Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Tirer ou pointer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julia Becker
----------------
Julia Becker
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3176

Arrivé au SGC : 05/05/2011

Age du Joueur : 43


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Pilote de chasse
๏ Expérience:
Tirer ou pointer 600315barre1484/3200Tirer ou pointer 147995barre3  (484/3200)

Tirer ou pointer _
MessageSujet: Tirer ou pointer   Tirer ou pointer No_new1014.06.11 22:13

Tac, tac, tac le stylo de Julia heurtait la table avec la régularité d'une horloge. Perché sur les genoux de sa maman et en train de machouiller consciencieusement une oreille de Sophie la girafe, le petit Arthur tenta d'atrapper le formulaire sur lequel Julia était penchée. Celle-ci eut juste le temps de l'éloigner et de planter un baiser sonore sur la joue du bébé en murmurant "coquin!". Semblant se décider d'un coup, elle prit le combiné du téléphone et composa un numéro. Une voix masculine ne tarda pas à répondre

- Julia ?

La voix était enjouée et le coeur de la jeune femme bondit dans sa poitrine.

- Salut toi. Je viens de recevoir les papiers du divorce.

Il y eut un blanc à l'autre bout du fil

- Hum...tu veux revoir des choses ? La répartition des biens...

C'est d'un ton plus brusque qu'elle ne l'aurait voulut qu'elle répondit.

- Je n'arive pas à signer Alex ! Pourtant je sais qu'il le faut.

Les doigts de la jeune-femme aggripérent nerveusement le téléphone. Elle attendait de lui, qu'il la rassure, qu'il l'aide à franchir ce pas. Il le lui devait bien aprés tout! Comme une réponse à sa question muette, le jeune homme répondit d'une voix hésitante.

- Ecoute...nous n'aurions jamais du nous marier. En fait je n'étais amoureux que de l'idée de nous deux ensemble. Des majors de promotion voués à une grande carriére. La meilleure et le plus brillant. En fait je me suis épousé moi-même...

Leurs années d'Instrutcion à Westpoint défilérent dans la mémoire de Julia. C'est vrai qu'ils s'étaient formés ensemble, qu'ils avaient réussit ensemble...Mais Alex était tellement maladroit pour exprimer ses sentiments, tellement dur! Voilà ce que la Marine avait fait de lui, voilà la raison pour laquelle ils ne pouvaient plus être ensemble. Il fallait toujours qu'elle le pousse, qu'elle le provoque pour qu'il puisse s'ouvrir réellement. Et Julia n'aspirait pourtant qu'à une relation saine et équilibrée, sans éclats de voix et disputes. Ce comportement qu'il la forçait à adopter était devenu impensable depuis l'arivée de leur fils.

- Je dois prendre ça pour un compliment?

Spontanément il répondit

- Oh oui c'en est un! Sans doute insensible et dénué de réflexion mais c'est un compliment.

Un sourire s'esquissa sur les lévres discrétement maquillées de Julia. Elle décida à son tour de livrer ses pensées.

- Je n'avais jamais rêvé de me marier, j'étais avec toi et cela me suffisait. Mais maintenant...de toutes façons je ne pourrais plus m'occuper d'un mari ou même un petit ami.

Arthur et la Porte des Etoiles étaient désormais ses priorités. C'était un choix à la fois logique, nécessaire et passionné. La blondinette avait fait des découvertes fascinantes depuis sa derniére mission et l'amour d'un homme à côté, autre qu'Alexander, lui semblait bien dérisoire, quant à Arthur, il était son fils, et plus que tout il devait devenir un homme fort et accompli. Elle voulait être une mére parfaite pour lui. Elle allait continuer mais il la coupa, comme toujours, incapable de trop s'attarder sur ce qui n'était pas rationnel, mesurable.

- Tu auras tout ce que tu veux parce que tu le mérites. Un jour tu trouveras un type bien...Pas aussi beau que moi bien sûre...

Alexander et Julia se mirent à rire de concert.

************************************************************************************************
Les rangers lacées, queue de cheval au vent Julia se rendait en salle de tir à petites foulées. Elle se heurta à Walter qui comme d'habitude courbait le dos sous le poids important de formulaires en tous genres. Elle lui en prit un ou deux histoire de le soulager.

- Ah Julia! Je suis content de tomber sur vous

La demoiselle adressa un sourire amusé à l'officier

- En l'occurence c'est plutôt moi qui suis tombée sur vous.

Celui-ci ajusta ses lunettes sur son nez

- Amusant...effectivement. Vous avez été inscrite ce matin au tir en binome. Votre partenaire vous rejoindra trés bientôt et...Cornetudieu je ne me rapelle plus de qui il s'agit!

La blondinette remit dans les bras de Walter ses dossiers ce qui manqua de lui faire perdre l'équilibre une fois de plus.

- Ne vous inquiétez pas! Je verrais de toutes façons. A plus!

Deux minutes plus tard, équipée et face aux cibles la militaire chargea son arme. Lorsque le signal fut donné elle se mit en positon, se concentra, retint sa respiration et visa. Au deuxiéme signal elle tira.

Elle se demanda qui Walter lui avait trouvé comme partenaire.



Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lang
----------------
Anthony Lang
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2962

Arrivé au SGC : 19/02/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Tirer ou pointer 600315barre1687/3200Tirer ou pointer 147995barre3  (687/3200)

Tirer ou pointer _
MessageSujet: Re: Tirer ou pointer   Tirer ou pointer No_new1019.06.11 20:21

Anthony venait de rentrer de mission deux jours plus tôt. Sa première à la base, et celle dont tout le monde parlait en raison de "l'affaire Hale". En congès hier, il en avait profité pour aller faire un petit tour à l'infirmerie, faire le check up traditionnel au retour d'une mission. Aujourd'hui, il reprenait le service. Pour l'instant il n'avait pas de nouvelles missions en vue mais espérait que cela ne tarderait pas. Cela lui avait fait un bien fou de retrouver le terrain après plusieurs mois d'éloignements. Enfin, à son programme du jour, séance de tir. Il avait décidé de s'y inscrire car il avait un peu de mal à s'habituer au Zat, niveau prise en main et sensations. Hors les sensations avec une arme étaient très importantes pour bien tirer, presque autant que le fait de viser. Et en même temps, il en profiterait pour refaire un peu de pistolet, même si il n'avait aucun problème avec cette arme, ça ne faisait jamais de mal de tirer quelques cartouches.

Après un copieux petit-déjeuner au mess, Anthony se dirigea donc vers l'ascenseur. Lorsque la porte s'ouvrit, il en sortit Walter, l'air soucieux, les bras remplis de paperasse et autres dossiers.


"Bonjour Walter! Tout va bien aujourd'hui?"lui lança-t-il

"Ah, Anthony! Tout va bien merci. Justement, je viens de croiser il y'a 5 minutes Julia Becker, votre partenaire pour la séance de tir. Il y allait."répondit-il tout en s'éloignant dans le couloir, très pressé.

*Sacré Walter, on a l'impression qu'il est toujours au bord du surmenage*

Anthony monta dans l'ascenseur et se rendit au stand. Une fois arrivé, il passa prendre un Zat et un revolver auprès du responsable et se dirigea vers les postes de tir. Sans doute était-ce l'horaire matinal, mais il n'y avait personne, juste une jeune femme qu'Anthony n'avait jamais vu. Il en déduisit fort habilement qu'il s'agissait de Julia Becker! Si ils ne s'étaient pas croisés, il en avait en revanche déjà entendu parler deux ou trois fois. Pour ce qu'il en savait, elle aussi était arrivée à la base récemment.
Il s'approcha donc de la jeune femme, qui paraissait très concentrée sur ses tirs et attendit qu'elle eut vidé son chargeur pour la saluer.

"Jolis tirs, je ne sais pas si je pourrai faire mieux!"lui dit -il lorsqu'elle enleva son casque. Il lui tendit la main pour la saluer "Anthony Lang, votre partenaire pour la séance. Vous devez être Julia Becker?
Revenir en haut Aller en bas
Julia Becker
----------------
Julia Becker
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3176

Arrivé au SGC : 05/05/2011

Age du Joueur : 43


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Pilote de chasse
๏ Expérience:
Tirer ou pointer 600315barre1484/3200Tirer ou pointer 147995barre3  (484/3200)

Tirer ou pointer _
MessageSujet: Re: Tirer ou pointer   Tirer ou pointer No_new1021.06.11 0:10

Lorsque le tir atteignit le poignet de la cible mouvante en forme de silhouette humaine noire, Julia émit un "bon sang de bois!" un peu aggacé. L'objectif de la jeune-femme avait été d'atteindre l'arme qu'il tenait dans sa main droite. Si il fallait blesser, tuer, elle n'hésitait pas à le faire. Mais lorsque c'était possible elle préférait essayer de désarmer. Et la précison était de mise! Elle allait retenter un essai lorsqu'un jeune homme apparut devant elle et se mit à remuer les lévres. La blondinette s'empressa d'enlever son casque.

"Jolis tirs, je ne sais pas si je pourrai faire mieux!"

Julia sourit un peu gênée. Si les flatteries la laissait indifférente, les compliments sur son travail finissaient toujours par la toucher. Par le biais d'un vif coup d'oeil sur sa plaque militaire elle sut qui il était. Anthony Lang, militaire de carriére et fin tireur si ses souvenirs étaient bons. Depuis son arrivée au sein du SGC elle avait scrupuleusement parcouru de nombreux dossiers tentant de se familiariser avec le SCG et ses occupants. Amusée par la modestie du jeune homme elle sourit

- il me semble contraire que vous avez de bonnes chances d'y arriver!

Il lui tendit la main pour la saluer et Julia offrit en retour une main aux ongles soignés qui serra celle du jeune homme.

Anthony Lang, votre partenaire pour la séance. Vous devez être Julia Becker?

Julia s'était plutôt attendue à ce que Walter lui assigne une partenaire. Mais elle était ravie de cet heureux hasard. Il était certain que l'entraînement serait fort intéressant!

- Enchantée Anthony Lang! Et...vous avez deviné juste, je suis bien Julia Becker! Ravie mettre un visage sur votre nom et plus encore de pouvoir faire équipe avec vous.

Anthony était équipé, un zat à la main prêt à se lancer.

- Que diriez-vous de nous éxercer un peu ici avant d'aller nous enfermer dans...

Le regard doré de Julia désigna la piéce d'à-côté, création de Samantha Carter et du Docteur Lee. Il s'agissait d'une sorte de labyrinthe simulant au choix l'habitacle d'un vaisseau goa'ould ou ORI, une forêt remplie d'obstacles et d'autres situations auxquelles les équipes d'exploration pouvait être confrontées...Le tout avec des effets spéciaux qui donnait vraiment l'impression de vivre le moment présent. Cet entraînement là permettait aux groupes de trouver leurs marques. Elle hésita un instant cherchant un nom approprié à l'endroit

- ...La boîte à malices!














Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lang
----------------
Anthony Lang
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2962

Arrivé au SGC : 19/02/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Tirer ou pointer 600315barre1687/3200Tirer ou pointer 147995barre3  (687/3200)

Tirer ou pointer _
MessageSujet: Re: Tirer ou pointer   Tirer ou pointer No_new1021.06.11 16:04

Julia le salua aussi, souriante. Elle se présenta aussi.

*Et bien, c'est la première fois que je suis dans une base où il y a autant de jolies filles*ne put s'empecher de penser Anthony, repensant aussi à sa précédente rencontre avec Jordan et au docteur Andrews, qu'il avait déjà croisé en allant à l'infirmerie.
Mais Anthony n'eut pas le temps de rêvasser, Julia le ramena sur Terre:


" Que diriez-vous de nous éxercer un peu ici avant d'aller nous enfermer dans...la boite à malices!"

"La boite à malices? Original comme surnom! Effectivement je ne l'ai encore jamais essayé, ça serait donc avec plaisir"


Anthony en avait déjà entendu parler. Il parait que l'immersion était très réaliste et que c'était encore mieux que les lasers game! En revanche, il avait du mal s'imaginer à quoi pouvait ressembler l'intérieur et comment on pouvait transformer une pièce en n'importe quel endroit grâce à des hologrammes ou autres technologies avancées. Il était assez curieux de découvrir tout ça.

"Vous visiez les poignets? Je vous propose une série de 5 balles: 2 poignets droits, 2 au coeur et 1 pleine tête. Et on voit ce que ça donne!

Anthony se tourna vers la cible, mit le casque qui était posé en face de lui, saisit le pistolet et se mit en position. Il se concentra sur la cible, calma sa respiration, puis quand, il se sentit prêt, tira. Les deux premières balles se logèrent droit dans le poignet, la troisième, tirée un peu trop vite rata le coeur de quelques centimètres, chose qu'il corrigea avec la suivante. La dernière balle finit sa course pile entre les deux yeux.
Il reposa son arme et son casque, plutot content de ne pas avoir trop perdu la main et il attendit que Julia finisse ses tirs.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Becker
----------------
Julia Becker
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3176

Arrivé au SGC : 05/05/2011

Age du Joueur : 43


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Pilote de chasse
๏ Expérience:
Tirer ou pointer 600315barre1484/3200Tirer ou pointer 147995barre3  (484/3200)

Tirer ou pointer _
MessageSujet: Re: Tirer ou pointer   Tirer ou pointer No_new1021.06.11 23:58

"La boite à malices? Original comme surnom! Effectivement je ne l'ai encore jamais essayé, ça serait donc avec plaisir"

Anthony Lang avait de l'humour ce qui était trés appréciable. Travailler dans le bonne humeur aidait beaucoup. Et pour ne rien gâcher il était joli garçon...En fait le SGC en regorgeait il fallait le reconnaître. Ce qui était loin d'être désagréable tant que ça n'était pas perturbant. Julia répondit sur un faux ton de confidence

- Je crois qu'en réalité il y a un nom scientifique absolument imprononçable pour les non- initiés!

A l'idée de ce qui pouvait les attendre dans ce fameux simulateur, Julia se sentait aussi fébrile qu'un acarien au salon de la moquette! Anthony proposa une série de cinq balles et Julia acquiesca. La blondinette rechaussa son casque et prit position. Elle logea sans probléme une balle au coeur et par habitude prise à Westpoint une autre au niveau des yeux, car la zone du cerveau commandant les mouvements se trouvait juste derrière. Ainsi non seulement l'adversaire était tué sur le coup, mais en plus il ne pouvait pas répliquer en agonisant. En revanche ses deux premiéres balles réservées au poignet droit atteignirent l'avant bras. Tendue, concentrée, elle rectifia le tir (au sens propre comme figuréRolling Eyes) et finit par obtenir le résultat souhaité. A son tour elle déposa son équipement et
posa un regard appréciateur sur la cible d'Anthony.


- Belle performance!

Elle se pencha sur l'écran qui indiquait les statistiques et posa son index sur une donnée.

-Apparament vous êtes plus à l'aise pour atteindre les poignets et moi la tête! Ainsi vous avez commencé par les poignets tandis que je faisais le contraire.

Elle sourit

- Ce petit futé de Walter n'a pas constitué notre binôme au hasard j'ai l'impression!

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lang
----------------
Anthony Lang
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2962

Arrivé au SGC : 19/02/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Tirer ou pointer 600315barre1687/3200Tirer ou pointer 147995barre3  (687/3200)

Tirer ou pointer _
MessageSujet: Re: Tirer ou pointer   Tirer ou pointer No_new1022.06.11 14:36

Quand Anthony eut finis ses tirs, Julia avait déjà logé ses premières balles en plein dans le mille. Il la regarda finir. Malheureusement les deux balles suivantes furent un peu trop hautes, mais elle se rattrapa avec la dernière. Anthony était assez impressionné par la précision de la jeune femme, d'autant plus que la cible était à une distance conséquente.

"On va dire que je vous ai un peu déconcentré en vous regardant finir"dit-il avec un clin d'oeil quand elle posa son casque.

Julia jeta elle aussi un oeil sur la cible d'Anthony:
"Belle performance"

"Merci!"


Elle lui indique un écran en face d'eux qui indiquait les statistiques de la séance. Anthony ne l'avait pas remarqué avant. Décidement, ils étaient équipés dans cette base, hormis la télé commune qui marchait très mal...

"Apparament vous êtes plus à l'aise pour atteindre les poignets et moi la tête! Ainsi vous avez commencé par les poignets tandis que je faisais le contraire. Ce petit futé de Walter n'a pas constitué notre binôme au hasard j'ai l'impression!
"

"Venant de lui, ça ne m'étonnerait pas. Toujours consciencieux dans le boulot et dévoué à 100% au bon fonctionnement de cette base, c'est notre bon vieux Walter. Et puis favoriser la mixité dans le travail, c'est un peu dans l'air du temps!"


Anthony lança un regard en direction de la "boite à malices" et assez impatient de la découvrir, demanda à Julia:"Encore un petit échauffement ou tu veux passer à l'attraction phare de la journée?"
Revenir en haut Aller en bas
Julia Becker
----------------
Julia Becker
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3176

Arrivé au SGC : 05/05/2011

Age du Joueur : 43


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Pilote de chasse
๏ Expérience:
Tirer ou pointer 600315barre1484/3200Tirer ou pointer 147995barre3  (484/3200)

Tirer ou pointer _
MessageSujet: Re: Tirer ou pointer   Tirer ou pointer No_new1023.06.11 0:00

"On va dire que je vous ai un peu déconcentré en vous regardant finir"


Julia se mit à rire et répondit d'un ton taquin.

- Ca me va! Je saurais sur qui rejetter la faute si on me demande des comptes!

Anthony et Julia constatérent que leur duo avait de bonnes chances fonctionner. Plus qu'un entraînement intéressant, cette découverte pouvait offrir de nombreux avantages tactiques en missions. A condition bien sûre de travailler...En son fort intérieur la blondinette espérait un jour pouvoir faire parti d'une équipe SG composée des mêmes membres qui se connaitraient et sauraient agir ensemble, se compléter. Changer sans cesse de collégues ne la dérangeait pas mais il était difficile de prendre vraiment ses marques...

"Encore un petit échauffement ou tu veux passer à l'attraction phare de la journée?"

La jeune-femme ne put s'empêcher de tiquer légérement sur le tutoiement qu'Anthony venait d'employer. Cette familiarité était peu courante entre militaires et elle n'y était pas du tout habituée...Mais aprés tout, pourquoi pas ? Elle lui offrit un sourire espiégle

- Je serais plutôt partante pour le tour de manége avant qu'il n'y aie une file d 'attente. Les meilleures attractions sont toujours les plus prisées...

Elle s'avança vers THE porte, sortit sa carte d'identification sa poche d'uniforme et demanda à Anthony

- Tu es Prêt ? J'espére que l'on gagne un tour gratuit si on réussit!

La carte détectée la porte s'ouvrit sur le noir complet...Julia se demanda vaguement si cela faisait parti de l'éxercice ou si on leur faisait le coup de la panne.

- Bon ben...je suppose qu'il faut enclencher l'option infrarouge de nos lunettes.

Activant l'infra-rouge elle chercha à croiser le regard d' Anthony pour voir si la situation le laissait aussi perplexe qu'elle. Voilà qui promettait!




Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lang
----------------
Anthony Lang
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2962

Arrivé au SGC : 19/02/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Tirer ou pointer 600315barre1687/3200Tirer ou pointer 147995barre3  (687/3200)

Tirer ou pointer _
MessageSujet: Re: Tirer ou pointer   Tirer ou pointer No_new1023.06.11 17:43

Oups, Anthony avait laissé échappé un tutoiement qui sembla surprendre Julia. Rien de bien grave mais l'armée et son règlement... C'est vrai qu'il n'est pas toujours évident de vouvouyer une personne avec qui le courant passe bien, même si on la connait assez peu, et c'était le cas avec Julia. Il se reprit alors.

"Désolé, c'est sorti tout seul. Je reprends:encore un petit échauffement ou vous voulez passer à l'attraction phare de la journée?" Il y ajouta une petite moue de gamin prit en faute.

Mais Julia ne s'en formalisa pas et apparement, elle aussi était impatiente d'aller découvrir se qui se cachait dans la salle d'à côté. Ils avancèrent tous deux face à la porte et stoppèrent devant.


"Tu es Prêt ? J'espére que l'on gagne un tour gratuit si on réussit"

En signe d'acquiescement, Anthony activa son Zat et hocha la tête. Il se rappelait de son dernier entrainement, celui qui avait suivi son intégration. Ils avaient fait les choses en grands avec réplique de vaisseau Go'auld, figurants en armures et son corps s'était longtemps rappelé du "boss final" qui l'avait un peu prit pour un punching ball... Il espérait secrètement que cet entrainement était seulement une simulation! Non qu'il soit particulièrement douillet, il avait déjà eu son lot de blessures plus ou moins douloureuses. Mais contrairement à certains militaires qu'il avait déjà croisé et qui aimaient avoir mal et recherchaient la souffrance aussi bien chez eux que chez les autres, Anthony s'en passait très bien!

La porte s'ouvrit et ils virent... rien! L'intérieur était complètement noir. Julia suggéra d'allumer l'infrarouge de leurs lunettes.


"Oh bah non. Je comptais plutot utiliser la Force. Luke se débrouille plutot pas mal comme ça et ça fait des économies"dit-il en rigolant.

Ils allumèrent ensemble leur infrarouge et Anthony fit un premier pas dans la salle, Zat levé et se retrouva dans ce qui semblait être un supermarché! Enfin c'est ce qu'il se dit vu qu'il se retrouva nez à nez avec un rayon rempli de pâtes diverses et variées. Un rapide regard sur la droite: un mur. Va pour la gauche alors. Il commença à avancer, faisant signe à Julia de le suivre tout en lui indiquant de regarder derrière eux de temps en temps. Il n'avait aucune idée de comment marchait ce système d'entrainement. Qui sait si une étagère de spaghetti ne pouvait pas se transformer en ennemis une fois le dos tourné ou si le mur n'abritait pas une cachette. Mieux valait jouer la prudence en attendant d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Becker
----------------
Julia Becker
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3176

Arrivé au SGC : 05/05/2011

Age du Joueur : 43


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Pilote de chasse
๏ Expérience:
Tirer ou pointer 600315barre1484/3200Tirer ou pointer 147995barre3  (484/3200)

Tirer ou pointer _
MessageSujet: Re: Tirer ou pointer   Tirer ou pointer No_new1023.06.11 23:26

"Oh bah non. Je comptais plutot utiliser la Force. Luke se débrouille plutot pas mal comme ça et ça fait des économies"dit-il en rigolant.

Malgré l'ambiance un peu inquiétante du lieu Julia ne put s'empêcher de joindre son rire à celui d'Anthony. Entre un instructeur qui s'appelait Boba Feet et l'allusion du jeune homme, Star Wars était à l'honneur au SGC! Mais voyager à travers la porte des Etoiles était 1000 fois plus enrichissant que de se battre avec ou contre un sombre asthmatique aux goûts vestimentaires douteux!

- Bonne idée! On aurait aussi pu utiliser un goa'uld...leur regard flamboyant aurait été utile pour une fois!

Ils avancérent l'un derriére l'autre Anthony en tête les sens aux aguets. Quelque chose allait forcément leur tomber dessus. Julia couvrait leurs arriéres. Le décor était un supermarché! La jeune femme s'était attendu à beaucoup de choses mais pas à ça! Elle souffla

- Et dire que j'ai une liste de course qui attend dans mon sac à mains!

A tout hasard elle chercha si il y avait des cadis...ces machins là pourraient s'avérer bien utiles pour bloquer d'éventuels adversaires. Rayons pates...bon...Elle continuait à suivre Anthony, zat en main. Silence...rien...c'est alors que d'un coup une musique assourdissante se diffusa dans les hauts parleurs

Partagée entre l'envie de faire la chorégraphie ridicule mais simple de Ghostbuster et la nécessité de rester calmes et discrets elle se pencha vers l'oreille Anthony

- Ils veulent nous déconcentr...

Elle n'eut pas le temps d'achever sa phrase. La chanson s'interrompit et une voix de stantor ordonna

"JAFFA ! KRI !"

Au son des lances qui tiraient, ils eurent tout juste le réflexe de plonger à terre derriére un étalage de lasagnes. Alors qu'ils se mirent eux aussi à canarder les attaquants dont les tirs fusaient elle se rendit compte qu'elle avait été touchée par un tir ennemi en découvrant sur son épaule....une tâche de peintures d'environ 20 cm de diamétres. Elle siffla

- Les sagouins!






Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lang
----------------
Anthony Lang
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2962

Arrivé au SGC : 19/02/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Tirer ou pointer 600315barre1687/3200Tirer ou pointer 147995barre3  (687/3200)

Tirer ou pointer _
MessageSujet: Re: Tirer ou pointer   Tirer ou pointer No_new1025.06.11 20:31

Ils avançaient lentement dans la rangée des pâtes, en prenant soin de faire le moins de bruit possible. Pour l'instant tout était calme dans le supermarché. Anthony était bien tenté par un petit tour au rayon gâteaux, biscuits ou glaces pour voir si tout cela était réel ou pas, en tout cas ça en avait vraiment l'air!
Alors qu'ils arrivaient au bout du rayon, une musique fut lancée à plein régime. Anthony sursauta sous l'effet de surprise. Cette musique lui disait vaguement quelque chose mais pas moyen de se rappeler quoi. Mais ce n'était pas grave, ils n'étaient pas là pour faire du karaoké. Cette musique avait surement été lancée pour les perturber et masquer le bruits des ennemis qui n'allaient surement pas tarder à faire leur appartion. Il se retourna vers Julia pour lui dire de se tenir prête. Cette dernière s'approcha de lui et lui souffla:


"Ils veulent nous déconcentr..."

"JAFFA ! KRI !"


Ce brusque appel interrompit Julia dans sa phrase, et la musique par la même occasion. La voix de venait quelques rayons plus à droite et annonçait clairement des Go'aulds. Anthony se souvenit de son premier entrainement où il avait été largué dans un vaisseau rempli de ces aliens en armure qui parlaient dans cette langue bizarre avec des "kri" à toutes les sauces. Il se demanda si, comme le chinois, le Go'auld avait plusieurs accents qui faisaient varier le sens d'un même mot où si ils avaient vraiment un vocabulaire aussi limité... Enfin, Anthony n'eut pas trop le temps de faire des réfléxions linguistiques, un tir de lance jaffa lui pass quelques centimètres devant le nez. Il se plaqua aussitot à terre. Derrière lui, il entendit un "splash" et Julia pesta. Il se retourna vite fait:

"Tout va bien?"

Il fut vite rassuré en voyant la tache de peinture. Il y avait peu de chances qu'ils finissent à l'infirmerie cette fois ci.
En se retournant, il aperçut, entre des paquets de spaghettis et des macaronis, un jaffa qui avançait de l'autre côté du rayon. Il prit son Zat, visa et tira... et paf, le jaffa s'évapora comme un hologramme. Levant la tête, il aperçut un de ces miroirs suspendus au plafond dans les angles. Et dans ce miroir, il vit deux jaffas en embuscade. Génial! Il tapota l'épaule de Julia et lui désigna le miroir.


"Couvre moi!"lui dit-il en se levant. Il repéra mentalement où se trouvait leur position suivant l'emplacement du miroir et fit une sortie. D'après lui, les jaffas devaient se trouver vers le bout du couloir sui la gauche. Tout en courant il visa aussitot ce point et tira une rafale avant de se réfugier juste de l'autre coté du rayon pâtes. D'après ce qu'il lui a semblé voir il avait eu un des deux jaffas. A Julia de finir le boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Julia Becker
----------------
Julia Becker
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3176

Arrivé au SGC : 05/05/2011

Age du Joueur : 43


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Pilote de chasse
๏ Expérience:
Tirer ou pointer 600315barre1484/3200Tirer ou pointer 147995barre3  (484/3200)

Tirer ou pointer _
MessageSujet: Re: Tirer ou pointer   Tirer ou pointer No_new1029.06.11 0:17

"Tout va bien?"

Julia acquiesca. En dehors d'une note de pressing qui serait salée tout allait assez bien dans l'ensemble. Un Jafa s'approcha et Anthony s'en débarassa avant que Julia n'intervienne. Elle sourit, impressionnée par le réflexe du jeune-homme. Les regards des deux co-équipiers convergérent sur le miroir suspendu au plafond dans lesquels deux jafas étaient bel et bien visibles.

"Couvre moi!"

Sitôt dit, si tôt fait, la jeune-femme se mit en joue et canarda les assaillants afin de couvrir l'avancée d'Anthony. Lorsque celui-ci eut atteind sa position elle lui cria

- A toi maintenant!

Elle déboucha à son tour dans le couloir, manquant glisser sur un paquet de coquillettes. Elle tomba un genoux à terre. Un laser la frola frappant le mur, la où sa tête se trouvait une seconde auparavent. Campée dans sa posture Julia visa et abbatit l'assaillant, puis assaisonna copieusement les jaffas qui n'étaient plus quantifiables. Si ils ne faisaient rien ils allaient être submergés! Anthony venait de la dépasser pour atteindre le rayon...balais et aspirateurs. Il se mit à tirer à son tour tandis que Julia reculait en continuant à déverser des rafales. Elle finit par se retrouver dos à dos avec le jeune homme. Force était de constater que malgré leurs efforts conjugués ils étaient encerclés. Fidéles à leur stratégie de prédilection, les Jaffas virtuels leur étaient tombés dessus en masse. Un regard dans le miroir lui montra une porte sur laquelle était écrit "local technique".

- Tu penses que tu peux atteindre cette piéce pendant que je fais diversion ?

Le duo eut juste le temps de se baisser pour éviter un tir ennemi qui passa à quelques milimétres au-dessus de leurs têtes.

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lang
----------------
Anthony Lang
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2962

Arrivé au SGC : 19/02/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Tirer ou pointer 600315barre1687/3200Tirer ou pointer 147995barre3  (687/3200)

Tirer ou pointer _
MessageSujet: Re: Tirer ou pointer   Tirer ou pointer No_new1003.07.11 17:42

Lorsqu' Anthony lui indiqua, Julia fit elle aussi une sortie pour le rejoindre une rangée plus loin. Sur son trajet, elle réussit à abattre un autre assaillant après avoir manqué de tomber face contre terre en glissant sur un paquet de pâtes. Mais elle évite la chute au prix d'un joli mouvement acrobatique. A peine arrivée, Anthony lui glissa:

"Joli rattrapage. Le premier arrivé là bas!" Il indiqua rapidement un renfoncement dans la magasin une dizaine de mètres plus loin puis fonça en tirant des "rafales" de zat, autant que possible... Courant sans trop regarder autour de lui, il ne vérifia pas si ces tirs atteignaient une cible ou pas, l'important était de retrouver un coin sûr, facilement défendable ou avec une solution de sortie, ce qui manquait un peu, pour l'instant.
Anthony parvint au rayon voulu, celui des balais et aspirateurs, sans trop de difficulté. Les tirs des jaffas avaient semblé être assez imprécis. En attendant Julia, il jeta un oeil autour de lui voir si, par hasard, Carter n'aurait pas pensé à leur glisser un aspirateur à symbiote dans le rayon! Mais il ne vit rien. Quelques secondes plus tard, Julia le rejoignit. Ils jettèrent un oeil à l'extérieur du rayon et eurent juste le temps de voir tout un tas de jaffas avant de se faire copieusement arroser. Anthony s'écarta juste à temps pour éviter un gros tir de peinture rouge qui alla s'écrasa sur un aspirateur haut de gamme à 587 dollars.


"On commence à être mal barré! Une idée?"

En guise de réponse, Julia lui désigna un autre miroir situé juste au dessus d'eux. On pouvait voir une porte avec une inscription où Anthony parvint à lire "Local technique" après avoir inversé le sens des lettres. Anthony repassa vivement la tête dans le couloir piur voir où elle était exactement.

"Tu penses que tu peux atteindre cette piéce pendant que je fais diversion ?"

"Aucun problème! On serait entouré d'une meute de jaffas, je dis pas, mais là..."
lui répondit-il sur le ton de la plaisanterie.

Juste à ce moment un tir leur frôla la tête à tous les deux. Ils eurent juste le temps de se mettre à terre avant qu'un autre ne passe là où ils étaient un dixième de seconde plus tôt.


"T'es prête pour la diversion? GO!"

Anthony se releva, empoigna un aspirateur et s'en servit de bouclier pour traverser en courant. Arrivée au niveau de la porte, il prit à peine le temps de ralentir, saisit la poignée et fonça dans la porte qui s'ouvrit violemment tandis qu'Anthony, emporté dans son élan alla s'écraser contre le mur. En attendant Julia, il examina rapidement la pièce. Celle-ci n'était pas très grande, plutot en largeur. Ce qu'il repéra en premier fut une bouche d'aération en hauteur. Pas très pratique à emprunter et assez étroite, mais si ils ne trouvaient aucune solution... Il vit aussi une petite dizaine de casier dans la pièce. Il commença à en ouvrir un et...oh! surprise! un pack de 6 grenades, apparement 3 fumigènes et trois à fragmentation. Décidement, Carter avait pensé à tout en établissant cette simulation!
C'est à ce moment que Julia déboula dans la pièce, à peu près aussi finement et gracieusement que lui précédemment!


"Eh! regarde ce que j'ai trouvé!lui dit-il en lui montrant les grenades, comme un gamin qui a trouvé son cadeau de Noel."Si tu veux, je surveille les cocos pendant que tu fouilles les autres casiers. Mais bon, on aura peut etre pas un cadeau à chaque fois!"

(Hrp: désolé pour le retard!)
Revenir en haut Aller en bas
Julia Becker
----------------
Julia Becker
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3176

Arrivé au SGC : 05/05/2011

Age du Joueur : 43


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Pilote de chasse
๏ Expérience:
Tirer ou pointer 600315barre1484/3200Tirer ou pointer 147995barre3  (484/3200)

Tirer ou pointer _
MessageSujet: Re: Tirer ou pointer   Tirer ou pointer No_new1004.07.11 23:07

Hp :Il n'y a pas de mal Smile

P

"T'es prête pour la diversion? GO!"

Julia allait ouvrir la bouche pour émettre un son s'approchant du "prête" ou du "oui" mais Anthony ne lui en laissa pas le temps. Elle le vit empoigner un aspirateur hors de prix et s'élancer. Ayant peut être moins de goûts de luxe que son partenaire ou faisant tout simplement avec ce qui lui tombait sous la main, elle atrappa de la main gauche un balai à franges et se mit à crier pour capter l'attention

- Tek'ma'te jaffas!! Et du balais!!!

Telle un chevalier avec un balai en guise de lance, elle se jeta dans la mélée
en tirant partout autour d'elle.Après divers jurons jaffas, collisions virutelles et moultes interjections (tout ce qui finit en on), la jeune femme s'engoufra dans le local technique et ferma précipitament la porte en la coinçant, si besoin était avec son balais! Elle s'adossa à la porte un peu éssouflée par cette course poursuite. Anthony avait un grand sourire, il avait l'air particuliérement heureux.


"Eh! regarde ce que j'ai trouvé!lui dit-il en lui montrant les grenades, comme un gamin qui a trouvé son cadeau de Noel."Si tu veux, je surveille les cocos pendant que tu fouilles les autres casiers. Mais bon, on aura peut etre pas un cadeau à chaque fois!"

Julia ouvrit de grands yeux ravis en regardant les grenades. Comme tout militaire qui se respectait elle aimait bien quand toute intervention contre des ennemis pouvaient se terminer en faisant "boum". C'était la meilleure des solutions pour faire le ménage!

- Wahouuu!! On va pouvoir faire un chouette feu d'artifices.

Elle adressa un clin d'oeil complice à Anthony

-OK, tu surveilles et je fouille!

Ils échangérent donc les rôles et Julia se dépécha de faire l'inventaire de tout ce qu'elle put trouver : la saison 5 des Simpson en dvd, des chewin gums, un livre intitulé "le parler Jaffa pour les nuls", un peigne dont le manche portait le nom "Davis" et...des combinaisons de protection avec écrit dans le dos "Stargate c'est chouette". Interloquée Julia regarda Anthony.

- C'est bizarre ! Qu'est ce qu'ils veulent que l'on fasse de tout ça ? Une soirée DVD dans lesquels les Simpson parlent Jaffa pendant que nous mâcherons des chewin gums habillés de ces...superbes combinaisons tout en se démélant les cheveux ?

Cela dit ce genre de soirée à théme ne manquait pas d'une certaine originalité. C'est alors qu'elle se rendit compte qu'une bâche était présente. Elle la souleva et un tableau de commandes apparut. Ces lévres formérent un "oooh" de surprise. Par curiosité elle jeta un oeil dans le livre "le parler Jaffa pour les nuls"

- Eh Antho, ça te dit d'offrir à nos amis une soirée mousse ? C'est le dispositif anti incendie du supermarché qui peut en faire tomber du plafond! Et apparament c'est une mousse irritante et qui brouille la vue.

Elle lança d'un geste précis une combinaison à Anthony

- Mais nous là dedans, on ne devrait pas avoir de problémes! Qu'est ce que tu en penses ?

Julia avait le regard pétillant de malice. Elle trépignait comme une enfant de dix ans
à l'idée du bon tour qu'ils allaient pouvoir jouer aux jaffas. S'approchant de son partenaire, elle lui montra sur le livre un chapitre intitulé "enclenchement de l'auto-destruction du super-marché" et attendit de voir ce qu'il en pensait.






Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lang
----------------
Anthony Lang
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2962

Arrivé au SGC : 19/02/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Tirer ou pointer 600315barre1687/3200Tirer ou pointer 147995barre3  (687/3200)

Tirer ou pointer _
MessageSujet: Re: Tirer ou pointer   Tirer ou pointer No_new1008.07.11 17:35

Pendant que Julia farfouillait à grand bruits dans les casiers à la recherche de quelque chose d'un tant soit peu utile pour se sortir d'ici, Anthony tentait de maintenir les jaffas à distance.

"Tention les oreilles, je balance une grande histoire de faire un peu le tri..."


Anthony dégoupilla une des grenades qu'il venait de trouver et la lança vers le fond du magasin, lieu où se tenait un petit troupeau de jaffa. Se repliant derrière le battant de la porte, il attendit la détonation. Après quelques secondes d'attente, un bruit sourd leur parvint. Il attendit encore un peu avant de passer la tête dasn l'ouverture de la porte, un zat à la main et inspecta le lieu. Apparement, la grenade avait fait un peu de ménage, des corps de jaffas se brouillant pour disparaitre. Malheureusement d'autres continuaient d'apparaitre.

"Bon... bah une grenade n'est pas suffisante... Sans vouloir te presser, y en a d'autres qui arrivent et ils tirent une drôle de tronche!"


Tirant des coups de zat de temps à autres pour les maintenir à distance, Anthony écoutait Julia qui lui énumérait tout ce qu'elle trouvait, mais rien de bien utile: un dvd, un peigne, une combinaison
Enfin, elle lui parla d'un bouquin plutot improbable: "Le parler jaffa pour les nuls".


"Ah, tiens! Je l'ai pas lu celui là. il raconte quoi?dit il en retirant une rafale de zat.

"Eh Antho, ça te dit d'offrir à nos amis une soirée mousse ? C'est le dispositif anti incendie du supermarché qui peut en faire tomber du plafond! Et apparament c'est une mousse irritante et qui brouille la vue"

"Super! Et tu crois qu'on pourra élire la miss T-shirt mouillée après?
répondit-il en lançant un clin d'oeil à Julia tout en attrapant la combinaison qu'elle lui lança.
Il l'enfila en vitesse et se rapprocha de sa partenaire qui voulait lui montrait un chapitre sur l'auto destruction du magasin.


"L'autodestruction ça peut être sympa, mais on sort par où nous? Soit on se lance dans la conduite d'aération au dessus, soit on traverse les rangs jaffas. Remarque, si on trouve un rayon skateboard, roller ou vélo pas loin ça peut le faire!"
Revenir en haut Aller en bas
Julia Becker
----------------
Julia Becker
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3176

Arrivé au SGC : 05/05/2011

Age du Joueur : 43


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Pilote de chasse
๏ Expérience:
Tirer ou pointer 600315barre1484/3200Tirer ou pointer 147995barre3  (484/3200)

Tirer ou pointer _
MessageSujet: Re: Tirer ou pointer   Tirer ou pointer No_new1012.07.11 19:54

"Super! Et tu crois qu'on pourra élire la miss T-shirt mouillée après?

Julia enfila la combinaison et répondit avec un clin d'oeil

- Ben là je pense que ça sera plutôt Mr Jaffa mouillé!

Si Anthony avait su le nombre de concours bidons de ce genre qu'elle avait gagné quand elle était jeune, folle et insouciante! Toutefois il valait mieux que certaines choses restent confidentielles pour l'instant.
La jeune femme mit un petit moment avant de comprendre comment le "vêtement" était sensé se fermer. Rien ne valait un bon vieil uniforme! Anthony faisait le tour des possibilités qui s'offraient à eux.


"L'autodestruction ça peut être sympa, mais on sort par où nous? Soit on se lance dans la conduite d'aération au dessus, soit on traverse les rangs jaffas. Remarque, si on trouve un rayon skateboard, roller ou vélo pas loin ça peut le faire!"

Julia réprima une petite moue de déception. Tous ses espoirs de finir en beauté avec un spectacle sons et lumiéres tombaient à l'eau. Elle ne se voyait pas sortir par les conduites d'aération et puis Anthony venait de mettre un point en lumiére : le facteur temps. Ils l'avaient légérement négligés pensant plus à s'amuser qu'autre chose.

- Non mais oui tu n'as pas tort. Et puis il faut que l'on fasse attention. On doit avoir un temps donné pour sortir d'ici. J'imagine qu'en situation réelle il ne vaudrait mieux pas trop traîner dans les parages. Et je te parie qu'il existe ce rayon vélo et skateboard!!

Tous deux se mirent aux commandes et activèrent les machines. Un jet puissant sortit des canons dans une trajectoire en cloche. Le jet au début complètement liquide se dispersait et se transformait en une neige extrêmement fine et d'un blanc éclatant. C'était le moment de sortir dans leurs tenues de cosmonautes. La blondinette prit tout de même soin de garder sur elle le dvd des Simpson. Cela aurait été du beau gâchis de le laisser là.Au loin un paneau "sortie de secours" brillait. Julia le désigna à Anthony avant de s'élancer

- Un petit pas pour nous et...un petit pas pour nous!

D'accord c'était nul et ça ne ferait jamais une réplique culte, mais sur le moment elle n'avait pas trouvé mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lang
----------------
Anthony Lang
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2962

Arrivé au SGC : 19/02/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Tirer ou pointer 600315barre1687/3200Tirer ou pointer 147995barre3  (687/3200)

Tirer ou pointer _
MessageSujet: Re: Tirer ou pointer   Tirer ou pointer No_new1016.07.11 10:35

Julia avait l'air assez déçu que Lang lui ai détruit ses belles idées. C'est vrai que c'était tentant un beau feu d'artifice dû à l'autodestruction mais s'ils pouvaient ne pas sauter avec le magasin c'était mieux! Anthony lui posa la main sur l'épaule, compatissant:

"T'inquiète, je pense qu'en mission, t'auras l'occasion d'en voir et d'en faire plein, des explosions! Par contre, je suis totalement pour qu'on lance la soirée mousse! Tous nos invités doivent être là..."

" Non mais oui tu n'as pas tort. Et puis il faut que l'on fasse attention. On doit avoir un temps donné pour sortir d'ici. J'imagine qu'en situation réelle il ne vaudrait mieux pas trop traîner dans les parages. Et je te parie qu'il existe ce rayon vélo et skateboard!!"


Malgré tout, ils n'avaient pas trop le temps de s'éterniser sur la discussion, leurs amis jaffas ayant l'air de s'impatienter. Cela s'entendait au son des tirs qui s'écrasaient sur la porte et les murs de plus en plus rapprochés. Anthony finit de fermer les derniers boutons de sa combinaison et se rapprocha de la console de contrôle derrière laquelle s'affairaait déjà Julia. Il y'avait tout une multitude de boutons, heureusement que leur bouquin "Pour les Nuls" était assez précis et clair dans les explications. Julia, livre en main, lui donnait les indications. A la fin, il ne restait plus qu'à appuyer sur le gros bouton rouge qui trônait au centre de la console pour actionner le jet.

"A toi l'honneur!"fit Anthony avec un signe de la main pour laisser la place à Julia. Elle s'approcha et, avec un grand sourire aux lèvres, actionna le bouton. Des bruits de mécanique se firent entendre autour d'eux, pui ils entendirent des sons de jets ou de lance à eau dans le magasin. En meme temps, les jaffas se mirent à crier et la cadence des tirs ralentit. Anthony alla ouvrir prudemment la porte et il vit la mousse se répandre un peu de tous les côtés. Julia vint à ses côtés et lui désigna une porte à l'opposé de leur position avec "Sortie de secours" qui brillait juste au dessus. Anthony acquiesça

"Un petit pas pour nous et... un petit pas pour nous!"

"Mouai... Peut mieux faire"
répondit Anthony avec une petite moue. Julia n'attendit pas et s'élança vers la sortie.
Anthony s'élança aussitôt derrière elle, dégainant son Zat et tirant à l'aveuglette en direction des jaffas pendant qu'il courait.Il entendit un tir s'écraser juste derrière lui et fit une roulade pour en éviter un autre qui le suivait. Julia était plutot drole à voir avec sa tenue de cosmonaute mais il se dit que ça devait être pareil pour lui... Juste avant de franchir la porte, Anthony s'arreta derrière un étalage, dégoupilla un autre grenade et l'envoya au fond du magasin avant de s'engouffrer à travers la sortie. Autant tuer le plus de jaffas possible avant de partir, ça améliorerait peut etre leurs stats.
Une fois le sas franchit, ils se retrouvèrent dans le noir complet mais aussi le calme. Plus aucun tirs jaffas, plus aucun bruit de mouvement, rien... Ce calme dura quelques secondes et alors qu'Anthony allait prendre la parole, les lumières s'allumèrent subitement. Ils se retrouvaient à l'entrée d'une sorte de petit vestiaire. Au centre tronait une console affichant diverses statistiques avec un Bravo vert qui clignotait. Il semblerait qu'ils ait réussi l'entrainement. Anthony se débarassa d'enlever sa combinaison, peu confortable malgré tout et alla l'accrocher à l'emplacement indiqué. Une fois que Julia eut fait de même il alla la voir.


" Bon bah je crois qu'on a fini! On leur a mis une belle branlée à ces foutus jaffas! En tout cas j'ai été ravi de te rencontrer etdefaire cet entrainement avec toi. j'espère qu'on fera bientot une mission ensemble.


Il regarda l'heure, il n'était que la fin de matinée. Il reprit:

"Avant de manger, je t'offre un café, histoire qu'on se remette un peu de nos émotions! Puis en désignant le dvd des Simpsons que Julia tenait fermement en main"Tu m'appelles si tu fais une soirée dvd, hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Julia Becker
----------------
Julia Becker
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3176

Arrivé au SGC : 05/05/2011

Age du Joueur : 43


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Pilote de chasse
๏ Expérience:
Tirer ou pointer 600315barre1484/3200Tirer ou pointer 147995barre3  (484/3200)

Tirer ou pointer _
MessageSujet: Re: Tirer ou pointer   Tirer ou pointer No_new1019.07.11 19:00

C'est vrai que Julia était légérement déçu de ne pas pouvoir tout faire exploser. La jeune-femme aimait particuliérement soigner ses sorties. On avait la classe ou on ne l'avait pas! Cela dit terminer la partie avec une soirée mousse amenait également un certain panache. Elle sourit à Anthony lorsque celui-ci lui fit remarquer qu'elle aurait d'autres occasions. Elle tapota la main qu'il avait posé sur son épaule et dit avec toute la mauvaise foie dont elle était capable.

- Tsss! C'est facile de dire ça quand on a des grenades sur soit !

Et puis tous les deux se mirent à "la table de mixage" appuyant sur les jolis boutons colorés pour installer l'ambiance. Une fois dehors le bal commença. Elle trébucha sur le quelque chose et se ratrappa en tombant un genoux à terre. Ahtnony visait en haut, elle visait en bas. Car c'était à cela qu'un exercice en duo servait. Apprendre à se calquer sur son partenaire et vice-versa. Julia avait connu les moments où les co-équipiers avaient à peine besoin d'échanger un regard pour savoir quoi faire...et finalement une mission devenait un une sorte de ballet ou chaque mouvement des uns accompagnait la progression des autres. Elle ignorait si elle retrouverait cette parfaite complémentarité un jour maintenant qu'elle n'était plus avec son escadron. Toutefois avec Anthony cela semblait bien parti. A eux deux ils dégommérent de nombreuses cibles. Ils arrivérent alors dans une sorte de Nomen's Land. Silence. Noir. Cela faisait du bien finalement. Alors que la tension de la jeune femme commençait à redescendre. Les lumières s'allumèrent subitement dévoilant un vestiaire. Au centre trônait une console affichant diverses statistiques avec un Bravo vert qui clignotait. Julia topa dans la main d'Ahtnony et commença une bréve danse de la victoire

- Je crois qu'on peut être contents de nous!! Surtout Pour une premiére fois!! Félicitations partenaire!

Elle raccrocha sa combinaison à l'emplacement indiqué et un "bip bip" retentit. Elle se retourna et vit que la console donnait un papier brillant. Il s'agissait en fait d'une photo d'Anthony et elle en plein exercice.

" Bon bah je crois qu'on a fini! On leur a mis une belle branlée à ces foutus jaffas! En tout cas j'ai été ravi de te rencontrer etdefaire cet entrainement avec toi. j'espère qu'on fera bientot une mission ensemble.

Julia remit la photo à Anthony

- Cadeau de la maison!! Le plaisir a été partagé Anthony...sincérement! Et j'espére aussi partir en mission avec toi trés bientôt.

Elle rit

- J'espére aussi qu'il y aura des Jaffas!

Julia se sentait toute légére maintenant sans la combinaison et peu à peu elle commençait à se détendre et se rendit compte qu'elle tenait toujours le dvd entre ses mains.

"Avant de manger, je t'offre un café, histoire qu'on se remette un peu de nos émotions! Puis en désignant le dvd des Simpsons que Julia tenait fermement en main"Tu m'appelles si tu fais une soirée dvd, hein?"

Un café...Quelle bonne idée! Bon Julia n'aimait pas le café mais une boisson chaude et réconfortante serait la bienvenue aprés toutes ces émotions

- Volontiers! Et pour la soirée dvd c'est bien comme ça que je voyais les choses. Mais tu apporteras les popcorns ?

Elle sourit

- Ou alors des pates de supermaché! Comme ça on inventera le concept soirée nouilles-dvd!

Tous deux se dirigérent vers le mess et saluaient au passage des collégues. Ils croisérent Walter qui semblait toujours aussi affairé.

- Alors c'était bien ??La derniére fois que Teal'c avait testé le diable en boîte du Major Carter il a manqué y rester à cause des effets secondaires!

Walter réajusta ses lunettes un peu gêné

- Mais c'était il y a longtemps! Depuis c'est entiérement sécurisé!!

Julia fronça légérement les sourcils un peu inquiéte.

- Longtemps comment ??? En jour en semaine ? En mois, en année ?

Walter bredouilla une excuse, saluat et partit presque en courant. Julia regarda Anthony

- Ca doit être une blague cette histoire d'effets secondaires...enfin j'espére!









Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Tirer ou pointer 600315barre12463/15000Tirer ou pointer 147995barre3  (2463/15000)

Tirer ou pointer _
MessageSujet: Re: Tirer ou pointer   Tirer ou pointer No_new1021.07.11 17:04

Les notes :
Julia Becker :
-Orthographe / Conjugaison / Structure des posts 3/4

-Cohérence dans les Posts 2/3

-Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits du MJ 3/3

Total : 8/10

Anthony Lang
-Orthographe / Conjugaison / Structure des posts 3/4

-Cohérence dans les Posts 2/3

-Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits du MJ 3/3

Total : 8/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Tirer ou pointer _
MessageSujet: Re: Tirer ou pointer   Tirer ou pointer No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Tirer ou pointer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 22 ~ :: Salle de Tir-