| | A chacun sa petite phrase. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Aleksandr Lekaterina----------------  ----------------  ----------------
Arrivé au SGC: 27/12/2006
Age du Joueur: 22
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 38 ans ๏ Spécialités: Tireur d’élite ๏ Expérience:
   (460/3200)
 | Sujet: A chacun sa petite phrase. Mer 5 Oct - 11:23 | |
| Bon voilà, comme vous avez pu le remarquer, il y a des citations de personnage en dessous de la bannière MS. Ce que je vous propose, c'est de poster ici les phrases que vous aimerez bien voir avec la personne qui l'a dit. Vous pouvez même mettre vos propres phrases. Ensuite, avec le staff, on regarde si elle est valable ou pas. [Ce sujet est pour le bien du forum, donc je vous demanderez de poster seulement les phrases et éviter toute forme de flood afin qu'on puisse voir sereinement les phrases demandé. Merci de votre compréhension.] Phrase Demandé :- - - - - Phrase en attente d'être mise en ligne :- - - - - Phrase Acceptée :- L'immortalité n'existe pas, pas plus que les Dieux. (Menchu Narah) - Dites-moi Pulo, a base de quoi est fait cet alcool ? De la pomme ou de la betterave ? (Boba Fett) - Mouais, ils auraient pu trouver mieux comme nom de vaisseau. Je sais moi comme... Euh... Enterprise...Ou bien un autre nom qui claque que Odyssée. Cela fait vieux mythe sortit des poubelles. (Simon Wolowitz) - Vous avez de drôle de façon de détruire les NIDs, mon grand père utilisait simplement de gros pétard pour les faire éclater et croyez moi,les oiseaux ne revenaient plus ! (Marcus Volko) - ON N’ABANDONNE PAS SES COÉQUIPIERS EN TERRAIN INCONNU, bordel de merde !!! (Evans Dablord) - Moi c’est Alicia et laissez-moi vous dire que si un médecin vous a remboité l’épaule, je serais capable de la déboiter à nouveau (Alicia Becker Johansen) - Gagne la guerre, préserve tes frères. Ne recule devant aucun sacrifice. Ces mots sont le credo des Black Eagle, (Menchu Narah) - La meilleure médecine, c’est encore de prévenir toute effusion de sang. (Evans Dablord) - J’estime que quand on peut épargner une vie, on doit le faire… Qu’on soit militaire ou médecin, nous ne sommes pas des assassins ! (Matt Eversman) - Et c’est partie, pour une promenade au pays violet et moi qui pensait tomber sur des grands aliens tous bleue. (Miles Quaritch) - RAS, Général. Y a autant de monde ici qu'de ch'veux sur ma tête. (Callan Kobe) Phrase Refusée :- Gagne la guerre, préserve tes frères. Ne recule devant aucun sacrifice. Ces mots sont le credo des Black Eagle, ceci est notre première mission. On a pas l'droit à l'erreur, rappelez vous que nous sommes l'ultime ligne de défense du SGC, le fer de lance de la Terre. Nous n'échouerons pas. (Menchu Narah) - Wouahhh !!! On se croirait presque dans Star Trek !!! J'aurais dû prendre mon costume d'ingénieur de Star Trek !!! Mince alors !!! (Simon Wolowitz) - Si tu ne te tais pas dans les trente secondes, le prochain tir ne proviendra pas d’un simple livre (Franz Scorzi) - des idées, des idées, la seule qui me vienne a l'esprit c'est de me barrer! (Marcus Volko) - Alors que décidez-vous ?? On continue à se massacrer ou on avance ? (Julia Becker) - Arrête ton numéro de sergent, sa marche peu être avec des jeunes bitos, mais pas avec moi, je flinguais déjà des communiste que toi tu barboté encore dans les couilles de ton père. Alors ce n’est pas toi qui va me faire la moral et si tu veux me flinguer, tu attendras que tous cela soit fini et on réglera sa si tu le souhaite, car je ne vais pas m’arrêter dans une si bonne lancée. (Miles Quaritch) - Qui que vous soyez n'ayez pas peur! Nous sommes de pacifiques explorateurs et puis...on aimerait bien savoir ce que notre scientifique vous a fait! Ce n'est pas trés poli d'assomer les gens! (Julia Becker) _________________ Nationalité : Russie, États-Unis Matricule : AL-1973-512 Grade : 2nd Lieutenant Fonction : Tireur d'élite Arme de prédilection : Steyr SSG-69 | Spoiler: | | |

|
Dernière édition par Aleksandr Lekaterina le Jeu 27 Oct - 12:36, édité 9 fois |
|
 | |
Franz Scorzi----------------  ----------------  ----------------
Arrivé au SGC: 30/05/2011
Age du Joueur: 20
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 29 ๏ Spécialités: Monde antique ๏ Expérience:
   (262/500)
 | Sujet: Re: A chacun sa petite phrase. Mer 5 Oct - 12:04 | |
| SImon Wolowitz = ' Wouahhh !!! On se croirait presque dans Star Trek !!! J'aurais dû prendre mon costume d'ingénieur de Star Trek !!! Mince alors !!! '
Franz Scorzi = ' Si tu ne te tais pas dans les trente secondes, le prochain tir ne proviendra pas d’un simple livre '
Julia Becker = 'Alors que décidez-vous ?? On continue à se massacrer ou on avance ?'
Toute issue de la MJ jason |
|
 | |
Julia Becker----------------  ----------------  ----------------
Arrivé au SGC: 05/05/2011
Age du Joueur: 31
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 30 ๏ Spécialités: Pilote de chasse ๏ Expérience:
   (164/3200)
 | Sujet: Re: A chacun sa petite phrase. Mer 5 Oct - 13:24 | |
| J'en ai deux à suggérer de Marcus
"vous avez de drôle de façon de détruire les NIDs, mon grand père utilisait simplement de gros pétard pour les faire éclater et croyez moi,les oiseaux ne revenaient plus !"
topic : minuit trois quart, l'heure du crime
" des idées, des idées, la seule qui me vienne a l'esprit c'est de me barrer!"
topic : le bocal
|
|
 | |
   (460/3200)
 | Sujet: Re: A chacun sa petite phrase. Mer 5 Oct - 13:33 | |
| Okay, phrase enregistré. En attente de confirmation. _________________ Nationalité : Russie, États-Unis Matricule : AL-1973-512 Grade : 2nd Lieutenant Fonction : Tireur d'élite Arme de prédilection : Steyr SSG-69 | Spoiler: | | |

|
|
|
 | |
   (164/3200)
 | Sujet: Re: A chacun sa petite phrase. Mer 5 Oct - 13:48 | |
| Deux de Paul Davis
"Vous avez déjà vu Jurassik Park ? Et bien, nous y sommes."
et
"Toutes mes excuses pour vos cheveux."
topic : PZX-Mme Burns
|
|
 | |
Alicia Becker Johansen----------------  ----------------  ----------------
Arrivé au SGC: 05/07/2011
Age du Joueur: 19
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 27 ans ๏ Spécialités: Chirurgie ๏ Expérience:
   (315/3200)
 | Sujet: Re: A chacun sa petite phrase. Mer 5 Oct - 14:25 | |
| Simon : Mouais, ils auraient pu trouver mieux comme nom de vaisseau. Je sais moi comme... Euh... Enterprise... Ou bien un autre nom qui claque que Odyssée. Cela fait vieux mythe sortit des poubelles.
Topic : Mj Jason
Alicia : - Moi c’est Alicia et laissez-moi vous dire que si un médecin vous a remboité l’épaule, je serais capable de la déboiter à nouveau
topic : Mj Jason
( la mienne c'est pour donner suite à ma réputation de "medecin terroriste" ! lol |
|
 | |
Matt Eversman----------------  ----------------  ----------------
Arrivé au SGC: 07/02/2009
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 27 ๏ Spécialités: Assaut & Soutien ๏ Expérience:
   (788/3200)
 | Sujet: Re: A chacun sa petite phrase. Mer 5 Oct - 17:34 | |
| "« Gagne la guerre, préserve tes frères. Ne recule devant aucun sacrifice. Ces mots sont le credo des Black Eagle, ceci est notre première mission. On a pas l'droit à l'erreur, rappelez vous que nous sommes l'ultime ligne de défense du SGC, le fer de lance de la Terre. Nous n'échouerons pas" Menchu - MJ Black Eagle
-« Dites-moi Pulo, a base de quoi est fait cet alcool ? De la pomme ou de la betterave ? » Boba - Mj Black Eagle
« L'immortalité n'existe pas, pas plus que les Dieux. » Menchu - Mj Black Eagle
"- ON N’ABANDONNE PAS SES COÉQUIPIERS EN TERRAIN INCONNU, bordel de merde !" Dablord - MJ Alek
|
|
 | |
   (460/3200)
 | Sujet: Re: A chacun sa petite phrase. Jeu 6 Oct - 17:45 | |
| Okay, phrase accepté ou rejeté. Sachez aussi que si on les rejette, ce n'est pas parce qu'elles sont nulle. Soit elles sont trop longue, ne convienne pas à cause du contexte ou bien parce que la personne qui la dit en a déjà pas mal. Il en faut pour tout le monde. _________________ Nationalité : Russie, États-Unis Matricule : AL-1973-512 Grade : 2nd Lieutenant Fonction : Tireur d'élite Arme de prédilection : Steyr SSG-69 | Spoiler: | | |

|
|
|
 | |
Evans Dablord----------------  ----------------  ----------------
Arrivé au SGC: 13/01/2009
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 39 ans ๏ Spécialités: Médecine d’urgence ๏ Expérience:
   (564/6800)
 | Sujet: Re: A chacun sa petite phrase. Jeu 6 Oct - 21:02 | |
| Par rapport à ma citation : pourrait-on, s'il vous plait, supprimer les deux points d'exclamation rajoutés que je ne saurais voir ?  (d'une parce qu'on ne modifie pas une citation, et de deux parce que la ponctuation conditionne le ton et le sens d'une phrase...  ) _________________ Nationalité : États-Unis Grade : Médecin / 2 nd Lieutenant Fonction : Médecin / Agent du NID Dossier : E.D. |
|
 | |
Jason Turner----------------  ---------------- ![[VIP] Jason [VIP] Jason](http://img4.hostingpics.net/pics/638928VIPJason2.gif) ----------------
Arrivé au SGC: 07/03/2006
Age du Joueur: 21
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 53 ans ๏ Spécialités: Pilote & Assaut ๏ Expérience:
   (3645/15000)
 | Sujet: Re: A chacun sa petite phrase. Jeu 6 Oct - 21:24 | |
| Ça dépend tu m'donne quoi ?  |
|
 | |
Matt Eversman----------------  ----------------  ----------------
Arrivé au SGC: 07/02/2009
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 27 ๏ Spécialités: Assaut & Soutien ๏ Expérience:
   (788/3200)
 | Sujet: Re: A chacun sa petite phrase. Ven 7 Oct - 10:10 | |
| "La meilleure médecine, c’est encore de prévenir toute effusion de sang." Evans Dablord
|
|
 | |
Miles Quaritch----------------  ----------------  ----------------
Arrivé au SGC: 01/04/2010
Age du Joueur: 26
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 45 ๏ Spécialités: Béret Vert /Ex Colonel ๏ Expérience:
   (152/3200)
 | Sujet: Re: A chacun sa petite phrase. Dim 9 Oct - 15:17 | |
| « Et c’est partie, pour une promenade au pays violet et moi qui pensait tomber sur des grands aliens tous bleue. » Miles Quaritch En référence a Avatar petit clin d’œil.  « Arrête ton numéro de sergent, sa marche peu être avec des jeunes bitos, mais pas avec moi, je flinguais déjà des communiste que toi tu barboté encore dans les couilles de ton père. Alors ce n’est pas toi qui va me faire la moral et si tu veux me flinguer, tu attendras que tous cela soit fini et on réglera sa si tu le souhaite, car je ne vais pas m’arrêter dans une si bonne lancée. » Miles Quaritch Pour toi Matt. |
|
 | |
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 39 ans ๏ Spécialités: Médecine d’urgence ๏ Expérience:
   (564/6800)
 | Sujet: Re: A chacun sa petite phrase. Lun 10 Oct - 20:03 | |
| « J’estime que quand on peut épargner une vie, on doit le faire… Qu’on soit militaire ou médecin, nous ne sommes pas des assassins ! » Matt Eversman (ça résume bien le dilemme auquel est tout le temps confronté le personnel du SGC  ) _________________ Nationalité : États-Unis Grade : Médecin / 2 nd Lieutenant Fonction : Médecin / Agent du NID Dossier : E.D. |
|
 | |
Matthew Allen McKnight----------------  ----------------  ----------------
Arrivé au SGC: 14/08/2011
Age du Joueur: 24
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 30 ans ๏ Spécialités: Assaut - Mitrailleur ๏ Expérience:
   (27/3200)
 | Sujet: Re: A chacun sa petite phrase. Lun 10 Oct - 21:34 | |
| On peut citer des vrai citations de SG1?
Genre "En effet" de Teal'c, nan ?
|
|
 | |
   (564/6800)
 | Sujet: Re: A chacun sa petite phrase. Lun 10 Oct - 21:35 | |
| (J'pense pas, sinon ça deviendrait vite le bordel...) _________________ Nationalité : États-Unis Grade : Médecin / 2 nd Lieutenant Fonction : Médecin / Agent du NID Dossier : E.D. |
|
 | |
   (460/3200)
 | Sujet: Re: A chacun sa petite phrase. Lun 10 Oct - 21:52 | |
| Non, seulement des phrases venant de membre. _________________ Nationalité : Russie, États-Unis Matricule : AL-1973-512 Grade : 2nd Lieutenant Fonction : Tireur d'élite Arme de prédilection : Steyr SSG-69 | Spoiler: | | |

|
|
|
 | |
   (164/3200)
 | Sujet: Re: A chacun sa petite phrase. Mar 11 Oct - 15:48 | |
| Celle-là qui est de moi
- Qui que vous soyez n'ayez pas peur! Nous sommes de pacifiques explorateurs et puis...on aimerait bien savoir ce que notre scientifique vous a fait! Ce n'est pas trés poli d'assomer les gens!
topic : mj Jason |
|
 | |
Alicia Becker Johansen----------------  ----------------  ----------------
Arrivé au SGC: 05/07/2011
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 27 ans ๏ Spécialités: Chirurgie ๏ Expérience:
   (315/3200)
 | Sujet: Re: A chacun sa petite phrase. Jeu 13 Oct - 2:12 | |
| « RAS, Général. Y a autant de monde ici qu'de ch'veux sur ma tête. » Callan Kobe
Mj Alek réconciliation |
|
 | |
   (460/3200)
 | Sujet: Re: A chacun sa petite phrase. Jeu 27 Oct - 12:37 | |
| _________________ Nationalité : Russie, États-Unis Matricule : AL-1973-512 Grade : 2nd Lieutenant Fonction : Tireur d'élite Arme de prédilection : Steyr SSG-69 | Spoiler: | | |

|
|
|
 | |
   (460/3200)
 | Sujet: Re: A chacun sa petite phrase. Dim 11 Déc - 15:27 | |
| _________________ Nationalité : Russie, États-Unis Matricule : AL-1973-512 Grade : 2nd Lieutenant Fonction : Tireur d'élite Arme de prédilection : Steyr SSG-69 | Spoiler: | | |

|
|
|
 | |
| | A chacun sa petite phrase. | |
|