Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏


 

Partagez | 
 

 Petite pause diner [ Ouvert ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alicia Becker Johansen
----------------

----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 24


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
571/3200  (571/3200)

MessageSujet: Petite pause diner [ Ouvert ]   Jeu 10 Nov - 8:27

Alicia s'était levée tôt pour prendre son service. Elle avait quitté les quartiers de Franz en prenant bien soin de ne pas le réveiller, il devait être mort de fatigue avec cette grosse mission. La jeune femme aurait bien voulut lui souhaiter une bonne journée, mais elle n'avait pas oser. Elle lui laissa plutôt une petite note sur la table de chevet.

Ainsi, elle avait passé un superbe avant-midi, plus heureuse que jamais. C'était un peu bizarre pour les gens qui la côtoyait parce que dans les trois dernières semaines, elle avait été plutôt maussade et peu intéressée à ce qu'il se passait, mais aujourd'hui, elle était débordante d'énergie. Elle était plein d'entrain et avait bien avancer dans son travail, même qu'elle en avait fait plus qu'elle ne l'imaginait.

La jeune femme pouvait donc se permettre une bonne petite pause diner et même qu'elle pouvait l'allonger un peu puisqu'il ne lui restait qu'un peu de paperasse. Si aucun patient ne se pointait avec quelque chose de grave dans l'après-midi, Alicia aurait la tranquillité d'esprit et une petite après-midi plutôt relaxe, ce qui ne faisait pas de mal de temps en temps.

Elle était arrivée au mess presque en même temps que tout le monde, mais au lieu de prendre le plat du jour, elle opta pour une simple salade. Elle n'avait pas trop trop faim puisqu'elle avait prit un petit déjeuner tout de même assez soutenant.

Alicia s'installa à une table et sortit un bouquin qu'elle avait emprunté à la bibliothèque de la base. Il y était recensé tout ce qui concernait les technologies que les équipes Sg avaient vu sur d'autre planètes. Elle passa rapidement le doigt sur la page d'index et s'arrêta au mot " médical ". Elle tourna rapidement les pages puis lu.

Bon, c'était dommage de perdre un diner plongé dans un bouquin, mais elle ne voyait personne qu'elle connaissait alors mieux valait s'occuper. Quoiqu'une bonne discussion serait agréable.




Revenir en haut Aller en bas
Franz Scorzi
----------------

----------------
Responsable de laboratoire
----------------


Nombre de messages : 1697

Arrivé au SGC : 30/05/2011

Age du Joueur : 25


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
473/500  (473/500)

MessageSujet: Re: Petite pause diner [ Ouvert ]   Jeu 10 Nov - 20:41

Franz errait dans les couloirs, il aurait du être en train de dormir mais le commandement en avait décidé autrement... Comme quoi il était quand même resté un peu militaire, à moins que ceux ci n'aient totalement prit le contrôle de la base...

Enfin bref, il fit un rapide passage par l'arsenal avec un lieutenant dont il avait rapidement oublié le nom. Celui ci faisait l'inventaire des armes pour la 'mission' du lendemain, armement normal mais munition spéciale pour une vingtaine de soldat de la base qui allait subir un entraînement spécial... Très spécial. Mais pour le moment il n'en savait pas beaucoup plus, donc il écoutait et il attendait.

Une trentaine de minute plus tard et une fois tout les convocations envoyé par e-mail et par appel radio-phonique les personnes faisant parti de son groupe devait rapidement prendre la direction du mess pour se retrouver avant de décoller pour leur mission.

Pour l'occasion il avait revêtu un simple short kaki prêté par l'armée ainsi qu'une chemise à manche courte. Certes il faisait froid dehors mais il en avait vu d'autre, donc il ne serait pas embêter, sauf peut être pour cette nuit, mais d'ici là il avait le temps de voir venir.

Il entra dans le mess et vit Alicia à une table, elle avait été convoqué et semblait être déjà sur place, il ne put s’empêcher de penser à la nuit qu'il avait passé avec elle, et un fin sourire apparut sur son visage.

«  Salut ma grande, tu vas bien ?

Alors prête pour cette 'mission' spéciale ? Le commandement nous a préparer un truc sensas' il ne manque plus qu'a attendre les autres membres du groupe et je pourrais tout vous expliquer...


[i]Il s'assit à côté de la jeune femme, il n'y avait plus qu'a attendre le reste du groupe qui ne tarderait pas à arriver, et à ce moment là il pourrait tout leur expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Miles Quaritch
----------------

----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 439

Arrivé au SGC : 02/04/2010

Age du Joueur : 30


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 45
Profession:
๏ Expérience:
253/3200  (253/3200)

MessageSujet: Re: Petite pause diner [ Ouvert ]   Jeu 10 Nov - 21:09

La matinée de Miles fut peu mouvementée, une petite séance de tire au stand, remettre un jeune sergent a sa place, café et un peu de développer coucher pour garder la forme et café. Pour lui garder une forme olympique c’est survivre.

Après une bonne douche froide dans ces quartiers, il se mi en treillis puis une chemise a manche longue qui remonté bien sur, serra bien ces rangers bien ciré, prit sa tasse de café bien chaude et sorti pour aller au mess pour se remplir l’estomac.

En arrivant, il fit un rapide tour d’horizon de la salle et des personnes présentes, il prit un bon gros steak bien saignant avec des frites, du ketchup et un grand verre de cola, un repas bien Américain et qui allait lui apporter toute les calories qu’il avait perdu pendant la matinée et qui lui sera utile pour le reste de la journée.

Il avait remarqué Alicia, la médecin qui s’était occupé de ses blessures âpres la prise de pouvoir du NID et il se rappela se qu’il lui avait proposé.

C’est ainsi qu’il se dirigea vers sa table et avant qu’il y arrive un autre homme alla s’assoir avec lui, Miles posa ton plateau sur la table et regarda Alicia en souriant.

« Bonjour Docteur, vous allez bien ? »

Puis il regarda l’homme qui était avec elle et lui tendit la main pour la serrer.

« Salut, Miles Quaritch et toi? »

Puis il s’assit pour commencer à manger et a discuter.

Revenir en haut Aller en bas
Alicia Becker Johansen
----------------

----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 24


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
571/3200  (571/3200)

MessageSujet: Re: Petite pause diner [ Ouvert ]   Ven 11 Nov - 1:19

Alicia lâcha son bouquin quand Franz arriva et lui sourit. En d'autre temps, elle l'aurait embrassé, mais là, ils étaient en public alors elle se retint. Elle ne voulait pas qu'ils soient obligés de prendre des affectations différentes.

Je suis contente de te voir.

Oui en effet, j'ai entendu dire qu'on avait une sorte d'entrainement, mais c'est tout ce que je sais. En tout cas, si tu dis que c'est un truc sensas, j'en déduis que ce ne sera pas quelque chose d'ordinaire.


La jeune femme mangea un peu puis vit arriver Miles Quatrich. Elle le connaissait de l'infirmerie. C'était un assez bon endroit pour apprendre à connaitre les autres, finalement.

Miles, je suis contente de vous voir.

Elle se leva puis lui serra la main.

Je suis heureuse de constater que vos blessures ne vous incommode plus ! Et je suis contente aussi que vous savoir de la partie avec nous. Vou allez pouvoir commencer à me montrer quelques trucs !

En effet, Alicia était toujours partante pour la " prise en charge" que lui avait proposer Miles à leur dernière rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Fields
----------------

----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 50

Arrivé au SGC : 16/07/2011

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 21
Profession: Militaire
๏ Expérience:
68/3200  (68/3200)

MessageSujet: Re: Petite pause diner [ Ouvert ]   Ven 11 Nov - 3:26

- Biiiiip ... Biiiip .... Biiiiiip ... BiiiBAOUM !

D'un grand coup de poing Tyler écrasa presque littéralement son bipper, celui s'arrêta net. Il eu autant de difficulté à ouvrir ses yeux qu'à ouvrir un coffre fort avec une cuillère à soupe, il tâtonna vaguement dans le noir pour trouver la lumière avant d’attraper de nouveau son bipper. "Convocation au mess dans 30 minutes, voir mail." ... 30 minutes ... parfait ça lui laissais le temps de reprendre ses esprits, le mieux à faire c'était de s'allonger encore un peu, 5-10 minutes ... Au bout d'une dizaine de seconde ses yeux se refermèrent surement pour mieux se reposer. Il les ré ouvrit quelques instants plus tard ... 27 minutes plus tard plus précisément. Son sang n’eut pas le temps de faire un tour complet qu'il avait déjà bondit hors de son lit. 3 minutes pour se changer, prendre ses affaires, faire sa toilette et filer au mess, tant pis pour le mail il verrait bien ce qui l'attendais là-bas. Il se changea tout en essayant de se brosser vaguement les dents, pris ses affaires indispensables, se mît un peu d'eau sur le visage et fila en direction du mess à toute vitesse.

Une minute, il lui restait une foutu minute pour arriver à destination. Il y a une heure qu'il était partit se coucher, deux minutes qu'il avait fait rapidement sa toilette mais en fin de compte cela n'avait servit à rien, courant dans tout les sens il venait sûrement de dépenser le peu d'énergie réaccumulée en une heure. Après avoir bousculé une dizaine de personne, descendu un ou deux escaliers et changé trois ou quatre fois de couloirs il distingua la porte du mess. Enfin !

Il pénétra dans le mess tel un taureau dans une boutique de porcelaine rouge, passant difficilement voir pas du tout inaperçu. Deux trois noms d'oiseau volèrent, il les ignora, c'était pas le moment de se prendre la tête. Il pris un truc à grignoter sur les présentoirs et essaya de distinguer à quelle table se trouvais le fameux rendez-vous, pas simple quand la plupart des regards était braqués sur vous, mais en fin de compte ça ne le mettais pas plus mal à l'aise que ça. Il remarqua Alicia, c'était la seule qu'il connaissait ici, et à vrai dire, c'était presque la seule de la base qu'il connaissait. Il s'approcha d'un pas rapide, et se pencha, les mains sur les cuisses pour reprendre son souffle avant de se redresser toujours aussi essoufflé. Il salua les deux hommes d'un signe de tête et rajouta un clin d'oeil à la jeune femme pour un salut personnalisé.Puis s'adressa à elle, coupant sa phrase en plusieurs morceaux pour reprendre sa respiration.

- Salut Alicia ... dit moi j'ai rendez-vous ici ... mais j'ai pas eu le temps de voir avec qui ... j'étais affecté, et je sais même pas ce que je doit ... faire d'ailleurs ... tu pourrais pas ... m'aiguiller ?


Il termina sa phrase par une grande inspiration avant de porter à sa bouche la barre de céréale qu'il venait de prendre. Flocon d'avoine au miel, super c'était vraiment ... écœurant.
Revenir en haut Aller en bas
Franz Scorzi
----------------

----------------
Responsable de laboratoire
----------------


Nombre de messages : 1697

Arrivé au SGC : 30/05/2011

Age du Joueur : 25


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
473/500  (473/500)

MessageSujet: Re: Petite pause diner [ Ouvert ]   Ven 11 Nov - 4:10

Un grand et presque vieil homme se présenta, d'après la photo qu'il avait eu peut de temps avant il s'agissait de Miles Quaritch. Ancien officier et 'petit' nouveau au sein du SGC. Quand il lui tendit la main il la lui sera, appréciant la poigne de l'ex béret vert.

Et avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit d'autre, un second personnage arriva, il semblait fatigué, ou tout juste réveiller, Franz hésitait encore entre les deux. Tout les deux semblaient connaître Alicia, en même temps en temps que Doc elle avait du en rencontrer des gens...

Il avait vu le clin d'oeil que le 'jeune' venait de faire à la jolie blonde, mais il préféra ne rien dire. Il n'allait quand même pas être jaloux au point de lui casser le nez juste pour cela... Non quand même pas.... Cela serait si mal....

Il lui fit signe de s'asseoir à côté du béret vert qui avait commencé à manger, il sortit quelque papier de l'intérieur de sa chemise et s'assit à côté de la jeune femme. Dans le fond il vit arriver Tracy, qui était la dernière du groupe d'après ce qu'il comprenait. Il lui demanda de se joindre à eux rapidement pour qu'il explique tout..


« Bien, je m'appelle Franz Scorzi, et si nous sommes ici c'est pour un exercice de survie ainsi que pour nous tester. Chacun autour de cette table possède une somme importante de connaissance, explosif, arme blanche, médecine, j'en passe et des meilleures.

L’entraînement se passera sur deux jours, la première partie se déroulera dans les bois alentours de la base et il nous faudra rester opérationnel toute la nuit.

Je m'explique.

En même temps que nous, c'est une trentaine d'équipes différentes, de quatre à six membres, d'après ce que je vois sur le mail qu'on ma transmit. Il n'y a pas vraiment de règle si ce n'est d'évité de tuer. On reste quand même partenaire et frère d'arme.

Une fois la nuit passé il faudra se dirigé vers un objectif donné par un officier, et nous devrons nous servir de ce que nous trouverons sur place pour éliminer nos adversaires. Car le but, c'est de finir premier.

Pour cet entraînement nous recevrons des armes un peu spéciale, à première vue elle vous sembleront normale, mais les cartouches ont été remplacé par un je-ne-sais-quoi alien qui nous endort. Autant dire que si l'on est touché la mission s'achève, et pour éviter les débordements le nombre de 'cartouche' est limité à une soixantaine je crois. L'équivalent de trois chargeurs si ma mémoire est bonne.
 »

Il déposa les papiers qu'il avait dans sa chemise, se cala en arrière dans sa chaise et croisa les bras. Tout autour d'eux les autres équipes se préparaient.

«  Nous avons encore quelques dizaines de minutes avant de tous nous retrouver là haut pour le début de la mission. La journée et la nuit vont être longue car certain gus que l'on va 'combattre' ont un sacré niveau. Vous avez des questions ?  »
Revenir en haut Aller en bas
Murggeo Tracy
----------------

----------------
Scientifique
----------------


Nombre de messages : 60

Arrivé au SGC : 24/07/2011

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 21
Profession: Scientifique
๏ Expérience:
58/500  (58/500)

MessageSujet: Re: Petite pause diner [ Ouvert ]   Ven 11 Nov - 5:18

Tracy était encore plonger dans un de ses livres. Elle s'était encore une fois laissé emporter par son contenu pendant toute une nuit. Elle posa son livre sur son bureau bien décider à aller se servir une tasse de café. Elle se leva et se dirigea vers la cuisine.... Où du moins le petit espace où elle s'était installé sa cafetière, principale source de ses repas. Elle se fit coula un café bien serrer et vint se rasseoir devant son bureau. Elle toucha sans faire exprès la souris de son pc. ce qui enleva le mode veille de celui-ci.

Une grosse enveloppe clignotait sur son écran. Signe qu'elle s'était crée elle même pour lui signaler la réception d'un e-mail. Elle souffla doucement sur son café pour le refroidir malgré qu'elle sache exactement que cela ne servirait pas à le refroidir bien au contraire. Elle lu le message doucement. Prenant bien note de chacun des mots. Elle fronça un sourcil. Encore une mission hein ? A croire qu'il voulait vraiment la former pour être sur le terrain et non plus dans un laboratoire. Pourtant, elle ne pensait pas être la seule spécialiste en plante.... Quoique si à y bien réfléchir... Elle était bien la seule. Elle laissa échappé un soupire et finit sa tasse de café.

Elle devait se rendre au mess pour plus d'explication sur cette fameuse mission. Mais avant cela, elle trouvais utile de se refaire... Une beauté.. ? Ou du moins essayer de cacher le faite qu'elle n'est pas dormit de la nuit. La douche restait la seule option possible si on ne passait pas par la case une tonne de maquillage pour tout dissimuler.

Une fois sa douche prise, elle enfila un jogging noir prêter par l'armée. C'était bien le genre de chose qu'elle ne portait pas d'habitude préférant crapahuter dans la boue avec un bon vieux jeans plutôt que ce genre de vêtement. Mais mettre un jeans ne serais pas forcement bien vu par ceux qu'elle allait accompagné. Elle passa un tee-shirt extra large. Certes le style manquait mais qu'importe... Elle allait en mission pas faire du tourisme. Elle passé sa main dans ses cheveux pour les démêler une dernière fois et passa un élastique autour de son poignet. Elle les attacherais plus tard... Quand ils seront sec. Elle rajusta une dernière fois ses lunettes devant la glace avant de sortir de sa chambre.

Elle commençait à reconnaitre les lieux. Certes, elle ne se déplaçait pas encore avec assurance dans les couloirs. Elle avait dû demander son chemin à plusieurs reprises. Mais elle trouvait tout de même qu'elle s'améliorait. Peut être que d'ici un mois où deux elle serais capable de faire le chemin de sa chambre au mess sans avoir à demander son chemin. Où du moins elle l'espérait. Elle connaissait déjà le chemin entre sa chambre et le laboratoire c'était déjà pas mal.

Elle entra dans le mess. D'après le mail et la liste qu'elle offrait des participants, elle connaissait déjà deux personnes. Au moins, elle avait une chance. Elle n'était jamais partie en mission qu'avec de parfait inconnu. Elle avait toujours au moins une connaissance. Cela relevait un peu sa confiance, bien que bien basse en ce moment.

Elle pris un autre café accompagné d'un petit gâteau au chocolat. il fallait vraiment qu'elle évite de venir ici, si elle ne voulait pas prendre de kilo disgracieux a cause du chocolat.


Bonjour a tous.... Désolée pour ce léger retard...

Elle pris place à la table sans vraiment regarder en face de qui elle s'était mise. Qu'elle importance ? De toute façon il seront tous ses coéquipiers pendant un jour où deux ou le seront peut être plus tard. De toute façon, elle était plutôt du genre à rester dans son coin, plutôt qu'être dans ce qui se démarquait le plus. Elle préférait l'observation dans un premier temps. Pour mieux cerner les gens qui l'entourait.

Mis à part Tyler et Alicia, elle était déjà partit avec Miles lors de sa première mission. Qui ne fuit pas des plus brillante a son goût. Mais il avait réussit leur objectif c'était le principale.
Peut être cette fois-ci, elle serait fière de ce qu'elle ferais... Tout dépendrais de la mission....
Revenir en haut Aller en bas
Miles Quaritch
----------------

----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 439

Arrivé au SGC : 02/04/2010

Age du Joueur : 30


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 45
Profession:
๏ Expérience:
253/3200  (253/3200)

MessageSujet: Re: Petite pause diner [ Ouvert ]   Ven 11 Nov - 5:50

Alicia lui demandait des nouvelles de ces blessures et il lui en donna.

« Ouai, ca peu aller, comme a mais 20 ans et je vais voir ce que je vais pouvoir vous apprendre pendant cette entrainement. »

Puis il serra virilement la main de franz.
Un autre soldat arriva et fit un signe de tête a Miles, mais il semblait fatigué, tous juste sorti du lit.


« Assis toi gamin et prend des forces pour cette aprèm, je n’ai pas envi de t’attendre. »

Miles continua à manger quand Franz commença son discoure sur l’entrainement de cette après-midi et Miles allait bien sur commenter cette spedo mission.

« Wouw, deux jours de balade en foret, avec une nuit a la belle étoile, j’en ai froid dans le dos. » Dit-il ironiquement.

« Enfin plus de sérieux, je fais comment pour pas tuer avec mon couteau, car dans la foret, je fais du combat d’embuscade et de guérilla et sans utiliser d’arme a feu, je suis capable d’éliminer de nombreuses personnes sans aucun problème avec des piges, mais le hic c’est qu’il sont tous mortel et je ne fais pas dans le détail dans ces cas la. »

Miles regarda tous le monde en s’adossant sur son fauteuil et en buvant son Cola.

« Des mecs plus fort que moi, ils sont rare, soit je les ai tué soit ils se cachent. »

Miles avait un très gros ego, mais il le valait bien, ces années d’expérience et son visage pouvait en témoigner.


« Ha et pour finir, je n’aime pas perdre, donc va falloir ce bouger pour foutre une branlé a tous ces rigolos. »

Miles prit une dernière bouché de son steak et conclu son intervention.

« Apparemment c’est des durs a cuir, c’est un fait, mais on va tellement leur faire mal aux couilles qu’ils se souviendront de nous et n’oseront plus nous croiser dans les couloirs, et SA C’EST UN FAIT. »
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Becker Johansen
----------------

----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 24


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
571/3200  (571/3200)

MessageSujet: Re: Petite pause diner [ Ouvert ]   Ven 11 Nov - 6:19

Alicia sourit au béret vert. Elle était impatiente d'apprendre !!

Alicia vit ensuite Tyler débouler dans le mess et elle le salua de la main. Il avait vraiment l'air pressé et fut surprise de la voir venir jusqu'à elle.


- Salut Alicia ... dit moi j'ai rendez-vous ici ... mais j'ai pas eu le temps de voir avec qui ... j'étais affecté, et je sais même pas ce que je doit ... faire d'ailleurs ... tu pourrais pas ... m'aiguiller ?

Le tout accompagné de son fidèle clin d’œil auquel elle sourit, mais elle eut un regard assez furtif vers Franz. Elle lui expliquerait un peu plus tard quand ils seraient seulement deux.

Et bien Tyler, je crois que tu n'as pas à chercher bien loin ! Nous sommes tous ici !

La jeune femme rit. S'ils devaient faire cet entrainement spécial tous ensemble, cela allait être assez mouvementé et surtout, amusant.
Alors que Franz allait donner ses explications, Trac arriva et s'excusa du retard.

Ca va, de toute façon, on allait commencer, tu arrives pile au bon moment pour les explications de cette fameuse mission spéciale.

D’ailleurs, en parlant de spécial, Franz fit la description de ce fameux entrainement, Alicia ouvra grand ses oreilles et finit par trouver cela très intéressant. Enfin un petit évènement spécial qui allait leur dégourdir les jambes et en même temps leur donner un petit plus.

Et bien, je m'attendais à n'importe quoi sauf ça. Mais bon, trois chargeurs, en deux jours, si on doit se confronter à une trentaine d'équipe, ca va être serré. On va devoir économiser le plus possible.

Lorsqu'il déposa les papiers sur la table, Alicia s'avança et y jeta un coup d’œil.

Alors si je comprends bien. On a droit à une trousse de survie au moins ?..

Elle était pensive. Les nuits étaient froides ces temps-ci et même avec un bon feu de camp, ils ne pourraient pas se réchauffer au maximum. Les trousses de survie contenaient de l'eau, des bars protéinés, un peu de matériel de médecine, mais de base seulement, une boussole et une fusée éclairante. Dans ce genre de stage, la fusée servait uniquement si l'équipe voulait abandonnée ou bien était carrément perdue

Je suis d'accord avec Quaritch, même sans les tuer au couteau, on peut les avoir, suffit d'être plus malin qu'eux.

Bon, Miles était un peu violent dans sa manière de parler, mais tout le monde avait son style. Et puis, Alicia ne pensait pas qu'il serait utile de tuer quelqu'un. Ce n'était qu'un exercice après tout.

Profitez en pour manger quelque chose de soutenant parce que vous allez avaler des bars protéinées pour les deux prochains jours.On va devoir se garder en forme pour restez éveillés et combattre le froid de la nuit alors ca ne sera pas de tout repos






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



MessageSujet: Re: Petite pause diner [ Ouvert ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite pause diner [ Ouvert ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 23 ~ :: Le mess-