Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏


 

Partagez | 
 

 Isolement (Alek)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
----------------
avatar
----------------
----------------



MessageSujet: Isolement (Alek)   Lun 24 Oct - 14:31

Eiden avait enfin reprit une vie normale et ce depuis quelques jours, elle était donc revenu au SGC pour prendre une longue garde. Garde de ce genre là qu'elle n'avait pas refait depuis des mois, n'ayant plus aucun impératif à l'extérieur elle pouvait donc se permettre de rester plusieurs jours au SGC et retourner chez elle uniquement pour se reposer lorsqu'elle avait quelques jours de repos. Et puis entre nous elle préférait ça plutot que rentrer chez elle et retrouver un appartement vide de toute vie. En effet les enfants lui manquaient terriblement et même si elle avait eu beaucoup de mal à se faire à sa nouvelle vie de maman par intérim les enfants lui manquaient maintenant qu'ils n'étaient plus là.

Par chance elle avait croisé Aleksandr dans les couloirs durant sa pause et ils avaient pu discuter quelques minutes avant que celui-ci ne lui demande s'il était possible pour eux de se voir un peu pendant la pause déjeuner. Eiden c'était souvenu qu'un de ces collègue lui avait dit que l'étage des scientifiques était quasiment vide pour cause de sortie expérimental ou quelque chose du genre. Alors elle avait pensé que ce serait peu être une bonne idée que de ce voir dans un endroit calme sans devoir sortir de la base puisqu' Alek ne le pouvait quasiment pas lorsqu'il se trouvait à la base.

C'est donc en blouse de médecin, bipper dans la poche qu'elle se rendit à l'étage en question, ne sachant même pas si Alek y serait ou pas. Elle grignotait une pomme tout en sortant de l'ascenseur. Comme dit plus tôt le couloir était effectivement vide, juste quelques gardes postés aux endroits stratégiques gardaient l'entrée, Eiden salua celui qu'elle croisa et le gratifia d'un grand sourire avant de continuer sa route le long du grand couloir illuminé de lumières artificielles, comme toute la base d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
avatar
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 29


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
518/3200  (518/3200)

MessageSujet: Re: Isolement (Alek)   Lun 24 Oct - 15:08

La vie administrative n'était pas le top pour Alek mais il s'en accommodé, il préférait cela qu'à la fraicheur et la rudesse de la prison. Il l'avait échappé belle cette fois-ci et du coup, il avait décidé de ne plus chercher à faire le con. Maintenant qu'il était au niveau 9 avec les agents du C.I.S, il croisait rarement des militaires et c'était mieux pour lui. De plus, il avait une compatriote du Pays en guise de secrétaire et ensemble, ils rigolaient bien et parler de la Russie. Oxanna était une fille bien et surtout très serviable. Sans elle, Alek aurait galéré plus d'une fois. Et cette fois-ci encore, le russe profita un peu de sa gentillesse pour pouvoir s’éclipser...

- Oxanna, je reviens, faut que j'aille chercher un truc dans les niveaux inférieurs.
- Vous avez besoin de quoi Lieutenant ? Je peux aller le chercher moi-même.
- Non c'est bon, je m'en occupe. Et puis, ça me permettra de faire une petite pause.
- Comme vous le voudrez alors. Mais ne soyez pas trop long, on a beaucoup de travail aujourd'hui.
- Je serais de retour plus vite qu'il en faut pour le dire.

A peine il avait finit de dire cela qu'il partit dans le couloir en marchant assez vite. En effet, il n'avait pas été totalement honnête avec Oxanna. Le russe était parti rejoindre Eiden au niveau des Laboratoires. Les deux s'étaient croisé au niveau du mess et s'était donné rdv pour être au calme et parler un peu. Profiter d'une petite pause ensemble, cela faisait longtemps qu'ils ne l'avaient pas fait et l'absence de pratiquement tout les scientifiques leur permettait de trouver un endroit calme.

Ainsi, Aleksandr descendit les marches de l'escalier rapidement. Il aurait pu prendre l'ascenseur mais celui-ci était la plupart du temps assez long à venir à son étage. Et puis, cela lui permettait de faire un peu d'exercice. D'ailleurs, il n'avait pas prit sa veste pour descendre, se retrouvant donc en chemise cravate pantalon qui va avec. Cela le changeait beaucoup de son uniforme militaire qu'il portait avant mais il fallait dire que le costard lui allait certainement mieux. Enfin, le Sous-Lieutenant arriva au niveau 19, là où il y avait les scientifiques et il put voir qu'effectivement, il n'y avait pas grand monde ici. Les couloirs étaient calme et rare était les personnes qui s'y trouvaient. Le russe n'aura pas de mal de trouver Eiden dedans.

Marchant ainsi dans les couloirs du niveau 19, il trouva rapidement sa bien aimé en train de sûrement le chercher. Aleksandr décida de la surprendre et arriva silencieusement derrière elle. Dès qu'il arriva à sa hauteur, il la saisit par la main et ouvrit la première porte sur sa gauche. La pièce était sombre, seul quelques lumières en mode veilleuse éclairaient la pièce. Une fois à l'intéireure, le russe en profita pour embrasser Eiden. Sentir ses lèvres lui fit un bien fou.

_________________


Nationalité : Russie, États-Unis
Matricule : AL-1973-512
Grade : 2nd Lieutenant
Fonction : Tireur d'élite
Arme de prédilection : Steyr SSG-69

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
avatar
----------------
----------------



MessageSujet: Re: Isolement (Alek)   Lun 24 Oct - 15:41

Eiden marchait encore dans les couloirs se demandant si Alek n'était pas déjà arrivé, c'est vrai qu'ils ne c'étaient pas donné de point de chute alors forcément elle pourrait avancer comme ça pendant encore longtemps. Elle termina donc sa pomme tranquillement tout en regardant avec curiosité par la fenêtre d'un des labos qui en contenait une et pour voir quelque chose d'étrange sans réussir à saisir de quoi il s'agissait. Cela l'occupa quelques minutes, le temps de terminer entièrement sa paume et de jeter le trognon dans une poubelle toute proche et puis elle reprit sa route.

Et soudain elle sentit une main attraper la sienne et n'eut même pas besoin de tourner la tête qu'elle compris de suite qu'il s'agissait de celle d'Alek et le laissa l'entrainer dans une des pièces qui se trouvait là. Fermant la porte derrière eux il l'embrassa tendrement, goutant ses lèvres qu'elle trouva exquises avec ce petit parfum de pomme qu'elle avait encore sur les lèvres, sans oublier son parfum à lui qui lui avait manqué ces derniers jours. Eiden ferma les yeux et se laissa envahir par le plaisir que lui procura ce baiser, elle se sentait si bien, sur un petit nuage, pas très haut encore, sa séparation d'avec les enfants était encore chaude et leur manque lui pesait quand même un peu.

En plus sans le vouloir Alek avait choisi la pièce idéale, lumières tamisées, ambiance electrique, croire qu'il l'avait fait exprès ou fait préparer avant mais en fait ce n'était pas le cas du tout.Ils auraient pu tomber dans un pièce avec des animaux de labo qui se seraient mis à crier en les voyant arriver.

Lorsqu'il reprirent leur souffle, Eiden glissa un petit mot à Alek.


- Contente que tu ai pu te libérer.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
avatar
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 29


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
518/3200  (518/3200)

MessageSujet: Re: Isolement (Alek)   Lun 24 Oct - 16:35

Aleksandr avait amené Eiden dans la première pièce qu'il avait trouvé et l'avait embrassé immédiatement après. Le russe put goûter à ses lèvres au goût fruité, ressemblant à la pomme. Heureusement, il aimait bien ce fruit. Toucher ses lèvres lui avait fait un bien fou et lui avait permit soudainement de décompresser. C'était fou le fait qu'il suffisait d'une seule personne pour l'apaiser si soudainement. Il pourrait être en colère contre le monde entier, il suffirait d'embrasser sa bien aimé pour atténuer cette colère...

- Contente que tu ai pu te libérer.
- Idem pour moi. On va pouvoir profiter un peu de ce moment tout les deux.

L'homme en profita pour déposer un léger baiser cette fois-ci sur les lèvres de la jeune femme, puis il l'a prit dans ses bras histoire de se serrer bien fort tout les deux. Au passage, il en profita pour sentir son parfum, chose qu'il adorait par-dessus tout. Il ne connaissait pas le nom du parfum de Eiden, il n'avait jamais vraiment fait attention mais qu'est ce qu'il adorait le sentir. Il y avait des odeurs comme ça, que les gens aimaient sentir et bah pour Aleksandr, c'était le parfum de la jeune femme. Il y avait aussi l'odeur du poil de son chat qui, étrangement, sentait super bon. Et oui, Aleksandr avait un chat. Il l'avait prit quand il se trouvait à Washington, s'était ses collègues qui lui avait offert. D'ailleurs, Eiden n'avait pas dû le voir encore. Ils se retrouvaient rarement chez le russe à cause de la garde des enfants et donc, c'était l'homme qui allait chez la jeune femme.

Enfin, tout ça pour dire qu'il aimait le parfum de Eiden. Le russe observa un court instant la pièce. Lumière tamisé, aucun bruit à l'horizon. Les seuls bruits que les deux amoureux pouvaient entendre c'était des bruits de pas rarissime dans le couloirs et la ventilation des ordinateurs qui tournaient. Un endroit parfait pour le russe pour faire deux-trois folie avec sa bien aimée. Mais avant cela, il devait s'assurer d'un truc...


- Tu as beaucoup de temps devant toi car je penses qu'on pourrait profiter de cette pièce vide pour faire des bêtises. Si tu vois où je veux en venir.

Petit regard coquin, si elle comprenait pas où il voulait en venir, c'était qu'elle n'était pas très fute-fute. Enfin, après, il fallait espérer qu'elle acceptera cela car ça se trouvait, elle n'en avait absolument pas envie. Mais au moins, cela libérait de la sérotonine et dopamine qui permettait d'être de meilleur humeur. De l'endorphine était également libéré qui déstressait les gens et encore plein d'autre bonne chose. Avec autant de plus, il fallait être bête pour dire non.

_________________


Nationalité : Russie, États-Unis
Matricule : AL-1973-512
Grade : 2nd Lieutenant
Fonction : Tireur d'élite
Arme de prédilection : Steyr SSG-69

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
avatar
----------------
----------------



MessageSujet: Re: Isolement (Alek)   Lun 24 Oct - 16:52

Eiden en avait bien besoin de ce petit intermède dans sa vie en ce moment. Ce vide qu'elle avait à présent avec le départ des enfants elle devrait bien sur le combler pour éviter de sombrer dans la dépression et avec Alek ça allait être difficile vu qu'ils avaient bien du mal à se voir de temps en temps. Alors lorsqu'il la serra dans ses bras elle s'y blottit le serrant elle aussi avec toute l'énergie qu'elle avait encore, profitant de l'instant, de son parfum, de sa présence, du bien être que cela lui procurait. Elle allait enfin pouvoir profiter un petit peu de lui, de le voir et elle ignorait combien de temps il restait encore à la base.

- Oui. Tu me manques tu sais.

Dit t'elle simplement avant de déposer un nouveau baiser sur ses lèvres et de le câliner à nouveau. Elle avait besoin d'une présence à ses côtés pour la rassurer, l'aider à tenir le coup, ou juste par envie, aller savoir exactement. Depuis sa première mission Eiden avait changé elle n'était plus pareil elle semblait avoir remonté la pente mais en fait elle était plus fragile que jamais. Et cela pouvait ses traduire par ce besoin d'affection qu'elle avait.
Et puis Alek lui fit part d'une petite idée, d'une demande, enfin sur le coup elle ne compris pas trop, pour cela d'ailleurs qu'elle le regarda avec insistance et fronça les sourcils. Lorsqu'elle compris enfin elle souris, et répondit au regard qu'il venait de lui lancer.


- J'suis de service, pas obligé d'être à l'infirmerie mais si on me bip je dois y aller. J'suis pas certaine que ce soit une bonne idée de faire ça ici, y'a peu être des produits dangereux...

Pas qu'elle refusait, loin de là, juste qu'elle n'était pas certaine que l'endroit soit vraiment prévu pour ça, et puis il y avait le risque de faire tomber quelque chose, de provoquer une catastrophe ou une explosion, sait t'on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
avatar
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 29


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
518/3200  (518/3200)

MessageSujet: Re: Isolement (Alek)   Lun 24 Oct - 17:33

Eiden ne semblait pas des plus enthousiaste de la demande de Aleksandr, celui ci d'ailleurs ne lui en voulait pas. C'était sûr qu'un endroit pareil, c'était pas le lieu rêver. Généralement, c'était mieux chez soit ou dans un bon lit bien douiller pour bien dormir après. Mais, le russe pensait qu'il fallait profiter de l'occasion pour faire deux ou trois folies. Dernièrement, leur vie à tout les deux n'avaient pas été très rose, voir même tout le contraire. Le Sous-Lieutenant voyait donc là un moyen de décompresser et de partager de l'amour avec sa bien aimé. Ainsi, il reproposa sa demande à la belle car au final, elle n'avait pas dit oui, mais elle n'avait pas dit non également...

- Tu sais, pour une fois qu'on peut se retrouver, faudrait en profiter moi je dis. Et puis, on des rebelles nous, non ? Faisons nos hippies !!


Le russe avait dit cela avec humour, pour détendre un peu la jeune femme qui semblait pas très bien. Puis, il regarda derrière eux, il y avait une table avec des papier dessus. Aleksandr poussa les papiers sur le côté, faisant tomber certains par terre malencontreusement. Puis, il prit Eiden dans ses bras avant de la soulever et de la poser sur la table débarrassé de toute chose. Il se rapprocha de l'oreille de la jeune femme et lui murmura délicatement...

- Et si on laisser faire les choses comme elle venait.

Et sans lui laisser répondre immédiatement, Aleksandr lui donna un baiser torride, le genre de truc qui était sa marque de fabrique pour faire chavirer les filles. C'était un peu le secret de Russie. Quel qu'il en soit, que ça reste ainsi ou que ça aille plus loin, le russe s'en fichait, du moment où il profitait de cet instant avec Eiden. Il y avait que cela qui comptait pour lui. Continuant de l'embrasser, il passa sa main droite dans les cheveux de sa bien aimée et avec sa main gauche, il caressa amoureusement le dos de la jeune femme et bien évidement, en dessous de vêtement pour sentir au mieux la peau douce de la jeune femme.

_________________


Nationalité : Russie, États-Unis
Matricule : AL-1973-512
Grade : 2nd Lieutenant
Fonction : Tireur d'élite
Arme de prédilection : Steyr SSG-69

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
avatar
----------------
----------------



MessageSujet: Re: Isolement (Alek)   Lun 24 Oct - 17:50

Eiden ne pu s'empêcher de sourire à ce qu'il lui dit. Dans le fond il avait raison, ça ne pouvait pas leur faire de mal et même si l'endroit était mal choisi ça pouvait être agréable et lui permettre de retrouver l'homme qu'elle aimait un peu comme à leur début ensemble. Et puis l'idée avait quelque chose de magique, le risque de se faire prendre l'était moins lui mais bien réel. Cet endroit semblait tellement irréel, on aurait dit un lieu exprès pour se genre de chose, tranquillité, lumières tamisées.
Eiden n'avait effectivement pas dit non donc elle se laissa transporter jusque sur la table qu'Alek venait tout juste de débarrasser de ses divers papiers, choses qui ne passerait pas inaperçue d'ailleurs.


- Oui, tu as raison, laissons faire les choses.

Et bien entendu elle répondit à son baiser, il avait le don de la faire réagir comme il l'espérait, il savait déchainer sa passion exactement quand il le fallait. Et même si elle semblait réticente elle ne fit rien qui le prouva à ce moment là. Elle semblait juste consentante et le montrait d'ailleurs. Déjà sa main était remonté à sa veste qu'elle faisait glisser afin d'avoir accès à sa chemise pour la faire glisser elle aussi ou du moins l'ouvrir et lui permettre de toucher son torse. Pourvu que personne n'ait la bonne idée de passer cette porte, encore maintenant ce ne serait pas terrible mais après ce serait pire que tout pour elle. Ils auraient droit à un avertissement c'est clair sans oublier les rumeurs qui allaient bon train dans cette base.
Ensuite elle fit son possible pour retirer sa blouse afin d'être plus à l'aise tout en prolongeant encore le baiser qui cette fois-ci était encore plus passionné et pressant.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
avatar
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 29


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
518/3200  (518/3200)

MessageSujet: Re: Isolement (Alek)   Lun 24 Oct - 21:00

Ce petit moment était vraiment agréable pour le russe. Il n'avait pas pu profiter de sa bien aimée depuis les événements plus ou moins récent. Alors être ici avec elle le rendait des plus heureux. C'était un vrai plaisir de la sentir prêt de lui, de pouvoir toucher sa peau ou autre, caresser ses cheveux. Il l'embrassa dans le cou, sensuellement, profitant du moment présent. C'était peut être lui mais il avait l'impression qu'il faisait plus chaud dans cette pièce. Cela lui rappeler des moments nostalgique passé avec elle, surtout un soir où la pluie faisait rage dehors et que le russe était venu voir Eiden. Ils avaient par se réchauffer l'un et l'autre pour le bien de tous. Enfin, la compagnie de la jeune femme était largement plus agréable que celle de son chat.

Tout en continuant de l'embrasser, Aleksandr posa sa main sur la cuisse de la jeune femme, remontant petit à petit mais très lentement. Il ne voulait pas précipiter les choses, voulant profiter au maximum du peu de temps qu'ils avaient ensemble. L'embrassant plusieurs fois mais toujours aussi passionnément, frôler sa peau avec le bout des doigts histoire de la faire frisonner de plaisir et d'envie. Son cœur se mettait à battre comme une boule de feu et la chaleur montait de plus en plus. Quelqu'un pouvait arriver à tout moment et les surprendre tout les deux mais à cet instant, le Sous-Lieutenant s'en fichait complètement. Son job ou même sa vie pourrait être en jeu, cela ne l’inquiétait guère. Être avec celle qu'il aimait, cela valait tout les risques au monde.

Ainsi, il continua de caresser la cuisse de la jeune femme, commençant à remontait assez haut pour que cela devienne assez torride entre eux. Les hormones étaient en train de s'affoler par mal chez le russe. Avec son autre main, il la passa dans les cheveux doux et soyeux de la belle Eiden. Il la passa plusieurs tout en continuant de l'embrasser. C'était magique comme moment, le fait de faire ça sachant qu'on pouvait les surprendre rendait cela encore plus excitant. C'était sûrement ça qui rajouté un peu de piquant dans leur passion soudaine dans cette pièce. Pourvu que cela dure des heures.

_________________


Nationalité : Russie, États-Unis
Matricule : AL-1973-512
Grade : 2nd Lieutenant
Fonction : Tireur d'élite
Arme de prédilection : Steyr SSG-69

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
avatar
----------------
----------------



MessageSujet: Re: Isolement (Alek)   Lun 24 Oct - 21:12

Le changement ça avait du bon, ça changeait des choses formelles et habituelles, du train train quotidien, bien qu'ici le train train... c'était pas ce qui était le plus présent. Disons que l'idée de pouvoir se faire surprendre n'enchantait pas vraiment Eiden mais que malgré tout ça augmentait le plaisir, parce que c'était excitant. Faire dans l'interdit, un peu comme à l'école, c'était super excitant même ! Elle n'était plus une gamine mais il faut bien dire qu'elle appréciait ça, le risque qu'ils étaient en train de prendre. Bien sur après elle regretterait surement d'avoir pris ce risque mais là ça valait vraiment la peine parce qu'elle se sentait pousser des ailes.
Elle respirait rapidement et répondait à chaque baiser d'Alek, lui en donnant de son propre chef aussi et ce avec fougue.

Les regards qu'ils échangeaient en disaient long aussi, c'était devenu un jeu là et c'était agréable, elle avait l'impression d'être redevenu une adolescente inconsciente. Et le fait qu'Alek puisse faire renaitre ça en elle montrait bien qu'il n'était pas n'importe qui à ses yeux. A un moment elle caressa cette main qu'il posa sur sa cuisse mais ne la retint pas, au contraire ce fut comme un encouragement tandis que sa main à elle passait dans ses cheveux pour aller caresser sa nuque, insistant bien sur le bas de son crâne. Elle ne voulait rien précipiter elle non plus mais s'ils n'allaient pas plus vite ils finiraient inévitablement par se faire surprendre.


-On est complètement fou..

Lui susurra t'elle à l'oreille juste après avoir quitter ses lèvres pour reprendre son souffle et d'ailleurs elle y retourna rapidement tout en glissant ses mains sur sa chemise qu'elle débouta avec difficulté puisqu'elle n'y voyait pas grand chose ses yeux étant plantés dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
avatar
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 29


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
518/3200  (518/3200)

MessageSujet: Re: Isolement (Alek)   Lun 24 Oct - 22:01

Elle devait sûrement avoir raison sur leur folie, mais c'était de la folie amoureuse et ça, ce n'était pas dangereux, Aleksandr le conseillerait même au gens si il le fallait. C'était dingue que des moments comme ça pouvait réveiller en vous une passion que l'on pouvait croire perdu. Refaire revivre la flamme, ils en avaient bien besoin ses deux là. Le russe n'avait pas eut de moment aussi intense avec elle depuis un certains temps. Il faut dire que ce n'était pas facile de se voir pour eux alors les derniers événements. Eiden avait d'autre priorité et le russe le comprenait bien et soutenait même sa bien aimée dans ses choix. Mais maintenant qu'elle n'avait plus toute ses priorités, il pouvait profiter de ce moment avec elle.

Ainsi, il continua à lui caresser la cuisse et finit par passer sa main juste en dessous de la jupe de la jeune femme. Puis avec l'autre main était en train de caresser les cheveux de Eiden, il descendit doucement pour lui caresser la joue avec son pouce. Puis, il continua sa descente pour arriver au premier bouton du chemisier et retirer petit à petit les boutons. Bon, Aleksandr avait un peu de mal aussi car déboutonner avec une main, ce n'était pas une chose facile. Mais il réussit tout de même à faire ce qu'il fallait et puis voir le sous-vêtement du haut de la jeune femme. L'ambiance désormais était assez torride et on pouvait sentir le désir des deux amants.


- Vue qu'on est fou, soyons le jusqu'au bout.


Puis, il la colla plus prêt de lui et il lui releva un peu la jupe, histoire que cela soit plus pratique. Mais alors que Aleksandr allait retirer sa ceinture, la porte où ils étaient tout les deux s'ouvrit subitement. Visiblement, il avait mit trop de temps pour le faire que quelqu'un avait finit par rentrer. Pourtant, le russe pensait que les scientifiques étaient partie à leur conférence ou réunion et qu'il n'y avait personne à ce niveau. Visiblement, il s'était trompé à moins qu'il ne s'agissait pas d'un scientifique. Mais pour le moment, il était impossible pour lui de l'affirmer. Avec la lumière tamisé, il n'arrivait pas à voir le visage de la personne qui venait d'entrer subitement. Quel qu'il en soit, cette personne l'avait vue et le russe avait fait en sorte que Eiden soit derrière lui pour qu'elle se rhabille un peu. Il n'allait certainement pas laisser la personne matait sa bien aimée. Enfin, Aleksandr resta là, à attendre une réaction de la personne ou de voir ce qu'il se passera après.

_________________


Nationalité : Russie, États-Unis
Matricule : AL-1973-512
Grade : 2nd Lieutenant
Fonction : Tireur d'élite
Arme de prédilection : Steyr SSG-69

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
avatar
----------------
----------------



MessageSujet: Re: Isolement (Alek)   Mar 25 Oct - 8:02

- Oui, jusqu'au bout....

Avait t'elle ajouté comme un soupire alors qu'ils continuaient leur petit jeu des caresses et de la découverte de l'autre tout en s'embrassant passionnément. Eiden était déjà dans un état second, et fondait de plaisir sous les caresses de son russe adoré. Le costume, le fait d'être enfermé dans un laboratoire totalement inconnu rendait tout ceci très excitant, tellement même qu'ils étaient beaucoup trop lent pour que ce soit réellement faisable. Mais bon, le fait qu'ils ne soient plus des ado mais des adultes consentant rendait cette relation un peu plus mature et amusante. Au moins s'ils se faisaient prendre ils auraient de quoi en discuter jusqu'à leurs vieux jours.
Eiden avait réussit à retirer quelques boutons de la chemise de Alek et caressait son torse tout en essayant de retirer le reste et de son côté on sentait qu'il devenait plus pressant et releva sa jupe.

Elle aussi essaya de l'aider à retirer sa ceinture afin de laisser tomber la dernière barrière entre eux mais malheureusement la lumière aveuglante du couloir les en empêcha. Quelqu'un venait d'entrer dans la pièce et instinctivement Alek se plaça devant Eiden afin qu'on ne la voit pas ainsi vêtu ou dévêtu.


- Merde.

Lança t'elle d'une petite voix tout en tentant de se rhabiller et d'être de nouveau correctement vêtu.
Ce qu'elle avait craint était en train d'arriver et elle sentait ses pommettes s'empourprer à la vitesse grand V. Une fois qu'elle fut rhabiller, ou du moins présentable elle se plaça à côté d'Alek en profitant pour rentrer un peu mieux la chemise du russe dans son pantalon et n'arrivait toujours pas à voir qui pouvait bien les avoir découvert. Un garde ? un scientifique ? impossible de le dire tant qu'il n'aurait pas pousser un peu la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
855/3200  (855/3200)

MessageSujet: Re: Isolement (Alek)   Mar 25 Oct - 11:17

HJ : Vlà le plombier !

Du mouvement dans une zone interdite pour le moment venait d’être signaler par radio à la patrouille la plus proche. Celle-ci s’était de suite mise en route vers les laboratoires afin d’aller voir ce qui s’y déroulait. Ces derniers temps la sécurité avait été renforcée, le Stargate Command se devait d’être irréprochable comme chacun des Hommes le constituant. Des gardes étaient pourtant postés en amont, ceux-ci confirmèrent que deux personnes avaient continués leurs chemins et Eversman ne put s’empêcher de leur rappeler que la zone était interdite et donc leur rôle était de ne laisser passer personne. Bref le jeune homme continua, toujours accompagné d’une première classe juste derrière lui.

Des voix se faisaient entendre, pas de doutes, il y avait d’autres personnes sur place. Les deux hommes se firent plus méfiants, on ne savait jamais avec les derniers événements et les deux sortirent leurs armes de service, canon vers le bas. Une dernière porte, les deux hommes se mirent de chaque côté, un signal de la tête et le passage était dégagé. Matt fut le premier à pénétrer à l’intérieur et le spectacle s’offrant devant lui le laissa bouche bée : un couple ayant décidé de donner un peu de bon temps.
Il lui fallut quelques instants pour remettre en place son arme dans son holster. Avec le peu de lumière de la pièce difficile de reconnaître des visages, surtout que l’homme dissimulait le visage de la fille ou peut être du gars. Cela aurait pu être marrant d’allumer une lampe torche pour bien voir leur visage mais bon la situation était suffisamment gênante même pour lui. L’homme n’avait pas d’uniforme, ce n’était donc pas un soldat à moins que celui-ci soit habillé en civil et donc en tenue non réglementaire.


« Sortez de là, la zone est interdite… » Ordonna-t-il avant de quitter la pièce attendant avec son collègue à l’extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Aleksandr Lekaterina
----------------
avatar
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 29


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
518/3200  (518/3200)

MessageSujet: Re: Isolement (Alek)   Mar 25 Oct - 12:07

Une personne était donc entré dans la pièce où se trouvait Aleksandr et Eiden. Les deux amoureux avaient tellement espéré que quelqu'un ne vienne pas les troubler durant ce moment de passion que cela avait fait l'effet inverse. Ainsi, il avait aidé le jeune femme à se rhabiller en se mettant devant elle afin qu'elle puisse plus tranquillement s'habiller. Le russe jeta un coup d’œil derrière lui pour voir où en étant sa bien aimée et il vit qu'elle avait presque finit de reboutonner son chemisier, c'était bien dommage pour lui. Enfin, le Sous-Lieutenant en profita pour remettre sa ceinture et refermer sa chemise à son tour. Puis, la personne qui les avait découvert finit par prendre la parole...

- Sortez de là, la zone est interdite.

Il connaissait cet voix, il en était sûr. Il s'agissait d'une personne qui appréciait beaucoup en tant qu'ami, Eversman. Aleksandr ne savait pas pour Eiden et Matt et du coup, il le considérait toujours comme un bon ami. Mais bon, il n'allait certainement pas rester ici maintenant avec Eiden vue que des gens savaient qu'ils étaient là en train de faire leur petite affaire. Alors le russe prit la main de la jeune femme et commença à avancer avec elle juste un peu en retrait derrière lui. Aleksandr n'était pas loin de quitter la pièce mais il s'arrêta juste devant l'entrée de la porte et il prit à son tour la parole...


- La zone est interdite aux scientifiques seulement, pas pour les autres Eversman. Mais on ne va pas rester là je te rassure.

Le Sous-Lieutenant avait complètement perdu son accent russe depuis qu'il avait été avec le N.I.D. Il avait dû savoir le camoufler car c'était l'une de ses caractéristiques que l'on donnait au policier pour l'interpeller. Du coup, il parler parfaitement l'Anglais maintenant et même si il lui rester un léger accent sur certains mots, il parlait désormais comme n'importe quelle personne qui aurait vécut des années sur le sol Américain. Enfin, il n'allait pas rester plus longtemps, ainsi, avec sa main, il invita sa bien aimée à le suivre pour sans-doute aller ailleurs ou bien faire autre chose. Le russe ne le savait pas encore.

_________________


Nationalité : Russie, États-Unis
Matricule : AL-1973-512
Grade : 2nd Lieutenant
Fonction : Tireur d'élite
Arme de prédilection : Steyr SSG-69

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
avatar
----------------
----------------



MessageSujet: Re: Isolement (Alek)   Mar 25 Oct - 12:36

Lorsqu'Eiden entendit la voix de la personne qui venait de faire irruption dans la salle elle se sentit vraiment très mal à l'aise. N'importe qui d'autre aurait pu entrer là mais bien évidement il avait fallu que ce soit Eversman, l'homme avec qui elle s'entendait très bien il y a encore quelques mois. L'homme qu'elle avait embrassé et l'homme qui disait être amoureux d'elle. Sauf que là depuis le temps qu'elle ne l'avait pas vu elle ignorait si c'était encore le cas mais rien que le fait que ce soit lui qui les ait surpris la fichait mal à l'aise. Surtout que Alesandr n'était pas au courant, il ne connaissait qu'un petit détail, elle avait embrassé un homme, point. Il ignorait de qui il s'agissait et ces retrouvailles pourraient peu être les trahir, ajoutant encore à cette histoire qui était censé être du passé maintenant mais qui planait comme une ombre désagréable sur leur tête depuis des mois.

Eiden laissa Alek prendre sa main, même si elle aurait préféré qu'il la lâche et la laisse libre de ses mouvements. Gêne ? culpabilité ? personne ne pouvait le dire, même pas elle. La situation était trop embarrassante pour ça. Au moins Eversman n'irait pas le crier sur tous les toits, du moins elle l'espérait. Ce n'était pas son genre et cela ne lui rapporterait rien de le faire, mais il avait surement encore de la rancoeur sur la manière dont elle l'avait "plaquer".

Bref, elle ne se sentait vraiment ni à l'aise ni bien et c'est le regard baisser qu'elle sortit de la pièce en compagnie d'Alek. Elle ne dit rien, évita le regard du soldat, alors qu'en fait en une autre occasion elle aurait tenté le dialogue mais là... c'était vraiment trop embarrassant. S'il y avait une chance qu'ils soient de nouveau ami dans le futur et bien là tout venait de disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
855/3200  (855/3200)

MessageSujet: Re: Isolement (Alek)   Mar 25 Oct - 12:57

Surprise en découvrant Aleksandr passait tranquillement devant lui, prenant le temps de lui faire une petite réflexion. Peut-être n’avait-il pas remarqué que le regard d’Eversman s’était assombrit devant cette découverte, depuis déjà pas mal de temps cet homme était passé d’amis à ennemi et Le lieutenant répliqua alors de suite.

« La zone est interdite à toute personne non autorisée. » Son ton était un peu plus sec qu’il ne l’aurait voulu mais la mauvaise surprise y était pour quelque chose. Le Russe fit quelques pas en avant tenant toujours la main de sa conquête et là le cœur d’Eversman sembla s’arrêter le temps avant d’augmenter exponentiellement son rythme. Impossible pour lui de cacher sa surprise et son regard passa d’Eiden à Alek avant de revenir sur la jeune femme. Il n’en croyait pas ses yeux et les avoir surpris en plein ébat, c’était bien l’un des trucs qu’il ne désirait absolument pas voir, vision apocalyptique pour lui. Déjà rien que voir la main d’Eiden dans la sienne, cela en était vraiment trop pour lui.
Il se sentait trahi… Pourtant il n’y avait pas lieu d’être vu qu’il n’y avait rien entre lui et la Doc’ et il était au courant de leur relation. Les quelques mois depuis sa dernière tentative semblaient ne jamais avoir eu lieu. D’un geste de la main, il indiqua à son collègue de refermer la porte du laboratoire.


« Veuillez quitter les lieux sur le champ. » Si Alek ne comprenait qu’il n’y avait plus aucune amitié entre eux, le ton d’Eversman ne laissait aucun doute là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Aleksandr Lekaterina
----------------
avatar
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 29


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
518/3200  (518/3200)

MessageSujet: Re: Isolement (Alek)   Mar 25 Oct - 13:22

Aleksandr vit bien que Eiden n'était pas très contente de voir Matt et le russe pensait que cela venait du fait qu'il les avait découvert tout les deux en train de faire des bêtises. D'ailleurs, il comprenait assez bien qu'elle soit gêné de la situation. Aleksandr l'était un peu mais un homme tel que Eversman devait savoir ce qu'était les hormones qui s'agitaient. Ainsi, il semblait moins gêné de la situation et avait donc prit Eiden par la main pour sortir de cette pièce ensemble. Mais, il y avait un petit hic, c'était limite le reproche que lui faisait Eversman. Pourtant, il avait été si bon ami, et même si cela faisait un moment qu'il ne l'avait pas vue, il ne comprenait pas une tel hostilité dans ses paroles. Ainsi, le russe observa le Lieutenant dans le yeux et finit par prendre la parole...

- On est venue chercher un truc... Soldat.

Aleksandr avait bien accentue sur le mot Soldat pour bien faire comprendre à Matt que malgré son grade plus élevé envers le russe, il n'avait aucun ordre à recevoir de ce type. En effet, le russe ne bossait plus pour le SGC mais pour l'ambassade de Russie et il était seulement au SGC pour bosser dans un bureau. Il avait gardé son grade de Sous-Lieutenant mais il était plus considéré comme un civil. Ainsi, il pouvait se permettre de faire des folies avec Eiden sans risquer d'être mit au arrêt. Enfin, Aleksandr ne resta pas plus longtemps ici, il sentait qu'on ne voulait pas de lui dans les parages et donc, commença à quitter la pièce et à avancer dans le couloir en compagnie de Eiden. Et alors qu'il avança, il finit par faire volte face et se dirigea droit vers Eversman en lâchant la main d ela jeune femme. Il s'avançant juste devant le Lieutenant et il le regarda dans les yeux...

- Je l'impression qu'il y a un truc qui te dérange plus que de nous avoir découvert tout les deux. Alors vas-y, dit moi ce qu'il va pas. J'aime pas les gens qui me regard avec un air comme le tien.


Le russe avait vue trop de fois ce regard dans cette base pour savoir qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. La dernière fois que des types l'avaient regardé comme ça, c'était pour le passer à tabac juste après. Alors, Aleksandr voulait savoir pourquoi cet homme, avec qui il avait été ami avant, semblait le mépriser aujourd'hui alors qu'il lui avait absolument rien fait. Pourquoi donc ce regard ?

_________________


Nationalité : Russie, États-Unis
Matricule : AL-1973-512
Grade : 2nd Lieutenant
Fonction : Tireur d'élite
Arme de prédilection : Steyr SSG-69

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
avatar
----------------
----------------



MessageSujet: Re: Isolement (Alek)   Mar 25 Oct - 14:36

Eiden restait muette tout simplement parce qu'elle n'était pas à l'aise, elle aurait vraiment espérer que les retrouvailles se feraient d'une toute autre manière et dans d'autres circonstances. Mais le ton qu'employa Matt n'était pas pour arranger les choses non plus, il semblait vraiment blessé de ce qu'il venait de découvrir et pourtant, il savait très bien qu'ils étaient ensemble avant. Même s'il ne l'avait pas revu depuis des mois et que la dernière fois qu'elle lui avait parlé elle lui avait dit qu'ils étaient séparé, il devait bien se douter qu'ils retourneraient ensemble ou qu'il y avait des probabilités pour ça. Quoi qu'il en soit elle n'apprécia pas vraiment son hostilité envers eux, mais le pire allait venir.
Son silence sonnait faut et bien entendu Aleksandr ne pouvait pas laisser passer ce genre de comportement de la part d'une personne qui était son ami et qui agissait comme si c'était le contraire.
Elle n'avait aucune envie de devoir s'expliquer maintenant et encore moins de compliquer sa relation avec Alek, qui l'était déjà bien assez comme ça.

Lorsqu'Alek la lâcha pour se retourner vers Eversman et lui demander une explication elle le suivit et lui prit la main, comme pour tenter de le retenir, d'éviter qu'il n'arrive le pire. Elle ne voulait pas qu'il l'apprenne par sa bouche et dans le fond ne voulait pas qu'il l'apprenne du tout.


- Laisse Alek ! Matt ne fait que son travail, il est avec une recrue. Ne fait pas d'histoire, il veut juste faire son travail et puis on savait très bien qu'on risquait des ennuies.

Bien sur elle lui avait parlé tout près de son oreille, afin que personne d'autre ne puisse entendre ce qu'elle venait de dire et elle espérait vraiment que cela suffirait à calmer Alek. Et puis elle se tourna vers Matt et parla normalement.

- On s'en va maintenant. C'est bon on aurait jamais du venir dans cette zone. Désolé Matt...on veut pas d'ennuis.

De la main qui tenait celle d'Alek, Eiden tenta de le faire la suivre dans la direction de la sortie. Elle ne voulait pas rester ici plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
855/3200  (855/3200)

MessageSujet: Re: Isolement (Alek)   Mar 25 Oct - 14:56

Alek répliqua du même ton qu’Eversman, celui-ci avait bien compris que quelque chose n’allait pas et en remettait une couche. Il se permit même de lui rappeler qu’il n’était qu’un militaire alors que lui appartenir dorénavant à l’autre monde. A croire que le Russe avait oublié qu’il n’était pas dans son pays mais bel est bien dans une base Américaine. Celui-ci finit pourtant par quitter les lieux avec Eiden sur ses talons néanmoins il eut la mauvaise idée de revenir vers eux cherchant des explications. Sentant que cela risquait de dégénérer la Doc’ tenta de calmer le jeu entre les deux tentant de faire quitter les lieux à son petit ami.


« Je répète une dernière fois. Quitte les lieux… »
Dit-il en avançant d’un pas en direction de l’homme avec un air de défi.

Le soldat derrière Eversman se préparait à intervenir s’il le fallait, activant la radio pour prévenir qu’ils avaient retrouvés les deux personnes leur sommant de quitter les lieux. La menace était claire de la part du Ranger et était dirigée vers l’homme vu que la docteur faisait tout pour éviter les ennuis. Il n’avait d’ailleurs pas envie de lui créer des problèmes quand à cet homme c’était une autre histoire. Matt soutenait le regard du russe, il n’avait pas l’intention de se laisser marcher dessus, de s’incliner pour le laisser passer surtout que là l'homme était en tort.
Quiquonque débarquait à un tel moment n'aurait jamais cru que ses deux hommes avaient très bien pu être amis, on aurait deux ennemis de toujours qui venaient de tomber nez à nez dans un couloir et cette haine qui les reliait venir de surgir. Enfin c'était surtout le Lieutenant qui en voulait à Alek pour des raisons que le Russe ignorait pour le moment.



Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Aleksandr Lekaterina
----------------
avatar
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 29


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
518/3200  (518/3200)

MessageSujet: Re: Isolement (Alek)   Mar 25 Oct - 15:18

Aleksandr regardait droit des les yeux Eversman, il ne comprenait pas pourquoi cet homme lui en voulant tant. Le russe avait beau chercher, il ne voyait pas où il avait pu le froisser. Peut être cela venait du fait qu'il avait demandé à Matt de venir l'aider à régler ses comptes et au final, le Lieutenant n'avait pas apprécié ses méthodes, cela devait sûrement venir de là. Sinon, Aleksandr ne voyait pas autre moment où Eversman pouvait lui en vouloir. Mais alors qui continuait à observer Matt, Eiden arriva également et parla dans le creux de l'oreille du russe. Il écouta attentivement ce qu'elle lui disait et visiblement, elle ne voulait pas d'histoire. De toute façon, le Sous-Lieutenant ne comptait pas en faire, il ne voulait pas de problème avec sa bien aimée à ses côtés.

Puis Eiden prit Aleksandr par la main pour l'emmener ailleurs. Bien évidemment, le russe se laissa faire. Il avait décidé de suivre la jeune femme et comme elle l'avait dit, Matt faisait son boulot mais cela n'expliquait en rien son humeur et son attitude si brusque envers le russe. Mais il garda cela pour lui même, se retournant pour suivre sa bien aimé dans le couloir et quitter les lieux...


- И хм, Мэтт действительно изменился, он стал хороший большой головой глупо.

L'homme venait plus de parler pour lui même qu'autre chose, mais cela était audible pour tous. D'ailleurs, en disant sa phrase, il n'avait regardé personne en particulier, juste devant lui. La jeune femme avait sous doute comprit quelques mots peut être, Aleksandr ne pouvait le savoir. Quelqu'il en soit, il suivit la jeune femme dans le couloir, quittant Matt et son greluchon pour aller ailleurs. Il se prenait trop au sérieux maintenant. Enfin, Tandis qu'il marchait tranquillement avec Eiden, il tourna la tête vers elle pour lui parler...

- Tu veux aller quelque part d'autre ou pas ?

Regardant la jeune femme, il attendit une réponse de sa part pour savoir la suite des événements.

_________________


Nationalité : Russie, États-Unis
Matricule : AL-1973-512
Grade : 2nd Lieutenant
Fonction : Tireur d'élite
Arme de prédilection : Steyr SSG-69

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
avatar
----------------
----------------



MessageSujet: Re: Isolement (Alek)   Mar 25 Oct - 15:37

Eiden n'apprécia pas trop l'attitude d'Eversman, bien sur elle pouvait la comprendre mais en même temps il savait qu'elle n'avait pas parlé de lui, parce que sinon Alek ne serait pas rester là sans rien faire, il lui aurait directement sauter au cou. Alors que Matt cherche la bagarre n'était pas une bonne chose, et ce pour tout le monde ici présent. Elle posa donc un regard noir et accusateur sur le soldat, mais celui-ci ne remarqua sans doute rien trop occupé à fusiller du regard son compagnon, qui avant était son ami.

Elle respira enfin lorsqu'Alek se mit à la suivre, mais dans le fond elle se sentait pas soulagé pour autant. Si Alek creusait un peu, s'il lui posait des questions au sujet d'Eversman, s'il avait des soupçons, qu'est ce qu'elle allait faire ? Elle ne pouvait pas mentir et encore moins lui dire la vérité, ça avait été trop douloureux la dernière fois. Elle compris une partie de ce qu'il dit avant de commencer à la suivre et compris surtout qu'Alek restait dans l'incompréhension vis à vis de l'agressivité de Matt.
Elle était déçu par Matt, même si dans le fond elle supposait qu'il devait être blessé par la situation, cette réaction.... ce n'était pas lui, pas celui qu'elle appréciait.

Lorsqu'ils se mirent à marcher dans la direction de la sortie et qu'Alek lui demanda ce qu'elle voulait faire maintenant, elle ne sut pas quoi lui répondre.


- On peu aller prendre un café dans mon bureau si tu veux, ou dans le tien. Mais tout ça m'a un peu dégouté là.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
avatar
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 29


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
518/3200  (518/3200)

MessageSujet: Re: Isolement (Alek)   Mer 26 Oct - 13:11

S'éloignant petit à petit du Lieutenant, Aleksandr ne comprenait pas son comportement et il pensait qu'il n'allait certainement jamais savoir pourquoi il avait été aussi hostile envers lui. Enfin, cela ne l’empêchera pas de dormir. Ce qui comptait pour le russe, s'était d'être avec sa bien aimée et jusqu'à maintenant, c'était plutôt réussit. Il marchait avec elle dans le couloir pour rejoindre un autre niveau de la base. Visiblement, ils n'étaient pas les bienvenue ici. D'ailleurs, c'était dommage pour le russe car il aurait bien aimé profiter de cet instant avec la jeune femme pour faire des folies. Mais après avoir été découvert, cela l'avait quelque peu coupé dans son élan, peut être aurait il envie un peu plus tard dans la journée.

Enfin, il avait proposé à la jeune femme d'aller quelque part d'autre et elle lui avait répondit que le mien serait d'aller soit dans son bureau ou celui de Eiden. Étant donné qu'il y avait Oxanna dans le sien, le Sous-Lieutenant ne pourra pas être tranquille avec la jeune femme si la secrétaire était dans les parages. Et puis, le mieux serait certains le bureau de Eiden, ils seront au calme et souvent, il y avait une machine à café pas loin pour permettre aux médecins de tenir un peu plus...

- Allons dans ton bureau. On sera plus tranquille que dans le mien et puis, comme ça, si on te bip, tu seras juste à côté pour intervenir.

Tout en marchant, il posa sa main sur l'épaule à laquelle il n'était pas à côté pour serrer la jeune femme dans ses bras et la réconforter un peu. Le russe n'était pas dupe, il sentait bien que cela rendait mal à l'aise la jeune femme. Sauf qu'il pensait que cela venait du fait qu'ils venaient d'être prit en flagrant délit de fornication et qu'elle avait surement dû être déçut d'avoir arrêté cela au moment le plus critique, là où ça allait devenir intéressant. Ah moins que ça soit Aleksandr qui pensait ça. Enfin, ce n'était pas grave. On leur avait fait un peu la moral mais tout se finit sans histoire et chacun était repartit dans son coin. Maintenant, il allait certainement pouvoir profiter de la tendresse de la jeune femme un peu avant de reprendre le travail, cela lui fera certainement du bien, à lui et à elle.

_________________


Nationalité : Russie, États-Unis
Matricule : AL-1973-512
Grade : 2nd Lieutenant
Fonction : Tireur d'élite
Arme de prédilection : Steyr SSG-69

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
avatar
----------------
----------------



MessageSujet: Re: Isolement (Alek)   Mer 26 Oct - 13:55

-Oui, s'tu veux...

Eiden restait pensive, dans son bureau d'accord, mais ils risquaient vraiment d'être dérangés souvent, mine de rien même si c'était son bureau les autres médecins y passaient de manière régulière pour des raisons professionnelles. Et puis elle avait juré de ne plus mélangé travail et plaisir et là c'était exactement le contraire qu'elle allait faire. Faillir à sa parole était son lot quotidien et elle ignorait pourquoi elle le faisait en plus. Ce n'était pourtant pas difficile de mettre un frein à certaines choses et de cadrer sa vie. Alek bossait au SGC d'accord, mais il pouvait quand même trouver un moyen de la voir en dehors de la base ou du boulot. Bien sur il le faisait mais pas suffisamment à leur gout, donc forcément ils devaient se voir un peu durant le travail et c'est là que les choses dérangeaient. Pour son bien être elle devait mettre une barrière, mais elle n'y arrivait pas, son besoin d'affection était plus fort et pourtant si elle avait eu un petit ami à l'extérieur elle aurait bien du attendre de terminer le travail pour le voir.
Elle se colla un peu à lui durant les moment ou ils ne croisèrent personne et reprit un peu de distance raisonnable pour ne pas déranger les gens qui passaient et pour rester 'professionnel", mais ce qui venait de se passer l'avait réellement mise mal à l'aise, elle n'aurait jamais cru que Matt puisse réagir aussi fortement après tout ce temps.

Ils finirent donc par quitter l'étage des laboratoires pour monter dans l'ascenseur qui les conduirait jusqu'à l'infirmerie et terminerait dans son bureau, pour passer un peu de temps ensemble, même si ce n'était pas exactement ce qu'ils avaient rêvés tous les deux en se donnant ce rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
avatar
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13740

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
5056/15000  (5056/15000)

MessageSujet: Re: Isolement (Alek)   Mer 26 Oct - 18:35

Aleksandr :

• 1] Orthographe / Conjugaison / Structure des posts (Faites de beau posts structurés, avec peu de fautes et un français correct, vous devriez vous en sortir de ce côté là) : 3/4
• 2] Cohérence dans les Posts, imagination et originalité (Vous n’êtes pas Superman, restez dans les limites du possibles tout en étant créatif et vous serez notés convenablement) : 4/4
• 3] Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits des autres membres (Si vous respectez convenablement les Règles de RP, l’Intrigue Générale du Forum et le(s) post(s) précédent(s) des membres, la note sera bonne) : 2/2

Note : 9/10

Eiden :

• 1] Orthographe / Conjugaison / Structure des posts (Faites de beau posts structurés, avec peu de fautes et un français correct, vous devriez vous en sortir de ce côté là) : 3/4
• 2] Cohérence dans les Posts, imagination et originalité (Vous n’êtes pas Superman, restez dans les limites du possibles tout en étant créatif et vous serez notés convenablement) : 3/4
• 3] Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits des autres membres (Si vous respectez convenablement les Règles de RP, l’Intrigue Générale du Forum et le(s) post(s) précédent(s) des membres, la note sera bonne) : 2/2

Note : 8/10

Matt et son ptit coeur brisé :

• 1] Orthographe / Conjugaison / Structure des posts (Faites de beau posts structurés, avec peu de fautes et un français correct, vous devriez vous en sortir de ce côté là) : 3/4
• 2] Cohérence dans les Posts, imagination et originalité (Vous n’êtes pas Superman, restez dans les limites du possibles tout en étant créatif et vous serez notés convenablement) : 2/4
• 3] Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits des autres membres (Si vous respectez convenablement les Règles de RP, l’Intrigue Générale du Forum et le(s) post(s) précédent(s) des membres, la note sera bonne) : 2/2

Note : 7/10

Si y a questions, par MP.

_________________

Soutenez Mission Stargate en votant : aux tops sites
Nouvel inscrit et un peu perdu ? Le guide du nouveau vous aidera à entrer dans le bain !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



MessageSujet: Re: Isolement (Alek)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Isolement (Alek)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 19 ~ :: Laboratoires-