Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏


 

Partagez | 
 

 Retour au pays de la bière (PV Alicia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Franz Scorzi
----------------
avatar
----------------
Responsable de laboratoire
----------------


Nombre de messages : 1697

Arrivé au SGC : 30/05/2011

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
473/500  (473/500)

MessageSujet: Re: Retour au pays de la bière (PV Alicia)   Mer 31 Aoû - 22:44

« Ne t’inquiète dont pas pour cela, ça ne m'a pas du tout dérangé pour être franc.
Et merci de voir en moi un adorable bûcheron Et profitons de la journée
. » Dit il simplement.

La journée commença simplement par la visite totale du site de l'October Fest, des centaines de tentes étaient ouverte, des milliers de personnes se baladaient parmi les différentes activités, ils mangeaient, buvaient s'amusaient. Bref ils oubliaient tout leurs soucis pour la journée et peut être même plus.

Franz voyait des couples de ci de là, combien de fois il s'était sentit mal à leur vu, à la vue de tout ces gens qui s'amusait, qui partageait tout à deux. Mais aujourd'hui était un autre jour. Aujourd'hui était une nouveauté pour lui. Aujourd'hui ils étaient tous avec lui.

Anita ne voulant pas lâcher Andrew tant elle avait peur qu'on lui pique. En même temps la seule fois ou les filles s'étaient éloigné pour l'on ne sait qu'elle obscure raison, le groupe des garçons s'était fait accoster par des universitaires en mal d'amour.

Alors que les gars allaient gentiment les repousser, les filles étaient revenue et avaient user de stratagème plus ou moins subtil pour leur faire comprendre que ces nanas là n'était pas les bienvenues.

Franz avait rit pendant un bon moment devant la réaction d'irène quand celle ci avait défié l'une des fille qui ne voulait pas lâcher des yeux son mari. Hélas l'un des seuls moyens de défié une personne à l'October fest était le concours de boisson. Elles s'étaient défié pour la fin d'après midi, se donnèrent rendez vous et Irène jubilait.

Ils continuèrent à faire le tour de la fête, s’arrêtant pour manger un bout quand ils avaient faim. Buvant quand il avait soif, et alors que les mecs allaient se lancer dans un concours de boisson ils furent interrompue par solène qui demanda simplement « Et c'est qui qui conduit ensuite ? » en finissant par une baffe bien sentie derrière les oreilles pour tout les mecs.

Les femmes étaient des monstres sans pitié parfois Franz en était sur désormais. Mais quand il regardait Alicia, il ne pouvait pas penser cela. Il ne pouvait que sourire, et pour profiter de sa journée il avait laissé son téléphone à l'appartement, montrant bien à Alicia qu'il ne souhaitait pas être dérangé en sa compagnie.

Il était désormais midi et il était temps de manger.


« Vous voulez manger quoi tout le monde ? » dit Solène
« Moi j'ai qu'une envie c'est assister à la bataille de bière de cette aprem'. Pas toi Franz ? » répondit Franck
« Uniquement si Alicia participe. » dit il en souriant vers Alicia qu'il tenait toujours par la main
« Pourquoi ? Tu compte en profiter le bûcheron ? » répondit Anita d'un ton sec
« Heu... Bha non, pourquoi ? Toi oui ? »dit il en rougissant un peu

Anita étudia Alicia, et eu un sourire un peu identique à celui d'un chasseur ayant trouver sa proie

« Ouai..Sa te dérange ? »
« Et sinon on mange quoi ? Alicia décide parce qu’il sont pas prêt d’arrêter sinon.." finit par dire Otto
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Becker Johansen
----------------
avatar
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 25


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
571/3200  (571/3200)

MessageSujet: Re: Retour au pays de la bière (PV Alicia)   Mer 31 Aoû - 23:21

Comment pouvait-elle qualifiée ce début de journée ? Bonne ? Non, ce n'était vraiment pas assez. Formidable, surement !!! Alicia ne faisait pas vraiment partie de leur bande, du moins, elle ne les conniassait pas comme chacun se connaissait, mais elle sentait qu'ils l'avaient acceptée et surtout qu'ils s'afféraient à l'intégrer.

Elle n'aurait pu souhaiter mieux et cette journée était tout à fait génial, en plus du beau temps qui était au rendez-vous. Il y avait longtemps qu'elle n'avait pas rit ainsi en bonne compagnie.

Franz lui faisait gouter des choses typiquement allemands et Alicia appréciait cela. Parfois elle trouvait cela extremement bon, d'autre fois, elle grimacait littéralement !

Puis, les filles entrainèrent Alicia un peu plus loi, elles devaient discuter entre elles. Cela avait commencer comme un autre interrogatoire, mais la jeune américaine ne put répondre parce que un groupe de nanas était en train de faire de l'oeil aux mecs.

La bandes de jeune femme s'était alors rapprochée, mais voila que quelques hostilités s'étaient déclanchées et un défi avait été lancé, un défi de boisson.

Bien sûr, comme ces universitaires étaient très solidaires, elles avaient également tenu à faire parties du concours. Irène était bien contente et Alicia sentait que la femme d'Otto allait leur en boucher un coin à ces nanas !

Après ce mini-incident, ils avait continuer à faire le tour, prenant un verre d'alcool de temps en temps, mais à ce qu'Alicia pouvait voir, ici, c'étaient les femmes qui dirigeaient ! Solène venait d'interdire aux gars un concours de boisson parce que c'était eux qui conduisaient !
Le plus drôle, et Alicia ne put se retenir de rire, ce fut quand elle leur donna chacun une baffe derrière les oreilles, c'était vraiment trop marrant ca !

Que c'était bon une journée comme celle-là, sans soucis, sans téléphone. Le pure bonheur quoi!

Venu le temps de choisir le repas du midi, la discussion bifurqua sur le concours de boisson de l'apres-midi. Franz voulait qu'elle y participe ? En tout cas, Anita, elle, était sur la défensive !!


- Je veux bien participer ! Et puis après tout, faut être solidaire non ? Ces petites ados vont voir à qui elles ont affaire !!
Pour ce qui est du repas de ce midi, choississez, je ne connais pas ce qu'il y a de bons dans le coin ! J'vous fait confiance !


Alicia était vraiment plongée dans l'esprit de la fête ! Ca lui faisait vraiment du bien. Elle était sobre, pour le moment. Après le concours de l'après-midi, ce serait probablement une autre histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Franz Scorzi
----------------
avatar
----------------
Responsable de laboratoire
----------------


Nombre de messages : 1697

Arrivé au SGC : 30/05/2011

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
473/500  (473/500)

MessageSujet: Re: Retour au pays de la bière (PV Alicia)   Mer 31 Aoû - 23:43

Ainsi elle allait participer au concours ? Franz avait hâte de voir cela, mais cette nuit et surtout demain, elle souviendrait de la veille. Mais elle avait l'air contente d'être ici, de participer à cette fête qui promettait d'être sublime et bondé de monde avide de bonheur et de plaisir divers et varié.

Franz rigola, elle n'avait pas réagit sur la proposition d'Anita de profiter de la sobriété d'Alicia. Mais pour le moment ils avaient faim, alors quitte à bien manger autant faire cela bien. Il proposa à tout le monde d'entrer dans le restaurant tente se trouvant tout prêt, servant bretzel,snchitzel et autre saucisse patate.


« Oui ce n'est pas le type de repas fait pour faire un régime » dit il en rigolant
« Pourquoi ? Ta besoin de faire un régime ? » dit Anita.
« Chut je me concentre » commença Irène
« heu tu te concentre à quoi » répondit son mari
« Je met de côté tout ma puissance de femme marié et amoureuse pour botter du ptit cul d'étudiante » dit elle avec une flamme dans les yeux
« Mais... J'en veux du ptit cul d'étudiante dit Franck
« t'en pense quoi andrew ? »
« Heu joker »

Mais la réponse n'avait pas plus à Anita qui lui décocha une tatane sur la tête. Décidément ils étaient vraiment soumis aujourd'hui. Mais cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas tous été réunis qu'ils ne cherchaient même pas à se bouffer le nez la dessus. Juste voulaient ils profiter pleinement de la journée et de la présence des autres.

Franz prit la main d'Alicia qu'il avait lâcher pour prendre la nourriture et payer. Et tandis que tout le monde se déplaçaient vers une grande table. Ils s’assirent et tombèrent nez à nez avec le groupe d'étudiante de tout à l'heure qui se trouva renforcer de quelques membres.


« Yo' les vieilles, on va vous ratatiner tout à l'heure et vous les prendra de force» dit l'une qui semblait être le « chef » du petit groupe.

En écoutant cela Franz, Otto, Franck et andrew se regardèrent, la suite allait être drôle. Ils avaient de la peine pour la jeune femme qui venait de dire cela, car elle ne savait pas à qui elle avait affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Becker Johansen
----------------
avatar
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 25


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
571/3200  (571/3200)

MessageSujet: Re: Retour au pays de la bière (PV Alicia)   Jeu 1 Sep - 0:11

On ne pouvait certes pas dire qu'ils n'avaient pas de plaisir et Alicia se perdit une blague quand Franz dit que la nourriture qu'ils allaient trouvé n'était pas du tout adapté pour les régimes et qu'Anita lui avait répondu.
La jeune doc posa sa main sur le ventre de Franz et sourit.


- Je crois qu'il peut se permettre encore ...

La jeune femme sourit à Franz, elle aimait bien le narguer un tout petit peu et prenait plaisir à jouer le même jeu que les autres femmes, seulement pour décourager Franz !
Ce qui la fit encore plus rire, ce fut Irène qui se préparait mentalement à donner une bonne lecon à ces étudiantes.

Décidément, ca allait être l'évènement de la journée !
Peut-être qu'elles allaient le regretter demain, mais cela importait peu.

Alors qu'ils allaient prendre place à une table après avoir commandé, ils firent la rencontre de leurs "ennemies". Et en plus, ces dernières les traitaient de vieilles ???
Voila la chose qu'il ne fallait pas dire à une femme ! Et puis, ce n'était pas des petites étudiantes pétencieuses qui allaient faire peur à quatre femmes militaire !
Elles avaient connu bien pire que cela !


- Vos parents ne vous pas fourni d'éducation ?
Si j'étais je me retiendrais de parler trop vite. Les apparences sont parfois trompeuses et puis, qu'est-ce qui vous dit qu'on va vous avoir ?
Vous devriez vous mettre au jus de pomme, c'est meilleur pour les enfants !


Alicia retourna à son Snchitzel.
Elle avait certes l'air toute douce, mais elle savait tout de même piquer. On ne provoquait pas Alicia sans mordre la poussière par la suite.

L'après midi s'annoncait dure et surtout intéressante !

Revenir en haut Aller en bas
Franz Scorzi
----------------
avatar
----------------
Responsable de laboratoire
----------------


Nombre de messages : 1697

Arrivé au SGC : 30/05/2011

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
473/500  (473/500)

MessageSujet: Re: Retour au pays de la bière (PV Alicia)   Jeu 1 Sep - 12:04

« Et toi tu ferais mieux de te remettre à la soupe, faudrait pas que tu perde tes dents. Non plus. »

La tension était palpable, c'était amusant mais il ne fallait pas que cela parte trop loin non plus, en étudiant le groupe Franz rigolât un bon coup, si seulement elles savaient à qui elles avaient affaire. Certaine filles le regardaient bizarrement et d'un coup de tête, tout en gardant le sourire, il les somma de partir, sans un mot, juste avec un regard glacial en complète contradiction avec son sourire.

Sans vraiment comprendre ce qui se passait elles se mirent à reculer pour aller s'installer plus loin dans la salle non sans avoir lancé un dernier « on vous aura les vieilles ». C'était d'ailleurs ironique car ces nanas là n'avaient que quelques années de moins que les autres, dans le meilleur des cas.

Anita fut la première à réagir quand à leur soudaine disparition, elle planta un couteau dans la table et mordit le bras d'Andrew.


« Rahhh je les aurait bouffer toute crue si t’était pas intervenu. »
« C'est justement pour cela que je suis intervenu, je ne me fais aucun soucis quand à l'issu du 'combat' de tout à l'heure. »
« Mais on avait faim, et même si je suis adepte du dîner spectacle, je n'en avais pas envie maintenant »

Le groupe continua de raconter des blagues sur les 'gamines' qui ne lâchaient pas leurs cibles des yeux. A priori certaine d'entre elles avaient flashé sur Andrew et le regardait d'une manière très subjective. Lui ne savait plus trop où se mettre. Quand à Anita, bha elle bouillait de rage, dans le flot d'injure sortit de sa bouche il y en avait certaine adressé à des pigeons. Pourquoi ? Allez savoir, quand elle s'énerve c'est le mode berserk de Franz mais en mode injure et tatane.

L'après midi allait continuer tranquillement, Franz prit la main d'Alicia et lui fit un petit bisou dans le cou, en regardant les filles qui suivaient toujours derrière. Il s'amusait bien à faire cela.


« Que veux tu faire maintenant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Becker Johansen
----------------
avatar
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 25


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
571/3200  (571/3200)

MessageSujet: Re: Retour au pays de la bière (PV Alicia)   Jeu 1 Sep - 15:06

C'est vrai, ils avaient bien rigoler à cause du groupe d'étudiantes. La différence entre les militaires et ces petites écervelées n'était certainement pas l'âge, mais bien le fait que les quatres femmes militaire avaient un mec.
Du moins, trois d'entre elles parce qu'Alicia ne voulait pas trop s'avancer sur une relation quelconque.
Franz et elle étaient de bon amis voila tout ...

Ce fut donc sur le ton de la rigolade et sous les injures que poussaient Anita que se passa le reste du repas. Cette dernière n'avait pas bien pris le fait que d'autres femmes reluquaient on mec.


« Rahhh je les aurait bouffer toute crue si t’était pas intervenu. »

Alicia rit à cette remarque et Franz qui disait ne pas être inquiet pour le résultat de cet après-midi.

- Sois patiente Anita, on va leur donner une leçon qu'elles ne sont pas prêtes d'oublier. Elles vont apprendre que reluquer les mecs de d'autres femmes, ca ne reste pas impuni !

Oui, Alicia aussi était certaine qu'elle, Anita, Solène et Irène allaient gagner, même si Alicia n'avait jamais fait ce genre de concours de beuverie.
Bon, maintenant, quoi faire avant l'heure J ?
Alicia fut encore surprise par Franz qui l'embrassa dans le cou, en regardant les autres femmes. Alicia, elle, avait rougit
.

- Jamais je n'aurais cru qu'être attaquée de cette façon par un bucheron pouvait être si agréable,
lui murmurra-t-elle en caressant sa joue de l'autre main

La jeune femme n'était point gênée de faire ca, même si elle savait que les autres les regarderaient probablement. Puis, ce petit moment de tendresse terminé, elle répondit a sa question.

Et si l'on se bougeait un peu pour digérer tout ca ?

Il y avait surement un endroit oû ils pouvaient de divertir un peu, Alicia avait vu des ados se faire des passes de foot ...
Revenir en haut Aller en bas
Franz Scorzi
----------------
avatar
----------------
Responsable de laboratoire
----------------


Nombre de messages : 1697

Arrivé au SGC : 30/05/2011

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
473/500  (473/500)

MessageSujet: Re: Retour au pays de la bière (PV Alicia)   Lun 5 Sep - 19:11

"S'il y a bien une chose dont je serrais incapable sa serrait te faire du mal" dit il en la laissant caresser sa joue.

Le contact était doux, apaisant, et tellement bon. Il n avait jamais connu cela et depuis qu'il connaissait Alicia il découvrait des choses nouvelles tous les jours. Dire qu' avant il ne sentait bien uniquement a la guerre a la montagne ou sur sa moto mais jamais il ne s'était sentit aussi bien qu'en ce jour.

Il regarda la jeune femme avec ses plus beaux yeux d'où, et lui passa lui aussi la main sur la joue. Timidement au début, puis avec un peu plus d'assurance. Il n'avait jamais fait cela et cela se voyait clairement.

Au loin il voyait des enfants qui jouaient au foot, ils se faisaient des passes et hurlaient en Allemand tout en se déplaçant vers un des seuls terrains vierge. Dessus se trouvait des adultes et des enfants qui organisait un petit tournois en équipe de six.

C'était la toute première fois que cela s'organisait lors de l'October Fest et cela semblait sympa. Ainsi Franz proposa a tout le monde de participer au petit tournois, avant de ridiculiser les adolescentes.


"Qu'en pense tu Alicia ? Sa te dirais de jouer avec nous? Si tu viens tu aura droit a une petite surprise." dit il en lui faisant un Clin d’œil et en lui faisant un petit bisou sur la joue.

"C'est un petit aperçu de ta surprise."


hRp: court et pas de couleur parce que je lai fait avec mon téléphone -_-
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Becker Johansen
----------------
avatar
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 25


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
571/3200  (571/3200)

MessageSujet: Re: Retour au pays de la bière (PV Alicia)   Lun 5 Sep - 23:31

C'était tellement bizarre de se retrouver là. Alicia avait toujours cru qu'elle aimait Jim, mais elle se rendait compte que ce n'était que de l'affection qu'elle avait éprouvé pour lui.

Elle s'en rendait compte aujourd'hui en éprouvant des sentiments pour Franz, sentiments qu'elle avait de la difficultés à comprendre, mais elle était tellement bien et c'est tout ce qui comptait pour le moment.

C'était certes un peu intimidant parce qu'elle savait que les autres lui poseraient surement 1 millions de questions, elle anticipait déjà le lendemain où il était prévu qu'elle passe la journée en compagnie des autres femmes pour faire les boutiques. Alicia n'échapperait pas encore à un interrogatoire, elle en était certaine !

POur le moment, tout ce qui pouvait la rendre calme et détendue, c'était le contact de Franz et sa simple présence. Aussi, quand il lui proposa le petit tournoi de qui était en train de se former un peu plus loin, elle fut tout sourire !

Quoi de mieux qu'un peu de sport d'équipe pour s'intégrer à une vraie équipe, une vraie familles comme l'étaient Anita, Andrew, Irène, Otto, Solène, Franck et Franz !

La jeune femme fut également surprise de savoir qu'elle aurait même droit à une petite gâterie, surtout quand il lui révéla quelque peu la nature de cette récompense
.

- Tu crois que je peux refuser une telle chose ? , dit-elle avec un grand sourire. Bien sûr que je viens !!!

Elle le prit par la main et l'entraina jusqu'au terrain, les autres suivaient.

On va vraiment s'éclater !!
Revenir en haut Aller en bas
Franz Scorzi
----------------
avatar
----------------
Responsable de laboratoire
----------------


Nombre de messages : 1697

Arrivé au SGC : 30/05/2011

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
473/500  (473/500)

MessageSujet: Re: Retour au pays de la bière (PV Alicia)   Mar 6 Sep - 19:39

Les divers matchs allaient avoir lieu dans la bonne ambiance et la bonne humeur. Franz assistait au premier match tout en gardant un oeil sur Alicia. Au bout d'un petit moment Franz prit la main de la jeune femme et l emmena sur un petit rouleau de paille situé dans un angle du terrain de foot. Il l aida a monter dessus puis se joignit a elle et la prit dans ses bras une fois sur le rouleau.


lL se sentait bien, il réfléchissait a leur relation. il est vrai qu'elle ne serait peut être pas bien vue par sa soeur ses parents ou même leurs supérieur. Mais tout cela n avait pas beaucoup d importance pour Franz. Il voulait juste profiter de l instant présent.

Il l embrassa de nouveau, profitant de ce contact physique pour se sentir bien.



"Merci, grâce a toi je me sens vraiment bien.... J'ai des sentiments pour toi. Je ne suis pas encore bien habituer a cela , mais je resterais toujours la pour toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Becker Johansen
----------------
avatar
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 25


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
571/3200  (571/3200)

MessageSujet: Re: Retour au pays de la bière (PV Alicia)   Mer 7 Sep - 2:50

Leur équipe allait passer au troisième match seulement et comme ce n’était que des équipes de six et qu’eux étaient huit, Alicia et Franz pouvaient bien s’absenter quelques minutes le temps de bavarder en privé.
Ainsi assisse sur le rouleau de paille, Alicia sourit. Elle avait l’impression d’être l’un de ces clichés d’ados qui vivaient leur amour de vacances à la campagne !

Elle se laissa prendre, se blottissant dans les bras de Franz puis posa sa tête contre son épaule. Alicia ne s’était jamais sentie aussi aimée qu’avec lui. Et pourtant, elle le connaissait depuis tellement peu de temps !
La jeune femme comprenait maintenant que ce n’était finalement que de beaucoup d’affection qu’elle avait eu pour son ex-mari, elle ne savait pas ce qu’était vraiment l’amour.

Quand il lui avoua qu’il avait des sentiments pour elle, son cœur fit deux tours. Alors, il était fixé, tout comme elle l’était.


- Je … j’ai aussi des sentiments pour toi, mais je ne veux pas que l’on presse les choses, allons-y doucement. Je ne veux pas te faire subir mon divorce, je l’ai déjà assez fait.

Que dirait sa mère ? Son père ? Sa sœur ? Alicia était quelque peu rongée par cette peur. Une femme divorcée qui trouve expressément un homme à aimer, ça semblait plutôt étrange, quoiqu’ils ne connaissaient pas le motif de ce divorce.

Peut-être que Julia comprendrait. Après tout, elle aussi avait vécu un divorce. Bref, elle se faisait un peu de sang d’encre à propos de cela, mais peu importe ce qu’ils diraient, elle aimait Franz un point c’est tout.


Tu sais, au début j’ai cru que j’étais tout simplement trop émotive par rapport à tout cela et que c’est qui me poussait vers toi, mais j’ai compris que j’avais tout faux. J’ai compris que si je devais faire confiance à nouveau à un homme dans ma vie personnelle, ce serait à toi et à personne d’autre.

Tu es tellement tout le contraire de Jim, tu es un homme simple et extra à la fois, intelligent, sensible, attentionné et c’est ce que j’aime. Tu ne me donne pas l’impression d’être un homme qui accorde tellement d’importance à ce qui est matériel qu’il en oublie les relations humaines.

Revenir en haut Aller en bas
Franz Scorzi
----------------
avatar
----------------
Responsable de laboratoire
----------------


Nombre de messages : 1697

Arrivé au SGC : 30/05/2011

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
473/500  (473/500)

MessageSujet: Re: Retour au pays de la bière (PV Alicia)   Mer 7 Sep - 19:32


Elle aussi avait des sentiments, il s en doutait depuis un petit moment, mais avec ce discours il en était sur. Tandis qu'elle lui expliquait ce qu'elle ressentait il porta son regard sur le terrain de football. Comment avait il pu vivre sans ce sentiment? Comment pouvait il aujourd'hui y avoir droit, et pourquoi le pouvait il après tant d'années ?

Il se rappelait ce que son grand père lui avait dit sur l'amour, il n'avait pas pu avoir cette conversation avec ses parents et c'était donc lui qui l'avait lancé sur ce sujet. Mais comment intéresser un garçon de seize an, qui a connu mort et souffrance, a une chose si obscure et abstraite que lamour ? A cette période de sa vie il n'y avait que deux choses dans sa vie, ses cours et sa moto. Et le petit Franz avait été Heureux avec cela. Du moins pensé t'il l être... Mais avec ce sentiment qu il rencontrait avec cette femme... Il n'était plus sur de rien de sa vie d'avant...

Il regarda Alicia avec un regard doux et affectueux, passa sa main sur sa joue et lui donna un petit baiser dans le coup.


" Je comprend ta position Alicia. Je n'aurais peut être pas du entrer ainsi dans ta vie, mais tout cela est tellement nouveau pour moi. Je ne savais pas vraiment m'y prendre, et je sais qu il y a encore beaucoup de Chemin a parcourir.
"

Il s'arrêta un instant pour chercher ses mots, sur son visage il y avait comme un air de culpabilité, il se sentait responsable de la situation sentimentale dans laquelle se trouvais la jeune femme en ce moment même.. Mais il n'y pouvait rien, voila ce que lui disait une petite voix au fond de lui. Mais en réalité il se pensait responsable, aurait elle divorcée si elle ne l'avait jamais rencontrer ?

Des fois et dans ce genre de situation il aurait voulu mourir plus tôt, pendant cette mission sur le vaisseau abandonné. A cette pensée il se souvint du visage des nombreuses personnes mortes ce jour là . Pourquoi s en était il sortir presque indemne ? Il ne voulait pas inquiéter la jeune femme mais de temps a autre il refaisait des cauchemars, voila pourquoi on lui avait prescrit des calmants et d autres médicaments. Voila pourquoi il devrait aller voir son médecin demain avant de sortir avec les autres...

Il ne voulait pas lui dire, puis il chassa ce genre d'idée de son Esprit et prit la main d Alicia. Le match tournait a l avantage de l équipe de Franz, les autrichiens en face commencer a perdre leur moyen.


" il semblerait qu'on gagne non ? Ensuite tu sais, tu es la première personne avec qui j'ai une relation. Enfin Un début de relation. Et je ne pourrais pas te faire du Mal et je trouve normal de faire passer en avant les relations humaines... Et puis attend de me connaître un peu plus avant de dire que je suis mieux que ton ex." dit il avec un Clin d oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Becker Johansen
----------------
avatar
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 25


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
571/3200  (571/3200)

MessageSujet: Re: Retour au pays de la bière (PV Alicia)   Mer 7 Sep - 20:16

Alicia sentait, par les dires de Franz, qu'il se sentait coupable parce qu'elle était toute confuse, mais il ne devait pas s'en faire pour elle, elle était capable, du moins, elle essayait de tout gérer.
C'est vrai, elle avait tout fait raté une fois, mais cette fois, elle comprenait que ce n'était pas entièrement sa faute à elle et la jeune femme pouvait ne pas refaire les mêmes erreurs.

Pensive, elle posa sa main sur son bras, pour le réconforter. Il avait besoin de son réconfort à elle et elle avait besoin du sien.


- Franz, tu n'a pas à t'excuser. Tu ... tu es la meilleure chose que me sois arrivée. Je ne t'en veux pas d'être entré dans ma vie et au contraire, je t'en remercie. cela me fait grand bien d'être avec toi. Tu m'as ouvert les yeux et je ne pourrais t'en vouloir pour ca.

Alicia savait que le chemin ne serait pas facile, qu'il y aurait des embuches, mais qu'ils se releveraient ensemble et qu'ils résoudraient les choses ensemble.

- Je veux être là pour toi, je sens que tu en as besoin, mais je ne veux pas te presser. Je comprends que tu avances dans l'inconnu..

La jeune femme lui sourit et serra sa main libre dans la sienne. Puis elle porta son attention sur la partie qu'était en train se disputer leur bande et l'autre équipe. Ca jouait dure et leur bande avait l'avantage !

En effet, on est partit pour la gloire !

Il revint ensuite à leur relation ou du moins, ce qui semblait être une relation.

Tu sais, je n'ai jamais aussi bien été avec un homme qu'avec toi. Avec Jim, on s'entendait mieux au téléphone que face à face, tu imagines la relation. Je veux laisser ca de coté, repartir à zéro avec toi, mais je t'imposerai rien.
Revenir en haut Aller en bas
Franz Scorzi
----------------
avatar
----------------
Responsable de laboratoire
----------------


Nombre de messages : 1697

Arrivé au SGC : 30/05/2011

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
473/500  (473/500)

MessageSujet: Re: Retour au pays de la bière (PV Alicia)   Jeu 8 Sep - 19:32

"je te remercie d être la pour moi. Mais je le suis aussi pour toi, pour quoi que ce soit." dit il en lui prenant la main.



Que dire de plus a part que plus il passait de temps avec elle plus il se sentait bien. C était assez étrange mais tellement bon, pour lui et son moral surtout. Elle savait lui dire les mots qu'il fallait pour lui remonter le moral, aussi se laissa il glisser le long de leur siège de fortune.

Le match se déroulait très bien et il allait bientôt prendre fin. Mais pour le moment il ne s'occupait que d Alicia, et de sa relation en pleine naissance. Il ne savait pas trop comment cela allait se passer pour leur futur mais il préférais ne pas y penser, bien qu'il faudrait bientôt le faire.
Le match se déroulait très bien et il allait bientôt prendre fin. Mais pour le moment il ne s'occupait que d Alicia, et de sa relation en pleine naissance. Il ne savait pas trop comment cela allait se passer pour leur futur mais il préférais ne pas y penser, bien qu'il faudrait bientôt le faire.

Alicia était Belle, il ne l'avait pas tout le temps remarqué et pourtant aujourd'hui cela s imposait de lui même. Que dire de plus sur elle ? Rien, rien de plus important qu elle.


" Tu as un peu peur pour le concours de boisson?" dit il avec un petit sourire.


Il ne se faisait pas trop de soucis pour la jeune femme, il s avait qu'elle s'en sortirait bien. Et il ne savait pas trop dans qu'elle état elle finirait, devrait il la porter jusqu' a son lit ? Cela serrait très amusant...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Becker Johansen
----------------
avatar
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 25


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
571/3200  (571/3200)

MessageSujet: Re: Retour au pays de la bière (PV Alicia)   Ven 9 Sep - 1:29

Alicia se laissa glisser en bas du rouleau de paille et attérit dans les bras de Franz, auquel elle sourit. À ce même moment, le groupe de lycéenne posa un regard plutôt menaçant sur la jeune doc, mais cette dernière ne pu que rire. Elles prenaient cela vraiment au sérieux cet " affront ".
Alicia, elle, prenait cela plus comme un divertissement.


Peur ? Bien sûr que non ! J'ai été à l'université moi aussi, ce genre de concours est très populaire. Je ne peux pas dire que je connais le coma éthylique, mais la gueule de bois si !

Elle rit et posa un baiser sur sa joue, puis l'entraina vers leur bande qui venait d'écraser les autrichiens à plat de couture! Maintenant, les femmes allaient battres ces lycéennes et leurs donner une bonne leçon.

Les filles, c'est le moment de prouver à ces miss qu'on ne plaisante pas avec nous, dit-elle en s'adressant à Irènes, Solène et Anita.

Elles arrivèrent donc près de la tente où se déroulerait le " duel " et prirent place à la table. C'était un 4 contre 4 que tout le monde attendait avec impatience.
Il y avait déjà une petite foule de massée autour de la table, ne manquait plus que la bière.
Alicia arborait un malin sourire ...


- Il est encore temps de déclarer forfait. Vous ne pouvez pas nous vaincre, vous ne savez pas à qui vous avez affaire .

Le signal serait bientot donné.
Revenir en haut Aller en bas
Franz Scorzi
----------------
avatar
----------------
Responsable de laboratoire
----------------


Nombre de messages : 1697

Arrivé au SGC : 30/05/2011

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
473/500  (473/500)

MessageSujet: Re: Retour au pays de la bière (PV Alicia)   Ven 9 Sep - 17:41


Tout le monde se tenait prêt, prêt a participer au concours de boisson organisé par la mairie, face a face tout les adversaires se mettaient face a face prêt a profiter d une soirée arrosé entre ami... Ou non.

L équipe de Franz se tenait prête face aux jeunes lycéennes qui les avaient défiés en début de matinée. Malgré toutes les insultes et autres remarques dites par les deux camps, tout le monde savait l importance de cette soirée. Chacun voulait gagner, chacun voulait ridiculiser l autre en face, se montrer par rapport a une femme ou un homme...

Tandis que Franz posa sa main sur l épaule d'Alicia, le maire lui, montait sur l estrade pour déclarer le début des hostilités.

" Mesdames et messieurs, ce soir nous lançons le début du concours de bière, les règles sont simples le dernier ou la dernière Debout gagne. Sur ce Prosit !" Dit il en soulevant sa coupe.


A ce moment la c'était des centaines de personnes qui commencèrent a boire des litres et des litres de boisson. Franz posa un baiser sur la joue d'Alicia comme pour l'encourager et lui montrer qu'il serait la pour elle si elle ne sentait pas bien. Et qu'il la ramènerait a son appartement quoi qu il puisse arriver...

"Je suis juste derrière si ta besoin ma tite chérie. Mais n en fait pas trop hein" dit il en lui faisant un petit Clin d oeil.

Ma petite chérie... Le mot était sortit de lui même, il n'avait même pas fait attention a cela, et pourtant le mot était sortit, comment le prendrait elle ? Il le saurait a un moment ou a un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Becker Johansen
----------------
avatar
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 25


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
571/3200  (571/3200)

MessageSujet: Re: Retour au pays de la bière (PV Alicia)   Sam 10 Sep - 6:53

Alicia était fin prête pour ce duel qu'elle comptait bien remporter. Rester debout, elle n'avait aucun problème avec ca, elle pouvait ne pas dormir pendant deux jours et ell ne tombait pas, quoiqu'avec l'alcool, ce serait autre chose. Et puis, elle ne voulait tout ce même pas être complètement saoule devant tout le monde, elle risquerait de se délier la langue et dire des choses qu'elle aurait voulut garder.
C'était en fait la plus grande peur d'Alicia, mais la jeune femme ne voulait pas s'avouer vaincue et prenait le risque.

Avant de commencer, Alicia sourit à Franz pour son soutien et rougit même lorsqu'il dit " ma tite chérie ". Il avait vraiment dit cela, elle n'avait pas rêvé ! En fait, elle était vraiment ravie, mais ne savait quoi répondre.
Elle pencha la tête par derrière pour le voir et lui sourit encore une fois.


- Ne t'inquiète pas, mon petit coeur en sucre, je connais bien mes limites, dit-elle en lui rendant son clin d'oeil.

Serait-il mal à l'aise ? C'est vrai qu'elle avait hésité entre ça et " mon beau Lancelot" parce qu'après tout, il l'avait sois disant " sauver" de ses idées noires et puis, c'est vrai qu'il était vraiment mignon. Un vrai chevalier servant !

Puis, le concours commenca. Alors que son adversaire enfilait les choppes de bière l'une après l'autre et ce à une vitesse incroyable, Alicia fit de même, mais beaucoup plus lentement.
Bon, c'est vrai que techniquement parlant, Alicia n'était pas vraiment fair-play, mais ça, personne ne pouvait le savoir.

En effet, elle savait bien que plus le passage de l’alcool dans le sang est rapide, plus le taux d’alcool dans le sang augmentera rapidement, et plus vite on sera ivre. A l’inverse, la concentration d’alcool dans le sang augmente plus lentement lorsque le passage parl’estomac est lui aussi ralenti. Qui pouvait maintenant prétendre que ce genre d'informations plutôt banales qu'on apprenait sur les bancs de la fac de médecine étaient inutiles ???

Elle buvait donc a une vitesse plutôt normale alors que la fille devant croyait pouvoir la battre si elle allait plus vite. Au bout de cinq minutes, elles avaient toutes deux bu le même nombre de choppes et les deux resentaient les effets de l'alcool, mais la lycéenne beaucoup plus logiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Franz Scorzi
----------------
avatar
----------------
Responsable de laboratoire
----------------


Nombre de messages : 1697

Arrivé au SGC : 30/05/2011

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
473/500  (473/500)

MessageSujet: Re: Retour au pays de la bière (PV Alicia)   Sam 10 Sep - 18:59




Non seulement elle avait répondu a ce qu'il venait de lui dire, il était un peu Mal a l'aise mais il s écarta pour profiter du spectacle. Alicia se trouvait face a une étudiante qui semblait plus enclin a réaliser un concours de vitesse et non pas d endurance. Alicia quand a elle semblait plus dans une ambiance détendu mais de battante.

Il observait tranquillement la scène, de temps a autres des personnes se levaient et quittait le concours, les pompiers et autres policiers se tenait prêt a intervenir a tout instant. Mais heureusement pour eux, les gens étaient sensé et s arrêtaient quand ils sentaient les problèmes arriver.

Combien de temps Alicia tiendrait elle ? Il n en savait rien mais en tout cas, Solène venait de s arrêter, un petit peu après que quatre des adolescentes qui les avaient défier. Il en restait, en gros, deux trois, alors que le groupe d'Alicia était encore quatre. Irène Franck Alicia et Anita se tenait prêt a mettre au pas les gamines qui les avaient défié un peu plus tôt dans la journée. Franz avait confiance en eux.

Il regarda Alicia et lui fit un petit Clin d oeil, il avait vraiment dit ce qu'il avait dit tout a l heure... Il n en revenait toujours pas, et pourtant il l avait fait...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Becker Johansen
----------------
avatar
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 25


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
571/3200  (571/3200)

MessageSujet: Re: Retour au pays de la bière (PV Alicia)   Dim 11 Sep - 6:20

Alicia continuait de boire les choppes d'alcool qui étaient devant elle et tenait bon, mais pour combien de temps encore ? Elle commencait à avoir la tête qui tournait.
Déjà ca, ce n'était pas vraiment bon signe. Et puis peu à peu, elle sentit que son champs de vision rétrécissait. Cela était signe qu'elle avait tout de même une bonne quantité d'alcool dans le sang. Probablement autour de 0.5g/L d'alcool dans le sang, c'était déjà une grosse limite.

Son adversaire tenait le coup, mais on sentait aussi que la bière commencait à avoir raison de la lycéenne. au bout de quelques minutes, Alicia eut un haut le coeur et stoppa net cette compétition. Elle venait de perdre, mais elle ne voulait pas être malade, déjà que ses réflexes étaient ralentis.

Lorsqu'elle se releva, la jeune femme vacilla, mais se rattrapa sur Franz.


- Je suis désolée, je dois aller à la salle de bain.

Comme elle ne pouvait pas marcher vraiment sans faire des zizags, Solène l'accompagna aux salles de bain qui avaient été amménagées sur le site. une fois arrivée, Alicia fut carrément malade. C'était trop d'alcool en même temps ! Mais à quoi elle avait pensé ? L'avait-elle fait pour impressioner Franz ?

Bref, une fois qu'elle se sentit mieux, elle se fit un petit nettoyage buccale. Qui aurait dit un jour que les conseils d'une mère auraient servit dans une situation pareille ? En effet, la mère d'Alicia avait toujours habitué ses filles à emporter une brosse à dent portative, un peu de dentifrice et un petit flacon de rince bouche, le tout dans un sac à main ! C'était un peu excesssif, mais Alicia n'avait jamais perdu cette habitude.

Maintenant qu'elle avait l'haleine plus fraiche, elle retourna, en compagnie de Solène, près de la tente pour voir comment se terminerait le concours. Franck, Anita et Irène étaient toujours dans la course.
Pour sa part, Alicia s'assied par terre, contre un arbre, tentant de faire passer tout cela avec un verre d'eau bien froide et un café qui l'attendait.


Et bien, je crois que je n'ai pas assuré cette fois ci ...
Revenir en haut Aller en bas
Franz Scorzi
----------------
avatar
----------------
Responsable de laboratoire
----------------


Nombre de messages : 1697

Arrivé au SGC : 30/05/2011

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
473/500  (473/500)

MessageSujet: Re: Retour au pays de la bière (PV Alicia)   Dim 11 Sep - 11:21



Alicia se leva, elle ne semblait pas en grande forme. Il se rapprocha d'Elle rapidement, et alors que deux autres gamines se levaient pour partir en courant vers les salles de bains publique mis en place par la mairie, Alicia chuta.

Franz n hesitat pas un instant et se jeta sur elle pour l attraper avant qu'elle ne tombe au sol. Elle lui dit quelques mots qu il eu un peu de Mal a comprendre, mais en réfléchissant il comprit. Il lui toucha la joue avec la main droite et lui fit les gros yeux.


" T inquiète pas ma grande, va y et rafraîchit toi. Après on rentrera,il commence a se faire tard mais en tout cas vous avez battu les gamines"

il la regarda partir tandis que les deux dernières participantes du groupe se levait pour rejoindre mes deux autres filles qui se trouvait dans les salles de bains.

Alors qu'Anita et Irène entraient dans la salle de bain, les deux autres filles se brossaient les dents, comme quoi une femme prévoyait vraiment tout et n'importe quoi.... Voire même souvent n'importe quoi.

Solene posa sa main sur l épaule d'Alicia.

"Bien joué l américaine. Il a fait un bon choix, donc je sais pas si il te la dit, mais demain on va faire les courses pour son mariage.." Dit elle


Les femmes sortirent et retrouvèrent les hommes qui se tenaient devant la tente du concours.


" mais non, ta assuré chérie. D ailleurs tout le monde a arrêter aussi, quasiment en même temps que toi d'ailleurs . Tu as bien tenue et vous avez vaincu les gamines qui sont partie sans demander leur reste. Vien la que je te fasse un gros câlin en récompense." dit il en tendant les bras vers la.jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Becker Johansen
----------------
avatar
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 25


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
571/3200  (571/3200)

MessageSujet: Re: Retour au pays de la bière (PV Alicia)   Dim 11 Sep - 20:33

Alicia avait la tête qui tournait légèrement, mais elle n'était pas tout à fait bourrée. Cependant, elle avait totalement oublier que le lendemain elle devait aller avec les filles pour faire les boutiques. Cela ferait bizarre de passer une journée sans Franz, mais bon, elle l'avait tout à elle le reste du temps !

- Oui, Franz me l'a dit. Je serai là sans faute !

Quand elles revinrent, Franz la prit dans ses bras et Alicia se laissa faire. Elle avait seulement envie de se sentir contre lui. La jeune femme était fatiguée.

Tu sais que c'est la meilleure récompense que je puisse espérer ?, dit-elle, la tête posée sur son torse, les bras autour de sa taille. Et en plus, de la part du meilleur mec, c'est encore mieux.

Elle lui sourit.
Alicia prit la main de Franz dans la sienne, puis se tourna vers les autres
.

Bravo les filles !
Ces gamines savent maintenant qu'on tient à nos mecs !


Oui, Alicia tenait beaucoup à Franz et il devait certainement s'en apercevoir.

En tout cas, je dois vous avouer que je m'éclate vraiment en votre compagnie. C'est la première fois que je viens en Allemagne, mais ce n'est certainement pas la derniere.
Revenir en haut Aller en bas
Franz Scorzi
----------------
avatar
----------------
Responsable de laboratoire
----------------


Nombre de messages : 1697

Arrivé au SGC : 30/05/2011

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
473/500  (473/500)

MessageSujet: Re: Retour au pays de la bière (PV Alicia)   Lun 12 Sep - 19:05



Alicia était vraiment quelqu'un de spécial, elle était sympathique adorable aimable et d'autre termes plus explicite. Bref il tenait a elle et qu'elle soit venu ici lui faisait un bien fou.

Après avoir remercier tout le monde et s être donner rendez vous pour le lendemain, Franz et Alicia montèrent sur la moto du jeune allemand. Ils mirent leurs casques et Franz rigola un instant en voyant celui de la jeune femme. Il s'approcha d'Elle et déposa un baiser sur son front.


"ce casque te va très bien je trouve, tu n'es pas d'accord ?"



Puis avant se monter sur sa moto il l observa, déposant sur ses formes un regard doux et aimant. Oui, il l'aimait il le savait, mais elle ? Qu'en était il d'Elle ? Que pensait elle de tout cela, bha si elle n était pas trop fatigue de la journée il lui demanderait un peu plus de détail sur ce qu'elle pensait...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Becker Johansen
----------------
avatar
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 25


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
571/3200  (571/3200)

MessageSujet: Re: Retour au pays de la bière (PV Alicia)   Mar 13 Sep - 3:56

Alicia attrapa le casque et sourit à la remarque de Franz, surtout à son baiser. Il n'avait certainement pas conscience de tout le bien qu'il lui faisait.
La jeune femme devait l'avouer, elle n'avait jamais ressentit cela
.

Oui, je dois avouer que c'est vraiment un super casque. Mais j'y pense, je vais devoir te faire cadeau d'un casque special pour toi aussi, dit-elle avec un franc sourire.

Une petite surprise comme cela lui ferait certainement plaisir et puis, elle lui devait bien, il lui avait offert un magnifique séjour à Munich et surtout, il lui avait apporté beaucoup de bonheur. Il méritait amplement un petit quelque chose.

Elle monta donc derrière lui et s'accrocha à lui. Alicia ne s'y faisait toujours pas. Elle aimait tellement cette vue magnifique, le paysage était resplendisant et surtout, elle avait le coeur léger.

Alicia était maintenant certaine d'une chose : cette permission lui avait été bien bénifique. Cependant, elle commencait à avoir des doutes sur certaines choses, mais elle était un peu rétissante à en parler avec Franz.
Elle ne voulait pas lui faire part de ces inquiétudes pour le moment, il semblait trop emballé par leur début de relation, elle aussi d'ailleurs.

Lorsqu'ils furent arrivés à la porte de son appartement, Alicia stoppa le jeune homme alors qu'il était en train de mettre la clé dans la serrure. Elle avait un sourire malicieux aux lèvres.


- Tu ne sais pas qu'en général, les hommes embrassent les femmes sur le seuil de la porte lorsqu'ils rentrent d'une soirée ensemble? Hier ce fut ... trop court, on doit se reprendre je crois.

Sur ce, elle posa ses lèvres sur celles du jeune homme, tout en caressant sa nuque. Elle pouvait être surprenante parfois ...
Revenir en haut Aller en bas
Franz Scorzi
----------------
avatar
----------------
Responsable de laboratoire
----------------


Nombre de messages : 1697

Arrivé au SGC : 30/05/2011

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
473/500  (473/500)

MessageSujet: Re: Retour au pays de la bière (PV Alicia)   Mer 14 Sep - 12:24

La jeune femme l’embrassa tandis qu’il se trouvait devant le seuil de la porte, il ne savait pas quoi faire a part se laisser faire. Aussi profita il de cette sensation, il l’embrassa lui aussi, tout en laissant ses mains sur sa nuque. Il n’avait jamais connu cela, c’était assez étrange et bon en même temps, il ne savait pas comment qualifier cela, les mots n’avaient plus aucun sens à ce moment. Il regarda la jeune femme avec un petit sourire et un air innocent.

« Ha bon ? Ils font cela normalement ? »

Puis il la souleva par les cuisses et l’emmena dans le salon, il ferma la porte avec son pied et la déposa tranquillement sur le canapé. Il se laissait aller, mais cela lui faisait du bien, beaucoup plus de bien qu’il n’aurait pu le penser.

« Tu veux boire quelque chose ? » dit il avant de l’embrasser de nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
Alicia Becker Johansen
----------------
avatar
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 25


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
571/3200  (571/3200)

MessageSujet: Re: Retour au pays de la bière (PV Alicia)   Mer 14 Sep - 14:47

Alicia devait avouer qu'il la suprenait encore et qu'elle n'était certainement pas au bout de ses surprises. Elle ne s'attendait certes pas à se faire soulever ainsi du sol et poussa un petit cri de surprise. Ce qu'il pouvait être fou, mais la jeune femme adorait cela ! En fait, quelle femme censée en ce monde pouvait ne pas aimer Franz ?

La jeune femme s'accrocha donc à lui en passant ses bras autour du coup du jeune homme et relacha son étreinte lorsqu'il la déposa sur le canapé.
Il lui proposa ensuite quelque chose à boire puis elle rit
.

- Ah bon ! Tu ne t'es pas rendu compte que j'avais assez bu pour la soirée ?

Alicia répondit à son baiser puis l'attira vers elle. Ils étaient maintenant là, les deux étendus sur le canapé, enlacés comme de vrais tourtereaux.
Elle ne voulait pas précipiter les choses, mais elle était trop bien ainsi, dans les bras de franz, comme si le reste du monde n'existait pas et que la terre avait cessé de tourner un instant.
Le temps s'était comme arrêté et leurs baisers s'éternisaient. C'est ce qu'elle voulait !


- Franz ... je t'aime ..., dit-elle entre deux baisers fougueux.

Ses mains parcouraient son dos musclé, comme pour en étudier chaque parcelle afin de les garder bien ancrées dans la mémoire de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Franz Scorzi
----------------
avatar
----------------
Responsable de laboratoire
----------------


Nombre de messages : 1697

Arrivé au SGC : 30/05/2011

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
473/500  (473/500)

MessageSujet: Re: Retour au pays de la bière (PV Alicia)   Mer 14 Sep - 16:30

La jeune femme ne voulait apparemment rien envie de boire, et il comprenait parfaitement pourquoi. Alors pourquoi avait-il demandé cela ? Elle le rendait fou, au point qu’il n’arrivait même plus à penser et à dire quoi que ce soit de sensé. Et pourtant il se sentait tellement bien avec elle, rien ne comptait plus que les instants qu’il passait avec elle.
Il sourit à la remarque et rigola un instant, il passa sa main dans les cheveux de la jeune femme.


« Je comprends, mais en même temps je ne parlais pas d’alcool, plutôt de quel que chose de plus chaud. » dit il avec un grand sourire.

Ils continuèrent leurs embrassades pendant un moment qui lui sembla durer une éternité, mais qui passait tellement vite pourtant. Il profita une fois de plus de ce moment, puis elle le regarda et lui avoua ses sentiments. Elle l’aimait, il savait qu’elle ressentait quelque chose mais il ne pensait pas que cela aller jusque la.

Il n’avait jamais connu cela, pourtant il savait que lui aussi, au fond de lui, aimait la jeune femme. Depuis le jour où il l’avait rencontré il ressentait des choses pour elle. Il la regarda et l’embrassa tranquillement.


« Moi aussi Alicia…. Je t’aime. Et te dis merci.. » Dit il avant de l’embrasser à nouveau….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



MessageSujet: Re: Retour au pays de la bière (PV Alicia)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour au pays de la bière (PV Alicia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Le monde ~-