Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le calme après la tempête [Alicia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Le calme après la tempête [Alicia] - Page 2 600315barre1855/3200Le calme après la tempête [Alicia] - Page 2 147995barre3  (855/3200)

Le calme après la tempête [Alicia] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête [Alicia]   Le calme après la tempête [Alicia] - Page 2 No_new1028.09.11 20:29

Le doc’ tenta de le rassurait sur sa non utilisation de la morphine mais Eversman n’en restait pas tout à fait convainquant. Hé oui, il avait une sainte horreur de l’infirmerie et tout ce qui pouvaient y toucher et ce genre de blague était loin de le faire sourire bien au contraire. Peut-être avait-il été traumatisé par quelques séjours ici assez détestables… Il se souvenait très bien avoir fini une fois avec un bras sanglé à la barre pour lui éviter de s’enfuir avant bien sûr qu’on ne le place sous calmant.
Etrangement celle-ci lui proposa de faire quelques pas une fois sa perfusion terminée mais accompagné. Décidément il allait de surprise en surprise mais la perspective de quitter un peu ce brancard même quelques instants lui rendit un léger sourire.


« Je peux très bien partager une canette avec celle-ci… ça me dérange pas ! » annonça-t-il d’une voix qui reprenait ses habitudes. « Et puis, on ne peut rien refuser à une personne blessée ! Sauf vous, bien sûr vu que vous n’avez pas de cœur… Une simple bière… ça pourrait me faire quoi ? Ce n’est pas ça qui va me rendre ivre… Si si, je vous assure.»

Eversman était du genre têtu et borné. Quand il décidait d’empêcher son monde ou d’obtenir quelque chose, il m’était souvent toute son énergie là-dedans. Surtout t que là, il n’avait rien d’autre à faire.


« Allez, ça restera entre nous ! Personne ne le saura, promis et puis je vous serai redevable, c’est pas beau ça ! Et puis voyez le coté positif, si j'ai envie d'aller au toilettes, pas besoin de déranger vos charmantes... hum hum... infirmières.»
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Franz Scorzi
----------------
Franz Scorzi
----------------
Responsable de laboratoire
----------------


Nombre de messages : 1697

Arrivé au SGC : 30/05/2011

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Le calme après la tempête [Alicia] - Page 2 600315barre1473/500Le calme après la tempête [Alicia] - Page 2 147995barre3  (473/500)

Le calme après la tempête [Alicia] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête [Alicia]   Le calme après la tempête [Alicia] - Page 2 No_new1028.09.11 21:41


HRP : avec accord des deux autres je vais un passage éclair.:p

Il errait dans les couloirs, ou était elle déjà cette infirmerie ? Tien cela devait être ici d'après ses souvenirs. Quand il entra dans la grande pièce qui servait de hall il reconnu immédiatement la femme qui l'avait accueillit le premier jour. Se rapprochant du bureau il avait une question à lui demander.

« Bonjour madame, je cherche le Docteur Becker s'il vous plait. » dit il poliment
« Grand couloir, puis quelque part dans l'infirmerie... » répondit elle avec la grâce d'une porte de prison.
« Merci bien » finit il.

Continuant sa quête dans le couloir, il demanda à plusieurs infirmière ou pouvait bien se trouver sa petite amie... Mais pas grand monde arrivait à la trouver, se déplaçant et aidant beaucoup de personne, elle était bien fidèle à elle même. Il y avait tellement de blesser, que c'était il donc passé pendant leur absence ? Aller savoir...

Au bout d'un moment il entendit deux voix familière, se dirigeant dans leur direction il pénétra dans une salle où il vit le sergent Eversmann en pleine négociation avec Alicia, il eu un petit sourire. Arrivant furtivement il apparu derrière elle, lui chuchotant quelque chose à l'oreille.


« Coucou chère docteur, êtes vous libre ce soir à partir de 20h45 ? »

Puis il regarda le sergent qui semblait dans un sale état...

« Et bien sergent Eversmann vous êtes vous battu avec un fauve ? Tien tant que j'y pense je vous dois un petit quelque chose. »

Il farfouilla dans sa besace, et en sortit une véritable relique, une canette de bière, édition collector avec signature du fondateur de la marque, couleur dorée et surtout, surtout, 75cl de bonheur. Car bien qu'il semblait encore sous médicament il lui devait bien cela. Cela ne plaira pas à Alicia, mais bon.

« Tenez sergent, c'est pour vous, buvez la vite avant qu'on ne vous la reprenne. »

Il regarda Alicia lui chuchota une nouvelle fois avant de partir en laissant ses doigts glisser subtilement sur son bras.

« Tu me manque Alicia... »

Il sortir de l'infirmerie, livraison effectué, il n'avait plus qu'à aller remettre son rapport au Général, concernant la mission qu'il avait effectué. En sortait il avait ce sourire qu'on les gens qui aide leur prochain.. Il en était fier...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Becker Johansen
----------------
Alicia Becker Johansen
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
Le calme après la tempête [Alicia] - Page 2 600315barre1571/3200Le calme après la tempête [Alicia] - Page 2 147995barre3  (571/3200)

Le calme après la tempête [Alicia] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête [Alicia]   Le calme après la tempête [Alicia] - Page 2 No_new1028.09.11 22:14

Alicia était encore en pleine négociation avec Eversman. Elle tenait son bout et il tenait le sien. Chacun ne voulait vraiment céder. Il voulait sa bière, elle ne voulait pas lui donner.

Écoutez, je ne peux vraiment pas c'est hors de mon contrôle et je ...

« Coucou chère docteur, êtes vous libre ce soir à partir de 20h45 ? »

La jeune femme se tourna et vit Franz derrière elle.

Qu'est-ce que tu fais là ? On avait pas dit ...

Mais il ne l'écoutait pas il parlait au sergent. Alicia soupira. Depuis quand on laissait entrer les gens comme ça dans l'infirmerie ? Bref, la jeune femme quitta le chevet du sergent un moment, mais ne revint que lorsque Franz quitta.

« Tu me manque Alicia... »

Tu me manques aussi, mais 20h45 ça me va ...

Elle le regarda partir puis retourna voir le sergent Eversman. Telle ne fut pas sa consternation lorsqu'elle vit ce qu'il avait dans les mains. Elle en conclu que c'était Franz qui lui avait donnait ça. Non seulement elle était folle de rage, mais elle avait vraiment l'air ridicule devant sergent.

-Il va me payer ca ...

Alicia était atteinte à l'égo en ce moment. Elle n'avait pas gagné face au sergent.

Vous êtes chanceux d'avoir des potes, mais c'est tout de même interdit.

Elle essaya donc de lui reprendre la canette.

Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Le calme après la tempête [Alicia] - Page 2 600315barre1855/3200Le calme après la tempête [Alicia] - Page 2 147995barre3  (855/3200)

Le calme après la tempête [Alicia] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête [Alicia]   Le calme après la tempête [Alicia] - Page 2 No_new1028.09.11 22:41

La situation semblait irréelle avec l’arrivée de Franz, celui-ci demeura d’ailleurs sans mot et se demanda vaguement s’il n’était pas en plein conte de fée mais le contact froid établi entre ses doigts et la canette était bien réel. Pas le temps de le remercier que le livreur de canette était déjà reparti et le doc’ revenu découvrant ainsi le fameux cadeau. Tellement absorbé par ce qui lui arrivé, Matt ne vit pas les petites attentions entre les deux.
Eversman ne se fit pas prier pour déposer la canette de soda sur la table de chevet avant d’ouvrir l’autre canette d’un geste habile. Il chercha de suite à la porter à ses lèvres mais Alicia tentait déjà de la lui reprendre tendant une main menaçante. Matt stoppa son geste avant de pouvoir boire un gorgée et se dépêcha de mettre son précieux à l’opposé de cette main tendue

.
« Ola… On ne reprend pas un cadeau… »

L’homme fit un geste un peu trop brusque et un rictus apparut brièvement tandis qu’il serrait les dents pour ne laisser échapper le moindre bruit. Il laissa passer quelques secondes, le temps que la douleur s’estompe avant de s’intéresser de nouveau au médecin. Il scrutait du regard afin de se tenir prêt à faire un autre mouvement pour la tenir éloigné de sa canette, on aurait dit qu’il tenait une arme des plus dangereuses.
Il ne put s’empêcher d’ne boire une rapide gorgé, ce n’était pas tant pour la défier mais plutôt pour être sûr qu’il aurait profité de ce breuvage. Elle était plutôt forte et pas mal de mousse ce qui le fit tousser vu sa rapidité à boire. Le Ranger pourrait remercier éternellement Franz de lui apporter fait ce cadeau.

Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Alicia Becker Johansen
----------------
Alicia Becker Johansen
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
Le calme après la tempête [Alicia] - Page 2 600315barre1571/3200Le calme après la tempête [Alicia] - Page 2 147995barre3  (571/3200)

Le calme après la tempête [Alicia] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête [Alicia]   Le calme après la tempête [Alicia] - Page 2 No_new1029.09.11 4:52

Au bout de quelques minutes, Alicia finit par lâcher prise. Elle avait eu beau d'essayer de lui interdire et ensuite de lui enlever sa canette, mais elle n'y arrivait pas et elle ne voulait pas non plus qu'ils aient une dispute comme ça pour seulement une bière.

Le truc c'est que s'il se faisait prendre, ce serait elle qui aurait les conséquences.

Pour être certaine que personne ne voit Eversman en train de boire bien tranquillement sa bière, Alicia tira le rideau autour du brancard du sergent et se laissa tomber sur son tabouret.


Bon, vous avez gagner cette fois. Mais je dis bien « cette fois », la prochaine fois, je serai plus rigoureuse avec vos visiteurs.

¸Bien que son égo prenait une sacrée raclée parce qu'elle n'avait pas été capable de tenir son point jusqu’au bout, elle sourit en voyant l'air du Sergent qui dégustait sa bière.

En y pensant bien, elle le débrancha de la perfusion. Il n'avait plus vraiment besoin de morphine et puis avec l'alcool, mieux valait ne pas en avoir trop dans le sang.
Elle avait également remarquer qu'il avait grimacer alors qu'elle tentait de lui retirer sa boisson, surement sa blessure.


Penchez vous vers l'avant, je vais vérifier votre blessure.

Comme de fait, il y avait un point qui avait lâché, mais ce n'était pas si grave que cela. Elle lui avait dit de faire attention, mais bon, elle devait prendre le blâme un tout petit peu.

Elle apposa une compresse supplémentaire, puis il pu s'accoter le dos normalement


À ce que je vois, vous arrivez toujours à tout obtenir hein ? Même quand on vous le refuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Le calme après la tempête [Alicia] - Page 2 600315barre1855/3200Le calme après la tempête [Alicia] - Page 2 147995barre3  (855/3200)

Le calme après la tempête [Alicia] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête [Alicia]   Le calme après la tempête [Alicia] - Page 2 No_new1030.09.11 15:02

Eversman savourait sa victoire en voyant celle-ci capitulait. Il aurait peut être du être raisonnable en un tel moment, après tout, celle-ci l’avait bien soigné et il aurait dû lui obéir mais bon dans un moment pareil, la raison quitte toute personne et la passion prend la dessus. Le Sergent n’était pas non plus responsable de l’arrivée de Franz dans les locaux, il ne disposait d’aucun moyen pour lui demander d’aller chercher une petite canette dans son frigo, il profitait simplement de la situation en dégustant sa bière comme si c’était l’une des premières fois qu’il en savourait une.
Celle-ci avait un goût spécial, il ne put s’empêcher de jeter un coup d’œil sur la marque avant de se promettre intérieurement de passer une petite commande à son cher livreur ou peut être de dévaliser directement son stock, au choix.
Le mélange alcool + médicament n’était pas loin d’un bon cocktail explosif, pas étonnant que celle-ci lui stoppe sa perfusion même s’il devrait alors se passer de morphine pour supporter la douleur. Après une vérification rapide de sa blessure, le Do’c lui fit une remarque à laquelle il répondit de suite entre deux gorgées de bières.


« J’ai quelques bons potes sur cette base… et puis après une journée merdique, je vais pas refuser que la chance tourne un peu. »

Véridique que c’était bien la première fois que la chance venait enfin de lui sourire car le reste de la journée, il n’avait pas vraiment été épargné. Celui-ci soupira portant de nouveau la canette à ses lèvres mais avant que le liquide ne s’écoule, il stoppa son geste.

« Vous en voulez un peu ? »

Bon étant un médecin, il doutait que cela aboutisse mais bon au moins il aurait proposé et on ne pourrait pas lui reprocher de ne pas avoir voulu partager son petit réconfort du jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Alicia Becker Johansen
----------------
Alicia Becker Johansen
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
Le calme après la tempête [Alicia] - Page 2 600315barre1571/3200Le calme après la tempête [Alicia] - Page 2 147995barre3  (571/3200)

Le calme après la tempête [Alicia] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête [Alicia]   Le calme après la tempête [Alicia] - Page 2 No_new1001.10.11 6:26

Elle le regardait déguster sa bière et jubiler comme s'il venait de trouver l'Eldorado ! Alicia ne pouvait pas s'empêcher d'esquisser un petit rire, mais en même temps, elle essayait d'avoir l'air fâchée de bien faire son boulot. Oh, et puis est-ce que cela était si dramatique que cela ? Pas vraiment.

Les prises de sang avaient déjà été faites alors il pouvait bien s'intoxiquer un peu ! Le seul problème, c'est qu'en stoppant ainsi la morphine, il sentirait la douleur plus vite qu'il ne le croyait et surtout, il ne serait pas très confortable.
La chance hein ? Alicia trouvait que c'était bien plus que de la chance que Franz l'eut visité !


Mouais .... toute une chance, mais vous et moi allons régler une autre chose alors.

Elle tendit la main

Puisque vous avez eut cette bière, vous n'avez plus besoin de mon numéro j'imagine.

Ah non, là il allait doublement gagné ! Surtout qu'elle avait écrit sur le papier qu'elle lui devait une tournée et qu'elle avait apposé sa signature. La jeune femme n'avait qu'une parole.

Attendant qu'il lui redonne le bout de papier qu'il avait mis dans sa poche, elle le regarda puis il lui proposa une gorgée. Elle n'aurait pas dit non, mais comme elle était de service, elle se devait de refuser.

Buvez-la avant que je ne vous la reprenne par surprise, Rambo !

Et voila, il était baptisé maintenant !!

Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Le calme après la tempête [Alicia] - Page 2 600315barre1855/3200Le calme après la tempête [Alicia] - Page 2 147995barre3  (855/3200)

Le calme après la tempête [Alicia] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête [Alicia]   Le calme après la tempête [Alicia] - Page 2 No_new1008.10.11 16:07

Eversman savourait sa petite victoire et ne s’attendait pas à ce que le Doc’ lui réclame son autre victoire précédente, c'est-à-dire son papier avec son numéro de téléphone. Celui-ci fronça les sourcils, son regard allant du visage de celle-ci à sa main tendue à laquelle, il n’avait pas envie de répondre positivement, c’était certain. Obtenir le numéro d’une jolie demoiselle était déjà quelque chose et le redonner simplement, non, il n’en avait vraiment pas envie. Matt porta pourtant sa main au niveau de sa poche, la tapotant.

« Comme j’ai dit, on ne reprend pas un cadeau. »
dit il avec un air de défi. « Et puis, vous ne m’avez pas abordé cette bière donc vous m’en devez toujours une… »

L’homme cessa tout mouvement avec sa main, la laissant en place afin de protéger l’endroit et d’empêcher celle-ci de le retirer au cas où elle tenterait quelque chose. Comme pour sa bière, le jeune Sergent était du genre têtu, voir buté et là il n’avait rien d’autre à faire que de rester sagement allongé dans son brancard donc autant dire que les événements n’allaient pas le faire changer de sa position.
La médecin n’aurait pas dû lui donner son téléphone ou lui autorisait cette petite bière mais maintenant c’était fait, ils ne pouvaient revenir en arrière donc autant passer à autre chose avant qu’une autre idée ne lui vienne en tête et qu’il fasse tout pour l’obtenir.


Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Le calme après la tempête [Alicia] - Page 2 600315barre12463/15000Le calme après la tempête [Alicia] - Page 2 147995barre3  (2463/15000)

Le calme après la tempête [Alicia] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête [Alicia]   Le calme après la tempête [Alicia] - Page 2 No_new1009.10.11 22:00

Les notes :
Alicia Johansen :
Orthographe / Conjugaison / Structure des posts 3/4

Cohérence dans les Posts, imagination et originalité 3/4

Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits des autres membres: 2/2

Total 8/10

Matt Eversman :
Orthographe / Conjugaison / Structure des posts 3/4

Cohérence dans les Posts, imagination et originalité 3/4

Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits des autres membres: 2/2

Total 8/10

Franz scorzi (pour son passage éclair) :
2 XP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Le calme après la tempête [Alicia] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête [Alicia]   Le calme après la tempête [Alicia] - Page 2 No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Le calme après la tempête [Alicia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 21 ~ :: Salle de soins-