Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏


 

Partagez | 
 

 Retour à la réalité [journal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
----------------
avatar
----------------
----------------



MessageSujet: Retour à la réalité [journal]   Lun 4 Juil - 18:37

Hartford dans le Connecticut 16 h 55

Eiden Andrews venait de passer presque six heures dans un avion pour se rendre dans sa ville de naissance Hartford ou se trouvait toute sa famille. Elle venait de descendre de l'avion et avait repris ses bagages. Elle attendait devant l'aéroport qu'un taxi libre veuille bien la prendre et l'emmener dans sa famille.
Deux jours plus tôt à la base de Cheyenne Mountain elle avait reçu un appel de sa mère, en pleure, lui annonçant que sa soeur était mourante d'après les médecins. Eiden avait donc fait tout son possible pour retourner la voir avant le jour fatidique, seulement voilà le cancer avait eu raison d'elle avant son arrivée et c'est aux portes de l'aéroport de Denvers qu'elle reçu le pire appel de sa vie. Sa grande soeur venait de mourir, après avoir lutter pendant trois mois contre un cancer foudroyant, celle-ci laissait derrière elle un homme effondré et deux enfants, de 12 ans à 3 ans.
Eiden ignorait qu'elle était malade, personne ne lui avait rien dit alors je vous laisse imaginer son désespoir et la peine qu'elle avait ressentit lorsqu'elle avait appris sa maladie. Le pire étant d'arriver trop tard, elle aurait vraiment aimer la revoir une dernière fois avant qu'elle ne passe de l'autre côté.

Après quarante six minutes de taxi elle arriva enfin devant la maison de sa mère et n'eut pas le temps de sortir que déjà sa famille au grand complet pointait son nez dehors pour l'accueillir. Le pire étant à venir. Des pleures, des accolades, des larmes, des cris, une mère peinant à peine tenir debout, des enfants qu'elle ne reconnaissait quasiment pas tellement ils avaient grandit. Trop de monde, trop d'émotion pour une seule personne. Le tourbillon qui l'emportait comme il l'avait déjà emporté par le passé. C'était trop pour Eiden et malgré toute sa volonté elle perdit pied elle aussi, se retrouvant dans son ancienne chambre sans même se souvenir de comment elle était arrivée là.
Ces retrouvailles qui n'en étaient pas vraiment, la raison qui l'avait fait revenir ici, tout se mélangeait dans sa tête et il était difficile pour elle de faire le trie.

Au bout d'un petit moment son jeune frère à peine agé de 20 ans, encore en plein études arriva avec sa soeur agée d'un ans de moins, c'était une grande famille que la sienne, sans doute à cause des origines libanaises de sa mère. Quatre enfants, une différence d'âge assez importante pour les trois premiers et la petite dernière de 19 ans. Sans oublier les neveux, les enfants de cette soeur décédée pour laquelle tout le monde se retrouvait. Son frère, prénommé Rob par toute la famille s'appelait en fait Robert, il faisait des études pour devenir avocat tout comme son père et lui aussi était revenu à la maison pour l'occasion.

"Sa va mieux Eiden ?" s'inquiéta Rob alors qu'il passa doucement la tête par l'entrebailement de la porte.
"Entrez !"

Elle avait bien vu qu'ils attendaient pour venir la voir car ils devaient s'inquiéter pour elle. Sa petite soeur Lisa venait tout juste de commencer sa seconde année à la fac, n'ayant pas encore trouvé sa voie elle en était à son second changement d'université au grand désespoir de sa mère qui rêvait de la voir devenir architecte.
Elle leur ouvrit les bras pour profiter d'un câlin collectif comme ils faisaient souvent avant lorsqu'ils étaient plus petits et tous ensemble.
Tina leur manquerait et sa mort resterait longtemps pesante pour tout le monde.

Après un long moment passé dans la chambre à discuter, pleurer et se remémorer les bons moments ils descendirent rejoindre les autres. Steve le mari de Tina était assis sur le canapé et buvait un wisky tout en retenant ses larmes, les yeux dans le vide. Les enfants restaient près de lui mais on sentait que l'atmosphère était lourde et pesante vers lui, comme s'il n'était pas là, que seul son corps était présent. Les enfants semblaient ne plus exister à ses yeux. Eiden n'alla pas vers lui tout de suite, mais préféra aller voir sa mère puis son père qui c'étaient réunit dans cette occasion plus que malheureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
avatar
----------------
----------------



MessageSujet: Re: Retour à la réalité [journal]   Dim 23 Oct - 16:35

Hartford dans le Connecticut 15 juillet

Eiden n'est toujours pas retourner chez elle, elle a eu quelques soucis, pas par sa faute, mais bel et bien à cause de sa famille et de son beau frère exactement. Celui-ci ne vit pas bien la mort de son épouse et il a sombrer dans l'alcool. Il se laisse totalement aller et les parents d'Eiden voudraient qu'elle l'aide, mais elle ne sait pas quoi faire pour lui. D'accord elle est docteur, mais en même temps elle ne peu pas forcer une personne à se faire aider ou soigner contre sa volonté, car elle sait très bien que cela ne fonctionnera pas.
Elle fait de son mieux mais il refuse le dialogue.

Hartford dans le Connecticut 18 juillet

Eiden est à l'hopital, elle a accompagné son beau frère pour se faire soigner, il a tenter de mettre fin à ses jours en prenant des médicaments et de l'alcool. Cela rappel à Eiden beaucoup de mauvais souvenirs, elle ne dit rien, ne montre rien mais elle souffre également.
Heureusement pour lui ses jours ne sont pas en danger, elle est intervenu à temps et elle regrette de n'avoir pas pu faire la même chose pour son fiancé de l'époque.

Trop de mauvais souvenirs, Eiden veut rentrer, elle doit s'éloigner pour ne plus souffrir. Et puis en même temps elle doit gérer sa vie qui n'est pas franchement des plus évidente en ce moment. Elle a commis bien des erreurs et voudrait retourner avec son petit ami qu'elle a lâchement rejeter en embrassant un autre homme. Le hic c'est que cet homme compte aussi beaucoup pour elle et malgré tout ce qu'elle ressent elle pense ne pas se tromper en faisant tout ce qu'elle peu pour récupérer cet homme.

Trop de choses dans sa tête, la séparation d'avec la famille est difficile, d'autant plus qu'on lui a laisser penser que son beau frère ne pourrait plus s'occuper des enfants vu ce qu'il vient de faire. Sa mère veut s'en occuper mais elle est trop âgée pour ça, et puis ce n'est pas bon pour les enfants. Alors on a glissé dans la conversation qu'Eiden pourrait le faire. Horreur ! elle ne s'en sent pas capable, elle est trop fragile en ce moment pour ça.

Hartford dans le Connecticut 20 juillet

Eiden est de retour chez elle, mais rien ne s'arrange.
Son moral est au plus bas, elle va retourner au travail et cela lui fait peur. Trop de responsabilités pour une si petite personne, seule, comment pourrait t'elle élever des enfants qu'elle connait à peine ? Et puis elle doit remettre de l'ordre dans sa vie, on ne peux pas s'occuper d'enfants si on n'est pas capable de leur offrir un environnement stable n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
avatar
----------------
----------------



MessageSujet: Re: Retour à la réalité [journal]   Dim 23 Oct - 16:41

Hartford dans le Connecticut 20 octobre

Eiden a accompagné les enfants, ils retournent enfin chez eux. Le juge a trouver que leur père semblait aller mieux, les certificats des docteurs le prouve.
Après trois mois avec eux, tout a changé dans sa vie. Tout est stable, mais aujourd'hui tout va changer à nouveau.
Elle s'occupait comme elle pouvait des enfants, avait demander des arrangements dans son emploi du temps, restait plus souvent chez elle, voyait régulièrement son petit ami et même les enfants semblaient l'apprécier tout en gardant une certaine distance. Elle se sentait enfin heureuse et entière, comme si cette pseudo vie de famille lui convenait en fin de compte.

Les embrassades n'en finissent pas, les larmes coulent, Eiden est heureuse pour eux pourtant, ils vont retourner vers leur papa, mais un grand vide va rester en elle.
Elle a prévu de retourner voir la petite qu'ils ont rapporter de leur mission sur une planète aujourd'hui disparu, oui, elle va encore se rapprocher d'elle parce qu'elle en a besoin. Elle a besoin d'amour, d'affection et peu importe qui lui en donne finalement, l'amour d'un enfant est aussi important que celui d'un homme.
Eiden dit aimer la solitude mais en fin de compte elle a besoin d'être entouré, de ce sentir apprécié, de compagnie.

C'est donc à contre coeur qu'elle retourne en salle d'embarquement pour prendre le vol suivant et retourner dans sa petite vie bien tranquille que tout ceci avait chamboulé.



THE END
Petit résumé rapide de ce qui a pu se passer dans sa vie durant ces trois derniers mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



MessageSujet: Re: Retour à la réalité [journal]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour à la réalité [journal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Le monde ~-