Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Que mangé... [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Murggeo Tracy
----------------
Murggeo Tracy
----------------
Scientifique
----------------


Nombre de messages : 60

Arrivé au SGC : 24/07/2011

Age du Joueur : 38


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 21
Profession: Scientifique
๏ Expérience:
Que mangé... [libre] 600315barre158/500Que mangé... [libre] 147995barre3  (58/500)

Que mangé... [libre] _
MessageSujet: Que mangé... [libre]   Que mangé... [libre] No_new1028.07.11 1:28

Elle avait passé plusieurs heures a s'entrainer à tirer, elle aurait bien continuer mais son estomac la rappela a l'ordre. Elle n'avait pas mangé depuis le vieille. C'était levé en retard, elle avait du se dépêcher pour faire les dernier préparatif avant de partir, excluant le petit déjeuner de ces préparatif. Elle n'avait même pas pris de quoi grignoter sur la route.

Elle s'était excuser auprès du Colonel qui s'assurait de son entrainement, et lui avait demander le chemin du mess. Celui-ci lui avait expliqué, elle cru voir une lueur d'amusement dans ses yeux. Et oui, toute les femmes ne faisait pas forcement un régime qui se privait de leur repas. Elle ne le faisait pas volontairement. Elle ne pensait qu'à manger ou sont estomac daignait se montrer assez bruyamment pour qu'elle l'entende.


Après s'être un peu perdu, et avoir demander son chemin à d'autre personne. Les hommes semblait gentil, bien qu'un peu trop en rut a son goût. A chaque fois qu'elle osait aborder un homme pour retrouver son chemin, Ceci lui demandait en même temps son numéro de téléphone ou si elle serais libre plus tard dans la journée. Après avoir refuser plusieurs fois, leur nombreuse invitation et avoir totalement ignorez ceux qu'elle croissait qui était a la limite de baver sur son passage, elle trouva enfin ce fameux mess. La encore, elle dut esquiver deux homme qui tentèrent encore de l'inviter et d'obtenir son numéro. Avec les années, elle avait appris à esquiver tout ces mâle en rut qui ne voyait qu'une seule chose en elle, une fille facile, avec qui il pourrait partager plusieurs nuits, voir même qu'une. ce qui pour le moment ne l’intéressait pas du tout.


Elle pénétra enfin dans le mess, pas grand monde, pour ne pas changer des mess, toutes les tables était aligner avec des banc. Aucune fenêtre, ce qui l'arrangerait au moins, ici, il n'y aurait pas la lumière du jours pour lui rappeler qu'une fois de plus elle avait travailler trop tard. Elle s’avança vers l'endroit ou, les gens semblait se servir, elle prit un plateau a son tours, des couvert et se servit de la salade en guise d'entrée suivit d'un bout de poisson avec du riz, comme désert une salade de fruit. Par chance, elle avait au moins gardez un peu de monnaie sur elle. Juste assez pour payer son repas. Elle se nota mentalement, qu'après son repas, elle devrait retourner a sa chambre se chercher de l'argent.

Elle alla s'installer, au fond de la salle, elle sentait déjà quelque regards se tournez vers elle. Elle espérait que le premier qui viendrais s'assoir en face d'elle, viendrait pour lui parler d'autre chose qu'une possibilité d'avoir son numéro ou ce qu'elle ferais le soir venu. Sous peine de vite se faire rembarrer. Elle était a peine arrivé qu'elle commençais déjà a en avoir marre que tout les regards se tourne vers elle. Elle replaça ses lunette sur son nez et commença a manger.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lang
----------------
Anthony Lang
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2962

Arrivé au SGC : 19/02/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Que mangé... [libre] 600315barre1687/3200Que mangé... [libre] 147995barre3  (687/3200)

Que mangé... [libre] _
MessageSujet: Re: Que mangé... [libre]   Que mangé... [libre] No_new1030.07.11 14:04

Anthony sortait de la bibliothèque la tête complètement remplie d'informations. Il avait passé sa matinée de repos à lire des comptes-rendus de mission, des études sur les technologies aliens, les peuples, etc... Il faut bien avouer que, dans la partie scientifique des dossiers, il n'avait pas tout suivi. Mais ce qui importait c'est qu'il soit au courant dans les grandes lignes. Pour les détails, la base regorgeait suffisament de grosses têtes pour qu'il ne se fatigue pas plus à traduire le charabia.
Il prenait son boulot très à coeur et pensait vraiment que pour être un bon militiare il ne suffisait pas d'être une brute épaisse ou une star du tir mais qu'il fallait aussi avoir des connaissances le plus large possible, surtout dans ce genre de mission extraterrestres, afin d'être le plus autonome possible et de ne pas avoir besoin d'un scientifique dès qu'ils croisaient une technologie étrange.
Toujours était-il que ses trois heurs de lectures l'avaient crevé et surtout ouvert l'appétit. Il avait prit pas mal de notes et remettrait ça au clair plus tard, peut-être demain ou dans la soirée s'il trouvait le courage.

Il regarda l'heure à sa montre: 12h37.


*Merde,c'est l'heure d'affluence au mess. Je vais attendre un peu.*

Il en profita donc pour repasser à sa chambre déposer ses feuilles de notes. Tant qu'il y était, il remit de l'ordre sur son bureau, balançant des feuilles à la poubelle, en classant d'autres, un petit coup de chiffon pour la poussière et hop, le tour était joué.
Soudain, un drôle de gargouilli sortit de son ventre. Son pauvre estomac criait famine depuis son petit déjeuner, cinq heures auparavant.
Décidé à ne pas attendre plus longtemps, il saisait sa carte du mess au passage et parti en claquant la porte.

A sa grande surprise, pas de queue. Tout juste une petite dizaine de personnes qui se servaient et une trentaine d'autres en train de manger. Il s'empara d'un plateau et de couverts et se dirigea vers la nourriture.


"Salut Manu! Qu'est ce qu'il y a de bon aujourd'hui? Allez mets-moi un saucisse-frites, je ferai régime demain!"

Il attrapa son assiette, prit un yaourt nature et une pomme avant de passer à la caisse. Se dirigeant ensuite vers les tables, il balaya la salle des yeux à la recherche de visages connus. Il n'aperçu d'équipiers. Au fond, il distingua Mc Kay, un scientifique qu'il connaissait, sauf qu'il n'avait pas du tout envie de manger avec lui: il lui raconterait surement pendant une heure ses "prodigieuses "recherches qui allaient changer le cours du monde. Et oui, Mc Kay était bien gentil mais assez insupportable à s'écouter parler et se prendre pour un futur prix nobel. Avant qu'il ne l'aperçut et ne lui demande de se joindre à lui, Anthony chercha vite fait des yeux un coin où se réfugier et il vit une jolie jeune femme, assise à un coin de table. Il ne l'avait jamais vu, sans doute une nouvelle. Partout autour, des soldats se retournaient pour la regarder, ricanaient comme des gamins qui voyait leur première photo de femme nue.

*Ahlala, où est passé la finesse! Vive l'armée*

Tout en gardant un oeil sur Mc Kay, il se dirigea vers elle.

"Excusez moi, ça vous dérange si je m'assois en face?"
Revenir en haut Aller en bas
Murggeo Tracy
----------------
Murggeo Tracy
----------------
Scientifique
----------------


Nombre de messages : 60

Arrivé au SGC : 24/07/2011

Age du Joueur : 38


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 21
Profession: Scientifique
๏ Expérience:
Que mangé... [libre] 600315barre158/500Que mangé... [libre] 147995barre3  (58/500)

Que mangé... [libre] _
MessageSujet: Re: Que mangé... [libre]   Que mangé... [libre] No_new1002.08.11 16:03

Pour combler son ennuie, elle sortit un des livres qu'elle avait put trouver a la bibliothèque. R5ien de bien passionnant mais ça l'occuperait vu qu'elle allait manger seule. Entre chaque boucher, elle tournait la page, lisant assez rapidement le ivre. Quoiqu'en la regardant on pouvait réellement se demander si elle lisait ou si elle dévorait ce livre.

Excusez moi, ça vous dérange si je m'assois en face ?

Elle sursauta, ne l'ayant pas entendu approchez.

Pas du tout. Prenez place si vous voulez.

Elle regarda la salle autour d'elle. La salle était toujours aussi vide, les hommes continuait a la regarder en se murmurant des choses qu'elle ne désirait même pas connaitre cela ne devait pas être de haut niveau. Et elle devinait facilement la discussion général. Elle sourit a son nouveau voisin, avec un sourire un peu gênée, malgré que tous le monde la trouve belle et je ne sais pas quoi d'autre. Elle restait assez timide et avait beaucoup de mal a s'exprimer en présence de monde.

Préférant généralement se consacrer a quelque chose pour oublier ce qui la dérangeait. Mais la au milieu de cette cantine, ce n'est pas une chose très facile. Oh, elle aurait put très bien lire, mais le faire alors que son voisin est présent ça ne serais pas très polie. Elle ferma donc son livre la ou elle s'était arrêtez. Elle jeta un rapide coups d’œil a son partenaire de discussion avant de lui demandez d'une voix un peu hésitante.


Je me présente.. Tracy Muggeao, je vient tout juste d'arriver dans cette base. Je suis ravie de vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lang
----------------
Anthony Lang
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2962

Arrivé au SGC : 19/02/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Que mangé... [libre] 600315barre1687/3200Que mangé... [libre] 147995barre3  (687/3200)

Que mangé... [libre] _
MessageSujet: Re: Que mangé... [libre]   Que mangé... [libre] No_new1002.08.11 21:45

Lorsqu'il s'adressa à elle, l'inconnue eut un mouvement de surprise. Elle avait un livre en main et semblait captivée par l'histoire, cependant, elle leva les yeux en direction de la voix et invita Anthony à s'assoir. Sans être un fin psychologue, il eut l'impression qu'elle était un peu crispée: regards rapides aux alentours, sourire un peu figé...
Malgré tout, c'est elle qui prit la parole en premier:


"Je me présente.. Tracy Muggeao, je vient tout juste d'arriver dans cette base. Je suis ravie de vous rencontrer."

"Enchanté! Moi, c'est Anthony Lang. Désolé de vous avoir fait sursauter... Je me doutais que vous étiez une nouvelle: je commence à connaitre de vue une bonne partie du personnel et vous sembliez un peu perdue! Mais c'est normal, je suis arrivé ici il y a seulement quelques mois, et je n'étais pas très à l'aise non plus. Vous verrez, il y a plein de gens vraiment super ici et une ambiance générale plutot bonne."

Anthony fit une petite pause histoire de ne pas laisser trop refroidir son repas. Il déplia sa serviette, sala un peu ses saucisses frites et en prit deux trois bouchées avant de reprendre.

" Si je puis me permettre, vous n'avez pas trop l'air d'une militaire. Médecin? Scientifique?"

Derrière lui, Anthony entendait depuis tout à l'heure un groupe de militaires qui semblaient "nerveusement et intellectuellement décontenancés" par la présence de Tracy pas loin d'eux. Avoir ces pouffements et certains mots de vocabulaires fleuris dans les oreilles commençaient à agacer Anthony. Il finit par se retourner:

"Eh! les mecs, je sais pas si avant,vous avez vécu sur une île déserte ou un monastère, mais on appelle cette personne une femme et ça représente à peu près la moitié de la population terrestre. Vous feriez bien de vous y habituer..."

Deux ou trois protestèrent dans leur barbe, mais ils finirent par revenir à leurs assiettes et se firent plus discrets. Il faut bien avouer que Tracy était ce qu'on pouvait appeller une "jolie fille" mais Anthony trouvait cette attitude d'un machisme et d'une lourdeur assez effrayante. Il lui semblait qu'une fois l'adolescence passée, un homme était censé pouvoir se trouver en présence d'une femme sans pour autant revenir à l'état d'homme préhistorique... Enfin... Il avait déjà croisé suffisament de cas dans l'armée pour remettre en doute cette hypothèse...

" Je vous présente un groupe d'homo militarus basicus. Individuellement, ils sont pas méchants, mais en groupe, ils peuvent être assez pénibles. N'hésitez pas à les remettre à leur place..."
Revenir en haut Aller en bas
Murggeo Tracy
----------------
Murggeo Tracy
----------------
Scientifique
----------------


Nombre de messages : 60

Arrivé au SGC : 24/07/2011

Age du Joueur : 38


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 21
Profession: Scientifique
๏ Expérience:
Que mangé... [libre] 600315barre158/500Que mangé... [libre] 147995barre3  (58/500)

Que mangé... [libre] _
MessageSujet: Re: Que mangé... [libre]   Que mangé... [libre] No_new1023.08.11 20:42

Enchanté! Moi, c'est Anthony Lang. Désolé de
vous avoir fait sursauter... Je me doutais que vous étiez une nouvelle:
je commence à connaitre de vue une bonne partie du personnel et vous
sembliez un peu perdue! Mais c'est normal, je suis arrivé ici il y a
seulement quelques mois, et je n'étais pas très à l'aise non plus. Vous
verrez, il y a plein de gens vraiment super ici et une ambiance générale
plutot bonne.


Effectivement, elle était nouvelle et on ne manquait pas de lui rappeler à l'observer comme un extraterrestre. À se demander si les gens visitaient réellement d'autre planète. Elle délaissa son livre pour prendre une bouché de sa salade. Son ventre commençait réellement à lui faire signe de faim. Elle lui céda pour manger cette salade, elle soupira, elle aurait peut-être du prendre autre chose. Quelque chose de plus consistant quand même.

Pour l'instant, je n'ai vu que l'entrainement dans cette base. Donc juger s'il y a une bonne ambiance ou non reste tout de même assez difficile. Mais je veux bien vous croire...

Si je puis me permettre, vous n'avez pas trop l'air d'une militaire. Médecin? Scientifique?

Oui.. Je suis une scientifique.. Qui se demande réellement a quoi elle pourrait bien servir ici. Mais si on a accepté son dossier c'est qu'il lui réserve surement quelque chose.

Oui, elle n'avait toujours aucune idée de ce qu'on lui réservait comme sort. Vu son entrainement avec les armes d'avant, il n'y avait que peu de chance qu'on lui demande d'aller au front. Peut-être lui demanderas-t-on de choisir une autre spécialité. Si cela se faisait, elle ne savait pas quoi choisir, car rien d'autre ne l’intéressait réellement autant que les plantes. Mais qu'importe elle le ferait

Elle entendit une nouvelle fois, un groupe d'hommes en face d'elle faire des remarque des plus déplacer sur sa personne. Elle laissait échapper un nouveau soupire en essayant de les oublier. Ce qui devenait de plus en plus difficile tellement il était discret. Cela en devenait même limite frustrant et énervant. Mais contre une bande d'homme, elle ne pourrait hélas pas faire grand-choses. L'homme en face d'elle finit par se retourner et leur dire.

Eh! les mecs, je sais pas si avant,vous avez
vécu sur une île déserte ou un monastère, mais on appelle cette personne
une femme et ça représente à peu près la moitié de la population
terrestre. Vous feriez bien de vous y habituer..."


Elle ne put pas s’empêcher de sourire, mais réussit tout de même à contenir un fou rire. Ils ne semblaient pas très heureux de ce qu'il venait de lui dire, car ils retournèrent a leur assiette en râlant. C'est vrai que sa réflexion était réelle, on dirait vraiment qu'elle était la première femme qu'il voyait. Pourtant, il semblait qu'elle avait eut la chance d'en croisée de nombreuse dans les couleurs. Avec chacune des caractère propres, des rousses, des blondes des brunes, des petites et des grandes.

Elle en oubliait sûrement ce qui prouvait quand même que dans cette base, il y avait un très grand nombre de choix possible en femme. Mais un homme restait un homme, il pensait avec autre chose que leur tête. À se demander ce que leur mère avait bien pu leur apprendre dans leur jeunesse. Surement pas grand-chose quand on voyait leur conversation. Au moins, il y avait encore quelques exceptions qui n'hésitaient pas à remettre en place ceux qui se montraient trop impolie.

Je vous présente un groupe d'homo militarus
basicus. Individuellement, ils sont pas méchants, mais en groupe, ils
peuvent être assez pénibles. N'hésitez pas à les remettre à leur
place..."


Cette fois-ci, elle ne put pas retenir son fou rire. Cela faisait du bien de rire un peu. Depuis son arrivée dans cette base elle n'avait fait qu'accumuler de la tension sans avoir pu la relâcher sur quelque chose. Cet homme venait de lui permettre et elle en était heureuse.

Je vous remercie... Ces remarques commençait à devenir lassante.

Elle porta une nouvelle bouchée qu'elle avala après l'avoir mâcher longuement.

Vu ce que j'ai vu dans les couloir, il me semblait quand même put apercevoir un très grand choix question femmes. À moins qu'elle soit toute devenu lesbienne.. Ce que je pourrais comprendre vu leur comportement...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lang
----------------
Anthony Lang
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2962

Arrivé au SGC : 19/02/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Que mangé... [libre] 600315barre1687/3200Que mangé... [libre] 147995barre3  (687/3200)

Que mangé... [libre] _
MessageSujet: Re: Que mangé... [libre]   Que mangé... [libre] No_new1025.08.11 15:31

La jeune femme, qui essayait de se retenir de rigoler finit par craquer à la dernière réplique d'Anthony. En reprenant sa respiration et le controle de ses nerfs, elle le remercia de son intervention.

"De rien. Vous savez, je ne sais pas si vous avez déjà fait partie de l'armée ou si vous venez de l'intégrer avec ce programme, mais c'est un milieu ou faut se faire respecter... surtout quand on est une femme... Même si on en trouve de plus en plus dans ce milieu, les militaires de bases restent des gros lourds machos!"

Anthony se leva rapidement pour aller prendre du ketchup. Décidément, ces frites n'avaient aucun gout. Cela aurait pu etre une tentative pour les pousser à s'alimenter plus sainement, en prenant des légumes, malheureusement ces derniers n'étaient pas inoubliables eux non plus. Une fois un bon tas de cette mixture rouge déposée dans son assiette, il retourna s'assoir auprès de Tracy, qui finissait de mâcher.

"Vu ce que j'ai vu dans les couloir, il me semblait quand même put apercevoir un très grand choix question femmes. À moins qu'elle soit toute devenu lesbienne.. Ce que je pourrais comprendre vu leur comportement..."

Anthony reposa son couvert

"Effectivement, on trouve un grand nombre de jolies femmes dans cette base, quant à leur orientation sexuelle, je dois avouer que je ne suis pas au courant! Mais je pense que comme vous êtes nouvelles, ils en profitent. Déjà à cause l'attrait de la nouveauté et aussi parce qu'ils se sont peut être fait remettre à leur place par certaines, et vous teste, d'une certaine manière. L'ignorance peut aussi marcher mais ça risque être plus long. Donc je vous conseille plutôt la manière offensive. Ils bougoneront dans leur coin et se calmeront jusqu'à la prochaine arrivée. En tout cas, si vous avez des questions, besoin d'un coup de main ou quoique ce soit pour votre installation, n'hésitez pas."

Ils continuèrent de manger silencieusement. Une fois le plat fini, Anthony se permit de rompre le silence.

"Et sinon, vous n'aviez dit être scientifique, quelle est votre spécialité? Vous avez déjà fait l'entrainement avec Fett ou Davis?"
Revenir en haut Aller en bas
Murggeo Tracy
----------------
Murggeo Tracy
----------------
Scientifique
----------------


Nombre de messages : 60

Arrivé au SGC : 24/07/2011

Age du Joueur : 38


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 21
Profession: Scientifique
๏ Expérience:
Que mangé... [libre] 600315barre158/500Que mangé... [libre] 147995barre3  (58/500)

Que mangé... [libre] _
MessageSujet: Re: Que mangé... [libre]   Que mangé... [libre] No_new1001.09.11 10:49

Elle souriait en coin. Est ce qu'elle avait déjà fait l'entrainement avec quelqu'un ? Oui ou du moins elle avait commencé bien que c'était mal partie. Voir très mal partit, elle continuait de garder un certain espoir de réussite tout de même. Même si rien n'était joué d'avance. Peut-être y aurait-il d'autre teste ou elle pourrais se montrer plus active qu'avec une arme à la main.

Oui j'ai commencé avec Fett..... Et ce n'est pas réellement... Réussit.

Elle prit une autre bouchée de sa salade, elle jeta un œil a l'assiette de son voisin et commençait sérieusement à ne pas avoir prit la même chose. Mais trop tard pour faire machine arrière elle devrait faire avec et continuer a manger sa salade sans gout. En espérant que le dessert qu'elle s'était choisit serais meilleur, mais la encore rien n'est moins sur.

Mais je ne peux pas réellement dire que ce soit une réussite... Étant Scientifique.. Je n'ai réellement eut que la base de chez base en entrainement militaire... Je suis partit rejoindre mes labos après... Je n'avait donc plus besoin d'entrainement et on ne peut pas réellement dire que je soit époustouflante une arme la main. On pourrais même dire que le mannequin a dût bien rire en me voyant tirer... Ou du moins essayer de tirer pour le toucher...

Elle reprit une bouché en détaillant les gens qui l'entourait, certes maintenant plus personne ne la regardait comme un animal dans une cage, mais elle sentait quand même une certaine tentions autour d'elle. Qu'importe elle haussa les épaules discrètement après avoir prit une ixièmes bouché de sa salade qui commençait a boucher le creux qu'elle avait put avoir.

Concernant ma spécialité c'est les plantes, dénicher de nouvelles plantes, trouver leur bienfait ou comment réagirait le corps humain si son corps l'absorbait. Faisait partit de mes habitudes. Je voyageais souvent dans des zones inexplorée ou ce genre d'endroit. Une fois arrivé ici, et avoir pris connaissance du projet... Je me demande bien a quoi vont bien pouvoir servir ma spécialité.. Car je doute largement que les plantes soit une réelle priorité pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lang
----------------
Anthony Lang
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2962

Arrivé au SGC : 19/02/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Que mangé... [libre] 600315barre1687/3200Que mangé... [libre] 147995barre3  (687/3200)

Que mangé... [libre] _
MessageSujet: Re: Que mangé... [libre]   Que mangé... [libre] No_new1021.09.11 14:55

La jeune femme lui parla un peu de son entrainement. D'après elle, il ne s'était pas très bien passé en raison de son manque d'expérience militaire. Anthony, carafe d'eau en main et remplissant leurs verres respectifs, chercha à la rassurer. Lui aussi était passé entre les mains de Fett pour son entrainement et cela avait était plutot...étonnant: débarquer dans un vaisseau extraterrestre rempli de gardes jaffas avec des armes jamais vues jusque là était un expérience assez intense. Surtout que cela s'était fini en duel où il s'était pris une bonne raclée.

" C'est vrai que l'entrainement n'est pas une partie de plaisir à chaque fois! J'avais eu Fett aussi, il m'en a fait baver... Après, vous inquiétez pas, la plupart des scientifiques de la base n'ont pas du tout une âme de militaire ou d'aventurier. Mais même si c'est vrai qu'on ne vous demande pas forcement de savoir bien tirer, logiquement quand vous partez en mission, votre boulot c'est d'étudier ce qui se trouve là bas et c'est notre boulot de vous protéger, c'est toujours utile de s'entrainer, on ne sait jamais ce qui peut arriver... En tout cas s'ils vous ont recruté c'est que vous deviez faire l'affaire."

Pendant qu'il parlait, Anthony sentait que Tracy continuait d'observer les attitudes et réactions des gens autour d'elle. Il faudrait surement quelques temps pour qu'elle s'habitue à la base, à son boulot et à l'univers des militaires.
Après, le jeune femme lui parla de sa spécialité: la botanique. Tout en l'écoutant, Anthony saisit son beignet à la framboise et mordit dedans, c'était un des desserts qu'il préférait ici. Dès qu'il y en avait, il se faisait une raison et "oubliait" de prendre des fruits.


"Bah, c'est vrai que les botanologistes, c'est comme ça qu'on dit? ne sont pas au centre des attentions du commandement, mais ils sont aussi importants que les autres scientifiques; Le but de cette base est d'explorer des plaètes pour trouver des technologies nouvelles, dit-on toujours. Mais il ne faut pas oublier que si déjà sur Terre on trouve des plantes aux propritétés remarquables, c'est encore plus valabe dans la galaxie toute entière. Imaginez, peut-être que sur une planète perdue répondant au doux nom de P4Z-534 par exemple, se trouve une plante qui soigne contre le cancer, ou une autre qui régènère les cellules du corps humain... Rien n'est à négliger!"

Encore une fois, Anthony avait mangé trop vite... c'était un défaut qu'il avait depuis tout petit. Il était arrivé après Tracy et avait déjà fini alors qu'elle n'avait pas encore entamé son dessert. Son estomac allait encore lui faire la leçon pendant la digestion... Il se resservit à boire en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Murggeo Tracy
----------------
Murggeo Tracy
----------------
Scientifique
----------------


Nombre de messages : 60

Arrivé au SGC : 24/07/2011

Age du Joueur : 38


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 21
Profession: Scientifique
๏ Expérience:
Que mangé... [libre] 600315barre158/500Que mangé... [libre] 147995barre3  (58/500)

Que mangé... [libre] _
MessageSujet: Re: Que mangé... [libre]   Que mangé... [libre] No_new1026.09.11 14:24

Alors comme ça, pour lui aussi l'entrainement fût loin d'être simple. C'est vrai que quand on lui avait proposé de rejoindre cette organisation, elle était loin de s'imaginer qu'elle risquait d’être suspendu la tête en bas par une liane bien décidée à la réduire en miette. Elle sourit en coin c'est vrai qu'après une petite réflexion elle ne s'était pas réellement sentit à sa place dans cette unité.

C'est possible que je fasse l'affaire... Mais je n'avait jamais pensée me retrouver un jour la tête en bas accroché par le pied avec une lianes qui désirait faire je ne sais quoi avec moi. J'avais plus l'impression d'être un jouet dans les mains d'un enfant plutôt qu'un scientifique.


Elle délaissa sa salade pour passer à son dessert. Elle aussi avait pris un beignet mais celui-ci était fourré au chocolat ce qui s’avérait un excellent choix. Le chocolat restait son péché mignon après le café bien qu'elle essayait temps bien que mal de se modérer. C'est pour cela quand général, elle évitait de s'en acheter pour ne pas être soumise à la tentation de quelque chose qu'elle désirait plus que tout.


Le chocolat était sont plus grand ennemi, une fois que vous en aviez gouté ne serais ce qu'un petit bout vous succombiez pour en prendre un autre jusqu’à avoir finit totalement la tablette. Puis les jours suivant vous les passer à vous maudire car ce chocolat qui était si bon sur l'instant s'était déjà installer sur vos hanches bien décidé à ne pas les quittés.

Oui, le chocolat était son plus grand ennemi. Elle pris une boucher de ce délicieux beignet savourant chacune de ses mastications. Elle secoua discrètement la tête vraiment, il fallait qu'elle se reprenne elle n'était pas seule, il y avait quelqu'un en face d'elle avec qui elle devait faire conversation. Se laisser submerger par le plaisir du chocolat ne ferais pas vraiment bonne effet a son partenaire de discussion.

Et on ne dit pas botanologiste.. Mais botaniste.. C'est vrai que ça serais bien de trouver une plante qui soignerais le cancer ou qui régénérait des organes... Mais ne penser vous pas que cela deviendrais la course à celui qui découvriras le premier se remède au risque de massacrer les autres planètes comme nous avons déjà si bien détruit la notre.. ? C'est un couteau à double tranchant... Protéger la race humaine où protégé une planète de l'invasion des humains qui la détruirais à grande vitesse ? Bien que ce n'est pas moi qui ferais ce choix, je n'aimerais pas massacrer une planète qui n'as rien demandé au profit d'une autre.... Je sais que cela peut paraître égoïste....

Elle repris une bouchée de son beignet. Elle préférait de loin la compagnie d'une plante que celle des humains égoïste qui pour la plupart se comportait comme de vrai animaux dénué d'intelligence. Elle avait encore put le constaté, il n'y a à peine quelques minutes avec les hommes qui la reluquaient comme un enfant regarde un animal enfermé en cage. Elle n'aimait vraiment pas cette idée.

C'est peut être pour ça qu'elle passait de nombreuses heures dans son bureau au grand désespoir de sa mère qui aimerait bientôt voir un gendre traverser sa porte. Elle sourit amusée à cette idée, ce n'était vraiment pas un truc pour elle ! Et même si quelqu'un arrivait un jour par lui plaire, elle prendrais tout son temps pour voir si chez cette personne il n'y aurais rien qui puisse lui déplaire comme cela était déjà arrivé.

Mais vous ne m'avez pas dit ce que vous même faite dans cette base..? Êtes vous vous même un scientifique.. ? Ou un médecin ?

Elle réfléchit à ce qu'il venait de lui dire.

Non, vous ne pouvez pas être cela... Je dirais un soldat puisque vous avez dit que votre boulot était justement de protéger les scientifiques tels que moi... Votre poste serait-il de juste accompagné des gens tels que moi sur des planète ou avez vous d'autre mission ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lang
----------------
Anthony Lang
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2962

Arrivé au SGC : 19/02/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Que mangé... [libre] 600315barre1687/3200Que mangé... [libre] 147995barre3  (687/3200)

Que mangé... [libre] _
MessageSujet: Re: Que mangé... [libre]   Que mangé... [libre] No_new1027.09.11 23:04

Tracy soulevait effectivement un problème éthique: si l'on trouvait une plante miracle sur une planète, on pouvait craindre que le gouvernement cherche à l'exploiter au maximum. L'environnement de la planète pouvait se voir totalement modifié si les terriens commençaient à faire comme sur Terre: déforestation, extinctions d'espèces animales et végétales, etc... Anthony n'avait jamais trop réfléchi à ça. Il n'avait encore jamais fait de découvertes lors des missions. Mais lorsque Tracy lui évoqua le problème, il prit quelques secondes de réflexion. Son côté idéaliste faisait qu'il pensait que cela pourrait se faire dans le respect de la planète et des éventuels habitants.

"C'est vrai, je n'avais pas vu la question sous cet angle là... Peut être que je me fais des idées, mais je me dis que vu qu'on est les seuls à avoir accèsb à la porte, on pourra gérer l'exploitation, que celle ci cause le moins de dégats possible. Je pense que O'Neill respecte ça. Et puis, je sais pas mais on peut peut-être imaginer prélever seulement quelques échantillons, en isoler la molécule miracle et tenter de la recréer artificiellement. Cela n'aurait ainsi pas d'incidence sur la planète en question. Après, je pense que c'est une question assez vaste qui mériterait effectivement que l'on se penche dessus sérieusement. En même temps, ça serait un sacré coup de chance que sur les milliers ou millions d'espèces végétales sur les milliards de planètes de la galaxie, on tombe par hasard sur la plante anti-cancer!"

Au ton que Tracy avait employée, ce sujet avait l'air de lui tenir à coeur. Cela était compréhensible, en tant que botaniste (et non botanologiste). Anthony aussi était jusqu'à il y a peu de temps assez sensible aux problèmes environnementaux même si actuellement il n'y pensait plus beaucoup: vivant plus de la moitié du temps enterré sous terre et passant une partie de l'autre moitié du temps sur des planètes où les problèmes environnementaux étaient quasi inexistants et où il avait rarement le temps de se soucier de la hausse de l'effet de serre.

Quelques secondes de blanc suivirent cette question sensible mais son interlocutrice enchaina.


"Mais vous ne m'avez pas dit ce que vous même faite dans cette base..? Êtes vous vous même un scientifique.. ? Ou un médecin ? Non, vous ne pouvez pas être cela... Je dirais un soldat puisque vous avez dit que votre boulot était justement de protéger les scientifiques tels que moi... Votre poste serait-il de juste accompagné des gens tels que moi sur des planète ou avez vous d'autre mission ? "

La question fit sourire Anthony.

"Effectivement je suis bien militaire, mais je suis flatté que vous ayez pu penser quelques secondes que j'étais scientifique! Pour répondre à votre question, non je ne fais pas qu'accompagner des gens comme vous. Les missions sont assez variées, de l'exploration à la lutte contre les go'aulds en passant par l'aide aux populations, l'établissement de liens diplomatiques avec les peuples, etc... On a pas trop le temps de s'ennuyer et aucun départ à travers la porte ne se ressemble. En plus, one ne sait jamais à quoi s'attendre, une mission devant être banale peut partir en vrille et finir en libération d'un membre de l'équipe... C'est assez excitant. Un café, ça vous dit? C'est moi qui offre"
finit-il en désignant du doigt la machine à café dans une salla attenante au mess.
Revenir en haut Aller en bas
Murggeo Tracy
----------------
Murggeo Tracy
----------------
Scientifique
----------------


Nombre de messages : 60

Arrivé au SGC : 24/07/2011

Age du Joueur : 38


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 21
Profession: Scientifique
๏ Expérience:
Que mangé... [libre] 600315barre158/500Que mangé... [libre] 147995barre3  (58/500)

Que mangé... [libre] _
MessageSujet: Re: Que mangé... [libre]   Que mangé... [libre] No_new1001.10.11 10:29

Elle écouta la réponse de son partenaire de déjeuner. Certes, il n'avait peut-être pas penser à ceux coté la de la chose, mais elle ne pouvait pas lui en vouloir très peu de gens pensait à ces chose. Si il arrivait réellement a trouver cette plante ce dont Tracy n'y croyait pas vraiment cela pourrait être merveilleux mais elle restait tout de même positive. Qui sais ce que l'on pouvait rencontrer sur des millier de planète comme l'avait si bien préciser Lang.

Effectivement je suis bien militaire, mais je
suis flatté que vous ayez pu penser quelques secondes que j'étais
scientifique! Pour répondre à votre question, non je ne fais pas
qu'accompagner des gens comme vous. Les missions sont assez variées, de
l'exploration à la lutte contre les go'aulds en passant par l'aide aux
populations, l'établissement de liens diplomatiques avec les peuples,
etc... On a pas trop le temps de s'ennuyer et aucun départ à travers la
porte ne se ressemble. En plus, one ne sait jamais à quoi s'attendre,
une mission devant être banale peut partir en vrille et finir en
libération d'un membre de l'équipe... C'est assez excitant. Un café, ça
vous dit? C'est moi qui offre


Elle frissonna a l'idée d'être peut être retenu prisonnière. cela ne lui était jamais arrivé jusqu’à présent malgré le nombre de fois ou elle s'était retrouver dans une merde pas possible voir même inimaginable quand on se lançais dans la création d'un projet. Mais comptait bien continuer ainsi.

Certes je n'avait pas imaginé que la porte pouvait offrir tant de possibilité. Et j'accepte avec joie un café. Je n'ai pas encore eut le temps d'en savourer un depuis mon arrivé ici. J'espère que dans mon cas je ne serais jamais faite prisonnière...

On ne pouvait pas dire qu'elle était faible mentalement, mais on ne peux pas vraiment savoir comment on pouvais réagir dans ce genre de situation, elle savait déja que cela ne lui plairais surement pas.


Mais je suis ravie d'apprendre quand qu'a de besoin vous n'abandonnez pas les votre et que vous n'hésitez pas à aidée d'autre peuple dans le besoin... Qui sais ce que pourrais faire d'autre personne avec le même pouvoir... Peut être pourrait-il cherché tenter d'imposer leur façon de faire a d'autre peuple et de les soumettre. Si j'ai bien compris c'est ce que font déjà si bien les Goa'ukds...... Ca ne donne pas vraiment envie de les rencontrer. Mais je rencontrerais avec plaisir les autres peuples pour apprendre d'avantage sur leur culture et leur façon de vivre. Cela pourrais devenir très intéressant de partager notre culture et notre savoir avec eux.


Elle finit son beigner, lui trouvant quand même un léger goût de trop peu comme souvent avec les désert. Mais ce dit qu'en chercher un autre serais très mauvais pour sa ligne. Elle préféra resté assise et se contenter d'un café pour finir son repas tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lang
----------------
Anthony Lang
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2962

Arrivé au SGC : 19/02/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Que mangé... [libre] 600315barre1687/3200Que mangé... [libre] 147995barre3  (687/3200)

Que mangé... [libre] _
MessageSujet: Re: Que mangé... [libre]   Que mangé... [libre] No_new1004.10.11 10:39

Tracy avait accepté de prendre le "petit café d'après repas". Anthony se leva, alla déposer son plateau sur le tapis roulant et se dirigea vers la machine à café, suivi de Tracy. Trois militaires étaient en train de faire une pause dans la pièce. Anthony les salua d'un signe de tête et glissa la monnaie dans l'appareil.

"Expresso? Sucre? Ou vous voulez tester la célèbre soupe à la tomate de Cheyenne Moutain? Personnellement je vous le déconseille..."

Lorsque Tracy lui a dit son choix, il appuya sur le bouton correspondant. Puis il alla à l'autre machine se prendre son café. En attendant qu'ils soient prêt, il entendit des pouffements et se retourna voir d'où ça venait. Un des trois soldats présents semblait bien amuser la galerie et semblait faire des commentaires sur la jolie scientifique qui accompagnait Anthony. Ce dernier se rapprocha et toussata bruyamment.

"Hum hummm... Recrue Newman, même si à l'oral vous paraissez très à l'aise, vu l'hilarité de vos camarades, le sergent White avait l'air nettement moins enthousiaste par votre expression écrite dans votre rapport sur la dernière mission, truffé de fautes d'orrthographes et sans queue ni tête. Il souhaite que vous en refassiez un autre d'ici 16h. Il serait peut être bon que vous vous y mettiez sans tarder, non?"

Le sourire quitta aussitôt le visage de la recrue concernée qui s'excusa auprès de ses camarades et s'éclipsa au plus vite. Anthony revient chercher son café auprès de Tracy.

"Sinon, pour en revenir à ce que vous disiez tout à l'heure, effectivement nous faisons tout pour ne jamais laisser un des notres. On va dire que c'est dans le "code d'honneur" de toute unité spéciale. Mais ne vous inquiétez pas outre mesure, la grande majorité des scientifiques de cette base n'ont pas de trop mauvais souvenirs de leurs missions sur d'autres planètes.... Pour ce qui est des Goa'ulds, c'est sûr que moins on les croise, mieux on se porte, mais c'est notre boulot de lutter contre eux. En revanche c'est vrai qu'il y a plein de peuples passionants à rencontrer et qui ont plein de choses à nous apprendre et vous en rencontrerez surement très bientôt. Et sinon, si vus m'en disiez un peu plus sur vous? D'où vous venez, comment vous avez "débarqué" dans l'armée et dans ce projet?"
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Que mangé... [libre] 600315barre11658/3200Que mangé... [libre] 147995barre3  (1658/3200)

Que mangé... [libre] _
MessageSujet: Re: Que mangé... [libre]   Que mangé... [libre] No_new1017.10.11 20:31

Voici vos notes :

Murggeo Tracy :
Orthographe / Conjugaison / Structure des posts : 3/4

Cohérence dans les Posts, imagination et originalité : 3/4

Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits des autres membres :
2/2

Total 8/10

Anthony Lang :
Orthographe / Conjugaison / Structure des posts : 3/4

Cohérence dans les Posts, imagination et originalité : 4/4

Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits des autres membres :
2/2

Total 9/10

Je vous ajoute cela de suite.
Reclamation ou question sur les notes par MP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Que mangé... [libre] _
MessageSujet: Re: Que mangé... [libre]   Que mangé... [libre] No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Que mangé... [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 23 ~ :: Le mess-