Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Mise en Cellule[Intrigue VI Evans/Matt/Nathan/Jordan/Miles]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler Fields
----------------
Tyler Fields
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 50

Arrivé au SGC : 16/07/2011

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 21
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Mise en Cellule[Intrigue VI  Evans/Matt/Nathan/Jordan/Miles] - Page 2 600315barre168/3200Mise en Cellule[Intrigue VI  Evans/Matt/Nathan/Jordan/Miles] - Page 2 147995barre3  (68/3200)

Mise en Cellule[Intrigue VI  Evans/Matt/Nathan/Jordan/Miles] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mise en Cellule[Intrigue VI Evans/Matt/Nathan/Jordan/Miles]   Mise en Cellule[Intrigue VI  Evans/Matt/Nathan/Jordan/Miles] - Page 2 No_new1023.08.11 19:55

"Jordan, Tyler, vous me filez un coup de main pour transporter ces messieurs dans leurs nouvelles chambres?" dit-il en en attrapant un par les bras et en le tirant jusqu'à une cellule. Lorsque ce fut fait, ils refermèrent bien les portes à clés, sans avoir oublié de leur prendre leurs radios avant".

Tyler traina donc l'un des gardes jusque dans "sa nouvelle chambre" comme l'avait dit Anthony, tandis que les autres continuait leurs discussion. Lorsqu'il revînt, la décision finale était tombée, Tyler se joignit donc au Sergent et deux autres hommes qu'il ne connaissait pas encore. Rapidement ils avancèrent tous ensemble vers le stock d'armes le plus proche, rapidement le garde fût mis à terre par un coup de Zat.

*Ça c'est fait ... Bon, soit je me retrouve avec tout ce joli monde devant une cour martiale, soit on se fait tuer, soit éventuellement je suis dans le camp des gentils, et les gentils gagnent ... Dans quoi je me suis fourré moi ...*


Tyler pénétra dans le stock et pris ce qu'il avait sous la main, un P-90, un 9mm et donc un Zat. Une fois équipé il rejoignit les autres, il ne savait pas ce qui l'attendait, mais de toute manière c'était trop tard pour faire demi-tour, il avait choisit son camp. Il pris son Zat' à la main, l'ordre était de paralyser les membres du SGC et de faire ce qu'on voulait des membres du NID en gros ... Pour lui c'était clair et net, il ne tuerait personne, il connaissait aussi bien les deux camps, c'est à dire qu'il ne savait pratiquement rien sur les motivations de chacun, il ne pouvait se résoudre à tirer pour tuer.

Son groupe avança en direction des générateurs, Tyler fermait la marche, peu rassuré par la situation. Cela ne l'empêchait pas de garder son sang-froid, quitte à faire quelque chose de mal, autant le faire à fond ... Alors qu'il suivait machinalement le groupe, il fut sortît de sa torpeur par un tir d'armes à feu.
Il se mit à genoux cherchant un abri du regard, le couloir n'offrait rien, il recula en tirant quelque salve de Zat destinée avant tout à lui offrir un peu de répit le temps de se mettre à couvert. Lorsqu'il tourna la tête pour évaluer la distance qui le séparait du coin du mur, une balle vînt effleurer son mollet gauche, assez pour le faire tomber à genoux. Les trois autres s’occupèrent des gardes tandis que Tyler était toujours à terre dans le couloir, son mollet saignait mais ce n'était pas une blessure importante, elle allait lui faire mal, le gêner dans sa progression, mais il ne risquait rien mis à part de souffrir un peu.

Tyler se releva en serrant les poings, il avait déjà pris une belle pêche dans la joue, maintenant une balle dans la jambe, le bonheur total quoi ... Il avait horreur d'être blessé, pas à cause de la douleur, ça il s'en fichait, mais surtout parce qu'un blessé ralentissait le groupe. Il était dans le rôle du nouveau qui se blesse parce qu'il n'a pas encore assez d'expérience ... C'était trop caricatural, il avait horreur de se sentir plus faible que le reste du groupe, depuis tout petit il voulait toujours être le meilleur dans tout ce qu'il entreprenait, généralement ça marchait plutôt bien mais la, il avait l'impression de passer pour le boulet de service.


- Dis donc, Fields c'est ça ? Ça va pas trop mal ta jambe ? Au moins dis toi que si on réussit ce que l'on compte faire, t'auras une médaille de plus à montrer, et en plus tu seras respecter dans la base pour ton "courage exemplaire". Et tu n'auras plus cette image de petit nouveau à face de lopette, ajouta t-il en riant.


- Ça ira, ça m’empêchera pas de vous suivre. J'en ai rien à faire de la médaille, qu'ils la gardent, le petit nouveau à face de lopette va pas le rester longtemps, on verra au prochain groupe qu'on croise ...

Tyler voyait bien qu'Hale n'avait pas dit ça méchamment, au contraire il essayais de l'aider. Cela ne la pas empêché de lui répondre sur ton sec, il n'aimais pas qu'on l'aide, il n'aimait pas qu'on lui parle quand il était énervé, et il n'aimait pas qu'on lui dise qu'il était un nouveau à face de lopette. On aide quelqu'un qui semble avoir besoin d'aide, et il n'aimait pas avoir besoin d'aide. Oui, il n'aimait pas beaucoup de chose, mais en même temps vu dans la situation dans laquelle il était, de plus avec un mollet qui pisse le sang et une joue qui était ornée d'un jolie hématome bleu, cela pouvait être compréhensible. Au moins cela avait eu pour effet de le reconcentrer sur la mission, maintenant le prochain groupe d'ennemi qu'ils croiseraient, Tyler était prêt à les dézinguer un par un à coup de Zat.
Ils arrivèrent devant les ascenseur bloqué par deux militaire, il fallait maintenant prendre une décision, Hale s'exprima le premier.


- Bon j'avoue que là j'ai aucune idée sur la question. A première vue on pourrait facilement prendre d'assaut cet endroit en neutralisant les deux gardes mais pour moi ça sent le coup fourré, ils ne doivent certainement pas être que deux sur cet objectif de garde, par exemple je suppose fortement qu'en ouvrant les portes des ascenseurs on y trouvera des soldats prêt à nous canarder...Mhmm nan franchement je sais pas ce qu'il conviendrait de faire. Je connais pas la base comme ma poche à vrai dire, une idée Sergent ?


Tyler se décida à prendre la parole

- Je vais peut-être dire n'importe quoi, mais un ascenseur sa se bloque facilement, et en plus il y a des caméras dedans. Et descendre par la cage d'escalier c'est bon pour les Indianas Jones, mais c'est plutôt dangereux et on sera attendu à chaque étage. Enfin c'est mon point de vue p'têtre que je me trompe. Moi je propose de dézinguer les deux gardes, de mettre les corps dans l'ascenseur et de le faire descendre à l'étage des générateurs. Ça pourrait occuper les gardes qui nous attendent éventuellement en bas, le temps qu'on descende par l'escalier. De toute façon que ce soit l'escalier ou l'ascenseur, si on est attendu, on aurait autant de mal à se défendre dans l'un ou dans l'autre. Enfin, voila, je dit ça je dit rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Andy Riedel
----------------
Andy Riedel
----------------
Agent du NID
----------------


Nombre de messages : 44

Arrivé au SGC : 26/09/2010

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mise en Cellule[Intrigue VI  Evans/Matt/Nathan/Jordan/Miles] - Page 2 600315barre11/1Mise en Cellule[Intrigue VI  Evans/Matt/Nathan/Jordan/Miles] - Page 2 147995barre3  (1/1)

Mise en Cellule[Intrigue VI  Evans/Matt/Nathan/Jordan/Miles] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mise en Cellule[Intrigue VI Evans/Matt/Nathan/Jordan/Miles]   Mise en Cellule[Intrigue VI  Evans/Matt/Nathan/Jordan/Miles] - Page 2 No_new1023.08.11 22:57

Groupe Spence :

La décision n'était pas facile pour la Sergente mais elle fût prise plutôt facilement. En effet, seul la recrue Fields avait eût une idée et elle allait être appliqué. Le groupe s'organisa aussitôt. Smith qui n'était pas encore remit à 100% resterait en arrière pour couvrir les arrières du groupe. Durant ce même temps, Annabel Spence s'avança seul vers l'ascenseur. Bien entendu, elle servirait d'appât. Et visiblement, sa fonctionnait. En effet, l'un des deux gardes pointa son arme sur la jeune femme. Il demanda à celle-ci qu'elle leva ses mains, chose que la Sergente fit. Alors que le garde se rapprochait d'elle, Hale sorti du couloirs et tira avec son zat sur le garde, qui tomba. Le deuxième garde allait appuyer sur la gâchette de son arme, mais la recrue Fields fût plus rapide que lui.

Spence se précipita une fois les deux gardes à terre pour récupérer leurs armes alors que Fields et Hale les mettaient dans l'ascenseur, direction le niveau 9 pour faire la diversion. Alors que tous ceci était fait, Léon Smith prit la parole pour prévenir de l'arrivée imminente d'agent du NID. Le groupe ne perdit donc pas plus de temps et s'enfoncèrent dans les escaliers. 4 niveaux à descendre, cela n'allait pas être des plus faciles. La descente du premier niveau fut rapide, sans encombre. Dans la descente du niveau 11, la recrue Fields loupa une marche et faillit se retrouvé la tête par terre. Heureusement, pour lui, il eût le temps de mettre sa main gauche sur la rampe pour se retenir. Cette scène fît tous de même rire Hale qui était juste derrière lui.

Alors qu'il ne restait plus qu'un niveau à descendre, Spence stoppa la progression. Elle avait entendu un bruit. En effet, quelques escaliers plus haut, un agent du NID les voyaient. Au travers des rampes, il essaya de les visé mais il n'y arriva pas. La chef de groupe accéléra donc l'allure. Le niveau 10 fût ainsi descendu en un temps record.

Le groupe arriva finalement au niveau 9. Toujours sous les tirs ennemis. A ce moment là, les hauts parleurs de la base se mirent en route. La voix de Riedel, déjà connu de tous, ce fît entendre :

A vous qui faite une rébellion dans ma base : Rendez vous, abandonnez cette futile mutinerie et aucun mal ne vous sera fait...Mais si vous voulez vraiment vous battre, alors j'ordonne à tous ceux qui sont restés fidèle à ce programme et au NID, de prendre les mesures nécessaire pour éliminer toutes résistances au sein du SGC !

Autant dire que le ton était donné. Le groupe s'empressa de prendre le couloirs du niveau 9. Léon ferma le groupe et attendit un peu. Ainsi, lorsqu'il vît l'agent du NID qui les poursuivait s'approcha de lui. Il appuya sur la gâchette et l'abattu. Non, il n'avait pas oublié ce que le NID lui avait subir.

Léon rejoint au plus vite le groupe, qui arriva presque au niveau des grilles métallique devant les générateurs. La, une véritable lutte allait commencer. Derrière la grille quatre militaires et deux hommes en costume. Le combat se déchaina vite et sans position couverte, Hale se prit rapidement une balle qui frôla son mollet gauche. Fields lui reçu un tir de zat dans son pied gauche. Il n'eût donc que la jambe gauche paralysé quelques minutes.

Léon fût le première à touché un militaire, rapidement imité par Spence. Le combat semblait plutôt mal commençait pour le groupe de Spence, mais celui-ci pût compté sur un soutien inattendu. En effet, l'un des quatre militaires n'étaient pas des plus amis avec le NID. Il n'avait jusqu'ici presque pas tiré sur le groupe Spence et le groupe fût surprit de voir l'homme abattre un garde et une homme du NID. Il fût à son tour abattu par l'autre agent du NID. Hale profita de se moment pour se charger de l'agent du NID. Le combat prenait donc fin. Sans l'intervention de se militaire, le combat aurait s'en doute prit une autre tournure.

Fields s'occupa d'ouvrir la grille métallique et le groupe s'engouffra dedans. Spence alla devant le générateur principal qu'elle coupa. Smith, lui, coupa le générateur de secours.

Les échanges de tirs précédent avaient rameuté les troupes du NID. Le groupe devait se préparer au combat.

[Une semaine pour répondre. Si vous avez des questions, je suis la par MP.]

Groupe Eversman :

[url] https://stargate.superforum.fr/t6573-intrigue-vi-pv-gr-matt-boba[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Annabel Spence
----------------
Annabel Spence
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 1874

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mise en Cellule[Intrigue VI  Evans/Matt/Nathan/Jordan/Miles] - Page 2 600315barre1428/6800Mise en Cellule[Intrigue VI  Evans/Matt/Nathan/Jordan/Miles] - Page 2 147995barre3  (428/6800)

Mise en Cellule[Intrigue VI  Evans/Matt/Nathan/Jordan/Miles] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mise en Cellule[Intrigue VI Evans/Matt/Nathan/Jordan/Miles]   Mise en Cellule[Intrigue VI  Evans/Matt/Nathan/Jordan/Miles] - Page 2 No_new1026.08.11 22:46

Le souffle étant lent et froid. L'atmosphère pesante, glaciale. Annabel marchait en tête, connaissant les couloirs, d'un pas lourd et déterminé. Léon fermait la marche quant à lui. Même si il se trouvait dans un sale état, la jeune femme avait confiance en lui et elle préférait savoir les deux inconnus entre eux deux. Elle ne pouvait croire que le NID avait eu le culot de faire ça, tout ça. D'arrêter des hommes de qualité. Encore d'avoir évincé Layer, c'était un rustre qui prenait la place d'un autre débile. Mais là ils étaient passés à un autre niveau et elle avait déjà trop subit la violence et l'autorité dictatoriale pour laisser passer ça une nouvelle fois. Zat à la main, elle sentait ses doigts se contracter autour de son manche. Elle était prête à les exterminer ses mécréants. Sa rage était de sortie, ils avaient réussit à le faire revenir, cette bête qui avait pris possession d'elle auparavent. Les autres derrière suivaient ?? Tant mieux. Bien vite après l'armurerie, le petit groupe se retrouva à faire face à un ascenseur. La ruse et la tricherie, elle savait y faire. Elle indiqua aux trois gars de rester en arrière, non visible tant qu'ils le pouvaient, enfonça le zat dans sa ceinture, dans son dos, puis quitta sa position et s'avança dans le couloir, se rendant visible aux yeux des deux gardes.

"Salut les gars ... Vous faites quoi là ??"
"Stop. N'avancez pas et levez les mains."
"Ok ok vous excitez pas, il se passe quoi au juste ??"

Elle leva les mains tranquillement, se sachant observée par les gars à l'arrière. Le garde se rapprocha d'elle, arme au poing, la visant. Et dès qu'il fut assez proche d'elle, elle baissa l'index et le majeur droit, espérant que son signe serait assez significatif. Et à peine quelques secondes plus tard, un tir retentit et le garde s'effondra à terre. Elle allait pour prendre son zat pour neutraliser le 2e garde quand elle le vit s'effondrer à son tour. Elle se retourna un peu surprise de la rapidité du geste et découvrit le semblait-il nouveau.

"On apprend vite à ce que je vois. Mollissez pas ... Faut pas trainer."

Elle s'avança alors vers chaque garde et leur prit leur arme de service. Puis, une fois fait, et pendant que Fields et Hale ramenait les corps inertes vers l'ascenceur, Annabel prépara son zat au tir et d'un geste rapide, ouvrit l'ascenseur et tira en direction de la caméra de sécurité. Il ne fallait pas que leur identité soit découverte trop vite. Assez rapidement, les deux gars poussèrent les corps dans l'ascenceur et celui-ci se referma bien gentillement après qu'elle eut appuyé sur le niveau 9. Colis envoyé. Pas le temps de reprendre son souffle, Léon annonçait déjà les renforts. Annabel poussa alors Fields dans le dos vers la porte des escaliers, voulant accélérer la manoeuvre le plus vite possible, suivie de près par Hale et Léon. Heureusement, tout le monde savait descendre des escaliers à pleine vitesse. Annabel aidait tout de même Léon du mieux qu'elle pouvait sans pour autant empiéter sur sa fierté masculine, les deux autres étaient devant. Mais lorsque Fields rata sa marche, Annabel passa devant, pas le temps pour leur enfantillage, si c'était un militaire, il suivrait le groupe. Et elle n'eut pas tord de ne pas lâcher la cadence car à peine le dernier niveau se profilait devant eux qu'elle entendit le grincement d'une porte au dessus d'eux.

Levant son poing serré devant le reste du groupe, elle se stoppa afin d'écouter les échos de l'escalier. Et bien vite, un tir vint lui répondre. Elle se pencha alors vers le centre, dégainant son zat. Elle voyait une forme mais les tirs de l'agent ne traversait pas le reséau de barres dans la rampe. Elle fit un signe de la main en criant aux autres d'accélérer fortement. Ils dévalèrent ainsi le dernier niveau en 4e vitesse et s'engoufrèrent là où trônait un immense 9. C'est alors que les hauts parleurs résonnèrent. Cette voix, elle avait bien envie de la lui faire manger.


"Court toujours ... Bon on est plus très loin, Hale et Fields, en soutien derrière moi, Léon j'te laisse les arrières."

Elle laissa tout de même son regard tomber jusqu'au mollet du jeune soldat et vit le trou rougissant. Non ce n'était pas si grave, il guérirait avant de se chopper la gangrène. Elle se mit alors à avancer dans le couloir, rasant les murs, suivie de près par ses deux acoltes du moment. C'était assez étrange de se sentir meneuse d'hommes comme ça alors que son domaine était l'infiltration, non la guerilla. Mais bon, avec Léon dans un tel état, seule elle pouvait les mener vers les générateurs. Et d'un coup, un tir retentit en arrière. L'agent des escaliers avait rejoint Léon. Elle s'arrêta alors au dernier détour de couloir avant de tomber sur les générateurs et attendit que Léon reviennent, ce qui ne fut pas très long. Un léger sourire sarcastique apparut au coin de ses lèvres. Bien. Une fois le groupe réunit, elle observa la situation et découvrit 6 hommes dont 2 en costumes, ceux à abattre. Vu la configuration des lieux, pas 36 000 solutions. Fallait bourriner dans le tas en priant pour éviter les balles.

Actionnant son zat, Annabel fit un signe de tête au reste du groupe et s'engagea dans le couloir, tirant sans répis avec son zat, essayant ainsi de submerger l'ennemi afin de l'empêcher de tirer. Mais 6 contre 4 ... Elle entendit des gémissements de mécontentement derrière elle, aucun doute, un malchanceux. Mais d'un coup, l'un des gardes tomba un terre et par cette action, elle réussit à en toucher un autre. 4 à 4. Et bientôt, un des gardes se retourna contre le 2e restant, l'abattu, ainsi qu'un agent avant de se faire abattre à son tour. 1 à 4. Perdu ... Hale termina le dernier comme il se devait et Fields put ainsi ouvrir les grilles et donner libre accès aux générateurs. Avant d'y aller, la jeune femme se rapprocha tout de même du garde au sol qui leur avait fournit une aide. Elle lui prit sa plaque et la glissa dans sa poche. Lui, ne serrait pas mis dans le même sac que les autres. Léon venant la rejoindre, elle lui indiqua le générateur de secours. Elle s'occuperait du principal car elle en connaissait les commandes d'accès. Une fois tout éteint, elle se retourna vers ses camarades, remarquant que Fields s'occupait de sa jambe gauche et Hale son mollet.


"Votre état ??"

Elle attendait une réponse de chacun et ouvrit une boite collée au mur sur les urgences et premiers secours en cas d'électrocution. Il devait bien y avoir du désinfectant et des bandes la dedans. Elle jeta la trousse à ses coéquipiers pour qu'ils s'en servent du mieux qu'ils puissent.

"J'pense qu'on va bientôt avoir de la visite avec les emmerdes qu'on a provoqué en coupant les générateurs. Alors soit on fait le siège, soit on rentre dans le tas, à vous de me dire selon vos capacités actuelles."

Elle se rapprocha de Léon tout de même et essaya de voir ses blessures. Déjà qu'il avait morfler en mission, et voilà ce qu'il avait du subir en plus. Puis, voulant s'assurer que les emmerdes ne serraient pas régler de si tôt, elle préféra armer son zat et tirer un coup sur le générateur, histoire de bien tout mettre en rade.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hale
----------------
Nathan Hale
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 142

Arrivé au SGC : 09/03/2011

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32 ans
Profession: Navy Seal
๏ Expérience:
Mise en Cellule[Intrigue VI  Evans/Matt/Nathan/Jordan/Miles] - Page 2 600315barre155/3200Mise en Cellule[Intrigue VI  Evans/Matt/Nathan/Jordan/Miles] - Page 2 147995barre3  (55/3200)

Mise en Cellule[Intrigue VI  Evans/Matt/Nathan/Jordan/Miles] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mise en Cellule[Intrigue VI Evans/Matt/Nathan/Jordan/Miles]   Mise en Cellule[Intrigue VI  Evans/Matt/Nathan/Jordan/Miles] - Page 2 No_new1001.09.11 18:33

Le Sergent Spence, devant le peu de choix qui s'imposait à elle, décida de suivre le plan énoncé par Fields. Sans attendre l'équipe s'organisa, alors que Smith couvrait toujours les arrières. La jeune femme s'avança alors vers l'ascenseur où les deux gardes scotchèrent leur attention sur elle en un bref instant. Elle se mit à discuter avec eux tandis que à l'abri des regards, le reste de l'équipe attendait le bon moment pour entrer en action. Hale était sûr que si le Sergent n'avait pas été une femme, on l'aurait immédiatement descendu, mais bon fallait croire que le charme pouvait changer la donne et Spence était très séduisante. Puis l'un des soldats la pointa de son arme et s'avança vers elle. Nathan se retenait d'intervenir, il savait que ce n'était pas le moment idéal, pour l'instant, enfin il ne connaissait pas réellement les performances de son jeune ami à côté mais se doutait bien qu'il y avait bien une chance sur trois qu'il rate sa cible d'aussi près. Il remarqua alors que Spence avait baissé les doigts, l'index et le majeur, de sa main droite. Le Navy Seal fronça les sourcils, qu'est-ce qu'elle pouvait bien vouloir dire ?

- Qu'est-ce qu'elle peut bien faire celle-là ? Annonça t-il avant de se retourner vers Fields.C'est le moment de prouver que tu n'es pas une face de lopette...

Il sortit alors précipitamment et mit hors d'état de nuire le garde en face de la jeune femme avec un tir bien placé de Zat. Alors que le second garde avait en joue le Sergent, la recrue se décida à s'introduire dans l'échange et le zigouilla en un éclair sous le regard surpris de Spence. D'ailleurs elle ne manqua pas de le complimenter. Elle s'occupa alors de faire les poches aux deux soldats inconscients avant de laisser Hale et Fields s'occupaient de cacher les corps inertes dans l'ascenseur. Une petite diversion de quoi amusait la galerie, et voilà les deux gardes en route pour le niveau 9. Cependant le Navy Seal ne manqua pas d'interpeller le Sergent sur la bourbe qu'elle avait plus tôt, ce n'était pas vraiment digne d'un sous-officier, cela était même très choquant et aurait pu, s'il avait décidé de ne pas bouger, rendre la situation très dramatique pour l'équipe.

- Euh...Sergent...C'est quoi ce que vous nous avez fait tout à l'heure ? Faudrait revoir ses bases en matière de langage militaire des fois, fit-il remarquer en lui faisant un clin d’œil.

Smith annonça alors l'arrivée imminente de renfort et les quatre soldats durent se remettre en chemin. Spence décida alors d'accélérer le pas en se mettant à pousser Fields dans le dos en direction des escaliers de service, ce qui eut à nouveau don de faire sourire Hale qui ne perdait pas une miette de l'originalité de la jeune femme. Ils descendirent donc les marches à toute hâte, sans forcément regardaient là où ils posaient le pied. Fields manqua alors de se ramasser la gueule dans les escaliers et Nathan ne put se retenir de rire sur le coup, finalement cette journée était aussi drôle qu'il l'avait prédit tôt dans la matinée. Y avait du bon et du mauvais, mais surtout du bon, et de quoi amuser le Navy Seal qui trahissait un peu son titre de "mister invisible". Le Sergent stoppa subitement la progression et se mit à écouter les bruits dans la cage d'escalier. Le Seal avait lui aussi entendu quelque chose de suspect. Un tir percuta alors la rambarde. Ils se mirent donc à dévaler les marches précipitamment sous les tirs provenant du niveau plus haut.

Ils s’engouffrèrent alors au niveau 9 où ils entendirent la voix de Riedel leur annonçant de se rendre. Hale n'était pas du genre à revenir en arrière, après tout comment faire dès lors ? Il ne comptait plus se retrouver au fond d'une putain de cellule de la zone 51. Smith patienta alors devant la porte des escaliers et lorsque l'occasion vint à lui, il abattit de sang froid l'agent du NID qui les avait suivi jusqu'à là. Après tout il avait ses raisons, il avait bien morflé en tout cas. il rejoignit alors le reste du groupe qui se tenait déjà dans la salle des générateurs tournant à plein régime. Hélas ils étaient attendu par des hommes armés dont deux agents du NID, c'est à dire deux cibles faciles pour les calibres plus meurtriers. Hale fut le premier touché lors de cet affrontement, une balle lui ayant frôlée le mollet et il put maudire le moment où il s'était foutu de la gueule de Fields à cause de la blessure qu'il avait eu au même endroit, coïncidence, quelqu'un là haut voulait se déchaîner un peu sur lui alors que pour l'instant il n'avait pas fait grand mal, d'après lui... Le combat s'annonçait plutôt mal pour l'équipe du Sergent qui a sa grande surprise, vit l'un des quatre soldats du SGC en face se retournait contre ses propres partenaires avant de s’effondrer lui-même au sol à cause du dernier agent. Hale en profita pour lui sauter au cou et le marteler de coup avant avant de lui briser la nuque.

Fields alla ouvrir les grilles métalliques et ils purent couper les générateurs. Ce qui fit paniqué Hale, ce fut de savoir que Spence voulait aussi faire couper le générateur auxiliaire, comment allaient-ils faire pour voir correctement dans la base à ce moment là ? C'était ce genre de truc qui le poussait à rire de temps à autre après un coup dur. Il scruta alors son mollet, ce n'était que superficielle, il avait eu chaud sur ce coup là, ça picotait légèrement mais il avait vu et avait eu lui-même bien pire que cette petite douleur et ce saignement. Le Sergent questionna tout de même Nathan et Fields sur leur état de santé. Pour Nathan c'était assez spéciale de tomber dans une escouade où la meneuse se trouvait être une femme, en réalité chez les SEALs, cela était vraiment très rare une femme aux côtés des forces spéciales, mais ça ne lui déplaisait pas forcément d'avoir un petit cul à mater de temps à autre.


- Eh bien je pensais avant que mon torse était un "attire-balles", ben je me trompais enfaite !dit-il en rigolant.

Elle leur envoya alors une boîte médicale d'urgence collée au mur dont ils purent se servir pour soigner leurs petits bobos.

"J'pense qu'on va bientôt avoir de la visite avec les emmerdes qu'on a provoqué en coupant les générateurs. Alors soit on fait le siège, soit on rentre dans le tas, à vous de me dire selon vos capacités actuelles."

- Je pencherais plutôt vers une petite embuscade, nous ne tiendrons pas très longtemps en état de siège, et dans notre condition, foncer dans le tas serait une grossière erreur de notre part...

Il s'avança vers le cadavre d'un des agents du NID et le souleva avant de le caler debout contre une grille fermement attaché avec sa ceinture. Ça avait l'air écœurant vu de là, mais toute solution était à prendre dans ce genre de situation, et puis après tout le NID l'avait bien cherché.

- Ben quoi ?! Je préfère que ce soit lui qui se prenne des balles que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Riedel
----------------
Andy Riedel
----------------
Agent du NID
----------------


Nombre de messages : 44

Arrivé au SGC : 26/09/2010

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mise en Cellule[Intrigue VI  Evans/Matt/Nathan/Jordan/Miles] - Page 2 600315barre11/1Mise en Cellule[Intrigue VI  Evans/Matt/Nathan/Jordan/Miles] - Page 2 147995barre3  (1/1)

Mise en Cellule[Intrigue VI  Evans/Matt/Nathan/Jordan/Miles] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mise en Cellule[Intrigue VI Evans/Matt/Nathan/Jordan/Miles]   Mise en Cellule[Intrigue VI  Evans/Matt/Nathan/Jordan/Miles] - Page 2 No_new1005.09.11 21:20

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Mise en Cellule[Intrigue VI  Evans/Matt/Nathan/Jordan/Miles] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mise en Cellule[Intrigue VI Evans/Matt/Nathan/Jordan/Miles]   Mise en Cellule[Intrigue VI  Evans/Matt/Nathan/Jordan/Miles] - Page 2 No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Mise en Cellule[Intrigue VI Evans/Matt/Nathan/Jordan/Miles]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 13 ~ :: Prisons-