Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏


 

Partagez | 
 

 Réunion des anciens cadets de Westpoint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julia Becker
----------------
avatar
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 3176

Arrivé au SGC : 05/05/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Pilote de chasse
๏ Expérience:
484/3200  (484/3200)

MessageSujet: Réunion des anciens cadets de Westpoint   Mar 11 Oct - 16:41

Le nuit tombait lentement, et les lumières de la ville prenaient doucement le dessus sur celle du soleil.
Progressivement le taxi ralentit l'allure, ils arrivèrent devant un grand bâtiment. En bas s'arrêtait régulièrement des véhicules d'où sortait des gens en costume d'officiers. Des gardes encadraient l'entrée, au dessus de celle-ci on pouvait voir un vaste panneau qui indiquait "Devoir, Honneur, Patrie ". Alexander Jenkins descendit le premier, tendit une main à Julia pour l'aider à faire de même. Après avoir parcouru un vaste hall, ils débouchèrent tous deux sur une salle aux dimensions pharaoniques. On trouvait au centre de celle-ci un orchestre militaire juché sur une estrade. La piste de danse était représenté par un vaste cercle autour d'eux. Les tables quant à elle étaient disposées tout autour. On pouvait dénombrer un nombre incroyable d'anciens cadets tous dans les mêmes uniformes d'apparat de la célèbre académie de Westpoint. Alexander et Julia ne tardèrent pas à être hélés par d'anciens camarades, toujours bons amis. Quand on en avait bavé ensemble des liens indestructibles se créaient. Un joyeux groupes se forma et les discutions s'engagérent. Julia se sentait un peu nerveuse. Elle regardait briller ses boutons de manchettes dorées qui indiquaient sa promotion "Baker 2003". Ironie du sort elle avait été la seule femme de sa promotion à être allée jusqu'au bout du programme. Une voix rude retentit.


- Tiens! Les inséparables

Conditionnés jusqu'à la moelle Alexander et Julia se mirent au garde à vous face à leur ancien instructeur. Julia avait haï cet homme. A 17 ans, elle ignorait encore ce sentiment et avait été effrayée de le découvrir présent en elle. Edwin Vord avait tout fait pour les pousser à bout, pour réveiller le côté sombre des jeunes recrues. Le jour où il lui avait collé un sac à dos de 100 kilos sur le dos en lui disant qu'il était bourré d'explosifs et que dans une heure elle sauterait si ses camarades ne l'emmenait pas à un point précis pour la désamorcer elle était rentrée dans une rage folle, le manque de sommeil, de nourriture et le stress accumulé aidant à déculper sa colére. Elle s'était jeté de tout son poids sur Vord et avait menacé de l'étrangler avec un lacet de sa ranger si il ne désactivait pas tout de suite le minuteur. A présent et avec le recul Julia savait que Vord avait juste fait son boulot...et du bon boulot. Il savait rendre les cadets plus résistants et plus durs aux horreurs du terrain. Le dernier jour elle l'avait même remercié.

- Repos Lieutenants!

Lieutenant...cela sonnait étrangement aux oreilles de Julia qui avait été bien plus encore et n'était à présent que soldat de seconde classe au SGC.

- Alors Jenkins toujours dans la marine. Et vous Becker dans l'Air Force. Vous étiez de bonnes recrues!

Julia répondit avec un petit sourire

- Je suis à la NASA à présent Commandant.

Telle était sa couverture. Elle fut surprise d'entendre son ex-mari dire sur le même ton qu'elle

- Et je sers au sein de l'ONU désormais.

Julia ne poserait pas de question sur les véritables activités d'Alex tout comme lui ne le ferait pas pour elle. Cette régle était établie depuis longtemps entre eux. Ils savaient ce que c'était. Vord fronça les sourcils

- C'est bien, vous continuez à servir notre mére patrie. Mais n'oubliez pas Becker vous êtes faite pour le terrain. Jenkins, passez dans mon bureau j'ai à vous parler.

La jeune femme salua son supérieur et se dirigea vers le buffet songeuse. Les choses avaient changé depuis ses dix-sept ans. Et elle n'était pas persuadée qu'à longue échéance elle soit faire pour le terrain. Elle tendit la main pour attrapper un verre de ponch.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Allen McKnight
----------------
avatar
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 348

Arrivé au SGC : 15/08/2011

Age du Joueur : 30


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Troupe - Soldat
๏ Expérience:
27/3200  (27/3200)

MessageSujet: Re: Réunion des anciens cadets de Westpoint   Mar 11 Oct - 21:32

La journée était déjà bien avancée lorsque Matthew parvint sur le campus de l'Académie. Le soleil était passé au delà de l'horizon et jetait sur la mer lointaine un ultime rayon qui se répercutait sur les vagues. Les antiques bâtiments, délavés par les ages pour la plupart mais pourtant tellement imposants et puissants, profitaient de ce coucher final. La légère brise qui venait du large était agréable, et le militaire jouissait des derniers instants d'une chaleur inhabituelle pour cette saison tout en tentant d'oublier la fraîcheur des Rocky Mountains.

Son attention fut détournée par la musique que jouait un orchestre militaire, reprenant de célèbres chants et hymnes chers à l'Académie. Malgré ses efforts, Matthew fut vite absorbé par la foule d'anciens cadets qui arboraient fièrement leur bagues de promotion. Rapidement, il fut confronté à d'anciens camarades ; ceux qu'il aimait bien et ceux qu'il aurait aimé ne plus revoir. Néanmoins, Matt fut très enchanté de toutes ces entrevues avec de vieux amis. Puis, après plusieurs dizaines minutes qui parurent n'être que des secondes, chacun des anciens cadets fut invité a rejoindre une table dans la gigantesque salle des repas.

L’effervescence du début de la soirée était retombé et bien que la pièce était plongée dans un vacarme ininterrompu, l'ancien lieutenant profitait d'une pause pendant du repas pour se balader dans les allées, au milieu d'une ambiance enfumée. Il espérait retrouver une quelconque tête connue mais fut vite désorienté parmi tous ces uniformes gris sortis directement d'un mauvais film sur la guerre de sécession. Matthew en arriva vite aux faits, les seuls visages dont il se souvenait étaient ceux peints sur les grandes fresques du fond de la salle, hauts d'une vingtaine de mètres.

En quête d'un verre, il croisa son ancien instructeur, Edwin Vord, qui se dirigeait vers son bureau en compagnie d'un cadet qu'il ne put identifier. Malgré tout les efforts qu'il avait donné durant les années passées a West Point, Matt n'était qu'un benjamin parmi d'autres et le formateur ne lui prêta même pas un oeil. Déçu par ce manque de reconnaissance, le militaire se détourna sur sa mission première ; trouver un verre. Arrivé devant un buffet déserté mais vide, il sauta sur l'un des deux derniers verres de champagne qui restaient encore sur la table. Dans sa course, il doubla une jeune femme blonde à qui il déroba la coupe. Pour s'en excuser, il tendit de manière très galante le verre restant.


-«Navré, madame, je ne vous avais pas vu.» Il marqua une soudaine pause à la vue de son uniforme, avant de rapidement se ressaisir, bien que toujours tiraillé par une incertitude. «Est-ce qu'on se connait?» demanda-t-il de manière troublée.


Dernière édition par Matthew Allen McKnight le Mer 12 Oct - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julia Becker
----------------
avatar
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 3176

Arrivé au SGC : 05/05/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Pilote de chasse
๏ Expérience:
484/3200  (484/3200)

MessageSujet: Re: Réunion des anciens cadets de Westpoint   Mer 12 Oct - 15:39

Alors que Julia allait saisir un verre quelqu'un la doubla et sauta sur une des deux derniéres coupes qui restait. Un peu hébétée Julia émit un

- Eh bien il faut le dire si je vous gêne!

de protestation. Cette attitude impolie, digne de ringards se bousculant pour rentrer dans une boîte de nuit lui paraissait déplaçée, incongrue et peu adulte. Surtout en ces lieux. L'officier craignait-il de mourir de soif ?? Certes non! Aussi Julia allait lui apprendre les bonnes maniéres à ce jeune homme! Elle n'appréciait pas du tout être bousculée! Alors qu'elle tendait la main pour récupérer ce qu'elle estimait son bien tout en préparant une remarque séche, l'homme la prit de cours en lui donnant une autre coupe et de maniére fort galante.

-Navré, madame, je ne vous avais pas vu.

L'irritation de Julia fondit comme neige au soleil. Il ne l'avait pas vu, tout s'expliquait. Elle marqua volontairement un temps mort avant d'accepter la coupe.

- Je vous en prie Monsieur.

Julia trempa ses lévres dans le délicieux breuvage. On pouvait dire bien des choses de l'armée mais ce qui était certain c'est qu'elle savait recevoir ses anciens éléves.

Est-ce qu'on se connait?

Elle n'était pas physionomiste la demoiselle Becker mais elle savait que si elle l'avait déjà rencontré elle s'en serait rappelé. Cet officier n'avait pas le même regard, ni la même allure que les autres. Il semblait plus...naturel. Sa personne en tous cas était plutôt marquante et Julia ne savait pas expliquer pourquoi.

- Je ne crois pas monsieur mais il se peut que ma mémoire me joue des tours.

Pour mettre fin au doute de son interlocuteur elle lui tendit une main impeccablement manucurée accompagné d'un sourire

- Je suis Julia Becker.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Allen McKnight
----------------
avatar
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 348

Arrivé au SGC : 15/08/2011

Age du Joueur : 30


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Troupe - Soldat
๏ Expérience:
27/3200  (27/3200)

MessageSujet: Re: Réunion des anciens cadets de Westpoint   Mer 12 Oct - 17:59

En dépit de l'agréable réaction de la jeune femme, Matthew se sentait mal à l'aise et ressentait une certaine gêne après ce geste en dehors de toute courtoisie. Dans l'Académie, les cadets recevaient entre autres, au cours de leurs quatre ans d'apprentissage, une formation sur la bienséance en tenue d'apparat et le militaire tenait en grande estime ce code de tenue que d'autrui ne respectait pas. Il tenta de mieux se tenir face à la ravissante jeune officier en cherchant à lisser sa veste d'un grossier plat de la main avant de redresser la boucle de cuir blanc qui tournait autour de sa taille.

Suite à ses excuses, l'attitude de la jeune femme se fit plus douce et moins acerbe et Matt pensa même imaginer un sourire sur ses lèvres un bref instant, alors même que le militaire était encore confus et n'avait pas bougé le moindre muscle de son imposante masse sauf pour servir la cadette. Il aurait voulu paraître moins niais mais n'y parvenait pas, encore accroché sur ce visage qui lui semblait être familier et lorsqu'elle porta le verre à ses lèvres, Matthew fit de même avant de n'être démasqué dans ses cogitations. La fraicheur du champagne le réveilla et il s'adressa à la jeune femme alors qu'un certain silence commençait à s'imposer.


«Est-ce qu'on se connait?» demanda-t-il avec un air embrouillé. Du reste, la réponse de la jeune femme n'en était pas plus net et il sembla au militaire que son homologue était aussi éprise par une certaine hésitation.«Je ne crois pas monsieur mais il se peut que ma mémoire me joue des tours.» Sans doute pour éviter que la discussion de ne tourne en rond, la cadette lui tendit une poignée de main franche que Matthew ne su refuser.«Je suis Julia Becker.»

Soudainement, le jeune homme parvint à éloigner le doute de son esprit, sans doute aidé par le bouton de manchette de l'uniforme de Julia qui indiquait son année de promotion, un an avant lui. Il était pratiquement certain de l'avoir déjà rencontré sur l'ensemble du campus, mais il n'avait aucune preuve d'évènements qui remontaient maintenant à plusieurs années. Feintant un sourire furtif, il empoigna la main qui lui était lancé.

«Enchanté, Matthew McKnight, de la promotion deux-mille-cinq.» Matt n'aimait pas utiliser son deuxième prénom, Allen, celui de son grand père. Il estimait en effet avoir un nom déjà assez long et rébarbatif à écrire sans rajouter titre qui avait l'air démodé, bien que populaire et remis au goût du jour dans les milieux catholiques irlandais.«Vous n'auriez pas une soeur, dans le plus grand des hasards?» demanda-t-il à la jeune femme, tentant de combler son manque de répondant en rebondissant sur l'heureuse rencontre qu'il avait fait la semaine passée à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Becker
----------------
avatar
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 3176

Arrivé au SGC : 05/05/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Pilote de chasse
๏ Expérience:
484/3200  (484/3200)

MessageSujet: Re: Réunion des anciens cadets de Westpoint   Jeu 13 Oct - 13:49

«Enchanté, Matthew McKnight, de la promotion deux-mille-cinq.»

Julia serra chaleureusement la main de Matthew en répondant qu'elle était enchantée aussi. Et en effet elle vit briller à son doigt l'anneau de sa promotion. Et puis ce contact sembla lui rappeler quelque chose de familier...Mais impossible de savoir quoi. Se pouvait-il qu'ils se soient déjà croisés sur le campus ? C'était il y a longtemps...Ou peut être qu'ils s'étaient apperçus ailleurs.

«Vous n'auriez pas une soeur, dans le plus grand des hasards?»

L'explication à tous ces mystéres venait d'apparaitre en la personne d'Alicia. Le sourire de Julia s'élargit comme à chaque fois qu'il s'agissait de sa soeur. En fait elles se ressemblaient tellement physiquement que souvent les gens les confondaient. Julia avait même manqué se retrouver au bloc à sa place il y a peu. Elle avait mis du temps à faire comprendre aux collégues d'Alicia qu'elle n'était pas sa soeur et ne savait pas opérer. Cependant grâce à sa nouvelle couleur de cheveux qui la différenciait complétement de sa petite soeur la pilote ne rencontrait plus ce probléme

- Mais oui! Une soeurcadette du nom d'Alicia Johansen Becker . Elle aime bien ajouter le nom de notre mére à celui de notre pére. Apparament vous êtes un de ses amis n'est ce pas ?

Julia plissa légérement le front en proie à une certaine réflexion

- McKnight cela sonne Irlandais non ? Venez-vous de ce magnifique pays aux mille légendes ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Allen McKnight
----------------
avatar
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 348

Arrivé au SGC : 15/08/2011

Age du Joueur : 30


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Troupe - Soldat
๏ Expérience:
27/3200  (27/3200)

MessageSujet: Re: Réunion des anciens cadets de Westpoint   Ven 14 Oct - 20:02

< hrp désolé du retard... >

La poignée de main laissa les deux cadets pantois. En effet, chacun avait la certitude d'avoir déjà rencontré l'autre par le passé mais aucun des deux n'aurait pu dire à quelle occasion ou même quand. Ils ne gardaient pas de souvenirs tant exact sur un détail aussi lointain. Face à ce scepticisme, Matthew lançait un large sourire, quoiqu'un un peu troublé, préférant paraître enjoué par cette situation pour le moins cocasse.

La situation, confuse et embarrassée, se débloqua lorsque Matt, au souvenir d'Alicia, osa questionner la jeune femme au sujet d'une éventuelle soeur. Dès lors, Julia, qui semblait jusque là tout aussi troublée que son homologue, changea d'humeur instantanément pour être d'un coup d'une humeur joviale qui se partageait avec facilité. L'ancien lieutenant y fut sensible et paru lui aussi plus joyeux.


-«Mais oui! Une soeur cadette du nom d'Alicia Johansen Becker . Elle aime bien ajouter le nom de notre mére à celui de notre pére. Apparament vous êtes un de ses amis n'est ce pas ?» Si l'humeur de la cadette était transmissible, Matthew n'en fut pas moins décontenancé par la question. «Oh vous savez, je ne la connais que depuis peu. On est tous les deux affectés à la base de Cheyenne Mountain.» Il marqua une légère pause, un sourire aux lèvres. «Deux soeurs dans l'armée! Étrange, non?» dit-il amusé.

Malgré l'enthousiasme du militaire, Julia paru en proie a une certaine réflexion. Matt l'avait décelé mais avait décidé de ne rien dire, craignant d’aggraver le mutisme de son homologue. Néanmoins, elle le prit de court en l'interrogeant sur ses origines. Face à cette question inattendue, Matthew du prendre la peine de choisir ses mots, lui qui n'avait jamais été en Irlande. Il est vrai que cette envie le tentait, surtout que depuis le décès de ses parents, il n'avait gardé que très peu de liens avec sa famille du vieux contient.


«Oui, j'ai des origines irlandaises, c'est vrai. Mais il ne faut pas vous fier aux apparences, je n'y suis jamais allé.» Puis, comme réfléchissant à haute voix, il murmura pour lui même, le regard perdu. «Faut que je pense à y remedier...»
Revenir en haut Aller en bas
Julia Becker
----------------
avatar
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 3176

Arrivé au SGC : 05/05/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Pilote de chasse
๏ Expérience:
484/3200  (484/3200)

MessageSujet: Re: Réunion des anciens cadets de Westpoint   Sam 15 Oct - 14:10

«Oh vous savez, je ne la connais que depuis peu. On est tous les deux affectés à la base de Cheyenne Mountain.»

Il marqua une légère pause, un sourire aux lèvres. Et Julia but une gorgée amusée aussi. Surtout quand elle pensait à ce qu'elle allait lui révéler. Les hasards de la vie étaient curieux parfois. Finalement ils travaillaient au même endroit et sans le savoir. Mais il n'empêchait qu'elle l'avait vu ailleurs avant. Et cette impression était un peu frustrante étant donné qu'elle ne se rappelait plus où ni quand. Quoiqu'il en soit ce souvenir l'avait marquée apparament. Et peut être qu'il referait surface plus tard. Parfois il était inutile de forcer les choses.

«Deux soeurs dans l'armée! Étrange, non?» dit-il amusé.

Elle leva sa coupe à son intention un sourire en coin.

- Et pour continuer dans l'étrangeté nous travaillons toutes les deux au même endroit et donc avec vous...Alicia est chirurgien et moi pilote de chasse.

Inutile d'en dire plus. Le secret militaire l'interdisait. Elle plongea son regard dans le sien et sut qu'il avait compris. Même ce contact visuel ne lui était pas inconnu. Curieuse sensation...Troublante et agréable à la fois. Bien malgré elle Julia se sentait un peu gênée.

«Oui, j'ai des origines irlandaises, c'est vrai. Mais il ne faut pas vous fier aux apparences, je n'y suis jamais allé.»

Apparament le sujet de l'Irlande semblait ennuyer un peu Matthew mais Julia avait toujours été fascinée par ce pays. Lors de leur voyage de noce, Alex et elle auraient du y séjourner. Mais ils avaient dû annuler car Alexander avait été appelé en renfort dans une mission qui tournait mal apparament. Naturellement Julia n'en avait pas su d'avantage...Et c'était normal.

«Faut que je pense à y remedier...»

Elle chassa un grain de poussiére sur sa veste

- Et moi également. Découvrir l'Irlande et partir sur les traces de ses légendes est un de mes rêves les plus chers. Une fois à la retraîte j'espére pouvoir le concrétiser an allant vivre là bas.

La retraîte quand on était militaire se prenait plutôt jeune. Elle voyait bien Arthur finir de grandir là bas. Cela dit elle n'était pas non plus préssée. Son travail lui plaisait énormément et puis il y avait la famille et les amis ici.

- Matthew...je voulais vous dire...c'est stupide mais ça me travaille depuis que nous avons commencé à nous parler. J'ai l'impression de vous connaître déjà...Mais d'où ? Je l'ignore. Alors si ce n'est pas indiscret, pouvez-vous me dire où vous avez passé votre enfance ?

Elle eut un petit rire amusé.

- Aprés tout puisque nous avons été instruits à Westpoint et que nous travaillons tous les deux sur la même base ce ne serait pas étonnant d'apprendre qu' enfants nous étions voisins ou dans la même école.

Revenir en haut Aller en bas
Matthew Allen McKnight
----------------
avatar
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 348

Arrivé au SGC : 15/08/2011

Age du Joueur : 30


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Troupe - Soldat
๏ Expérience:
27/3200  (27/3200)

MessageSujet: Re: Réunion des anciens cadets de Westpoint   Lun 17 Oct - 13:00

L'ambiance, bien que bon enfant et joviale, était pesante. La halle Washington où avaient lieux le repas, dont le majestueux plafond rouge trônait à près de vingt mètres de haut, était bondée de monde et les sons se répercutaient sur la voute de l'édifice pour revenir plus fort encore, accentuant la cohue. Malgré tout, les deux cadets ne semblaient pas se préoccuper du monde autour d'eux, absorbés par leur intrigante discussion. Le temps passant, le verre de Matthew se vida et au travers de la conversation il parvint à attraper un peu d'eau afin de se désaltérer. Mais décidément, cette soirée était riche en rebondissement. Julia était donc aussi une collègue, tout comme sa soeur, Alicia, à la grande surprise du militaire. Plus étonnant encore, il se demandait ce que faisait une pilote de chasse dans une base souterraine.

Le programme de la Porte était vaste, et bien qu'il ignorait encore tout du programme spatial secret et de sa flotte terrestre, il était certain qu'elle devait avoir un rôle d'importance. Ils parlèrent encore un peu, à propos des origines irlandaises de McKnight surtout. Le coucher de soleil, qui éclairait alors les somptueux vitraux à l'effigie des plus grandes batailles américaines, de la guerre d'indépendance au débarquement allié, avait cédé la place plusieurs heures auparavant à un ciel étoilé où la Lune se distinguait par son absence. Au fil de la discussion, Matthew fut frappé par l'idée que se faisait sa collègue de l'Irlande, pays qu'elle considérait comme féérique et légendaire. S'il est vrai que cette nation avait une riche identité culturelle, le militaire le voyait plutôt comme un havre de pays, dépeint par ses collines verdoyantes.


«Matthew...je voulais vous dire... » hésita-t-elle «C'est stupide mais ça me travaille depuis que nous avons commencé à nous parler. J'ai l'impression de déjà vous connaître...Mais d'où ? Je l'ignore. Alors si ce n'est pas indiscret, pouvez-vous me dire où vous avez passé votre enfance ?» Coupant court à leur discussion sur ses origines, la question de Julia le pris au dépourvu car il ne s'y attendait pas. Néanmoins, elle le fit doucement sourire. Mais il était également troublé, comme s'il avait omis un souvenir important qui, malgré tout ses vains efforts, ne remontait pas à la surface. «Je viens de Longview, dans l'état de Washington. Je doute que vous connaissiez, c'est une petite ville au sud de Seattle.» Il marqua une pause puis bu de son eau. «Et vous Julia, d'où venez-vous?»

< hrp Washington Hall - 1 - 2 >
Revenir en haut Aller en bas
Julia Becker
----------------
avatar
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 3176

Arrivé au SGC : 05/05/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Pilote de chasse
๏ Expérience:
484/3200  (484/3200)

MessageSujet: Re: Réunion des anciens cadets de Westpoint   Ven 21 Oct - 21:58

hp : toutes mes excuses pour le retard. J'ai eu une semaine...rocambolesque Smile

Octobre prenait ses droits et enveloppait le ciel d'un gris-blanc éblouissant. Un pâle rayon argenté traversait un vitrail représentant Abraham Lincoln pronnonçant son premier discours. Pour certains le lieu pouvait paraitre impressionnant presque inquiétant, tant il était grand et majestueux. Mais Julia se sentait bien, comme si elle était revenue chez elle aprés de longues années d'absecne. Tout était net, droit, chargé d'histoire, et elle aimait ça, elle se sentait en terre connue. "Gardez toujours à l'esprit que votre décision de réussir est plus importante que l'importe quoi d'autre". C'était sur cette maxime célébre que l'on faisait la guerre pour gagner la paix, que les armées se créaient et exigeaient l'excellence.

Julia regardait Matthew et l'écoutait parler comme si ils étaient seuls au monde. Elle voulait se rappelelr de lui, de leur premiére rencontre. Et pour cela elle s'imprégnait de sa gestuelle de son élocution et sa prestance même. Toutefois rien ne lui revenait en mémoire. Elle s'en voulait! Fallait-il qu'elle soit stupide pour avoir si peu de mémoire ?


«Je viens de Longview, dans l'état de Washington. Je doute que vous connaissiez, c'est une petite ville au sud de Seattle.» Il marqua une pause puis bu de son eau. «Et vous Julia, d'où venez-vous?»

Julia but elle aussi une gorgée de son champagne

- Je viens de partout et de nulle part...

Elle sourit

- Je plaisante bien entendu mais mon parcours est un peu particulier. Je suis née à Atlanta en Georgie mais j'ai passé mon enfance en Afrique où mon pére était médecin. Jusqu'à l'âge de douze ans je ne suis pas vraiment allée à l'école. C'est ma mére, qui est professeur, qui était ma préceptrice. Ca a été plutôt étrange le jour où j'ai eu ma premiére rentrée des classes dans un lycée Americain avec des adolescents qui...n'avaient pas les mêmes priorité que moi.

Dans un geste de réflexion elle passa une main dans ses cheveux

- Vous avez raison je ne connais pas Longview. J'en déduis que ce n'est pas là que nous nous sommes vus. Cela dit je peux trés bien me tromper -elle eut un clin d'oeil amusé- il existe peut être un autre homme ailleurs qui vous ressemble énormément.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



MessageSujet: Re: Réunion des anciens cadets de Westpoint   

Revenir en haut Aller en bas
 

Réunion des anciens cadets de Westpoint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Le monde ~-