Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dossier de Candidature de Luka N. S. Grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luka N. S. Grey
----------------
Luka N. S. Grey
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 28

Arrivé au SGC : 26/06/2011

Age du Joueur : 29


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 26
Profession: Soldat
๏ Expérience:
Dossier de Candidature de Luka N. S. Grey  600315barre10/6800Dossier de Candidature de Luka N. S. Grey  147995barre3  (0/6800)

Dossier de Candidature de Luka N. S. Grey  _
MessageSujet: Dossier de Candidature de Luka N. S. Grey    Dossier de Candidature de Luka N. S. Grey  No_new1027.06.11 0:53

DOSSIER DE CANDIDATURE DE Grey Luka Noah September
STARGATE COMMAND


Dossier de Candidature de Luka N. S. Grey  816437111

Carte d’Identité

» Nom : Grey
» Prénom : Luka Noah September
» Âge : 26 ans
» Date et Lieu de Naissance : 16 September 1885
» Nationalité : Américaine
» Etat Civil : Célibataire
» Taille : 1m72
» Poste demandé : Militaire | Linguiste



Personnalité

» Caractère : Luka est une jeune femme forte, qui n'a peur de rien et un peu téméraire par dessus le marché. Depuis sa toute petite enfance elle rêve de grandes aventures et d'explorations, elle a toujours voulu, poussée par la curiosité, repousser ses limites et celles du monde connu. Intelligente, elle sait beaucoup de chose. Luka est aussi une grande rêveuse, une femme pleine d'imagination. A un moment de sa vie, elle voulait même être auteur. Un peu cynique parfois mais gentille et attentionnée, bien qu'elle ne montre que rarement ses sentiments, elle a un coeur en or. En fait Luka est plutôt réservée, aimant la solitude parfois, et elle se laisse très rarement aller aux larmes ou au désespoirs. C'est une optimiste sans fin. Elle est également battante, dans les deux sens du terme : elle adore se battre et ne laisse jamais tomber. Persévérante jusqu'au bout, elle a souvent de bonnes idées au dernier moment car la pression la stimule énormément. Très patiente, elle sait attendre quand il le faut. Parfois Luka est un peu dur, que ce soit envers elle même ou les autres. Elle ne pardonne pas facilement. Luka a un côté vrai garçon manqué aussi par ses activités cependant il ne faut pas oublier qu'elle reste une fille. C'est une dévoreuse de livres et de films, surtout sur tout ce qui touche à l'imaginaire. La jeune femme peut paraître un peu folle parfois. Elle ne laissera jamais tomber personne. Elle a un drôle de caractère, mais ne bronche pas quand il faut obéir aux ordres ce qui en fait un parfait petit soldat.


Histoire


Je suis née il y a maintenant 26 années, enfin, plus précisément 25 et presque 11 mois. J'aurais vraiment 26 ans en septembre. Je suis née dans le Wyoming, l'état le moins peuplé des États Unis. Je suis le septième enfants et unique petite fille de Karl et Johanna Grey. Mon père était un militaire de l'US air force et ma mère une gentille romancière américaine. Je dois dire que le mélange improbable et étant me parait toujours aussi impossible. Et je ne peux malheureusement que le voir sur des photos, ma mère est morte en me donnant la vie. J'ai donc grandis entouré d'homme dans ma vie. Avec Alex, Conrad, Hugh, Jonathan, Taylor et Matthew, on se débrouillaient plutôt en solitaire, mon père partant trop souvent en mission. Mais bon, Alex, l'aîné avait déjà 26 ans quand je suis née, alors on pouvait compter sur lui. Quand j'ai vu le jour et que maman est morte, papa n'a rien dit. En bon militaire peu sentimental d'apparence et faisant passer son devoir avant quelconque sentiments, il s'est empressé de faire tout ce qu'il fallait faire. On lui a accordé une longue permission et voilà. Bon, mon père reste un homme, et de plus un homme parfois incapable de comprendre ce qu'est une femme, ou dans mon cas, une fille. C'est pourquoi il m'a nommé Luka, Noah parce que ma mère aimait ce nom et si j'avais été un garçon, c'eut été Noah, et September, pour maman encore, sa date de mort, ma date de naissance. Assez joyeux. Pourtant, ça n'a pas tant que ça été un fardeau de m'appeler Luka Noah September, que mes frères adoraient raccourcir. Je dois dire que moi aussi. Luka, c'était nettement plus simple. Enfin bref. Voilà comment je suis née.

J'ai grandis, un peu, beaucoup. Je suis allé à l'école comme tout le monde. mais c'était loin l'école. Maman ayant écrit des livres plutôt connu et papa gagnant bien sa vie au sein de l'armée, on habitait une grande maison loin de toutes autres habitations, perdu dans la nature. La nature, l'un de mes terrains de jeu préféré. Mes frères et moi jouions à cache cache, à chat, enfin à tout jeu d'exploration. C'était Taylor et Jonathan les plus fort, parce qu'ils arrivaient bien à se cacher, et dans nos jeux de simulations, c'était toujours eux qui gagnaient. J'aimais aussi beaucoup lire. A cinq ans j'ai commencé. C'était des livres tout petit tout mignon, mais c'était déjà ça. Quand j'ai eu onze ans, j'ai commencé à écrire comme maman. Elle avait un tas d'imagination, et moi aussi. J'adorais ses livres. Papa trouvait ça plutôt bien, alors j'aimais lui montrer ce que je faisais. Avec lui, quand il revenait de permission, on regardait des tas de films le soir. On adorait être tous ensemble. Mais ça ne pouvait pas durer. Alex qui lui aussi s'était engagé dans l'armée, a trouvé une femme, s'est marié et est partis. Conrad et Hugh ayant fini leurs études sont allés s'installer loin pour travailler. Ne restait que Jonathan Taylor et Matthew. Mais les autres venaient tout de même nous voir. En cours, je me débrouillais merveilleusement bien. Pas non plus de quoi être traité d'intello, mais presque. Et puis je pratiquais pas mal de sport pour le plaisir. Surtout un art martial plutôt étrange de nom mais très intéressant, le vovinam viêt võ dao. Cela faisait depuis que j'étais un microbe que je le pratiquais et je m'en sortais plutôt bien à vrai dire. Et je continuais d'écrire. Je me lançais également dans la poésie, balançant mes sentiments avec quelques tâches d'encre sur une feuille de papier blanc. Quand j'eus treize ans, Alex a eu son premier enfant : Arthur. Un petit gars. Il était adorable.

J'entrais dans un des meilleur lycée du coin et brillait dans les langues sans non plus être mauvaise en sciences, au contraire, mais ce n'était pas mon dada. Ah, les langues, mélangée à l'histoire aussi. J'avais un jour eu dans l'idée de devenir archéologue et traductrice. Mais ça manquait cruellement d'action. Je me savais faite pour faire comme papa et Alex : militaire. Cela ne m'empêcha pas de continuer à étudier profondément les langues justement. Je les apprends avec une facilité déconcertante, contrairement par contre à tout ce qui est sciences où je dois me démener pour avoir le niveau que j'ai. J'ai toujours travailler et cela à donné de bons résultats. J'ai réussis à connaître parfaitement le français, le russe, l'allemand, l'espagnol, le néerlandais et le chinois. La plupart on été apprises en autodidacte quand papa était en mission et les garçons occupés ailleurs. J'ai également de très bonnes bases dans beaucoup d'autre langues vivantes... Et mortes. Grâce au lycée j'ai fait du latin et du grec, un peu d'hébreu également et de l'égyptien. Mes profs de langues me voyaient déjà faire des miracles, mais je ne suivais pas le même chemin que celui de leurs rêves. Car je rêvais beaucoup. Force est de croire qu'avec une tripoté de frère je me sentais seule. Ils m'avaient donné ce côté garçon manqué qui faisait un peu, beaucoup fuir les autres filles. Aussi je ne pensais pas faire carrière dans le monde "normal", si on veut. Alors lorsque j'ai eu mon diplôme en poche, première de ma promotion, avec l'autorisation de mon père évidement, j'ai parcouru le monde pendant deux ans. Deux longues années où j'ai beaucoup appris sur le monde et son peuple, ses coutumes. Ce fut fort intéressant. Puis revenant en Amérique, j'ai décidé d'intégrer l'armée. Attention pas de n'importe quelle façons, j'avais vingt ans, un diplôme intéressant et de forte capacités physique, alors j'ai tenté l'école militaire de Colorado Springs qui forme les officiers de l'US air force, comme mon père. J'ai réussis à l'intégrer.

Après quatre longues années d'entraînements et de préparation ainsi que de cours de vol et après un basic cadet training, j'ai officiellement intégré l'armée en tant que militaire linguiste. Papa était fier de moi. Mais nous n'avons pas eu le temps de nous côtoyer longtemps dans l'armée, lui en est parti deux mois après. Il prenait sa retraire bien mérité. Quant à mon frère, il avait choisi l'armée de terre. Mes autres frères s'étaient orienté autrement, préférant la vie calme des civils. Quand à moi j'ai travaillé sur le terrain autant en tant que soldat qu'interprète. De là j'en retire seulement une blessure par balle à l'épaule et une autre au genoux. Je suis retourné aux États Unis un an après et j'ai travaillé un peu pour le pentagone. Très ennuyeux. Jusqu'à ce qu'on me propose un poste au SGC, ainsi que la possibilité d'intégrer une équipe SG en tant que linguiste et soldat. En lisant les rapports, pour m'instruire, j'ai repensé aux rêves que je faisais étant plus petite, à mon besoin de bouger, mes désirs d'exploration. Oui, décidément, le SGC était fait pour moi.



Informations Médicales

» Groupe Sanguin : A+
» Pathologie : /
» Antécédents médicaux : (Opérations, blessures antérieures…)….



Vous derrière l’ordinateur

» Prénom ou Surnom : Marine
» Âge : 16 ans
» Célébrité de votre avatar : Michelle Rodriguez
» Comment avez vous connu MS ? Google
» Connaissez vous les séries Stargate ? Oui Rolling Eyes je regarde toute la série en ce moment
» Multicompte ? Non
» Codes du Contrat ( Il y en n'a 3 ) :



Dernière édition par Luka N. S. Grey le 04.07.11 18:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Dossier de Candidature de Luka N. S. Grey  _
MessageSujet: Re: Dossier de Candidature de Luka N. S. Grey    Dossier de Candidature de Luka N. S. Grey  No_new1027.06.11 6:06

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Dossier de Candidature de Luka N. S. Grey  600315barre11658/3200Dossier de Candidature de Luka N. S. Grey  147995barre3  (1658/3200)

Dossier de Candidature de Luka N. S. Grey  _
MessageSujet: Re: Dossier de Candidature de Luka N. S. Grey    Dossier de Candidature de Luka N. S. Grey  No_new1027.06.11 10:41

Salut et bienvenue sur Mission Stargate.

Tu sera validé par un membre du staff lorsque ta fiche sera compléte.

Si tu as des questions n'hesite pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luka N. S. Grey
----------------
Luka N. S. Grey
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 28

Arrivé au SGC : 26/06/2011

Age du Joueur : 29


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 26
Profession: Soldat
๏ Expérience:
Dossier de Candidature de Luka N. S. Grey  600315barre10/6800Dossier de Candidature de Luka N. S. Grey  147995barre3  (0/6800)

Dossier de Candidature de Luka N. S. Grey  _
MessageSujet: Re: Dossier de Candidature de Luka N. S. Grey    Dossier de Candidature de Luka N. S. Grey  No_new1027.06.11 11:09

Merci beaucoup à tous ! (je mettrais un petit peu de temps à faire cette fiche, pas plus d'une semaine cependant parce qu'il me reste une épreuve de BAC mercredi Rolling Eyes)

Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Dossier de Candidature de Luka N. S. Grey  600315barre1855/3200Dossier de Candidature de Luka N. S. Grey  147995barre3  (855/3200)

Dossier de Candidature de Luka N. S. Grey  _
MessageSujet: Re: Dossier de Candidature de Luka N. S. Grey    Dossier de Candidature de Luka N. S. Grey  No_new1027.06.11 15:10

Bac Français oral non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Luka N. S. Grey
----------------
Luka N. S. Grey
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 28

Arrivé au SGC : 26/06/2011

Age du Joueur : 29


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 26
Profession: Soldat
๏ Expérience:
Dossier de Candidature de Luka N. S. Grey  600315barre10/6800Dossier de Candidature de Luka N. S. Grey  147995barre3  (0/6800)

Dossier de Candidature de Luka N. S. Grey  _
MessageSujet: Re: Dossier de Candidature de Luka N. S. Grey    Dossier de Candidature de Luka N. S. Grey  No_new1027.06.11 16:07

Exactement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Dossier de Candidature de Luka N. S. Grey  600315barre1855/3200Dossier de Candidature de Luka N. S. Grey  147995barre3  (855/3200)

Dossier de Candidature de Luka N. S. Grey  _
MessageSujet: Re: Dossier de Candidature de Luka N. S. Grey    Dossier de Candidature de Luka N. S. Grey  No_new1027.06.11 16:57

Bon courage !!
Ahaha ça nous rajeunit pas ça Rolling Eyes (5 ans pour moi mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Dossier de Candidature de Luka N. S. Grey  _
MessageSujet: Re: Dossier de Candidature de Luka N. S. Grey    Dossier de Candidature de Luka N. S. Grey  No_new1027.06.11 17:38

Bienvenue.

Faudrait quand même penser à mettre à jour la liste des avatars ou s'assurer que les joueurs qui ont le même personnage reviennent plus, parce que là on commence à avoir pas mal de doublons.
Revenir en haut Aller en bas
Luka N. S. Grey
----------------
Luka N. S. Grey
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 28

Arrivé au SGC : 26/06/2011

Age du Joueur : 29


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 26
Profession: Soldat
๏ Expérience:
Dossier de Candidature de Luka N. S. Grey  600315barre10/6800Dossier de Candidature de Luka N. S. Grey  147995barre3  (0/6800)

Dossier de Candidature de Luka N. S. Grey  _
MessageSujet: Re: Dossier de Candidature de Luka N. S. Grey    Dossier de Candidature de Luka N. S. Grey  No_new1028.06.11 11:04

Ah mince, je savais pas qu'elle était prise, si ça dérange quelqu'un je change Rolling Eyes (vais regalérer à retrouver un avatar xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Dossier de Candidature de Luka N. S. Grey  _
MessageSujet: Re: Dossier de Candidature de Luka N. S. Grey    Dossier de Candidature de Luka N. S. Grey  No_new1028.06.11 11:07

Le staff a rien dit, donc laisse.

Ce doit être bon pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Dossier de Candidature de Luka N. S. Grey  600315barre11658/3200Dossier de Candidature de Luka N. S. Grey  147995barre3  (1658/3200)

Dossier de Candidature de Luka N. S. Grey  _
MessageSujet: Re: Dossier de Candidature de Luka N. S. Grey    Dossier de Candidature de Luka N. S. Grey  No_new1028.06.11 12:54

Le membre qui avait cet avatar ne reviendra plus, je peux le certifier ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Dossier de Candidature de Luka N. S. Grey  600315barre13978/15000Dossier de Candidature de Luka N. S. Grey  147995barre3  (3978/15000)

Dossier de Candidature de Luka N. S. Grey  _
MessageSujet: Re: Dossier de Candidature de Luka N. S. Grey    Dossier de Candidature de Luka N. S. Grey  No_new1028.06.11 13:37

Ouais tu peux garder rodriguez y a pas de soucis, le membre en question est inactif depuis des lustres, elle est libre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luka N. S. Grey
----------------
Luka N. S. Grey
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 28

Arrivé au SGC : 26/06/2011

Age du Joueur : 29


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 26
Profession: Soldat
๏ Expérience:
Dossier de Candidature de Luka N. S. Grey  600315barre10/6800Dossier de Candidature de Luka N. S. Grey  147995barre3  (0/6800)

Dossier de Candidature de Luka N. S. Grey  _
MessageSujet: Re: Dossier de Candidature de Luka N. S. Grey    Dossier de Candidature de Luka N. S. Grey  No_new1028.06.11 13:38

Merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Luka N. S. Grey
----------------
Luka N. S. Grey
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 28

Arrivé au SGC : 26/06/2011

Age du Joueur : 29


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 26
Profession: Soldat
๏ Expérience:
Dossier de Candidature de Luka N. S. Grey  600315barre10/6800Dossier de Candidature de Luka N. S. Grey  147995barre3  (0/6800)

Dossier de Candidature de Luka N. S. Grey  _
MessageSujet: Re: Dossier de Candidature de Luka N. S. Grey    Dossier de Candidature de Luka N. S. Grey  No_new1001.07.11 13:57

Désolée pour le double post mais comme ça mon message sera visible Rolling Eyes

Il se trouve que j'ai quelques petits problèmes donc je risque de mettre encore plus de temps à faire ma fiche que prévu. J'en suis sincèrement désolée, je la finirais le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Dossier de Candidature de Luka N. S. Grey  600315barre13978/15000Dossier de Candidature de Luka N. S. Grey  147995barre3  (3978/15000)

Dossier de Candidature de Luka N. S. Grey  _
MessageSujet: Re: Dossier de Candidature de Luka N. S. Grey    Dossier de Candidature de Luka N. S. Grey  No_new1001.07.11 14:16

Okay on prend note, c'est bien de le signaler, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luka N. S. Grey
----------------
Luka N. S. Grey
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 28

Arrivé au SGC : 26/06/2011

Age du Joueur : 29


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 26
Profession: Soldat
๏ Expérience:
Dossier de Candidature de Luka N. S. Grey  600315barre10/6800Dossier de Candidature de Luka N. S. Grey  147995barre3  (0/6800)

Dossier de Candidature de Luka N. S. Grey  _
MessageSujet: Re: Dossier de Candidature de Luka N. S. Grey    Dossier de Candidature de Luka N. S. Grey  No_new1004.07.11 18:52

Fiche terminée, en espérant qu'elle vous plaise Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Dossier de Candidature de Luka N. S. Grey  600315barre11658/3200Dossier de Candidature de Luka N. S. Grey  147995barre3  (1658/3200)

Dossier de Candidature de Luka N. S. Grey  _
MessageSujet: Re: Dossier de Candidature de Luka N. S. Grey    Dossier de Candidature de Luka N. S. Grey  No_new1004.07.11 20:44

Ta fiche est pas mal, j'aime bien ton histoire. Wink

Je te valide ! Passe de bon RP parmis nous !

Si tu as des questions n'hesite pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Josh Reynolds
----------------
Josh Reynolds
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Dossier de Candidature de Luka N. S. Grey  600315barre1645/3200Dossier de Candidature de Luka N. S. Grey  147995barre3  (645/3200)

Dossier de Candidature de Luka N. S. Grey  _
MessageSujet: Re: Dossier de Candidature de Luka N. S. Grey    Dossier de Candidature de Luka N. S. Grey  No_new1004.07.11 20:55

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luka N. S. Grey
----------------
Luka N. S. Grey
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 28

Arrivé au SGC : 26/06/2011

Age du Joueur : 29


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 26
Profession: Soldat
๏ Expérience:
Dossier de Candidature de Luka N. S. Grey  600315barre10/6800Dossier de Candidature de Luka N. S. Grey  147995barre3  (0/6800)

Dossier de Candidature de Luka N. S. Grey  _
MessageSujet: Re: Dossier de Candidature de Luka N. S. Grey    Dossier de Candidature de Luka N. S. Grey  No_new1004.07.11 21:07

Merciiiiii dsl pour la longueur, je voulais faire un texte beaucoup plus long, plus développé, mais j'avais hâte de la finir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Josh Reynolds
----------------
Josh Reynolds
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Dossier de Candidature de Luka N. S. Grey  600315barre1645/3200Dossier de Candidature de Luka N. S. Grey  147995barre3  (645/3200)

Dossier de Candidature de Luka N. S. Grey  _
MessageSujet: Re: Dossier de Candidature de Luka N. S. Grey    Dossier de Candidature de Luka N. S. Grey  No_new1004.07.11 21:09

De toute façon rédiger l'histoire d'un personnage avant son entrée dans un jeu, c'est toujours chiant à faire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Harold Harplayer
----------------
Harold Harplayer
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 57

Arrivé au SGC : 22/06/2011

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Dossier de Candidature de Luka N. S. Grey  600315barre150/3200Dossier de Candidature de Luka N. S. Grey  147995barre3  (50/3200)

Dossier de Candidature de Luka N. S. Grey  _
MessageSujet: Re: Dossier de Candidature de Luka N. S. Grey    Dossier de Candidature de Luka N. S. Grey  No_new1004.07.11 21:52

Je suis totalement d'accord avec Evans. Même si c'est intéressant d'avoir un BG de perso bien réfléchit, c'est ce qu'il y a de plus chiant. Bienvenue chez les fous.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Reid
----------------
Kate Reid
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 116

Arrivé au SGC : 20/05/2011

Age du Joueur : 38


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 35 ans
Profession: Biologiste et Médecin
๏ Expérience:
Dossier de Candidature de Luka N. S. Grey  600315barre129/3200Dossier de Candidature de Luka N. S. Grey  147995barre3  (29/3200)

Dossier de Candidature de Luka N. S. Grey  _
MessageSujet: Re: Dossier de Candidature de Luka N. S. Grey    Dossier de Candidature de Luka N. S. Grey  No_new1004.07.11 22:58

bonjour et bienvenue

aux plaisirs de te lire
Revenir en haut Aller en bas
http://criminalrpg.forumgratuit.org
Luka N. S. Grey
----------------
Luka N. S. Grey
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 28

Arrivé au SGC : 26/06/2011

Age du Joueur : 29


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 26
Profession: Soldat
๏ Expérience:
Dossier de Candidature de Luka N. S. Grey  600315barre10/6800Dossier de Candidature de Luka N. S. Grey  147995barre3  (0/6800)

Dossier de Candidature de Luka N. S. Grey  _
MessageSujet: Re: Dossier de Candidature de Luka N. S. Grey    Dossier de Candidature de Luka N. S. Grey  No_new1004.07.11 22:59

Merciii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Dossier de Candidature de Luka N. S. Grey  600315barre13978/15000Dossier de Candidature de Luka N. S. Grey  147995barre3  (3978/15000)

Dossier de Candidature de Luka N. S. Grey  _
MessageSujet: Re: Dossier de Candidature de Luka N. S. Grey    Dossier de Candidature de Luka N. S. Grey  No_new1005.07.11 0:42

Hé oui, mais c'est (malheureusement) une obligation :P

RE-Welcome mademoiselle =) ! Bon jeu ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Dossier de Candidature de Luka N. S. Grey  _
MessageSujet: Re: Dossier de Candidature de Luka N. S. Grey    Dossier de Candidature de Luka N. S. Grey  No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Dossier de Candidature de Luka N. S. Grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Bureau de recrutement ~ :: Candidatures acceptées-