Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Harplayer Harold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harold Harplayer
----------------
Harold Harplayer
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 57

Arrivé au SGC : 22/06/2011

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Harplayer Harold 600315barre150/3200Harplayer Harold 147995barre3  (50/3200)

Harplayer Harold _
MessageSujet: Harplayer Harold   Harplayer Harold No_new1022.06.11 4:35

/!\ WORKING PLACE /!\
DOSSIER DE CANDIDATURE DE HARPLAYER HAROLD
STARGATE COMMAND


Harplayer Harold 295r1ix

Carte d’Identité

» Nom : HARPLAYER
» Prénom : HAROLD
» Âge : 31
» Date et Lieu de Naissance : 09/09/1979 Portland, Oregon.
» Nationalité : Américain
» Etat Civil : Juridiquement célibataire
» Taille : 5 pieds et 2 pouces
» Poste demandé : Archéologue Militaire (Similaire a Franz Scorzi Rolling Eyes)



Personnalité

» Caractère : Si je dois parler de moi? Hum ce sera rapide, je n'aime pas particulièrement le divan et la psychologie. Je suis un homme névrosé si l'on en crois Freud, comme nous tous d'ailleurs. Mais en termes plus commun je me rapproche plus de l'annaliste. Faut croire que mes années d'université on façonnées mon caractère en un certain sens. Fut un temps ou je traquai les secrets de la technologie avec quelques copains dans un des premier hackerspace de Portland, puis ce fut l'armée, les filles et mutatis mutandis les mystères de l’archéologie. Sans doutes suis je un passionné, voir même certainement, et heureusement. Maintenant avec l'âge je me suis assagi quoi que...

Histoire

Bon sang, une autobiographie pour entrer au SGC. Les recruteur ne savent plus quoi faire. Je rentrerais donc dans le vif du sujet si vous le voulez bien.

Donc mes deux premiers cycle scolaires furent tout ce qu'il a de plus banals pour un jeune de l'Oregon, pas de fait marquant si ce n'est ma fâcheuse habitude à m’intéresser durant les année 90 aux début de l'internet de grande consommations, nous en étions fou! Mais une fois l'Hight scool finis, il m'a fallut trouver un moyen pour financer mes études. La le choix fut rapide et ce précisa sous la forme d'un sergent instructeur au grand sourire qui guettait les jeunes diplômés. Sont discours était rodé et la paye intéressante. Après une semaine de réflexion, je signais pour un contrat de 5 ans de bon et loyaux service. Je fut affecté à une unité de Génie, plutôt planqué comme poste. Les premières années furent sympa à vivre mais le 11/09 précipita un peu les choses. De jeune militaires clubbeur du weekend je me suis retrouvé jeune américain qui fait du tourisme en Afghanistan, moins cool. Bon en tant qu'unité de Génie les seuls coups de feu que j'ai tiré là bas, c'était pour les entrainements la plus part du temps nous étions en train de réparer des routes, mettre en place des ponts et autres groupes électrogènes. La routine quoi...

L’élément clés de ma vie, je le dois tout de même à ces mois Afghans. Avec le concours d'une chance insolente et du fait de la fin de mon contrat approchant, moi et quelques hommes de mon régiments fûmes assigné à la protection/aide logistique d'une équipe d’archéologue de l'AIA alias Archaeological Institute of America. Ce groupe composé de professeur et d'étudiants en Archéologie avaient pour mission de dresser un inventaire du patrimoine archéologique Afghan et de son état suite aux actes de vandalisme des talibans. Durant ces quelques mois je fis la connaissance d'Emie Wallstars qui portait admirablement bien son nom! Cette jeune étudiante m’hypnotisa littéralement d'un regard et nous ne nous sommes jamais quitté tout le temps de la mission. Je passai mes soirées de relâche avec elle à contempler le ciel d'Afghanistan, sa voix mélodieuse me berçait et peu à peu elle me contamina du virus de l'Histoire, des fouilles et des mystères archéologique. Elle me parla des grandes découvertes d'Heinrich Schlimann, qui guidé par les textes antique retrouva Troie. Elle me fit un résumer de l'évolution du Moyen-Orient m'enseignant que les textes Bibliques n'étaient en faites que des textes repris de vieilles légendes Babylonienne, Sumérienne. Que le nouveau testament s'inspirait du Code D'Hammurabi et j'en passe. Cette diablesse d'Emie, moitié succube, moitié sorcière, m'ensorcela par son phrasé autant que par la douce courbe de ses reins et fatalement l'archéologie pris un tournant beaucoup plus intéressant!

Quelques semaine avant elle je rentrais au pays, mon contrat finit et les poches bien remplis. Je souhaitais reprendre mes études et l'informatique ne m'intéressait plus vraiment. Je me suis donc tourné vers l'archéologie ma nouvelle passion. Inscrit a l'université en Archéologie, j'ai commencé un cycle de 7 ans conduisant à un Doctorat. Je gardais contacte avec Emie qui entre temps était partie en mission avec l'AIA en Irak sur les ruines de Babylone mais les mois passant notre romance ce perdis dans les méandres des kilomètres et tel une flamme vacillante de bougie, s’éteignit. Au jours d'aujourd'hui je ne sais pas vraiment ce qu'elle fait mais je la remercie du fond du cœur de m'avoir transmit l'amour de l'histoire. Bref je m'étale sur des sujet sans importance.

Mon doctorat spécialité du développement social des sociétés de la protohistoire en poche, l'an dernier pour être plus précis je me suis mis à chercher du travail postulant auprès des agences d’archéologie du globe entier et c'est avec surprise que j'ai reçut un mail de l'armée. Au début je supposai qu'il s'agissait d'un poste sous contrat pour gérer les sites archéologiques sur théâtre d'opération. Mais ce fut avec étonnement et suite à une multitude de signature de close de confidentialité que je me suis trouvé nez-à-nez avec des document du SGC. Et ça c'est cool! J’espère bien m'amuser dans ce job, si l'on enlève le coté menace constante sur la terre et métier à très haut risque bien entendus. Et reprendre l'entrainement militaire après sept ans d'études ma redonner une ligne svelte qui je suis sur, couplé a l'uniforme me donnera un bonus de séduction assez positif.


Informations Médicales

» Groupe Sanguin : A+
» Pathologie : néant
» Antécédents médicaux : Une cheville foulée en 1999 lors d'un défilé à Portland.


Vous derrière l’ordinateur

» Prénom ou Surnom : H
» Âge : 21 ans
» Célébrité de votre avatar : Jude Law si encore disponible.
» Comment avez vous connu MS ? GIYF
» Connaissez vous les séries Stargate ? Globalement, je ne peux pas citer de répliques de tête mais le BG est connus.
» Multicompte ? Non
» Codes du Contrat ( Il y en n'a 3 ) :



Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lang
----------------
Anthony Lang
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2962

Arrivé au SGC : 19/02/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Harplayer Harold 600315barre1687/3200Harplayer Harold 147995barre3  (687/3200)

Harplayer Harold _
MessageSujet: Re: Harplayer Harold   Harplayer Harold No_new1022.06.11 8:36

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Harplayer Harold _
MessageSujet: Re: Harplayer Harold   Harplayer Harold No_new1022.06.11 8:52

Bienvenue.

Il me semble que l'acteur était prit mais on voit plus le joueur donc... à vérifier avec un membre du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Harplayer Harold 600315barre11658/3200Harplayer Harold 147995barre3  (1658/3200)

Harplayer Harold _
MessageSujet: Re: Harplayer Harold   Harplayer Harold No_new1022.06.11 9:55

Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate.

L'acteur fût peut-être prit par un membre autrefois, en tous cas, comme Jordan, il me le semble, mais le nom de "Jude Law" n'apparait pas dans la liste des avatars, c'est que le membre n'est plus actif depuis pas mal de temps, il est donc à toi !

Ta fiche est bonne, je ne peux donc que te validé. Je présume, que tu dois être un ami de Franz ? Smile Si tu es comme lui, Jordan va te courrir après !

Si tu as des questions n'hesite pas. Wink Le camps d'entrainement t'es ouvert, si tu as besoin.

Bon RP parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Harplayer Harold _
MessageSujet: Re: Harplayer Harold   Harplayer Harold No_new1022.06.11 10:31

Bienvenue.

Paul, l'acteur est prit par Edwin ou Ewin je sais plus, sa dernière visite date de 13 mai il me semble, c'est pas si vieux.

Et qu'est ce que tu racontes pour Jordan encore.. elle court après personne.
Revenir en haut Aller en bas
Franz Scorzi
----------------
Franz Scorzi
----------------
Responsable de laboratoire
----------------


Nombre de messages : 1697

Arrivé au SGC : 30/05/2011

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Harplayer Harold 600315barre1473/500Harplayer Harold 147995barre3  (473/500)

Harplayer Harold _
MessageSujet: Re: Harplayer Harold   Harplayer Harold No_new1022.06.11 14:34

ha bon Jordan ne me court pas après ? :'(
Sinon bienvenue a toi et on est pas ,encore ;-) , potes mais rien ne l empeche bienvenue a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Harplayer Harold 600315barre13978/15000Harplayer Harold 147995barre3  (3978/15000)

Harplayer Harold _
MessageSujet: Re: Harplayer Harold   Harplayer Harold No_new1022.06.11 16:09

Yo, tu peux prendre Jude Law no problem (en réponse à ton MP Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Harold Harplayer
----------------
Harold Harplayer
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 57

Arrivé au SGC : 22/06/2011

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Harplayer Harold 600315barre150/3200Harplayer Harold 147995barre3  (50/3200)

Harplayer Harold _
MessageSujet: Re: Harplayer Harold   Harplayer Harold No_new1022.06.11 18:37

Merci pour cet accueil chaleureux! Je vais prendre le temps de lire un peu le forum avant de poster, il semble être plutôt fournis en background et posséder une communauté des plus soudée. Si certaines personnes souhaite tout de même échanger quelques lignes avec moi, qu'elles me mp. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Annabel Spence
----------------
Annabel Spence
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 1874

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Harplayer Harold 600315barre1428/6800Harplayer Harold 147995barre3  (428/6800)

Harplayer Harold _
MessageSujet: Re: Harplayer Harold   Harplayer Harold No_new1022.06.11 19:46

Smile oohhh Jude Law !!! ^o)

Bienvenue à toi Rolling Eyes

J'espère que tu te plaira bien sur ce fofo Rolling Eyes

Au plaisir de te lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mike Shirow
----------------
Mike Shirow
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 752

Arrivé au SGC : 03/06/2009

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession:
๏ Expérience:
Harplayer Harold 600315barre1213/3200Harplayer Harold 147995barre3  (213/3200)

Harplayer Harold _
MessageSujet: Re: Harplayer Harold   Harplayer Harold No_new1022.06.11 19:46

Bienvenue !

(et merde encore un beau gosse...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miles Quaritch
----------------
Miles Quaritch
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 439

Arrivé au SGC : 02/04/2010

Age du Joueur : 38


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 45
Profession:
๏ Expérience:
Harplayer Harold 600315barre1253/3200Harplayer Harold 147995barre3  (253/3200)

Harplayer Harold _
MessageSujet: Re: Harplayer Harold   Harplayer Harold No_new1022.06.11 20:41

Bienvenue et le beau gosse c'est moi, les femmes aiment les cicatrices. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Harplayer Harold 600315barre12463/15000Harplayer Harold 147995barre3  (2463/15000)

Harplayer Harold _
MessageSujet: Re: Harplayer Harold   Harplayer Harold No_new1022.06.11 20:46

Bienvenue sur MS !

Je ne m'étendrai pas sur la question des beau gosse, il n'y en a qu'un seul... Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Franz Scorzi
----------------
Franz Scorzi
----------------
Responsable de laboratoire
----------------


Nombre de messages : 1697

Arrivé au SGC : 30/05/2011

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Harplayer Harold 600315barre1473/500Harplayer Harold 147995barre3  (473/500)

Harplayer Harold _
MessageSujet: Re: Harplayer Harold   Harplayer Harold No_new1022.06.11 21:49

Heu je veux pas dire mais tu es quand même caché par une armure... Alors beau gosse beau gosse ... ^o)
Revenir en haut Aller en bas
Josh Reynolds
----------------
Josh Reynolds
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Harplayer Harold 600315barre1645/3200Harplayer Harold 147995barre3  (645/3200)

Harplayer Harold _
MessageSujet: Re: Harplayer Harold   Harplayer Harold No_new1022.06.11 23:02

Bienvenue Smile

Franz Scorzi a écrit:
Heu je veux pas dire mais tu es quand même caché par une armure... Alors beau gosse beau gosse ... Harplayer Harold 766928
Il n'a pas dit que c'était lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Harplayer Harold _
MessageSujet: Re: Harplayer Harold   Harplayer Harold No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Harplayer Harold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Bureau de recrutement ~ :: Candidatures acceptées-