Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Remise en forme ! [Ouvert à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler Fields
----------------
Tyler Fields
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 50

Arrivé au SGC : 16/07/2011

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 21
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Remise en forme ! [Ouvert à tous] 600315barre168/3200Remise en forme ! [Ouvert à tous] 147995barre3  (68/3200)

Remise en forme ! [Ouvert à tous] _
MessageSujet: Remise en forme ! [Ouvert à tous]   Remise en forme ! [Ouvert à tous] No_new1016.10.11 15:56

Un mois ... Cela faisait un mois que Tyler n'avait plus tenu d'armes dans ses mains, la dernière fois c'était lors de la fameuse "mutinerie" qui avait secouée la base. Suite à ça, il avait demandé un mois de vacances à l’État major pour faire le point et prendre un peu du recul, tout s'était passé si vite qu'il n'avais pas vraiment eu le temps de réaliser, en quelque heures il s'était rendu presque coupable de trahison. Heureusement c'était du passé, malheureusement les plages de Miami c'était aussi derrière lui, maintenant il était dans une base à des dizaines de mètres sous terre, des néons à la place du soleil, des tenues de militaires a la place des maillots et un P-90 dans la main à la place d'un délicieux cocktail.
Il était passé du blanc au noir sans passer par le gris. Il soupira, chargea son P90 et se mis à viser les cibles devant lui. La première à 5 mètres s'écroula dés la première rafale, ce fût la même chose pour la deuxiéme, pour la troisième à 15 mètres il dût s'y reprendre à trois fois. Il mis ça sur le compte de la fatigue, puis il recommença cette fois-ci avec son berretta. Il alterna ainsi les deux armes pendant plusieurs minutes, s'essayant même au Zat'. Lors de son dernier essai il eu tout les cibles du premier coup avec son berretta et son P-90.


*Enfin ! Maintenant pause ...*


Il se mît un peu plus en retrait, histoire de regarder les autres faire tout en buvant sa bouteille d'eau. Certains réussissait mieux que d'autre, ce que cherchais Tyler c'était surtout un challenge, quelqu'un qui avec qui tester ses aptitudes au tir. Il y avait beaucoup d'hommes dans la salle, et très peu de femmes, et aucune femmes qui ne ressemblait pas à un homme, mais bon, c'était une base militaire, il y avait déjà croiser beaucoup plus de jolies femmes que dans toutes les autres bases réunies qu'il ai pu visiter. Il se demandais surtout comment les gens de cette base occupais leurs temps libre, il n'y avait qu'une bibliothèque, une salle de tir, un terrain de basket, une salle de ping-pong et une salle de musculation. Autant dire que pour se changer les idées quand on était pas vraiment attiré par toutes ces choses, c'était un vrai casse-tête.
Il laissa encore ses pensées divaguer, ne regardant plus que d'un œil les gens tirer, il était venu ici parce qu'il ne savait pas vraiment quoi faire d'autre. Quitte à s'ennuyer autant le faire avec la chose la moins pire à faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Becker Johansen
----------------
Alicia Becker Johansen
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
Remise en forme ! [Ouvert à tous] 600315barre1571/3200Remise en forme ! [Ouvert à tous] 147995barre3  (571/3200)

Remise en forme ! [Ouvert à tous] _
MessageSujet: Re: Remise en forme ! [Ouvert à tous]   Remise en forme ! [Ouvert à tous] No_new1016.10.11 16:22

Alicia revenait de mission et avait été convoquée chez le Général pour manquement. La sentence qu'elle avait reçue ? Interdiction de passer la porte des étoiles pour un temps encore indéfini. La jeune femme avait un excès de colère face à cette décision. Le meilleur moyen de se défouler était le stand de tir de la base. Cela ferait surement un grand bien et puis cela lui permettrait de s'améliorer un peu dans sa précision. Elle n'était certes pas mal dans ses tirs, mais il y avait encore un peu de travail à faire.

Elle entra donc dans la salle et alla chercher un arme ainsi qu'un casque pour se protéger les tympans du bruit. La jeune femme prit une grande respiration et tira sur les cibles. Elle n'eut pas trop de difficultés quoique la dernière avait nécessité quatre tirs.

L'instructeur arriva près d'elle et lui fit signe que ses cibles avait été atteintes vraiment de justesse, elle n'avait en somme aucun mérite, mais beaucoup de chance.
Cela n'aida pas à la colère de la jeune femme et elle demanda de nouvelles cibles. À ce deuxième essaie, on pouvait lire la colère dans ses eux et deux des trois cible s'étaient prise la balle en plein centre.

Bon allez Johansen, fais une pause avant de tuer tout le monde ici ... dit l'instructeur

Alicia alla prendre place sur un banc et respira un grand coup. Elle était tendue et n'arrivait pas à se sortir de la tête qu'elle était confinée à la base pendant longtemps.
Elle devrait se trouver un planning quotidien et le stand de tir pouvait bien faire partit de ses "activités" quotidiennes. Il y avait toujours des gens avec qui faire de la compétition
Revenir en haut Aller en bas
Murggeo Tracy
----------------
Murggeo Tracy
----------------
Scientifique
----------------


Nombre de messages : 60

Arrivé au SGC : 24/07/2011

Age du Joueur : 38


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 21
Profession: Scientifique
๏ Expérience:
Remise en forme ! [Ouvert à tous] 600315barre158/500Remise en forme ! [Ouvert à tous] 147995barre3  (58/500)

Remise en forme ! [Ouvert à tous] _
MessageSujet: Re: Remise en forme ! [Ouvert à tous]   Remise en forme ! [Ouvert à tous] No_new1016.10.11 17:30

Tracy venait de rentrer du mess, elle avait pas mal discutez avec Lang. mais il était temps de se mettre au boulot. Elle avait pas mal de boulot même quand elle pensait a son côté physique.... Niveau militaire, n'en parlons même pas. Elle n'avait vraiment pas le niveau et risquait seulement d'être un boulet lors des mission.
Elle entra dans le stand de tir. il y avait déjà pas mal de monde. Elle pris une arme et un casque pour protéger ses tympans du bruit. Elle s'approcha d'une des table et se mis a tiré. Elle avait effectivement touchée la cible... Ou du moins la feuille. Même a cinq mètres, elle n'arrivait pas a touché cette fameuse cible. Elle devrait surement revenir très souvent ici pour arrivé a un niveau potable.
C'est alors qu'un formateur s'approcha, en voyant sa cible, il laissa échapper un long sifflement. Ça voulait déjà tout dire. Elle était nul et le savait... C'était pas la peine d'en rajouter.


On va dire, que vous et moi on risque de se voir très souvent...

Je l'admet...

J'espère pour vos partenaire que vous n'êtes pas un soldat..

Je ne le suis pas...

Ça feras déjà un blesser de moins...

Toucher....


Il se mit a me donner plusieurs conseil pour essayer de tirer correctement. Et pouvoir touché la cible de 5 mètre au moins. Il me conseilla de passé a celle de dix seulement quand j'arriverais a touché le centre de la première.
Autant dire que j'allais resté très longtemps ici avant de pouvoir passé à la seconde. Au bout de nombreuse cible, ou elle réussissait peu à peu à se rapprocher du centre de la cible, elle décida de faire une pose, elle posa son arme et son casque sur une table et attrapa une bouteille d'eau et la bu. Elle n'aurais jamais penser que cela serais aussi compliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Fields
----------------
Tyler Fields
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 50

Arrivé au SGC : 16/07/2011

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 21
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Remise en forme ! [Ouvert à tous] 600315barre168/3200Remise en forme ! [Ouvert à tous] 147995barre3  (68/3200)

Remise en forme ! [Ouvert à tous] _
MessageSujet: Re: Remise en forme ! [Ouvert à tous]   Remise en forme ! [Ouvert à tous] No_new1016.10.11 20:53

Tyler se plaignait de ne pas voir de femmes ressemblant à des femmes franchir le seuil de la salle de tir, en moins d'une minute il fût servit, il pouvait être perdu dans ses pensées ou en plein milieu d'une fusillade, si il y avait bien quelque chose qu'il remarquait toujours, c'était bien les femmes et encore plus quand elles étaient jolies. Il les suivit du regard, la première semblait prête à démonter toutes les cibles à coup de balles, elle se débrouillait plutôt pas mal, les cibles n'étant restées debout qu'une dizaine de secondes chacune, mis à part la dernière qui lui pris un peu plus de temps. Peu après une discussion avec l'instructeur que Tyler ne pût entendre, la jeune femme repris son activité avec un peu plus de mordant, les deux premières cible tombèrent dés la première balle et la troisième ne dura guère plus longtemps. L'instructeur revint voir la jeune femme puis celle-ci déposa son arme et vînt s’asseoir non loin de Tyler l'air passablement énervée. Tyler lui sourît et, fidèle à lui-même, décida d'engager la conversation avec la jeune femme d'un ton joueur.

- Vous voulez peut-être qu'on essaye de mettre l'instructeur à la place des cibles ?


Il dirigea ensuite son regard vers l'autre jeune femme, celle-ci semblait avoir un peu plus, voir beaucoup plus de mal a toucher ne serait-ce que la première cible. Il était à peu prés sûr que c'était une scientifique, une militaire se serait débrouillée beaucoup mieux que ça et ... une civile quelconque aussi à vrai dire ... L'instructeur se dirigea de nouveau vers elle, soit il était très consciencieux dans son travail, soit il n'avais pas l'habitude de voir deux vrai femmes dans sa salle de tir.

- On dirait qu'il à trouver quelqu'un d'autre à torturer. Il lui montra d'un signe de tête l'instructeur.

Il regarda la jeune femme remettre au travail, celle-ci essaya une première cible, puis une deuxiéme, une troisième ... Au bout de la cinquième Tyler se retourna vers la jeune femmes à ses cotés.

- Vingt dollar qu'elle réussit à toucher le centre avant la dixième cible.


A la dixième cible, le tir fût raté, elle posa son arme, s'arrêta et vint s’asseoir à coté d'eux. Tyler ne perdît pas une nouvelle occasion et lui adressa elle aussi la parole.

- Félicitations, vous venez de me faire perdre vingt dollars.

Tyler lui sortit son sourire le plus charmeur qui soit, sans tomber dans la caricature évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Murggeo Tracy
----------------
Murggeo Tracy
----------------
Scientifique
----------------


Nombre de messages : 60

Arrivé au SGC : 24/07/2011

Age du Joueur : 38


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 21
Profession: Scientifique
๏ Expérience:
Remise en forme ! [Ouvert à tous] 600315barre158/500Remise en forme ! [Ouvert à tous] 147995barre3  (58/500)

Remise en forme ! [Ouvert à tous] _
MessageSujet: Re: Remise en forme ! [Ouvert à tous]   Remise en forme ! [Ouvert à tous] No_new1017.10.11 1:13

Félicitations, vous venez de me faire perdre vingt dollars.

Vous faire perdre vingt dollars.. ? Je ne comprend pas...

Tracy réfléchit à la façon dont elle aurais bien put lui faire perdre vingt dollar, mais rien ne venait. Elle haussa légèrement les épaules, tant pis, si cela venait d'un pari, il n'avait qu'à pas jouer après tout. Elle rapporta son attention sur sa dernière cible, certes elle se rapprochait du centre... Mais elle en était encore loin... Le pire étant quand même que la cible n'était qu'a cinq petit mètres. Elle jeta un coup d’œil au cible des autres personnes, sur la même cible c'était du cent pour cent.
Comment vous faire déprimez d'un coup, la c'était gagné. Mais bon, il avait beaucoup plus d'entrainement qu'elle, avec le temps et de l'entrainement, elle finirais bien par réussir aussi. Enfin beaucoup d'entrainement même et beaucoup d'heure. Mais tant qu'elle n'aurais pas de mission, fallait bien s'occuper quand on a pas grand chose à faire au laboratoire.
Ou du moins pas grand chose d'important. Peut être que le plus important était tout de même de ne pas être le boulet de l'équipe, mais entre le centre de tir et la salle de sport, là aussi elle risquait d'avoir encore l'instructeur sur le dos. Enfin niveau endurance ça allait, elle n'avait pas trop à se plaindre comparé au tir.


Serais-ce un pari qui vous a fait perdre les vingt dollars.. ?

Oui beaucoup d'entrainement, sur le coup, elle eut un peu le moral en baisse, elle aurait bien pris un bout de chocolat pour le remonter, mais dur de trouver cela dans une salle de tir, même pas une petite machine à friandise. Tant pis, elle prendrais sur elle et mangerais du chocolat plus tard.
Ou peut être un café à la place devant un bon livre. Valait mieux éviter de prendre du poids en ce moment. Ou pas, finalement, même si elle mangeais du chocolat avec tout le sport qu'elle allait devoir faire pour e mettre a niveau, elle ne risquais pas de prendre du poids mais tout le contraire au final.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Becker Johansen
----------------
Alicia Becker Johansen
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
Remise en forme ! [Ouvert à tous] 600315barre1571/3200Remise en forme ! [Ouvert à tous] 147995barre3  (571/3200)

Remise en forme ! [Ouvert à tous] _
MessageSujet: Re: Remise en forme ! [Ouvert à tous]   Remise en forme ! [Ouvert à tous] No_new1017.10.11 1:45

Alicia était venue s'asseoir sur le banc pour se calmer. Ah! Cet instructeur la faisait sortir hors de ses gonds, déjà qu'elle était d'une humeur assez massacrante aujourd'hui. C'était cela qui arrivait quand on confinait un militaire dans un bureau pour faire de la paperasse.

Elle finit le contenu de sa bouteille d'eau et respira doucement, se perdant dans ses pensées jusqu'à ce qu'un homme vienne la tirer de sa rêverie. Sa proposition de mettre l'instructeur à la place des cibles fit apparaitre un sourire sur les lèvres de la jeune femme.


Je ne dirais pas non, surtout qu'il est vraiment embêtant. C'est la troisième fois cette semaine que je viens et il me joue toujours la même chanson : "Pas assez précis", "trop de chance", "tellement en colère que je pourrais tuer tout le monde !"

Alicia accota sa tête sur le mur puis regardait comment se débrouillait la nouvelle "victime" de ce râleur d'instructeur. C'était évident qu'elle n'avait jamais vraiment tenu un arme et s'en était jamais servit.

Très bien, je tiens le pari !

Elle sortit vingt billets de sa poche puis regarda la jeune femme qui continuait de tirer sur les cibles. Elle les avaient manqué et Alicia empocha le petit magot !

La jeune femme qui tirait vint ensuite boire un peu d'eau et comprit qu'ils avaient parier.


Un petit pari de rien du tout.

Au fait, moi c'est Alicia Becker Johansen
, dit-elle en se présentant
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Fields
----------------
Tyler Fields
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 50

Arrivé au SGC : 16/07/2011

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 21
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Remise en forme ! [Ouvert à tous] 600315barre168/3200Remise en forme ! [Ouvert à tous] 147995barre3  (68/3200)

Remise en forme ! [Ouvert à tous] _
MessageSujet: Re: Remise en forme ! [Ouvert à tous]   Remise en forme ! [Ouvert à tous] No_new1018.10.11 1:14

Serais-ce un pari qui vous a fait perdre les vingt dollars.. ?

Un petit pari de rien du tout.


M'ouais ... Un pari à vingt dollars quand même. ..


Tyler lui répondit d'un air faussement dépité, glissant le billet de vingt dollars dans la poche de la gagnante, tout en se demandant comment il allait bien pouvoir amortir cette somme.


Au fait, moi c'est Alicia Becker Johansen


Enchanté, et vous ?
dit-il en déplaçant son regard sur l'autre jeune femme. Après que celle-ci présentée, ce fût le tour de Tyler.

Je m’appelle Tyler, enchanté.
Il leur sourit puis continua. Sur ce, j'aimerais bien récupérer mes vingts dollars ... Deux options s'offrent à vous, soit l'une de vous deux se sacrifie et m'invite à manger un morceau, soit l'une de vous deux accepte un concours de tir en quitte ou double, quarante dollars pour le vainqueur et rien pour le perdant. Si je gagne c'est moi qui vous invite.

Il mit fin à sa phrase par un rire joyeux. Ça avait au moins le mérite d'être direct mais bon, après tout il n'avait rien à perdre, et puis qui pourrait résister à son sourire charmeur ? Au pire il perdrait quarante pauvres dollars, au mieux il irait manger avec surement deux des plus belles créatures de ce lieu. Le choix était vite fait, et après tout, ça ne le dérangeais pas d'être mis dans la catégorie dragueur, c'est d'ailleurs ce qui lui permettait d'être aussi à l'aise avec les femmes et les gens en général qu'avec ses amis.Il était comme ça et ça ne lui posais aucun problème, il n'y avait pas de raison pour que cela en pose à quelqu'un d'autre, quoi que ...
Revenir en haut Aller en bas
Murggeo Tracy
----------------
Murggeo Tracy
----------------
Scientifique
----------------


Nombre de messages : 60

Arrivé au SGC : 24/07/2011

Age du Joueur : 38


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 21
Profession: Scientifique
๏ Expérience:
Remise en forme ! [Ouvert à tous] 600315barre158/500Remise en forme ! [Ouvert à tous] 147995barre3  (58/500)

Remise en forme ! [Ouvert à tous] _
MessageSujet: Re: Remise en forme ! [Ouvert à tous]   Remise en forme ! [Ouvert à tous] No_new1018.10.11 1:27

Tracy fronçais un sourcil. M'oui, un petit pari, on pourrais croire aussi que ça avait tendance a se moquer. mais soit si ça leur faisait plaisir pourquoi pas. Elle pourrais les ridiculiser dans d'autre sujet ou il n'en mènerais sûrement pas large comme elle avec le tir.

Au faite moi c'est Alicia Becker Johansen.

Moi c'est Tracy...

Elle but une autre gorgée de sa bouteille d'eau.

Je m'apelle Tyler, enchanté. Sur ce, j'aimerais bien récupérer mes vingt dollars.... Deux option s'offrent a vous, soit l'une de vous deux se sacrifie et m'invite à manger un morceau, soit l'une de vous deux accepte un concours de tir en quitte ou double, quarante dollar pour le vainqueur et rien pour le perdant. Si c'est moi qui gagne je vous invite.

Tracy fronçais a nouveau un sourcil. Non mais franchement pour qui se prenait-il.. ? C'est eux qui avait lancer un pari absurde, Tracy ne voyait pas pourquoi elle devrait payer pour eux. En plus c'était soit elle l'invitais soit elle perdais a leur jeux de tir. Donc dans les deux cas... C'était perdu d'avance..


Étant donné mon niveau au tir, je passe mon tour pour le concours et vous laisse réglé ça entre personne.... Civiliser.

Si on pouvait appeler ça être civiliser. Tracy ne comprenait pas comment les gens pouvait s'amuser en tirant sur des cible. pour elle les armes restait un moyen de tuer. mais soit, elle n'était pas fait comme eux ça expliquais surement déjà pas mal de chose.

Et puis, je ne suis pas a l'origine du pari... Donc..... Bonne chance a vous !

Tracy lui posais la main sur l'épaule avec un grand sourire d'encouragement, espérant intérieurement que Alicia serait bien meilleur que lui au tir. Car pour le moment il avait l'air un peu trop sur de lui. Certes face à elle c'était gagné d'avance mais quand même ! Elle était certaine qu'avec un peu... Voir même beaucoup d'entrainement elle finirait par le battre... Peut être dans... Quelque années si tout se passait bien et qu'il ne lui arrivais rien lors d'une mission... En faite non cela n'avait aucune chance d'arrivé. Autant laisser les autres laissé faire à sa place c'était plus sure !
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Becker Johansen
----------------
Alicia Becker Johansen
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
Remise en forme ! [Ouvert à tous] 600315barre1571/3200Remise en forme ! [Ouvert à tous] 147995barre3  (571/3200)

Remise en forme ! [Ouvert à tous] _
MessageSujet: Re: Remise en forme ! [Ouvert à tous]   Remise en forme ! [Ouvert à tous] No_new1018.10.11 7:11

Alicia empocha les billets et sourit. C'était trop facile à son gout ce petit jeu, elle préférait se méfier.

Vous êtes malin ... mais pas assez pour nous prendre à votre petit jeu, Tyler. C'était bien calculé de faire exprès pour perdre votre pari, mais maintenant, vous allez devoir vous résoudre à me donner quarante dollars

La jeune femme se tourna vers la dénommée Tracy et eut un moment d'hésitation. Elle devait croire qu'ils se moquaient bien d'elle et avec raison, mais c'était Tyler qui avait commencé cela, Alicia, elle, n'avait qu'accepté un pari.

Étant donné mon niveau au tir, je passe mon tour pour le concours et vous laisse réglé ça entre personne.... Civiliser.

Alicia sourit. Civilisée. Comme si tout les militaires étaient des brutes. Bien sûr que non, mais entre militaires, les compétences étaient parfois un sujet qui permettait de faire une distinction et lorsque l'on disait "compétences", le tir sur des cibles comptait.

Et bien, en tant que personne civilisée, je crois qu'il est impératif de lui donner une bonne leçon et de démontrer que Tyler semble se jouer de nous quelque peu parce que nous sommes des femmes, mais ... permettez moi de lui montrer qu'une femme peut faire mieux ...

Elle croisa le regard de Tyler avec un sourire qui inspirait le défi.

J'accepte le défi, mais j'appose ma condition de difficulté. On ne devra tirer qu'à une seule main.

Alicia savait que c'était un risque à prendre car tirer à une seule main était plutôt difficile pour la précision, mais elle était prête.

Allez-y, dites moi les règles.

L'instructeur avait suivit les échanges et râla à Tracy

Ah ! Ces militaires de nos jours, un rien peu leur servir de jeu., vous ne trouvez pas, mademoiselle ?

Revenir en haut Aller en bas
Tyler Fields
----------------
Tyler Fields
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 50

Arrivé au SGC : 16/07/2011

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 21
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Remise en forme ! [Ouvert à tous] 600315barre168/3200Remise en forme ! [Ouvert à tous] 147995barre3  (68/3200)

Remise en forme ! [Ouvert à tous] _
MessageSujet: Re: Remise en forme ! [Ouvert à tous]   Remise en forme ! [Ouvert à tous] No_new1018.10.11 23:16

(Fausse manip' causant un double post, celui-ci est à supprimer ! Smile)


Dernière édition par Tyler Fields le 18.10.11 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Fields
----------------
Tyler Fields
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 50

Arrivé au SGC : 16/07/2011

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 21
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Remise en forme ! [Ouvert à tous] 600315barre168/3200Remise en forme ! [Ouvert à tous] 147995barre3  (68/3200)

Remise en forme ! [Ouvert à tous] _
MessageSujet: Re: Remise en forme ! [Ouvert à tous]   Remise en forme ! [Ouvert à tous] No_new1018.10.11 23:20

- Vous êtes malin ... mais pas assez pour nous prendre à votre petit jeu, Tyler. C'était bien calculé de faire exprès pour perdre votre pari, mais maintenant, vous allez devoir vous résoudre à me donner quarante dollars

- Et qu'est-ce qui vous fait dire que j'ai fait exprès de perdre mon pari ? C'est plutôt mal me connaître, ça m'arrive de perdre, mais ce n'est jamais volontaire. J'ai vraiment cru Tracy capable d'atteindre le centre de la cible avant la dixième, apparemment il faut encore un peu d'entrainement, mais ça viendra sans aucun doute.


Il se tourna à son tour vers Tracy, celle-ci semblait avoir peu apprécié le pari et encore moins l'invitation de Tyler, Après tout il s'en fichait, il n'était pas du genre à vouloir plaire à tout le monde, si ce qu'il disait ne lui plaisait pas, rien ne la retenais. Elle avait du caractère ça se voyait, mais lui avait été sincère, il ne doutait absolument pas du fait que, avec un peu d'entrainement, la belle réussirait bientôt à obtenir des résultats plus que correct.

- Étant donné mon niveau au tir, je passe mon tour pour le concours et vous laisse réglé ça entre personne.... Civiliser.


- Et bien, en tant que personne civilisée, je crois qu'il est impératif de lui donner une bonne leçon et de démontrer que Tyler semble se jouer de nous quelque peu parce que nous sommes des femmes, mais ... permettez moi de lui montrer qu'une femme peut faire mieux ...


Lorsque Alicia prononça ses mots, Tyler fût surpris, voir limite vexé.

- Mh ... Parce que je vous invite en cas de victoire de ma part, cela voudrait dire que je pense être supérieur à vous parce que je suis un homme ... ? Si je comprend bien vous pensez toutes les deux que je ne suis qu'un simple militaire macho, sans me connaître depuis plus d'une vingtaine de seconde ? Je dois avouer que sur ce coup la vous me décevez.


Cette situation le faisait rire tout en l'agaçant, ça ne faisait même pas vingt secondes qu'ils discutaient et elles l'avaient déjà jugé comme "macho, macho men". Qu'on aime pas sa personnalité ça, encore une fois, il s'en fichait, mais qu'on le prenne pour quelqu'un qu'il n'était pas, c'était beaucoup plus agaçant et énervant. Maintenant il y avait deux possibilités, soit elles étaient terrorisé par les hommes de cette base, soit elles se prenaient un peu trop au sérieux pour réagir comme cela après une simple invitation. Il repris la parole pour clarifier la situation.

- Si je perds l'une de vous deux repart avec quarante dollars et pourra même inviter l'autre, et moi pendant ce temps je chercherais des gens qui ne se méprendront pas sur mes intentions. Et si je gagne, je ne vous forcerais pas non plus à venir avec moi si vous n'en avez pas envie.


Après tout, il leur avait simplement proposé un repas ou un verre ... qui plus est, ici il n'y avait que le mess, très loin de l'ambiance romantique et drague. Il ne fallait pas qu'elles se sentent obligées de gagner pour éviter un repas avec lui, mais ça l'énervait quand même, certes elles étaient tout les deux très jolies mais femmes ou hommes Tyler aurait fait la même proposition simplement parce qu'il voulait connaître du monde, passer du bon temps et prendre du plaisir à rester dans cette base. Mais soit, ça lui donnais encore plus envie de la battre, pas pour prouver une quelconque supériorité homme/femme, mais juste pour lui montrer qu'il ne fallait pas le juger trop vite.

Lorsqu'il croisa son regard, il lui rendit son air de défi. Elle voulait jouer, parfait, il gagnerait.


- Allez-y, dites moi les règles.


- Très bien, 3 Armes, Le P-90, le Beretta et le Zat'. Vous voulez compliquer les choses ? Une seule main et cibles mouvantes à 15 mètres. 5 cibles par armes, pas de cercle à atteindre il faut juste se contenter de faire tomber la cible en arrière Le premier a avoir toucher 5 cibles avec chaque arme gagne. Est-ce que c'est assez pour me montrer que les femmes sont supérieure aux hommes ?
finit-il sur un ton ironique.

- Ah ! Ces militaires de nos jours, un rien peu leur servir de jeu., vous ne trouvez pas, mademoiselle ?


Tyler lui coupa la parole, l'air de rien.

- Et c'est vous qui lancerez le top départ et qui arbitrerez.
L'instructeur regarda Tyler l'air surpris qu'un non-gradé lui donne des ordres, mais après tout ça faisait partit de son job de chef de la salle de tir.

Elle voulait le battre en compliquant les choses, elle était servie, à une main ça serait dur d'atteindre facilement des cibles mouvantes à 15 métres que ce soit pour lui ou pour elle. Mais ça c'était un vrai challenge, et celui qui gagnera sera surement celui avec le plus de volonté ... ou avec le plus de chance. Tyler se leva, aida Alicia à faire de même en lui tendant sa main et alla se mettre en position, casque sur les oreilles et P90 dans une main.
Revenir en haut Aller en bas
Murggeo Tracy
----------------
Murggeo Tracy
----------------
Scientifique
----------------


Nombre de messages : 60

Arrivé au SGC : 24/07/2011

Age du Joueur : 38


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 21
Profession: Scientifique
๏ Expérience:
Remise en forme ! [Ouvert à tous] 600315barre158/500Remise en forme ! [Ouvert à tous] 147995barre3  (58/500)

Remise en forme ! [Ouvert à tous] _
MessageSujet: Re: Remise en forme ! [Ouvert à tous]   Remise en forme ! [Ouvert à tous] No_new1019.10.11 0:26

Et bien, en tant que personne civilisé, je crois qu'il est impératif de lui donner une bonne leçon et démontrer que Tyler semble se jouer de nous quelque peu, parce que nous sommes des femmes, mais... permettez moi de lui montrer qu'une femme peut faire mieux....

Mh... Parce que je vous invite en cas de victoire de ma part, cela voudrait dire que je pense être supérieur à vous parce que je suis un homme... ? Si je comprend bien vous pensez toutes les deux que je ne suis qu'un simple militaire macho, sans me connaître depuis plus de
vingt seconde ? Je doit avouer que sur ce coup là vous me décevez.


Tracy sourit en coin, puis bu une autre gorgées.


Il me semble que jusqu'à présent j'étais tout à fait capable d'exprimer ce que je pense. C'est elle qui pense que vous êtes macho. Je n'ai aucunement sous entendu que vous êtes un macho... Après libre a vous de pensez ce que vous voulez... Mais je n'apprécie pas vraiment que vous preniez ses paroles sont valable pour moi aussi.... C'est pas nouveau qu'il y a des différence entre les hommes et femmes.... Libre à elle de l'accepter ou non...

Tracy regardait devant elle plonger dans ses pensées. C'est plutôt elle qui avait des problèmes avec cette différence. Tracy, elle l'acceptait très bien et s’imaginait très mal les femmes égal aux hommes. Alicia quand à elle avait des problèmes avec ça. Peut-être devrait-elle penser à se remettre en question de temps en temps.

Si je perds, l'une de vous deux repart avec quarante dollars et pourras même inviter l'autre, et moi pendant ce temps je chercherais des gens qui ne se méprendront pas sur mes intentions. Et si je gagne, je ne vous forcerais pas non plus à venir avec moi si vous n'en avec pas envie.

Tracy sourit en coin, cela serais surement plus agréable de boire un verre en sa compagnie plutôt qu'avec quelqu'un qui avait un problème avec les différences. Quoi que... Ce qui serais mieux ça serais d'apprendre à tirer correctement mais avec le travaille qui lui faudrait... Un peu de bon temps serais pas mal aussi après tout... Quel dur dilemme...

Humm.... Que vous gagnez ou non.... Prendre un verre en compagnie de quelqu'un d'autre ne me dérange pas tant que ça ne finit pas en débat qui est le meilleur entre les hommes et les femmes.....

Après çà, Tyler expliqua les règles de leur concours à Alicia et lui proposa sa main pour l'aider à se lever. Au moins, il était pas rancunier puisqu'il acceptait de l'aider. Mais Tracy supposait déjà qu'elle refuserais sa main, rien que pour ne pas passé pour inférieur à lui. Tracy attendait de voir sa réaction si elle prenait sa main, elle avouait être inférieur à lui et son discours de tout à l'air n'aurais aucune valeur.
Après sa réaction, Tracy se releva en souriant, remis son casque sur les oreille reprenant son armes.


Pendant votre petit concours... Je vais me remettre au tir si cela ne vous perturbe pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Becker Johansen
----------------
Alicia Becker Johansen
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
Remise en forme ! [Ouvert à tous] 600315barre1571/3200Remise en forme ! [Ouvert à tous] 147995barre3  (571/3200)

Remise en forme ! [Ouvert à tous] _
MessageSujet: Re: Remise en forme ! [Ouvert à tous]   Remise en forme ! [Ouvert à tous] No_new1019.10.11 1:04

Alicia commençait à croire qu'elle s'était mal exprimée. Elle ne voulait pas engager un débat sur l'égalité des sexes, mais elle voulait seulement blaguer un peu. Elle n'avait aucun problème avec la différence entre les hommes et les femmes militaires de la base, ils avaient surement mal compris. D'ailleurs, elle avait une bonne estime autant des femmes que des hommes.

Je ne voulais pas insinuer quoique ce soit, je voulais seulement blaguer, dit-elle sincèrement pour se rattraper. Je vous assure que je n'ai pas de préjugés sur ce sujet et que je ne vous juge pas du tout.

Elle espérait s'être assez rattrapée pour ne pas que les deux autres aient une mauvaises impressions d'elle parce qu'elle aimait et voulait se faire de nouvelles connaissances à la base et les deux semblaient fortement sympathiques.
Alicia sourit à ce qu'il disait, il ne les forçait pas à accepter sa proposition, mais Alicia avait bien envie, peut importe l'issu de ce " duel "


Et bien, le gagnant paiera la note alors ! Peut importe que je gagne ou pas, je serais enchantée d'aller prendre un verre. Je suis désolée que l'on se soit mal compris, mais bon, au moins maintenant tout est clair entre nous !

Lorsqu'il mit ses règles, Alicia douta un peu d'elle. Les deux premières armes, c'était parfait, mais le Zat', ca elle contrôlait assez mal cette arme.

D'accord, j'accepte ces règles !

La jeune femme lui sourit lorsqu'il offrit sa main et la prit sans poser de question. Il était galant et sympa. Peut-être que s'il ne lui en voulait pas parce qu'ils s'étaient mal compris, ils pourraient devenir de bons amis
L'instructeur resta figez quand Tyler lui parla puis fit un peu la moue. Ouais c'était son job, mais c'était pas un terrain de jeu !


- Allez y, mais les scores seront comptabilisés dans vos dossiers et ca c'est pas discutable.

Lorsque les deux furent prêts, l'homme activa les cibles mouvantes et donna le signal.

( je te mp tyler)

Revenir en haut Aller en bas
Tyler Fields
----------------
Tyler Fields
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 50

Arrivé au SGC : 16/07/2011

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 21
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Remise en forme ! [Ouvert à tous] 600315barre168/3200Remise en forme ! [Ouvert à tous] 147995barre3  (68/3200)

Remise en forme ! [Ouvert à tous] _
MessageSujet: Re: Remise en forme ! [Ouvert à tous]   Remise en forme ! [Ouvert à tous] No_new1021.10.11 18:19

- Allez y, mais les scores seront comptabilisés dans vos dossiers et ça c'est pas discutable.

- Pas de problème, vous pourrez même afficher le futur nouveau record dans la salle si vous voulez.


Sûr de lui, c'était le mot qui était le plus adapté à la situation, même s'il ne doutais pas des compétences d'Alicia, il était sûr de gagner. C'était sa façon à lui de faire redescendre la pression, il avait toujours fait comme ça, certaines fois cela lui avait joué des tours, cette fois-ci non. Une fois son casque mis sur la tête, il posa les trois armes devant lui bien à portée de main de manière à pouvoir les intervertir le plus rapidement possible. Chaque seconde gagnée serait précieuse, chaque balle tirée devait être le plus prés possible de la cible. Il pris le berretta et vérifia le chargeur avant de le replacer, puis le P-90, chaque chargeur devait être plein et il devait faire en sorte de ne pas avoir à recharger avant d'avoir abattu les cinq cibles. Recharger son arme prendrait trop de temps et ça le ferais perdre à coup sûr, pour cette raison il ne posa aucun chargeur sur la table, ça ne servait à rien puisque à la fin le résultat serait le même, il aurais perdu.

Il garda le P-90 en main, l'ordre dans sa tête était clair, P-90 puis beretta et Zat' pour finir, pour la simple et bonne raison que le P-90 serait l'arme la plus éprouvante pour son bras alors autant l'utiliser avant qu'il ne se fatigue. Il fît signe à l'instructeur qu'il était prêt puis posa ses yeux en direction des cibles. Il voulait gagner, parce que c'était dans ses gènes, c'était comme ça, il voulait toujours être le meilleur. Une fois Alicia prête, son regard croisa celui de Tyler, il lui fit un clin d’œil accompagné d'un sourire l'air de dire "Que le meilleur gagne." puis l'instructeur leur fit signe de se mettre en position.

Le bras tendu en direction des cibles, la lunettes à la hauteur de ses yeux, il était prêt. L'instructeur pris un malin plaisir à faire souffrir leur bras en les laissant dans cette position pendant quelques secondes. Durant ce laps de temps Tyler regarda tour à tour Alicia et Tracy, l'uniforme militaire n'était pas forcément réputé pour être sexy, mais il fallait dire que la, les deux jeunes femmes avait des courbes à en faire pâlir un trou noir. Il sourit en coin, finalement cette base n'était peut-être pas si terrible que ça ...

Il fût sortit de ses pensée pas le premier tir d'Alicia, l'instructeur avait en effet profité du fait que Tyler soit occupée à regarder les deux jeunes femmes pour donner le coup d'envoi. Il réagit vite et la première cible s'écroula après quelques coup de feu. Il avait 50 balles, 50 balles pour toucher cinq cibles, il devait économiser tout en étant rapide et efficace. La deuxiéme cible s'écroula presque aussi vite que la première, elles bougeait lentement mais assez vite pour que cela sois difficile d'en toucher une du premier coup. Il dût si reprendre à deux fois avant de réussir à faire tomber la troisième, il devait lui rester environ 25 balles, son bras commençait à lui faire mal à force d'encaisser le recul de l'arme et de rester bien droit. La quatrième tomba à son tour rapidement, puis ce fût le tour de la cinquième, pour cette dernière il du s'y reprendre à trois fois.

Il s'empressa de poser son P-90 puis pris son berretta, maintenant c'était 15 balles ... Une cible pour trois balles, il ne devait pas avoir droit à l'erreur ou sinon c'était fini pour lui, il ne fallait pas non plus se presser au risque de gâcher des balles, il ignorait ou en était Alicia, il ne faisait plus attention à rien, ni à elle, ni au son de l'arme qu'elle avait en main, rien ... Seulement son berretta et sa cible. La premiére tomba au boût de 2 balles. 13, puis 10 lorsque la deuxiéme s'écroula et enfin la troisième ne nécessita qu'une balle. Tyler sourit, il avait 9 balles pour deux cibles, c'était du tout cuit. Enfin maintenant 8 balles, puis 7, puis 6 ... Tyler s'énerva et tira deux balles d'affilée. Plus que 4 ... de 9 balles il était passé à quatre parce qu'il avait cru finir en un temps record ... Son bras lui faisait mal et il s'il pouvait il utiliserais un lance-roquette pour s’occuper de cette fichu quatrième cible, ça lui apprendrais à lui résister ... Un coup de feu et la quatrième cible s'écroula d'un tir dans ce qui devrait être la tête. 3 balles et une cible ... plus que deux, Tyler souffla calmement, il fallait qu'il atteigne la cible, il ignora la douleur dans son bras et se concentra à suivre la cible des yeux ... Voila ! C'était chose faite la cinquième venait de tomber, il grogna et posa le berretta rapidement.

Il pris le Zat', la ça serait plus simple ... Pas de munitions à gérer, pas de recul, et juste un bouton à presser. Il visa la première cible et tira trois rafales, celle-ci s'écroula. C'était ce qu'il avait prévu, se concentrer sur le P90 et le berretta pour être précis et ensuite finir rapidement avec le Zat' quitte à arroser tout la salle de tir. Le deuxiéme, la troisième et la quatrième s’écroulèrent rapidement sous les nombreux tirs et la cinquième se pris deux décharges avant de s'écrouler, c'était peu être pas très orthodoxe mais ça avait le mérite d'être efficace. Voila, il avait fini, il enleva son casque et le posa sur la table puis se massa l'épaule et le cou, rechargea ses armes pour le prochain soldat. L'instructeur quand à lui se dirigea dans sa direction, c'est la que Tyler compris qu'il n'avait même pas fait attention à qui avait fini le premier, de toute manière, il allait vite le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Becker Johansen
----------------
Alicia Becker Johansen
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
Remise en forme ! [Ouvert à tous] 600315barre1571/3200Remise en forme ! [Ouvert à tous] 147995barre3  (571/3200)

Remise en forme ! [Ouvert à tous] _
MessageSujet: Re: Remise en forme ! [Ouvert à tous]   Remise en forme ! [Ouvert à tous] No_new1021.10.11 19:47

Alicia se mit en place pour ce petit duel et sourit à Tyler. Elle était certaine qu'il serait déçu de voir qu'il avait perdu. Mais bon, Alicia le féliciterait quand même. Et puis, ce n'était aussi qu'un petit jeu pour s'amuser, rien de trop trop officiel, bien que l'instructeur venait de dire que leurs résultats seraient classés dans leurs dossiers d'évaluation de tir.

Bonne chance, dit-elle au jeune homme.

Elle se mit en place, casque sur la tête et le corps totalement détendu. Elle n'avait jamais eu ce genre de challenge, mais il y avait une première à tout, quoique cela devait largement faire mal à cause de la quantité de tir collés qu'ils devaient effectués. Mais trêve de réflexion, la jeune femme avait un duel à remporter. Elle avait ses trois armes devant elle et avait choisi un ordre bien précis. Le Zat, le P-90 et pour finir, le Berreta. Elle savait que le Zat était simple d'utilisation, bien que ce soit la première fois qu'elle l'utilisait. Elle voulait commencer par l'arme qu'elle connaissait le moins avant. De cette façon, si elle éprouvait des difficultés avec, elle pourrait se rattraper avec les deux autres qu'elle connaissait mieux.


Bon tenez vous prêt .... Allez-y !

Alicia commença à tirer sur les 5 premières cibles avec le Zat, ce qui ne fut pas très compliqué. Les trois premières tombèrent du premier coup, mais il fallut à la jeune femme, pour la quatrième et la cinquième, respectivement trois et deux tirs pour les atteindre.

Ne perdant pas une seule des précieuses secondes, Alicia prit le P-90 et visa les cibles. Le poids de l'arme lui donnait une certaine instabilité que la jeune femme avait du mal à contrôler, mais elle réussit tout de même à avoir. Les cibles s'écroulèrent un peu moins rapidement puisqu'elle passait à quelques millimètres de ces dernières, mais elle finit par un coup de tonnerre en atteignant la dernière cible d'un seul coup. Cela lui donnerait peut-être un certain avantage.

Et puis, avec la fatigue musculaire, elle aurait peut-être droit à un répit de quelques secondes avant d'utiliser la prochaine arme. Alicia n'avait pas été spécialement entrainée pour le combat, mais elle connaissait le maniement des armes sans y être vraiment habituée.

Reposant le P-90, elle prit le Berreta, mais malgré sa légèreté, son bras souffrait énormément et elle ne pouvait pas prendre son autre bras comme appuie. C'était elle-même qui avait mis cet élément de difficulté. La jeune militaire ne savait pas si Tyler s'en sortait bien, mais il devait avoir fini bientôt. Concentrant ses énergies, la jeune femme visa les cibles, mais avait beaucoup de manque de précision encore une fois. Elle du se reprendre jusqu'à quatre fois pour attendre la deuxième cible ! Cela lui faisait perdre du temps assez précieux. Il lui restait encore trois cibles et elle n'avait plus que 11 balles pour trois cibles, cela relevait vraiment de l'impossible, surtout qu'elle en utilisa encore quatre pour la troisième. Ces fichues cibles la mettait vraiment dans un état de colère ! Plus que sept balles et encore deux cibles. S'il arrivait comme les précédentes, elle devrait recharger. Entre la troisième et la quatrième cible, elle prit une autre grande respiration, focalisant sur le duel plutôt que sur la douleur vive qui tenaillait son bras droit puis tirant trois coups rapides et l'un deux atteignit l'avant dernière cible.

Plus que une ... une seule et elle saurait enfin qui avait gagné entre elle et Tyler. Elle espérait que ses erreurs ne lui avaient pas trop gruger d'avance. Avec quatres balles pour une cible, elle était probablement correct, sinon, cela relevait vraiment de la malchance. Elle visa donc le reste sur la dernière cible qui s'écroula avec fracas.

Alicia déposa son arme et étira son bras pour le reposer, il souffrait vraiment. L'instructeur arriva près d'eux, un sourire aux lèvres
.

Vous avez tout les deux eut de bons coups et de mauvais coups. Fields, l'ordre des armes était excellente. Johansen, vous avez eut quelque cibles d'un seul coup, bien joué. Mais Fields, vous remportez le duel car vous avez fait preuve d'une meilleure précision dans les trois armes.

Il tourna les talons.

ET JE NE VEUX PLUS VOUS REVOIR FAIRE DES PARIS STUPIDES ICI !! C'EST PAS UNE SALLE DE JEUX, C'EST UN STAND DE TIR, BORDEL !

Visiblement, il n'était pas très content, mais cela fit bien rire la jeune femme.

Non mais ces jeunes, ils se croient tout permis ... continua-t-il plus pas, en râlant ...


Bien joué, dit Alicia en lui tendant la main.

Ne restait plus que Tracy pour qu'elle sache le résultat

Revenir en haut Aller en bas
Tyler Fields
----------------
Tyler Fields
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 50

Arrivé au SGC : 16/07/2011

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 21
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Remise en forme ! [Ouvert à tous] 600315barre168/3200Remise en forme ! [Ouvert à tous] 147995barre3  (68/3200)

Remise en forme ! [Ouvert à tous] _
MessageSujet: Re: Remise en forme ! [Ouvert à tous]   Remise en forme ! [Ouvert à tous] No_new1027.10.11 0:54

(J'attendais la réponse de Tracy mais bon, on va finir le RP Smile)

Vous avez tout les deux eut de bons coups et de mauvais coups. Fields, l'ordre des armes était excellente. Johansen, vous avez eut quelque cibles d'un seul coup, bien joué. Mais Fields, vous remportez le duel car vous avez fait preuve d'une meilleure précision dans les trois armes.

Il tourna les talons.


ET JE NE VEUX PLUS VOUS REVOIR FAIRE DES PARIS STUPIDES ICI !! C'EST PAS UNE SALLE DE JEUX, C'EST UN STAND DE TIR, BORDEL !



Tyler ria de bon cœur, il avait gagné, et en plus de ça il avait aussi un repas avec deux belle femmes, que demander de plus ? Mh ... il se dit tout de même qu'il aurait pu faire mieux, finir plus vite, être plus précis, son parcours était loin d'être sans faute mais bon, c'était pas le moment de se plaindre.


Non mais ces jeunes, ils se croient tout permis ... continua-t-il plus pas, en râlant ...

Bien joué, dit Alicia en lui tendant la main.

Je te retourne le compliment. Tu crois que Tracy s'est endormie ? Il regarda autour de lui pour essayer de trouver la charmante blondinette. Puis se reconcentra sur Alicia lorsque Tracy les rejoignit enfin.

Alors, je vous doit une invitation à toute les deux ? Tyler leur sourit, puis continua après leurs réponses. Je vais vaquer à mes occupations, on se retrouve un peu plus tard pour allez manger un morceau, ça vous conviens ?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Becker Johansen
----------------
Alicia Becker Johansen
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
Remise en forme ! [Ouvert à tous] 600315barre1571/3200Remise en forme ! [Ouvert à tous] 147995barre3  (571/3200)

Remise en forme ! [Ouvert à tous] _
MessageSujet: Re: Remise en forme ! [Ouvert à tous]   Remise en forme ! [Ouvert à tous] No_new1027.10.11 4:40

Alicia sortit les billets de sa poche et les fila à Tyler. C'était de bonne guerre, il les avait gagné parce qu'il avait été le meilleur, voila tout. Il n' avait eut aucune triche.

Et bien, je crois que j'étais un peu trop sûre de moi-même, cela me donnera une bonne leçon.

Bon, c'est certain que son égo en avait prit un coup, mais cela pouvait arrivé, surtout qu'elle avait un peu sous-estimé le jeune homme. Elle aurait cru que ce petit défi aurait été assez facile à remporter, mais elle s'était trompée

Tu crois que Tracy s'est endormie ?

Alicia étira la tête pour voir où en était Tracy, elle était encore en train de tirer des balles sous l’œil attentif de l'instructeur. Il semblait un peu plus intéressé par la jeune femme que par les balles qu'elle tirait, mais il remit son attention sur les cibles quand il remarqua qu'Alicia le regardait.

Elle tire quelques balles encore, mais devrait nous rejoindre assez rapidement.

Alors, je vous doit une invitation à toute les deux ?

La jeune doc sourit et hocha positivement de la tête.

Je crois bien que oui, mais je dois seulement faire un saut à l'infirmerie une ou deux heures.

La jeune femme regarda sa montre, il était 16:00.

Moi ça me convient. Et si on se disait 18H30, ce serait bien non ?





Revenir en haut Aller en bas
Tyler Fields
----------------
Tyler Fields
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 50

Arrivé au SGC : 16/07/2011

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 21
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Remise en forme ! [Ouvert à tous] 600315barre168/3200Remise en forme ! [Ouvert à tous] 147995barre3  (68/3200)

Remise en forme ! [Ouvert à tous] _
MessageSujet: Re: Remise en forme ! [Ouvert à tous]   Remise en forme ! [Ouvert à tous] No_new1030.10.11 18:12

Moi ça me convient. Et si on se disait 18H30, ce serait bien non ?

18h30 ? Hé ! C'est pas parce qu'on est dans une base sans voir le soleil qu'on est obligé de manger à l'heure des petits ! Mh ... Disons 19h30 plutôt, normalement ça sera encore ouvert.


Il lui sourit, avant de s'éloigner.

Bon, à tout à l'heure alors ! Et en forme !


19h30, ça lui laisserait le temps de prendre une bonne douche, de fumer une cigarette et de flâner un peu dans la base, c'était parfait. Il sortit de la salle de tir, saluant l’instructeur d'un léger signe de tête par politesse, puis pris la direction de sa chambre ... enfin ... une direction au hasard quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Remise en forme ! [Ouvert à tous] 600315barre13978/15000Remise en forme ! [Ouvert à tous] 147995barre3  (3978/15000)

Remise en forme ! [Ouvert à tous] _
MessageSujet: Re: Remise en forme ! [Ouvert à tous]   Remise en forme ! [Ouvert à tous] No_new1001.11.11 21:53

Alicia :

Orthographe / Conjugaison / Structure des posts 3/4

Cohérence dans les Posts, imagination et originalité 3/4

Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits des autres membres: 2/2

Total 8/10


Tyler :

Orthographe / Conjugaison / Structure des posts 3/4

Cohérence dans les Posts, imagination et originalité 4/4

Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits des autres membres: 2/2

Total 9/10


Tracy :

Orthographe / Conjugaison / Structure des posts 3/4

Cohérence dans les Posts, imagination et originalité 3/4

Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits des autres membres: 2/2

Total 8/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Remise en forme ! [Ouvert à tous] _
MessageSujet: Re: Remise en forme ! [Ouvert à tous]   Remise en forme ! [Ouvert à tous] No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Remise en forme ! [Ouvert à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 22 ~ :: Salle de Tir-