Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Des excuses et des regrets [Pv Julia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alicia Becker Johansen
----------------
Alicia Becker Johansen
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
Des excuses et des regrets [Pv Julia] 600315barre1571/3200Des excuses et des regrets [Pv Julia] 147995barre3  (571/3200)

Des excuses et des regrets [Pv Julia] _
MessageSujet: Des excuses et des regrets [Pv Julia]   Des excuses et des regrets [Pv Julia] No_new1022.09.11 13:16

Alicia avait de la difficulté à reprendre le rythme des choses depuis qu’elle était revenue. Elle avait bien sûr entendu parler de ce qui s’était passé, le fameux carnage qu’il y avait eu au SGC, mais tout ce que son cerveau avait enregistré, c’était le mot « carnage » parce qu’en fait, c’était cela sa vit depuis un bout de temps.

Elle n’était pas capable de reprendre le dessus sur elle-même et en tant que doc, elle n’appliquait même pas ce qu’elle conseillait aux autres, c’était le comble.

En ce moment, la seule personne qui pouvait vraiment comprendre sa situation, c’était Julia. Sa sœur savait ce que c’était de se divorcer, bien qu’elle, elle s’était divorcée de façon bien diplomatique avec Alex. Alicia, c’était une tout autre histoire.

La jeune femme voulait la mettre au courant avant que quelqu’un d’autre ne le fasse à sa place, ce qu’elle ne voulait surtout pas.
Alicia avait besoin de justifier ses actes, quelqu’un devait savoir toute l’histoire.

C’est donc devant la porte des quartiers de Julia que la jeune femme s’arrêta, hésita un moment, puis frappa trois petits coups.


- Julia … c’’est moi. Je … j’ai besoin de discuter, si ça te dit bien sûr. Je sais qu’il est tard mais … mais c’est important mais … mais je ne veux pas t’embêter si tu n’as pas le temps. Je reviendrai un autre jour …

Elle espérait qu'elle était là. Alicia aurait bien voulut se vider le coeur une bonne fois pour toute et rependre le boulot du bon pied et surtout, être bien. C'était tout ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Becker
----------------
Julia Becker
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3176

Arrivé au SGC : 05/05/2011

Age du Joueur : 43


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Pilote de chasse
๏ Expérience:
Des excuses et des regrets [Pv Julia] 600315barre1484/3200Des excuses et des regrets [Pv Julia] 147995barre3  (484/3200)

Des excuses et des regrets [Pv Julia] _
MessageSujet: Re: Des excuses et des regrets [Pv Julia]   Des excuses et des regrets [Pv Julia] No_new1023.09.11 11:17

Quête validée


A la lecture de ces mots des explosions de joie jaillirent dans les écouteurs de Julia. La guilde Phénix du jeux Nolife 2.1#/<007 avait enfin remporté la précieuse Fourchette du Désoeuvrement.

Kellran: Bon je vous félicite vous avez pas été trop mauvais sur ce coup l
Blister : Et tout est grâce à moi bande de loutres!
Thia : Je pense qu'on va bientôt pouvoir se constituer un service à dessert avec tout ça hihi
Anton : Ca fait jamais que de la camelotte supplémentaire à trimballer. C'est quand qu'on aura notre niveau 42 ???
Elea : Bon, j'ai quelques crédits en poche. Je vous offre un verre à la taverne pour fêter ça!
Kellran : Eh oh j'apprécie l'offre Elea mais il ne faut pas se reposer sur nos lauriers. Y a du taff encore
Thia : Oh allez quoi cheeefeuuuuh!
Blister : chef, un ptit verre, chef un ptit verre
tous (chantant à tue-tête) : cheeef un ptit verre cheeeef un ptit veeerre!!!

- Julia … c’’est moi. Je … j’ai besoin de discuter, si ça te dit bien sûr. Je sais qu’il est tard mais … mais c’est important mais … mais je ne veux pas t’embêter si tu n’as pas le temps. Je reviendrai un autre jour …

Reconnaissant la voix de sa soeur mais sans avoir entendu ce qu'elle avait dit la jeune femme cria

- Une petite minute je t'ouvre!

Guilde du Phénix :....

Elea : désolée je dois me déconnecter. A demain!

C'est sous les protestations de ses camarades de jeux que la blondinette quitta le jeux et enleva ses écouteurs. Elle se leva, et ouvrit la porte sur une Alicia qui paraissait prête à s'éffondrer. La jeune-femme enroula un bras protecteur autour des épaules de sa petite soeur et l'entraîna à l'intérieur de la piéce.





Revenir en haut Aller en bas
Alicia Becker Johansen
----------------
Alicia Becker Johansen
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
Des excuses et des regrets [Pv Julia] 600315barre1571/3200Des excuses et des regrets [Pv Julia] 147995barre3  (571/3200)

Des excuses et des regrets [Pv Julia] _
MessageSujet: Re: Des excuses et des regrets [Pv Julia]   Des excuses et des regrets [Pv Julia] No_new1023.09.11 15:29

Alicia entra et sourit légèrement à sa sœur quand celle-ci la laissa entrer. La jeune femme referma la porte derrière elle et fut réconfortée que Julia passe un bras autour de ses épaules. Ainsi, elle avait compris qu’Alicia n’était pas vraiment là pour une visite trop trop joyeuse.

En regardant le pc de sa sœur, Alicia vit bien qu’elle avait dérangé, mais bon, Julia lui avait quand même ouvert et donc, elle devait avoir un peu e temps, peu importe ce qu’elle était en train de faire
.

- Excuses moi de venir si tard, mais … mais là je sens que je déraille et j’ai besoin de parler avant de tout foutre en l’air …
Quoique … tout est pas mal bordélique dans ma tête en ce moment
.

Alicia prit place sur une chaise puis fixa un objet, l’air absent, avant de regarder Julia.

Tu es ma grande sœur et j’ai confiance en toi.

La jeune femme voulait reprendre le dessus sur elle-même et pour ca, elle avait besoin d’aide.
Elle avait déjà Franz qui l’aidait pas mal, mais Alicia avait aussi besoin de celle qui avait toujours été là pour elle, celle qu’Alicia admirait pour son caractère.

La jeune doc avait besoin de redevenir comme avant, forte et solide. Déjà qu'elle ne savait pas si son avenir au sein du SGC était terminé à cause de ce qu'elle avait fait.


Comment tu fais pour garder le moral ...?[i]
Revenir en haut Aller en bas
Julia Becker
----------------
Julia Becker
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3176

Arrivé au SGC : 05/05/2011

Age du Joueur : 43


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Pilote de chasse
๏ Expérience:
Des excuses et des regrets [Pv Julia] 600315barre1484/3200Des excuses et des regrets [Pv Julia] 147995barre3  (484/3200)

Des excuses et des regrets [Pv Julia] _
MessageSujet: Re: Des excuses et des regrets [Pv Julia]   Des excuses et des regrets [Pv Julia] No_new1023.09.11 22:39

Pendant qu'Alicia se mettait à l'aise Julia se dirigea vers un distributeur d'eau chaude dont elle remplit deux tasses. Elle ouvrit une boîte métallique aux couleurs roses et or et hûma le parfum délicat qui s'en dégageait.

- Excuses moi de venir si tard, mais … mais là je sens que je déraille et j’ai besoin de parler avant de tout foutre en l’air …Quoique … tout est pas mal bordélique dans ma tête en ce moment.

Julia se garda bien d'interrompre sa soeur qui continua sur sa lancée

Tu es ma grande sœur et j’ai confiance en toi.

Là encore l'aînée des deux ne dit rien. Elle se retourna juste un bref instant pour adresser à Alicia un sourire reconnaissant et l'encourager à continuer.

Comment tu fais pour garder le moral ...?

Julia alla jusqu'à Alicia et posa sur la table les deux tasses qu'elle venait de préparer. Son regard se perdit un instant sur son ordinateur laissé en plan. Par un concours de circonstance, elle avait appris que Alan, l'ingénieur qui avait été avec elles en mission et qui s'était sacrifié pour que l'équipe puisse s'en sortir était un adepte du jeux "Nolife" et que c'était lui qui avait créé la guilde Phénix. Depuis elle jouait elle aussi et dans le groupe de feu Alan. C'était idiot, inutile mais elle avait l'impression à quelque part de lui rendre hommage.

- Je comble le peu de temps libre que j'ai avec des choses futiles et légéres qui ne servent à rien mais me divertissent énormément.

Elle poussa vers Alicia une tasse

- Du thé à la rose! On dit que ça a des propriétés régénératrices. Ce qui est certain c'est que c'est délicieux. Surtout avec la pointe de sucre vanillé que je rajoute.

Julia but une gorgée du thé

- Et toi ma douce ? Comment as-tu fait pour perdre le moral ?

Oh bien sûre la pilote avait une idée bien précise sur la question. Mais chaque chose en son temps. Alicia devait d'abord vider son sac, cela lui ferait beaucoup de bien.




Revenir en haut Aller en bas
Alicia Becker Johansen
----------------
Alicia Becker Johansen
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
Des excuses et des regrets [Pv Julia] 600315barre1571/3200Des excuses et des regrets [Pv Julia] 147995barre3  (571/3200)

Des excuses et des regrets [Pv Julia] _
MessageSujet: Re: Des excuses et des regrets [Pv Julia]   Des excuses et des regrets [Pv Julia] No_new1024.09.11 5:57

Alicia sourit faiblement à sa sœur et accepta volontiers la tasse de thé à la rose façon Julia. La jeune doc adorait ce breuvage et oui c'est vrai, c'était un peu réconfortant, mais là, il lui faudrait vraiment plus qu'une bonne boisson chaude pour la remettre sur les rails. Elle avait l'impression que bientôt, elle perdrait totalement la carte, si ce n'était pas encore fait.

Je comble le peu de temps libre que j'ai avec des choses futiles et légères qui ne servent à rien mais me divertissent énormément.

Ce n'était pas une mauvaises idée, quoique les tours de gardes à l'infirmerie prenaient une grosse partie de son temps. Décrocher du boulot c'était quasi une mission impossible pour la jeune femme.

Déjà d'avoir passé deux semaines avec Franz lui avait un peu de bien, mais pas assez pour que la jeune femme ne se sente pas abattue ainsi
Elle admirait Julia pour cela. Elle était forte, elle ne se laissait pas abattre.


- Et toi ma douce ? Comment as-tu fait pour perdre le moral ?

Moi et Jim c'est fini ... Cela faisait longtemps que j'hésitais à demander le divorce parce que ... parce que j'ai découvert qu'il m'avait trompée. J'ai essayé d'accepter tout ça, mais depuis, notre relation a été très tendue. J'avais pas le courage de divorcer, jusqu'à ce que ...

Elle prit son courage à deux mains. C'était maintenant l'heure de vérité à savoir comment Julia jugerait les actes de sa soeur. Alicia était tout à l'envers.

jusqu'à ce que je ressente quelque chose pour Franz et qu'il ... qu'il me dise que c'était réciproque. Je voulais jouer franc jeu, je ne voulais pas faire ce que Jim m'avait fait et j'ai pourtant l'impression d'être aussi ignoble que lui ...

Alicia avait maintenant peur de ce que Julia allait dire ou comment elle allait réagir.

J'ai raté mon mariage et encore plus mon divorce.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Becker
----------------
Julia Becker
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3176

Arrivé au SGC : 05/05/2011

Age du Joueur : 43


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Pilote de chasse
๏ Expérience:
Des excuses et des regrets [Pv Julia] 600315barre1484/3200Des excuses et des regrets [Pv Julia] 147995barre3  (484/3200)

Des excuses et des regrets [Pv Julia] _
MessageSujet: Re: Des excuses et des regrets [Pv Julia]   Des excuses et des regrets [Pv Julia] No_new1025.09.11 18:57

Moi et Jim c'est fini ... Cela faisait longtemps que j'hésitais à demander le divorce parce que ... parce que j'ai découvert qu'il m'avait trompée. J'ai essayé d'accepter tout ça, mais depuis, notre relation a été très tendue. J'avais pas le courage de divorcer, jusqu'à ce que ...

A ces mots Julia manqua s'étrangler avec son thé. Elle toussa un peu. Comment sa soeur pouvait-elle essayer d'accepter d'être trompée par son mari ? C'était surréaliste! Et durant pratiquement deux semaines qu'elle avait passé entre son beau-frére et son ex-mari elle ne l'aurait jamais soupçonné.

- Oh le...! Il ne s'en est pas vanté de celle-là!

Julia était abasourdie d'apprendre cela. C'était bien plus qu'une trahison à ses yeux.

jusqu'à ce que je ressente quelque chose pour Franz et qu'il ... qu'il me dise que c'était réciproque. Je voulais jouer franc jeu, je ne voulais pas faire ce que Jim m'avait fait et j'ai pourtant l'impression d'être aussi ignoble que lui ...

La jeune-femme mit un petit temps avant de comprendre ce que Franz venait faire au milieu de cette histoire rocambolesque et lorsqu'elle le réalisa ses youx s'arrondirent.

- Franz ? Wahou! C'est un garçon bien et vous vous ressemblez beaucoup.

Chez Alicia et Franz on ressentait souvent la même curiosité, la même vivacité à faire les choses et parfois la même précipitation à s'emballer.

-J'ai raté mon mariage et encore plus mon divorce.

Julia tapota la main de sa soeur pour la rassurer.

- Ne sois pas si dure avec toi même. Rien n'est raté encore et au pire eh bien...ce sont des expériences qui font grandir. Ta seule erreur là dedans mais qui n'en est pas vraiment une c'est que tu ne parles pas des choses importantes tu les gardes pour toi.

Elle sourit

- On est toutes comme ça...Mais franchement Alicia d'où t'es venue l'idée que tu ne devais pas reprocher à Jim le fait de t'avoir trompé ?? Tu crois vraiment que tu méritais ça ? Tu devrais lui parler et lui passer un bon savon si ça te soulage.

Songeuse elle but une gorgée de thé

- Je voudrais quand même te mettre en garde sur quelque chose.

La jeune-femme pencha le buste en avant et plongea son regard dans celui de sa petite soeur.

- Ici il se crée des liens trés particuliers entre collégues. Nous vivons des choses intenses que jamais nous ne verrons avec d'autres. Alors nos sentiments, nos émotions sont déculpés. Nous passons notre temps à nous sortir des pires situations et évidemment des affinités et des rivalités trés importantes se créent. Des sentiments qui sont une forme d'amour mais pas celui que l'on imagine.

Julia cherchait les bons mots

- Je ne dis pas que c'est votre cas à toi et Franz, je te demande simplement de ne pas l'oublier. Il arrive parfois que l'on aie à faire des choix en mission. Regarde Alan qui s'est sacrifié pour nous. A partir du moment où tu as une relation plus intime ou familiale avec un membre de ton équipe tu ne peux pas réfléchir objectivement. Alicia, si tu devais choisir entre sauver ma vie ou celle de Franz et sauver ton supérieur qu'est ce que tu ferais ?

Julia regarda le fonds de sa tasse.

- Je n'attends pas de réponse c'était pour imager. Des choix comme ça il se peut que tu en aies à faire...Et dans ces cas là c'est avec la tête qu'il faut penser pas avec le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Becker Johansen
----------------
Alicia Becker Johansen
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
Des excuses et des regrets [Pv Julia] 600315barre1571/3200Des excuses et des regrets [Pv Julia] 147995barre3  (571/3200)

Des excuses et des regrets [Pv Julia] _
MessageSujet: Re: Des excuses et des regrets [Pv Julia]   Des excuses et des regrets [Pv Julia] No_new1025.09.11 21:06

Alicia avait gardé sa respiration jusqu'à ce que Julia porte un commentaire sur sa relation naissante avec Franz. Elle avait vraiment peur de ce qu'elle pourrait en penser.

Franz ? Wahou! C'est un garçon bien et vous vous ressemblez beaucoup

En entendant cela, Alicia se sentit déjà un peu mieux. Elle comprenait donc que Julia ne porterai aucun jugement par rapport à eux et qu'elle semblait même être heureuse pour eux. Cela fit chaud au cœur à la jeune doc. Si elle avait su qu'elle aurait pu se libérer de toute cette pression en venant lui parler, elle l'aurait peut-être fait avant, mais Alicia avait de la difficulté parfois à s'ouvrir.

Je sais que j'ai tendance à me refermer sur moi-même. Le pire dans tout cela, c'est que quand quelqu'un me demande conseil, je dis toujours qu'il ne faut pas hésiter à parler, mais je lui la dernière à le faire, c'est le comble ça ...
Je sais que j'aurais dû t'en parler plus tôt, mais bizarrement j'avais peur. J'avais peur de ce que tu penserais à propos de cette nouvelle relation.

Je sais que c'est rapide, mais lui et moi je sens que c'est sérieux.


- On est toutes comme ça...Mais franchement Alicia d'où t'es venue l'idée que tu ne devais pas reprocher à Jim le fait de t'avoir trompé ?? Tu crois vraiment que tu méritais ça ? Tu devrais lui parler et lui passer un bon savon si ça te soulage.

Alicia en aurait envie oui, mais en fait, elle savait que cela ne la soulagerait pas. Cela lui ferait encore plus mal en réveillant un passé qu'elle voulait maintenant mettre de coté, bien que c'était déjà assez difficile

J'avais espoir qu'il s'excuserait, que l'on pourrait continuer comme avant, mais ce ne fut pas le cas. Ça peut arriver de faire des erreurs, je lui ai laissé une chance, mais il a recommencé.
J'ai fini par comprendre qu'il ne l'avait pas prit. Et si je le contacte, je vais m'emporter et ce n'est pas ce que je veux. Je veux l'oublier, voila tout.

Tu as de la chance d'être encore en bons termes avec Alex ...


La jeune femme prit une gorgée de thé, cela lui fit du bien. En fait, tout en ce moment lui faisait du bien. Elle écouta les paroles de sa sœur, sachant que cette dernière avait raison. Faire des choix serait difficile, mais Alicia avait confiance, elle y arriverait. De plus, Franz et elle s'étaient jurés que cette relation ne viendrait pas entraver leur boulot.

Je ... je sais que j'aurai des choix à faire et je saurai faire le bon. Je ferai toujours ce qu'on me demande, peu importe les directions que mon cœur me dictera.

Elle posa la tasse sur la table et regarda sa soeur.

On s'est entendu pour être des plus discrets ici, je ne veux pas que lui ou moi se fassions refuser une mission pour cela. Bien entendu, on ... on avisera si ... si l'un de nous devient un jour officier ...
Revenir en haut Aller en bas
Julia Becker
----------------
Julia Becker
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3176

Arrivé au SGC : 05/05/2011

Age du Joueur : 43


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Pilote de chasse
๏ Expérience:
Des excuses et des regrets [Pv Julia] 600315barre1484/3200Des excuses et des regrets [Pv Julia] 147995barre3  (484/3200)

Des excuses et des regrets [Pv Julia] _
MessageSujet: Re: Des excuses et des regrets [Pv Julia]   Des excuses et des regrets [Pv Julia] No_new1025.09.11 23:35

Alicia semblait soulagée et Julia aussi. Elle s'était imaginée tellement de choses durant l'absence de sa soeur! Un peu comme une mére inquiéte pour sa fille. Alors savoir qu'elle avait été avec Franz ne pouvait qu'être une bonne chose.

J'avais espoir qu'il s'excuserait, que l'on pourrait continuer comme avant, mais ce ne fut pas le cas. Ça peut arriver de faire des erreurs, je lui ai laissé une chance, mais il a recommencé.
J'ai fini par comprendre qu'il ne l'avait pas prit. Et si je le contacte, je vais m'emporter et ce n'est pas ce que je veux. Je veux l'oublier, voila tout. Tu as de la chance d'être encore en bons termes avec Alex ...


Julia haussa les sourcils.

- La chance n'a pas grand chose à voir là dedans Alicia. Ca se travaille. On était les meilleurs amis avant d'être ensemble et sourtout nous avons mis un point d'honneur à toujours être loyal l'un envers l'autre. D'ailleurs je pense que tu devrais l'être vis à vis de Jim. Ne t'abaisse pas à son niveau, ne sois pas lâche. Tu te sentiras beaucoup mieux aprés tu verras."N'espérez pas des applaudissements pour vos succès, ni le pardon de vos échecs. Mais même vos ennemis respecteront votre droiture, et une conscience en paix est plus précieuse que mille fausses victoires." Eh bien je peux t'assurer qu'il n'y a rien de plus vrai!

Je ... je sais que j'aurai des choix à faire et je saurai faire le bon. Je ferai toujours ce qu'on me demande, peu importe les directions que mon cœur me dictera.

Julia sourit mais elle était peu convaincue par les propos de sa soeur. Alicia était une jeune femme passionnée, pleine de vie qui suivait spontanément son instinct.

- Tu n'auras pas toujours quelqu'un pour te commander ce que tu dois faire tu sais...

On s'est entendu pour être des plus discrets ici, je ne veux pas que lui ou moi se fassions refuser une mission pour cela. Bien entendu, on ... on avisera si ... si l'un de nous devient un jour officier ...

Là encore Julia n'était pas convaincue mais...baste! L'essentiel était que tout le monde soit bien. Et elle était contente qu'Alicia aie quelqu'un d'autre. Elle méritait d'être aimée vraiment et sans être trompée.

-OK...Tu sais pendant les deux semaines de nos vacances, Alex est allé chercher Jim qui était complétement saoûl au bar. C'est là qu'il a dit pour les papiers du divorce et ton absence. Il devenait fou parcequ'il n'arrivait pas à te joindre...J'ai fait barrage pour que les parents ne soient pas au courant, qu'ils ne l'apprennent pas comme ça. Je ne sais pas ce que tu comptes faire à leur propos ?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Becker Johansen
----------------
Alicia Becker Johansen
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
Des excuses et des regrets [Pv Julia] 600315barre1571/3200Des excuses et des regrets [Pv Julia] 147995barre3  (571/3200)

Des excuses et des regrets [Pv Julia] _
MessageSujet: Re: Des excuses et des regrets [Pv Julia]   Des excuses et des regrets [Pv Julia] No_new1026.09.11 3:05

Les conseils de son ainée lui étaient toujours bien utiles, mais chaque fois, Alicia avait une légère impression que Julia en profitait pour lui faire un sermon.

Julia, tu sais que j'étais loyale envers lui. Tout était parfait entre nous depuis notre mariage, mais sa promotion de reporter international lui a montée à la tête et à partir de là, il n'a plus été le même. Je ne veux pas mettre toute la faute sur lui non plus, j'ai ma part de responsabilité là-dedans, je lui ai caché ma ... je lui ai caché certaines choses, mais j'avais je n'ai entretenu de relation avec un autre homme alors que j'étais mariée.

S'il y a un espoir que je puisse à nouveau le voir et discuter avec lui comme deux adultes le font, c'est-à-dire, avec civisme et que nous puissions restés amis, j'attraperai cette occasion. Peut-être que nous n'étions simplement pas fait pour vivre ensemble ...

Cet espoir existait-il ? Pourrait-elle à nouveau le voir sans que cela ne cause de tension ? Elle ne perdait pas seulement son mari, mais aussi, son meilleur ami de la fac. En quelque part, elle était triste pour cela.

J'ai fait ce qu'il y avait de mieux à faire pour nous deux.

La jeune femme savait que ses choix étaient souvent influencés par ce qu'elle ressentait, que ce soit de l'attachement, de la haine ou autre, mais elle était capable de faire son job en ne tenant pas compte de sa relation avec Franz

- Tu n'auras pas toujours quelqu'un pour te commander ce que tu dois faire tu sais...

Je sais bien, mais je sais être rationnelle. Tu crois vraiment que je ne serais pas à la hauteur de gérer mes émotions ? Tu crois toi aussi que j'ai déraillé lors de notre dernière mission ?

Alicia jouait un peu sur la défensive, mais elle ne voulait pas qu'on lui dise qu'elle n'était pas capable de se contrôler. Oui elle était instinctive, mais elle n'aurait pas été recrutée dans l'armée ou bien au SGC si l'on ne l'avait pas trouvé apte à mener à bien des missions.

Certes, Alicia avait vécu sa première mission de combat et cela, mélangé à son divorce et ses doutes, l'avait un peu perturbé, mais elle était capable de continuer à bosser comme une professionnelle. Rien ne ferait en sorte qu'elle soit déconcentrée à l'avenir.


Je ne sauverai jamais qui je veux, mais seulement qui je peux. C'est comme cela qu'on m'a entrainé, alors c'est comme cela que je bosse.

Puis, lorsque Julia tomba sur le sujet de ses parents, Alicia sortit son téléphone de sa poche puis lui fit écouter l'un des messages que Jim lui avait laissé.

« Je vois que tu ne veux vraiment pas me parler, c'est la troisième fois que je tombe sur ta boite vocale ... Je tiens à te dire que je vais mettre tes trucs dans des cartons et que je vais tout amener chez tes parents. D'un point de vue légal, le loft est à moi ainsi que la voiture. Si tu n'es pas contente avec cela, contacte mon avocat, mais tu ne pourras rien obtenir. C'est la guerre que tu voulais, alors c'est la guerre que tu vas avoir ... ça devrait te plaire, la militaire en toi pourra se dégourdir un peu ... »

Je crois que cela réponds à ta question, non ? Je suis passé les voir deux jours avant de revenir ici et je leur ai dit ce que je t'ai dit. J'aurais aimé leur annoncer moi-même, mais je n'ai pas eu le temps, cependant ils ont accepté mon choix et ils le respectent, bien qu'ils étaient un peu tristes que tout cela se soit produit...

Merci quand même d'avoir pris soin de les tenir loin de ça un bout de temps. Et puis ... je te promets que je ne partirai plus jamais sans te dire où je vais ...

Tu es ma grande soeur, Julia et je ne pourrais pas espérer en avoir une meilleure, mais je ne veux pas que tu me juge pour cela. Je t'en prie.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Becker
----------------
Julia Becker
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3176

Arrivé au SGC : 05/05/2011

Age du Joueur : 43


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Pilote de chasse
๏ Expérience:
Des excuses et des regrets [Pv Julia] 600315barre1484/3200Des excuses et des regrets [Pv Julia] 147995barre3  (484/3200)

Des excuses et des regrets [Pv Julia] _
MessageSujet: Re: Des excuses et des regrets [Pv Julia]   Des excuses et des regrets [Pv Julia] No_new1026.09.11 10:31

Julia n'avait pas la moindre envie de parler de leur derniére mission et encore moins de donner un avis quant au fait d'achever un malade qui va y passer. D'autant plus qu'elle n'avait pas été là pour voir les circonstances dans lesquelles Alicia l'avait fait, puisqu'elle était "occupée" à être prisonniére. Au vu du rapport de Sheppard et des ses remontrances, plutôt dures, la seule chose que Julia en avait déduit c'est que tout le monde s'était "bien amusé" sauf elle, ce qui était particuliérment injuste! Par contre elle ne transigerait pas sur le fait que Alicia suivait ses intincts et ses émotions et qu'il valait mieux en mission ne pas la laisser en proie à des doutes. La maniére dont sa soeur avait accueilli Marcus en pointant par réflexe un flingue, qui aurait d'ailleurs dû être à l'armurerie n'était pas anodine. Cela ajouté au reste...


Elle tendit l'oreille pour écouter le message de Jim.

« Je vois que tu ne veux vraiment pas me parler, c'est la troisième fois que je tombe sur ta boite vocale ... Je tiens à te dire que je vais mettre tes trucs dans des cartons et que je vais tout amener chez tes parents. D'un point de vue légal, le loft est à moi ainsi que la voiture. Si tu n'es pas contente avec cela, contacte mon avocat, mais tu ne pourras rien obtenir. C'est la guerre que tu voulais, alors c'est la guerre que tu vas avoir ... ça devrait te plaire, la militaire en toi pourra se dégourdir un peu ... »

Indignée la jeune femme se redressa comme mûe par un ressort.

- Non mais pour qui il se prend ? La prochaine fois que je croise Jim j'aurais des comptes à régler!


Je crois que cela réponds à ta question, non ? Je suis passé les voir deux jours avant de revenir ici et je leur ai dit ce que je t'ai dit. J'aurais aimé leur annoncer moi-même, mais je n'ai pas eu le temps, cependant ils ont accepté mon choix et ils le respectent, bien qu'ils étaient un peu tristes que tout cela se soit produit...

Merci quand même d'avoir pris soin de les tenir loin de ça un bout de temps. Et puis ... je te promets que je ne partirai plus jamais sans te dire où je vais ...

Tu es ma grande soeur, Julia et je ne pourrais pas espérer en avoir une meilleure, mais je ne veux pas que tu me juge pour cela. Je t'en prie


Julia passa une main fatiguée dans ses cheveux. Même si elle comprenait les choix de sa soeur, elle ne pouvait quand même pas la féliciter et lancer des conféttis si ?

- Tu es la meilleure des petites soeur je t'assure et je ne veux pas te juger. Prend mes "remontrances" comme ceux d'une parente inquiéte pendant quinze jours pour toi qui n'avait qu'une seule certitude : celle que tu ne gisais pas morte dans un ravin. Et je suis désolée si je suis dure. Ce n'est pas ce que je veux. Simplement le jour où moi aussi je serais mal et que je viendrais t'en parler je n'ai pas envie que tu me dises ce qui me fera plaisir mais ce qui m'aidera à avancer tu comprends ?



Revenir en haut Aller en bas
Alicia Becker Johansen
----------------
Alicia Becker Johansen
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
Des excuses et des regrets [Pv Julia] 600315barre1571/3200Des excuses et des regrets [Pv Julia] 147995barre3  (571/3200)

Des excuses et des regrets [Pv Julia] _
MessageSujet: Re: Des excuses et des regrets [Pv Julia]   Des excuses et des regrets [Pv Julia] No_new1027.09.11 6:22

- Tu es la meilleure des petites soeur je t'assure et je ne veux pas te juger. Prend mes "remontrances" comme ceux d'une parente inquiéte pendant quinze jours pour toi qui n'avait qu'une seule certitude : celle que tu ne gisais pas morte dans un ravin. Et je suis désolée si je suis dure. Ce n'est pas ce que je veux. Simplement le jour où moi aussi je serais mal et que je viendrais t'en parler je n'ai pas envie que tu me dises ce qui me fera plaisir mais ce qui m'aidera à avancer tu comprends ?

Alicia était consciente que sur ce coup-là, elle n'avait pas non plus assurée. Elle aurait dû se douter que Julia aurait voulut savoir où elle allait et qu'elle aurait certainement pu l'aider avant qu'elle ne commette d'autre bêtises - au grand soulagement de tous, elle n'avait rien fait de plus - mais Alicia était habituée de garder les choses pour elle.

Lorsqu'elle bossait dans un hôpital à Atlanta, elle n'avait jamais laissé transparaitre une émotion quelconque, une faiblesse et maintenant, elle gardait ce même petit cocon privé. Seulement, on avançait pas en gardant ses états d'esprits et c'est une chose qu'elle devrait apprendre à faire.



Je comprends ce que tu dis et je ne t'en veux pas pour ça. J'aurais probablement fait la même chose si j'avais été une grande sœur. Tu m'as toujours offert tes conseils et fait de petites réprimandes, mais c'est grâce à cela que je suis ce que je suis maintenant. J'y serai pas arrivée sans toi.

Je sais que je suis trop instinctive, mais je peux changer et je le faire. Ces derniers temps, j'avais trop de choses en tête, mais je crois que tout cela m'a permis de me rendre compte que je n'étais pas là à 100 % ...
Je vais me reprendre et la prochaine mission à laquelle je participerai, je ferai en sorte d'être concentrée.


Elle prit la main de sa sœur dans la sienne et lui sourit. Elles avaient été séparées un bon bout de temps depuis que leurs carrières les avaient occupées, mais c'était probablement une chance du destin qu'elles se retrouvent là.

Je veux tout simplement que tu me fasse confiance pour les prochaines fois. Et puis pour Jim, laisses tomber, il ne vaut pas la peine que tu t'énerves contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Becker
----------------
Julia Becker
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3176

Arrivé au SGC : 05/05/2011

Age du Joueur : 43


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Pilote de chasse
๏ Expérience:
Des excuses et des regrets [Pv Julia] 600315barre1484/3200Des excuses et des regrets [Pv Julia] 147995barre3  (484/3200)

Des excuses et des regrets [Pv Julia] _
MessageSujet: Re: Des excuses et des regrets [Pv Julia]   Des excuses et des regrets [Pv Julia] No_new1027.09.11 20:40

Alicia Becker Johansen a écrit:


Je veux tout simplement que tu me fasse confiance pour les prochaines fois. Et puis pour Jim, laisses tomber, il ne vaut pas la peine que tu t'énerves contre lui.

Julia serra la main de sa soeur dans la sienne un sourire tendre fleurissant sur les lévres

- C'est promis! Et tu as raison pour Jim...Mais quand même! Ca serait la moindre des choses de lui rendre la monnaie de sa piéce non ?

Elle rit

- C'est toi la plus sage de nous deux on dirait.

Une idée vint alors à la blondinette

- Mais dis-moi où vis-tu en ce moment ? Pourquoi est ce que tu ne viendrais pas t'installer à la maison? Tu aurais ta chambre, ta salle de bain et même ta porte d'entrée, pas de compte à rendre et on pourrait rattraper le temps perdu et tu pourrais voir Arthur tous les jours.

A cette idée Julia se sentait toute guillerette. Ce serait vraiment amusant la colocation entre soeurs, les soirées pyjamas, les confidences....Toutefois il se pouvait qu'Alicia aie emménagé chez Franz. Donc si elle refusait ce serait bien dommage mais Julia comprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Becker Johansen
----------------
Alicia Becker Johansen
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
Des excuses et des regrets [Pv Julia] 600315barre1571/3200Des excuses et des regrets [Pv Julia] 147995barre3  (571/3200)

Des excuses et des regrets [Pv Julia] _
MessageSujet: Re: Des excuses et des regrets [Pv Julia]   Des excuses et des regrets [Pv Julia] No_new1028.09.11 4:36

Alicia sourit à sa soeur. Elle préférait certainement lorsqu'elles s'entendaient bien comme cela, que lorsqu'une sermonnait l'autre. C'était certes plus agréable.

- C'est promis! Et tu as raison pour Jim...Mais quand même! Ca serait la moindre des choses de lui rendre la monnaie de sa piéce non ?

La jeune femme soupira. Non, elle lui avait assez fait mal en lui demandant le divorce, bien qu'elle n'avait pas eut le choix. Il ne méritait pas plus de mal que cela.

C'est bizarre de dire cela, mais Jim n'est pas quelqu'un de méchant, il a seulement commis quelque chose d'impardonnable pour Alicia
.

Laissons le tranquille pour l'instant. Je compte laisser tomber la poussière et ensuite je l'appellerai pour mettre tout au clair. Je veux tout lui expliquer. Ce sera mieux pour lui et pour moi.

- C'est toi la plus sage de nous deux on dirait.

Elle rit.

Sage, moi ? Bien sûr que non. J'essaie seulement d'être plus censée qu'avant.

Puis, lorsque Julia lui proposa de venir rester avec elle, Alicia fut tellement contente.

Je me contentais de mes quartiers ici, mais c'est certainement pas un luxe. Et puis, je me cherchais un appartement sur le net, mais ta proposition m'enchante beaucoup. Et puis il y a longtemps que je n'ai pas vu mon petit bonhomme ! Ca va être génial.

Il y avait certes Franz dans tout cela, mais Alicia trouverait une solution. Et puis, il comprendrait surement qu'elle avait besoin de rattrapper quelques années avec sa soeur.

Mais pas question que je reste chez toi sans contribuer financièrement, on s'entend là-dessus hein ? Et puis, c'est certain que je vais passer un peu de temps aussi chez Franz
Revenir en haut Aller en bas
Julia Becker
----------------
Julia Becker
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3176

Arrivé au SGC : 05/05/2011

Age du Joueur : 43


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Pilote de chasse
๏ Expérience:
Des excuses et des regrets [Pv Julia] 600315barre1484/3200Des excuses et des regrets [Pv Julia] 147995barre3  (484/3200)

Des excuses et des regrets [Pv Julia] _
MessageSujet: Re: Des excuses et des regrets [Pv Julia]   Des excuses et des regrets [Pv Julia] No_new1029.09.11 23:27

Je me contentais de mes quartiers ici, mais c'est certainement pas un luxe. Et puis, je me cherchais un appartement sur le net, mais ta proposition m'enchante beaucoup. Et puis il y a longtemps que je n'ai pas vu mon petit bonhomme ! Ca va être génial.

Oh que oui ça allait être génial! En quelques phrases prononcées par sa petite soeur Julia venait de retrouver ses quatorze ans! Elle avait hâte et bien plus encore! Et puis elle était persuadée que si le hasard les avait réunies toutes les deux c'est qu'il y avait une raison.

- Ouiiii! Et on se repiquera nos fringues ça va être dément!

Julia ne peut s'empêcher de rire à cette idée. Que d'histoires il y avait eu avec les vêtements et les maquillages "empruntés" lorsqu'elles étaient ados et vivaient sous le même toit!

Mais pas question que je reste chez toi sans contribuer financièrement, on s'entend là-dessus hein ? Et puis, c'est certain que je vais passer un peu de temps aussi chez Franz

La jeune femme posa sa tasse

- Ne t'en fais pas! Ce sera chez nous et tu payeras ta part. Quant à Franz ben...j'espére bien que tu vas passer un peu de temps chez lui

Elle adressa clin d'oeil complice à Alicia.

- Il faut profiter quand on a un nouveau petit ami! Et il sera le bienvenue à la maison également.

Franz n'était pas un inconnu et Julia avait trouvé en lui un ami, il ne serait donc pas désagréable de le voir à la maison. D'un coup elle bondit sur ses pieds

- Allez viens soeurette, on a tes affaires à déménager!

hp : On conclue ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Becker Johansen
----------------
Alicia Becker Johansen
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
Des excuses et des regrets [Pv Julia] 600315barre1571/3200Des excuses et des regrets [Pv Julia] 147995barre3  (571/3200)

Des excuses et des regrets [Pv Julia] _
MessageSujet: Re: Des excuses et des regrets [Pv Julia]   Des excuses et des regrets [Pv Julia] No_new1001.10.11 0:57

Oui, Julia avait le bon terme pour qualifier leur nouvelle colocation : tout cela allait vraiment être dément !! Cela serait vraiment bizarre au début, mais Alicia n'avait pas de crainte, elles allaient s'habituer vite à ce style de vie.
Et puis, cela ferait du bien à Alicia d'être un peu plus proche de sa sœur et surtout, de pouvoir voir son petit neveu. Il lui manquait tant.


Tu sais, je dois avouer que tu as parfois des idées plus que géniales !

Il n'était jamais trop tard pour rattraper le temps perdu. D'ailleurs, leurs chemin s'étaient séparés bien trop tôt, c'était une chance inouïe qu'ils se soient ainsi recroisés !
Elle imaginait déjà les sorties qu'elles pourraient faire ensemble quand elles auraient une permission !


- Ne t'en fais pas! Ce sera chez nous et tu payeras ta part. Quant à Franz ben...j’espère bien que tu vas passer un peu de temps chez lui

Alicia sourit. Elle était contente que Julia ne porte aucun jugement sur sa relation avec Franz. Oui c'était compliqué, oui c'était un peu hâtif, mais la jeune femme voulait foncer.

Après tout, on ne vivait qu'une seule fois ! Alicia aurait bien pu emménager chez Franz, mais pour cela, elle trouvait que c'était une autre étape d'engagement.
Et comme Julia ne voyait pas d’inconvénient à ce qu'il vienne quelques fois, tout était pour le mieux !

- Allez viens sœurette, on a tes affaires à déménager!

Alicia sourit et se leva.

À qui le dis-tu !!!

hp: no prolemo, on peut conclure ici Smile


Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Des excuses et des regrets [Pv Julia] 600315barre12463/15000Des excuses et des regrets [Pv Julia] 147995barre3  (2463/15000)

Des excuses et des regrets [Pv Julia] _
MessageSujet: Re: Des excuses et des regrets [Pv Julia]   Des excuses et des regrets [Pv Julia] No_new1005.10.11 21:55

Tiens les deux frangines !

Alicia Becker :
-Orthographe / Conjugaison / Structure des posts 3/4

-Cohérence dans les Posts, imagination et originalité 3/3

-Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits des autres membres 2/3

Total 8/10

Julia Becker :
-Orthographe / Conjugaison / Structure des posts 3/4

-Cohérence dans les Posts, imagination et originalité 3/3

-Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits des autres membres 3/3

Total 9/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Des excuses et des regrets [Pv Julia] _
MessageSujet: Re: Des excuses et des regrets [Pv Julia]   Des excuses et des regrets [Pv Julia] No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Des excuses et des regrets [Pv Julia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 24 ~-