Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Courier pour le Sous Lieutenant Lekaterina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Courier pour le Sous Lieutenant Lekaterina _
MessageSujet: Courier pour le Sous Lieutenant Lekaterina   Courier pour le Sous Lieutenant Lekaterina No_new1004.06.11 14:28

Eiden était donc rentrer à la base et avait appris à ses dépend qu'on ne pouvait pas quitter ainsi la base sur un coup de tête. Donc elle avait prit le temps de réfléchir tout en s'occupant de sa paperasse médical et avait compris que fuir n'était pas la bonne solution.
Elle prit donc la décision de tout faire pour se faire pardonner, réussir à s'expliquer et accessoirement de récupérer son homme. Et pour ce faire elle avait retrouver le téléphone qu'il lui avait laisser lorsqu'il était en cavale et avait tenter de le joindre mais rien, le numéro n'était plus attribuer, chose logique, mais cela l'avait rendu triste alors elle avait élaboré un plan.

Après de longues heures dans ses quartiers à écrire sur un papier elle finit par se décider et alla déposer un petit colis devant la porte du bureau d'Aleksandr. Elle savait qu'il était absent parce qu'elle avait frapper et que personne n'avait répondu, il n'était pas présent tous les jours et dans un sens elle fut soulagée, peu être que son idée fonctionnerait mieux ainsi. Elle déposa donc le colis et partit.

Dans ce colis, se trouvait le fameux téléphone qu'il lui avait laisser et une longue lettre qu'elle avait pris le temps d'écrire. Alek saurait de qui cela venait, elle n'avait pas besoin de signer la lettre ou de mettre son nom, il n'était pas idiot.


Spoiler:

La lettre était uniquement signer par des empreintes de lèvres d'un rouge éclatant, et parfumer du parfum que portait Eiden la dernière fois qu'ils c'étaient revu à son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Courier pour le Sous Lieutenant Lekaterina 600315barre1518/3200Courier pour le Sous Lieutenant Lekaterina 147995barre3  (518/3200)

Courier pour le Sous Lieutenant Lekaterina _
MessageSujet: Re: Courier pour le Sous Lieutenant Lekaterina   Courier pour le Sous Lieutenant Lekaterina No_new1030.06.11 11:56

Washington :


La vie administrative n'était pas du tout ce qu'imaginait Aleksandr. Il pensait quitter de temps à autres sont bureau mais pour le moment, il faisait que restait dedans pour mettre à jours des dossiers, lire des rapports ou encore signé des demandes. Heureusement, on lui avait donné une secrétaire pour l'aider. Elle s'appelait Oxana et elle l'aidait pas mal. Le Russe aurait eut bien du mal sans elle. En même temps, il n'était pas trop fait pour la paperasse mais on l'avait affecté à ça, d'ailleurs, cela faisait deux fois dans sa vie qu'on le renvoyait à l'administration. Enfin, Aleksandr n'avait pas trop le temps de penser, il avait une foule de dossier à regarder pour de nouvelle recrue à l'ambassade. Mais il lui manquait son stylo, alors il commença à le chercher. Il n'était pas sur le bureau et donc, il regarda dans les tiroirs. Là, il trouva un colis dans l'un des tiroirs. Ce colis, il l'avait reçut quelques semaines auparavant. Bien évidemment, il l'avait ouvert pour regarder ce que c'était et il y avait trouvé une lettre d'Eiden. Aleksandr était toujours en colère et avait mit le colis dans un endroit où il ne pourra pas le voir. Mais les jours avaient passé depuis et le Russe sentit un point fort sur le thorax. Son cœur s'était emballé en voyant le colis...

- Sa va aller Aleksandr ? Demanda Oxana.
- Euh... Oui ne t'inquiète pas. Le Russe se leva de son fauteuil. Bon, je vais aller à Cheyenne Mountain.
- Vous avez un bureau là-bas à ce que je crois.
- En effet et malheureusement, je n'ai pas de formidable jeune femme comme toi pour m'aider et donc, je dois avoir pas mal de truc à régler là-bas.
- Très juste. Vas-y alors, je vais essayer de t'avancer un peu ici alors.
- Merci Oxana. Je reviens la semaine prochaine.
- D'accord, à la semaine prochaine alors.


Aleksandr salua la jeune femme avant de quitter les lieux rapidement. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas mit les pieds au SGC. Il y était bien passé après son acquittement mais cela avait été plutôt rapide. Cette fois-ci, il y restera une semaine complète.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sur la route :

Après un court voyage en avion, Aleksandr était arrivé à l'aéroport de Denver. De là, il ira ensuite en voiture au SGC. Et bizarrement, plus il se rapprochait de la base, plus il avait des appréhensions à y aller. C'était surtout le fait de croiser Eiden, il ne savait pas comment réagir face à elle. Il l'avait laissé en plan et il était parti comme un voleur. Elle n'avait sûrement pas du apprécié. Mais bon, le Russe n'était pas en faute aussi sur ce coup. Alors pourquoi cette appréhension. C'était tellement fort que cela lui faisait un poids sur la poitrine. A chaque fois qu'il y pensait, c'était la même chose. De plus, comment il devait réagir en la voyant. Devait il faire un simple "Salut, ça va ?". Non, il ne sera sûrement pas crédible du tout. Alors pourquoi pas essayer le mec décontracté avec un "Yeahhhhh !!! Comment tu vas ??!". Il sera aussi crédible qu'O'Neill dansant la lambada en bikini. Et si il faisait le mec qui avait tout oublié, comme si il s'était vu pour le première fois ? Raaahhhh !!! Tout cela lui prenait la tête et il commençait à en avoir sérieusement marre. Aleksandr était d'ailleurs à deux doigts de faire demi-tour mais il avait déjà prévenu qu'il sera absent, donc autant y aller.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
S.G.C :

Aleksandr gara sa voiture, il essaya de repérer rapidement la voiture de Eiden mais il ne réussit pas à la voire. Cela ne voulait pas dire pour autant qu'elle n'était pas là. Le Russe avait lâché l'uniforme militaire pour un costume cravate très classe. On l'aurait presque prit pour un bureaucrate habillé ainsi. Mais contrairement à ces types, lui avait connu le terrain et la mort d'amis au combat. Arrivant devant le garde à l'entrée, il présenta sa carte d'identification pour lui permettre de pénétrer dans l'enceinte du bâtiment. Aucun problème de ce côté, le garde rendit la carte et laissa passer Aleksandr. Le Russe se dirigea vers l’ascenseur.

Son étage n'était pas bien loin, il risquerait pas de croiser quelqu'un en allant au niveau 9. Les rares personnes qu'il risquerait de croiser, ce sont celle qui se trouver à la surface avec lui. Mais il était plutôt chanceux, il n'y avait personne avec lui dans l’ascenseur. Ainsi, il put descendre au niveau 9 sans soucis. Visiblement, c'était un étage très fréquenté. Il y avait bien quelques personnes de C.I.S mais la plupart se trouvait dans leur bureau concentré sur leur travail. Aleksandr se dirigea vers son bureau à lui. Son nom ainsi que son grade venait d'être inscrit sur la porte, si c'était pas la classe ça. Le Russe ouvrit la porte et vit pas mal de dossier empilé les uns sur les autres. Ce n'était pas aujourd'hui qu'il allait se reposer. Aleksandr entra dans la pièce laissant la porte ouverte, pour montrer qu'il était là au personne qui voudrait lui parler. Il aménagea d'abord les lieux avant de commencer à bosser. Il devait s'y sentir comme chez lui avant de pouvoir faire du bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
 

Courier pour le Sous Lieutenant Lekaterina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 9 ~-