Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏


 

Partagez | 
 

 L'heure du ménage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Josh Reynolds
----------------
avatar
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 24


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
645/3200  (645/3200)

MessageSujet: L'heure du ménage   Sam 4 Juin - 0:11

Assis sur un banc en pierre, près duquel des dizaines de personnes passaient sans arrêt quelle que soit l’heure de la journée, Evans attendait. Il observait le ciel bleu de ce printemps et profitait simplement de cette douce chaleur de juin, loin d’être aussi pesante que sur la dernière planète qu’il avait visitée. Cette planète, justement, était la raison de sa venue à Washington. Les choses là-bas s’étaient en effet très mal passées, et le médecin en ressentait encore les douleurs physiques qui y étaient liées. Matt devait quant à lui toujours être sur son lit, à l’infirmerie, et ce n’était que l’une des très nombreuses conséquences possibles de l’incapacité évidente des militaires du SGC. Il était temps de faire le ménage ; Evans n’en pouvait plus d’attendre. Il en avait assez des innombrables SMS sur son portable, tous plus brefs les uns que les autres, et s’il avait eu une fois l’occasion de revoir l’agent Riedel depuis septembre, à Denver, il était à présent temps de faire bouger les choses.

A travers ses lunettes de soleil noires, le médecin repéra enfin la voiture qu’il attendait. Une voiture sombre, banalisée, gouvernementale. Celle-ci s’arrêta à une dizaine de mètres en face du banc sur lequel Evans s’était installé, mais aucune portière ne s’ouvrit, pas plus qu’on ne klaxonnât. Le docteur se leva alors, referma les boutons de sa veste de costume noire, et attrapa d’une main sa valise avant de se diriger vers le véhicule. Quand il ouvrit la portière du passager, il reconnut du premier coup d’œil le chauffeur. Toujours le même. Sauf que cette fois, on faisait confiance à Evans, et plus personne ne surveillait la voiture à distance. D’ailleurs, en entrant à bord de son moyen de transport, le militaire crut être déjà bien habitué à la procédure, posant directement sa valise sur la banquette arrière, sans rien dire.

- Vous avez dix minutes de retard, lança-t-il sèchement alors que la voiture quittait l’aire de parking de l’aéroport. Evidemment, Andy n’allait pas se justifier, mais cela était égal au sergent. Lui n’était vraiment préoccupé que par les récents événements.

- Je pense que vous allez être satisfait de votre nouvel agent, commença-t-il sans regarder l’autre homme, juste à côté de lui. J’ai depuis dix mois recueilli tout un tas d’informations compromettantes à propos d’à peu près tout le personnel du SGC. On a à présent de quoi les discréditer suffisamment pour obliger la CIS à attribuer le contrôle de la Porte des Etoiles à une autre agence.

Et pour les deux hommes, cette fameuse agence ne pouvait être que le NID.

_________________


>> Fiche / Dossier
>> #771215


Anciennement Evans Dablord : Fiche / Dossier
Revenir en haut Aller en bas
Andy Riedel
----------------
avatar
----------------
Agent du NID
----------------


Nombre de messages : 44

Arrivé au SGC : 26/09/2010

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: L'heure du ménage   Lun 6 Juin - 17:20

En dix mois, beaucoup de chose avait changé au sein du NID...des choses qu'Evans Dablord ne pouvait se doutait. D'où la présence d'Andy et de se rendez vous prit, après de long mois de communication faite que par SMS.

Prit en retard par un rendez vous avec une taupe infiltré au CIS, Andy se dépêcha de monter dans sa voiture noir, style gouvernementale, avant de mettre les gaz pour limité le retard. Parti en retard de presque vingt minutes, l'agent du NID n'arriva qu'avec un retard de dix minutes. Autant dire qu'il avait comblé la moitie du retard, ce qui est pas mal, au vue du trafic important autour de Washington DC et de l'aéroport.

Andy arrêta sa voiture à une dizaine de mètre d'Evans. Il n'allait pas non plus faire portier. Il faut dire qu'avec les changements opérer au sein du NID, Dablord avait prit une autre dimension au niveau des espions et pourrait peut-être devenir un cadre majeur de l'organisation. Tous est l'enjeu de cette rencontre.

Une fois Dablord dans la voiture, Andy écouta ce qu'il dît, sans rien dire en retour, mais s'en mettant cependant, la voiture en route. Une fois qu'il eût fini, Riedel prit enfin la parole.

Pas mal du tous, on n'en attendait pas moins de toi.

Mettant une courte pause, durant laquelle, il jeta par la fenêtre la clope qu'il avait ouvert précédemment, il continua :

On n'a pas chaumer nous n'en plus et beaucoup de chose on changer. Si tu saisis l'opportunité, sa peut-être ta chance de devenir quelqu'un.

N'ajoutant rien à la suite de cette phrase, il laissa Evans mijoté sur ses mots. Il faut dire que lors de leurs premières rencontres, Evans avait demander à devenir quelqu'un d'important au NID. Cette chose allait peut-être se réalisé, encore faut-il que Dablord accepte les conditions.

Le NID prépare une grande opération, qui se déroulera bientôt. On a besoin de savoir qui est avec nous.

Après une dizaine de minute de conduite, il gara sa voiture devant une maison assez chic et grande. A l'intérieur, rien ne ressemblait par contre à une maison. Evans comprit rapidement qu'il s'agissait de l'un des quartiers importants du NID. Andy monta a l'étage, jusqu'à son bureau, où il y invita Dablord.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Reynolds
----------------
avatar
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 24


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
645/3200  (645/3200)

MessageSujet: Re: L'heure du ménage   Ven 17 Juin - 16:09

L'extrait de révélations prêt à faire le sergent Dablord n'enthousiasma pas plus que ça Riedel. En tout cas, s'il était tout de même enthousiasmé, il ne le parut pas. A la place il se contenta de répondre laconiquement, et ce en tutoyant le médecin... Tout ce que celui-ci n'aimait pas.

- Je vous ai déjà dit de ne pas me tutoyer.

La dernière fois, Evans pouvait comprendre : Andy cherchait à impressionner et à imposer son autorité. Mais là, tout de même, il pouvait bien faire un effort...
L'autre agent du NID expliqua ensuite que de leur côté, eux aussi avaient travaillé et progressé, avant de lui annoncer que c'était sa « chance de devenir quelqu'un ». Lui qui croyait être déjà quelqu'un en étant médecin et en participant à un programme classé « Secret Défense »... Eh ben non. Visiblement. Mais le plus important était encore à suivre : le NID préparait une opération de grande envergure, et on offrait au sergent la possibilité d'y prendre part. Mais de toute évidence, au ton qu'il prit, Andy n'attendait pas de réponse. Sûrement savait-il qu'Evans serait de toute façon de la partie...

Les quelques phrases échangées furent vites suivies d'un long silence monotone alors que le chauffeur – Andy – les emmenait dans un endroit qu'une fois de plus le toubib ne connaissait pas. Quand ils s'arrêtèrent enfin, devant une grande maison que le sergent aurait du mal à s'offrir malgré ses multiples salaires, Evans ouvrit la portière, récupéra sa valise et descendit de voiture. Attendant qu'Andy passe devant pour que le médecin puisse le suivre, celui-ci réajusta simplement son costume en attendant, toujours un peu malmené après un passage en voiture. Il pénétra donc à la suite de son désormais « collègue » dans la résidence, qui s'avéra vite être finalement un repère du NID. Sûrement illégal, d'ailleurs. Lorsque le docteur arriva à son tour dans le bureau de Riedel, il laissa à l'autre homme le soin de refermer la porte et prit place dans un des imposants fauteuils en cuir, sa valise à côté.

- Qu'en est-il donc de cette fameuse opération ?

_________________


>> Fiche / Dossier
>> #771215


Anciennement Evans Dablord : Fiche / Dossier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



MessageSujet: Re: L'heure du ménage   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'heure du ménage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Le monde ~ :: Washington DC :: NID-