Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏


 

Partagez | 
 

 Intrigue VI => groupe Matt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andy Riedel
----------------
avatar
----------------
Agent du NID
----------------


Nombre de messages : 44

Arrivé au SGC : 26/09/2010

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Intrigue VI => groupe Matt   Dim 11 Sep - 22:54

Soudain, le soldat Quaritch buta sur une marche et tomba sur le côté. Il serra fort sa jambe mais surtout sa blessure à la hanche. Mike essaya de l’aider à se relever quand la porte amenant au niveau 21 s’ouvrit pour y dévoiler un homme du NID en costume. Ce dernier s’arrêta vivement et leva un 9mm en direction des deux militaires, leur criant de ne rien faire de stupide. Au moindre geste, il n’hésiterait pas à les descendre. Dans son autre main, il tenait une mallette noire scellée par un code secret.
Il ordonna à Miles et à Mike de jeter leurs armes et de le suivre.

« Ca tombe bien, j’ai besoin d’otages. » Précisa le petit homme chauve avant de leur faire signe de faire demi-tour dans les escaliers, direction la surface du SGC…

Matt et Lang remontèrent le couloir des labos et arrivèrent aux escaliers. Ils ne virent rien si ce n’était le cadavre du Caporal Jeffrey, le dos appuyé contre le mur. L’homme avait été tué, percé par de nombreuses balles. Aucun signe de Boba et des autres. Et il était trop risqué d’utiliser une fréquence radio qui pouvait parvenir aux oreilles de Riedel. Ils décidèrent alors de prendre les escaliers pour descendre dans les niveaux les plus profonds de la base. Leur but était la salle de contrôle, Andy Riedel et la porte des étoiles. Il était fort probable que tous les partisans du Général O’Neill se donnent rendez-vous dans cette zone là du SGC dans les minutes à suivre.
Ils entendirent alors du bruit et tombèrent quasi nez à nez avec Quaritch et Shirow, seulement une dizaine de marches les séparaient des deux hommes. Mais derrière eux, un agent du NID les braquait de son 9mm.


« Laissez nous passer ! » Cria celui-ci, qui tenait vraisemblablement Mikes et Miles en otage, et qui commençait à paniquer.

Quelques longues secondes défilèrent, le doute et l’impuissance s’emparant d’Eversman et de Lang. Ils ne pouvaient rien faire sans tenter de blesser Shirow et Quartich. Et même si le sergent avait eu un gros différent avec le soldat, il hésita à tenter quelque chose qui risquerait de le tuer. L’homme du NID répéta son ordre et Matt essaya de le raisonner. Il commença à lui parler, à lui énoncer que le NID allait bientôt perdre cette bataille…

« Justement, j’veux me barrer d’ici en vitesse t’a compris ! » Répliquait l’agent qui devenait de plus en plus nerveux. Sa main qui tenait la mallette noire commençait à trembler. Anthony vint en aide à Matt en essayant à son tour de convaincre l’homme qu’il faisait une grosse bêtise, qu’il n’avait qu’à partir et que personne n’irait l’empêcher de fuir. Autant de blabla en vain car l’agent du NID était borné. Tout ça ne fit que perdre de précieuses minutes au groupe…

C’est alors que quelqu’un arriva derrière Matt. Il s’était glissé silencieusement par la porte, le dos courbé et pourtant, il était assez mal en point physiquement. Mike voulut prévenir le Sergent mais il était déjà trop tard : Sherman Cottle arriva derrière Eversman et le frappa avec une hache à incendie tout juste récupérée dans le couloir. L’acier vint griffer et meurtrir la peau de Matt sous son gilet, qui tomba de douleur au sol.
Puis tout partit en couille très vite une fois de plus. Une lueur meurtrière étincela le regard de l’agent du NID et il fut sur le point de tirer sur Anthony quand Quaritch se retourna et envoya un violent coup dans le bras de l’homme. Celui-ci se défendit et poussa juste après le soldat.
Miles, mal sur ses appuis et avec sa jambe douloureuse, manqua de tomber à nouveau dans les escaliers. Anthony, lui, esquiva un coup de hache de la part de Cottle mais son zat se trouva dans la trajectoire de l’attaque. L’arme blanche envoya valser le zat’nik’tel et Lang recula vivement. Le scientifique était blessé mais tenait encore debout, le visage torturé et déformé par la folie.
Matt, malgré la souffrance ressentie au niveau du dos, donna un coup de talon dans les jambes de Sherman, ce qui suffit à le déstabiliser.
Anthony profita alors de cette occasion pour plonger par terre, ramasser avec sa main valide le 9mm d’Eversman au sol et tirer plusieurs balles à bout portant qui vinrent achever la pauvre existence de Sherman Cottle.
Il se retourna ensuite et vit que Quaritch s’était jeté sur l’agent du NID. Les blessures du soldat étaient trop pénalisantes pour qu’il remporte le combat et l’homme en costume se libéra de son étreinte. Il put à peine se lever et récupérer sa mallette noire que le soldat Lang tira à nouveau.
Plusieurs balles traversèrent alors l’homme du NID, qui recula et s’effondra, laissant une grande trace de sang sur le mur derrière lui…
Deux morts, trois blessés dont deux graves, du sang partout et des balles plantées dans le décor… Shirow se dit qu’il avait du pain sur la planche et que cette journée était loin d’être finie…



[Les questions par MP. C'est votre dernier post. Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
855/3200  (855/3200)

MessageSujet: Re: Intrigue VI => groupe Matt   Sam 17 Sep - 15:32

Hj : le boulet, j'avais pas posté au bon endroit....

Tout s’était déroulé en quelques instants, Miles était au sol la main plaquée contre sa nouvelle blessure, ce dernier hurlait quelque chose mais l’esprit d’Eversman était ailleurs, ailleurs depuis ce coup de feu ou plusieurs ces coups de feu car il n’avait pas été le seul à faire feu. L’homme qui lui faisait face avait aussi tiré dans sa direction, Matt porta lentement sa main au niveau de son crâne, frottant la plaie de ses doigts avant de les contempler, ils étaient couverts de sang, de son propre sang.
Matt semblait comme déconnecter de la réalité, il continuait de frotter ses doigts machinalement tandis que son autre main tenait toujours son Berreta. Le Ranger ne remarqua même pas que Miles avait quitté les lieux, il ne pensait qu’à son geste, les deux coups de feu résonnaient encore à ses oreilles et l’action semblait défiler de nouveau devant ses yeux, cela jusqu’à ce que Lang le bouscule pour le sortir un peu de son monde. Ce dernier ne comprenait pas sa réaction, lui-même ne comprenait pas vraiment ce qui venait de lui arriver mais il était toujours de sale humeur et répliqua d’un ton fort.


« J’ai tiré pour le blesser, pour qu’on cesse de se le trimbaler… Lui ! » dit il en désignant sa blessure. « Il a tenté de me tuer… »

Pas de doutes, rien n’était terminé entre les deux hommes. Les doigts d’Eversman se resserrent davantage sur son arme, il reprenait de la consistance en se nourrissant de la haine qu’il pouvait avoir pour Quaritch. Lui faire maintenant péter la cervelle semblait une bonne option mais plutôt avec les poings, ce dernier n’en fit pas part à Lang et se contenta de s’essuyer avec le pan de ses vêtements le sang qui coulait sur son visage.

« Je te suis, on rejoint les autres ! »

Matt attendit d’obtenir l’accord d’Anthony avant que les deux ne se mettent en route, il n’avait plus l’esprit assez lucide pour prendre de bonnes décisions, la fatigue et la colère n’étaient pas de très bns alliés dans un tel moment et il semblait en payer les conséquences. En tête, le Sergent ne cessait de se dire que si Quartich se mettait à parler, il était bon pour la cour martiale voir même beaucoup plus loin mais à ce moment-là Miles était grillé aussi pour avoir tiré sur un sous-officier et les actes du Ranger serait un peu plus compréhensibles, même si loin d’être normal.
Il était tellement dans son monde qu’il ne vit pas l’arrêt de Lang et le percuta. En effet celui-ci avait stoppé l’avancée en remarquant de nouvelles douilles jonchant le sol, des traces de sang et au croisement le corps d’un soldat du SGC criblé de balles. Cette vision remit un peu les choses en place chez Evermsan, il ne servait à rien de penser à tout cela tant qu’ils ne seraient pas à l’abri, il fallait qu’il se ressaisisse et maintenant. Surtout qu’il lui fallait prendre une décision sur la suite, l’équipe de Fett était loin et pas de traces de Miles.


« On quitte ce niveau, il me fout les jetons…Fett a dû se diriger vers la salle de contrôle ou d’embarquement… Riedel doit s’être fortifié là-bas. OK ? »

Les deux hommes étaient d’accord pour continuer le combat et sans même se parler, les deux prirent la direction des escaliers. Cette fois, Matt reprit les rennes en passant devant et donna le rythme descendant rapidement les marches, Berretta devant lui avant de se tenir prêt.
Ceux-ci fonçaient vers leur objectif et une porte d’accès s’ouvrit juste derrière eux. De suite, Matt stoppa sa course se retournant dans cette direction et là il eut l’impression que le sort s’acharnait vraiment contre eux, contre lui.
Quaritch et Shirow, les mains bien en évidences et derrière eux un petit teigneux armé d’un flingue, n’hésitant pas à les pointer sur les tentes de ses collègues. Celui-ci fut direct prit pour cible par le Ranger mais l’angle était vraiment très difficile, tirer sans toucher l’un d’eux était quasi-impossible.


« Laissez nous passer ! »

Pas la peine de se concerter avec Anthony, il était hors de question de le laisser quitter l’endroit et pour simple réponse, Matt retira la sécurité de son arme. Tirer sur Quartich pour abattre l’agent était une idée plaisante pour Eversman, cela lui démengeait presque et les cris du preneur d’otage n’aidait en rien pour calmer la situation.


« Laissez nous passer ! »

« Il en est hors de question, pas avec eux… » Il aurait peut-être dû préciser, pas avec Shirow mais bon ce dernier ne connaissait pas les noms donc bon. « Libérez les, vous n’avez aucune chance… Lâchez les et votre vie sera sauve… C’est le seul moyen de vous en sortir… Le NID a perdu.»

« Justement, j’veux me barrer d’ici en vitesse t’a compris ! »

La discussion était dans l’impasse et plus les secondes défilaient, plus la tension était palpable et à tout moment l’un pouvait appuyer sur la gâchette. La main gauche d’Eversman alla se positionner en appui de la droite pour lui fournir un appui supplémentaire, son bras commençant à trembler, cela l’aidait à le caler. Lang tenta bien de le raisonner à son tour mais il n’y avait rien à faire, il fallait qu’une solution vienne des otages, s’ils se décalaient légèrement cela leur donnerait un angle de tir.

« Reste zen, Antho… » Murmura-t-il à son collègue, il ne fallait surtout pas que l’un d’eux perdre son sang-froid. L’homme essuya de nouveau son visage rapidement avant de choisir de relancer la conversation espérant en même temps que les voix ameuteraient de bonnes personnes.

« Libérez les et je vous ramenerai à la surface… Vous pourrez prendre un véhicule et vous tirez de là mais AHAA… »

Matt ne finit pas sa phrase, ses genoux venaient de céder tandis qu’un objet venait de rentrer en contact avec son corps en haut du dos provoquant une très vive douleur lui faisant perdre le contrôle. Des cris retentirent de suite, des coups de feu aussi, la situation le dépassait totalement. Il était comme plaqué au sol, face contre terre par une forte douleur. Il n’avait aucune idée de ce qui s’était passé mais ce n’était pas une simple tape qu’il avait reçu.

Pour en rajouter à sa situation pitoyable, un homme marcha sur son pied droit et là il employa le peu d’énergie qui lui restait pour envoyer un coup réussi vu qu’il heurta quelque chose et qu’un gémissement se fit entendre. Peut-être avait il toucher un allié, peu importe car celui-ci n’avait qu’à regarder où il foutait ses sales pieds. Le visage d’Eversman était crispé, tendu par la souffrance de la situation et il lâcha un gémissement sonore en tentant de se relever, poussant sur ses bras. C’était juste impossible.
Après quelques secondes de lutte, le calme revient dans le couloir. La joue appuyée contre le béton du sol, Matt était plus ou moins conscient, il ne parvenait pas à se redresser et était désormais capable de cibler la douleur, elle venait du haut du dos, de son omoplate gauche. Bouger les membres inférieurs était possible, au moins la colonne vertébrale n’était pas touché, c’était déjà ça. L’homme se rendit compte que c’était plutôt le côté gauche qui le faisait souffrir et lentement il parvient à se relever en poussant un bon coup sur le bras droit basculant dos contre sol.
Le Sergent se traina jusqu’au mur afin d’y prendre appui, plutôt affalé qu’assis mais au moins maintenant il avait une petite idée de la situation ou du moins que certains étaient encore debout. Pas mal de sang au sol ainsi que des corps, des armes aussi dont une hache ensanglantée, cela faisait froid dans le dos. Un certain silence s’était installé rompu par des gémissements mais aussi des voix et celles-ci, il les connaissait.


« Antho... »

Une fois, l’homme devant lui, le Sergent continua sur sa lancée tout en tentant de se relever davantage mais c’était cette fois impossible. Il retomba même de quelques centimètres. Lamentable. L'homme lui tendit sa main droite.

« Aide moi à me remettre sur pied… Et on va buter cet enfoiré !» Au moins cela avait fait éviter sa querelle pour le moment avec Quartich pour mettre toute sa haine à profit pour en coller une entre les yeux de Riedel. "Allez aide moi ! Tant que mes jambes peuvent me porter, je peux continuer !"
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Miles Quaritch
----------------
avatar
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 439

Arrivé au SGC : 02/04/2010

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 45
Profession:
๏ Expérience:
253/3200  (253/3200)

MessageSujet: Re: Intrigue VI => groupe Matt   Sam 17 Sep - 16:02

Miles ce déplaçait difficilement mais il errait les dents pour pouvoir avancé, juste derrière lui Shirow le suivait pour pouvoir au moins le soigner ou l’examiné, mais Miles grincheux voulait avancer pour aller au combat.
Pour il arriva avec la sueur au front jusqu’au groupe de Fett qui avait rejoint le General O’nell.
Ce dernier demanda ce qui s’était passé et Shrirow lui expliqua la situation de Quaritch et Eversman.
Miles voulait a tous pris continuer le combat, tant qu’il marchait, il pouvait se battre, mais O’nell en décida autrement et décida de laisser Miles pour qu’il aille à l’infirmerie vu son état.


« Putain, ce n’est pas deux bastos dans les guiboles qui vont m’arrêté. » dit il pour insister mais la décision du General était prise et Miles exécuta malgré son humeur massacrante.

Donc ils partirent en direction de l’infirmerie, Miles avait du mal a avancé mais il tenait bon, c’était un dur, un vrai. Mais il un mauvais pat le fit trébucher en lâchant un juron.

« Putain »

Shirow l’aida à se relever et d’un seul coup un porte s’ouvrit juste devant eux, Miles leva la tète en direction d’un petit homme chauve qui en sortait et qui pointa un 9mm sur eux. Quaritch jura encore mais intérieurement et maudissait Eversman.

« Ca tombe bien, j’ai besoin d’otages. »

Puis il fit un geste pour leur ordonner de jeter leurs armes, Miles lâcha son P90 et son 9mm et se retourna sous les ordres de l’homme qui les tenaient à distance donc pas possible de ce jeter dessus.
Apres quelque minute à déambuler dans les couloirs, puis d’un seul coup en montant un escalier Miles tomba sur Eversman étonné de les voir en otage.


« Laissez nous passer ! »

L’homme se rapprocha des deux otages pour pointe le crane de Shirow avec le canon de son 9 mm sur le crane pendant qu’Eversman et Lang négocier avec le preneur d’otage tout en pointant leur armes.
Mais les négociations n’avait aucune chance d’aboutir car le scientifique que Miles avait abattu avait surgis d’outre-tombe et d ‘une vitesse fulgurante, il donna un violent coup de hache d’incendie dans le dos Eversman qui le fit tomber net a terre.
C’est a ce moment la que Miles en profita pour attraper le bras de l’agent du NID et lui frappa le bras pour lui faire lâcher son arme. L’agent donna un coup de mallette à Miles qui manqua de tomber dans les escaliers a cause de ses jambes blessé, mais le Beret vert attrapa la manche de la veste de l’agent et se jeta sur lui.

Miles mi son avant bras sur le torse de l’agent et voulu le frapper en plein visage pour le éclater le née, mais l’agent avait eu le temps de repérer les blessures de miles et en profita pour attraper de pleine main en mettant et serrant ces doigts dans la blessure de Miles, se qui crispa de douleur le visage de Miles et l’obligea en criant de douleur à lâcher l’agent qui se releva juste âpres, puis plusieurs coup de feu résonna dans toute la cage d’escalier et Il vit l’agent se faire transpercer par plusieurs balles et le vit tomber raid mort a terre.


Miles récupéra le 9mm de l’agent qui était tombé sur un marche, puis se mi contre un mur assis et en tenant sa blessure à la hanche, une horrible douleur s’emparer de sa jambes, mais il se concentra sur la situation, il vit Eversman contre un mur agonisant a son tour a cause du coup de hache dans le dos.
Et c’est a ce moment la que Miles donna plusieurs ordres a ces autres compagnons.


« Shirow occupe toi d’Eversman et stabilise le du mieux que tu peux, Lang prend position dans le couloir pour couvrir nos arrières pendant que Shirow soigne Eversman. Moi je prends l’avant, tire sur tous ce qui est menaçant. »

Miles regardait la porte qui était droit devant lui pour couvrir pendant que Shirow soignait Eversman.

« Shirow des que tu as stabilisé Eversman on décampe vers l’infirmerie, tu l’aide à marcher ou tu le porte, Lang tu couvre nos arrières, moi je prends l’avant, on n’est pas loin de l’infirmerie et on abat tous les agents qu’on croise, on ne risque plus aucun blessé. »

Miles avait pris les avant pour reprendre le commandement du groupe vu l’état Eversman, maintenant sa priorité c’était de ce rendre a l’infirmerie au plus vite pour soigner au plus vite Eversman malgré la haine qui avait pour cette homme. puis il remarqua la valise et la prit, du sang coulait de sa bléssure et son regard commencait a se troubler.

"Shirow, derniere chose, vien pour ma jambe."
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lang
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 2960

Arrivé au SGC : 20/02/2011

Age du Joueur : 30


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
687/3200  (687/3200)

MessageSujet: Re: Intrigue VI => groupe Matt   Lun 19 Sep - 18:39

Une fois Mike prévenu, et s’occupant de Quaritch, Anthony se retourna vers Eversman. Ce dernier avait l’air un peu perdu, le regard dans la vague. Une blessure à la joue, heureusement assez légère, lui ferait se rappeler de Quaritch quelques temps… Anthony n’en revenait pas encore de ce qu’il avait vu : un duel entre deux militaires de la même équipe qui avait failli coûter la vie aux deux ! Il attrapa Matt par les épaules et le secoua deux ou trois fois pour qu’il revienne à la réalité.

« Mais putain, sergent, où est ce que vous vous croyez tous les deux ? Un qui tire dans la hanche, l’autre dans la tête, à ce rythme là c’est pas la peine que Riedel nous fasse rechercher, on va tous se buter mutuellement avant la fin de la journée ! On est des militaires, et soit dit en passant, on est censé être l’élite, et au lieu de défendre le pays et la planète on se fait notre gueguerre interne. Faut atterrir un peu… »

« J’ai tiré pour le blesser, pour qu’on cesse de se le trimbaler… Lui ! Il a tenté de me tuer… »
tenta de se justifier Eversman, pas très fier.

Voyant l’état second d’Eversman, Anthony prit une respiration et se remit à parler plus calmement.


« Bon, allez, c’est pas tout, mais on a une mission à finir. Quaritch est plus là mais si on le recroise, essayez de vous contenir. Vous règlerez vos comptes plus tard. Et je passe devant, vous n’êtes pas en état d’ouvrir la marche pour l’instant. Ce n’est pas négociable. »

Matt fut d’accord et ils décidèrent de rejoindre le groupe de Fett pour aller dégager Riedel définitivement de son beau siège en cuir. Avant de partir, Lang retourna s’agenouiller aux côtés de Cottle qui gisait maintenant dans une mare de sang. Ce n’était pas beau à voir mais Anthony avait encore en tête les images de l’affrontement Quaritch/Eversman. Il ne prit pas la pein de prendre son pouls et fit un signe de tête négatif à Everman, se releva en empoignant son P90 et se dirigea vers le couloir.
Il passa la tête dans l’entrebâillement de la porte et regarda à droit et à gauche sans rien voir de particulier. La zone semblait calme. Il avança donc à travers les couloirs, tout en jetant de temps à autres un regard en arrière pour voir si Matt était toujours là et s’il reprenait ses esprits. Ils arrivèrent aux niveau des escaliers, là où avait eu lieu les derniers combats avec l’équipe de Fett . Il faisait toujours assez sombre et en avançant il mit le pied sur de douilles. Il s’arreta brutalement, ce qui eut pour effet de surprendre Matt qui vint le heurter. Anthony ne releva pas et alluma sa lampe, regardant le « champ de bataille ». Parmi les différents cadavres, la plupart d’hommes du NID, il reconnut le caporal qui s’était joint à eux. Il eut brièvement une pensée pour lui avant d’entamer la descente des escaliers. C’est à ce moment que Matt reprit la parole. Il avait retrouvé son ton assuré.


« On quitte ce niveau, il me fout les jetons…Fett a dû se diriger vers la salle de contrôle ou d’embarquement… Riedel doit s’être fortifié là-bas. OK ? »

Sans attendre la réponse de Lang, il repassa devant et ouvrit la voie. Anthony ne prit pas la peine de répondre, se contentant d’un léger sourire face au retour du Eversman qu’il connaissait et le suivit. Ils dévalaient les escaliers à grandes enjambées, avalant les marches trois par trois. C’est qu’il y avait une trotte jusqu’au bureau de Riedel.
Arrivé à un palier, ce fut au tour de Matt de s’arrêter brusquement. Anthony qui courait quelques mètres derrière, s’arreta à son niveau et regarda en face de lui cherchant à comprendre la raison de cet arrêt. Raison qui lui sauta aux yeux assez rapidement. Quelques mètres en face d’eux, ils venaient de retrouver Shirow et Quaritch, tenus en joue par un petit costume cravate armé. Apparemment, ce dernier cherchait à s’enfuir sentant bien que le NID vivait ses derniers moments dans la base mais Matt était clair et catégorique, ils ne le laisseraient pas passer avec les otages. Matt se permit même de souffler à Anthony un petit
« Reste zen… ». Ne sachant pas trop si c’était ironique ou pas, il lui souffla lui aussi « Et c’est vous qui me dites ça… ? »
L’instant d’après, tout s’emballa à nouveau. Shirow leur cria de regarder derrière eux. Aucundes des deux n’eut le teps de réagir lorsque Matt s’écroula en hurlant de douleur. Anthony se retourna brusquement et recula en voyant un homme qui ressemblait étrangement à Cottle, le scientifique qu’il venait de laisser pour mort quelques minutes plus tôt, armé d’une hache à incendie qui dégoulinait du sang de Matt, touché dans le dos. Le mouvement de recul d’Anthony arriva juste à temps puisque Cottle repassa à l’attaque et il évita ainsi de justesse le tranchant de l’arme qui envoya cependant voler son arme plusieurs mètres plus loin. Autour de lui, il entendait du bruit, ça avait l’air de bouger aussi aveec le bonhomme du NID mais il n’avait pas le temps de voir ce qui se passait. Tant qu’il ne se prenait pas une balle, c’est que les autres s’en occupaient. Revenant à au fou furieux, son regard se posa sur l’arme que Matt avait fait tomber à ses pieds en s’écroulant. Anthony se jeta à terre évitant un autre coup et saisit l’arme. Il visa Cottle qui venait d’être déséquilibré par Matt et tira, tira et retira. Le scientifique semblait être sorti tout droit d’un film d’horreur. Le corps complètement ensanglanté et cribblé de balles, une hache à la main et le visage déformé par la fureur il continuait à essayer d’avancer. Après une bonne moitié de chargeur, il finit cependant par s’effondrer. Anthony se retourna en direction de l’autre combat, et vit le petit bonhomme se libérer de l’étreinte de Quaritch et se relever. Il eut à peine le temps, que deux balles le frappèrent en pleine tête. Une fois le carnage finit, Anthony se releva se dirigea vers Cottle et lui vida le chargeur froidement dans la tête. C’était la deuxième qu’un homme qu’il avait déclaré mort « ressuscitait », cela ne se produirait pas une troisième fois. Puis il jeta le pistolet par terre et précipita vers Matt, qui l’appelait. Ce dernier semblait vraiment mal en point mais était parvenu à prendre appui sur un mur. Anthony s’agenouilla à ses côtés.

« Décidément sergent, c’est pas votre jour de chance. Mais bon, ça n’est qu’une égratignure. Shirow va vous arranger ça en deux temps-trois mouvements. En attendant je vous interdis de vous lever sans l’accord de Mike. »

Une fois l’infirmier arrivé, Anthony se releva et sur l’ordre de Quaritch alla se poster dans le couloir. Une fois en position, il prit conscience que Miles n’était qu’une recrue ici et n’était pas censé donner des ordres à Lang. Mais au vue de la situation, il préféra se taire, d’autant plus que même si ici, il n’était qu’une recrue, Quaritch avait plus d’expérience dans ces situations. Lorsque Matt fut stabilisé, ils prirent ensemble le chemin de l’infirmerie.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



MessageSujet: Re: Intrigue VI => groupe Matt   

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue VI => groupe Matt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 28 ~ :: Couloirs et escaliers-