tu as sur le visage. Non, une minute c'est pas assez !

Termina t'elle avec ce faut air de réflexion, en fait elle s'amusait de la situation, et disait cela pour voir comment il allait réagir. Si vraiment il était embêté par cette barbe ce qu'elle venait de lui dire devrait le faire réagir. Et comme il faisait semblant de faire son petit malheureux, elle avait aussi le droit de jouer un peu avec lui. Douce vengeance après ce qu'il venait de lui faire.

Elle regarda ensuite dans le ciel, la direction qu'il lui montra et chercha cette fameuse étoile qui porterait son nom et se retourna et le regarda avec étonnement lorsqu'elle entendit le prénom qu'il venait de donner.


- Matt ?! Mais pourquoi tu veux l'appeler Matt ? mon prénom à moi c'est Eiden, à la limite tu pourras la nommer Andrews si tu veux, vu que c'est souvent comme ça qu'on fait, mais pas Matt. Hors de question que mon étoile porte ton prénom ! C'est parce qu'elle brille c'est ça ?

Eiden comprenait plus rien, elle se doutait qu'une fois de plus il jouait avec elle gentiment mais elle avait du mal à le suivre.

- Bon très bien ! Si tu y tiens je te le filerais ce rasoir. .. alors. c'est qui...

Elle le regardait maintenant très attentivement et on sentait bien qu'elle attendait quelque chose, ce fameux nom qu'il avait promis de lui donner en échange d'un rasoir, même si dans le fond elle était sur qu'il n'était pas sérieux et que le nom qu'il donnerait serait juste un nom comme ça pour satisfaire sa curiosité. Bien fait Eiden, à trop se montrer curieuse on finit par se faire attraper.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
MJ Exil - S - Blessure de guerre [Eiden] - Page 2 600315barre1855/3200MJ Exil - S - Blessure de guerre [Eiden] - Page 2 147995barre3  (855/3200)

MJ Exil - S - Blessure de guerre [Eiden] - Page 2 _
MessageSujet: Re: MJ Exil - S - Blessure de guerre [Eiden]   MJ Exil - S - Blessure de guerre [Eiden] - Page 2 No_new1006.01.12 20:15

Au tour d’Eiden de jouer avec ses nerfs, le faisant douter sur sa pilosité du visage et il ne put s’empêcher de passer une nouvelle fois sa main sur celle-ci pour en vérifier le volume. Cela avait beau faire un mois qu’il n’y avait pas touché, elle n’était pas non proéminente, une chance pour lui. La médecin se moquait de lui comme il avait pu le faire précédemment. Le Ranger l’aurait bien attaqué et chatouiller jusqu’à obtenir des excuses mais sa blessure l’incita au calme mais il saurait se venger au moment opportun.

« Si tu manies si bien le rasoir, je te laisserai peut être ce privilège… » Il n’eut pas le temps de continuer qu’Eiden se mit à râler du nom donnée à cette belle étoile trouvant que celui-ci n’était pas justifié. « Matt, cela lui va parfaitement ! C’est la plus brillante, la plus visible, la plus belle bref tout ce qui me caractérise… Et puis si tu n’es pas contente, il fallait la nommer avant ! Maintenant on l’appellera Matt, un point c’est tout ! Na ! » Le jeune homme fit sembler de vexer mais le sourire sur son visage qu’il essaya vainement de dissimuler le trahissait. La petite scène dura à peine une minute avant qu’Eiden ne relance la conversation tentant d’obtenir le nom de cette fille contre un rasoir.

« Ahahaha » lança-t-il victorieux, oubliant qu’il était censé être vexé avec elle. « Je me demandais quand tu allais revenir à la charge. » Eversman la connaissait bien pour savoir que le sujet l’intéressait et qu’elle serait assez curieuse pour tenter de lui tirer les vers du nez. Celui-ci n’en dit pas plus, se contentant de s’étirer le dos ainsi que les bras le plus possible ne pouvant retenir un bâillement au passage.

« Il va me falloir plus qu’un hypothétique rasoir pour que je lâche ça… » Jouer avec les nerfs de celle-ci, Matt adorait cela car c’était gentil entre eux. Cela faisait maintenant tellement longtemps qu’ils n’avaient plus eu cette complicité d’embêter l’autre tout en abordant librement de nombreux sujets.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



MJ Exil - S - Blessure de guerre [Eiden] - Page 2 _
MessageSujet: Re: MJ Exil - S - Blessure de guerre [Eiden]   MJ Exil - S - Blessure de guerre [Eiden] - Page 2 No_new1006.01.12 20:28

Eiden était contente son petit coup bas avait marcher, pourtant il aurait du s'y attendre avec ce qu'il lui avait fait un peu plus tôt. Elle ne pu s'empêcher de sourire en le voyant constater une nouvelle fois la grandeur de sa barbe. Elle l'aimait elle, ça lui donnait un petit côté mature qu'elle aimait bien.

- D'accord, d'accord ! Alors dans ce cas il faut trouver la mienne. Mais je veux pas être à côté de la tienne, parce que sinon on me verra pas. Tiens voyons... elle fit mine de chercher et chercha elle aussi, pour finir par en trouver une qui ressemblait à un des signes du zodiaque, enfin, un dessin plutôt d'une personne avec beaucoup d'imagination. Et elle lui montra tout en se penchant près de lui pour mieux lui montrer, avec son bras en écharpe ce n'était pas évident. Regarde celle-là, on dirait une femme et bien c'est celle-là la mienne ! Tu vois ? Pas facile de voir, on pouvait vaguement envisager la même chose qu'elle mais sans plus.

Puis elle le regarda et se demanda pourquoi il riait bêtement comme ça et compris bien vite de quoi il s'agissait.

- Ah ouais... et quoi d'autre ? C'est déjà un gros sacrifice que de te céder un rasoir, c'est utile si on veut opérer un homme dans des zones couvertes de poils. Les types ici ne sont pas tout comme toi, dénué de toute pilosité ou presque.


Eiden se moqua gentiment de lui, ce n'était pas une moquerie en fait, mais une constatation. A chaque fois qu'elle avait du le recoudre ou le soigner elle n'avait pas eu besoin de faire appel au rasoir et donc c'était quand même bien pratique.

- Je te donnerais mon sang sans sourciller le jour ou il t'en faudra, mais je vois pas trop ce que je pourrais faire de plus pour toi. A moins que tu ais une idée derrière la tête et à en voir ton regard tu dois en avoir une, mais je te préviens, je ne me mettrais pas à genoux pour connaitre ce nom, j'suis sur que tu me charrie . Et elle lui fit un sourire. alors tu veux quoi d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
MJ Exil - S - Blessure de guerre [Eiden] - Page 2 600315barre1855/3200MJ Exil - S - Blessure de guerre [Eiden] - Page 2 147995barre3  (855/3200)

MJ Exil - S - Blessure de guerre [Eiden] - Page 2 _
MessageSujet: Re: MJ Exil - S - Blessure de guerre [Eiden]   MJ Exil - S - Blessure de guerre [Eiden] - Page 2 No_new1006.01.12 22:11

Le nom d’Eiden fut donc donné à une autre constellation qui ressemblait à une femme d’après elle-même si Eversman ne semblait pas entièrement d’accord avec cela. D’ailleurs il n’était même pas sur de regarder au bon endroit vu les millions d’étoiles présentes au-dessus d’eux et cela malgré toute la bonne volonté du médecin. Celle-ci s’était rapprochée pour essayer de lui donner la bonne direction mais rien n’y fit, pas de femme en vue. Sa tentative pour le convaincre qu’un rasoir était un objet précieux fut vaine et accueillie avec un sourire qui s’accentua lors de sa remarque sur sa quasi absence de poils.

« Avoue que les hommes imberbes, c'est beaucoup plus sexy… » Ajouta-t-il en la taquinant à son tour. Il avait été tellement vanné sur ce caractère pilleux lors de ses classes qu’il en rigolait désormais et était ravi d’être ainsi. Andrews tenta de trouver quelques arguments pour le convaincre de lâcher ce fameux nom, peu convaincant. Elle savait faire mieux, il en était certain.

« Mouais… Le sang, tu m’en dois donc ce ne sera que justice… Moi j’ai de nombreuses idées mais si je les révèle, ça perd de son charme… »
dit-il plus sérieusement en ne la quittant pas du regard. Ceux-ci étaient désormais proches, beaucoup plus qu’auparavant. Matt ne se lassait pas de contempler son regard, il parvenait à voir son proche reflet dans ceux-ci et donc avoir une nouvelle idée de cette fameuse barbe, sujet de conversation depuis plusieurs minutes. Non, il n’en pouvait plus de cela.

« Ramène moi le rasoir et tu auras le nom… Tu as dix minutes avant que l’offre n’expire. » annonça-t-il avant de jeter un coup vers la montre de celle-ci, la sienne ayant été balancé dès le début.


Dernière édition par Matt Eversman le 07.01.12 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



MJ Exil - S - Blessure de guerre [Eiden] - Page 2 _
MessageSujet: Re: MJ Exil - S - Blessure de guerre [Eiden]   MJ Exil - S - Blessure de guerre [Eiden] - Page 2 No_new1007.01.12 8:50

- Mais t'es pas non plus totalement dépourvu de pilosité, t'en a quand même un peu dans certaines zones et tant mieux pour toi, sinon ça voudrait dire que t'es encore un gamin en pleine puberté.

Et bien sur elle avait sourit à ce qu'elle venait de dire. Matt n'était pas imberbe comme il venait de le dire et elle n'avait pas vraiment répondu à sa question. De toute manière il savait très bien ce qu'elle pouvait penser à son sujet, ils avaient été proches à un moment et elle n'avait pas laissé pensé qu'il ne lui plaisait pas donc ça allait avec.

- Mais si tu ne me dis pas ce que tu veux comment tu veux que je te le donne ?

Eiden était un peu perdu et elle resta elle aussi un petit moment à se perdre dans son regard. Surtout qu'en plus on voyait le reflet de la lune de cette planète dans ce regard et c'était assez spécial vu qu'elle était énorme cette lune.
Eiden lui aurait bien proposer un petit bisou sur la joue ou encore de le serrer tendrement dans ses bras (ça c'est parce qu'elle en avait envie) mais elle doutait qu'il n'en demande encore plus ou ne soit carrément pas satisfait d'une telle proposition alors elle ne fit rien.


- Tu plaisantes là ? Tu veux que je traverse seule jusqu'au camp au risque de me prendre les pieds dans les racines ou autres trucs qui traineraient par là dans le noir ? Mais t'es complètement fou mon pauvre Matt. Hors de question et puis dix minutes se serait pas suffisant. T'as qu'à venir me voir demain à l'infirmerie et je te raserai moi même s'il le faut, mais là non, pas question.

Eiden fit sa petite mine déconfite. Elle se voyait mal devoir se dépêcher pour aller au camp chercher un truc, entrer dans l'infirmerie et revenir sans en plus devoir donner d'explications on allait la prendre pour une folle.
Et puis elle posa sa main sur la joue de Matt et frotta celle-ci avec un air assez stupéfait.


- Mais c'est quoi cette obsession que tu me fait sur ta barbe ? Je te jure c'est vraiment pas dérangeant, regarde c'est tout doux ! Et en plus t'es mignon comme ça, ça te donne un air plus sérieux, plus mature, plus.... viril ?....

Et elle leva les sourcils tout en disant cela, attendant de voir s'il était d'accord avec le terme qu'elle venait d'employer. Elle ne se moquait pas de lui, mais elle disait ce qu'elle pensait. Et elle ne trouvait vraiment pas ces quelques poils dérangeant, mais son avis n'avait peu être plus grand importance maintenant et c'est pour cela qu'elle attendait de voir ce qu'il pensait de ce qu'elle venait de lui dire.
En tout cas s'il voulait vraiment qu'elle aille au camp il faudrait qu'il l'aide à se lever et probablement même qu'il l'accompagne parce qu'elle ne semblait pas décidé à faire ça pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
MJ Exil - S - Blessure de guerre [Eiden] - Page 2 600315barre1855/3200MJ Exil - S - Blessure de guerre [Eiden] - Page 2 147995barre3  (855/3200)

MJ Exil - S - Blessure de guerre [Eiden] - Page 2 _
MessageSujet: Re: MJ Exil - S - Blessure de guerre [Eiden]   MJ Exil - S - Blessure de guerre [Eiden] - Page 2 No_new1007.01.12 10:17

Bon ce n’était pas ce soir que Matt se débarrasserait de cette fichue barbe néanmoins il nota sa proposition dans sa tête. Aux premières lueurs, elle pouvait être certaine de le voir débarquer à l’infirmerie pour obtenir sa coupe. Il se contenta d’acquiescer de la tête avant qu’un fin sourire ne refasse son apparition sur son visage. Eiden fit une tentative pour le convaincre du caractère mignon de cette barbe mais c’était peine perdu pour lui. Néanmoins il appréciait la caresse de celle-ci sur sa joue.

« Plus viril ? » Matt ne put s’empêcher de reprendre le terme employé avec un certain sourire. Il n’avait pas besoin de cela pour paraître viril mais peut être que celle-ci en doutait. Ce dernier posa à son tour sa main sur la joue de celle-ci, il la déplaça quelque peu pour caresser quelques mèches de cheveux.

« Oublions donc le rasoir jusqu’à demain matin… Il va falloir que tu trouves quelque chose alors… A moins que connaître ce nom ne t’importe plus… » Cela, il en doutait fortement vu la curiosité de celle-ci. Elle voudrait connaître ce fameux nom de filles, peut-être même qu’Eiden avait quelques idées en tête. Après tout, elle devait connaître les autres filles de l’équipage du Dédale, elles étaient moins nombreuses que les mecs et puis dans ce genre de conditions, il se développe une belle solidarité. La main d’Eversman quitta le visage de celui-ci, celle-ci vint se placer derrière la tête du Ranger afin qu’il puisse s’allonger complétement. Andrews n’ayant plus besoin d’appui, il pouvait prendre une position plus confortable. Il continuait de lui sourire, de croiser son regard attendant qu’elle propose ou qu’elle applique directement son plan.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



MJ Exil - S - Blessure de guerre [Eiden] - Page 2 _
MessageSujet: Re: MJ Exil - S - Blessure de guerre [Eiden]   MJ Exil - S - Blessure de guerre [Eiden] - Page 2 No_new1007.01.12 11:21

Ce dernier mot eu l'effet escompter et cela la fit sourire d'avantage, amusée par la situation.

- Oui, pourquoi tu as eu l'impression que j'en doutais ? J'ai surtout dit ça pour voir si tu m'écoutais.

C'était pas tout à fait vrai, mais c'était un peu ça, elle voulait voir s'il allait réagir à ce qu'elle venait de lui dire et rien de mieux que de dire ce genre de mot qui pose un doute sur l'opinion qu'elle avait de lui.

- Non mais sérieux ça te va bien, j'te jure ! Faut pas t'en faire pour ça elle te trouvera craquant de toute façon, qui pourrait penser le contraire. La preuve cette Natalie t'as bien demandé un baiser, à toi pas à un autre...

Eiden était sincère, elle pensait vraiment ce qu'elle disait à son propos. Et si c'était cette barbe qui le gênait il n'avait pas à s'en faire. Il la portait bien et ça lui allait vraiment bien, bon, d'accord, c'était son avis à elle, mais bon son avis comptait quand même c'était une femme après tout.
Et puis Matt posa sa main sur sa joue cela ne dura pas longtemps puisqu'il toucha ses cheveux surement pour les remettre en place. Mais étrangement elle apprécia cette caresse, si bien d'ailleurs qu'elle avait toujours sa main sur la joue de Matt. Ce petit geste lui faisait un drôle d'effet, le manque de contact probablement et c'est pour cela qu'elle ressentit un certain trouble, peu être visible de l'extérieur. Quoi que, Matt était le genre de type à ne pas trop remarquer les troubles des autres s'ils n'étaient pas flagrant.


- Si tu veux pas me le dire c'est pas grave, je suis pas curieuse au point de te harceler non plus. Elle existerait vraiment tu me l'aurais déjà dit.

Lança t'elle simplement avec un regard rieur. Et oui, elle venait de jeter sa dernière carte et lui laissait bien voir qu'elle n'y croyait pas du tout. Il avait juste dit ça pour la charrier et elle voulait en avoir le coeur net. S'il avait voulu le dire il y a longtemps qu'il l'aurait fait.

- En tout cas je m'en fiche maintenant ça ne m'intéresse plus du tout.

Ajouta t'elle avant de s'intéresser à nouveau au ciel et aux étoiles qu'on pouvait y voir. Lâchant complètement le regard de Matt comme si réellement elle s'en fichait, ce qui n'était pas tout à fait vrai non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
MJ Exil - S - Blessure de guerre [Eiden] - Page 2 600315barre1855/3200MJ Exil - S - Blessure de guerre [Eiden] - Page 2 147995barre3  (855/3200)

MJ Exil - S - Blessure de guerre [Eiden] - Page 2 _
MessageSujet: Re: MJ Exil - S - Blessure de guerre [Eiden]   MJ Exil - S - Blessure de guerre [Eiden] - Page 2 No_new1007.01.12 11:51

Les compliments d’Eiden étaient plus qu’appréciables, encore un peu plus et ses joues allaient prendre un petite couleur rouge sous les éloges de celle-ci. C’était même étrange qu’elle se mette ainsi à lui dire qu’elle le trouvait plutôt charmant. Certes elle tentait de le rassurer sur sa barbe et l’effet que cela faisait mais ce n’était pas non plus comme si il était ici pour séduire le plus de filles possibles ou qu’il lui demandait un conseil sur son potentiel séduction. C’était loin d’être désagréable de recevoir ainsi des fleurs et rendait son sourire on ne peut plus sincère. Pour la remercier, celui-ci déposa une très rapide bise sur sa joue comme un frère pouvait remercier une sœur ou une amie.

Néanmoins lorsque ces lèvres quittèrent la peau d’Eiden, il eut envie de les poser une nouvelle fois sur elle, il en hésita même avant qu’il ne recule de nouveau. Troublé ? Certainement. Heureusement pour lui, la médecin relança le sujet sur le nom de cette fille qu’il avait en vue. Selon elle, il ne s’agissait d’une blague pourtant lui avait été bien sérieux, il y avait bien une fille avec lequel il avait envie d’aller plus loin que les banalités du quotidien. Le regard d’Eversman se fit plus sérieux, son sourire arborait toujours son visage mais il y avait un petit quelque chose dans ses yeux qui le rendait sérieux prouvant que cette personne était bien réelle. Celle-ci se remit à observer les étoiles, cela lui donna quelques instants pour l’observer à la lueur de la torche. Il la contemplait plutôt et cela ne faisait que le rassurer sur son choix, ses intentions. Ce dernier soupira essayant de trouver un moyen de l’annoncer, il n’était pas habile pour choisir les meilleurs mots et n’avait pas envie de se griller maintenant. Le Ranger se redressa pour se mettre en position assise, il se décala quelque peu pour se rapprocher d’Eiden et se plaçait dans son dos.

« Elle existe… » Annonça-t-il dans un murmure à son oreille droite. Il avait attiré l’attention de celle-ci même si elle continuait d’observer les étoiles, elle l’écoutait attentivement. Délicatement le Ranger effleura du bout de ses doigts le ventre de celle-ci n’ayant pas envie de lui imposer ce contact même s’il freinait ses envies, son instinct.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



MJ Exil - S - Blessure de guerre [Eiden] - Page 2 _
MessageSujet: Re: MJ Exil - S - Blessure de guerre [Eiden]   MJ Exil - S - Blessure de guerre [Eiden] - Page 2 No_new1007.01.12 12:17

Eiden était surtout contente pour Matt, si lui arrivait à se trouver une personne qui l'aiderait à passer de bons moments c'était bien, au moins il ne serait pas seul à supporter le fait d'être coincé sur cette planète. Ce n'était pas évident à accepter et le faire en compagnie d'une personne proche ça pourrait rentre les choses plus sympas. Bon après faudrait encore que cette fille veuille de lui, mais Eiden n'en doutait pas une seconde, mise à part peu être avec deux de ses collègues, comme par exemple Spence ou bien Juila qui d'après elle n'était pas le genre à se mettre avec un homme mais plutôt à rester à l'écart ou carrément s'investir dans le travail sur le camp plutôt que le reste. Eiden 'était le genre de fille à avoir besoin d'un quelqu'un pour avancer, elle n'était pas le genre à rester seule, même si elle se sentait capable de l'être elle avait toujours ce besoin d'affection, de reconnaissance et d'amour qui lui manquait fortement depuis qu'ils étaient arrivé ici.
Maintenant elle avait Matt, un ami sur qui elle pourrait compter mais ça ne remplaçait pas ce manque qu'elle ressentait, en même temps elle n'avait pas spécialement envie de le combler ce manque, mais elle y pensait parfois le soir en s'endormant et même dans la journée.

Matt c'était montré doux avec elle et le petit baiser qu'il avait ajouté après ce qu'elle lui avait dit avait continuer à la troubler. Ce n'était pas évident de gérer ses émotions ou son stresse, et le fait qu'il s'allonge ensuite en lui permettant de continuer à observer les étoiles leur fit le plus grand bien. D'ailleurs Eiden lui fit part de ses doutes au sujet de cette fille et sa réaction la laissa quelque peu dans l'incertitude, le trouble.

Le fait qu'il se mette comme ça derrière elle et lui murmure à l'oreille qu'elle existait la laissa statique au début. Ou est-ce qu'il voulait en venir ? et puis sa main qu'il passa autour d'elle pour venir la poser ou du moins effleurer son ventre la troubla encore plus. Elle n'osait pas se retourner de peur de croiser son regard. Est-ce qu'il était encore en train de la charrier ? Elle ne voulait pas le savoir en fait.
Doucement elle ferma les yeux et se laissa bercer par le souffle de Matt sur sa joue et puis elle ouvrit à nouveau les yeux, n'osant toujours pas faire un geste. Après quelques secondes elle tourna un peu la tête et croisa son regard et l'observa ainsi encore quelques secondes, son regard ne mentirait pas et ce qu'il lui dit la troubla encore plus.
Doucement, sans un mot elle posa son visage contre le sien puis attrapa la main qui était au niveau de son ventre et se recula un tout petit peu pour se serrer contre lui.
Elle n'était pas certaine d'avoir bien saisi ses intentions mais elle en ressentit le besoin et si elle se trompait cette petite étreinte ne serait pas la fin du monde. En tout cas elle n'osa plus bouger suite à ça de peur de rompre cette étreinte, ce silence, ce moment qui semblait plus qu'irréel.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
MJ Exil - S - Blessure de guerre [Eiden] - Page 2 600315barre1855/3200MJ Exil - S - Blessure de guerre [Eiden] - Page 2 147995barre3  (855/3200)

MJ Exil - S - Blessure de guerre [Eiden] - Page 2 _
MessageSujet: Re: MJ Exil - S - Blessure de guerre [Eiden]   MJ Exil - S - Blessure de guerre [Eiden] - Page 2 No_new1007.01.12 12:53

Avait-elle parvenu à identifier cette personne ? Cet échange de regard entre eux ne parvient pas à en lever le doute mais ce n’était pas vraiment le but. Matt espérait juste qu’elle comprenne qu’il était sincère, il n’en demandait pas plus. Il avait besoin en revanche de la sentir sous ses doigts, de se rapprocher d’elle d’où sa première approche et celle-ci y semblait favorable, voir même plus. Après quelques secondes d’observation, Eiden finit par se blottir contre lui, leurs joues se retrouvant l’une contre l’autre, son torse accolé à son dos avant que sa main ne soit entrelacée par celle de la jeune médecin. La main droite du Ranger se posa sur le ventre de celle-ci ne quittant pas pour autant les doigts de celles-ci. Son autre main vint rejoindre sa sœur en contournant le membre meurtrie de celle-ci, hors de question de lui faire du mal. Elle ne demeura pas immobile mais plutôt dotée d’un lent mouvement de droite à gauche lui permettant d’effleurer la peau à travers le vêtement.

Aucun mot n’était venu perturber ce moment magique entre les deux les laissant profiter pleinement. Le rythme cardiaque d’Eversman s’était emballé depuis quelques minutes trahissant son trouble, il se demandait si celle-ci allait le remarquer. La sentir ainsi entre ses mains, si proche de lui. C’était divin. Il voulait que ce moment dure, qu’il ne cesse jamais. Lui-même ne bougeait plus et pourtant il avait envie d’écarter cette mèche de cheveux qui l’empêchait de distinguer de poser ses lèvres sur sa joue…

Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



MJ Exil - S - Blessure de guerre [Eiden] - Page 2 _
MessageSujet: Re: MJ Exil - S - Blessure de guerre [Eiden]   MJ Exil - S - Blessure de guerre [Eiden] - Page 2 No_new1007.01.12 13:17

Eiden appréciait ce qui était en train de se passer, elle ne l'avait pas voulu, du moins pas de cette façon, elle avait juste eu envie d'être serré dans les bras d'une personne en qui elle avait confiance. A aucun moment elle n'avait pensé qu'il s'agirait de Matt et surtout que les choses se ferraient de cette façon, ça n'avait plus rien d'amical, d'innocent. Non, le fait qu'il place son autre main et qu'il la serre si fort contre lui n'avait plus rien d'innocent. Et pour tout dire Eiden n'avait aucune envie de mettre fin à ça, elle en avait tellement besoin. C'était si bon de se sentir apprécier de cette façon, de sentir qu'elle comptait pour lui. Bien sur elle n'avait pas tout à fait compris, elle n'était pas encore certaine qu'il parlait bien d'elle lorsqu'il avait parlé d'une fille mais une partie d'elle l'avait compris depuis longtemps déjà.
Leurs relations avait toujours été chaotique et le fait qu'elle ait été blessé semblait avoir ouvert les yeux du ranger qui avait décidé de tout pardonner et de se rapprocher d'elle.

Eiden se laissa d'abord emporté par ce moment de tendresse et puis un visage refit surface dans sa tête, elle avait beau l'avoir mis de côté depuis quelques temps l'impression qu'elle était en train de le trahir fit s'affoler son coeur. Mais bien vite elle le chassa intérieurement, oui, elle était en train de le trahir mais en même temps combien avait t'elle de chance de le revoir un jour ? quasiment aucune alors ce qu'elle était en train de faire n'était pas immoral, c'était... humain ! C'était juste humain. Matt était là pour elle, il avait toujours été là pour elle et elle ne pouvait le nier. Alors elle pouvait bien être là pour lui aussi, et le donner ce qu'elle avait toujours refusé de faire avant, c'était la moindre des choses.

Après des secondes qui parurent des minutes blottit ainsi dans ses bras, Eiden tourna à nouveau le visage et plongea son regard dans celui de Matt. Elle paraissait tellement sérieuse, et lui tout autant d'ailleurs. Elle resta longtemps à le regarder, scrutant le moindre indice dans son regard. Son souffle s'accéléra au même rythme que les battements de son coeur et ses lèvres effleurèrent d'abord sa joue pour finir par se poser sur le coin de sa bouche déposant un timide baiser et son regard remonta à ses yeux, inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
MJ Exil - S - Blessure de guerre [Eiden] - Page 2 600315barre1855/3200MJ Exil - S - Blessure de guerre [Eiden] - Page 2 147995barre3  (855/3200)

MJ Exil - S - Blessure de guerre [Eiden] - Page 2 _
MessageSujet: Re: MJ Exil - S - Blessure de guerre [Eiden]   MJ Exil - S - Blessure de guerre [Eiden] - Page 2 No_new1007.01.12 13:37

Que faire dans ce genre de situation ? Matt ne pouvait nier qu’il avait envie d’aller plus loin, cela faisait maintenant plus d’un mois qu’ils étaient coupés du monde, de presque toutes relations plus que sociales et le besoin commençait à se faire sentir. De plus, la blessure d’Eiden lui avait permis d’ouvrir les yeux, de se rendre compte qu’elle occupait toujours une place importante à ses yeux et la peur de la perdre l’avait rendu fou. Il avait besoin de pouvoir la sentir à ses côtés, de toucher sa peau, d’elle tout simplement.
Ce fut Eiden qui prit l’initiative de croiser son regard de nouveau. Il ne chercha pas un seul instant à détourner les yeux, non il avait face à lui celle qui lui importait le plus. Ses lèvres finirent par se poser sur sa peau avant de se déplacer jusqu’au creux des siennes. Matt ne ferma pas les yeux, il voulait se convaincre qu’il n’était pas en train de rêver mais qu’Eiden était bien réelle et entre ses bras. Le baiser à peine fini, son instinct le poussa à rechercher de nouveau cette rencontre et cette fois, il lui céda complétement. Ses lèvres se rapprochèrent, semblant parcourir une longue distance avant qu’il ne marque un infime arrêt devant celles du médecin puis finirent par se poser sur ces dernières. Le contact a peine établi, une once de bonheur, de plaisir se répandit en lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



MJ Exil - S - Blessure de guerre [Eiden] - Page 2 _
MessageSujet: Re: MJ Exil - S - Blessure de guerre [Eiden]   MJ Exil - S - Blessure de guerre [Eiden] - Page 2 No_new1007.01.12 14:02

Ils s'observèrent ainsi pendant un long moment avant que Matt ne daigne lui donner une réponse. Eiden n'était pas sur d'avoir saisi ce qu'il désirait réellement et c'est donc avec une certaine appréhension qu'elle attendit sa réaction, si réaction il y avait. Si elle c'était trompée, ce qu'elle venait de faire pourrait très bien être mal interprété et en même temps elle avait très peur. Elle était perdu, troublée, incertaine et lorsqu'elle vit sa bouche se rapprocher de la sienne elle compris qu'elle ne c'était pas trompé, qu'elle avait saisi ce qu'il désirait vraiment. Elle c'était montré maladroite mais lui aussi, et donc forcément maintenant ils étaient tous les deux dans une position des plus compliquée. Mais Eiden ne recula pas lorsqu'il posa ses lèvres sur les siennes, non, cette fois-ci et contrairement à l'autre fois sur terre elle répondit à son baiser. Se laissant totalement emporté par le moment présent, fébrile elle se sentait fébrile alors qu'elle était dans ses bras et qu'ils étaient serré l'un contre l'autre.

Cette impression de rêver était quand même bien présente mais elle su que c'était bien réel lorsqu'elle croisa son regard à nouveau, lorsque le baiser pris fin. Son coeur battait tellement fort que ce ne pouvait pas être irréel. Alors doucement elle se tourna pour lui faire face toujours serrer contre lui, ne relâchant pas cette étreinte et blottit son visage dans son cou se collant contre lui au risque de se faire mal, mais peu importe, elle était bien et elle n'avait pas envie de quitter ses bras.
Après un petit moment contre lui elle releva la tête et vint poser son front contre le sien, plongeant à nouveau son regard dans le sien, ils étaient tellement sérieux que c'était difficile pour elle de lui faire un simple sourire, mais elle le fit, elle lui sourit. N'osant plus rien faire d'autre elle lui dit simplement d'une voix douce et murmura comme si on pouvait les entendre.
- cette fille... c'est moi...?.. Et elle attendit la réponse comme si ce qu'ils feraient ensuite dépendait de cette réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
MJ Exil - S - Blessure de guerre [Eiden] - Page 2 600315barre1855/3200MJ Exil - S - Blessure de guerre [Eiden] - Page 2 147995barre3  (855/3200)

MJ Exil - S - Blessure de guerre [Eiden] - Page 2 _
MessageSujet: Re: MJ Exil - S - Blessure de guerre [Eiden]   MJ Exil - S - Blessure de guerre [Eiden] - Page 2 No_new1007.01.12 14:23

Un lion sembla rugir à l’intérieur de Matt lorsqu’elle répondit à ce baiser, elle ne se laissait pas faire, elle allait même à sa rencontre. Il n’aurait pu rêver beaucoup mieux comme soirée, il n’avait pas pensé qu’elle puisse dériver de la sorte et pour rien au monde, il n’aurait voulu en changer la moindre partie. Eiden se retourna pour lui faire face cherchant à se blottir une nouvelle fois contre lui. Il n’opposa aucune résistance bien au contraire, s’il n’avait pas voulu lui faire mal, il aurait cherché à prolonger encore ce câlin, se serrer contre plus contre elle si c’était possible.

D’un geste délicat, Eversman écarta les cheveux de celle-ci afin de pouvoir contempler son visage sur lequel il ne put s’empêcher de déposer un nouveau baiser sur cette joue. Ses mains étaient désormais dans le bas du dos de celle-ci, touchant cette peau douce et chaude du bout des doigts. Celle-ci ne lui était toujours pas accessible directement, le tissu continuait de la protéger mais déjà la sentir ainsi était déjà un grand pas. L’une d’elle finit par remonter un peu plus haut, passant sous la veste s’amusant à suivre la colonne vertébrale de celle-ci, déviant parfois mais continuait d’effleurer ce corps.
Leurs regards finirent par se croiser de nouveau avant qu’elle ne brise le silence, lui demandant si elle était bien cette élue. Matt se contenta de lui sourire avant d’hocher légèrement de la tête lui confirmant qu’elle était bien celle qui occupait ses pensées depuis maintenant plusieurs jours. Et maintenant qu’il la tenait entre ses bras, il n’avait plus envie de la relâcher. Le Lieutenant ne put s’empêcher de déposer un nouveau baiser sur ses lèvres, celui-ci plus court que le précédent avant de prendre la parole d’une voix, pas plus élevé qu’un murmure.


« Et maintenant… »
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



MJ Exil - S - Blessure de guerre [Eiden] - Page 2 _
MessageSujet: Re: MJ Exil - S - Blessure de guerre [Eiden]   MJ Exil - S - Blessure de guerre [Eiden] - Page 2 No_new1007.01.12 14:45

Eiden n'avait pas calculé tout ça, elle n'avait même pas envisagé pouvoir embrasser un homme sur cette planète. Non, elle n'avait pas prévu cela et encore moins avec Matt, vu qu'à peine une dizaine de jours plus tôt ils étaient en froid et qu'elle était persuadé qu'il ne lui adresserait plus jamais la parole. Et puis Bradford n'arrêtait pas de lui apporter de petits trucs, lui montrant surement volontairement qu'il s'intéressait à elle et pourtant ce n'était pas lui qu'elle venait d'embrasser. Si elle avait du craquer pour quelqu'un il aurait semblé logique que c'était pour lui, enfin, d'ici quelques mois pas avant.

Matt semblait désirer tellement plus qu'une simple étreinte et quelques baisers, et ça Eiden pouvait le comprendre bien entendu. Mais surtout elle le sentait dans sa manière de la serrer contre lui, et les caresses qu'il faisait dans son dos, tout comme le regard qu'il portait sur elle. Ca n'avait rien d'innocent tout ça et personne ne savait exactement comme les choses se termineraient mais il semblait bien qu'ils avaient tous les deux les même désirs. Ca n'avait d'anormal non plus, après tout ce qu'ils avaient vécu, n'oublions pas que Matt et elle c'étaient déjà embrassés il y a de cela plusieurs mois et qu'elle l'avait abandonné pour retourner avec son petit ami le laissant un peu sur sa fin, le pauvre. Il l'aimait surement encore, ou alors ce sentiment ne l'avait jamais vraiment quitter, quoi qu'il en soit Eiden avait conscience de ce qu'elle faisait.
Elle eut confirmation d'être bien cette femme qui occupait ses pensées ce qui ne l'étonna pas vraiment, cela expliquait ses violentes réactions qu'il avait eu à chaque fois qu'elle l'avait revu.

Et maintenant..... ce murmure. parvint à ses oreilles et elle lui sourit simplement.

Elle n'avait pas l'intention de le laisser tomber à nouveau, non, là elle était dans ses bras et comptait bien y rester jusqu'à l'aube s'il le fallait.
Alors pour toute réponse, sa main valide vint caresser sa joue avec tendresse et ses lèvres se posèrent à nouveau sur ses lèvres pour partager d'autres baisers réels, sincères, prouvant qu'elle avait conscience de la situation et de ses actes, que jamais elle ne lui reprocherait. Cette histoire ne durerait peu être qu'une nuit, peu importe elle saurait en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



MJ Exil - S - Blessure de guerre [Eiden] - Page 2 _
MessageSujet: Re: MJ Exil - S - Blessure de guerre [Eiden]   MJ Exil - S - Blessure de guerre [Eiden] - Page 2 No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

MJ Exil - S - Blessure de guerre [Eiden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: MJ :: MJ Exil-