Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Visite programmée (Aleksandr)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Visite programmée (Aleksandr) _
MessageSujet: Visite programmée (Aleksandr)   Visite programmée (Aleksandr) No_new1013.07.11 16:37

Il était déjà très tard mais en fait Eiden ne c'était pas rendu compte de l'heure. Elle avait terminé sa garde et en toute logique elle aurait du rentrer chez elle, mais comme elle avait proposé à Alek de reprendre la conversation un peu plus tard elle se devait bien de passer voir s'il était encore là. Elle était en tenue de civile donc puisqu'elle retournait chez elle après sa garde et devait avoir deux jours de récupération après ça, donc elle faisait un gros effort en restant ici pour parler avec lui. Enfin, il était peu être déjà partit, il était surement plus dans son bureau vu l'heure tardive, il devait bien être vingt deux heures passées puisqu'elle avait eu une urgence juste avant la fin de l'heure de sa garde officielle.

C'est donc avec un grand doute qu'elle vint frapper à la porte du bureau d'Alek. A son avis il était déjà coucher ou dans ses quartiers, s'il y avait encore accès. Au pire elle lui laisserait un message sur la porte mais cela repousserait encore leur discussion de plusieurs jours voir peu être même plusieurs semaines puisqu'elle ignorait combien de temps il restait là-bas en général.

Elle n'avait pas tellement eu le temps de réfléchir à ce qu'il lui avait dit mais ça l'a travailler quand même puisqu'elle était là maintenant. C'est quand même avec une petite appréhension qu'elle attendit qu'on l'invite à ouvrir. Elle attendrait quelques secondes, frapperait une nouvelle fois et si elle n'avait pas de réponses, essayerait d'ouvrir avant d'écrire un petit mot et de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Visite programmée (Aleksandr) 600315barre1518/3200Visite programmée (Aleksandr) 147995barre3  (518/3200)

Visite programmée (Aleksandr) _
MessageSujet: Re: Visite programmée (Aleksandr)   Visite programmée (Aleksandr) No_new1014.07.11 19:44

La journée avait été plutôt mouvementé pour Aleksandr et il avait eut un peu du mal à se remettre dans son travail. Il avait d'autre chose en tête. Finalement et au bout de longue minutes qui étaient presque des heures, il finit par se remettre dans son travail. C'était la seule chose qui arrivait à le faire penser à autre chose. Il traita plusieurs dossiers, l'ambassade demandait son expertise par rapport au voyage inter-galactique pour de nouvelle recrue. Aleksandr avait demandé un profil psychologique à jour pour chacune des nouvelles recrues. Il fallait avoir un sacré mental pour arriver dans une base américaine ou la plupart des soldats avaient une dent contre les russes depuis la guerre froide.

Il observa les dossiers, certains semblaient pouvoir tenir le choc mais il n'y avait pas que ça, l'expérience au combat était tout de même importante pour le 2nd Lieutenant. Un militaire fraichement sortit des classes aura beaucoup moins de chance à survivre qu'un soldat qui avait connu des combats. Et Ainsi, le Russe commença à traiter des dossiers et d'autres à mettre à jour avec des rapports de mission les concernant. Les arrêts maladies ou autre papier venant de l'infirmerie qui parlait de leur état physique. L'homme avait pas mal de papier sur son bureau et n'avait pas fait trop attention à l'heure qu'il était. En même temps, avec ses mur de béton et le fait qu'il était dans le sol, ça arrivait que certaines personnes perdent le cours du temps. Et là, c'était le cas pour le Russe. Il fut donc surprit d'entendre quelqu'un frapper à la porte...


- Oui ?! Entrez ?!

Le premier réflexe qu'il eut s'était de regarder l'heure qu'il était et il fut surprit de voir qu'il était tout de même assez tard. Il demandait bien qui ça pouvait bien être. En faite, il était concentré sur son travail actuellement et quand il vit la personne rentrer, toute sa journée revint en un instant. C'est vrai qu'il lui avait dit qu'il serait dans son bureau si elle le cherchait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Visite programmée (Aleksandr) _
MessageSujet: Re: Visite programmée (Aleksandr)   Visite programmée (Aleksandr) No_new1014.07.11 20:37

Elle n'eut pas très longtemps à attendre avant d'entendre la voix d'Alek lui disant d'entrer. Elle n'aurait jamais pensé qu'il puisse encore être là et fut vraiment surprise de le voir avec une pile de dossiers sur son bureau. Elle referma la porte derrière elle et sembla gênée du coup, de débarquer comme ça, à cette heure-ci alors qu'il était encore en plein travail. Elle qui pensait qu'il serait parti pour se reposer, c'était bien trompée.

"Je pensais pas que tu serais encore en train de travailler. Dans ce cas, je suis désolé de te déranger mais tu m'avais dit tout à l'heure que tu serais là si j'avais encore envie de te parler..."

Eiden l'observa un petit moment, il portait plutôt bien son uniforme, ça le changeait et la dernière fois qu'elle l'avait vu ainsi elle n'avait pas tellement eu le temps de faire attention à ce détail, un peu plus tôt non plus d'ailleurs.

"Comme tu vois j'ai terminé ma garde et je suis prête à rentrer chez moi. J'ai un jour de repos et je me suis dit que si j'attendais d'être revenu au travail tu ne serais peu être plus là. Tu es quelqu'un de très occupé maintenant à ce que je vois."

Elle fit quelques pas dans sa direction, encore hésitante elle ne savait pas du tout ce que cette conversation allait donner. Il lui avait fait part de ses désirs, maintenant les cartes étaient dans ses mains et pour le moment elle n'avait aucune idée de ce qu'elle allait décider.

"Tu as un peu de temps à m'accorder ou je tombe mal ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Visite programmée (Aleksandr) 600315barre1518/3200Visite programmée (Aleksandr) 147995barre3  (518/3200)

Visite programmée (Aleksandr) _
MessageSujet: Re: Visite programmée (Aleksandr)   Visite programmée (Aleksandr) No_new1014.07.11 21:44

Aleksandr était toujours en train de travailler, il avait un peu tarder tout à l'heure et il se devait de reprendre son retard. Son poste était tout nouveau et on lui donnait plus de travail et surtout des tâches qu'il ne devait, à l'origine, pas les faire. Mais ça, c'était du fait que le SGC était contrôlé par un bureaucrate et donc, étant dans l'étage des bureaucrate, le Russe récupérait le travail des autres. Enfin, il pouvait bien s'accorder un pause avec l'arrivée de la jeune femme mais surtout avec l'heure tardive...

- Non vas-y entre. Cela peut attendre encore un peu.

Le Russe tenta de ranger un peu l'endroit. Il y avait des dossiers un peu partout et cela manquait d'organisation. Il fallait mettre un peu de l'ordre si il voulait recevoir la jeune femme correctement. Il mit quelques dossiers dans un tiroirs sans trop voir si ils allaient bien là. Rangea les stylos à leur place et remit son bureau en ordre. Elle le laissa venir jusqu'à lui, du moins, de s'avancer pour qu'elle rentre dans la pièce. Elle n'était pas tout à fait rentrer mais désormais, elle était dans la pièce. Aleksandr en profita pour se lever et fermer la porte en même temps...

- Tu as un peu de temps à m'accorder ou je tombe mal ?
- Certes j'ai beaucoup de chose à faire mais ça fait un moment que je bosse. Et puis, il se fait tard donc heureusement que tu es arrivé pour me freiner. En plus, je commençais à avoir mal au dos et au doigt à force d'écrire.

Les effets secondaires de travailler dans un bureau. Il lui aurait bien précisé qu'il avait mal au cul à force d'être assis mais cela, il le garda pour lui pour éviter d'offusquer la jeune femme. Mais il le pensait réellement, d'ailleurs, il resta debout, appuyé contre un mur pour reposer ses fesses qui en avaient baver aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Visite programmée (Aleksandr) _
MessageSujet: Re: Visite programmée (Aleksandr)   Visite programmée (Aleksandr) No_new1015.07.11 11:12

Elle fut heureuse de voir qu'elle ne dérangeait pas au vue de l'heure qu'il était.
Son bureau semblait avoir rencontré une tornade mais Alek rangea rapidement tout ce qui se trouvait dessus, par peur qu'elle ne le trouve bordélique ou juste par envie. Quoi qu'il en soit elle ne savait pas trop par ou commencer lorsqu'il lui dit qu'il montrait des signes de fatigue.

Elle se rapprocha un peu de lui mais pas trop, ne sachant pas ce qu'elle devait faire au juste. Cette situation était étrange et malgré qu'elle sache ce qu'il voulait d'elle, elle ne savait pas encore ce qu'elle voulait de son côté.


"Tu sais j'ai un peu repensé à ce que tu m'as dit pendant le déjeuner. Tu penses vraiment être capable de passer outre ce que j'ai fait ? J'ai perdu ta confiance et je ne voudrais pas que tu me le rapproches plus tard, tu comprend c'est important pour toi. Sans oublier qu'en ce moment il y a eu pas de mal chamboulements dans ma vie et il risque d'y en avoir encore..."

Eiden l'observa un instant, il supposa qu'il avait besoin d'explications à ce sujet.

"Je vais surement devoir m'occuper de mes neveux durant quelques temps, normalement c'est provisoire, j'attends encore la décision des affaires sociales et les choses vont changés si je les ai. Je ne veux rien imposer à personne, je ne sais même pas si je saurais m'occuper d'eux...."

Avec son travail et tout, elle ignorait vraiment si elle était à la hauteur pour ça et en plus imposer ce changement aux enfants ne serait déjà pas facile mais l'imposer à la personne qu'on aime ce n'est pas forcément mieux. Elle ne serait plus disponible comme elle l'était avant et même pour son boulot elle devrait faire des changements et aménager son temps de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Visite programmée (Aleksandr) 600315barre1518/3200Visite programmée (Aleksandr) 147995barre3  (518/3200)

Visite programmée (Aleksandr) _
MessageSujet: Re: Visite programmée (Aleksandr)   Visite programmée (Aleksandr) No_new1015.07.11 11:49

Faire confiance à Eiden de nouveau, Aleksandr pensait pouvoir en être capable. Cependant, si une situation quelconque arrivait et que le Russe devait se confronter à faire confiance à la jeune femme, arrivera t il à le faire ? Lui même ne le savait pas. Il y avait un gouffre entre les paroles et les faits généralement et l'homme le savait que trop bien. Les choses avaient effectivement changé entre eux, ce n'était pas comme au début mais il restait un petit espoir, la flamme ne s'était pas complètement éteinte. Mais visiblement, il y avait d'autre soucis qui préoccupait Eiden. Elle devait s'occuper de ses neveux, du moins, peut être car ce n'était pas encore sûr. Mais avec leur chance, elle va avoir la garde à coup sûr. Cependant, le Russe l'a voyait mal s'occuper des gosses et de bosser ici. Il ne pensait pas qu'elle n'y arriverait pas, au contraire, mais travailler au SGC n'était pas comme travailler dans une autre base militaire, et cela même pour le personnel civil.

Ainsi, tel était la situation, le Russe devra apprendre à refaire confiance à Eiden mais cela sera certainement dur malgré ce qu'il disait, et la jeune femme allait certainement hérité de ses neveux ce qui risquerait de l'occuper encore plus longtemps. Mouais, ils avaient connu pire dans le passé. Toutefois, cela restera difficile à gérer pour tout les deux. Aleksandr se frotta le front pour réfléchir à ce qu'elle venait de dire avant de prendre la parole à son tour...


- Je te fais confiance Eiden, mais de là à avoir une confiance aveugle envers toi, je pense qu'il me faudra encore un peu de temps. J'ai mit de côté ma fierté au détriment de la cicatrisation de cette blessure que j'ai ressentit au fond de moi. Certes cela s'est atténué mais pas complétement. Pour cela que je ne peux t'accorder mon entière confiance pour le moment, j'espère que tu comprends ?

Il se retira de contre le mur pour s'étirer un peu les bras, il en avait besoin après les avoir fait travaillé sans arrêt depuis plusieurs heures...


- Pour ce qu'il en est de tes neveux, si tu penses qu'il faut que tu les prennes avec toi, je n'ai rien à redire. C'est ta famille et cela passe avant tout. Ils ne pouvaient rêver mieux que toi comme nouveau parent.

Aleksandr afficha un grand sourire sur les lèvres, il était sincère quand il lui dit ça. D'ailleurs, ce n'était pas pour rien qu'il avait été prêt à la demander en mariage dans le passé. Malheureusement, ça s'était passé autrement mais bon, on ne pouvait pas changer le passé et le Russe faisait avec maintenant. Quel qu'il en soit, il n'allait pas s'interposer entre elle et sa famille, il n'était pas ce genre de personne. Si ses neveux avaient besoin d'elle, il la soutiendrait dans sa démarche à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Visite programmée (Aleksandr) _
MessageSujet: Re: Visite programmée (Aleksandr)   Visite programmée (Aleksandr) No_new1015.07.11 13:12

"Oui, je comprend, bien sur que je comprend et tout ça c'est ma faute...."

Eiden s'en voulait tellement d'avoir tout briser entre eux, elle qui pensait l'aimer autant c'était bien trompé puisque ce qu'elle avait fait c''était bien la preuve que quelque chose n'allait pas dans leur couple. Elle était coupable oui, mais en même temps elle se demandait toujours pourquoi elle en était arrivé là. Alek semblait vraiment mieux vis à vis de tout ça, il semblait plus serein, plus calme, comme si vraiment sa colère était retombée. Mais ce manque de confiance lui faisait peur malgré qu'elle le comprenait parfaitement.

"J'ai commis une terrible erreur.. je ne voulais pas en arriver là, j'ignore ce qui m'a prit. Je m'en veux tu ne peux pas savoir à quel point."

Tout c'était briser entre eux et malgré la volonté d'Alek de pardonner et de revenir vers elle, Eiden ne savait toujours pas ce qu'elle désirait. Sans oublier les évènements de ces derniers temps qui chamboulait sa vie ou allait le faire.
Alek semblait croire en elle pour ce qui était du rôle qu'elle devrait jouer bientôt mais ne pensait pas être à la hauteur.


"J'aurai préféré que se soit des miens que j'ai à m'occuper plutôt que de ceux de ma soeur. Sans oublier tout ce que tu m'as dit. Je rêvais que tu me le dises après que l'on se soit séparer et maintenant, et maintenant j'avoue que je ne sais plus trop ce que je veux."

Son regard se posa sur lui, inquiet de voir sa réaction. Elle avait tellement de se rapprocher de lui et d'être de nouveau dans ses bras, juste parce qu'elle se sentait mal et que être dans ses bras l'avait toujours rassuré.

"Il y a une chose dont je suis sur, c'est que je t'aime toujours malgré tout ce qui c'est passé. Mais est-ce qu'on est vraiment fait pour être ensemble ? Maintenant tu as ton nouveau travail pour lequel tu vas à Washington et quand tu viens ici ce n'est que pour quelques jours. Je ne sais pas si je supportais cette distance une nouvelle fois entre nous.

Au moins elle était sincère, après, si Alek ne trouvait pas ça juste de se décider sur ce genre de critères et bien tant pis. S'il ne comprenait pas, il devait quand même se douter que c'était la séparation et la distance qui lui avait fait commettre cette erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Visite programmée (Aleksandr) 600315barre1518/3200Visite programmée (Aleksandr) 147995barre3  (518/3200)

Visite programmée (Aleksandr) _
MessageSujet: Re: Visite programmée (Aleksandr)   Visite programmée (Aleksandr) No_new1025.07.11 12:10



Comment... Comment avaient ils fait pour en arriver là ? Ils avaient tout pour être heureux. Ils s'aimaient et Aleksandr était prêt à voir Eiden devenir sa femme. Mais il a fallut que le russe se venge contre des types et c'était certainement à ce moment là, qu'il aurait dû rien faire. En se vengeant, il avait détruit son couple. Il avait laissé Eiden seul pendant des semaines, sans lui donner de nouvelle alors qu'il combattait des personnes plus que dangereuses. La jeune femme commença à dire que c'était sa faute, qu'elle avait tout gâché. Le russe ne le pensait pas vraiment mais il ne réussit pas à lui dire. Il aurait dû lui dire bien avant que rien n'était sa faute, qu'elle n'avait pas à se blâmer mais sa bouche resta fermé, à écouter la jeune femme.

Puis, elle posa une question auquel Aleksandr ne savait pas quoi répondre sur le moment, elle lui demande "est-ce qu'on est vraiment fait pour être ensemble ?". Le Russe l'observa tout d'abord, elle avait raison de poser cette question. La distance ne sera pas un problème si ils se remettaient ensemble, Aleksandr pouvait changer de bureau principal mais il fallait savoir si leur couple pourrait se regarder comme avant malgré ce qu'il s'était passé...

- Ce n'est pas un problème pour mon bureau. Je prendre celui du SGC comme bureau principal.

Seulement ça comme réponse ? Le Russe était un peu déçut par lui-même de n'avoir pas de nouveau rebondi pour essayer de la reprendre. Serait ce encore sa fierté ? Pourquoi n'arrivait il pas à la mettre de côté rien qu'un moment, un instant, pour lui dire vraiment ce qu'il pensait. Il releva la tête pour observa le plafond et prit un grande respiration, il regarda Eiden avec des yeux brillants pour lui dire...

- À ce moment précis, il y a certainement 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule...

Son geste sera peut être suicidaire ou même repoussé par Eiden, mais il voulait le faire, il fallait le faire pour se rassurer l'un autant que l'autre. Ainsi, il se rapprocha de la jeune femme, il voulait la prendre dans ses bras, lui montrait que c'était finit pour Aleksandr avec sa rancœur contre elle. Il lui avait expliqué avec les mots qu'il lui en voulait plus mais maintenant, il fallait le faire avec les gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Visite programmée (Aleksandr) _
MessageSujet: Re: Visite programmée (Aleksandr)   Visite programmée (Aleksandr) No_new1025.07.11 15:33

"C'est vrai tu pourrais faire ça ?"

Une légère lueur d'espoir apparu dans le regard d'Eiden lorsqu'elle cru comprendre qu'il pourrait éventuellement rester à la base pour travailler, mais cela ne l'empêcherait pas de partir malgré tout, il était agent de liaison c'était obligatoire. Cette lueur disparu aussi vite que l'idée qu'il repartirait de temps en temps lui vint à l'esprit. Ils n'avaient pas de chance, Eiden savait que cette distance les sépareraient de nouveau et donc il n'y avait pas vraiment de solution à leur problème. Ils n'étaient plus ensemble et même avant, ils n'étaient que deux personnes qui se voyaient de temps en temps, aujourd'hui Eiden ressentait le besoin d'être plus proche de celui qu'elle aimait et donc se voir une fois de temps en temps ne suffirait plus à l'apaiser et à la satisfaire. Tout était perdu d'avance, sans oublier que maintenant elle ne pouvait pas lui imposer sa vie non plus.
Elle ne fit pas attention au fait qu'il ne fit rien, ne dit rien pour la convaincre du contraire, il semblait avoir dit tout ce qu'il avait à dire pour lui prouver qu'il voulait vraiment renouer avec elle.

Ce qu'il dit ensuite lui laissa penser qu'il était sincère, qu'il pensait vraiment ce qu'il venait de dire, même si on avait l'impression qu'il avait tiré cette réplique d'un film, peu importe. Eiden se sentait vraiment seule et pas très à l'aise depuis qu'elle était entrer dans son bureau. Cette conversation avait quelque chose d'irréelle. Et le fait qu'il se rapproche un peu d'elle lui semblait tout aussi irréel.
Alors c'est le coeur emplit d'incertitudes qu'elle se blottit contre lui, et qu'elle sentit au contact de cet être qui l'avait fait souffrir et qu'elle avait fait elle aussi souffrir, son coeur s'emballer de nouveau. L'odeur du parfum que portait Alek fit remonter tout un tas de souvenirs heureux, comme malheureux et tout s'emmêla dans sa tête. L'envie, le désir d'être de nouveau proche de lui refit surface mais ses peurs et ses doutes vis à vis de la situation la fit reculer, son regard se planta dans celui d'Alek.


"Je... je ne sais plus ce que je dois faire... j'ai tellement envie qu'on soit de nouveau ensemble comme avant et en même temps j'ai tellement peur... peur de commettre une autre erreur...."

Si elle comptait sur lui pour prendre la décision elle se trompait, c'était elle et personne d'autre qui devait décider de son avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Visite programmée (Aleksandr) 600315barre1518/3200Visite programmée (Aleksandr) 147995barre3  (518/3200)

Visite programmée (Aleksandr) _
MessageSujet: Re: Visite programmée (Aleksandr)   Visite programmée (Aleksandr) No_new1025.07.11 15:59

Il s'était rapproché de Eiden, pour la prendre dans ses bras. Il avait parlé, dit ce qu'il pensait mais par moment, il était préférable de parler avec les gestes. Tout ce qu'il avait sur le cœur, il l'avait laissé ressortir. La jeune femme savait maintenant tout ce que ressentait l'homme. Et au final, il avait pris Eiden dans ses bras. La jeune femme se laissa faire, enlaçant Aleksandr à son tour. Sentir le parfum de la jeune femme fit un énorme bong dans le cœur du Russe. Cette odeur, ça lui avait manqué et rien le fait que de la sentir de nouveau était quelque chose qui le chamboula complètement. Le Russe essaya de profiter de ce moment, comme ci il n'avait jamais prit quelqu'un dans les bras depuis des années.

Soudain, Eiden se retira sans que Aleksandr ne comprenne vraiment pourquoi. Seul son regard voulait en dire long. Elle semblait perdu, ne savant pas quoi faire. Elle lui expliqua qu'elle avait peur, peur de faire la même erreur qu'avant. La situation actuelle la déstabilisait assez fortement. Le Russe l'observa à son tour, il aurait bien voulu l'aider mais il ne pouvait absolument rien faire...


- Je t'ai dit ce que je pensais, ce que j'ai ressenti, comment je me suis senti. Maintenant, je suis prêt pour reprendre tout les deux... Mais si tu ne te sens pas prête, je ne vais pas t'obliger à tout reprendre. Cette décision t'appartiens à toi et unique à toi seule. Mais sache une chose avant de prendre ta décision... Je t'aime, et je t'aimerai toujours quelque soit les obstacles.


Aleksandr était resté debout devant son bureau, cette discutions allait surement s'achever. Quel sera l'avenir du Russe, lui-même à ce moment précis ne le savait absolument pas. Mais une chose était sûr, c'était qu'il était prêt à tout pour de nouveau être avec Eiden.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Visite programmée (Aleksandr) _
MessageSujet: Re: Visite programmée (Aleksandr)   Visite programmée (Aleksandr) No_new1025.07.11 16:48

En même temps il ignorait à quel point elle c'était rapprocher de Matt et même si elle n'avait jamais parlé de cet homme avec lui il se doutait bien que cet homme là faisait partie de la base. Eiden était attaché à Matt et même si elle l'avait rejeté pour laisser place au russe qu'elle aimait plus que tout elle ne pourrait jamais vraiment tourner le dos au jeune soldat, car il était son ami. Elle ignorait si un jour il lui pardonnerait, si un jour ils seraient de nouveaux amis mais travailler avec lui serait difficile et troublant, elle ne l'avait pas encore revue depuis leur rupture, si on pouvait appeler ça comme ça et malgré le fait qu'elle disait aimer Alek elle éprouvait une certaine tendresse pour Eversman. Et bien sur elle ne voulait plus faire de mal à personne mais son naturel et sa douceur reprendrait leur place comme avant et elle laisserait bien vite cette distance qu'elle avait placer entre eux pour redevenir elle même et ça lui faisait un peu peur. En même temps si Aleksandr disait rester au SGC le plus souvent possible cela l'aiderait à rester à sa place et à retrouver sa place vis à vis d'Eversman justement. C'était paradoxal tout ça et ça compliquait bien les choses.
Lorsqu'Alek prit la parole elle l'écouta attentivement et son regard ne quitta pas le sien avant qu'elle ne réponde à son tour.


"Je t'aime aussi Aleksandr et je te veux près de moi, je n'en peu plus de te savoir loin. Je veux être sur que tu seras toujours près de moi..."

Mais ça elle ne pourrait jamais en être sur, sauf bien sur s'ils vivaient ensemble mais ils en sont encore très loin.

"C'était trop dur lorsque tu n'étais pas là..."

En même temps c'était pas sa faute non plus, il c'était retrouvé coincé dans une histoire compliqué et avait tout fait pour rester à l'écart pour lui éviter des ennuies.
Sa main se posa sur celle d'Alek, d'abord comme une caresse ce fut instinctif et puis elle serra doucement la sienne, comme un espoir, puis elle la retira, le laissant libre de ses mouvements, comme un appel à la retenir peu être ou une tentative pour lui faire comprendre qu'elle n'attendait qu'une chose de lui, la certitude qu'il serait toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Visite programmée (Aleksandr) 600315barre1518/3200Visite programmée (Aleksandr) 147995barre3  (518/3200)

Visite programmée (Aleksandr) _
MessageSujet: Re: Visite programmée (Aleksandr)   Visite programmée (Aleksandr) No_new1025.07.11 19:17

Aleksandr avait haït l'homme qui les avait mit dans une telle situation. Mais avec le temps, il avait réfléchit et s'était rendu compte que le type qui avait tenté de draguer Eiden ne devait même pas savoir qu'elle était en couple. Forcément, avec le Russe qui n'était jamais là, ça laissait des portes ouvertes. Bien évidemment, Aleksandr ne savait pas qu'il s'agissait de Eversman et il le sera certainement jamais, c'était peut être mieux ainsi. Quel qu'il en soit, l'homme avait finit par prendre conscience qu'il avait laissé presque champs libre à tout les célibataire de la base. C'était pour cette raison qu'il ne pouvait pas blâmer la jeune femme.

Enfin, vivre loin d'elle avait été un supplice pour lui également. Chaque nuit était une torture de la savoir seule, sans protection. Aleksandr aurait aimé être à ses côtés pendant ses temps qui étaient plus que difficile pour tout les deux. La preuve, ils étaient dans une impasse sans trop savoir comment s'en sortir. L'homme avait de nouvelle responsabilité et un travail qui nécessite un déplacement jusqu'à Washington. Puis, elle s'approcha de lui pour lui prendre la main, la tenir un moment pour lui montrer ce qu'elle voulait. Rester ensemble, plus éloigné sera certainement le remède dont ils avaient besoin pour continuer. Que devait il faire pour régler cela ? L'homme avait sa petite idée. Il se tourna pour prendre son téléphone posé sur le bureau et composa un numéro dans un grand silence. Il tomba sur le répondeur, normal à prêt tout quand on appelé à cette heure...


- Le Bureau du Lieutenant Lekaterina est actuellement fermé, merci de bien vouloir rappeler de 8h à 13h et de 14h à 17h. Merci... Laisser un message après le Bip.
- Oui Oxana c'est Alek, merci de prendre note que je déplace mon bureau principal à Cheyenne Mountain. Donc je viendrais tout les deux à Wahsington pour des durées de quelques jours. Voilà, et bonne soirée... Ou matinée, ça dépendra quand vous écouterez ce message. Enfin bref, à la prochaine.

Puis il raccrocha aussitôt. Il regarda immédiatement Eiden avec un air qui voulait dire "Et voila" comme ci il venait de régler le problème en un coup de baguette. Certes ce n'était pas définitivement réglé mais au moins, cela leur permettra de rester rapproché plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Visite programmée (Aleksandr) _
MessageSujet: Re: Visite programmée (Aleksandr)   Visite programmée (Aleksandr) No_new1025.07.11 20:25

Alek ne répondit rien, ne fit rien d'autre, sur le coup Eiden fut un peu déçu s'attendant à une réaction de sa part, un encouragement. Il l'avait dit, il avait dit ce qu'il avait sur le coeur et ne pouvait pas prendre de décision à sa place mais là elle lui demandait quand même quelque chose d'important et sur le coup elle resta immobile surement à cause de la déception. Même s'il venait de dire qu'il l'aimait et que rien ne ferait changer ça elle était quand même surprise.
Mais ce qu'il fit ensuite la surpris plus dans le bon sens, là elle reconnaissait son russe, l'homme qu'elle aimait et même si elle entendit un prénom féminin elle n'y vit rien de mal, surement qu'il devait avoir une secrétaire ou une assistante là-bas. Mais c'est vrai que l'espace d'une seconde elle ressentit un peu de jalousie envers cette personne, elle avait la chance d'avoir Alek bien plus souvent qu'elle ne l'avait eu elle. Il faut dire aussi que si elle n'avait pas fait l'idiote avec un autre homme elle l'aurait eut elle aussi tout autant que cette Oxana.

Lorsqu'il se retourna Eiden pu voir son regard et lui pu voir s'afficher un léger sourire sur ses lèvres. Même si tout ceci ne réglait pas vraiment le problème de la distance ça aiderait c'est sur et au moins elle pouvait voir de la vraie bonne volonté de la part du russe.

Elle ne dit rien, se rapprocha simplement de lui et lorsqu'elle fut assez prêt elle leva sa main et pausa la paume de celle-ci sur la joue d'Alek avant de venir se coller contre lui sans pour autant se blottir contre lui. Elle caressa simplement sa joue avant de poser son front contre le sien en se mettant à sa hauteur. Même si rien n'était sur entre eux, elle ressentait un grand besoin d'affection et il était le seul à pouvoir le lui offrir. Elle resta ainsi quelques secondes, plongeant son regard dans le sien avant de rompre tout contact et se serrer très fort contre lui, son coeur explosa dans sa poitrine tellement elle ressentait ce besoin d'être contre lui, d'être proche de lui, d'être de nouveau dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Visite programmée (Aleksandr) 600315barre1518/3200Visite programmée (Aleksandr) 147995barre3  (518/3200)

Visite programmée (Aleksandr) _
MessageSujet: Re: Visite programmée (Aleksandr)   Visite programmée (Aleksandr) No_new1026.07.11 15:01

Quand il eut terminé son coup de fil, Eiden se rapprocha du Russe pour un contact plus rapproché. Aleksandr profita du moment, cela faisait un bail qu'il n'avait pas touché la jeune femme ainsi. Depuis le temps qu'il voulait prendre la jeune femme dans ses bras, maintenant, c'était le cas. Sentir Eiden contre lui était si bénéfique. Ce n'était pas comme avec n'importe quelle autre femme. Celle-ci était différente, le Russe par dessus tout et c'était pour cela qu'il apprécia le moment actuel. Il y avait quelques mois, jamais il aurait pensé pouvoir prendre Eiden dans ses bras et surtout au sein du SGC.

Aleksandr profita pour passer sa main sur le dos de la jeune femme, lui caresser tout le long et descendre même un peu plus bas sans trop aller trop loin bien évidemment. Il en profita également pour sentir le parfum de sa chevelure. Il n'y avait rien à dire, elle sentait parfaitement bon, digne d'un ange venu du ciel. On pouvait même dire qu'elle sentait la pureté même ci cela, c'était plutôt Aleksandr qui le pensait réellement. L'homme continua ses caresses dans le dos avant de prendre le visage de la jeune femme entre ses mains et lui dire...


- Finit les longs jours séparé... Maintenant, je te quitte plus.

Puis il en profita pour l'embrasser fougueusement, c'était l'une des choses qui le tiraillait le plus depuis qu'il l'avait revue dans le mess. D'ailleurs, il aurait été prêt à l'embrasser carrément dans le mess si il n'y aurait pas eut autant de monde autour d'eux. Mais maintenant qu'ils étaient seuls dans le bureau du Russe, il pouvait se permettre se genre de folie. Et de plus, il commençait à se faire tard et donc, la plupart des personnes devaient avoir déjà dû quitter l'étage. Peut être que Aleksandr se laissera aller à quelques folies pas très catholique et si Eiden était bien évidemment d'accord, après tout, il n'allait pas l'obliger.
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Visite programmée (Aleksandr) 600315barre12463/15000Visite programmée (Aleksandr) 147995barre3  (2463/15000)

Visite programmée (Aleksandr) _
MessageSujet: Re: Visite programmée (Aleksandr)   Visite programmée (Aleksandr) No_new1026.07.11 19:43

Les notes :
Eiden andrews :
-Orthographe / Conjugaison / Structure des posts 3/4

-Cohérence dans les Posts 3/3

-Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits du MJ 3/3

Total 9/10

Aleksandr Lekaterina :
-Orthographe / Conjugaison / Structure des posts 3/4

-Cohérence dans les Posts 3/3

-Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits du MJ 3/3

Total 9/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Visite programmée (Aleksandr) _
MessageSujet: Re: Visite programmée (Aleksandr)   Visite programmée (Aleksandr) No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite programmée (Aleksandr)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 9 ~-