Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏


 

Partagez | 
 

 Thé ou Café - Pv : Franz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Franz Scorzi
----------------
avatar
----------------
Responsable de laboratoire
----------------


Nombre de messages : 1697

Arrivé au SGC : 30/05/2011

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
473/500  (473/500)

MessageSujet: Re: Thé ou Café - Pv : Franz   Dim 27 Nov - 20:15

Le temps passait très vite et déjà il était en retard dans son travail. Il avait beau passer du bon moment avec la jeune femme il devait rapidement prendre son poste. Mais elle semblait avoir tant de question sans réponse, il n'avait pas le temps de lui répondre pour le moment, mais il prendrait ce temps un peu plus tard.

Il regarda la jeune femme avec un large sourire, puis il lui tendit son carnet de note sur une partie de ses recherches.


«  Je te remercie de m'apprendre cela. Excuse moi mais je dois y aller, j'ai beaucoup de travail, en attendant je te laisse ceci, lis le si tu le souhaite. Je serrais à mon bureau dans une aile de bibliothèque si tu veux parler de quoi que ce soit d'accord ? Merci d'avoir pris le temps de m'écouter sa ma fait beaucoup de bien de te rencontrer.

J'espère que tu passera me voir comme cela on pourra courir après les poulets et faire tout ce que tu veux en dehors de la base... ça me fera plaisir en tout cas, donc n'hésite pas d'accord ma grande ?
 »

Il embrassa la salle du regard, il y avait peu de monde, il ne savait pas trop l'heure qu'il pouvait être mais cela n'avait aucune importance, ce qui est sur c'est qu'il devait rapidement se mettre au travail sinon il devrait y passer la nuit. Bon c'est pas comme si quelqu'un l'attendait mais bon, dormir dans un vrai lit et non pas sur un bureau...

«  Mais en tout cas je n'ai pas de super force, nous sommes tous de 'simple' humain sans super force ni rien. Mais si tu as de nouvelles questions ou si tu veux juste parler n'hésite pas à venir me voir. D'accord ? Bon je te fais pas la bise, j'ai un peu peur que tu me cogne. »

Il rigolait à ce qu'il venait de dire, c'était une bonne connerie une fois de plus en effet. Il lui fit un signe de la main tout en sortant de la cantine. Il sourit puis se remit dans l'esprit qu'il y avait du beaucoup de boulot dans son bureau et la bibliothèque... Le travail c'est le travail et malgré tout cela il lui manquait quelque chose pour être vraiment bien...
Revenir en haut Aller en bas
Alix Bailey
----------------
avatar
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 2032

Arrivé au SGC : 07/07/2010

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 20
Profession: Extraterrestre
๏ Expérience:
13/3200  (13/3200)

MessageSujet: Re: Thé ou Café - Pv : Franz   Mar 6 Déc - 16:05

Franz regarda Alix avec un grand sourire avant de lui tendre son carnet. Machinalement, Alix tendit la main à son tour et s'empara du carnet sur lequel Franz avait écrit tout ce qu'il trouvait d'intéressant dans ses propos sur son peuple, son mode de vie et ses coutûmes. Alix se demandait pourquoi il le lui tendit comme cela, elle n'en avait pas besoin, ses souvenirs étaient bien présents dans sa petite caboche de blonde. Mais avant qu'elle ne puisse lui poser la question, Franz prit la parole.

Je te remercie de m'apprendre cela.

Alix avait envie de lui répondre, de le remercier, lui, un Tauri, de l'avoir écouté et d'avoir trouvé de l'intéret à ce qu'elle disait. Mais elle n'en fit rien, le remercier était inutile, elle l'avait déjà compris. Franz prenait plaisir à étudier son peuple, c'était sa récompense. Pire,non seulement elle n'allait pas le remercier, elle l'inonderait de tous les détails dont elle se souviendrait même si certains, voir beaucoup, ne lui servait à rien dans sa recherche. Mais pour l'instant, Alix devait reconnaïtre que sa petite tête était vide de nouvelles informations.

Excuse moi mais je dois y aller, j'ai beaucoup de travail, en attendant je te laisse ceci, lis le si tu le souhaite.

Le temps passait vite en effet, Alix ne l'avait même pas remarqué. Elle ne travaillait pas mais acceptait les excuses de Franz. Il était un soldat employé au SGC et pas un simple baby-sitter. Dommage sa présence était très agréable. Alix allait s'ennuyer sans lui, il lui fallait une autre occupation. Elle n'allait pas passer sa vie au Mess à boire du thé tout de même ! Alix regarda un peu plus le carnet. Il ne contenait pas que sa vie à elle, il y avait aussi les recherches de Franz sur les peuples disparus et autres. Intéressant, Franz lui offrait en partage un livre ayant une telle valeur sentimentale ? Il n'avait réellement pas peur. Et si elle ne le lui rendait jamais, qu'adviendrait il ? Tiens, ce serait une excellente idée pour mettre au point une partie de chasse au poulet avec comme récompense le carnet de Franz. Sauf que Franz avait raison, Alix allait lire puis rendre ce carnet. Elle ne le garderait pas. Mais pour le lire, il faut savoir lire. En général, ça aide. Elle demanderait de l'aide, tant pis pour son égo, ce carnet était plus important.

Je serrais à mon bureau dans une aile de bibliothèque si tu veux parler de quoi que ce soit d'accord ? Merci d'avoir pris le temps de m'écouter sa ma fait beaucoup de bien de te rencontrer. J'espère que tu passera me voir comme cela on pourra courir après les poulets et faire tout ce que tu veux en dehors de la base... ça me fera plaisir en tout cas, donc n'hésite pas d'accord ma grande ?

Non seulement il la laissait ici toute seule et abandonnée mais il osait se moquer d'elle en prime ?! Ma grande, ma grande, je t'en foutrais des ma grande ! Ah, il n'allait pas y couper à sa chasse au poulet. L'aile de la bibliothèque hein ? Fastoche à trouver ! Franz allait revoir Alix beaucoup plus vite que prévu ! Ça lui apprendra à se moquer !
En dehors de la base, Alix en avait tellement envie ! Elle croyait rarement les Tauri qui lui annoncaient qu'elle allait sortir de la base avec eux mais Franz elle le croyait. Elle voulait y croire surtout et c'était le plus dur. Si Franz ne la sortait pas, elle lui en voudrait attrocement.
Alix hocha la tête en direction de Franz, serrant le carnet entre ses mains. Elle ne trouvait pas grand chose à lui répondre d'autant plus qu'il devait être pressé de retourner travailler aussi ne lui dit elle rien du tout. Elle ne manqua pas de lui sortir, probablement pour la dernière fois de la journée, son petit sourire en coin. Ouais, travailler hein ? Elle n'y croyait pas. Elle s'imaginait déjà Franz en train de se tourner les pouces sur son bureau
.

Mais en tout cas je n'ai pas de super force, nous sommes tous de 'simple' humain sans super force ni rien. Mais si tu as de nouvelles questions ou si tu veux juste parler n'hésite pas à venir me voir. D'accord ? Bon je te fais pas la bise, j'ai un peu peur que tu me cogne.

C'est promis

Décidément, il la prenait vraiment pour une sauvage ! Cet homme méritait une punition à la hauteur de cet affront ! Finalement, Alix risquait de diminuer grandement les conditions de son premier cours de tir à l'arc. Cela non plus, elle ne l'avait pas oublié. Si Franz l'emmenait à la chasse au poulet, Alix devait apprendre la chasse au tir à l'arc au soldat.
Pas le moins du monde contrariée, Alix se mit à rire avec Franz. Elle n'allait pas le cogner mais elle risquait bien de le mordre pour la peine. Alix répondit au signe de main de Franz et le regarda partir en souriant également. Elle n'allait pas mettre longtemps à trouver son bureau. Qui pouvait mieux lui lire ce qu'il y a d'écrit sur le carnet que Franz lui-même ? Elle ne voyait personne.
Revenir en haut Aller en bas
 

Thé ou Café - Pv : Franz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 23 ~ :: Le mess-