Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏


 

Partagez | 
 

 Déjeuner en paix (Aleksandr)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
----------------
avatar
----------------
----------------



MessageSujet: Déjeuner en paix (Aleksandr)   Lun 11 Juil - 19:30

Cela faisait déjà pas mal de temps qu'Eiden avait fait parvenir son petit paquet à Aleksandr et elle n'avait eu aucune réponse. Sa vie avait bien changé depuis, trop de changements dont elle se serait bien passé. Depuis quelques temps elle collectionnait les embrouilles, les ennuies et les mauvaises nouvelles. De quoi déprimer non ? et pourtant elle n'en était pas encore là, trop stressée, trop occupée pour sombrer dans la dépression.
Perdre un ami c'est une chose mais perdre une personne de sa famille s'en est une autre et cela a le don de vous remettre les idées au claire mais surtout de vous faire relativiser, remettant à leur places des soucis qui dans le font n'en sont pas vraiment.

Eiden n'avait pas sombré parce qu'elle c'était jeté dans le travail corps et âme, sa vie n'était plus la même et malgré le fait qu'avant elle pensait tout laisser tomber, depuis la mort de sa soeur elle voyait les choses autrement. De plus elle avait entendu dire qu'elle devrait peu être prendre les enfants de sa soeur quelques temps puisque son beau-frère avait lui sombrer dans la dépression et avait fait deux tentatives de suicide. Trop de chamboulements pour une personne comme Eiden, qui pourtant semblait trouver une force dans l'adversité qu'elle ne trouvait pas ailleurs. Elle c'était renseigné, elle avait chercher un appartement plus grand au cas où elle devrait s'occuper de ses neveux, chercher une personne pour l'épauler et puis il y avait son travail et les coups de fils à sa famille qui n'en finissaient pas.

Etrangement sa vie amoureuse lui avait sembler bien moins importante, presque anodine, voir carrément n'ayant aucun intérêt et puis de toute façon elle n'en avait plus de vie amoureuse. Etant séparé de son petit ami, ayant mis fin à l'erreur qu'elle avait commise avec Eversman, elle n'avait pas tellement eu le temps de réfléchir à tout, les conséquences, ses désirs. Elle c'était arrêté au colis qu'elle avait envoyé à Alek, et le message qu'elle avait écrit. Attendant dans un premier temps une réponse qui n'était jamais venue, elle avait finie par lâcher prise. Bien sur il était revenu à la base mais elle n'en avait pas vraiment eu vent, jugeant déplacé d'aller le voir elle même. Après tout elle ne voulait pas le harceler non plus et puis tout c'était passé tellement vite après que cette histoire lui était presque passé au dessus de la tête. Bien sur elle y pensait de temps en temps mais ça n'allait pas plus loin, elle ne voulait pas provoquer de rencontre.

Et c'est pourquoi elle se trouvait à la cafétéria à l'heure du déjeuner, bon, il était plus treize heure que midi, mais avec son travail ce n'était pas rare qu'elle aille manger après les autres. Elle avait donc prit un plateau et avait choisi un plat de légumes et de poisson en sauce et puis elle avait prit aussi un gateau au chocolat, parce qu'elle avait envie d'un peu de réconfort et que le chocolat était un bon antidépresseur. Elle était donc assise à une table un peu à l'écart et mangeait tout en lisant un magasine de psychologie.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
avatar
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 29


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
518/3200  (518/3200)

MessageSujet: Re: Déjeuner en paix (Aleksandr)   Lun 11 Juil - 20:11

      Le sol était dur, gelé par le froid et la neige. La Lune éclairait la forêt mais les arbres permettait à Aleksandr d'être invisible. Le rudeur du froid rendait ses doigts complètement engourdi, difficile à bouger. Allongé dans la neige, sa barbe était recouverte d'une fine pellicule de cette même neige. Avec la fraicheur de l'hiver, le Russe avait prit l'habitude de se laisser pousser la barbe pour permettre à son visage de rester un peu au frais. Soudain, des cris de chien se faisait entendre. Étaient ils à sa recherche ? Peu probable. Personne ne savait qu'il était là. Sa mission, empêcher un échange entre deux camps adverses. Il était le sniper de l'équipe, celui qui devait couvrir les arrières des autres en cas de repli soudain. Il devait rester toujours sur le qui-vive, une seule inattention et s'en était finit de son équipe. Aleksandr regarda dans son viseur quand soudain...

DRING DRING !!!!!

Le téléphone sonna, cela sortit le russe de son sommeil. Il s'était endormit sur son travail. L'homme n'avait pas quitté son bureau depuis qu'il était arrivé, de peur de croiser certaines personnes et de ne pas savoir comment réagir. D'ailleurs, Aleksandr eut du mal à comprendre que le téléphone sonnait et après de longue secondes, il attrapa le combiné pour répondre.

- Lekaterina, j’écoute... Sa voix était fatigué, il ne pouvait la dissimuler.
- Lieutenant ? C'est Oxana, je vous réveil d'après ce que j'entends ?
- Ce n'est rien, juste une petite sieste pour décompresser. Sinon, je peux faire quoi pour vous ?
- C'était pour avoir votre avis sur un dossier. Je vais vous le faxer. Il serait bien que vous le traiter en priorité donc c'est pour cela que je vous appelle.
- Bien, j'attends votre faxe et je m'en occupe.
- Parfait, je vous l'envoi immédiatement !!


Oxana coupa la communication aussitôt après. Cette gamine avait bien de l'énergie pour ce qui était de l'administration. Aleksandr lui commençait à s'en lasser. Mais bon, après avoir travaillé énormément, il n'avait pas beaucoup mangé et son corps commençait à lui rappeler. Ainsi, l'homme se leva et quitta la pièce malgré le faxe qui était en train d'arriver. Il s'en occupera plus tard, il y avait plus important.

Ainsi, il quitta l'étage où la plupart des personnes revenaient de manger. Le Russe aura donc le luxe de manger tranquillement au mess sans partager sa table avec d'autre. Il n'avait pas prit sa veste de costume, après tout, il n'allait que déjeuner. Cependant, il réajusta sa cravate, pour paraître un peu plus présentable et de ne pas montrer qu'il saturait. Souvent, les personnes qui avaient la cravate défaite montraient qu'ils étaient surchargé et avait besoin d'une pause. C'était le cas du Russe mais il ne le montra pas. Pendant le voyage dans l’ascenseur, il en profita pour s'étirer un peu les muscles. A force d'être assis, tous ses muscles s'étaient engourdi.

La porte de l'ascenseur s'ouvrit à son étage, malgré la bouffe plus que mitigé dans la base, Aleksandr bavait rien qu'en pensant à manger quelque chose de consistant. Il prenait un peu prêt tout ce qu'il pouvait, salade de concombre à la crème, steak frites avec mayo et du fromage blanc au sucre comme dessert. Maintenant, où allait s'assoir. En se tournant, le Russe vit qu'il n'y avait pas grand monde et donc pas mal de place libre. Scrutant les personnes présentes, il y avait pratiquement que des militaires. Les seuls civils étaient des scientifiques assis tous à la même table et une jeune femme qui... Aleksandr ouvrit en grand les yeux lorsqu'il vit qu'il s'agissait de Eiden. Il fallait bien que cela arrive mais le Russe ne s'y était pas préparé et encore moins quand il aurait faim. Ainsi, il préféra se dirigea vers une table assez éloigné de la jeune femme. Posant son plateau sur la table, Aleksandr ne s'y assit pas pour autant, commençant à penser sur son comportement. Pourquoi il devait l'éviter ? Lui qui avait pensé à aller la voir. Mais il s'était volontairement mit dans son travail pour éviter de la croiser...


*Allez !!! Ne fais pas l'imbécile !!*

Le Russe reprit son plateau et se dirigea vers la table de Eiden. Que devait il faire ?? Que devait il dire ?? Bien des questions lui tournaient dans la tête alors qu'il se rapprochait de la jeune femme et lorsqu'il finit par arriver à sa hauteur, l'homme posa tout naturellement son plateau avant de dire...

- Salut...

Que dire de plus ? Le Russe ne savait pas. Il était là sans trop savoir pourquoi il y était. C'était bien la première fois dans sa vie qu'il ne savait pas comment réagir et surtout quoi faire dans une telle situation. Ainsi, il fit un sourire à Eiden qui semblait plus gêné et stressé qu'autre chose. Puis, il commença à manger, sans rien ajouter, il ne savait pas quoi dire sans faire polémique.

_________________


Nationalité : Russie, États-Unis
Matricule : AL-1973-512
Grade : 2nd Lieutenant
Fonction : Tireur d'élite
Arme de prédilection : Steyr SSG-69

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
avatar
----------------
----------------



MessageSujet: Re: Déjeuner en paix (Aleksandr)   Lun 11 Juil - 20:45

Eiden était tellement occupée à lire son article "accepter ce qu'on ne peu pas changer" qu'elle en oubliait presque de manger alors c'est sur que dans ces conditions elle ne vit pas arriver la personne qui se présenta devant elle avant d'avoir entendu sa voix. Voix qui d'ailleurs la tira de sa lecture et la laissa elle même sans voix. Alek était là devant elle et non seulement il semblait à l'aise mais en plus le voir accéléra son rythme cardiaque bien plus qu'elle ne l'aurait penser.

"Salut!"

C'est la seule chose qui sortit de sa bouche après quelques secondes à l'observer, vraiment surprise de le voir débarquer là. Il prit place en face d'elle et commença à manger comme si tout était normal par ici et surtout entre eux. Et puis le sourire qu'il fit en installant ajouta encore à son interrogation. Qu'est ce qu'il faisait là ? S'il voulait parler il était en train de se planter puisqu'il mangeait là en la regardant tranquillement comme s'il ne c'était jamais rien passé entre eux. C'était vraiment une situation peu commune. Ils avaient rompu, elle avait tenté de le récupérer en lui écrivant puis elle n'avait jamais eu de nouvelles. Ni l'un ni l'autre n'avaient fait un pas en direction de l'autre et ils se retrouvaient là, une situation peu commune quand même.

Eiden voulait rompre le silence mais elle ne savait vraiment pas quoi dire non plus, ignorant ce qu'il attendait en venant ainsi la voir. Elle tenta bien de se remettre à sa lecture mais elle n'y parvins pas et elle voulu manger mais elle picorait dans son assiette, trop stressé par tout ça.
Elle finit simplement par lancer une banalité, parce qu'elle en ressentait le besoin mais aussi pour voir comment il réagirait à tout ça.


"Tu t'en sors à Washington ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
avatar
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 29


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
518/3200  (518/3200)

MessageSujet: Re: Déjeuner en paix (Aleksandr)   Mar 12 Juil - 0:13

A l'aise, Aleksandr le semblait mais il ne l'était pas réel. L'homme savait bien caché son jeu, on lui avait apprit à le faire pour se défaire de situation délicate. Mais au fond de lui, tout s'affolait complètement. Il ne savait pas comment réagir face à elle. Devait il faire comme ci rien ne s'était passé et qu'ils étaient de simple collègue qui se connaissaient bien ? Certainement pas. Des personnes parlaient autour d'eux, certains rigolaient entre eux, d'autre parlaient très sérieusement, lui, ne disait absolument rien. Le Russe semblait plus préoccupé à manger que dire quelque chose à Eiden. Les mots lui manquaient, ou plutôt, ne lui venaient pas alors il compensait cela en mangeant. Toutefois, il n'avait pas encore osé à observer la jeune femme de peur de voir comment elle avait réagit. Ainsi, il leva soudainement la tête quand celle ci lui parla...

- Tu t'en sors à Washington ?

Ayant la bouche pleine de nourriture, Aleksandr se contenta d'un geste affirmatif de la tête en premier lieu, le temps d'engloutir tout ce qu'il venait de manger. Puis, après avoir finit, il répondit à sa question...

- Oui ça peut aller. Un peu dépaysant au début mais je m'y habitue assez vite.

Aleksandr reprit immédiatement un grosse bouché de Frite pour éviter de relancer la conversation. Mais bon, il ne voulait pas non plus que Eiden face la conversation toute seule pensant qu'il ne voulait pas parler. Le Russe aimerait lui dire plein de truc mais il ne savait pas comment elle allait réagir. La réaction, c'était ce qu'il le préoccupait le plus visiblement. Il s'en fichait du reste mais ça, c'était son plus grand soucis. Enfin, il fallait pas rester dans l'impasse alors il reprit la conversation avec un tout simple...

- Et toi ?? Sa va dans ton boulot ??

Il n'avait rien de plus bateau comme réplique. Il aurait pu trouver mieux tout de même mais il avait pas réussit, c'était la première phrase qui lui était venu en tête.

_________________


Nationalité : Russie, États-Unis
Matricule : AL-1973-512
Grade : 2nd Lieutenant
Fonction : Tireur d'élite
Arme de prédilection : Steyr SSG-69

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
avatar
----------------
----------------



MessageSujet: Re: Déjeuner en paix (Aleksandr)   Mar 12 Juil - 9:18

Eiden qui commençait tout doucement à retrouver sa joie de vivre, enfin, autant qu'il était possible avec tout ce qui lui était tombé dessus ne sentit soudainement très triste. Revoir Alek ainsi, dans ces conditions surtout et de cette façon, il était là face à elle et mangeait comme si de rien n'était, comme s'ils n'avaient jamais rien été l'un pour l'autre. C'était difficile à imaginer et même s'ils étaient adultes Eiden ressentit une certaine morosité à le voir là et elle aurait préféré qu'il ne vienne pas s'assoir vers elle ou qu'il lui demande si elle était d'accord avant de la mettre sur le faite accomplit.
Aleksandr avait toujours compté pour elle et peu importe ce qui c'était passé entre eux elle ne pourrait pas l'oublier aussi facilement et ce même s'il était à des centaines voir des milliers de kilomètres d'elle. Mais la distance n'était pas seulement qu'une histoire de kilomètres, ils étaient si loin l'un de l'autre depuis cette fameuse journée ou il l'avait laissé dans l'infirmerie en lui laissant comprendre que tout était terminé entre eux.

Elle avait perdu l'appétit et même si elle se faisait violence pour essayer de parler, de comprendre pourquoi il était là s'il voulait juste manger avec quelqu'un, tout cela était difficile à vivre pour elle. Elle qui c'était juré de mettre de la distance entre sa vie privée et son travail, se voyait de nouveau dans une situation qui n'était pas bonne pour elle. Elle décida de passer directement au dessert même si dans le fond elle n'avait plus vraiment faim. Elle commença doucement à couper dans le gâteau au chocolat mais je pu que se forcer à avaler ce qu'il y avait dans sa cuillère.

Bien sur par politesse Alek lui posa une question on ne peu plus banale, ce qui n'était pas pour arranger les choses. Des banalités, voilà à quoi en était réduit leur relation. Décevant !


"Oui, ça va...."

Eiden se remit à picorer son dessert vraiment déçu qu'ils en soient arrivé là. S'ils n'avaient que des banalités à ce dire elle préférait ne plus rien dire, voir ne plus jamais rien avoir à faire avec lui. Après tout c'était difficile à vivre tout ça pour elle, alors autant éviter tout ce qui fait mal et puis elle ne pouvait pas faire comme s'ils étaient juste des collègues, pas pour le moment en tout cas.
L'envie de quitter le mess commença à la submerger et elle referma son magasine preuve qu'elle s'apprêtait à partir en laissant les trois quart de ce qu'elle avait prit pour son déjeuner dans le plateau.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
avatar
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 29


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
518/3200  (518/3200)

MessageSujet: Re: Déjeuner en paix (Aleksandr)   Mar 12 Juil - 13:13

La discutions n'était pas très alimenté par l'un ou par l'autre. Visiblement, leur passé commun les empêchait de discuter correctement. De temps à autre, le Russe observait Eiden qui semblait pas très bien. Était ce la nourriture ou bien la présence de l'homme qui la rendait ainsi ? Aleksandr penchait plus pour la deuxième option. Il n'avait donné aucune nouvelle depuis qu'il était parti à Washington, malgré le fait que Eiden lui avait envoyé une lettre avec un colis si il voulait reprendre contact. Mais le Russe ne l'avait pas, non pas parce qu'il en avait pas envie, mais plus parce qu'il ne savait pas quoi lui dire. C'était lui qui avait décidé de tout arrêtait si soudainement après que la jeune femme ait embrassé un autre. Cela l'avait terriblement affecté et l'homme s'était senti complètement trahit. Mais avec le temps, il avait pu y penser un peu plus et analyser la situation.

Observant son plat, le Russe avait pratiquement tout terminé. Il avait complètement englouti son plat sans même le savourer. Cela le surprit, il n'avait jamais mangé aussi vite de toute sa vie. Puis, il observa de nouveau Eiden. Elle ne semblait toujours pas heureuse. Le Russe comprit que son comportement n'était pas le plus approprié à la situation actuelle. Alors, quand il la vit prendre son magazine pour le fermer, Aleksandr changea complètement d'humeur. Il poussa son plateau et finit par s'exprimer...


- Non, je peux pas... je peux pas faire comme si tout allait bien alors que ce n'est pas le cas.

Faire celui qui en avait rien à faire, qui avait tout oublié. Aleksandr ne pouvait mentir à la jeune femme, il ne l'avait jamais fait et il ne pourra jamais le faire. C'était au-dessus de ses forces. Son expression du visage avait complètement changé, on voyait un peu de tristesse en lui. Il observait son plateau et il leva doucement la tête vers Eiden. Il était temps qu'ils se parlent franchement...


- Je n'ai pas arrêté de penser à toi ces derniers temps... Je voulais te voir, te parler mais je ne savais pas comment m'y prendre, comment tu allais réagir. Alors quand je t'ai vu assise ici, je me suis dans un premier temps dirigé vers une table plus loin mais au final, je suis venu m'assoir à tes côtés. Cependant, je ne savais pas quoi te dire, quoi faire... Je me planque dans mon travail pour éviter de voir la réalité en face...
Aleksandr commença à baisser les yeux. Je suis un lâche et j'ai préféré garder ma fierté au lieu de te garder toi... Je t'ai fait du mal et je m'en excuse. Maintenant, si tu veux partir, je te retiendrais pas mais je voulais juste que tu saches ce que je pense maintenant...

Voilà, il fallait que sa sorte. Le Russe sentit un poids en moins sur sa poitrine mais il fut rapidement remplacé par un autre qui appréhendait la réponse de Eiden, si elle souhaitait répondre déjà. Elle n'allait sûrement pas accepter les excuses du Russe mais si ce n'était pas réellement des excuses à proprement parlé. Quel qu'il en soit, Aleksandr ne regardait plus trop la jeune femme dans les yeux, de peur de voir sa réaction.

_________________


Nationalité : Russie, États-Unis
Matricule : AL-1973-512
Grade : 2nd Lieutenant
Fonction : Tireur d'élite
Arme de prédilection : Steyr SSG-69

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
avatar
----------------
----------------



MessageSujet: Re: Déjeuner en paix (Aleksandr)   Mar 12 Juil - 13:57

Eiden n'avait plus aucune envie de rester là en face d'un homme qui avait compter pour elle et avec qui visiblement ils n'avaient plus rien à partager. Elle c'était suffisamment excuser lors de leur dernier entretien pour ne pas avoir à le refaire maintenant. C'était lui qui avait les cartes en main, mais quoi qu'il en soit rester là était trop difficile pour elle.
Mais ce qu'Alek dit la fit réagir, elle leva la tête et le regarda. Il semblait ne plus vouloir faire semblant, il semblait se décider à lui parler, à dire autre chose que ces banalités qu'ils avaient échangés juste avant.
Ce n'était pas l'endroit pour ce genre de discussion non plus mais en même temps elle se voyait mal le lui rappeler, après tout il allait enfin lui parler et lui dire ce qu'il voulait réellement en venant ainsi vers elle.

Ce qu'il dit lui fit plaisir mais en même temps le peina beaucoup. Il voulait lui parler, la voir mais il ne savait pas comment faire, elle avait pourtant fait tout ce qu'il fallait pour ça. C'est vrai que quand elle était retourné chez ses parents elle avait oublier ce détail, mais il n'avait pas laissé de message sur son portable et encore moins à son appartement, alors elle doutait qu'il en ait réellement eu l'intention.


"Il te suffisait de me téléphoner ou de passer me voir à mon appartement.... tu le faisais bien avant et je t'ai pourtant écrit que tu pouvais le faire, ma porte ou mon téléphone ne te serais jamais fermé...."

Eiden soupira, c'est vrai que c'était pas évident comme situation. Elle même n'avait rien fait de plus que lui écrire et lui laisser penser qu'elle serait toujours là si le coeur lui en disant et malgré tout elle n'avait plus rien fait après ça, ne voulant pas passer pour une jeune femme possessive ou excessive.
Ils avaient trop attendu, prétextant ne pas savoir comment l'autre réagirait et maintenant il était probablement trop tard pour revenir en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
avatar
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 29


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
518/3200  (518/3200)

MessageSujet: Re: Déjeuner en paix (Aleksandr)   Mar 12 Juil - 20:05

En effet, Aleksandr aurait du lui téléphoner ou même venir la voir. Il l'avait envisagé parfois mais il se trouvait toujours un prétexte sur son travail pour éviter de le faire. Il n'avait rien fait, il n'avait donné aucune nouvelle alors qu'il le pouvait. Mais il ne savait pas quoi faire. Maintenant qu'il était devant elle, il se disait qu'il aurait dû l'appeler ou lui rendre visite. Mais de l'eau avait coulé sous les ponts et le Russe avait mit trop de temps, il avait laissé trainer les choses. Si il aurait pu revenir en arrière, il l'aurait certainement fait.

- Je sais... J'ai agit égoïstement. Ma fierté avait prit le supérieur sur mes sentiments et je préférais me concentrer sur mon travail au lieu de voir mes vraies priorités. Je... Je t'ai... Euh... ARghhhh !!!


Les mots lui manquaient, il voulait plein de truc mais il savait absolument pas par quoi commencer. D'ailleurs, il voulait lui dire ce qu'il ressentait maintenant, ce qu'il avait toujours ressentit envers elle. Mais, il avait peur qu'elle continue son chemin sans se retourner, ce qui serait que justice après tout. Aleksandr se prit la tête dans les mains, se les passant sur le visage comme pour remettre toutes ses pensées en place...

- Ce que je voulais dire c'était que... Comment dire... Euh... Я люблю тебя Eiden... И я не могу сказать вам, когда Я говорю на русском, как трус.

Il venait de parler en russe, incapable de dire ses mots de façon compréhensible pour la jeune femme. D'ailleurs, il s'excusa d'un geste de la main pour ses paroles et commença à se frotter les yeux. Les sentiments et la rencontre si soudaine commençait à l'affecter à tel point que ses yeux devenaient rouge et irritant. Du moins, c'était le genre d'excuse qu'utilisait un homme pour éviter de dire vraiment les choses. Les hommes...

_________________


Nationalité : Russie, États-Unis
Matricule : AL-1973-512
Grade : 2nd Lieutenant
Fonction : Tireur d'élite
Arme de prédilection : Steyr SSG-69

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
avatar
----------------
----------------



MessageSujet: Re: Déjeuner en paix (Aleksandr)   Mar 12 Juil - 21:08

Eiden le laissa s'exprimer, elle s'attendait à ce qu'il lui réponde qu'elle non plus n'avait pas chercher à le joindre après l'envoie de son petit colis et la lettre qu'elle lui avait écrite mais il n'en fit rien. On voyait bien qu'il n'était plus en colère comme il l'avait été la dernière fois qu'ils s'étaient rencontrés, Eiden le sentit rapidement dans son attitude ou encore sa manière de s'exprimer. Il semblait plus désemparer qu'autre chose puisqu'en plus il ne trouvait pas ses mots.
Elle le trouva touchant et resta suspendu à ses lèvres attendant qu'il réussisse enfin à s'exprimer, ce qu'il n'arriva malheureusement pas à faire.


"J'ai fait la même chose que toi, j'ai baissé les bras en me disant qu'il valait mieux te laisser tranquille plutôt que de te harceler parce que tu finirais par me haïr."

Ils étaient mal barré autant l'un que l'autre, aucun des deux n'avaient réussit à se mettre à la place de l'autre et c'était sans doute le plus difficile à accepter. Elle aurait pu essayer de nouveau mais les choses autour d'elle avaient prit une toute autre tournure et elle avait du quitter la base pour raisons familiales et à son retour le temps était passé.

Il se mit à parler en russe, Eiden ne compris pas vraiment ce qu'il voulait dire mais à sa façon de s'exprimer elle cru comprendre qu'il s'excusait vraiment et certains mots qu'il dit elle se souvenait les avoir déjà entendu. Le voir comme ça lui faisait vraiment de la peine.


"Je ne suis pas certaine d'avoir compris ce que tu viens de me dire Alek, et s'il te faut du temps je t'en laisserai. J'ai des lacunes en russe, je ne comprend pas grand chose. Je ne sais pas s'il y a encore un nous mais... j'ai besoin que tu me fasses confiance... et je crains que ce ne soit plus possible après ce que j'ai fait. J'ignore ou tu veux en venir exactement mais tu n'es pas un lâche, la fuite est légitime, j'ai moi même voulu fuir tout ça, partir loin pour t'oublier, oublier que tu ne ferais plus jamais partit de ma vie. Mais malheureusement la fuite ne résout rien, je l'ai compris à mes dépends. On peu fuir les sentiments restent...."

Elle ne savait pas exactement ce qu'il avait voulu dire, elle était peu être même à côté de la plaque. Mais il voulait lui parler, seulement il n'arrivait pas à s'exprimer dans une langue qu'elle comprenait alors elle préférait lui laisser le temps. De toute façon il saurait ou la trouver lorsqu'il serait prêt, sauf qu'elle le connaissait et que s'il ne parlait pas maintenant il ne parlerait jamais, le temps ne changerait rien. C'est pour cela qu'elle était encore là en face de lui à l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
avatar
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 29


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
518/3200  (518/3200)

MessageSujet: Re: Déjeuner en paix (Aleksandr)   Mer 13 Juil - 12:26

Pourquoi le fait de trouver ses mots était quelque chose de si difficile pour Aleksandr ? Il voulait dire plein de truc comme rien en même temps. Tout se bousculait dans sa tête. Il devait bien choisir ce qu'il voulait dire et c'était pour cette raison qu'on le sentait hésitant. Parler en russe avait été si facile alors pourquoi dans une langue que comprendrait facilement Eiden, il avait beaucoup plus de mal ? Peut être que la raison était parce que la jeune femme comprendrait immédiatement ce qu'il dirait. Pour lui, Eiden semblait avoir tiré un trait sur tout ce qu'ils les reliaient mais c'était juste une incertitude et le Russe avait peur que cela se transforme en certitude. Mais bon, maintenant, il fallait regarder la réalité en face et le Russe observa intensément Eiden avant de lui dire...

- Tu sais, je vais pas te mentir. Je ne vais pas te dire que je ne peux pas vivre sans toi, je peux vivre sans toi... Mais je n'en ai pas envie. Depuis que je suis partie à Washington, je me suis concentré sur mon travail sans vraiment savoir pourquoi. Je savais qu'il me manquait quelque chose, que j'avais besoin de quelque chose... Mais je n'arrivait pas à savoir ce que c'était. Je pensais que c'était mon nouveau boulot qui me plaisais temps... Aleksandr sortit un bout de papier dans son porte-feuille. Il commença à lire un passage écrit dessus. "J'ai commis un regrettable erreur et cette erreur viens de nous séparer, mais je veux que tu saches que malgré ça je continuerais à t'aimer. Peu importe le temps que tu mettras à me pardonner, je serais là lorsque tu seras prêt à nouveau". Il rangea la lettre écrite par Eiden pour lui parler de nouveau. Tu vois, pour toi, tu as commit une erreur qui nous as séparé... Mais celui qui a vraiment commit une erreur, c'est moi... J'étais tellement aveuglé par la fierté que je me suis pas rendu compte que malgré tout cela, tu m'aimais énormément. Tellement que tu m'as immédiatement dit ce qu'il s'était passé. Ma confiance, tu l'as et tu l'auras toujours malgré le fait que je dise le contraire. Tu es certainement la seule personne au monde à qui je donnerai ma vie assurant.

Le Russe se frotta les yeux encore une fois. Cette fois-ci, il avait vraiment tout déballé et il ne pouvait pas faire mieux. Prenant un grande bouffé d'air car il en avait besoin dans une telle situation, il finit par reprendre...

- Tout ça pour te dire que... Je t'aime Eiden... Et je n'ai jamais cessé. Tu es celle qui me manquait. Je m'en suis rendu compte quand ma main a mit machinalement ta lettre dans mon porte-feuille et que j'ai regardé ça pendant de longue minute. Le Russe sortit une photo de lui et Eiden à l'époque où il était encore ensemble. Enfin voilà, maintenant, je comprendrais que tu ne veule plus rien faire avec moi... ça ne serait que juste retour des choses...

A sa dernière phrase, Aleksandr avait plus parlé dans sa barbe qu'autre chose, d'ailleurs, cela avait dû être un peu dur à la jeune femme de comprendre ce qu'il avait dit en dernier. Quel qu'il en soit, le Russe avait finit de parler et maintenant, il observait sa nourriture sans trop attendre de réponse. Il lui avait dit que tout été finit et maintenant, il voulait tout reprendre, il serait normal que Eiden ne le voulait pas mais au fond de lui, il l'espérait tant... Enfin, c'était à la jeune femme de choisir après tout...

_________________


Nationalité : Russie, États-Unis
Matricule : AL-1973-512
Grade : 2nd Lieutenant
Fonction : Tireur d'élite
Arme de prédilection : Steyr SSG-69

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
avatar
----------------
----------------



MessageSujet: Re: Déjeuner en paix (Aleksandr)   Mer 13 Juil - 15:08

Elle avait bien compris quelque chose dans ce qu'il avait dit en russe, une chose qui avait de l'importance à ses yeux mais c'est surtout la suite qu'elle n'avait pas saisi et qui la faisait douter de ses intentions à son égard.
Alek se remit donc à parler dans une langue plus facile à comprendre pour elle et ce qu'il dit la surpris dans un sens oui, parce qu'elle ne pensait pas qu'il pouvait avoir changé d'avis et surtout parce qu'elle ne s'y attendait plus vraiment. Les jours, les semaines, les mois c'étaient écoulés et avec eux l'espoir avait disparu.
Elle l'écouta, elle l'écouta parler et pour la première fois depuis longtemps elle voyait une petite lueur d'espoir pour eux, une possibilité de le retrouver, peu être...
Alek semblait vraiment sincère et lorsqu'il sortit la photo de son porte feuille, Eiden tandis la main pour l'attraper et la regarder. C'était la belle époque, celle ou ils étaient encore ensemble, à leur début. Ils en avaient passé de bons moments mais tout avait changé brutalement et cela ne datait pas du jour ou elle avait embrassé un autre homme, mais bien avant. Lorsqu'Alek avait été emmené et qu'il c'était enfuit pour éviter d'être emprisonné, tout avait basculé ce jour là pour elle, pour lui c'était sans doute bien avant. Leur vie avait été chamboulée, leur couple séparé, leur histoire compliquée. Alek était devenu un fugitif et malgré ça il avait trouvé du temps pour écrire à Eiden, et même venir la voir, et pourtant, tout ça les avaient séparés, bien plus qu'ils ne l'auraient pensé. Eiden n'avait jamais douté de son innocence, mais tout ce temps passé sans nouvelles de lui, sans savoir s'il allait bien ou pas, sans pouvoir le serrer dans ses bras, avoir la certitude qu'il allait bien. Tout ça était en cause, malgré les bons moments qu'ils avaient passés ensemble lorsqu'ils se retrouvaient. Eiden n'était pas de taille à supporter une absence aussi longue, des incertitudes et toutes les autres choses qui leur étaient tombés dessus. La rendit la photo à Alek et fut vraiment émue d'entendre tout ce qu'il avait à lui dire.

Le problème c'est qu'elle ne savait pas comment réagir, ils étaient au travail et elle c'était jurée de ne plus jamais mélangée travail et vie privée et là au milieu de ce mess elle était en train de rompre sa promesse. Elle restait distante pour se préserver elle, car elle savait à quel point elle était fragile lorsqu'il s'agissait de ses sentiments pour Alek, de leur relation. Elle ne remettait pas en cause son amour pour lui, son affection ni même tout ce qu'il venait de dire, juste qu'elle ne pouvait pas se permettre une nouvelle effusion de sentiments sur son lieu de travail. Et voir Alek aussi ému c'était dur pour elle, mais elle devait continuer à garder ses distances pour son bien à elle, et le sien aussi.


"Nous devrions parler de ça plus tard, nous revoir plus tard, enfin je sais pas...! J'ai bien entendu tout ce que tu viens de me dire et j'avoue que ça me touche, énormément, mais je dois travailler et je n'ai pas le droit de me laisser déconcentrer. Je me suis jurée que je ne mélangerai plus jamais mon travail et ma vie privée et là c'est ce que je suis en train de faire. Le mieux serait qu'on se revoit quand j'aurai terminé ma garde, dans ton bureau ou dehors, je m'en fiche, mais pas maintenant, c'est trop dur..."


Le regard d'Eiden commençait doucement à briller, signe qu'elle était émue et vraiment touchée par tout ce qu'il venait de lui dire, et tout ça remettait en question les décisions qu'elle avait prise. Le fait qu'elle avait abdiqué sur leur histoire, qu'elle avait baissé les bras parce qu'elle pensait vraiment que tout était terminé. Bien sur elle était contente de l'entendre dire qu'il regrettait cette séparation mais en même temps ça bousculait toute sa vie une nouvelle fois et elle n'avait pas le droit de prendre une décision à la légère.
Elle le regarda un petit moment avant de se lever, le mieux c'était qu'elle s'en aille, qu'elle retourne à son travail et puis s'il en avait encore envie il saurait comment la contacter, s'il avait du temps il pourrait la faire venir à son bureau et s'l en avait plus encore il pouvait tout simplement lui donner un rendez-vous à l'extérieur, dans un endroit neutre pour en rediscuter plus sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
avatar
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 29


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
518/3200  (518/3200)

MessageSujet: Re: Déjeuner en paix (Aleksandr)   Mer 13 Juil - 15:35

Ce n'était pas le moment de discuter de cela certes, mais Aleksandr ne voyait pas d'autre moment que maintenant. Si il ne le faisait pas tout de suite, il l'aurait jamais fait. Il avait besoin de lui dire cela et quand il l'avait vu, inconsciemment, il s'était dirigé vers elle pour tout lui dire. Son corps ne pouvait plus supporter de garder tout cela pour lui. Ainsi, il lui avait tout déballé. Mais Eiden semblait rester distante, elle avait sûrement tiré un trait sur leur histoire. Le Russe reprit la photo de lui et de la jeune femme pour la ranger quand Eiden lui parla. Elle ne voulait plus mélanger vie professionnelle et vie privé... Voulait elle dire qu'elle ne voulait pas reprendre avec Alek ? Pas exactement apparemment. Il y avait du monde dans le mess mais personne ne les écoutait pour autant. Cependant, Eiden ne voulait pas parler tant qu'elle travaillait. Le seul moment où elle voudrait bien parler, c'était quand elle aura finit son service. Le Russe le comprit très bien et fit juste un signe de tête, sans trop savoir quoi dire. Elle se leva et au moment où elle passa à son niveau, Aleksandr lui dit discrètement...

- Je suis là encore trois jours. Si tu me cherches, je suis dans mon bureau... Du moins, si l'envie te dit de rependre cette conversation.

Il ne l'avait même pas regardait, pour être des plus discret. Lui, était partant pour continuer la conversation maintenant mais la jeune femme n'était pas pour. Par conséquent, le Russe préféra attendre qu'elle soit elle-même prête à discuter. Et quand ce jour viendra, elle sera où le trouver. Aleksandr ne bougera pas, de toute façon, il en avait pas envie. Cependant, il ne restera pas indéfiniment dans la base. Il lui restait trois jours ici avant de repartir pour plus longtemps à Washington si les choses ne changeaient pas.

Terminant son dessert, l'homme n'en mangea que la moitié. Bizarrement, il n'avait plus vraiment faim. Ainsi, il quitta la mess peu de temps après la jeune femme qui devait déjà être en train de reprendre le travail. Il était temps d'ailleurs pour lui de reprendre le travail et de traiter le dossier urgent que lui avait envoyé Oxana. Enfin, si il trouvait la motivation pour le faire et ça, ce n'était pas dit.

_________________


Nationalité : Russie, États-Unis
Matricule : AL-1973-512
Grade : 2nd Lieutenant
Fonction : Tireur d'élite
Arme de prédilection : Steyr SSG-69

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
avatar
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7274

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
2463/15000  (2463/15000)

MessageSujet: Re: Déjeuner en paix (Aleksandr)   Mer 13 Juil - 19:50

Les notes :
Eiden andrews :
-Orthographe / Conjugaison / Structure des posts 3/4

-Cohérence dans les Posts 3/3

-Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits du MJ 3/3

Total 9/10

Aleksandr Lekaterina

-Orthographe / Conjugaison / Structure des posts 3/4

-Cohérence dans les Posts 3/3

-Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits du MJ 3/3

Total 9/10

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



MessageSujet: Re: Déjeuner en paix (Aleksandr)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Déjeuner en paix (Aleksandr)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 23 ~ :: Le mess-