Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Changement de vie et d'organisme (Solo )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Franz Scorzi
----------------
Franz Scorzi
----------------
Responsable de laboratoire
----------------


Nombre de messages : 1697

Arrivé au SGC : 30/05/2011

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Changement de vie et d'organisme (Solo )  600315barre1473/500Changement de vie et d'organisme (Solo )  147995barre3  (473/500)

Changement de vie et d'organisme (Solo )  _
MessageSujet: Changement de vie et d'organisme (Solo )    Changement de vie et d'organisme (Solo )  No_new1013.10.11 21:51

Franz se trouvait dans le bureau d'étude et de recherche d'archéologie de la bibliothèque avec une partie du personnel archéologique de la base. Une grande table bardé de livres, textes, icônes et autres images représentant une partie des civilisation antique de la Terre. Franz, qui se trouvait en bout de table, pouvait voir les rapports qu'il avait réussit à récupérer au musé du Caire. Et en pensant cela, il se dit qu'il ferrait bien d'en prendre soin, sous peine de se faire tuer par le conservateur, qui n'était pas du tout quelqu'un de gentil d'après son ancien professeur...

La majorité de la demi-douzaine de consultant et d'archéologue essayait de comprendre un texte ancien ayant un rapport avec Baal. Des théories, des annonces, des théorèmes ; toutes les idées du groupes étaient en train de parcourir la salle dans tout les sens, trouvant parfois un écho, d'autre fois non. L'avantage, et le problème de ce genre de réunion, c'est que personne n'était d'accord. Avantage car cela permettait d'avoir toujours des avis différents et intéressant, et un problème, car cela donnait lieux parfois, à des débats musclés et stérile.

Franz étudia la table, il y avait max, avec qui il bossait depuis qu'il était arriver au SGC, juste à sa gauche. L'homme, blond, avait son âge et venait directement du Québec, aussi aimait il confronter leurs formations et leurs idées aussi souvent que possible. L'homme n'était néanmoins pas du tout un homme de terrain, mais était ce qui se rapproche le plus d'une véritable taupe...

Autour de la table, beaucoup était comme lui, et un ou deux avait déjà vu une planète et avait déjà participé à une mission SG, mais comme beaucoup d'entre eux était soit vieux, soit n'était pas conforme aux normes physique, une grande partie ne pouvait pas participer aux missions SG.

La 'réunion' de travail dura trois longues heures, laissant les historiens dans un flou présent et opaque, mais moins marqué qu'au début de la réunion. Franz et Max quittèrent la salle et parcoururent la bibliothèque et arrivèrent finalement dans le bureau de Max. La photographie de sa famille, sa femme et ses deux filles. En les regardant Franz se demandait quand même comment il faisait pour concilier sa vie de famille et son travail. Mais il préféra ne rien dire car pour l'instant cela n'était pas encore son cas.


« Alors qu'en est il de la demande que tu as reçut ? Tu va l'accepter et nous rejoindre complètement ? » demanda il en rangeant ses affaires dans le bureau.

Il réfléchit un instant tout en se grattant la tête....

« Je ne sais pas vraiment... Je me laisse encore un petit moment pour y réfléchir. En théorie j'ai promis de donner ma réponse ce soir. Donc en ce moment je pèse le pour et le contre. Je garde quand même ma réponse pour plus tard » dit il en commençant à sortir de la pièce.

Il salut la jeune homme et sortit tranquillement du bureau, il ne savait pas vraiment ou aller pour réfléchir, mais au bout d'une dizaine de minutes à marcher sans but véritable il prit la direction des quartier du personnel. Peut être Alicia aurait elle un peu de temps à lui consacrer, il tenait à lui parler avant de prendre la moindre décision.

Mais après une trentaine de minutes après son départ de la bibliothèque, il arriva devant le quartier d'Alicia. En regardant sa montre il vit qu'il était 02h35 du matin, aussi ne voulait il pas déranger la jeune femme qui devait sûrement être en train de dormir. Il réfléchit un nouvelle fois en restant devant le quartier de la jeune femme, il calcula et finalement reprit la route de l'ascenseur pour se rendre à la sortie de la base.Au bout de dix nouvelles minutes il traversa les deux trois groupes de sécurités placé entre Franz et l'air frais de l'extérieur de la base

Une fois dehors, il respira une grande bouffée d'air froid, mit ses mains dans les poches arrières de son pantalon tout en ramenant en arrière sa lourde veste du SGC. Le froid de ce mi-octobre était bien présent, mais il lui faisait un bien fou, car comme un processeur il fonctionnait mieux lorsqu'il était maintenu au frais.

Il parcourut une dizaine de mètre vers un coin tranquille, il n'y avait plus grand monde à cette heure ci, cela lui permettrait de rester tranquille un moment, pour réfléchir à ce qu'il comptait faire concernant la demande qu'il avait réçut du secrétariat. D'ailleurs il gardait toujours avec lui le papier qu'il lui avait transmit quelques semaines plus tôt... Il le sortit et l'étudia un instant, tout en s'asseyant en tailleur dans un endroit au calme, loin des lumières de la base et des rondes des soldats. Il y était déjà venu plusieurs fois pour se ressourcer au calme et à moindre frais.


*Et bien et bien que fais tu là ptit frère*

Il détourna les yeux rapidement de son papier, et regarda droit devant lui. La petite fille qui se tenait devant lui apparaissait de nombreuse fois en ce moment. Il ne voulait pas vraiment savoir pourquoi, cela lui faisait du bien , mais il ne voulait pas en parler. A qui que ce soit, que ce soit Alicia ou quelqu'un d'autre, pas qu'il n'avait pas confiance en elle, mais parce qu'il ne voulait pas l’inquiéter.

* j'imagine que tu dois le savoir n'est ce pas ? * pensa il
*Oui, mais c'est toujours plus drôle que tu me le dise tu ne trouve pas ?* entendit il d'un ton espiègle.
*ça je ne sais pas, en tout cas je ne sais pas pourquoi tu apparais encore, mais cela me fait toujours du bien de te voir.*
*Je sais, c'est pour cela que j'apparais de temps en temps, mais j'ai cru comprendre que tu avais trouvé quelqu'un pour t'aider à avancer non ?* dit la petite fille en montant sur son épaule.
*Tu parles d'Alicia ? Oui en effet, et aujourd'hui il faut que réfléchisse à mon plan de carrière. Et puis rend moi mon épaule veux tu ? * dit il en tentant de virer la jeune fille de son épaule, mais cette dernière s'accrocha à son bras.
* oui, Bref, je vois que tu n'a pas besoin de moi, je passais juste faire un petit coucou, bonne chance avec cette jeune femme...* dit elle avant de disparaître.

Franz resta bête sur le coup, il aurait voulu lui parler encore un peu plus, mais il devait réfléchir à ce qu'il devait choisir, il allait passer encore un petit moment dehors, et rentrerais lorsqu'il trouverait une réponse concrète à donner au secrétariat.La nuit fut froide, mais il arriva penser tranquillement.

Et finalement, au petit matin, il trouva une réponse à donner, il allait accepter la demande du secrétariat. Il allait abandonner le statut militaire, pour se consacrer entièrement à son travail d'historien et d'archéologue, mais en pouvant encore faire des missions SG sur les autres planètes avec les autres équipes. Et, bien qu'il ne fut plus militaire, il pourrait utiliser des armes,et respecter le commandement militaire, mais en ayant un avis extérieur au personnel militaire....
Revenir en haut Aller en bas
Franz Scorzi
----------------
Franz Scorzi
----------------
Responsable de laboratoire
----------------


Nombre de messages : 1697

Arrivé au SGC : 30/05/2011

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Changement de vie et d'organisme (Solo )  600315barre1473/500Changement de vie et d'organisme (Solo )  147995barre3  (473/500)

Changement de vie et d'organisme (Solo )  _
MessageSujet: Re: Changement de vie et d'organisme (Solo )    Changement de vie et d'organisme (Solo )  No_new1015.10.11 22:25

L'ascenseur le menait au niveau des quartiers du personnel, l'attente fut longue pour arriver jusqu'au niveau adéquate et, à de nombreux moments, l'ascenseur s’arrêtait pour récupérer quelqu'un. Au final ils étaient une demi-douzaine dans l'étroite pièce, tous se rendait au même niveau car, il fallait le croire, qu'ils avaient tous passé la nuit de garde ou autre.

Franz ne cherchait pas trop à savoir, il était perdu dans ses pensées. Chaque partit de son futur contrat était en train de tourner dans son esprit, le menant jusqu'au moment fatidique ou il devait signer le dit contrat. Mon dieu qu'il craignait ce moment là. Enfin non, ce n'était pas ce moment là dont il avait peur, mais bel et bien de la réaction de sa jeune compagne. Il lui avait dit qu'on lui avait proposer cela, mais lui avait il dit qu'il allait accepter ? Non, d'ailleurs personne, même pas lui, ne pouvait deviner qu'il accepterait... Et pourtant il allait le faire...

L'ascenseur s'ouvrit sur le niveau 24, et alors qu'il se glissait en dehors, une dizaine de personne prirent sa place rapidement. Le début de la journée commençait pour les soldats et membres du programme SG. Mais pour Franz, c'était très différent.

Il fit une bonne centaine de mètre avant d'arriver devant ses quartiers, durant le trajet il avait aperçut Alicia de loin, du moins pensait il que c'était elle. Quand il pensait à elle, il ne pouvait s’empêcher de s'imaginer le nombre de gus qui pouvait venir à l'infirmerie pour passer entre ses mains habiles, profitant de l'instant pour la draguer...Oui il était jaloux, mais il comprenait, c'était son boulot de s'occuper et de soigner les gens. Et râler après cela ne ferait pas avancer les choses.

Il pénétra dans ce qui lui servait de bureau, dernièrement il n'y avait pas beaucoup mit les pieds, entre son travail de recherche ainsi que ses patrouilles il n'avait pas le temps pour grand chose à vrai dire. Sur le bureau, en plus des photo personnelles, il y avait ajouté celles réaliser lors de ses vacances en Allemagne avec Alicia, les journées passées au bord de lacs et dans des forêts... Que le temps passait vite quand même...

Il prit le temps de se changer et de se laver, histoire de paraître correct durant son passage entre les mains du secrétariat. Mettant son uniforme, il sortit rapidement de la pièce, jetant un dernier regard vers le cadre où ils se trouvaient tout deux réunis. Cette simple photo représentait bel et bien ses vacances avec elle...

Une fois ses quartiers quittés, il prit le chemin de l'ascenseur pour sélectionner la partie administrative. Attendant il vit apparaître Max qui arrivait en courant vers lui, rapidement il bloqua les portes de l'ascenseur pour le laisser entrer. L'homme récupéra son souffle et sera vigoureusement la main de Fanz.


« Alors ta réponse ? »
« Je vais leur dire oui... » Répondit il un peu dans le vague, la fatigue de la nuit commençant à se faire sentir.
« Je vois je vois, dans ce cas tu pourras être beaucoup plus présent dans nos projets et nos recherches. Sa tombe bien puisque Andrew et Jeanne doivent aller sur le site Alpha pendant un petit moment. »
«  Oui j'avais cru entendre quelque chose dans ce style là, mais ils ne me font pas trop de confidence. »
« Ho ben tu sais ces Universitaires... »
«  Mais tu n'en es pas un toi aussi ? »
« Si si bien entendu, mais quand je dis cela je parle des universitaires Américains... Et n'ose pas me dire le contraire... » répondit il en pointant un doigt vers Franz
«  Ho sur ce point je ne te contredirais pas, mais je connais deux trois personnes qui ne sont pas à mettre dans ce sac là.... »

Mais avant que la discutions n'aille plus loin, l'ascenseur s'ouvrit, laissant Franz au niveau de ce monstre qu'était l'administration.... Il n'avait pas d'autre choix que de trouver le bureau de la personne qui lui avait envoyé ce mail....
Revenir en haut Aller en bas
Franz Scorzi
----------------
Franz Scorzi
----------------
Responsable de laboratoire
----------------


Nombre de messages : 1697

Arrivé au SGC : 30/05/2011

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Changement de vie et d'organisme (Solo )  600315barre1473/500Changement de vie et d'organisme (Solo )  147995barre3  (473/500)

Changement de vie et d'organisme (Solo )  _
MessageSujet: Re: Changement de vie et d'organisme (Solo )    Changement de vie et d'organisme (Solo )  No_new1004.11.11 18:31

Franz arriva enfin dans la partie administrative de la base militaire, une partie de la base, qu'heureusement, il n'avait jamais visiter plus que nécessaire. Il y avait des dizaines et des dizaines de secrétaires qui tapait sur un clavier devant un écran. Principalement, chacun d'entre eux discutait d'un dossier avec un 'client', dire que dans pas si longtemps que cela ce sera à Franz de le faire....

Il se présenta à l’accueil et se présenta avec sa requête, la vieille dame à l'accueil, qui pour une fois était d'une très grande amabilité, l'envoya vers un bureau un peu plus éloigné que la masse grouillante de secrétaire. Franz la remercia et se dirigea dans la direction qu'on lui avait indiqué, et au fur et à mesure qu'il progressait vers le bureau, le couloir se faisait de plus en plus calme, il y avait de moins en moins de monde. En fait on aurait dit qu'on passait de l'ambiance d'un centre commercial à celle d'une cave...

Le bureau indiquait 'Maurice Arthus responsable DRH', il n'avait jamais vu cet homme, il n'avait jamais entendu son nom, et se demandait vraiment pourquoi il se trouvait dans un bureau si éloigné du reste du personnel...


*Bref, finissons ça rapidos... * pensa il avant de frapper à la porte.

On lui indiqua d'entrer dans le bureau, ce qu'il fit, et en entrant dans le bureau il le vit. Un homme installé comme un véritable pacha dans un harem, les pieds sur la table, le siège du fauteuil envoyé en arrière, une tasse dans la main et un ventilateur qui soufflait dans sa direction.

Quand l'homme vit Franz il n'essaya même pas de se remettre dans une position de travail standard, au contraire même. L'homme indiqua à Franz de prendre un siège et de s'asseoir, il prit rapidement un dossier dans la main et l'ouvrit.

Finalement, au bout de cinq longues minutes, l'homme s'assit normalement et tourna le dossier vers Franz avant de prendre la parole.


« Ok, donc voilà où nous en sommes, je vois ici une demande pour votre changement de statut. Vous seriez détaché à la partie archéologie du programme, vous quitterez intégralement la partie militaire. Néanmoins je vois ici deux notes à votre propos. Premièrement vous auriez accès aux armes lors des missions, et deuxièmement vous devriez respecter la hiérarchie militaire. Sinon je ne sais pas quoi dire de plus... Ha si, votre première mission commence dans moins de cinq heures, vous allez être affecté pour une durée indéterminé sur une planète sécurisé par les équipes SG il y a plusieurs semaines.

Lors des différentes missions, les soldats nous ont fait part de la découverte de ruine antique proche d'un niveau pré-colombien. Ainsi donc vous allez être déployé avec une équipe SG dont j'ai perdu le chiffre, vous emmènerez avec vous deux archéologues, dont Maxime Radfort, le deuxième sera une jeune femme nouvellement arrivé, une certaine Fanny.... Iona Uori. C'est une Japonaise alors autant vous dire que la conversation va être un tantinet difficile.

Bref vous en serez possible, et bienvenue parmi nous. Vous pouvez y aller. »

« D'accord monsieur. » dit il simplement

Franz sortit rapidement du bureau, il avait un ordre de mission pour la journée, sur une période indéterminé... Certes il allait être déployé sur une planète et travailler sur un vaste projet d'archéologie mais tout de même... 'Période indéterminé'.... Ce mot tournait en boucle dans son esprit, encore et encore...

Surtout qu'en plus il n'avait même pas demandé son avis, en fait il partait du principe qu'il acceptait immédiatement. Bon de toute façon il avait accepté mais bon...

Mais ce qui lui restait en travers de la gorge c'était le fait qu'il n'avait que cinq heures pour prévenir Alicia, préparer ses affaires et partir en mission... En prenant l'ascenseur il réfléchit à ce qu'il devait faire en priorité... Aller voir sa compagne...


Franz errait dans l'infirmerie ; décidément il y avait vraiment souvent en ce moment. Bref, le but de sa visite était un peu spécial, et cela ne lui plaisait pas vraiment.... Même pas du tout..... Mais il devait le faire, il le savait et il s'était promit de mener à bien cette 'mission'.

Alors que Franz cherchait Alicia, il vit une jeune infirmière se dirigeait vers lui.


« Vous chercher quelqu'un monsieur ? » demanda elle ?


Franz l'étudia rapidement, elle avait un certain charme, c'était une petite brune avec un fort accent anglais. Mais concernant son charme, il se dit que c'était uniquement parce qu'il était amoureux d'une médecin... bref


« Oui en effet, je suis à la recherche du Dr Alicia Becker »

Quand elle entendit son nom la jeune femme réfléchit un instant et finalement elle sembla mal à l'aise quand elle lui répondit

« Si je ne m'abuse elle en salle d'opération, je n'ai pas besoin de vous expliquer que depuis les derniers événements nous avons eu un regain d'activité et..... »
«  Je comprend parfaitement, ne vous inquiétez pas madame.  »

En remerciant rapidement la jeune femme, il se dirigea vers l'endroit où les infirmiers et les docteurs gardaient leurs affaires. Rapidement il se saisit d'une feuille de papier pour y inscrire ce qu'il aurait voulu dire à la jeune femme.


Citation :

Alicia,

Ce que je voulais te dire c'est que j'ai eu droit à une mutation, je suis passé dans la partie civile. Tout cela pourrais être une bonne chose, mais il y a quand même un hic.

Pour la faire cour, je dois partir en mission, dans quelques heures . J'aurais voulu te le dire, mais comme tu étais en pleine opération, je ne pouvais pas te déconcentrer et te déranger.

Deuxième partie de mon problème, c'est que je dois partir pour une durée indéterminée, a priori trois semaines, mais cela pourrait changer, je n'en sais rien.

Quand au reste, je ne sais pas trop quand je pourrais te recontacter....
Je suis désolé mon p'tit cœur.
Je te fais un gros bisou, je t'aime Alicia....


Franz mis rapidement la feuille de papier dans le casier de la jeune femme, puis finalement il recula et partit préparer ses affaires pour partir sur cette nouvelle mission....


Cinq heures plus tard, il se trouvait avec le reste de l'équipe pour 'prendre la porte', il était une petite dizaine, rien de plus rien de moins. Une petite partie de la base observait le départ de la petite troupe, mais il n'y avait pas celle que Franz attendait, elle ne devait pas avoir eu le temps de venir ou de lire son mot.

Les soldats et les archéologues commençaient à traverser la porte, attendant que toute l'équipe passe, Franz voulait partir le dernier, en espérant de voir apparaître la jeune femme, mais finalement rien n'y fit. Et avec un léger regret traversa la porte...

Une fois la porte traversée, la vision de la planète le calma immédiatement et l'apaisa un petit peu, une grande forêt parsemé de petits ruisseaux pas plus large qu'une quinzaine de centimètre de large., un grand ciel bleu, bref un petit paradis.

Le groupe se situait une petite dizaine de mètre devant Franz qui s'empressa de les rejoindre, en pendant qu'il les rejoignait l'officier commandant le groupe expliquait une nouvelle fois les mesures de sécurité quand on se trouvait sur une autre planète. Franz n'y avait pas échappé, même s'il avait déjà effectué une petite poignée de mission en extérieur...

Une petite trentaine de minute plus tard, le groupe se mit en route vers le site de fouille, Max discutait avec la jeune japonaise, qui avait hérité de la tête des trois archéologues, Franz lui se trouvait un peu en arrière, et réfléchissait... Finalement il fallait bel et bien qu'il prenne cette mission du bon côté, quoi qu'il puisse arriver....



« Et bien et bien Franz, encore à ici à cette heure là ? » dit une voix vaguement féminine

[i]Il se retourna, et vit la jeune japonaise. Puis rapidement il se remit à la lecture des notes qu'il avait prit dans la journée.


«  Oui en effet. J'essaye de comprendre l'écriture que l'on à relevé sur le site.... hum... A34 si je ne me trompe pas. »

La jeune femme se rapprocha, et vint regarder les feuilles par dessus l'épaule du jeune homme.

« Je vois de quoi tu parle, mais Max a mis à jour un rapprochement avec les aztèques je crois, il faudrait que tu passe le voir demain. »

Franz hocha de la tête. Il observa son 'bureau', basé sur ce qui avait du servir d'une table à un peuple antique, il y avait des dizaines et des dizaines de feuilles et de dossier, mais l'on pouvait voir aussi la photo d'une jeune femme blonde souriante. Souriante avec un simple chemisier blanc... Un petit sourire qui lui faisait du bien, il n'avait pas eu le temps de lui écrire un petit mot depuis qu'il était arrivé ici il y a un peu plus d'une semaine. Il se promit d'ailleurs de le faire le plus tôt possible.

La japonaise vit son regard


« Elle sait ou tu es en ce moment ? Comment fait tu pour lui cacher ton véritable travail ? Moi je n'y arrive pas vraiment, et je pense d'ailleurs qu'il se doute de quelque chose... » dit il en posant sa main sur l'épaule du jeune homme.

Alors qu'il allait lui répondre, un militaire entra dans la pièce, surprenant les deux historiens.

« Pr., le lieutenant voudrait vous voir sans attendre. » dit le jeune soldat avant de quitter la pièce.

Voilà comment ça marchait ici, les militaires ordonnait, et malheureusement les civils devaient obéir rapidement. Franz ne savait pas trop comment le prendre, surtout depuis qu'il était passé de l'autre côté de la barrière... Il regarda la jeune femme et il décida d'aller voir ce que voulait le lieutenant.

Cela faisait neuf jours qu'il vivait une expérience hors du commun, et même s'il n'avait pas vraiment été jugé pour son acte d'insubordination lors de sa dernière mission, il savait que c'était une sorte de mise au placard... Mais un mise au placard assez acceptable....



Franz se trouvait en haut de la pyramide pré-colombienne, il y avait tellement à faire, tellement de découverte à faire... Tout cela il n'aurait peut être plus jamais la possibilité de le faire plus tard, et pourtant, aujourd'hui il avait décidé de se prendre une petite journée de 'congé'.

Congé qu'il avait décidé de passé pénard en haut d'une des pyramide qu'il avait découvert durant leur fouille méticuleuse du site principale. En fait la découvrir n'avait pas été très dur puisqu'il avait juste fallu dégagé quelques arbres et quelques pierres. Bref pas grand chose en réalité.

Et pourtant une fois que tout avait été fait, et une fois en haut, on avait une vue imprenable sur cette vallée profonde et parsemé de fleuve et rivière de tailles et d'envergures diverses. Ils avaient partagé cette vue durant plusieurs heures, mais vu l'heure, il devait être encore le seul à ne pas travailler, alors il profitait tout seul. Chose qui n'était pas totalement pour lui déplaire....

Il s’étala de tout son long sur la pierre parsemé de lichen et d'autre plante sauvage. D'après ce que lui avait dit l'officier il ne leur restait plus que quelques jours à passer sur cette planète, après ce serra une autre équipe qui serra envoyé sur le terrain. Un autre groupe d'archéologue et de militaire, pour obtenir un maximum d'information et peut être implanter une base sur cette planète. Bref, toute une possibilité avec les militaires et/ou les scientifiques.

En tout et pour tout il avait envoyé une demi-douzaine de 'lettre' à la jeune femme durant ses trois semaines et demis. Lui n'avait pas pu en recevoir, apparemment le courrier ne fonctionnait que dans un sens, aller savoir pourquoi.... Mais en n'ayant pas reçut de nouvelle de la jeune femme, il avait peur, peur qu'il lui soit arrivé quelque chose... Mais il l'aimait, et s'être isolé sur ce monde perdu il avait pu comprendre et entendre la profondeur de ses sentiments... Et quand il reviendrait sur la base, peut être pourrait ils en parler. Mais ce dont il avait peur aussi c'était qu'elle lui en veuille de ne lui avoir laissé qu'un simple bout de papier...

De toute façon il serrait bientôt fixé... Le retour était prévu pour dans trois jours, trois petits jours avant de revoir la 'civilisation'... Mais en réalité pas tout n'allait se dérouler comme il l'avait imaginé




Trois jours plus tard, 20H00 locale.

Tous se trouvait autour du feu de camps, la nuit était tombé très vite, et malgré la fraîcheur de la nuit il se tenait assez loin des flammes. Il n'arrivait toujours pas à s'habituer au feu, les mauvais souvenir ne revenait plus mais il gardait quand même une boule en travers de la gorge. L'officier était en pleine explication, explication qui ne semblait pas faire l'unanimité parmi le groupe d'une quinzaine de personne.

Cette explication ? Ils resteraient deux semaines de plus sur le site archéologique. En écoutant cela, Franz eu une autre boule qui se forma, il ne rentrerait donc pas ce soir... Mais il n'était pas le seul à penser cela, en observant le groupe avec attention il vu que certain de ces collègues archéologue qui les avaient rejoint la semaine dernière, ainsi que quelques militaires, ne semblait pas très content de cette prolongation.

Avant d'en savoir plus il se leva et se dirigea vers l'intérieur de la pyramide... Quitte à rester deux semaines de plus autant que cela serve ses recherches et l'Histoire. L'officier le regarda partir, mais en même temps que lui c'était le reste du groupe qui se sépara, des militaires se dirigèrent vers leurs zones de patrouille, tandis que les autres partaient ruminer dans leur coin. Franz lui ne partait pas ruminer, quoi qu'il aurait bien voulu, mais il préféra travailler pour s'occuper l'esprit.

Il pénétra dans la pyramide et se dirigea vers le centre du bâtiment antique où il avait implanter son « QG » d'archéologie. Il mit une petite dizaine de minute pour atteindre la grande table en bois sur la quelle se trouvait un ordinateur portable et toutes ses notes concernant son travail depuis une le début de la « mission ». Il devrait y rester encore une semaine au minimum....Il voulait vraiment rentrer sur Terre, mais son travail ici était passionnant...

C'est dans ces moments là où la vision de sa sœur serait la bienvenue, au moins avec elle il pouvait parler librement, même s'il savait au fond de lui qu'elle n'était qu'une projection de son subconscient qui, depuis sa première mission, s'était soudainement réveillé. Cela ne faisait pas peur à Franz, mais il commençait sérieusement à se poser des questions concernant son état psychique... Il faudrait sûrement qu'il face un petit séjour à l'infirmerie pour son check-up complet avant de repartir en mission... Mais pas avec Alicia, il ne se sentait pas capable de faire son examen avec elle, bien qu'il lui ferait part des résultats de cet examen.....

Bref, il se remit au travail, et dans six jours il pourrait la revoir et sentir sa Terre....






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Changement de vie et d'organisme (Solo )  _
MessageSujet: Re: Changement de vie et d'organisme (Solo )    Changement de vie et d'organisme (Solo )  No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Changement de vie et d'organisme (Solo )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: Base de données :: Bibliothéque :: Rayons Divers-