Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Candidature de Miles Quaritch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miles Quaritch
----------------
Miles Quaritch
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 439

Arrivé au SGC : 02/04/2010

Age du Joueur : 38


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 45
Profession:
๏ Expérience:
Candidature de Miles Quaritch 600315barre1253/3200Candidature de Miles Quaritch 147995barre3  (253/3200)

Candidature de Miles Quaritch _
MessageSujet: Candidature de Miles Quaritch   Candidature de Miles Quaritch No_new1005.06.11 12:22

DOSSIER DE CANDIDATURE DE Quaritch Miles
STARGATE COMMAND


Candidature de Miles Quaritch M

Carte d’Identité

» Nom : Quaritch
» Prénom : Miles
» Âge : 45 ans
» Date et Lieu de Naissance : New York le 11 juillet 1964
» Nationalité : Americaine
» Etat Civil : (Marié, divorcé, célibataire) Divorcé
» Taille : 1m83
» Poste demandé : Vous postulez pour être médecin ? Militaire ? Scientifique ?) Militaire



Personnalité

» Caractère : (minimum de quatre lignes exigé. Détaillez maintenant la personnalité de votre personnage) Il a une haute idée du devoir, de sa mission et cela finit par l'aveugler, il laisse son ego exercer une trop importante influence dans ces prise de decisions. Il est motivé par la volonté de ne jamais faillir et de ne jamais renoncer. Il est courageux et il est pret a tous pour accomplir sa tache qui lui est confiée. Il est pret a tous pour arriver a ces fins, meme si il doit outre passer les lois. Il est un meneur d'homme de nature et aime quand sa explose de tous les cotés. C'est un exelent tireur a l'arme de poing et combattant au corps a corps.


Histoire


Nés le 11juillet 1966 dans l’état de New York dans une famille modeste, le jeune Quaritch ne manqua de rien dans sa jeune enfance.
Son père était un homme d’affaire à la bourse de Wall Street, un homme qui avait du caractère et qui savait taper du poing sur la table et prendre les risques qu’il fallait pour gagner de nouveaux marchés.
Mais le revers de la médaille de cette vie modeste qu’il offrait à sa famille, c’est qu’il n’était pas souvent à foyer familiale.
Sa mère, quand ta elle était une femme au foyer qui s’occuper de Miles dans sait jeunes années.
A l’âge de 10 ans, son père tomba malade et mourut par la suite. Mais son père laissa derrière lui des énormes dettes mena a la pauvreté sa femme et son fils.
Tous ce que son père avait construits s’effondra pour rembourser les dettes. Ils furent forcés à déménager et à vivre dans des quartiers pas très fréquentables de New York.
C’est a partir d’ici que Miles s’endurcie dans diverses pugilas et appris à s’en sortir seul.
Sa mère ne supportant pas d’avoir perdu son mari, tomba dans l’alcool et n’était plus que l’ombre d’elle-même.
Miles eu quelque petit problème avec les forces de l’ordre, ce qui le poussa a l’âge de 17 ans à quitter sa ville natale pour se tourner vers l’armée.
Il entra dans l’US Army dans c’est première année.
3 ans âpres, il prit le grade de Sergent et entra dans les forces Spéciales nommé les Bérets Vert.
Puis il parti sur divers théâtre d’opération connu comme le Panama, l’Irak, Yougoslavie, Somalie, Afghanistan et d’autre opération secrète un peu partout dans le monde pendant et âpres la guerre froide.
Pendant les nombreuse années de service pour les états unis, il monta en grade au sein de forces spéciales, reçu de nombreuse récompense et médaille et sans compter de nombreuse blessure, dont l’une qui le rendit célèbre au sein de FS lors d’une mission en foret amazonienne, une panthère lui sauta dessus et lui griffa le visage juste avant de la tuer a coup de couteau.
Il aimait le combat, partir en mission, barouder mais tous cela pris fin, car il passa Colonel et pris le commandement de sa compagnie et sa vie se résumé a bureau, sport et revus des troupes a l’entrainement.
Il commençait à s’ennuyer et les missions lui manqué affreusement, c’est a ce moment la qu’il eu l’idée de prendre la quille et de quitter l’armée car pour lui l’armée ce n’était pas resté derrière un bureau.
Il demanda de partir a la retraite avec regret et c’est a ce moment la qu’un homme en costume noir se présenta a son bureau un beau matin.
Cette homme lui proposa de repartir en mission pour le bien de la nation mais pour cela il devait signer un accord de confidentialité et qu’une foi signé il ne pourrait pas faire machine arrière.
Bien sur il signa et l’homme lui parla d’un programme nommé Porte des Etoiles, qu’il rejoindrait une équipe d’exploration ou de combat pour diverse mission qui n’avait rien à voir par rapport a ce qu’il a connu dans sa vie.
A ce moment la Miles Quaritch se senti revivre.




Informations Médicales

» Groupe Sanguin : O-
» Pathologie : (Diabète, asthme…)….
» Antécédents médicaux :
(Opérations, blessures antérieures…) -Une griffure de panthere sur le visage, lors d une mission en amazonie.
-des cicatrices de blessure par balle dans le bras droit, cuisse gauche, abdomaine, clavicule.
- antaille de coup de couteau sur le torce, avant bras gauche et droit.
- marque de coup de fouet dans le dos.




Vous derrière l’ordinateur

» Prénom ou Surnom : Vincent
» Âge : 25 ans
» Célébrité de votre avatar : (Stephen Lang dans avatar

N'hésitez pas à vous aider de la galerie des avatars pour trouver votre bonheur concernant votre apparence.
)
» Comment avez vous connu MS ? Google ? Ami ? Google
» Connaissez vous les séries Stargate ? Oui
» Multicompte ? Mon ancien compte était John Enrigane, mais je ne l’utilise plus.
» Codes du Contrat ( Il y en n'a 3 ) : (ils sont cachés dans le rèeglement. Une fois trouvés, tu dois les mettre dans les balises [ hide ] [ /hide ] Sauf pour les membres validés avant le 15/03/11) ….


/!\ De plus, peu importe que votre personnage soit inventé ou importé de la série, vous débuterez au grade le plus bas ! /!\

_________________

Bonjour, j’était avant sous le nom de John Enrigane et je n’ai pas pu continuer a Rp a mon grand regret par raison professionnel, en gros je n’avais pas internet ou j’était et même si je l’avais eu, je n’aurais pas pu m’investir dans le forum.
Enfin sa me ferais vraiment plaisir de repartir Rp de plus belle avec vous tous.
J’ai changer de personnage car je me doute que mon ancien PJ, ne doit plus faire partie de l’équipe.


Dernière édition par Miles Quaritch le 05.06.11 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Candidature de Miles Quaritch 600315barre11658/3200Candidature de Miles Quaritch 147995barre3  (1658/3200)

Candidature de Miles Quaritch _
MessageSujet: Re: Candidature de Miles Quaritch   Candidature de Miles Quaritch No_new1005.06.11 12:59

Bonjour et Rebienvenue à toi sur Mission Stargate !

A ce cher John Enrigane ! Peu connu lors de sa petite participation à notre RP, pourtant je me souviens plutôt bien de toi. Il faut dire que je t'avais eût aux camps et en MJ ! Ravi de te revoir, en espérant que cela dur !

Je n'ai aucune objection absolu dans ta fiche a te validé, étant inscrit avec la mise en vigeur des codes dans le réglement, tu en es donc exclu. Pense a ajouté, si possible, une photo d'identité et de signer le contrat de travail.

Si tu as des questions ou autre, n'hesite pas.

Tu peux débuter le RP par un entrainement ou direct à la base. A toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Franz Scorzi
----------------
Franz Scorzi
----------------
Responsable de laboratoire
----------------


Nombre de messages : 1697

Arrivé au SGC : 30/05/2011

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Candidature de Miles Quaritch 600315barre1473/500Candidature de Miles Quaritch 147995barre3  (473/500)

Candidature de Miles Quaritch _
MessageSujet: Re: Candidature de Miles Quaritch   Candidature de Miles Quaritch No_new1005.06.11 13:15

Bienvenue et bon Rp 8)
Revenir en haut Aller en bas
Miles Quaritch
----------------
Miles Quaritch
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 439

Arrivé au SGC : 02/04/2010

Age du Joueur : 38


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 45
Profession:
๏ Expérience:
Candidature de Miles Quaritch 600315barre1253/3200Candidature de Miles Quaritch 147995barre3  (253/3200)

Candidature de Miles Quaritch _
MessageSujet: Re: Candidature de Miles Quaritch   Candidature de Miles Quaritch No_new1005.06.11 14:17

Merci, je vais faire un entrainement pour me remettre dans le bain et faire entrer mon PJ dans son nouvelle environnement.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Reynolds
----------------
Josh Reynolds
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Candidature de Miles Quaritch 600315barre1645/3200Candidature de Miles Quaritch 147995barre3  (645/3200)

Candidature de Miles Quaritch _
MessageSujet: Re: Candidature de Miles Quaritch   Candidature de Miles Quaritch No_new1005.06.11 14:36

Bon retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Candidature de Miles Quaritch 600315barre1855/3200Candidature de Miles Quaritch 147995barre3  (855/3200)

Candidature de Miles Quaritch _
MessageSujet: Re: Candidature de Miles Quaritch   Candidature de Miles Quaritch No_new1005.06.11 15:25

Bienvenue.
Pense à mettre un avatar à la taille reglementaire ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Aiden Ford
----------------
Aiden Ford
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 84

Arrivé au SGC : 07/05/2011

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32 ans
Profession: US Marines
๏ Expérience:
Candidature de Miles Quaritch 600315barre11/6800Candidature de Miles Quaritch 147995barre3  (1/6800)

Candidature de Miles Quaritch _
MessageSujet: Re: Candidature de Miles Quaritch   Candidature de Miles Quaritch No_new1005.06.11 17:38

Bienvenue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Candidature de Miles Quaritch _
MessageSujet: Re: Candidature de Miles Quaritch   Candidature de Miles Quaritch No_new1005.06.11 19:34

Bon retour parmi nous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Candidature de Miles Quaritch 600315barre13978/15000Candidature de Miles Quaritch 147995barre3  (3978/15000)

Candidature de Miles Quaritch _
MessageSujet: Re: Candidature de Miles Quaritch   Candidature de Miles Quaritch No_new1005.06.11 20:14

Matt Eversman a écrit:
Bienvenue.
Pense à mettre un avatar à la taille reglementaire ;-)

???? Il est réglementaire son avatar lol
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Candidature de Miles Quaritch 600315barre12463/15000Candidature de Miles Quaritch 147995barre3  (2463/15000)

Candidature de Miles Quaritch _
MessageSujet: Re: Candidature de Miles Quaritch   Candidature de Miles Quaritch No_new1005.06.11 22:51

Rebienvenue sur le forum John ou plutôt Miles.

Si tu souhaites passer par le camp, tu es le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Candidature de Miles Quaritch _
MessageSujet: Re: Candidature de Miles Quaritch   Candidature de Miles Quaritch No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Miles Quaritch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Bureau de recrutement ~ :: Candidatures acceptées-