Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dossier Andrew Spencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew Spencer
----------------
Andrew Spencer
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 17

Arrivé au SGC : 26/06/2011

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Dossier Andrew Spencer 600315barre19/6800Dossier Andrew Spencer 147995barre3  (9/6800)

Dossier Andrew Spencer _
MessageSujet: Dossier Andrew Spencer   Dossier Andrew Spencer No_new1028.06.11 1:41

DOSSIER : ANDREW SPENCER
STARGATE COMMAND
Dossier Andrew Spencer Talach10



Dossier Andrew Spencer 110

CARTE D’IDENTITÉ

» Nom : SPENCER
» Prénom : ANDREW
» Âge : 35 ANS
» Date et Lieu de Naissance : 21 JANVIER 1976 - PLYMOUTH - ANGLETERRE
» Nationalité : ANGLAISE
» Etat Civil : CELIBATAIRE
» Taille : 1m78
» Poids : 70kg
» Fonction : SCIENTIFIQUE - ARCHÉOLOGUE




PERSONNALITÉ

» Caractère : Les recherches qui ont été effectuées sur ANDREW SPENCER nous ont amenés à rencontrer des personnes qu'il a côtoyé durant ses études. Ses anciens professeurs de l'UNIVERSITE DE LIVERPOOL parlent d'un étudiant attaché aux valeurs traditionnelles et très studieux lorsqu'il devait rendre un travail précis, quel que soit le champs de recherche. On mentionne toutefois son manque d'intérêt pour les sciences dures. Les personnes chargées d'enquêter sur lui nous rapportent quelques faits particuliers montrant qu'ANDREW SPENCER a une tendance à la bagarre lorsqu'on s'affronte trop brutalement à lui. Il peut donc être considéré comme un élément ambitieu et perseverant mais qui aimera travailler seul et surtout se surpasser pour ne pas paraître trop ridicule face à un scientifique supérieur à lui au niveau de la discipline archéologique.
Points forts observés : perseverance, ambition, sociabilité, soif de connaissance.
Points faibles observés: opiniâtreté, impulsivité, fatalité, susceptibilité.

» Aptitudes : ANDREW SPENCER aime visiblement se cultiver et passer énormément de temps dans les lieux culturels: musées, bibliothèques, galeries... Sa renommée lui donne accès aux collections privées et aux ouvrages rares, susceptibles de l'aider dans ses recherches, aussi peut-il être un atout de ce point de vue. ANDREW SPENCER a du apprendre plusieurs langues indispensables à son métier d'archéologue. Il possède ainsi des diplômes reconnus internationnalement qui attestent de ses niveaux. Il parle couramment anglais, français, allemand et espagnol, et possède de sérieuses notions de polonais (en raison de ses fouilles à Deir el-Bahari). Comprend l'arabe, mais ne le parle pas ni ne l'écrit. Il maîtrise les langues anciennes Quechua et Aymara (Incas), Grec Ancien, Akkadien et Sumérien (Proche-Orient). Son métier rend indispensable une forme physique convenable. Il a été amené à plusieurs reprises à affronter l'hostilité de la Nature lors de ses fouilles et fait donc du sport en conséquence.

HISTOIRE

ANDREW SPENCER est né le 21 JANVIER 1976 à PLYMOUTH, comté de DEVON, ANGLETERRE, à 23H46 GMT 0. On rapporte une enfance tranquille avec, dans les premières années de la scolarité, des résultats dans la moyenne nationale. Il en est ainsi jusqu'a la fin du secondaire. Il est par la suite dénombré parmi les élèves du PLYMOUTH COLLEGE OF FURTHER EDUCATION, institut où il suit jusqu'à ses 18 ans un programme de préparation à l'université, avec une spécialisation en GREC ANCIEN et HISTOIRE DES MONDES ANCIENS. Il se distingue par ses excellents résultats dans les disciplines qui l'intéressent, au détriment des sciences dites dures. En 1994, il est admis au sein de l'UNIVERSITE DE LIVERPOOL où il s'inscrit en double cursus ARCHEOLOGIE-ANTHROPOLOGIE. L'un de ses professeurs d'alors, le DOCTEUR ARLINGTON, considère ANDREW SPENCER comme l'un des meilleurs éléments qu'il ait connu pour l'apprentissage de l'AKKADIEN tout au long de ses 50 ans de carrière.
ANDREW SPENCER sort parmi les premiers étudiants de sa promotion et figure parmi les rares à avoir à la fois obtenus un double diplôme doctoral. Il est ainsi DOCTEUR EN ARCHÉOLOGIE ET EN ANTHROPOLOGIE. Au long de ses dix années en tant qu'étudiant, il a participé à de nombreuses conférences sur l'Egypte Antique, s'est spécialisé en Proche-Orient Ancien et a lui-même donné quelques séminaires sur les civilisations des Andes, et plus particulièrement sur les modes d'inhumation chez les Incas de Cuzco. Il devînt en 2003 professeur titulaire en Techniques Archéologiques tout en suivant ses propres études. Dans le même temps, il fait des fouilles bénévoles sur les chantiers de Deir el-Bahari en Egypte et promeut la recherche archéologique en Iraq en raison de la destruction des sites par les armées britanniques et américaines. En 2005, il est à la tête du chantier de fouilles de la nécropole des Huallas au Pérou.

ANDREW SPENCER a pris connaissance du programme MISSION STARGATE en 2009 alors qu'il effectuait des fouilles à AMARNA sous la direction du PROFESSEUR DEGRAVE, suppléant à la chaire d'archéologie au Collège de France. Une indiscrétion de la part de ce dernier à propos du programme dont il avait entendu parler amena ANDREW SPENCER a se renseigner auprès des Départements des Affaires Etrangères et de la Défense des Etats-Unis. Après de nombreux échecs et de rejets pour les raisons que nous connaissons, l'archéologue retourna un temps à ses occupations professionnelles.
Ce sont les chargés de recrutement et les chercheurs de tête du Secrétariat de la Défense et des Départements Scientifiques de l'Etat concernés par la MISSION STARGATE qui se penchèrent sur son cas. ANDREW SPENCER avait donc fait le premier pas de curiosité et d'intérêt à l'encontre de notre institution classée TOP SECRET, nous nous étions à notre tour penchés sur la recherche de nouveaux scientifiques en archéologie (parmi plusieurs autres disciplines). Son nom, non seulement par le probable attrait du candidat mais aussi par son curriculum vitæ fourni et ses nombreuses expériences, nous était apparu comme une évidence.
Sa candidature a donc été proposée au Département de la Défense ainsi qu'au STARGATE COMMAND. Il était évident qu'ANDREW SPENCER n'était pas au courant et qu'il ne fut averti qu'à la suite de son acceptation.


PUBLICATIONS ET CONFÉRENCES

Ses principales publications ont été applaudies par la communauté scientifique, et quelques ouvrages de vulgarisation figurent parmi les meilleures ventes de ce champs discipliniraire. Liste non exhaustive, articles de presse exclus.
- Archaeology of Kar-Tukulti-Ninurta, Maps and Sumerian Texts, Londres, 2010
- Nécropoles Incas sous le règne des Hurin, Londres, 2006
- Manco Cápac, les Débuts Incas, Liverpool, 2005
- L'Archéologie pour tous, Paris, 2004
- Initiation à l'Akkadien, Paris, 2001
- Exchanges and Influxes in the Ancien World, an Anthropological View, New York, 2001
- Le Temple d'Hatchepsout à Deir el-Bahari, Histoire des Fouilles, Londres, 1999


Il a dirigé la conférence annuelle des archéologues sud-américains en 2007. Il a en outre participé à plusieurs colloques en tant que membre et a prononcé des discours et analyses sur l'archéologie et l'anthropologie. Liste non exhaustive.
- La Femme sous Ramsès II, séminaire du Professeur Degrave, 8 septembre 2009, Paris
- La Question Archéologique en Amérique du Sud, conférence annuelle sud-américaine, 12 août 2007, Lima
- Les Tombes Royales de Babylone, Approche Anthropologique, colloque internationnal de la recherche au Proche-Orient, 20 février 2006, Beyrouth
- Age d'Or de l'Empire Inca, colloque internationnal de la revue "Archaeology", 30 mars 2006, Boston


PARCOURS

» 27 août 1992 - Plymouth College of Further Education - Spécialisation Grec Ancien, Histoire des Mondes Anciens
» 16 septembre 1994 - University of Liverpool - Archéologie, Anthropologie
» 22 juin 1996 - Chantier de rénovation - Louisbourg, Nouvelle Ecosse
» 20 décembre 1997 - Fouilles gallo-romaines - Arles, France
» 7 juillet 1999 - Prospection en vue de la construction d'une autoroute - Rome, Italie
» 14 juillet 2000 - Fouilles à Babylone - Iraq [toujours en cours]
» 29 août 2002 - Recherches sur l'Empire Achéménide - Bactriane, Ouzbékistan
» 30 août 2003 - Professeur à l'University of Liverpool
» 13 février 2004 - Fouilles à Cuzco, Guide-interprète au Macchu Picchu - Pérou
» 27 mai 2005 - Diplôme de Doctorat en Archéologie, Anthropologie
» 19 juin 2005 - Fouilles Huallas, directeur du chantier - Pérou [toujours en cours]
» 20 septembre 2005 - Directeur de recherche, aptitude à la direction de travaux étudiants, University of Liverpool
» 5 novembre 2007 - Fouilles à Amarna et à Thèbes Ouest - Egypte [toujours en cours]


MISSIONS

»
»
»


LIENS PARTICULIERS

»
»
»


INFORMATIONS MÉDICALES

» Groupe Sanguin : O-
» Pathologies : Souffle au cœur en traitement
» Antécédents médicaux : Grave mononucléose avec hospitalisation en 2008, sensibilité aux allergies


DIVERS

» Permis de conduire véhicules légers et de transport de passagers (capacité maximale 15) - 1996
» Possède une maison à Plymouth (2002 - Angleterre) et un appartement à Lima (2007 - Pérou), loue régulièrement à Colorado Springs (2011 - USA)
» Rapports de missions, suivre rubrique connexe, propriété "Missions" MISSION STARGATE
» Dossiers familiaux, suivre rubrique connexe, propriété "Enquêtes et Suivis" MISSION STARGATE
» Dossiers médicaux approfondis, suivre rubrique connexe, propriété "Secteur Médical" MISSION STARGATE
Revenir en haut Aller en bas
 

Dossier Andrew Spencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Bureau de recrutement ~ :: Dossiers du personnel-