Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏

Partagez | 

Retour au pays de la bière (PV Alicia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Alicia Becker Johansen
----------------
----------------
Sous Lieutenant
----------------

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 25

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
571/3200  (571/3200)

MessageSujet: Re: Retour au pays de la bière (PV Alicia)   Mar 30 Aoû - 3:50

Ouf, la période d'intérrogatoire était finie et Alicia pouvait souffler un peu. Un peu plus et il y avait une grosse lampe pointée sur elle comme dans ces films !
La jeune doc trouvait que les trois jeunes femmes étaient vraiment sympas, tout comme Otto et Andrew. En fait, le seul à qui elle n'avait pas été présentée, c'était à Franck.

Finalement, elle commencait à bien aimé être en compagnie de tout ces gens. Alicia sentait vraiment cette appartenance à un groupe et c'était vraiment une bonne chose pour Franz d'en faire partie. Elle comprenait pourquoi il les considérait comme les membres de sa familleé

La jeune femme apprécia la présence de Franz près d'elle. C'était grâce à lui si elle se sentait aussi bien en ce moment et elle lui glissa quelques mots, très subtilement.

- Je n'ai jamais connu de meilleur début de soirée, merci ...

Lorsque Franck lui demanda ce qu'elle voulait boire, elle hésita, mais elle arrêta son choix sur une bonne bière.

- Ca doit bien faire un demi siècle que je n'ai pas bu de bonne bière ! Et puis Franz m'a invité pour l'October fest, alors pourquoi ne pas commencer maintenant ?!

Oui, l'heure était à la fête, et en ce moment, c'était la fête de Franz.

- Oui, j'ai servi pendant un an dans l'armé, mais je n'y ai pas un grand sentiment d'appartenance comme vous. Et non, je n'ai pas encore vu celui de Franz.

Elle le sentait mal à l'aise et se mit de la partie.

- Je devrais explorer pour voir ce tatouage ?, dit-elle en souriant

Alicia sourit à Franz et posa un main sur son épaule, puis lorsqu'Anita parla de son doigt, elle lui prit la main.

Il ne m'a jamais compté toute l'histoire. Je suis curieuse de l'entendre !

Franz était rouge, c'était génial. Ils avaient du plaisir et c'était vraiment l'important. Alicia n'aurait pu rêvé mieux, surtout que cela ne faisait que commencer.

Irène reprit son mari d'une drôle de manière, Alicia rit, puis rougit. Elle, adorable créature ? Elle avait pourtant tout d'une femme ordinaire.

Alicia se tourna vers Franz

Alors, c'est toi ou un autre qui me raconte cette histoire ??
Revenir en haut Aller en bas
Franz Scorzi
----------------
----------------
Responsable de laboratoire
----------------

Arrivé au SGC : 30/05/2011

Age du Joueur : 26

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
473/500  (473/500)

MessageSujet: Re: Retour au pays de la bière (PV Alicia)   Mar 30 Aoû - 11:25

« Moi aussi, même si c'est ma fête » murmura il pour Alicia.

Pendant ce temps Franck revint avec une pinte de bière, une grosse coupe en bois d'un litre, il la tendit à Alicia et fit les présentations.

« Moi c'est Franck, bon courage avec lui » dit il en direction de Franz

Ce dernier était d'ailleurs sous la maîtrise d'Anita qui le maintenait en place le temps qu'elle montre à Alicia le tatouage de l'homme. Une Edelweiss blanche, comme les autres présente dans son coup, et, à la différence des autres, elle semblait plus petite, mais d'un blanc plus condensé.

« On fait nos tatouages lorsqu'on est monté dans les montagnes et qu'on à cueillit la fleur. C'est un rituel. De toute façon il n'y avait pas unité plus déglingué que la notre dans toute l’Europe.. Enfin si peut être les légionnaires Françai, n'est ce pas ? Ils sont d'ailleurs partit avec un morceau de ta main non ? » dit elle tandis que tout le montrait son tatouage, tantot au cou, tantot sur la main tantôt sur le sein... Sa dépendait de la personne

A cette pensé il se calma, oui ils étaient partit avec une partie de ses doigts, mais il avait fait cela dans le but de sauver son sergent d'une chute mortelle. Il laissa la main d'Alicia prendre la sienne, tandis qu'elle parlait d'explorer...

« Quoi que j'y pense, j'aurais peut être pas du lui montrer, comme ça tu aurais pu en profiter... » dit elle avec un air sournois...
« Gné ? »
« Pour en revenir au doigt, vu qu'il ne se décide pas, je vais le faire. Il à tenté d'observer la douche des filles et l'un d'entre elle lui à coupé le doigt. » dit elle avec un grand sourire.

Son monde s'écroulait autour d'elle, s'était quoi cette histoire de dortoir ou de douche ? Et puis qui serrait assez violente pour faire une chose pareil.. Quoi qu'en y repensant, il voyait très bien qui.
Franck lui tendit un verre, mais il refusa.

« Je conduis après. » dit il avec un petit sourire.
« Bon, bha je vais raconter la véritable histoire de son doigt. »
Alicia Becker Johansen
----------------
----------------
Sous Lieutenant
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Expérience:
571/3200  (571/3200)

MessageSujet: Re: Retour au pays de la bière (PV Alicia)   Mar 30 Aoû - 14:45

La jeune femme salua Franck et rit. Du courage avec Franz, bien sûr que non !

- Vous savez, il n'est pas si pire que cela, j'ai connu pire ..., dit-elle en prenant une gorgée

Alicia regarda le tatouage de Franz et sourit. En effet, il avait ce tatouage dans le cou en dessous de l'oreille gauche. Bon, c'était un peu bizarre qu'elle ne l'ait jamais remarqué, mais elle n'avait jamais focalisé là-dessus.

La jeune doc trouvait vraiment chouette le fait qu'ils avaient tous le même symbole de tatouer. D'une certaine manière, cela démontrait leur attachement les uns aux autres. Ce n'était pas ce qu'elle avait vécu dans l'armée américaine. `Là-bas, on te faisait croire que tu étais dans une équipe, mais en fit, c'était presque chacun pour soit
.

- En tout cas, cela parait que vous êtes plus qu'une unité. On voit cela très rarement par chez moi.

Quoiqu'au SGC, ils étaient presque aussi soudés que cela, mais il y avait tout de même une bonne distance entre les membres. Du moins, certains.

Alicia rougit à ce qu'Anita venait de dire. Mais bon, c'était la jeune doc qui avait tendu la perche alors elle devait faire avec. Alicia regarda Franz d'un air désolé puis pour se faire pardonner, vint poser un leger baiser sur sa joue.

Entre temps, Anita raconta l'histoire du doigt et Alicia rit. Elle ne croyait pas une seconde que Franz avait fait ca, ce n'était pas son genre à lui !

Son rire fut légerement interrompu par la vibration de son téléphone dans la poche de son jeans. Discretement, elle regarda qui appelait : c'était Jim.
Alicia remit le téléphone dans sa poche, elle n'avait pas envie de gâcher cette soirée
.

- Oui, j'ai hâte de l'entendre cette fameuse histoire !

Sans s'en rendre compte, elle tenait toujours la main de Franz et la serra encore un peu plus lorsqu'elle recu son coup de telephone ...
Franz Scorzi
----------------
----------------
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Expérience:
473/500  (473/500)

MessageSujet: Re: Retour au pays de la bière (PV Alicia)   Mar 30 Aoû - 15:01

Il avait sentit quelque chose vibrer, et à ce moment là Alicia lui serra fort la main, il ne chercha pas à savoir de quoi il s'agissait. Cela devait avoir un rapport avec son ex-mari. Il se cala un peu plus contre le canapé, laissant une place à Alicia.

Pendant ce temps Franck s’asseyaient sur une chaise et prenait une grande inspiration.

« Donc, oui, nous sommes plus qu'une simple unité, ce n'est pas pour rien qu'on nous nommé « les détraqués » je pense que tu as du te rendre compte pourquoi. Tout les gens présent dans cette pièce, sont atteint d'une pathologie psychique aigu, leur empêchant une vie normale. Mais plutôt que de nous renvoyé, les huiles s'en sont servit à leur avantage. »

Pourquoi racontait il cela ? Quand il le faisait, cela faisait genre qu'on était maltraité et autre, alors que ce n'était pas le cas du tout.

« Lors d'un exercice en montagne, il y eu un tir ami un peu au dessus de notre section, Franz a essayer d'attraper notre sergent qui tombait, et à cause d'un malheureux concours de circonstance, il à perdu une partie de son doigt. Ensuite se sont les légionnaires qui lui ont prit le reste, avec des cartouches qu'ils ont fait exploser dans sa main. »

Oui, en y repensant il n'avait même pas été anesthésié, et pourtant le travail avait été si bien fait, pas une trace, il aurait pu y laisser la main, et pourtant les soldats s'étaient débrouillé pour qu'il la conserve encore. Qu'il garde l'utilisation de sa main.

A cette pensée il serra fort sa main dans laquelle se trouvait celle d'Alicia.. Tellement de souvenir qui lui rappelait son sergent, il porta un regard à Solène qui réagissait de la même façon..

« J'ai fain !!!! Andrew on mange quand ? » dit Anita en mordant le bras du jeune homme
« Maintenant, allez tous à table. » dit irène en positionnant tout le monde vers la grande table.
« Les filles vous venez avec moi. » dit Solène en tirant Anita des bras d'Andrew, Irène des cheveux de son mari et Alicia des mains de Franz...

Pendant qu'elle traînait les trois jeunes femme, Franz fit un petit aurevoir de la main à Alicia, avec un sourire.

« Bon courage, on vous attend pour les plats. »
Alicia Becker Johansen
----------------
----------------
Sous Lieutenant
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Expérience:
571/3200  (571/3200)

MessageSujet: Re: Retour au pays de la bière (PV Alicia)   Mar 30 Aoû - 16:11

Alicia sourit à Franck quand il mentionna que chaque personne avait un probleme psychique et que cela les empêchait de mener une vie normale ... Qui pouvait savoir ce que c'était une vie normale ? Même la jeune femme qui n'avait pas de problème ne vivait pas une vie normale.

- Je me dis toujours que c'est mieux d'être différent que d'être comme tout le monde et que vous êtes tous mille fois plus sympathiques que bien des gens que j'ai pu rencontrer.

Oui, c'était vrai. Bon, c'est clair qu'elle était stressée de se retrouver avec eux parce que c'était la première fois, mais elle s'entendait bien avec tous et toutes.

Puis, Franck enchaina sur la véritable histoire du doigt et Alicia en eut un long frisson dans le dos. Ca n'avait pas dû être agréable comme sensation.
Elle se rappela également que Franz lui avait dit que le sergent était le mari de Solène et aussi, elle porta un regard sympathisant vers elle.

La jeune femme sentit la main de Franz se crisper et elle posa un regard tendre sur lui. Il avait été vraiment courageux et elle comprenait que c'est mauvais souvenir pouvaient être douleureux.

Étrangement, elle se surprit à penser que cela faisait au moins dix minutes qu'ils se tenaient la main, elle et Franz et elle était si bien qu'elle n'avait pas voulut l'enlever, mais elle y fut obligée puisque Solène la tira par le bras pour l'amener à la cuisine.
Alicia sourit à Franz et lui souffla :

- Je vais survivre, ne t'inquiète pas.

Elle se rendit donc avec les autres femmes et demanda ce qu'elle pouvait faire pour aider. En attendant qu'on lui donne quelque chose à faire, elle posa une questions à Solène, Irène et Anita. C'était une question plutôt personnelle et c'était gênant de demander, mais elle le fit tout de même

- Est-ce que vous savez pourquoi Franz est toujours célibataire ?
Je ne peux pas croire qu'il n'y ait aucune femme qui s'y soit intéressée ...
Je veux dire, il est ... il est charmant ...
Est-ce qu'il y a un truc qui fait qu'il n'est pas du tout charmant et que je sois vraiment trop stupide pour le voir ?
.

La voilà, elle était toute rouge.
Elle ne savait pas quoi dire, quoi penser. Il lui avait certes parler d'une autre femme dont il était tombé amoureux, mais cela avait-il fait en sorte qu'il n'aimerait plus ?
Franz Scorzi
----------------
----------------
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Expérience:
473/500  (473/500)

MessageSujet: Re: Retour au pays de la bière (PV Alicia)   Mar 30 Aoû - 16:45

Les trois femmes restèrent sous le choc devant la question d' Alicia, ainsi elle voulait savoir pourquoi ? Si elle même le savait...

« Si seulement nous le savions.... » commença Anita avec un air sérieux, tout en remuant une salade verte.

Elle se souvenait quand elle le vit pour la première fois, oui il était spécial, mais elle n'avait ressentit autre chose que de l'amour fraternel pour lui. Pas comme avec Andrew...

« Il, il a toujours été attentionnée, quand Alicia est morte, il est resté plusieurs semaines avec moi pour me remonter le moral. Mais t’inquiète pas hein, les hommes ne m'attirent pas du tout. » dit solène avec un sourire un peu forcé

Non elle n'était pas bête, elle n'avait rien rater de sa personnalité, elle en avait vu les deux extrêmes, en mission et en dehors. Mais cela les trois jeunes femmes ne pouvaient pas le savoir
.

« On va juste dire qu'il à tendance à s'énerver des fois... et c'est pas joli à voir... Mais pourquoi cette question tout à coup ? »
« Tu veux tenter ta chance ? » dit anita avec l'oeil qui brillait, tout en tenant un couteau dans la main..

Échec et mat pour Alicia, elle ne partirait pas sans avoir répondu à toutes les nouvelles questions qui traînait dans la tête des trois jeunes femmes. Et pendant ce temps, Franz se demandait ce qui pouvait bien se passer dans la cuisine....
Alicia Becker Johansen
----------------
----------------
Sous Lieutenant
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Expérience:
571/3200  (571/3200)

MessageSujet: Re: Retour au pays de la bière (PV Alicia)   Mar 30 Aoû - 17:55

Bon, elle s'était, disons le ainsi, piègée elle-même. Alicia cherchait des réponses, mais rien de ce que les jeunes femmes lui dirent ne pu vraiment l'aider.

Il restait donc toujours aussi mystérieux. Surement que les hommes de l'unité de Franz aurait pu lui en dire plus, mais pas question de parler de cela à un mec ! Déjà ces questions étaient difficiles à poser devant des femmes, cela aurait été impossible devant des hommes.

- Oui, c'est vrai qu'il est attentionné, tellement que cela en est intimidant, dit-elle pour accompagnée les dires de Solène. On se connait à peine et je ... je ne suis pas capable de rester triste quand il est là ...

Alicia parlait et ne se rendait pas compte qu'elle en disait plus qu'elle ne le voulait.
Ce que dit Irène par la suite ne la surprit pas. Elle avait vu comment Franz pouvait s'emporter facilement et comment, au contraire, il pouvait être enfantin.
Il était plus complexe qu'elle le pensait.

Lorsqu'Anita lui demanda si elle voulait tenter sa chance, la jeune doc rougit de plus belle. Oui, non, elle ne le savait pas. Elle était tellement confuse.
Alicia, préparant sa réponse, mit la main à la pâte et prit un couteau pour aider.

Euh ... je ... je ne sais pas si cela est approprié ... On travaille ensemble et ... enfin ... ca pourrait nous distraire de nos responsabilités ...

Alicia bafouillait sans cesse. Pourquoi avait-elle chercher à savoir ?

C'est que c'est compliqué ... Je suis en plein divorce et là Franz débarque dans ma vie, je lui sauve la vie une fois et il m'invite ici ...je l'ai embrassé tout à l'heure, je ne sais pas ce qui m'a prit ...

Les jeunes femmes pouvaient voir qu'elle était un peu troublée et pendant ce temps, elle fit un mini-accident.
Elle s'entailla le doigt.
Mon dieu qu'elle avait le don de trop parler et de se blesser aussi futilement !

-Aie!

Elle mit son doigt sous l'eau du robinet.

- ca va ...
Franz Scorzi
----------------
----------------
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Expérience:
473/500  (473/500)

MessageSujet: Re: Retour au pays de la bière (PV Alicia)   Mar 30 Aoû - 18:52

Tout ce que disait la jeune femme était vrai, Alicia venait, ou du moins était en train de divorcé, et le tempérament enfantin de Franz posait quelques problèmes. Mais que voulez vous qu'il se passe quand vous mettez une enfant de 17/18 ans dans le corps d'un homme de dix années de plus ? Il ne s'était ouvert qu'à de rare occasion pendant tout ce temps, gardant au fond de lui tout ce qu'il y avait de bien, un peu comme la boite de pandore.

Anita vint se placer prêt d'Alicia et l'attrapa par les bras. Tout à coup elle était bien plus sérieuse qu'avant, les deux autres femmes étaient partit apporter à manger. Elle regarda Alicia dans les yeux..

« Il est comme ça, et il l'a toujours été, imagine mettre un enfant de 17 ans dans un corps d'homme, comme s'il sortait d'une longue hibernation sans nutella. Il a toujours eu de l'amour à donner pour certaine personne, s'il s'ouvre à toi en si peu de temps ce n'est pas pour rien. Pour nous s'à été la même chose, comme s'il sentait au fond de lui qu'on pouvait l'aider à avancer dans sa vie. J'imagine à quel point cela doit être dur pour toi, mais vit ta vie comme tu l'entend, c'est comme cela que l'on avance nous autres. »

Connaissant Franz, comme elle le connaissait, elle savait qu'il ne voudrait pas s'imposer dans sa vie, mais elle, elle ne le savait pas.

« S'il sent qu'il est de trop, il s’arrêtera. S'il est ainsi c'est parce qu’il croit que cela est bon pour toi. »

Elle prit une grande inspiration, et d'un air enfantin elle dit à Alicia

« Quel goût on ses lèvres ? J'ai toujours voulut savoir, mais lui il voulait pas que je sache. » finit elle en faisant la moue.

« How,on vous attend là, Anita laisse Alicia tranquille veux tu ? » cria Franz depuis la salle à manger.

Anita fit signe à la jeune docteur de la suivre jusque dans la salle à manger, les enfants étaient au lit tandis que le reste du groupe commençait à se servir les entrées. Franz affichait un sourire béat, et quand il vit la coupure d'Alicia il se demanda si ses amies ne l'avait pas maltraité dans la cuisine.. Qu'avait il bien pu se passer...

Ils se retrouvaient ici, pour passer un bon moment et tout aller se passer pour le mieux.. Le repas se passa normalement et après un café et une mise au point pour la sortie du lendemain pour l'ouverture de l'october fest. Durant le repas ils parlèrent de tous et de rien, des déboires de chacun des membres autour de la table, de nouvelle idée de fête et des préparatifs pour le mariage d'Anita et d'Andrew qui avait lieu dans une dizaine de jour. Comme ils seraient sur place, Franz avait demandé à Alicia si cela la dérangeait qu'il assiste à la cérémonie. Anita avait envoyé une lettre de « convocation » selon ses propres mots à Franz, mais il l'avait loupé de peu, et au regard qu'elle faisait à Alicia pour qu'elle accepte, elle voulait vraiment les voirs.

Ils avaient convenue de se retrouver devant la mairie, pour traîner dans la ville et profiter des activités et des concours de bière et de bretzel. Aussi ils partirent se coucher pour être prêt le lendemain à dix heures.

Avant de monter sur la moto, Franz regarda Alicia, et lui fit un sourire.

« Tu as passé une bonne soirée ? Même si les filles t'ont un peu maltraité... »
Alicia Becker Johansen
----------------
----------------
Sous Lieutenant
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Expérience:
571/3200  (571/3200)

MessageSujet: Re: Retour au pays de la bière (PV Alicia)   Mar 30 Aoû - 20:59

Alicia était contente de voir qu'Anita prenait son commentaire au sérieux. Franz était un vrai mystère pour Alicia et plus elle pourrait en apprendre, plus cela serait facile pour elle de le comprendr epar la suite.
Comme ca, c'est comme si un adolescent était prit dans son corps d'homme. Il avait probablement été tellement atteint par la mort de ses proches, qu'il avait refusé de grandir dans sa tête.

- Il m'a dit tellement de chose en si peu de temps oui ..., et je lui en ai dit beaucoup aussi. C'est comme si on se comprenait. Je n'ai pas parlé de mon divorce à mes proches, mais à lui, je sentais que je pouvais tout lui dire ...
C'est étrange comme sensation ... surtout que je n'ai jamais ressentit cela pour personne d'autre avant.

Lorsque la jeune femme lui demanda comment Franz embrassait, Alicia devint rouge comme une tomate.

Euh ... très bien ... j'irais même jusqu'à dire que c'était mieux que mon ex mari ..., dit-elle en souriant.

Après avoir nettoyé sa coupure, elles se mirent à table avec les autre. D'ailleurs, Franz commencait à être impatient qu'elles arrivent puisqu'il leur lacha un cri de la salle à diner.
Alicia prit place à ses côtés et lui sourit.

- Ca va, on ne faisait que discuter ...

Le reste du diner fut vraiment super. Chacun s'amusait à taquiner l'un ou l'autre, tout le monde sortait des petites anecdotes farfelues.
Bref, c'était le meilleur repas entre amis qu'Alicia avait vécu à ce jour !

C'était dommage que la soirée prenne fin comme ca, mais toute bonne chose avait une fin malheureusement.
Elle remercia les hôtes et fut contente de savoir qu'ils se reverraient tous et accepta avec plaisir d'assister au mariage d'Anita et d'Andrew.
Ca lui rappelerait des souvenirs.

Lorsqu'elle fut dehors avec Franz, il lui demanda son impression sur la soirée.

- Ce fut vraiment super. Ils sont tous sympathiques et malgré les interrogatoires, ce fut très amusant comme soirée.
Mais tu sais, là, maintenant, j'aimerais une chose bien spéciale et je sais que tu vas trouvé cela étrange, mais j'aimerais que tu ...que tu m'embrasses ...

Oui, ce devait être une demande bien étrange pour Franz, mais sans rien ajouter, la jeune doc passa sa main autour du cou de son compagnon et posa ses lèvres contre les siennes une autre fois. la différence c'est que cette fois, elle ne se déroba pas.
Comment allait-il réagir ?

Franz Scorzi
----------------
----------------
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Expérience:
473/500  (473/500)

MessageSujet: Re: Retour au pays de la bière (PV Alicia)   Mar 30 Aoû - 21:22

Elle voulait un baiser, ne lui laissant pas le temps de calculer quoi que ce soit elle avait déjà poser sa main autour de son cou et l'embrassa. Il ne chercha pas à se dérober, juste profita il de cet instant. Elle avait passé une bonne soirée, et lui aussi, et ils étaient là, sous les yeux des autres, qui n'en perdaient pas une miette.

Une fois le baiser fini il en sut plus trop ou se mettre et devint rouge. Comme pour se cacher à ses amis il mit son casque et monta sur la moto, faisant un petit signe de la main sur la scelle il indiqua à Alicia de venir prêt de lui.

Il profita de sa présence durant tout le trajet, se laissant aller à une conduite beaucoup plus souple et détendu qu'à l'allée. De la route l'on pouvait voir la ville éclairée ainsi que toute la vie qui en découlait. C'était vraiment sympathique

Le trajet dura une petite demi-heure, et une fois arrivé il aida Alicia à descendre de la moto et l'embrassa une nouvelle fois, il était nettement plus serein que tout à l'heure. Il mit sa main dans ses cheveux.

« J'ai passé une très bonne soirée. » dit il simplement.
« Merci... »

Puis ils rentrèrent à l'appartement se préparant à passer une nuit tranquille et reposante avant d'attaquer l'october fest. Mais alors que Franz se dirigeait vers la chambre d'Alicia en sa compagnie, tout en lui racontant des blagues. Il tomba sur le canapé.

La fatigue du voyage, celle du trajet et le stresse de la soirée avait eu raison de lui et déjà il dormait, comme une loque, limite avec un petit ronflement... Qu'allait elle faire maintenant ? Demain serait une belle journée...
Alicia Becker Johansen
----------------
----------------
Sous Lieutenant
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Expérience:
571/3200  (571/3200)

MessageSujet: Re: Retour au pays de la bière (PV Alicia)   Mar 30 Aoû - 23:09

Pourquoi ressentait-elle toujours ce même trouble ? Pourquoi sa présence lui était si agréable ? Alicia aurait aimé répondre à toute ces questions, mais elles étaient trop complexes. Lorsqu'ils prirent leur distance, Alicia resta un moment sans bouger. Elle n'avait pas de doute là-dessus, elle aimait son contact.

La jeune femme dit au revoir aux amis de Franz puis elle monta sur la moto derrière le jeune homme, mettant ses bras autour de son torse et sa tête contre son dos.

Elle s'attarda à ce qu'elle avait fait en cette soirée. En moins de quelques heures, elle l'avait embrassé deux fois, la première fois en s'excusant, la deuxième en insistant ... Alicia n'arrivait plus à se comprendre elle-même ...

Puis elle repensa au coup de téléphone qu'elle avait reçu ... Jim ... Elle sortit son Iphone de sa poche et regarda sa boite de messages ... Il y en avait deux ... À Munich, il devait être bientot minuit, ce qui voulait dire qu'aux Etats-Unis, il devait être environ six heure du soir ...
Elle verrait ce qu'il voulait une fois arrivée, puis déciderait si oui ou non elle le rappelait ...

Une fois à l'appart de Franz, c'est elle qui fut prise par surprise lorsqu'il l'embrassa. Alicia prolongea le baiser le plus longtemps qu'elle pu et lorsque ce fut fini, elle souffla quelques mots.

- Je n'aurais pu en paser de meilleure moi aussi ...
C'est grâce à toi.

Elle l'accompagna à l'intérieur, souriant à ses blagues puis resta sur le seuil de sa porte pendant qu'il allait sur le canapé.
De là, elle le regarda puis vint s'installer dans le fauteuil en face de lui.
Il avait l'air de dormir paisiblement, mais elle n'arrivait pas à trouver le sommeil. Elle alla lui chercher une couverture puis revint lui mettre.

Décidant d'allé finalement essayer de dormir, elle posa un baiser sur le front de Franz, endormi puis alla se coucher.
Elle ne passa pas la meilleure des nuits, elle était toujours troublée par ce qu'elle avait vécu en cette soirée.

Elle finit tout de même par s'endormir, peut-être qu'elle pourait régler les choses le lendemain matin ...Alicia espérait qu'ils pourraient mettre les choses au clair bientot, ce serait plus facile pour tout les deux
Franz Scorzi
----------------
----------------
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Expérience:
473/500  (473/500)

MessageSujet: Re: Retour au pays de la bière (PV Alicia)   Mar 30 Aoû - 23:35

Franz se réveilla sur le coup de 8h30, il s'était réveillé dans la nuit pour aller se coucher dans sa chambre, il avait vu qu'Alicia lui avait laissé une couverture. Il sourit en pensa à cela, avait il rêvé de la dernière nuit ? Non, elle était bien réelle.

A quoi pouvait elle bien penser ? Que pouvait elle faire en ce moment même ? Franz se surprit lui même en se demandant cela, voilà des années qu'il n'avait pas ressentit cela. Il alla se mettre devant la fenêtre de la salle à manger et ouvrit les volets qu'il avait fermé. Profitant de la vue de la ville encore un peu endormie qui s'éveillait peu à peu.

Il resta un instant à rien faire, profitant de la vue, de l'odeur et des bruits que procurait une ville à son réveil. Il se surprit à se demander pourquoi Alicia lui avait demandé de l'embrasser, ou en était elle exactement ? Par rapport à son ex, par rapport à lui et par rapport à elle même. Alors qu'il pensait il se dirigea vers la cuisine, essayant de se préparer tranquillement un petit déjeuner, thé, tartine de beurre et autre confiture...

Il restait errant dans ses pensées, il se comporterait naturellement aujourd'hui, la veille elle avait volontairement prolongé leur baiser. Qu'est ce que cela voulait dire ? Avait elle des sentiments pour lui....

Il avait beau être dos au couloir il sentit et entendit une présence, le fruit de son entraînement militaire portait ses fruits, et même si ce n'était pas dans ce genre de situation qu'il pensait s'en servir, il s'en servit tout de même.

« Yo Alicia, bien dormi ? » dit il avec un grand sourire.
Alicia Becker Johansen
----------------
----------------
Sous Lieutenant
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Expérience:
571/3200  (571/3200)

MessageSujet: Re: Retour au pays de la bière (PV Alicia)   Mer 31 Aoû - 1:31

Pourquoi avait-elle l’impression qu’un tank lui avait passé dessus, et bien parce qu’elle avait eut une nuit vraiment agitée.
Elle n’avait pas arrêté de se repasser toute la journée en boucle en se demandant ce qui lui avait pris.

Alicia avait peur de cela, mais elle le savait mieux que quiconque, pour le moment, elle était instable émotionnellement. Elle avait des sentiments pour un homme, pour Franz et avait du mal à se l’avouer.
De quoi avait-elle l’air ? D’une femme qui est en train de divorcer, mais qui fait déjà des yeux doux `un autre mec.

Elle enfila une robe de chambre, puis sortit de la chambre. La jeune femme avait les traits légèrement tirés, ses cheveux étaient légèrement en bataille, mais bon, c’était ca une allure matinale !

Au passage, elle vit qu’il n’était plus sur le canapé alors il devait être déjà levé et puis, elle sentait l’odeur des tartines.
La jeune femme se dirigea vers la cuisine, puis n’eut pas le temps de lui dire bonjour qu’il lui avait déjà dit.

- Salut …pour le peu que j’ai dormi, ce ne fut pas trop piredit-elle en prenant une chaise devant lui. Et toi, bien dormi ?

Alicia n’était pas trop bavarde elle avait honte d’elle-même. Qu’est-ce qu’il pensait d’elle en ce moment ? Elle aurait aimé être dans sa tête pour le savoir.

- C’était vraiment sympa la soirée, tes amis sont supers. Je suis contente que tu me les ait présentés.

Il devait aussi penser au baiser. Alicia baissa le regard un instant et se mordilla la lèvres.
Avait-elle eut tort de faire ca ? Elle espèrait que non parce qu'elle ne voulait pas avoir tort de ce geste.
Cependant, elle ne voulait pas le forcer à quoique ce soit ....
Franz Scorzi
----------------
----------------
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Expérience:
473/500  (473/500)

MessageSujet: Re: Retour au pays de la bière (PV Alicia)   Mer 31 Aoû - 2:04

Elle semblait très fatigué, elle devait avoir mal dormit, et puis elle devait avoir un peu honte de son comportement. Franz pouvait imaginer cela, il n'allait pas la pousser à faire quelque chose qu'elle regretterait peut être après. Il serait là si elle avait besoin de lui... Mais ne s'imposerait pas à elle.

« Comme un paresseux, je suis content que tu ne m'es pas entendu cette nuit. J'ai du ronfler comme un p'tit porc. » dit il avec un petit rire.

Il fallait détendre l'atmosphère, qu'est ce qu'il donnerait pour savoir ce qu'elle pensait réellement, elle ne parlait pas beaucoup. Elle baissa la tête un instant et se mordit une nouvelle fois la lèvre. Franz tendit la main et lui releva la tête, comme il l'avait déjà fait.

Dans son regard l'on pouvait voir une grande compassion, beaucoup d'amour aussi. Il savait qu'un jour il devrait le faire, et pourtant il avait emmagasiner tout cela au fond de son âme. Alors pourquoi relâcher la pression aujourd'hui ? Parce qu’il le souhaitait réellement ? Ou parce qu’elle lui faisait plus d'effet qu'il ne voulait le laissait croire ?

Elle était là, devant lui, et il ne trouvait rien à faire pour lui remonter le moral. Puis il prit une tartine de beurre et lui fourra dans la bouche, avec une tête du genre « fait ha !! »

« Je pense comprendre se que tu ressent, je ne te forcerais à rien vu que j'imagine très bien ta situation. Tu ne sais pas très bien ou tu en es, et je ne t'aide pas beaucoup à t'en sortir. Mais je ne te forcerai à rien,je reste là pour toi, si tu veux parler, si tu veux un câlin ou autre... Je reste là »
Alicia Becker Johansen
----------------
----------------
Sous Lieutenant
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Expérience:
571/3200  (571/3200)

MessageSujet: Re: Retour au pays de la bière (PV Alicia)   Mer 31 Aoû - 2:34

Alicia sourit. Elle avait tellement était prise par ses réflexions durant la nuit, qu'elle ne l'avait pas entendu. En tout cas, c'était une bonne chose pour lui qu'il ait bien dormi. De toute façon, Alicia était habituée aux nuits courtes. Ce n'était pas rare pour elle de passer plus de 48 heures sans dormir.

Elle n'avait pas le choix de lui sourire, c'était plus fort qu'elle. Elle était en train de vivre les plus belles vacances de sa vie, mais il avait fallu que son coeur déraille à ce moment.

Tout arrivait en même temps, si au moins elle n'avait pas laissé trainé le divorce. Et non ! Il avait fallu qu'elle essaie de se convaincre qu'il fallait laisser une chance à Jim, pour se rendre compte finalement que la plus stupide dans tout cela c'était elle. Maintenant qu'elle divorcait, elle se retrouvait avec Franz qu'elle aimait.

Mais cet amour lui faisait peur et lui faisait du bien en même temps.
Elle n'avait jamais été aussi bien avec un homme que maintenant. Simplement, elle ne pouvait pas le forcer à l'aimer, mais c'est pourtant ce qu'elle avait fait la nuit dernière en l'embrassant.

Surprise par son geste, la jeune femme ouvrit la bouche et avala la tartine de beurre tout en l'écoutant
.

-Si je n'avais pas eut sentiments pour toi, cela aurait été tellement plus facile. Il faut toujours que les choses se compliquent avec moi et je suis tellement désolée que tu doives subir ca.
Je m'impose dans ta vie, je ne te demande pas ton avis ...

Je suis en pleine contradiction. Je suis bien avec toi, tu fais en sorte que les choses sont plus faciles, mais en même temps, tu me rends confuse. Et ce n'est pas de ta faute.

Je vois les choses tellement compliquées ces dernières semaines ....

Ca, ca s'appelait vider son sac ! Si elle devait passer les deux prochaines semaines avec lui, elle préférait qu'il sache. Alicia était prête à accepter qu'il ne veuille qu'une amitié ...
Elle comprenait parfaitement qu'elle pouvait l'effrayer avec sa complexité ... mais elle devait savoir ... elle voulait savoir ...
Franz Scorzi
----------------
----------------
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Expérience:
473/500  (473/500)

MessageSujet: Re: Retour au pays de la bière (PV Alicia)   Mer 31 Aoû - 12:02

Comme il le pensait elle était en pleine contradiction dans son esprit. Il ne pouvait pas s'imposer à elle, mais s'il ne le faisait pas, il sentait qu'il le regretterait plus tard. Elle disait s'imposer à lui, mais ce n'était pas le cas, elle semblait complètement désorienté et cela il pouvait le comprendre.

Elle semblait avoir des sentiments pour lui, il l'avait comprit, il en avait aussi, mais il ne pouvait ou ne voulait pas le lui dire maintenant. Peut être avait il peur, peut être n'était il finalement pas prêt pour cela.

Et pourtant au fond de lui il y avait un petit quelque chose qui lui disait d'agir, de faire quelque chose, de participer activement à la vie de cette jeune femme. Il la regarda manger sa tartine, tandis qu'il réfléchissait.

Qu'allait il faire ? Il était dans un état oscillant entre le malheur et le bonheur, d'un côté elle divorcée, de l'autre elle rencontrait un homme qu'elle semblait aimer. Mais que pouvait elle penser à cet instant. Vers quoi son esprit semblait aller, vers quoi ou vers qui ?

Elle avait besoin s'aide, de présence humaine chaleureuse, d'amitié et d'amour, Franz pouvait donner tout cela, et il espérait qu'il pourrait la faire changer en bien.. Il espérait qu'elle se sente mieux après ..

Il la laissa finir sa tartine, souleva une nouvelle fois son visage et l'embrassa de nouveau. Il laissa traîner le baiser en longueur tant il profitait de l'instant présent...

« Tu ne t'impose pas dans ma vie, et je suis heureux de te connaître » dit il simplement
Alicia Becker Johansen
----------------
----------------
Sous Lieutenant
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Expérience:
571/3200  (571/3200)

MessageSujet: Re: Retour au pays de la bière (PV Alicia)   Mer 31 Aoû - 15:32

Elle avait toujours ce frisson. Le frisson qu'elle avait ressentit la veille quand ils s'étaient embrassé.

Alicia savait qu'elle compliquait les choses, pas seulement pour maintenant, mais surtout pour leur boulot. Le règlement de l'armé était bien clair :Les militaires qui entretiennent une relation personnelle doivent éviter de se conduire d'une façon qui pourrait être jugée non professionnelle dans un contexte militaire.

Ainsi, un militaire en uniforme qui est avec une autre personne en public ne doit pas lui tenir la main; l'embrasser, sauf pour le/la saluer et lui dire au revoir et se tenir tendrement dans les bras. Si ce code n'était pas respecté, ils devraient subir une mutation de poste.

Lorsque ce baiser fut finit, Alicia lui sourit. Elle était heureuse, il la rendait heureuse. La jeune femme gardait toujours sa main dans la sienne, comme si elle avait besoin d'un contact permanent avec lui.

- Je ne sais pas comment te remercier pour tu que fais. Tu n'es pas obligé et pourtant tu me fais plaisir, dit-elle, le sourire aux lèvres.

Pouvait-elle être plus épanouie ? Non. Franz avait fait en sorte qu'elle l'était au maximum en la gratifiant de sa présence chaleureuse.
La jeune femme se leva et lui sourit.

- Je vais aller prendre une douche, je ne serait pas longue ...

Alicia retourna donc vers sa chambre et alla prendre une bonne douche chaude pour se changer les idées. Entre temps, son Iphone sonna (encore) ...
Cependant, elle ne pouvait pas le savoir puisqu'il était dans la douche et que son téléphone était tombé de sa poche la veille, se retrouvant par terre près du canapé ....

Bien sûr, l'auteur de cet appel n'était pas une surprise.
La curiosité ammerait-elle Franz à décrocher le télépone ?

Franz Scorzi
----------------
----------------
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Expérience:
473/500  (473/500)

MessageSujet: Re: Retour au pays de la bière (PV Alicia)   Mer 31 Aoû - 16:01

« Tu n'as pas besoin de me remercier »

Alicia partit se laver pendant que Franz finissait de de ranger la table. Il s'étala un instant sur le canapé tout en profitant du soleil qui commençait à apparaître dans l'appartement. Le téléphone d'Alicia sonna, comme la veille, il le chercha un instant car il ne savait pas ou il était. Il le trouva prêt du canapé.

En l'étudiant de plus prêt il reconnu le célèbre appareil de l'entreprise à la pomme. Il étudia rapidement ce texte qui apparaissait, s'était écrit Jim. Il n'essaya pas d'en savoir plus, il déposa tranquillement le téléphone sur la table de la cuisine.

Il ne voulait pas en savoir plus, de peur de créer plus de problème à Alicia. Aussi laissa il le téléphone tranquille sur la table, peut être n'aurait elle pas appréciée qu'il décroche ou qu'il parle avec son ex mari.

En repensant à cela, il faudra que dans la journée il reste normal avec Alicia, pour ne pas être muté, et pour pouvoir repartir en mission, il faudrait donc qu'un minimum de gens sache le début de leur relation... Le dirait elle à sa sœur....

Franz alla se laver lui aussi, histoire d'être propre...
Alicia Becker Johansen
----------------
----------------
Sous Lieutenant
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Expérience:
571/3200  (571/3200)

MessageSujet: Re: Retour au pays de la bière (PV Alicia)   Mer 31 Aoû - 16:49

Alicia avait passé un bon quinze minutes sous la douche et une fois sortie, elle ne s'était pas casser la tête pour se vêtir. Ca allait être une journée normale alors elle s'habillerait normalement !
Elle fouilla dans son bagage qu'elle n'avait pas encore eut le temps de défaire au complet puis prit un jeans, une camisole noire et une petite veste blanche légère.

Aujourd'hui, elle avait également décidé qu'elle releverait ses cheveux. Décidément, c'était le séjours des contradictions chez elle, elle qui ne se coiffait comme cela que pour le travail ...

Une fois prête, la jeune femme retourna dans la cuisine et se servit un thé en attendant Franz qui lui aussi prenait sa douche. Lorsqu'elle prit place à la table, Alicia remarqua son Iphone. Il n'était pourtant pas là quand elle avait quitté la cuisine quinze minutes plus tôt.

Elle le prit et trouva l'interface de sa messagerie vocale. Elle avait trois messages, tous du même destinataire ...
Alicia écouta le premier message :

« Salut Alicia, c'est Jim. Je sais que je te dérange surement, mais je voulais savoir si tu étais tombée sur la tête avec ces papiers de divorce ? Tu ne vas tout de même pas me faire ca, j'ai dit que ca ne s'est passé que trois fois ! Bref rappelle moi ...»

Bon, voila qu'il voulait la faire sentir coupable.
Elle écouta le deuxième message qui avait été enregistré quelques heures plus tard.

« Salut, c'est encore moi. J'ai pas eu de tes nouvelles et j'aimerais bien savoir à quoi m'en tenir là ! Tu as vraiment le don de mettre la pagaille dans nos affaires ! Ca ne peut jamais être simple avec toi, il faut toujours que tu fasses une scène pour un rien ! si ca peut te faire plaisir, je vais les signer tes foutus papiers, mais tu commets la plus grosse erreur de ta vie .... »

Bon, il était en colère, ca n'aidait pas vraiment pour avoir un bon divorce, surtout qu'encore une fois, il lui jettait la pierre alors qu'elle n'avait rien fait de mal. Elle avait simplement chercher à être heureuse.

Elle termina par le récent message:

« Je vois que tu ne veux vraiment pas me parler, c'est la troisième fois que je tombe sur te boite vocale ... Je tiens à te dire que je vais mettre tes trucs dans des cartons et que je vais tout ammener chez tes parents. D'un point de vue légal, le loft est à moi ainsi que la voiture. Si tu n'es pas contente avec cela, conteacte mon avocat, mais tu ne pourras rien obtenir. C'est la guerre que tu voulais, alors c'est la guerre que tu vas avoir ... ca devrait te plaire, la militaire en toi pourra se dégourdir un peu ... »

Elle soupira longuement. Pas question de perdre son sang froid pour ce mec, ni de fondre en larmes, même si elle en avait terriblement envie. Alicia ne voulait pas gacher ses vacances. Désormais, s'il laissait un message, elle le supprimerait. Il n'était pas question non plus de lui répondre.

Elle lâcha son téléphone quand elle vit Franz revenir et lui sourit. Alicia ne voulait pas qu'il se doute qu'elle avait prit ces messages de provocation.
Elle se sentait mal de lui mentir, mais elle n'avait pas le choix

-C'était ma mère. Je lui avais dit que je partais quelque temps pour Munich et elle voulait me dire qu'elle était contente que je prenne efin des vacances.

Alicia se leva et changea radicalement de sujet.

- Tu sais ce que je me disais ? Tu n'auras pas le choix de m'amener faire les boutiques ! Il me faut quelque chose de convenable pour le mariage d'Anita.

Elle sourit, elle savait que les boutiques c'était une corvée pour les hommes !

à moins que Solène, Irène et Anita acceptent une journée entre filles !

Elle lui sourit
Franz Scorzi
----------------
----------------
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Expérience:
473/500  (473/500)

MessageSujet: Re: Retour au pays de la bière (PV Alicia)   Mer 31 Aoû - 17:27

Franz aller arriver dans la salle à manger, quand il vit Alicia au Téléphone, elle devait sûrement parler avec son ex. Il lui laissa un peu le temps de finir sa discutions, mais elle ne parlait pas, aussi imaginait il qu'elle écoutait un message. Il se souvint que la veille il l'avait appelé. Que lui voulait il encore ? Lui pourrir ses vacances ?

Une fois qu'elle eu fini son appel, il s'approcha tranquillement d'elle. Il portait un short ainsi qu'une chemise à carreau de style bûcheron, en laine. Il faisait un peu froid mais comme il était en vacance il ne s'autorisait pas à porter un jean.

En le voyant on pouvait dire que c'était un grand enfant, il ne voulait pas être comme les autres hommes de son age qui porte des pantalons avec des chaussures pointu et autre sacoche en cuir de luxe. Non lui restait simple, sobre et authentique, du moins l'espérait il.

Il posa son sac à dos sur le canapé, un sac d'une marque américaine bien connu des lycéens et des universitaire. Le sac était tagué au blanco et à la peinture, il y avait de ci de la des pin's de sa jeunesse, un emblème de sa section et d'autre chose le rattachant à son passé.

A le regarder on aurait dit un étudiant sortant dans la rue pour l'october fest, non pas un militaire en vacance dans sa ville originaire. C'est ce qui plaisait à Franz, d'être complètement décalé par rapport à la « mode » des vieux comme il se plaisait à le dire.

« Hum, en même temps elle a raison. » dit il avec un sourire.

Il ne pouvait pas lui dire qu'il avait vu qui avait appelé, en même temps il ne pouvait pas la forcer à lui en parler, si elle ne voulait pas, il ne la forcerait pas. Quand elle changea de sujet, il se détendit encore.

Elle lui proposait une virée boutique pour la sortie mariage d'Anita, il faudrait sûrement voir avec les filles.. il lui répondit une phrase simple de sens mais qu'il savait vrai.

« Cela m'aurait fait grandement plaisir, mais les filles ont déjà prévu cela, et de ce que j'ai comprit d'un message d'Andrew que j'ai eu tout à l'heure, elles comptent déjà t'emmener avec elles. Et ce, sans nous. »

Il sortit son téléphone, un 3310 d'un très grand fabriquant de téléphone finlandais, il était noir mat et semblait avoir défiler les années.

Citation :
Yo'

Anita à prévut une sortie entre fille pour demain, évidement Alicia est « convié » mais nous non. Elle à menacer de nous empoisonner dans le cas ou l'un de nous oserez les suivre et les observer pendant la journée.

Tu sais ce que sa veux dire ? On se retrouve là ou tu sais, pour faire ce que tu sais. Ne lui dit pas..
Je compte sur toi.

Franz regarda Alicia et lui sourit.

« Le mot convié signifie que tu n'a pas vraiment le choix, et que quoi que je fasse tu devra y aller sans moi... » dit il en haussant les épaules...
« Elle est effrayante parfois... Mais elle à un cœur en or. »
Alicia Becker Johansen
----------------
----------------
Sous Lieutenant
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Expérience:
571/3200  (571/3200)

MessageSujet: Re: Retour au pays de la bière (PV Alicia)   Mer 31 Aoû - 19:03

Alicia sourit en voyant son style qu'elle aurait pu nommer " l'ado bucheron " ! La jeune femme commencait vraiment à comprendre ce qu'Anita avait voulut dire la veille en disant que Franz était un peu comme un gamin de 17 ans prit dans un corps d'homme. Évidemment, ca lui donnait un petit air vraiment mignon.
Il avait l'air d'un vrai lycéen, unique en son genre. Cela lui donnait un drôle de charme qu'elle adorait.

Alicia mit sa tasse vide dans l'évier puis écouta Franz quand il lui lu le message d'Andrew.
Cependant, elle ne posa pas de question sur ce qu'elle n'était pas censée savoir. Après tout, il avait bien le droit d'avoir ses activités personelles avec ses potes.
La jeune femme n'était pas possessive et elle n'avait aucune raison de l'être.

Elle était contente de savoir que les filles avaient prévu quelque chose !

- C'est parfait alors !

La jeune femme pourrait passé du temps avec les autres filles et les connaitre un peu. Et puis, elle se doutait qu'elle passerait encore un interrogatoire, mais bon, elle serait capable de survivre.

« Le mot convié signifie que tu n'a pas vraiment le choix, et que quoi que je fasse tu devra y aller sans moi...

Alicia rit.

- Ca va aller. On m'a entrainé pour des situations beaucoup plus complexes qu'une simple virée dans les boutiques avec trois autres femmes !
Je crois que mes chances de survie sont d'environ 99.9 %

Elle éclata de rire. En fait, elle allait profiter de cette sortie pour essayer d'en apprendre plus sur Franz. La jeune femme avait essayé la veille, chez Otto, mais les réponses avaient été brèves.

Elles sont toutes les trois super sympas, tout comme Otto, Franck et Andrew. tu as une super équipe !
Franz Scorzi
----------------
----------------
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Expérience:
473/500  (473/500)

MessageSujet: Re: Retour au pays de la bière (PV Alicia)   Mer 31 Aoû - 20:03

« On est un famille tu sais »

Et encore, il n'y avait plus que la moitié de la section, certain avait choisit d'oublier tout cela, d'autre n'avait pas le choix et c'était dans une boite six pieds sous terres qu'ils résidaient à plein temps. Mais il ne fallait pas penser à cela en ce moment, il était toujours en vacance et avec une super personne.

Il sourit un instant devant la remarque d'Alicia de survivre à cette journée, si seulement elle savait comment sa allait se passer. Une petite flamme passa devant les yeux de Franz, en effet, lui il savait et il était vraiment dégoutté de ne pas pouvoir voir cela de ses yeux.

Il regarda sa montre, il était l'heure d'y aller. Les heures et les minutes passaient très vite. Et cela il le regrettait un peu. On était lundi, et c'était aujourd'hui l'ouverture officielle de la fête par le maire en personne.

« Nous allons rejoindre mes amis devant le lieux ou se déroule la fête. Aujourd'hui c'est le jour de l'ouverture officielle, le Maire sera là, car c'est lui qui lance les hostilités. La fête va se dérouler dans un grand champ, champ où les gens s'affairent depuis plusieurs semaines pour monter les tentes et tout préparer pour l'arrivé de millier de personne. » dit il en prenant son souffle.

Il l’entraîna en dehors de l'appartement et la fit monter sur sa moto, aujourd'hui il faisait soleil, aussi n'avait il pas prit de veste pour conduire. Il conduisit jusqu'au lieu choisit par Anita, puis il se gara, de nombreuses personnes faisaient comme lui, il choisit d'attacher les deux casques à la chaîne de sécurité de sa moto.

Devant ses yeux des tentes toutes aussi grande les unes que les autres, des dizaine, des centaines, des milliers de personnes de tout les âges. Parce que la fête de la bière n'était pas uniquement celle de la bière.

« A l'origine cette fête était celle du mariage du Roi de Bavière, il y a toujours eu de plus en plus de personne venant à cette fête. Aussi l'année dernière c'est 5,6 million de personnes qui sont venu sur les seize jours du festival. C'est pour cela qu'il s'agit de la plus grande fête populaire au monde. D'après la mairie évidement. Mais quand je vois tout ces gens je veux bien les croire. »

Il observa un peu le parking, il vit ses amis arriver et leur faire des grands gestes. Franz attrapa Alicia par la main et l’entraîna vers eux. Une fois à leur hauteur, Franz oublia de lâcher la main d'Alicia. Voyant cela Anita se dirigea vers Alicia et lui murmura.

« Ta pas été attaqué par le bûcheron cette nuit j'espère ? » avant de faire des gros yeux à Franz.
Alicia Becker Johansen
----------------
----------------
Sous Lieutenant
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Expérience:
571/3200  (571/3200)

MessageSujet: Re: Retour au pays de la bière (PV Alicia)   Mer 31 Aoû - 20:43

Alicia prit son sac à main et suivit Franz jusqu'à la moto. Le temps passait tellement vite, elle espérait pourtant que les jours n'en feraient pas autant.
Après tout, elle ne faisait que commencer à apprécier ses vacances !

Encore une fois, à la vue de son casque, Alicia eut un petit sourire. Il avait vraiment le sens de l'humour !
Lors du trajet, la jeune femme apprécia la vue du nouveau paysage. C'était vraiment différent du paysage auquel elle était habituée aux États-Unis.

Lorsqu'ils arrivèrent, la jeune femme vit les amis de Franz et alors qu'ils se dirigèrent vers eux, Franz lui raconta quelques anecdotes sur l'October Fest.

C'est vraiment génial. Je suis contente de pouvoir y assister. Je suis souvent aller dans ce genre de fête forainne quand j'étais jeune, mon père m'y amenait.
Mais je ne suis jamais allé dans une fête aussi grandiose. J'en ai entendu parler, mais comme on dit, il faut le voir pour le croire.

Alicia regardait sa montre, il était 10h45 et déjà il y avait des dizaines de milliers de personnes. C'est vrai que ce genre d'évènement devait réunir plusieurs millions de personnes.

Alicia n'avait pas remarqué qu'elle tenait toujours la main de Franz et elle ne le remarqua que lorsqu'Anita lui fit cette petite remarque en murmurre.
La jeune femme devint rouge et posa un regard sur leurs mains, mais elle ne retira pas la sienne.

Elle se tourna vers la jeune femme et répondit, pour ne pas que Franz entende:

- Nicht ! ... en fait, c'est moi qui l'ai légèrement attaqué hier soir avant de partir .....

Alicia faisait référence au baiser de la veille.

Quoiqu'il est revenu à la charge ce matin ...

Elle sourit, se sentant un peu bizarre de parler de cela à une femme qu'elle connaissait si peu.
Alicia revint vers Franz et les autres, souriante.

- Alors, quel est le programme pour aujourd'hui ?
Franz Scorzi
----------------
----------------
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Expérience:
473/500  (473/500)

MessageSujet: Re: Retour au pays de la bière (PV Alicia)   Mer 31 Aoû - 21:30

Anita fixait toujours Franz en hochant de la tête bêtement. Puis elle s'écarta et attrapa le bras d'Andrew. Tandis qu'ils venait de se mettre en route Alicia demanda qu'elle était le plan ou le programme.

Franz se gratta la tête avec sa main libre et regarda Alicia l'air enfantin.

« Y'en a pas vraiment, on va où l'on veut, on fais ce que l'on veut à tel ou tel moment. C'est comme cela qu'on voit la fête chez nous. »

Les autres acquiescèrent et Franck rajouta

« Sage sont tes paroles padawan »

Le reste du groupe se mit à rigoler. En effet l'avantage c'est qu'a aucun moment ils ne se prenaient au sérieux, une bande d’adolescent. Mais ce qu'il ne fallait pas oublier c'est que ces hommes et ces femmes étaient des militaires. Même s'ils ne le laissait pas transparaître aujourd’hui ils restaient l'élite des forces de montagne d'Europ.

Franz regarda tendrement Alicia et serra fort sa main.

« Sa me fait plaisir d'être ici avec toi... Même si je suis un bûcheron qui t'attaque » dit il avec un sourire.

HRP : petit mais je décrirai plus au prochain post :p
Alicia Becker Johansen
----------------
----------------
Sous Lieutenant
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Expérience:
571/3200  (571/3200)

MessageSujet: Re: Retour au pays de la bière (PV Alicia)   Mer 31 Aoû - 21:55

Alicia était partante pour ce programme : pas de programme.
C'était génia d'être libre, de faire ce qui leur plaisait. En tout cas, Alicia ne quitterait pas Franz des yeux, elle n'aurait pas voulut s'égarer sur ce site !
Et puis, il devait connaitre les meilleures places à voir, les meilleures choses à gouter

Ca me plait comme plan !

Elle rit de bon coeur avec les autre à la remarque de Franck, mais resta complètement figé lorsque Franz lui dit qu'il était content d'être là avec elle et qu'il lui répéta ce qu'elle avait murmurré à Anita.
Là elle ne savait vraiment pas quoi dire.

Je ...

La jeune femme sourit et rougit du même coup. Il avait de bonnes oreilles, pourtant elle ne l'avait vraiment pas dit très fort. Elle sentit la main de Franz se serrer sur la sienne.

- Je n'ai pas dit que je n'avais pas apprécié ...
Et, je dois avouer que tu es le plus adorable bucheron que je n'ai jamais vu.

Alicia était certes gênée, mais bon, elle aurait eut une bonne leçon, la prochaine fois, Alicia ferait en sorte d'être un peu plus discrète.

- Mais je suis coupable aussi, moi aussi je t'ai attaqué ... hier ...
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------

MessageSujet: Re: Retour au pays de la bière (PV Alicia)   

Retour au pays de la bière (PV Alicia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant