Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande de mise en jambe] Harold Harplayer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harold Harplayer
----------------
Harold Harplayer
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 57

Arrivé au SGC : 22/06/2011

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
[Demande de mise en jambe] Harold Harplayer 600315barre150/3200[Demande de mise en jambe] Harold Harplayer 147995barre3  (50/3200)

[Demande de mise en jambe] Harold Harplayer _
MessageSujet: [Demande de mise en jambe] Harold Harplayer   [Demande de mise en jambe] Harold Harplayer No_new1023.06.11 20:08

Hello, je suppose cette partie HRP pour les demandes, en espérant ne pas me tromper. J'ai parcouru le forum en lisant les rp un peu partout, tout cela me semble fort intéressent. En tant que nouveau, j'aimerais bien tirer quelques répliques avec quelqu'un et le camp d'entrainement me parait le plus approprié pour un premier role play me semble t'il? Je ne suis pas un monstre d'écriture qui pond 15 pages word à la seconde, mais un poste journalier je pense pouvoir le faire, trois si je suis en grande forme et que j'ai le temps surtout!

Y aurait il donc une âme charitable qui voudrait de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
[Demande de mise en jambe] Harold Harplayer 600315barre12463/15000[Demande de mise en jambe] Harold Harplayer 147995barre3  (2463/15000)

[Demande de mise en jambe] Harold Harplayer _
MessageSujet: Re: [Demande de mise en jambe] Harold Harplayer   [Demande de mise en jambe] Harold Harplayer No_new1023.06.11 23:37

je veux bien m'occuper de toi.

Le camp d'entrainement consiste à faire une introduction logique au personnage en le formant aux pratiques du SGC.

Partant ?
Revenir en haut Aller en bas
Harold Harplayer
----------------
Harold Harplayer
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 57

Arrivé au SGC : 22/06/2011

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
[Demande de mise en jambe] Harold Harplayer 600315barre150/3200[Demande de mise en jambe] Harold Harplayer 147995barre3  (50/3200)

[Demande de mise en jambe] Harold Harplayer _
MessageSujet: Re: [Demande de mise en jambe] Harold Harplayer   [Demande de mise en jambe] Harold Harplayer No_new1023.06.11 23:47

Je te suis! Mon personnage possède une expérience de 5 ans en tant que militaire. Unité de Génie, engager durant un an et demis sur le front Afghan puis études archéologie à fond. Ce n'est donc pas un Rambo loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
[Demande de mise en jambe] Harold Harplayer 600315barre12463/15000[Demande de mise en jambe] Harold Harplayer 147995barre3  (2463/15000)

[Demande de mise en jambe] Harold Harplayer _
MessageSujet: Re: [Demande de mise en jambe] Harold Harplayer   [Demande de mise en jambe] Harold Harplayer No_new1024.06.11 0:29

Ok, je te laisse ouvrir le sujet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harold Harplayer
----------------
Harold Harplayer
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 57

Arrivé au SGC : 22/06/2011

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
[Demande de mise en jambe] Harold Harplayer 600315barre150/3200[Demande de mise en jambe] Harold Harplayer 147995barre3  (50/3200)

[Demande de mise en jambe] Harold Harplayer _
MessageSujet: Re: [Demande de mise en jambe] Harold Harplayer   [Demande de mise en jambe] Harold Harplayer No_new1024.06.11 1:40

Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
[Demande de mise en jambe] Harold Harplayer 600315barre12463/15000[Demande de mise en jambe] Harold Harplayer 147995barre3  (2463/15000)

[Demande de mise en jambe] Harold Harplayer _
MessageSujet: Re: [Demande de mise en jambe] Harold Harplayer   [Demande de mise en jambe] Harold Harplayer No_new1002.07.11 12:57

Désolé Harold, je n'ai vraiment pas eu le temps ces 2 ou 3 derniers jours. Normalement, je te répond ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harold Harplayer
----------------
Harold Harplayer
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 57

Arrivé au SGC : 22/06/2011

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
[Demande de mise en jambe] Harold Harplayer 600315barre150/3200[Demande de mise en jambe] Harold Harplayer 147995barre3  (50/3200)

[Demande de mise en jambe] Harold Harplayer _
MessageSujet: Re: [Demande de mise en jambe] Harold Harplayer   [Demande de mise en jambe] Harold Harplayer No_new1002.07.11 13:33

Merciiiiii Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



[Demande de mise en jambe] Harold Harplayer _
MessageSujet: Re: [Demande de mise en jambe] Harold Harplayer   [Demande de mise en jambe] Harold Harplayer No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande de mise en jambe] Harold Harplayer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Camp d'entrainement ~ :: Demande de Prise en Charge-