Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏


 

Partagez | 
 

 minuit trois quart, l'heure du crime gastronomique [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marcus Volko
----------------

----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 73

Arrivé au SGC : 17/07/2011

Age du Joueur : 44


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 39
Profession:
๏ Expérience:
52/3200  (52/3200)

MessageSujet: minuit trois quart, l'heure du crime gastronomique [libre]   Lun 12 Sep - 22:04

Des gouttes de sueurs perlaient sur les tempes de Marcus. Plaqué dos contre la parois de métal, cherchant a être le plus longiligne pour ne pas être vu, il surveillait l'immense salle plongée pour une grande partie dans l'obscurité. Le cœur de Marcus tapait dans sa poitrine et il tentait de maitriser la nervosité qui était en lui. Encore un coup d'oeil furtif ... la voie avait l'air dégagé, mais il ne pouvait se fier a se calme.
Il ferma les yeux comme pour visualiser encore une fois les lieu, il savait que lorsqu'il serait lancé, il ne fallait surtout pas s'arrêter, il serait condamné a foncer jusqu’à la réussite de sa mission.

Il pris une grande inspiration silencieuse et se lança. le sol était glacé sous ses pieds nues, mais qu'importe son esprit était tendu vers son objectif ... il zigzagua entre quelques tables, prenant bien garde de ne pas renverser les chaises qui était retournés dessus.
Comme a l'entrainement, il changeait régulièrement de direction pas des gestes bref et net, cassant les angles de sa course, pour éviter les possibles tirs ennemis.
Enfin il aperçut la porte, il savait que son objectif était derrière, il fit un roulé-boulé juste avant d'y arriver, le fait qu'il soit vêtu très légèrement, (un débardeur et un caleçon tois fois trop grand pour lui) rendait ses mouvements beaucoup plus aisé ...

Il se redressa face a la porte, mais déjà il se recourba et alla de nouveau se plaquer contre la parois côté ouverte. Il était presque accroupi ... il ne fit plus un geste, n'émit plus aucun son, scrutant l'obscurité , tendant l'oreille pour déceler toute présence ennemi.

Rien

A priori, il était seul. D'un geste lent, il poussa très légèrement la porte pour pouvoir jeter un œil dans la prochaine pièce.
Celle ci était un peu plus éclairé. Les veilleuses des dispositif de lumière d'urgence accroché au plafond produisaient suffisamment d'éclairage pour que Marcus repère ses cibles ... un , deux ... trois , oui trois .... trois FRIGO immense ... il sourit, il venait de trouver son objectif.
Entrebâillant un peu plus la porte, il se glissa a l'intérieur comme une ombre, fila vers le premier frigo ... il l’ouvrit avec un extrême précaution, retenant son geste pour ne faire aucun bruit. La lumière qui se déclencha a l'ntéireur l'aveugla presque, mais baigna une énorme dinde farcie d'une lumière quasi divine !


ALEEEEELUIA ALLLLLELUIA

Marcus découvrit ses dents d'un sourire carnassier, se frotta les mains, puis les tendis pour saisir le lourd plat qu'il sortit du frigo et le posa sur un plan de découpe qui était juste a côté. Il se frotta les mains de bonheur, jubilant devant cette merveille, puis arracha une cuisse qui devait bien faire 3kg et il planta ses dents avec un ronronnement de plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
Franz Scorzi
----------------

----------------
Responsable de laboratoire
----------------


Nombre de messages : 1697

Arrivé au SGC : 30/05/2011

Age du Joueur : 25


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
473/500  (473/500)

MessageSujet: Re: minuit trois quart, l'heure du crime gastronomique [libre]   Ven 16 Sep - 15:56



Franz était dans l'un des nombreux couloirs de la base secrète américaine du SGC, ne sachant pas vraiment ce qu'il cherchait il remuait ses souvenirs. Il venait juste de rentrer de permission et était dégoûté que cela n est pas duré une éternité... Mais il fallait reprendre le travail, recommencer a aider les gens. Il tenait beaucoup a elle, et elle aussi il le savait...

Alors qu'il était dans ses pensées il entendit un bruit dans la cuisine qui était non loin. Ce bruit était un peu comme si quelqu'un tentait de se prendre pour un ninja ou il ne savait pas quoi.

Aussi décida il de s'approcher pour voir de quoi il était question, il était très tard et l'éclairage n'était pas super bien fait. Il était silencieux pour surprendre n'importe qui se trouvant dans la salle...n'importe qui ou n'importe quoi...

En arrivant dans l'embrasure de la porte il vit un homme qu'il n'avait encore jamais vu, peut être était il nouveau, était il arrivé lorsqu'Alicia et lui était en vacance? Qu'importe, l'homme se prenait pour un assassin asiatique ,roulant par terre, changeant de direction, et arrivant finalement a un frigo, enfin plutôt a trois frigos.

L'homme arriva finalement a un poulet, qu'il se saisit et l'amena a sa bouche. Il semblait Heureux, enfin plutôt satisfait. Franz se mit dos a lui et se racla la gorge. Il voulait un peu lui faire peur, mais attendit un instant pour voir sa réaction...

Revenir en haut Aller en bas
Alicia Becker Johansen
----------------

----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 24


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
571/3200  (571/3200)

MessageSujet: Re: minuit trois quart, l'heure du crime gastronomique [libre]   Sam 17 Sep - 22:33

Depuis son retour de permission avec Franz, Alicia devait faire ses gardes de nuits obligatoires. C'était probablement le truc le plus chiant à faire ici à la base parce qu'il était vraiment rare que quelqu'un vienne la voir d'urgence à une heure pareille. Pour passer le temps, elle avait commencé à complèter des rapports que les médecins de jour avaient commencés, mais bon, cela n'avait rien de bien excitant.

La jeune doc regarda sa montre, minuit trois quart. Le temps passait lentement et tout était tellement silencieux. On aurait quasiment pu voir cette botte de foin typique des bons films western américain. La nuit allait être longue.

Sachant qu'il y avait trois internes si quelque chose arrivait, la jeune femme sortit du bureau et alla se chercher un café dans l'une des machines près du mess. Ce n'était pas le meilleur, mais bon, il aurait tôt fait de la tenir éveillée au moins.

Alors que son café coulait, elle vit Franz, à qui elle sourit bien évidemment. Elle se demandait bien ce qu'il pouvait bien faire à une heure pareil hors du lit. Si cela n'avait été que d'elle, Alicia dormirait depuis bien des heures. En le voyant, elle repensa aux deux semaines qu'elle venait de passer avec lui, ce fut tellement bien. Riches en émotions, mais tellement bien.

Elle allait repartir vers son bureau, un café à la main lorsqu'elle entendit un bruit et vit Franz entrer. Elle aussi était bien curieuse de savoir d'où cela venait, elle le suivit donc, déposant son café sur la première table en entrant.

Alicia essaya de distinguer de qui il s'agissait, et eut un sourire quand elle cru reconnaitre l'homme. En tout cas, il serait certainement surpris de voir les deux militaires là. Même s'il avait essayé de ne pas faire de bruit, les militaires avaient des sens aiguisés, ils percevaient le moindre mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volko
----------------

----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 73

Arrivé au SGC : 17/07/2011

Age du Joueur : 44


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 39
Profession:
๏ Expérience:
52/3200  (52/3200)

MessageSujet: Re: minuit trois quart, l'heure du crime gastronomique [libre]   Dim 18 Sep - 9:56

Les dents de Marcus se plantèrent dans l'énorme cuisse de dinde. Tel un chat, il en ferma les yeux de plaisir, arrachant un bout de chair bien trop gros pour sa bouche, il commença a le mastiquer. Comme sil il venait de prendre un tranquillisant, il sentit sa tension redescendre et une vague de bien être l'envahir ...

jusqu’à ce raclement de gorge qui survint juste derrière lui ...

Marcus se figea, comme si il avait a faire a un T-rex, il se dit que, si il ne faisait plus aucun mouvement, on ne le verrait pas.
Puis trouvant se principe un peu ridicule, il entreprit de poser avec une extrême lenteur, la cuisse de dinde entamé, et se retourna tout aussi lentement.

Marcus s'attendait bien a voir quelqu'un pourtant, la silhouette qui était a quelques mètre devant lui dans la pénombre, le fit légèrement sursauter ... c'est la bouche toujours pleine de viande qu'il articula un


-"...CHalut..."

il leva la main droite, paume vers l'inconnu doigts écartés, lui signifiant instinctivement qu'il n'était pas armé, ni dangereux ... enfin, qui aurait pu croire qu'un anglais, rouquin, blanc comme un cul , vêtu d'un caleçon, d'un marcel trop grand, qui plus est avec la bouche rempli de dinde pouvait être une menace !

Marcus se décala un peu sur sa gauche, pour tenter de masquer de son corps, le plat de dinde qu'il avait posé sur le plan de travail en inox. Vu que l'inconu n'avait pas bougé ni décroché un seul mot, Marcus se senti obligé de continuer la conversation. Il sourit, découvrant des dents a moitiés planqué derrière des bouts de dindes et fiaisant un énorme effort pour déglutir le reste de sa bouché poursuivit


- " ...belle soirée n'est il pas ? ..."

il tendit une main grasse vers la silhouette, pour la lui serrer, puis se ravisa rapidement au vu de l'état de celle ci. par reflexe, il s'essuya sur son débardeur et la représenta

-"... Marcus Volko, recrue nouvellement affecté ..."


a ce moment, une autre silhouette fit son apparition, Marcus se maudit et leva les yeux, vers le plafond, personne ne dormait donc dans cette base ?
Revenir en haut Aller en bas
Julia Becker
----------------

----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 3176

Arrivé au SGC : 05/05/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Pilote de chasse
๏ Expérience:
484/3200  (484/3200)

MessageSujet: Re: minuit trois quart, l'heure du crime gastronomique [libre]   Lun 19 Sep - 1:19

Les mains de Julia glissaient continuellement sur la longueur du tambō en parfaite opposition et complémentarité pour pousser et faire tourner l'arme à une vitesse vertigineuse. Cette pratique avec le baton court permettait de développer la coordination et le centrage de la gestuelle propre à l'Aïkido, origine d'une véritable efficacité. Elle n'avait pas oublié la raclée qu'elle s'était prise en mission et qu'il lui fallait absolument se perfectionner dans le combat.

En sueur la blondinette suspendit son geste et jeta un coup d'oeil à la pendule : 23h45. Ce n'était pas vraiment l'heure pour un entraînement mais ce soir Arthur était chez son pére et Julia n'avait pas vu le temps passé! Il était plus que l'heure de rentrer se coucher.

La jeune femme atrappa une serviette éponge rose et enfouit son visage dedans. Elle était en sueur, une bonne douche lui ferait le plus grand bien! Mais avant elle avait un besoin encore plus urgent : boire!! De l'eau cela allait de soit! C'est donc le plus tranquillement du monde qu'elle se dirigea vers la cuisine dans l'espoir de trouver une bouteille d'eau fraîche. Et ce qu'elle vit la surprit au plus haut point : Un Franz posté à l'embrasure de la porte de la cuisine qui observait quelque chose et Alicia qui observait ce qu'observait Franz. Tout doucement et sans faire un bruitnJulia allongea le cou en paralléle de leurs têtes en pensant qu'ils allaient être bien surpris et qu'ils allaient faire une tête marrante losque


-"... Marcus Volko, recrue nouvellement affecté ..."

Julia ne put retenir un clin d'oeil amusé et lança en écho à James Bond

- Bonsoir tout le monde! Alons on n' est pas dans son lit à cette heure là ??
Revenir en haut Aller en bas
Franz Scorzi
----------------

----------------
Responsable de laboratoire
----------------


Nombre de messages : 1697

Arrivé au SGC : 30/05/2011

Age du Joueur : 25


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
473/500  (473/500)

MessageSujet: Re: minuit trois quart, l'heure du crime gastronomique [libre]   Lun 19 Sep - 15:47

Quand il entendit l'homme parler, il l'observa un instant avant de lui répondre. Et tandis que celui-ci essayait de se justifier ou tout du moins de cacher son 'horrible' crime, mais il restait toujours de la sauce au bord de sa bouche. Une preuve de plus pour l'accuser du meurtre d'une cuisse de volaille.

Mais alors qu'il allait lui répondre, une autre personne fit son apparition dans la cuisine, au ton de la voix Franz reconnu immédiatement Julia, la sœur d'Alicia. Et quand il se retourna il vit aussi Alicia. Il resta bête devant cette vision, ils se retrouvaient tous dans un lieux fort inapproprié et, de plus, en plein milieu de la nuit.


« Tien tien, Salut julia, et Alicia je ne vous avez pas entendu arriver. Bon bha je vous présente le suspect numéro un dans mon enquête pour retrouver l'assassin de cette pauvre petite cuisse de volaille. »

Tout en faisant cela il s'approcha de ce Marcus, il l'observa de près rapidement tout en inspectant sa tenue, pour le moins improbable. En l'observant il le sentit mal à l'aise d'avoir été surprit en plein crime. Mais s'il n'avait pas réussit à être discret c'était de sa faute, et de sa faute seul.

« Non nous ne sommes pas coucher, du moins pas encore. Comment va tu Alicia ? Et toi Julia ? Vous connaissez ce type ? » demanda il en le pointant du menton.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Becker Johansen
----------------

----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 24


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
571/3200  (571/3200)

MessageSujet: Re: minuit trois quart, l'heure du crime gastronomique [libre]   Mar 20 Sep - 6:42

C'était vraiment un drôle d'endroit pour se retoruver et surtout, une bien drôle d'heure. Il ne restait qu'à espérer que personne d'autre ne les surprenne ces quatres là, parce que cette personne allait se poser bien des questions.

Alicia n'avait pas croiser Franz depuis leur retour de permission, elle était donc bien contente de le voir, en ce qui concernait " le tueur de cuisse de volaille", leur rencontre remontait à l'examen médical et pour Julia, cela remontait au retour de mission. La jeune doc sourit de voir tout ce beau monde là
!

Bonsoir tout le monde! Alons on n' est pas dans son lit à cette heure là ??

Si tu savais ce que je donnerais pour pouvoir dormir un peu. Malheureusement, c'est moi qui doit faire la garde de nuit toute la semaine. Et mise à part quelques personnes qui se plaignent de petits maux, il n'y a pas grand chose à faire, alors je suis venue me chercher un café pour essayer de ne pas m'endormir.

La jeune femme sourit à sa soeur et à Franz, puis regarda Marcus. Il avait vraiment le don finalement de se mettre dans toute sorte de situation, mais il était bien marrant et surtout, bien sympathique.

Elle posa une main sur l'épaule de Franz


Et bien, bravo, Détective Scorzi, je crois que cette affaire est maintenant close.

Malgré l'heure et son état, elle avait encore le goût d'un peu de rigolade, ca ne faisait pas de tort.

Comment va tu Alicia ? Et toi Julia ? Vous connaissez ce type ?

La jeune femme hocha de la tête, elle allait bien.

-Un peu fatiguée, mais bon, je tiens le coup. Et toi ?

La jeune doc se tourna vers Marcus. Il lui était impossible de ne pas sourire.

- Oui, je le connais, mais selon moi, il vient d'être affecté à la garde du mess la nuit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volko
----------------

----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 73

Arrivé au SGC : 17/07/2011

Age du Joueur : 44


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 39
Profession:
๏ Expérience:
52/3200  (52/3200)

MessageSujet: Re: minuit trois quart, l'heure du crime gastronomique [libre]   Jeu 22 Sep - 21:44

finalement, la présence de Julia et d'Alicia rassurait Marcus. In considéra l'inconnu, comme non agressif après qu'il eu parlé a la jeune docteur. Julia semblait beaucoup enjoué la bas derrière et Marcus lui adressa un petit signe.

Comment va tu Alicia ? Et toi Julia ? Vous connaissez ce type ?

Et bien, bravo, Détective Scorzi, je crois que cette affaire est maintenant close.

- Bon, ok, voilà, j'avais faim ... et je suis effectivement venu piquer un peu a bouffer !

Sans attendre vraiment de réponse, il contourna le plan de découpe, attrapa un grand tabouret métallique et s'assit face aux autres. D'un geste parfaitement décomplexé, il prit un torchon quiétait accroché a un coin du plan de travail, se la noua autour du cou puis, se ressaisit de la cuisse qu'il avait entamé, y mordit a pleine dents et ajouta


- quelqu'un en veut ? c'est un régal froid ...

sans se lever, il se tournant sur le côté droit, il reouvrit le gros frigo et en sortit un gros bol de mayonnaise maison...

- et avec ça,c'est encore meilleur ....

du geste et du regard, il invita des trois autres a le rejoindre et a partager la nourriture.

- sans vouloir te commander alicia, tu peux regarder si tu trouve a boire ? merci.

Revenir en haut Aller en bas
Julia Becker
----------------

----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 3176

Arrivé au SGC : 05/05/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Pilote de chasse
๏ Expérience:
484/3200  (484/3200)

MessageSujet: Re: minuit trois quart, l'heure du crime gastronomique [libre]   Ven 23 Sep - 17:17

C'était plutôt drôle de se retrouver tous à une heure indue de la nuit dans la cuisine. Un air de colonie de vacances soufflait au-dessus des têtes des quatre "fantastiques nocturnes". Pourvu que les monos ne les choppent pas!

« Tien tien, Salut julia, et Alicia je ne vous avez pas entendu arriver. Bon bha je vous présente le suspect numéro un dans mon enquête pour retrouver l'assassin de cette pauvre petite cuisse de volaille. »

- Un peu fatiguée, mais bon, je tiens le coup. Et toi ?

- En forme pour aller me coucher (petit coup d'oeil à Marcus suivit du coucou de rigueur) et pour un cinquiéme repas également! Jolie tenue Marcus.

Julia connaissait trop Marcus pour pouvoir s'étonner de sa présence ici.Tout en écoutant la conversation la pilote se dirigea tranquillement jusqu'au frigo et en sortit des plaques de chocolat, parceque la viande froide n'était pas son truc, avant de s'asseoir autour de la table. Suite à l'invitation de James Bond (Marcus) tout le monde prenait place. Elle aborda un air solennel de conférencier

- Un sage dont le nom m'échappe a dit un jour "adipem, qui est vita"! Traduction : le gras c'est la vie! A ce titre il me parait important d'accompagner Marcus dans l'application de ce noble commandement.

Il manquait de la boisson pour trinquer

- sans vouloir te commander alicia, tu peux regarder si tu trouve a boire ? merci.

Julia arqua un sourcil faussement indigné

- Ben voyons!

Julia qui connaissait la curiosité de Franz finit par répondre à sa question

- Nous sommes amis Marcus et moi depuis un petit bout de temps. Avant nos arrivées respectives au sein du SGC. Le moins que l'on puisse dire c'est que notre rencontre fut...percutante.

En repensant à sa voiture toute neuve bouzillée, Julia fit une petite grimace. Elle n'avait pas encore fait le deuil de cette mésaventure.

- En revanche j'ignore comment Alicia et lui se sont connus!

Se faisant elle cassa une barre de chocolat avant de faire tourner la tablette.



Revenir en haut Aller en bas
Franz Scorzi
----------------

----------------
Responsable de laboratoire
----------------


Nombre de messages : 1697

Arrivé au SGC : 30/05/2011

Age du Joueur : 25


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
473/500  (473/500)

MessageSujet: Re: minuit trois quart, l'heure du crime gastronomique [libre]   Ven 23 Sep - 18:51

Ainsi donc l'homme était connu des deux sœurs, étrange, vraiment étrange. Franz ne le lâcha pas du regard tentant de mettre en place un modèle ethnique sur son visage. Premièrement à son accent on dirait un british, mais à ses cheveux ont l'aurait plutôt classer dans la catégorie Irlandais boutonneux. Son appétit et sa tenue le renvoyait plutôt vers un ours proche de l'hibernation, tandis que sa nonchalance l'envoyait sur le modèle d'un adolescent rebelle. Ainsi donc marcus était un ours adolescent british proche de l'hibernation à tendance irlandaise.

Franz imagina l'image, et secoua rapidement la tête, ce n'était pas possible. Et alors qu'il allait parler, marcus envoya Alicia chercher à boire, et franz décida de profiter de l'occasion.


« Tien puisque tu y es pourrais tu me prendre du thé s'il te plaît » ajouta il à la commande de l'ours.

Et lorsque Julia fit un compliment sur la tenue de Marcus il le regarda de plus belle, en effet il était en tenue assez légère, cela ne convenait pas du tout avec le modèle qu'il s'était mit en tête pour schématiser Marcus. De plus il n'avait pas de nutella à porter de main, aussi ne pouvait il pas réaliser une parfaite hibernation.

Franz s'assit face à Marcus, tandis qu'il proposait un siège à Julia. Laissant sa curiosité prendre le dessus il répondit à Julia.


« Ainsi vous vous seriez rencontré de façon percutante. Hum, donc soit il ta fait du rentre dedans soit vous avez eu un accident commun. A la façon dont tu as réagis quand tu as dis percutante je dirais qu'il ta cassé quelque chose à laquelle tu tenais vraiment... Mais oui j'aimerais bien savoir comme tu la connu Alicia. » dit il en faisant les yeux doux à la jeune docteur, comme pour l'amadouer.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Becker Johansen
----------------

----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 24


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
571/3200  (571/3200)

MessageSujet: Re: minuit trois quart, l'heure du crime gastronomique [libre]   Sam 24 Sep - 5:34

Le moins qu'on puisse dire, c'est que cette rencontre toute à fait inusitée tournait en petit gouté improvisé!! C'était une chance qu'Alicia n'avait pas à partir, il y avait longtemps qu'elle n'avait pas connu de bon temps comme ça au boulot. Les dernières semaines s'étaient révélées être assez difficiles pour la jeune femme.

- sans vouloir te commander Alicia, tu peux regarder si tu trouve a boire ? merci.

À vos ordres, Sergent du Mess !

La jeune femme le taquinait bien sûr.

Tien puisque tu y es pourrais tu me prendre du thé s'il te plaît

Elle alla volontiers voir dans le frigo ce qu'elle pouvait dégoter comme breuvage puis ramena quelques trucs du genre soda, pichet d'eau froide, un carton de jus. Elle retourna ensuite pour prendre des verres et ramena la thé pour Franz.

Voila, il y a en pour tout les gout.

Puis, elle tendit le thé à Franz avec un sourire, attrapant son café qu'elle s'était fait un peu plus tôt.

Das ist für dich!, dit-elle en donnant le thé à Franz en riant avant de préciser : Parler Allemand pour les nuls.

La jeune femme prit place à coté de Franz puis sirota tranquillement son café, jusqu'à ce que le jeune homme lui demande comment elle avait connu Marcus.

Et bien, disons que ... disons que j'ai failli lui tirer dessus par inadvertance. On s'est rencontré à la bibliothèque de la base et c'est moi qui s'est occupé de son dossier médical, dit-elle en prenant un morceau de chocolat.

La jeune femme leva son gobelet et sourit aux autres.

Alors, trinquons à un super petit gouté nocturne !
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volko
----------------

----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 73

Arrivé au SGC : 17/07/2011

Age du Joueur : 44


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 39
Profession:
๏ Expérience:
52/3200  (52/3200)

MessageSujet: Re: minuit trois quart, l'heure du crime gastronomique [libre]   Sam 24 Sep - 22:42

Alicia résuma l'histoire de leur rencontre, Elle et Marcus, et ce dernier espérais qu'elle ne rentrerais pas trop dans le détail de la visite médical

Et bien, disons que ... disons que j'ai failli lui tirer dessus par inadvertance. On s'est rencontré à la bibliothèque de la base et c'est moi qui s'est occupé de son dossier médical,

C'est exact, s'exclama Marcus. Il là pointa de son pilon de dinde couvert de mayonnaise vers Alicia
Je m'étais égaré, je suis entré dans la bibliothèque, j'y ai renversé quelques vieux bouquins et là, elle a bien failli me flinguer !

Il se trouna vers Julia tout en mordant dans le pilon, s'offrant une belle moustache de mayo autour de la bouche.

Et j'ai amboutis la voiture de Julia a New York, lorsque j'étais encore flic ...

Il lui adressa un sourire en guise d'excuse pendant qu' elle s'attaquait a elle dents a une pauvre plaque de chocolat sans défense.

Je te redirais bien encore une fois que je suis désole Julia, mais ça m'a permis d'arrivé ici et sincèrement, si sc'étais a reafire, je n'hésiterais pas.

Alicia ramena a boire.ça tombait bien, Marcus était a demi entrain de s'étouffer, tant il mangeait vite. Il observa les regard que s'envoyait Franz et Alicia quand cette dernière lui tendit sa boisson. Puis une fois que tout le monde était assis, avais a mangé et a boire, Alicia proposa un toast

Alors, trinquons à un super petit gouté nocturne !

Marcus s'était retourné, pour choppé un de confiture d'abricot, l'ouvrit et y plongea le deuxième pilon qu'il venait de détacher ... cuisine so british. Il branquit ensuite le bout de viande ainsi décoré vers le plafond, tel excalibur et renchérit

A la notre, *chomp* a cette soirée pique nique *miam* j’espère que je pourrais bientôt me joindre a vous pour une vraie mission !


Puis il s'adressa a l'homme, qui était face a lui, mais qui ne lui avait pas encore adressé directement la parole. Marcus se demandais si il n'y avait pas un effet "concurrence". Marcus n'avait pu apprendre que son nom: Scorzi et qu'il devait être d'origine allemande, vu la phrase d'Alicia

Et toi ? ça fait longtemps que tu es ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Julia Becker
----------------

----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 3176

Arrivé au SGC : 05/05/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Pilote de chasse
๏ Expérience:
484/3200  (484/3200)

MessageSujet: Re: minuit trois quart, l'heure du crime gastronomique [libre]   Dim 25 Sep - 23:43

HP : je passe mon tout pour que Franz réponde. Ca parait plus logique.
Revenir en haut Aller en bas
Franz Scorzi
----------------

----------------
Responsable de laboratoire
----------------


Nombre de messages : 1697

Arrivé au SGC : 30/05/2011

Age du Joueur : 25


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
473/500  (473/500)

MessageSujet: Re: minuit trois quart, l'heure du crime gastronomique [libre]   Lun 26 Sep - 0:07

Le pique nique de nuit semblait avoir été lancé, et tandis que l'homme racontait une partie de sa vie, Franz nota intérieurement ce qu'il disait, il semblait être ce que les gens nomment un 'comique'. Mais généralement ce genre de personne cachait quelque chose, que ce soit en bien ou en mal il aurait bien voulut le savoir.

De plus l'homme semblait curieux, il avait regardé avec attention les regards que s'envoyait Franz et Alicia, qui bien que furtif semblait avoir été intercepter par cet ours pas comme les autres.


« Je veux pas dire Julia, mais il parle quand même de défoncer ta bagnole. » dit il avec un petit rire.

En observant la scène il ne put s’empêcher de se caresser le poignet, poignet contenant son bracelet ainsi que sa main handicapée. Avoir son passé, son présent ainsi que son avenir au même endroit était quelque chose d'assez cocasse.

Mais étant donné qu'il était encore en uniforme, celle de son ancienne unité, puisqu'il revenait d'un entraînement personnel nocturne, l'on ne pouvait voir ce bracelet.


« Outch, sa va faire 5-6 mois sauf erreur. J'ai été débauché de Berlin où j'enseignais, depuis j'étudie tout ce que l'on pourrait rencontrer ici et dans l'espace ainsi que tout ce qui touche à l'histoire antique. Et toi ? »

Il avait, et à de nombreuses fois voulu quitter le projet, même s'il ne l'était jamais vraiment avoué, au début il ne s'était pas sentit à sa place, puis le travail, ainsi qu'une certaine Motivation, avec un grand M, ou plutôt un grand A avait prit une part de sa vie et de son être.

« Et j'ai rencontré ces deux jolies jeunes femmes lors d'une mission il y a quelques semaines, mais je suis sûr qu'elle le regrette déjà, n'est ce pas les filles ? » dit il avec un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Becker
----------------

----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 3176

Arrivé au SGC : 05/05/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Pilote de chasse
๏ Expérience:
484/3200  (484/3200)

MessageSujet: Re: minuit trois quart, l'heure du crime gastronomique [libre]   Mar 27 Sep - 21:05

Julia nota que sa soeur parlait Allemand. C'était drôle.

Alors, trinquons à un super petit gouté nocturne !

Les verres s'entrechoquérent joyeusement

- Santé les amis!

Julia retint une moue dégoûtée quand elle vit Marcus tremper la cuisse de dinde dans la confiture

- Vous les Anglais vous faites vraiment des mélanges surprenants!

Et en plus James Bond dévorait ce petit plat improvisé à pleines dents; Julia ne put s'empêcher de rire.

A la notre, *chomp* a cette soirée pique nique *miam* j’espère que je pourrais bientôt me joindre a vous pour une vraie mission !

« Je veux pas dire Julia, mais il parle quand même de défoncer ta bagnole. » dit il avec un petit rire.

La blondinette mit une main sur le coeur l'air affligé

- Ne m'en parle pas! Rien que d'y penser j'ai encore mal! Il me faut du chocolat pour me consoler!

Joignant le geste à la parole elle fit de nouveau sa fête à la tablette tout en écoutant Franz expliquer qu'il était Berlinois.

« Et j'ai rencontré ces deux jolies jeunes femmes lors d'une mission il y a quelques semaines, mais je suis sûr qu'elle le regrette déjà, n'est ce pas les filles ? » dit il avec un petit rire.

Julia joignit son rire à celui de son collégue

- Oh que oui nous le regrettons! Pour ma part si je ne t'avais pas rencontré j'aurais finit dans une salle de vaisseau déprésurisée et je serais restée ligoté par les affreux qui m'ont kidnappé.

Elle croisa le regard de Marcus qui connaissait un peu la vie de Julia

- Eh oui tu as bien entendu : kidnapper encore. Je dois détenir un record dans ce domaine. Il faut croire que j'ai des prédispositions pour cela. Je me demande encore pourquoi je présente ma candidature en tant que pilote de chasse. Otage semble mieux convenir.

Julia l'avait en travers? Juste un peu. Enfin il y avait plus grave et elle s'en était toujours sorti. Dans son malheur elle avait de la chance. Elle plongea à nouveau dans le chocolat.

- Vous êtes au courant de ce qui s'est passé ici en notre absence ? Il parait que le NID prend le contrôle du SGC et que ce n'est pas une bonne chose...


Revenir en haut Aller en bas
Alicia Becker Johansen
----------------

----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 24


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
571/3200  (571/3200)

MessageSujet: Re: minuit trois quart, l'heure du crime gastronomique [libre]   Mer 28 Sep - 20:38

En tout cas, s'il ne souffrait pas d,indigestion dans les heures qui allaient suivre, on pourrait vraiment dire que les Anglais et plus particulièrement Marcus, avait un estomac de béton.

- Vous les Anglais vous faites vraiment des mélanges surprenants!

Alicia était vraiment d'accord là-dessus !
Ce n'était plus vraiment un pilon de poulet à la mayonnaise qu'il venait de manger, mais plutôt de la mayonnaise au pilon de poulet vu la quantité qu'il avait pris.
Mais bon, tout cela n'était pas grand chose à comparer de son super mixte avec la confiture. Cette fois, ce fut plus fort qu'elle, Alicia dû lui demander.


Tu ne risques pas d'être vraiment malade à manger tout cela ? ...

En tout cas, il faisait ce qu'il voulait. Alicia elle faisait comme sa soeur, elle attaquait une tablette de chocolat au beurre d'arachide. C'était son petit péché mignon
Elle fit un sourire à sa soeur. Le monde était vraiment vraiment petit quand on y pensait.

Et j'ai rencontré ces deux jolies jeunes femmes lors d'une mission il y a quelques semaines, mais je suis sûr qu'elle le regrette déjà, n'est ce pas les filles ?

Alicia sourit à ce commentaire de la part de Franz et à la réponse que Julia lui avait donnée.

Regretter ? Et bien si c'est ce mot que tu veux prendre, nous dirons donc regretter amèrement !, dit-elle en riant et en lui donnant un coup amical sur l'épaule.

A la notre, *chomp* a cette soirée pique nique *miam* j’espère que je pourrais bientôt me joindre a vous pour une vraie mission !

Ce serait un véritable plaisir ! Comme ca, si on est prit sur une planète, on ne manquera pas d'avoir un bon gouter !

Alicia riait évidement, elle était certaine qu'il serait épatant en mission.

- Vous êtes au courant de ce qui s'est passé ici en notre absence ? Il parait que le NID prend le contrôle du SGC et que ce n'est pas une bonne chose...

ah, voila un sujet un peu plus sérieux, mais tout de même intéressant.

Je ne connais pas vraiment les détails, mais je peux dire qu'il y a eut des combats assez musclés. L'infirmerie était pleine l'autre jour de blessés. Pour vous dire, j'en ai soigné un qui avait visiblement reçu un coup de hache dans le dos.

Elle espérait que cela ne couperait pas l'appétit de Volko.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volko
----------------

----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 73

Arrivé au SGC : 17/07/2011

Age du Joueur : 44


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 39
Profession:
๏ Expérience:
52/3200  (52/3200)

MessageSujet: Re: minuit trois quart, l'heure du crime gastronomique [libre]   Dim 2 Oct - 15:20

- Vous les Anglais vous faites vraiment des mélanges surprenants!

Marcus se sentait maintenant en confiance. ses mains n'était plus moite, (mais couverte de gras de dinde et de confiture) son rythme cardiaque et sa tension était redescendu, le seul problème c'est que, même calme, ça ne l'empêchait pas de cafouiller ...

- oui, nous les anglais, on ADORE SE MELANGER !

appuyant sa phrase d'un gros clin d’œil, il se tournant vers Alicia

-Tu ne risques pas d'être vraiment malade à manger tout cela ? ...

- j’espère bien que si, comme ça tu pourra me soigner

double clin d’œil a Alicia. L'homme reprit la discussion, changeant de sujet. ça devint un peu plus dramatique et Marcus ne compris pas vraiment de quoi sa causait ...

- Oh que oui nous le regrettons! Pour ma part si je ne t'avais pas rencontré j'aurais finit dans une salle de vaisseau dépressurisée et je serais restée ligoté par les affreux qui m'ont kidnappé.

Marcus fronça un peu les sourcils, et je réfugia derrière un autre cuisse de dinde, mâchonnât de gros morceaux... vaisseau ? dépressurisé ? il ignorait totalement que l'on pouvait voyager dans l'espace autrement qu'en regardant star trek.

- Vous êtes au courant de ce qui s'est passé ici en notre absence ? Il parait que le NID prend le contrôle du SGC et que ce n'est pas une bonne chose...

- vous avez trouvez un nid de quoi ?

-Je ne connais pas vraiment les détails, mais je peux dire qu'il y a eut des combats assez musclés. L'infirmerie était pleine l'autre jour de blessés. Pour vous dire, j'en ai soigné un qui avait visiblement reçu un coup de hache dans le dos.

marcus déglutit et trouva que ça manquait de ketchup.

- vous avez de drôle de façon de détruire les nids, mon grand père utilisait simplement de gros pétard pour les faire éclater et croyez moi,les oiseaux ne revenaient plus :
Revenir en haut Aller en bas
Franz Scorzi
----------------

----------------
Responsable de laboratoire
----------------


Nombre de messages : 1697

Arrivé au SGC : 30/05/2011

Age du Joueur : 25


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
473/500  (473/500)

MessageSujet: Re: minuit trois quart, l'heure du crime gastronomique [libre]   Sam 8 Oct - 13:03

La situation était étrange, il était tous en train de manger tandis que la jeune femme expliqua les mésaventure du SGC pendant leur absence. Franz en avait entendu parler sans pour autant bien comprendre.... Ces américains.

Le plus important c'est que son quartier et son bureau de recherche n'avait pas subit les méfaits de cette mésaventure. Néanmoins son collègue avait été envoyé à l'infirmerie avec une belle estafilade sur l'un de ses bras.


« Oui il parait que vous autres américains avaient fait un remake de la guerre sécession... Tout sa pour dire que mon collègue à été envoyé dans ton service Alicia... Mais lui n'a pas eu le droit à un coup de hache.... Heureusement d'un côté... »

Mais ce marcus était vraiment étrange, était il un idiot ? Non quand même pas il devait faire exprès...

« Enfin pour un retour de vacance j'avoue que c'est plutôt sportif »

Il but une gorgé de son thé et observa le rouquin en face lui.

« Tu me donne faim toi.. Donc je vais me faire une tartine de confiture, des volontaires ? » dit il avant de ce lever et de se déplacer jusqu'au frigo.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Becker
----------------

----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 3176

Arrivé au SGC : 05/05/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Pilote de chasse
๏ Expérience:
484/3200  (484/3200)

MessageSujet: Re: minuit trois quart, l'heure du crime gastronomique [libre]   Mar 11 Oct - 20:43

Je ne connais pas vraiment les détails, mais je peux dire qu'il y a eut des combats assez musclés. L'infirmerie était pleine l'autre jour de blessés. Pour vous dire, j'en ai soigné un qui avait visiblement reçu un coup de hache dans le dos.

Julia manqua s'étouffer avec son chocolat sur le coup de la surprise. Une hache dans le dos ?? La rebellion avait donc été bien plus grave que ce qu'elle avait pensé. Et le plus étonnant c"est que personne ne semblait en faire vraiment cas.

- vous avez de drôle de façon de détruire les nids, mon grand père utilisait simplement de gros pétard pour les faire éclater et croyez moi,les oiseaux ne revenaient plus .

Là Julia ne put s'empêcher d'éclater de rire

- Le N I D Marcus. National Intelligence Division. Une agence gouvernementale civile qui fait tout ce qu'elle peut pour que le programme Porte des Etoiles ne soit pas uniquement entre les mains des militaires. L'ennui c'est que ces gens là n'ont vraiment aucun sens de l'éthique et si ils ont vraiment pris le contrôle de la base nous avons du soucis à nous faire. Du coup l'idée de gros pétard me parait plutôt sympa!

En militaire qui se respectait Julia aimait beaucoup manier les explosifs. Franz sembla vouloir passer à un sujet plus léger. Et il n'avait pas tort. A cette heure incongrue de la nuit il n'était plus temps de refaire le monde

me donne faim toi.. Donc je vais me faire une tartine de confiture, des volontaires ?

Julia s'étira et étouffa un discret bâillement

- C'est tentant mais pour ma part je vais aller prendre une douche et rentrer me coucher!

Elle regarda sa soeur avec un petit sourire

- Tu rentres avec moi ou tu es de garde ?

Une idée vint alors à la jeune femme

- J'emméne mon fils au cirque vendredi soir. Si ça vous dit de vous joindre à nous vous êtes les bienvenus.


Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volko
----------------

----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 73

Arrivé au SGC : 17/07/2011

Age du Joueur : 44


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 39
Profession:
๏ Expérience:
52/3200  (52/3200)

MessageSujet: Re: minuit trois quart, l'heure du crime gastronomique [libre]   Mar 11 Oct - 22:19

Marcus resta interdit quand julia lui expliqua ce qu'était vraiment le NID ... machinalement, il fini le pilon de sa cuisse de dinde, comme si ça pouvais l'aider a réfléchir ... il s'enferma lentement dans ses idées, pendant que Franz prenait le frigo d'assaut, que Julia s'étirait et Alicia rêvait ... il était tard, enfin tôt ... un ange passa ...

*la caméra fit un zoom arrière, laissant les 4 amis papoter et manger autour de la table. bientôt ce n'était q"un halo lumineux au milieu du réfectoire plongé dans l'obscurité. La caméra recula encore, jusqu'au moment ou les futiles discussions devinrent inaudible.la porte se poussa, la laissant sortir en marche arrière dans la couloir, puis la porte battante se referma sur la pièce ... Générique ... *

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------

----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 25


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
1658/3200  (1658/3200)

MessageSujet: Re: minuit trois quart, l'heure du crime gastronomique [libre]   Mar 11 Oct - 23:43

Voici vos notes :

Alicia Becker Johanson :
Orthographe / Conjugaison / Structure des posts : 3/4

Cohérence dans les Posts, imagination et originalité : 4/4

Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits des autres membres :
2/2

Total 9/10

Julia Becker :
Orthographe / Conjugaison / Structure des posts : 3/4

Cohérence dans les Posts, imagination et originalité : 3/4

Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits des autres membres :
2/2

Total 8/10

Franz Scorzi :
Orthographe / Conjugaison / Structure des posts : 4/4

Cohérence dans les Posts, imagination et originalité : 3/4

Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits des autres membres :
2/2

Total 8/10

Marcus Volko :
Orthographe / Conjugaison / Structure des posts : 3/4

Cohérence dans les Posts, imagination et originalité : 3/4

Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits des autres membres :
2/2

Total 8/10

Je vous ajoute vos points de suite.
Contestations ou réclamations par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



MessageSujet: Re: minuit trois quart, l'heure du crime gastronomique [libre]   Aujourd'hui à 20:21

Revenir en haut Aller en bas
 

minuit trois quart, l'heure du crime gastronomique [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 23 ~ :: Le mess-