Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏


 

Partagez | 
 

 Mission de Jason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack O'Neill
----------------
avatar
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13740

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
5056/15000  (5056/15000)

MessageSujet: Mission de Jason   Mar 12 Juil - 22:07

« Bien… Messieurs dames, bonjour. »

Le Général O’Neill observa les visages des personnes qu’il avait devant lui, assises autour de la table de briefing comme si elles s’attendaient à recevoir un exposé. C’était une équipe de bleu, en grand manque d’expérience mais habité par une flamme d’insolence, de force juvénile et d’espoir naïf qu’on ne retrouvait pas toujours chez les vétérans. C’était ce genre de profil de recrue volontaire et pleine de fougue que Jack avait décidé de convoquer dans cette pièce. C’était exactement ce dont avait besoin son vieil ami et il était heureux de pouvoir donner du temps de travail à ces recrues, en dehors du simple travail quotidien qu’ils exécutaient au sein de cette base.

« Je vais être direct avec vous, je n’ai aucun objectif de mission à vous donner. On m’a chargé de constituer une équipe pour… Euh eh bien… Vous verrez bien pourquoi. » Un mince sourire se dessina sur son visage marqué.

« Je sais que c’est une première pour vous en tant que membre du SGC. Je compte sur vous pour honorer votre intégration parmi notre personnel. Ne décevez pas, mais restez-vous-même. Soyez disponible et n’ayez peur de rien. Vous entrez dans la cour des grands maintenant ! »

Jack avait l’impression de revivre l’époque où il passait son temps au camp d’entrainement. Sauf qu’aujourd’hui, c’était loin d’être un entrainement… Les recrues étaient là certes, mais elles devaient prouver qu’elles méritaient leur place et une mission de premier choix leur avait été confiée. Ainsi il donna ses consignes à Johansen, Scorzi, Becker et à un certain Wolowitz, avec sa tronche de gros lover répugnant.

« Vous devez tous vous rendre à la surface d’ici quinze minutes. Un hélicoptère de l’air force vous attend et vous conduira à la Zone 51… Ne prenez pas d’équipement spécifique avec vous. Une fois là-bas vous obéirez aux ordres que vous recevrez. » Jack se leva de son siège et invita l’équipe à en faire de même.

« Bon, je crois que c’est tout… Nous nous quittons ici ! Ne perdez pas de temps, vous pouvez disposer. »

O’Neill fit signe à ses hommes de se mettre en route, le sourire aux lèvres. Le briefing était déjà terminé. Ca le changeait tellement des autres réunions où il parlait négociation, où il débattait sur un projet scientifique, élaborait des plans de combat et envoyait des hommes sur un champ de bataille… Cette fois c’était un peu plus différent.
Il avait joué son rôle… C’était aux nouveaux de jouer le leur maintenant.



[Répondez un message à la suite, puis après Jason vous indiquera le chemin :p Bon jeeeuu!!]

_________________

Soutenez Mission Stargate en votant : aux tops sites
Nouvel inscrit et un peu perdu ? Le guide du nouveau vous aidera à entrer dans le bain !

Revenir en haut Aller en bas
Franz Scorzi
----------------
avatar
----------------
Responsable de laboratoire
----------------


Nombre de messages : 1697

Arrivé au SGC : 30/05/2011

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
473/500  (473/500)

MessageSujet: Re: Mission de Jason   Mer 13 Juil - 0:21

« Les personnes suivantes sont attendu en salle de briefing dans les plus brefs délais : Julia Becker, Simon Wolowitz, Alicia becker Johansen et Franz Scorzi, merci »

Il était attendu dans la salle de briefing, voilà deux mois qu'il était là et le voilà déjà attendu dans la salle de briefing, l’aventure allait peut être commencer pour lui... Bon il fallait se préparer, mettre son nouvel uniforme, puisqu'il avait enfin mit de côté son uniforme allemand et prit celui du SGC. Pour toute personnalisation de son uniforme il avait ajouté sur son bras gauche les drapeaux de ses deux pays, la France et l'Allemagne, ainsi que sur son bras droit l'insigne de son ancien régiment, pour ne pas oublier.

Il avait passer des semaines à étudier les relevés des bases de données traitant des Jaffa, des Goa'ulds et de tout ce qu'avait pu rencontrer les équipes SG durant leurs missions. Le temps passait vite, il dut rapidement trouver le chemin de la salle de réunion.

Au bout d'une dizaine de minute il se trouva devant la porte, stressa une dernière fois avant d'entrer et de voir un officier gradé de haut rang... Voire même de très haut rang. Il réfléchit deux secondes puis se mit fissa au garde à vous et salua l'officier comme son grade l’exigeait. A ce moment là les autres participants à la mission apparurent derrière lui, deux femmes et un homme, qui semblait baver devant la vue des deux blondes..


« Bien… Messieurs dames, bonjour. »

Franz prit un siège, tout comme l'officier et le reste de son groupe, en s'attardant sur eux il se rendit compte qu'il ne connaissait aucun des membres de cette équipe, peut être des nouvelles recrues au même niveau que lui Peut être.

« Je vais être direct avec vous, je n’ai aucun objectif de mission à vous donner. On m’a chargé de constituer une équipe pour… Euh eh bien… Vous verrez bien pourquoi. »
« Je sais que c’est une première pour vous en tant que membre du SGC. Je compte sur vous pour honorer votre intégration parmi notre personnel. Ne décevez pas, mais restez-vous-même. Soyez disponible et n’ayez peur de rien. Vous entrez dans la cour des grands maintenant ! »

Comment cela aucun objectif de mission ? N'avait il pas été prévenu ? Non, qui irait embêter un général pour les missions des petits nouveaux ? Car d'après ce que disait l'homme, qui semblait en avoir bavé durant ses années passées à l'armée, ils étaient tous des nouvelles recrues... Franz ne disait rien mais regardait les expressions des membres de son équipe et notait, dans une partie de son cerveau, tout ce que l'officier disait...

Vous entrez dans la cour des grands... Alors sa y est il allait partir en mission, et pas pour aller chercher d'autres personnes, encore que, tout pouvait arriver désormais... Franz restait calme malgré le stress de la première mission et le trac qu'elle entraînait avec elle...


« Vous devez tous vous rendre à la surface d’ici quinze minutes. Un hélicoptère de l’air force vous attend et vous conduira à la Zone 51… Ne prenez pas d’équipement spécifique avec vous. Une fois là-bas vous obéirez aux ordres que vous recevrez. »

La zone 51, Franz était bluffé, non seulement il s'agissait de sa première mission, mais en plus de cela ils l'envoyaient dans la zone militaire la plus mystérieuse de la planète... Quoi que depuis qu'il avait accédé au SGC il avait revu ses qualification à la hausse, passant la zone 51 de simple mythe à une probabilité.... En même temps après avoir appris l’existence d'une base militaire pouvant relier d'autres mondes dans la galaxie on pouvait s'attendre à tout..

Aucun équipement ? Cela comprenait il les armes ? Il aurait du mal à partir en mission sans son arme de prédilection mais bon, il ferait avec s'il le fallait, il y'avait tellement à voir, peut être allait il rencontrer des aliens, comme Alix, ou alors bien plus vert et petit, et peut être même avec un téléphone qui sait.


« Bon, je crois que c’est tout… Nous nous quittons ici ! Ne perdez pas de temps, vous pouvez disposer. »

Franz salua son supérieur tout en se soulevant de sa chaise, être briefer par un officier aussi gradé et vétéran était toujours un honneur que Franz savait jugé à sa juste valeur. Il sortit de la piece en même temps que le reste de la team.

« On a pas encore eu le temps de faire les présentations, Franz Scorzi, archéologue de formation et soldat par intermittence, je suppose que l'on à intérêt à vite rejoindre l'hélicoptère non ? »

Il avait poser cette question par simple habitude, car il était bien évident qu'ils devraient se bouger pour atteindre l'engin qui les mèneraient vers la zone 51. Il n'avait pas besoin de grand chose en plus de ce qu'il avait déjà, son carnet de note relié cuir dans une de ses poches, quelques crayons au même endroit et une boite de chewingum ainsi qu'un trombone.

*c'est bon avec ça je vais pouvoir m'en sortir* se dit il avec un sourire..

La mission allait commencer et il avait déjà hâte de voir ce que ce général leur avait concocté comme mission... Mais comment accéder à un autre monde sans passer par la porte des étoiles, devraient ils rester sur la Terre ? Voilà les questions qui trottait dans sa tête alors qu'ils se dirigeaient vers l'hélicoptère...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Becker Johansen
----------------
avatar
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
571/3200  (571/3200)

MessageSujet: Re: Mission de Jason   Mer 13 Juil - 1:29

« Les personnes suivantes sont attendues en salle de briefing dans les plus brefs délais : Julia Becker, Simon Wolowitz, Alicia Becker Johansen et Franz Scorzi, merci »

Alicia finissait un contrôle de routine quand elle avait entendu ce message par les haut-parleurs de la base. En moins de quelques secondes, elle sentit un serrement à la poitrine. Elle avait une bonne idée de la raison de cette convocation : une mission.
La jeune femme respira un bon coup. Il y avait peu de temps qu’elle était au SGC et elle allait pouvoir enfin faire ses preuves.

Elle rangea donc ses dossiers, son matériel pour se rendre illico à la salle de briefing d’un pas nerveux, mais tout de même excité.

Alicia était contente de savoir qu’elle partirait aussi vite en mission, maintenant, restait à savoir quel genre de mission ce serait. Bien qu’il était préférable de n’avoir aucun blessé lors d’une mission, elle pourrait, si le cas se présentait, appliquer ses connaissances de la médecine avec du matériel restreint.

La jeune femme arriva dans la salle de briefing et salua l’officier comme le code militaire le stipulait. Elle ne connaissait pas cet officier, mais elle avait entendu son nom, à tout hasard dans les couloirs et elle avait poussé quelques recherches à la bibliothèque, elle savait que c’était un homme extrêmement respecté au SGC

Un fois assise, elle se concentra exclusivement sur les paroles de l’officier. Ce qu’il disait semblait étrange. Il n’avait été chargé que de constituer une équipe et n’avait aucune idée de la mission qu’il allait exécuter.
Les trucs incertains, ce n’était pas ce qui inquiétait le plus la jeune femme, elle y avait droit chaque fois qu’elle rencontrait un nouveau cas médical, mais là, une incertitude quant à la teneur de la mission, ça la rendait anxieuse un peu.
Pourtant, ça ne paraissait pas tant que cela sur son visage, elle demeurait calme.

L’officier mentionna que leur mission serait dans la zone 51 et Alicia un petit sourire intérieur. Ce n’était quand même pas rien de commencer une première mission dans une zone qui faisait autant jaser, accumulant moult mythes et mystères et voilà qu’il y avait encore plus de mystère puisqu’ils n’avaient droit à aucun équipement

Le briefing finit, tout le monde quitta et un membre de l’équipe se présenta
.

« On a pas encore eu le temps de faire les présentations, Franz Scorzi, archéologue de formation et soldat par intermittence, je suppose que l'on à intérêt à vite rejoindre l'hélicoptère non ? »

Alicia sourit et lui tendit la main.

« Alica Becker Johansen, docteur de formation puis soldat spécialiste dans la 3rd Infantry Division.»

Elle salua également les autres, bien qu’elle connaissait déjà Julia. Il fallait être aveugle pour ne pas voir leurs ressemblances !

« Je crois que nous devrions nous presser, oui. Ce serait bête de trainer des pieds à une première mission, non ?»

Revenir en haut Aller en bas
Julia Becker
----------------
avatar
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 3176

Arrivé au SGC : 05/05/2011

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Pilote de chasse
๏ Expérience:
484/3200  (484/3200)

MessageSujet: Re: Mission de Jason   Mer 13 Juil - 11:57

"J'organise un petit concours de combat au corps à corps au gymnase. Ca t'interresse ? Le premier à avoir la tête au sol perd..."

On ne pouvait pas dire que ce genre de proposition était des plus attirantes. Mais d'un point de vue entraînement un tel concours "amical" pouvait s'avérer trés intéressant. La blondinette allait franchir la porte de la salle de sport lorsque le garde affrété à la sécurité du lieu la regarda avec des yeux ronds.

- Encore vous! Mais vous êtes sortie il y a quelques secondes!

Julia se demanda si l'homme avait abusé d'une quelconque substance illicite ou si elle perdait la tête en pensant n'avoir encore jamais mis les pieds dans cette piéce. Elle décida de jouer la carte de la logique

- Je ne peux pas être sortie puisque je ne suis jamais rentrée...

C'est alors que la jeune militaire vit les assistants de sa soeur jaillir de la salle de sport en soutenant un blessé. Cette vision la rassura et en même temps l'inquiéta fortement. Se pouvait-il que le "concours amical" se soit transformé en boucherie ? Pour le reste elle n'avait pas perdu la tête et le garde n'était pas en train de planner. Il avait seulement du croiser Alicia, la petite soeur de Julia. Et la ressemblance physique entre les deux était quasiment parfaite.

« Les personnes suivantes sont attendues en salle de briefing dans les plus brefs délais : Julia Becker, Simon Wolowitz, Alicia becker Johansen et Franz Scorzi, merci »

Julia offrit son plus joli sourire au garde et lui remit son bâton d'entrainement.

- Finalement je ne vais pas renter. Ne vous attendez donc pas à ce que je sorte. Bonne journée sergent!

Et elle se dépécha de se rendre au lieu indiqué. Quelques minutes plus tard, revêtue de son uniforme toujours impeccable elle était assise avec le reste de l'équipe et se retenait comme elle le pouvait de sauter sur le grand général O'Neill pour lui demander un autographe. Cet homme était une légende dans l'Air Force!

« Bien… Messieurs dames, bonjour. »

Par cette simple phrase, Julia comprit que la légende du personnage était fondée. Ici elle était une bleue ayant effectué une seule mission. Le reste de la team en était apparament à ses débuts aussi. Toujours est-il qu'au sein de l'armée on avait pas l'habitude de s'adresser à des petits nouveaux sur un ton aussi aimable. Julia avait en mémoire la maniére dont son premier supérieur les avait salué à leur entre dans l'Air Force

" Vous ête du dégueulis, le degré 0 de la vie. Vous n'êtes même pas humains ! Vous n'êtes que du branlomane végétatif, de la chuire d'amphibien. " Je rajouterais personnellement que pour moi, vous serez tous sur un même pied d'égalité, tout justes bons à cirer mes pompes. Bienvenue en enfer ... "

Voilà à quoi avait ressemblé l'initiation de recrues toutes fraîches. Aussi elle ne pouvait qu'être ravie de cet heureux changement. Donc, on les envoyait en zone 51. Voilà qui était intéressant! Peut être que des scientifiques travaillaient sur une nouvelle invention humaine-extra terreste que l'on voulait leur faire tester. Pour l'instant elle ne jugea pas utile de se poser d'avantage de questions. Ce n'était pas la premiére fois qu'elle était envoyée avec une équipe dans un endroit inconnu, sans rien et que l'objectif était à peine décrit voir pas du tout. On appelait ça l'aventure!

Lorsque le général eut terminé, tout le monde salua et la team se retrouva à dévaler les couloirs pour se rendre sur le tarmac. Julia étreignit chaleureusement sa petite soeur

- Alors, on va travailler en famille on dirait ?

Sous ses airs léger Julia espérait en réalité qu'Alicia ne serait pas trop exposée au danger. Elle ne supporterait pas qu'il lui arrive quelque chose. Normalement son statut de médecin la protégerait un peu mais quand une mission était gardée aussi secréte cela signifiait bien souvent qu'elle était trés risquée.

« On a pas encore eu le temps de faire les présentations, Franz Scorzi, archéologue de formation et soldat par intermittence, je suppose que l'on à intérêt à vite rejoindre l'hélicoptère non ? »

Le regard noisette de Julia se posa sur leurs camarades : Franz Scorzi, homme discret d'aprés ce qu'elle en savait et dure à cuire et Simon Wolowitz, ingénieur de génie mais pervers à ce que l'on racontait. Elle espérait trés fort que cette derniére rumeur n'était pas fondée. De toute maniére elle se ferait vite son opinion.Sourire aux lévres elle leur tendit une main impeccablement manucurée.

- Enchantée messieurs! Et ravie de faire équipe avec vous. Appelez-moi Julia si cela ne vous ennuie pas. Et vous avez raison. Il nous faut accélerer le pas je crois.

Alors qu'ils passaient devant le mess Julia ne put s'empêcher de déclarer

- J'espére que la nourriture sera bonne là bas!
Revenir en haut Aller en bas
Simon Wolowitz
----------------
avatar
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 362

Arrivé au SGC : 27/09/2010

Age du Joueur : 30


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27 ans
Profession: Ingénieur en Aérospatiale
๏ Expérience:
217/500  (217/500)

MessageSujet: Re: Mission de Jason   Mer 13 Juil - 13:41

        Le combat était rude, personne ne voulait laisser son ennemi prendre l'avantage. Le sang arrosait l’herbe tel la rosé du matin. La couleur naturel de la verdure avait disparut sous le flux incessant du sang qui giclé des corps meurtri. Wolowitz était sur la muraille, observant plus bas le combat que menait ses troupes. Il était fier d'eux, ils combattaient avec vaillance et férocité. Mais il était temps pour lui de prendre part à la bataille avec son griffon en armure. Levant son épée en gromlir fabriqué par les nains de Asar, le jeune guerrier de Celestis et héros parmi les hommes annonça à ses troupes qu'il était temps de gagner cette guerre. Les orks tremblaient face à la puissant de ses coups et Wolowitz faisait beaucoup de dégâts chez ses ennemis. Mais les choses sérieuses commençaient vraiment... Devant lui, 3 trolls en armure lourde. Heureusement, ses compagnons le rejoignirent pour l'aider. Il s'agissait d'un elfe prénommée Eäreldur et d'un nain du nom de Tathar. Avec eux, Wolowitz avait combattu moult ennemi plus ou moins effrayant. Et ils s'en sont toujours sorti. Mais pas le temps de parler entre eux, les trolls attaquaient déjà en leur fonçant dessus. Simon se précipita dessus ainsi que le nain tandis que l'elfe tira des flèches fabriqué par son peuple pour avoir une meilleur pénétration. Le combat était dur, Tathar avait été projeté contre un mur de la muraille et avait bien du mal à se relever. Wolowitz avait réussit à tuer déjà deux Trolls mais le dernier était dès plus coriace. Mais à force de batailler contre lui, Simon se retrouva sur les épaules du montres et leva son épée pour lui donner le dernier coup, le coup de grâce lorsque...


[HAUT-PARLEUR]...Simon Wolowitz, Alicia becker Johansen et Franz Scorzi. Je répète, Les personnes suivantes sont attendues en salle de briefing dans les plus brefs délais : Julia Becker, Simon Wolowitz, Alicia becker Johansen et Franz Scorzi, merci.[/HAUT-PARLEUR]

- Hein ?! Quoi ?!!


Seul dans ses quartiers, Simon ne comprit pas immédiatement le message et lorsqu'il reposa ses yeux sur l'écran de son ordinateur, le Troll l'avait saisit pour le briser en deux contre le sol. C'était un coup dur pour les troupes humaines de voir leur leader se faire tuer sous leur yeux. D'ailleurs, Wolowitz put entendre dans ses écouteurs le joueur du personnage Elfe crier son désespoir en voyant le guerrier humain au sol. L'ingénieur était triste de voir un tel perso mourir à cause d'une erreur d'inattention mais soudain, cela fit tilt dans sa tête... Julia Becker... Alicia becker Johansen... C'était sa première mission et il avait deux demoiselle avec lui. Inutile de dire que cela remplaçait tout les perso du monde. Posant son ordinateur sur son lit, Simon se coiffa très rapidement en planquant ses cheveux. Puis, il prit de quoi s'habiller avec classe. Une chemise mauve avec un pantalon slim de la même couleur. Il mit une ceinture avec une boucle représentant le signe du super-héro Flash. Ainsi, il était fin prêt à vendre du rêve à ses deux jeune femmes qui allaient sûrement mouillé dans leur culotte en le voyant. Mais par respect avec l'autre type présent dans la salle, Simon leur fera l'amour qu'une fois la mission terminé. Cela s'annonçait plutôt bien !!!

Quittant ses quartiers, il alla vers la salle de briefing. Marchant d'un pas sûr comme toujours, il faisait des petits clin d'oeil à toutes les personnes qu'il croisait en leur disant qu'il se dirigeait vers la salle de briefing, sûrement pour une mission des plus dangereuse. Infiltrer une base ennemi très bien protéger ou un truc dans le genre. Mais si on l'appelait, c'était sûrement que le Général avait entendu de parler de ses prouesses avec ses différents personnages sur des MMORPG. Nul doute qu'il avait besoin de quelqu'un de compétent et que CE quelqu'un, c'était Simon.

Enfin, le jeune homme finit par arriver devant la salle de briefing mais avant de rentrer, il se mit un coup de sens bon dans la bouche afin d'avoir un bonne haleine. Puis, il gonfla le torse et rentra dans la salle. Immédiatement, il observa les personnes présente dans la pièce et quand il vit Julia, il crut entendre la chanson d'Umberto Tozzi se mettre en route. Cette femme était d'une beauté magnifiquement belle. Certes ce n'était pas français comme expression mais c'était ce que ressentait Simon. Il s'imaginait tout le deux courant dans un pré, les cheveux au vent et la pied nu. Se roulant l'un contre l'autre dans l'herbe haute. Ils seront heureux et auront plein de bébé. Mais surtout, sa mère sera contente de voir une jeune femme belle et juive à la fois. Car, avec une telle beauté, elle ne pouvait être que juive. Enfin, Wolowitz revint à ses esprits et regarda de nouveau les autres personnes. Il vit le type qui faisait partit de la mission également. C'était un beau gosse mais il ne ferait certainement pas le poids face à l’ingénieur qui était un apollon vivant. Et Enfin, il vit la dernière personne présente pour cette mission. De nouveau, le cœur de Simon s'emballa et cette fois-ci, il entendit cette chanson ci. Elle était si belle et son corps entier avait du mal à se maitriser devant une telle beauté. Sa chevelure doré avait l'air si douce, elle inspirait la joie à elle seule. Déjà, il se voyait marié à elle et ensemble, il roulait à travers le USA en décapotable et ils allaient vers bon il leur semblait. De plus, chaque nuit Wolowitz lui vendait du rêve en la... Boom... l'ingénieur se prit le coin de la table et cela le fit revenir à la réalité.

Le briefing commença mais le jeune homme avait du mal à décoller son regard d'entre Julia et Alicia. Il savait que c'était réciproque et qu'elles attendaient d'être seules avec lui pour lui sauter dessus. Enfin, Simon ne comprit pas grand chose au résumé de la mission. Seule chose qu'il avait comprit, c'était qu'ils prendront un hélicoptère et donc cela voudrait dire qu'ils seront tous dans un espèce un peu réduit, cela enchanté beaucoup le jeune homme. Puis il entendit un truc sur la Zone 51 ou quelque chose du genre, de toute façon, il y avait l'autre gars pour mémoriser cela, il était là pour ça après tout. Simon était là pour vendre du rêve à ses jeunes femmes. D'ailleurs, leurs parfums sentaient l'excitation à plein nez. Puis, tout le monde quitta la pièce pour rejoindre un hélicoptère. Simon suivit tout ce beau monde. Seulement, une fois debout et parmi ses camarades d'expédition, il se rendit compte qu'avec ses 1m69, il était le plus petit de l'équipe. Il n'avait pas beaucoup de différence entre lui et les deux jeune femmes mais avec l'autre type... un vrai géant pour Simon.

Puis, chacun se présenta. La première s'appelait donc Alicia Becker Johansen. Son prénom lui allait très bien, d'ailleurs, l'ingénieur ne pouvait rêver mieux comme prénom pour sa futur compagne. Puis la seconde donna également son nom, Julia... Un formidable prénom pour une jeune femme avec qui le jeune homme allait partager ses draps. D'ailleurs, elle eut la formidable idée de lui tendre la main pour avoir un poignée de main ferme. Mais Simon fit tout autre chose en attrapant la main de Julia et en la baisant tel un gentleman des temps moderne...


- Je m'appelle Wolowitz... Simon Wolowitz mais pour vous mesdames ça sera si vous le voulez... Mon Beau.

Il fit un clin d'oeil au deux jeunes femmes. Elles se ressemblaient beaucoup, tant mieux, Simon pourra coucher avec les deux prétextant qu'il pensait qu'il s'agissait de l'autre. Pour une première mission, il ne pouvait pas demander mieux... Ah si, que l'autre type se casse la jambe et ne puisse pas partir avec eux. Là, ça sera parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



MessageSujet: Re: Mission de Jason   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission de Jason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 27 ~ :: Salle de briefing-