La jeune femme ne voulait pas le dire, mais il sentait bien que ses visons la dérangeait un peu. En même temps il pouvait le comprendre, pour l'instant elle n'avait fait que l'aider quand il en avait besoin mais aller savoir ce qu'il pourrait se passer plus tard ?
Il valait mieux qu'il se repose un peu, qu'il se détende et qu'il ne parte pas en mission avant quelques semaines. Cela lui permettrait de se calmer, de travailler sur ses notes de la dernière mission mais aussi de profiter d'ALicia...
« Oui bien sur, je vous suis m'dame »
Il la suivit et se dirigea vers une salle spéciale avec des appareils bien étrange qu'il n'avait encore jamais vu a part dans des films ou des séries... Cela lui faisait pensait qu'il avait trois saisons de retard dans Dr House... Une catastrophe totale....
Il fit comme les instructions sur la porte le disait et passa les quinze minutes qui suivirent dans l'appareil, en attendant la fin de l'examen.
Une fois fini, la jeune femme lui dit que tout semblait normal et qu'il serait tenu au courant dans le cas où il faudrait refaire des analyses plus poussées. Il sourit à cela, il allait pouvoir rentrer dormir avec l'esprit , presque, léger.
« Ok, bha merci pour tout doc... Je me tiendrais à votre disposition pour un autre examen ou si un jour vous avez envie de discuter ou quoi. » dit il en lui tendant la main.