Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏

Partagez | 

MJ Black Eagle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Boba Fett
----------------
----------------
Colonel
----------------

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 26

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
2463/15000  (2463/15000)

MessageSujet: Re: MJ Black Eagle   Jeu 28 Juil - 16:09

Mes muscles et tout le reste de mon corps vibraient. Le canon goa’uld dégageait une énergie folle. Je ne savais pas si ce genre d’arme risquait une surchauffe mais je ne relâchais pas la pression. Le pilote jaffa devait chier dans son froc. Le planeur fit quelques pirouettes, évitant les tirs. J’avais beau essayer de l’abattre, il réussissait toujours à éviter mes tirs.

* Enfant de putain.*

Une autre stratégie s’imposait. Je vis que le planeur partit un peu au loin. Je cessai le feu. Il fit une pirouette et revint vers moi. Il était encore trop loin. Il ouvrit le feu sur ma position, les tirs passèrent tout près. Une fois à la bonne distance, je fis feu avec un cri de rage. Une myriade de plasma fusa vers lui. Son aile droite fut touché. Il fit un écart.

-« Prend ça dans ta gueule connard ! »

Puis il rectifia sa trajectoire pour foncer droit sur moi. Et vite. Très vite. Dans un réflexe et un grognement je sautais de la tour pour atterrir dans une tente et finir enveloppé dans méli-mélo de toile. Il y eu un bruit assourdissant et un poids considérable pesait sur mon corps. Surement des décombres. Jurant à tout va, je tentais de me dégager. Je ne voyais rien, j’étais dans le noir complet. J’avais beau pousser sur les débris mais rien à y faire, ils ne bougeaient pas.

* Je ne vais quand même pas passer mon temps ici !*

Comme une réponse, je sentis le poids se faire plus léger. Quelqu’un m’aidait ! Puis, un peu plus tard, je vis le visage de mon sauveteur, Elena. Je l’accueillis avec un grand sourire. Avec l’aide de plusieurs autres résistants, elle enleva le reste des débris, me dégageant totalement. Une fois sur pieds, pendant qu’elle me nettoyait le visage je pouvait voir que la tour à canon était complètement détruite.

-« Que fait-on maintenant ? »

-« On va rejoindre les autres. »

Je remerciais Elena de m’avoir sortis de là puis je fis signe aux autres de se diriger vers la pyramide. Des cadavres –ou ce qu’il en restait- jonchaient toute la place forte. Des jaffas, des Fils de Svarog et des résistants. Une importante bataille prenait place et n’allait pas tarder à se finir, au prix d’importantes pertes. Ma radio grésilla, Moon indiqua qu’elle se tenait près du cargo ou Svarog tentait de s’échapper. Je fis signe au groupe de presser le pas. Nous arrivions sur les lieux un peu plus tard, Narah, Eversman, Spence et tous les autres était rassemblés autour du cargo.

-« Quelle est la situation ? »

Annabel ne manqua pas de l’expliquer. Svarog et toute sa clique se planquaient à l’intérieur du vaisseau. Varen cria que l’on aille les chercher et les tuer. C’était sans compter Spence. Je la vis sortir un détonateur. Et appuyez dessus. Le cargo ainsi que son équipage disparurent dans une boule de feu et de plasma. Un faux-dieu était mort.

-« Expéditif… »

Sans perdre plus de temps, un vaisseau mère attendait toujours le retour de son maitre, nous devions évacuer cette planète. Narah finissait son travail de destruction, détruisant la pyramide. Une fois en ville, nous aidions tous ces gens à évacuer pour les envoyer sur le site alpha. La plupart de la ville fut vidée, sauf quelques familles, croyant encore aux faveurs des goa’ulds. Je vis une charrette en difficulté, la roue coincé dans un nid de poule. J’aidais le pauvre homme à la dégager de là, au prix de quelques efforts supplémentaires.
Pendant la marche jusqu'à la porte des étoiles, Elena me posa quelques questions.

-« Non, le site alpha est un site de repli, en cas d’invasion. Il abrite une base secrète, permettant de cacher notre présence à nos ennemis. »

Je ne savais plus trop quoi penser à propos d’elle. Elle avait débloquer quelque chose qui fut enfoui en moi pendant de longues années. Mais est-ce que la ramener sur Terre serait raisonnable ?

-« Je ne sais pas si je pourrais un jour venir vous voir. Je fait un travail pour le moins dangereux. Rien qu’aujourd’hui j’aurais put mourir. »

Je la vis virer au rouge, et ses mains trembler. Je ne pu m’empêcher d’en saisir une pour continuer le reste du chemin ensemble. Une fois à la porte, je devais la laisser temporairement seul, pour rejoindre mon groupe. Pulo en profita pour nous donner quelques bouteilles. J ele remerciais, avant de me retourner vers la ville, ayant entendu le son perçant des planeurs de la mort. Narah ordonna que l’on traverse la porte. Les villageois passèrent en premier. Elena passa également à son tour. Puis moi aussi je me jetais dans le grand flot bleu.

Iron Sky
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
----------------
Capitaine
----------------

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 27

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
855/3200  (855/3200)

MessageSujet: Re: MJ Black Eagle   Ven 29 Juil - 15:44

La radio grésilla pour diffuser le message de Moon leur indiquant de les rejoindre, elle et Annabel mais surtout de la présence de Svarog alors qu’Evers finissait d’attacher un bandage rapide sur son avant bras. Le message était pourtant clair mais Eversman mis une dizaine de secondes avant de percuter vraiment sur le contenu avant de se mettre en route. La mission n’était toujours pas terminée, il fallait encore en finir avec ce maudit serpent. Matt tentait de se motiver comme il pouvait mais l’adrénaline du duel retombait peu à peu laissant place à la fatigue, l’envie de rentrer, de retrouver un bon lit.
Quelques rebelles l’accompagnaient alors qu’il ne leur avait rien demandé, à croire qu’il avait gagné leur estime et que ceux-ci se sentaient obligés de le suivre comme ses compagnons de croisade.

Sur le chemin, il croisa pas mal de monde, des rebelles, des femmes voir des très jeunes femmes ou même des enfants qui devaient avoir subi des conditions désastreuses de vie au vue de leur corps limite squelettique et leurs haillons. Il reçut quelques bises, tapes dans le dos ou cris pour l’encourager ou même le remercier ce qui le remplit d’une certaine fierté et de joie. Le Ranger était parvenu par son action à être utile et pour une fois, il n’y aurait pas que de la désolation après le passage d’une équipe SG.
Un peu de gaité sur le champ de bataille, cela contrastait avec les corps qui gisaient sur cette terre noire, les pleurs qui se brisaient le silence post-combat et au loin Eversman reconnut le barman. Il était toujours en vie tenant dans ses bras, une femme d’un certain âge surement la mère de Jan. Ce garçon, il ne l’oublierait pas de sitôt, tout était parti de lui et sa mort avait permis la révolution du peuple. A nul sacrifice, nulle victoire… Le dicton prenait tout son sens.

Quelques minutes plus tard, la silhouette du Sergent Spence était visible ainsi que de nombreux résistants, ceux-ci encerclaient un vaisseau cargo. Un Jaffa tenta une sortie se faisant immédiatement abattre par la petite troupe.

« Svarog est à l’intérieur ? »

On lui confirma d’un signe de tête. C’était une occasion unique pour les Terriens de faire mordre la poussière à ce Goa’uld mais ce dernier aurait il le courage de sortir de là ? De les combattre ? Surement pas. Svarog enverrait toute sa troupe à une mort certaine et tenterait de s’enfuir discrètement de l’autre coté. Bientôt l’équipe des Black Eagle fut au complet, certains plus abimés que d’autres mais tous étaient en vie et chacun ramenait un peu plus de rebelles avec lui. La radio s’activa pour signaler de l’agitation, Svarog allait prévenir le vaisseau en orbite.

« Il faut donner l’assaut !!! »

UMP relevé, le Ranger s’apprêtait à charger avec les rebelles mais on l’arrêta en tirant fermement sur son gilet tactique. Sans trop comprendre, il se retourna et Annabel dévoila un détonateur. Le sourire sur son visage indiquait clairement qu’elle était assez fière d’elle et il comprit pourquoi se mettant à sourire lui aussi. Un instant plus tard, Svarog et ses forces n’étaient plus emporté dans l’explosion du cargo.
Pas le temps de fêter cela en organisant une petite party avec de l’alcool coulant à flot, les ordres étaient d’évacuer la planète avant que le vaisseau en orbite ne s’aperçoive de la disparition de l’affreux.

*Quand y en plus, y en a encore…*

Il fallait encore marcher jusqu’à la ville néanmoins Matt n’eut pas à gueuler aux habitants d’évacuer car le mot s’était propagé très rapidement parmi la population.
A leur retour, des familles s’empressaient de rassembler quelques biens dans des charettes ou autre moyen de locomotion afin d’en emporter le plus possible. D’autres étaient déjà sur la route avec femme, enfants souhaitant partir le plus vite possible. L’équipe s’organisa afin d’apporter de l’aide à ceux qui en avaient le besoin et une heure plus tard le convoi se mit en route.

Matt était à l’avant assurant la sécurité afin d’éviter de tomber sur une embuscade de Fils de Svarog ou autres renégats ne voulant pas tomber les armes. La famille de Pulo marchait elle aussi en tête, au complet. Le père portait son fils. Juste derrière suivait une sorte de brouette sur laquelle reposaient les corps des deux Terriens morts en mission, Gerrard et Hulk. Le chemin montant en direction de la Porte, il aida pour la pousser car il était hors de question pour l’équipe de laisser leurs morts derrière eux. Ceux-ci avaient donnés leurs vies pour le SGC, la base devait donc rendre hommage à ses valeureux combattants et surtout les rendre à leur famille.
La Porte des Etoiles était désormais devant eux après cette marche éprouvante pour beaucoup. Quitter sa planète devait être déchirant, tourner le dos à tous ses souvenirs, tous ses moments de vie vécus même si là c’était pour vivre libre. L’équipe se rassembla autour du DHD laissant Moon composait l’adresse. Pulo choisit ce moment pour leur offrir deux bouteilles de son fameux breuvage avant de tourner le dos. Matt l’empêcha de partir en posant sa main sur l’épaule de l’homme.

« Ses bouteilles seront bu en l’honneur de Jan… On ne l’oubliera pas. » Il jeta un coup d’œil rapide vers Fett qui tenait lui aussi une bouteille entre ses mains afin qu’il le confirme avant de laisser le père s’éloigner.
La Porte des Etoiles s’activa et après un échange rapide entre le Commandant du Site Alpha et Narah, tous la traversèrent aussi bien militaires que civils tandis que le bombardement avait commencé. Cette première des Black Eagle n’avait pas été de tout repos mais la mission était réussie.

http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Annabel Spence
----------------
----------------
[VIP] Annabel
----------------

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 29

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
428/6800  (428/6800)

MessageSujet: Re: MJ Black Eagle   Dim 31 Juil - 17:50

Le battement des pas contre le sol se faisait de plus en plus perceptible. Ils approchaient vite du vaisseau. Courrir vers une position sécurisée la ferait automatiquement repérée. La jeune femme décida alors de se coller à la paroi du cargo et de glisser sur le côté de l'engin, tournant autour de l'appareil pour se cacher aux yeux du groupe. Elle entendait leur présence, leur discussion, elle sentait surtout cette présence près d'elle, angoissante, perturbante, excitante. Oui, se retrouver si proche de l'ennemi, à son insu, un nouveau pic d'adrénaline l'envahissait, provoquant des frissons de sueurs froides au niveau de sa nuque. Elle ferma les yeux, afin de contrôler ce sentiment qui l'envahissait, cette sensation de puissance qui ne lui appartenait pas. Elle serra les poings et se resaisit alors qu'elle entendait le Goa'uld donner des ordres à son sulbaterne. Ils rentraient dans le cockpit, il ne fallait pas rester dans le coin. Certaine que les occupants de l'engin ne pourrait la voir, Annabel se releva et courru droit devant elle, rejoignant un amas de bois et de divers bric-à-brac. Reprenant son souffle, elle vit Betty se glisser derrière les objets sur son chemin pour venir la rejoindre. Une fois à sa portée, Betty lui confia le détonateur de la charge et lui montra les morceaux de cristaux qu'elle avait pris soin de détruire, au cas où.

"J'ai prévenu le reste du groupe que Svarog était là."
"Ok, plus qu'à voir ce qu'il se passe maintenant."

Et elles n'eurent pas longtemps à patienter que dajà, Matt arrivait par un côté de la petite placette accompagnée de diverses personnes, certaines étaient des esclaves, cela se voyait clairement, et d'autres des villageois armés. Annabel se releva alors pour signifier sa position au soldat. Alors que ce dernier était en chemin pour les rejoindre, elle et Betty, la porte du cargo s'ouvrit. Soudainement sur les nerfs, le jaffa eut à peine le temps de pointer le bout de son nez en dehors de l'engin qu'il était déjà abattu par l'un des résistants en présence. Le corps s'effondra à terre, et la porte se referma aussi vite que le nuage de poussière décolla dans les airs à la suite du choc du corps. Matt arriva alors près de la jeune femme et lui demanda si Svarog se trouvait à l'intérieur.

"Oui, il y est piégé ... On a un peu trafiqué le système de commandes ..."

Elle se tourna alors légèrement pour le montrer le tas de cristaux en morceaux sur le sol. Bientôt, le colonel Fett apparut d'un autre côté de la placette, suivit de peu par Smith, Almie et Menchu. Voyant ce dernier, elle inspira et fronça des sourcils. Le colonel Fett arriva près d'elle et demanda la situation. Le temps que Annabel s'explique, Betty était partit faire le tour du vaisseau pour voir ce qu'ils faisaient à l'intérieur. Comme d'habitude, Varen l'accompagnait.

"On a trouvé le vaisseau vide, on l'a donc saboter. Svarog est arrivé avec sa garde personnelle et il se retrouve piégé à l'intérieur comme nous encerclons l'engin."

Elle en oublierait presque qu'un pain de C4 était posé dans le cockpit. Seul le détonateur présent dans sa main le lui fit rappeler. Elle allait pour le signifier lorsqu'elle entendit la voix de Varen s'exprimer à l'avant du vaisseau. Il fallait en finir et vite. Et quoi de mieux que de tout faire exploser ? Annabel releva sa main et dévoila le détonateur aux yeux de tous. Elle tenait entre ses mains la vie d'un goa'uld. Elle avait en sa seule décision, le futur de cet être. Le pouvoir de vie et de mort sur un rival. Une partie d'elle exultait de cette situation, tué un tel goa'uld, prendre sa place, récupérer son armée, ses vaisseaux ... Mais une voix la fit revenir sur terre. On lui donnait l'ordre d'appyer. Elle relevait son regard vers Menchu, un peu hagard. Elle laissa ses yeux retomber sur le petit objet, releva le cache de protection et appuya sur le bouton. La réaction ne se fit pas attendre, Annabel se baissa afin de ne pas se prendre de bout de carcasse enflammé sur le coin de la figure. Et voilà. Fini. Enfin pas totalement. Betty arriva assez vite et prévint que l'un des gardes avait passé une communication avant que tout n'explose. Oui mais une communication vers où ?? Menchu ordonna alors l'évacuation de la population. Alors que ce dernier repartait vers la pyramide, Annabel prit le partie d'aller aider les familles à préparer les bagages. Elle repartit en ville avec les villageois et cordonna les opérations. Elle répondait aux questions, regardait ce que certains emmenaient, il était inutile de se charger de trop. Elle indiquait à certains villageois, d'hors et déjà prêt, vers où il fallait partir.

Alors qu'elle gardait des enfants pendant que les parents s'occupaient de charger une charette pour plusieurs familles, un immense boum envahit la vallée, un léger tremblement de terre courant sous les pieds. Les enfants se blotirent contre elle, appeurés, mais bien vite, le nuage de fumé recouvrant l'endroit où se trouvait la pyramide fit comprendre à tout le monde que celle ci venait d'être détruite. Parfait, il ne manquant plus qu'à plier bagages. Annabel commença alors à parcourir les maisons et à annoncer à tout le monde qu'il faudrait bientôt partir, que si il y avait encore des choses, soit qu'ils se dépêchaient, soit qu'ils laissaient tout en plan. Les Blacks Eagle se reformèrent, Annabel et Betty se rejoignirent. Les villageois désireux de partir se mirent donc en route. Annabel fermait la marche, s'assurant que tout le monde était bien en route, qu'un enfant n'était pas resté dans les maisons ou autres. Elle vit alors Menchu qui peinait à avancer. Elle vint alors sur son côté, le prit par le bras et lui dit d'un ton ferme.

"Viens avec moi."

Et même si il refusait, sur le moment, elle avait plus de force dans les muscles que lui. Elle le soutint alors légèrement, d'une certaine manière que personne ne pourrait deviner qu'elle l'aidait à marcher, et l'amena jusqu'à une charette. Une fois bien installé, Annabel vint à ses côtés, fouilla dans la charette et en retira des linges propres et une bouteille. Sans rien dire de plus, elle ouvrit la bouteille, imbiba un des linges du liquide et commença à nettoyer les blessures du colonel. Elle n'eut pour réponse que des grognements, des ronchonnements et des expirations exaspérées. Mais au moins nettoyer les plaies permetteraient qu'elles ne s'infectent pas, ce qui réduiraient le séjour hospitalier du militaire, si il y en avait un ... Bref, ayant finit de faire ce qu'elle pouvait faire avec le matériel qu'elle disposait, elle referma la bouteille et posa le linge pleins de sang et de traces noirs dans un coin de la charette. Elle s'adossa alors au montant extérieur de la charette et posa son regard sur le colonel. Elle le fixait mais ne trouvait rien à dire. Lui restait dans son mutisme. Après quelques secondes, elle se dit que la situation resterait ainsi jusqu'à un temps encore indéfini. Autant ne pas perdre ce temps si précieux alors. Mais elle le savait, il faudrait bien qu'à un moment, ils se parlent tous les deux.

La jeune femme détourna le regard vers les personnes qui marchaient à leur côté. Elle se redressa et descendit de la charette, sans rien ajouter envers l'homme et partit en direction des familles. Le reste du voage passa très vite et la porte des étoiles se fit bientôt voir. Annabel resta en queue de cortège, aidant les familles à patienter, leur expliquant où ils allaient et faisant son possible pour que le calme reste. C'est alors qu'un bruit caractéristique se fit entendre au dessus de leur tête. Le vaisseau mère était arrivé en orbite. Des cris retentirent et Annabel fit ce qu'elle put pour rassurer tout le monde. Menchu n'était plus dans la charette, il avait du monter jusqu'à la porte. Et une énorme explosion. Annabel se retourna vers la ville et vit des rayons orange percer l'atmosphère et frapper les batiments. Un éclat bleu apparut et la foule commença à avancer. Annabel faisait ce qu'elle pouvait pour organiser la chose, dire aux gens de ne pas trop pousser, que tout le monde aurait le temps de passer la porte, de rassurer les petites têtes de ce grand premier voyage intergalactique. Mais bien vite, elle arriva au pied des marches conduisant à l'anneau et monta elle aussi poussant les derniers villageois. Mais avant de passer le vortex, elle ne put s'empêcher de se retourner vers la ville. Et les larmes sortirent toutes seules. Elle y avait vécut pendant 2 mois, elle y avait trouvé un cadre de vie qui l'avait comblé, des personnes sur qui s'appuyer et avec qui vivre. Et voilà que tout était en feu, des planeurs de la mort survolant les ruines. Et alors que sa dernière larme touchait le sol, le vortex se refermait derrière elle.
Jack O'Neill
----------------
----------------
Major-General
----------------

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 25

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
5056/15000  (5056/15000)

MessageSujet: Re: MJ Black Eagle   Mer 17 Aoû - 14:34

Les notes :

Boba Fett :
* 1] Orthographe / Conjugaison / Structure des posts : 6/9

* 2] Cohérence dans les Posts : 3/4

* 3] Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits du MJ : 4/4

* 4] Présence et Participation dans l’ensemble du RP : 3/3

Note Finale : 16/20. Toujours bon à lire, bien bourrin, drôle et sachant trouver les bons termes. Attention cependant à ne pas trop tomber dans la simplicité et à ne pas être trop expéditif dans tes phrases. On aimerait lire plus de toi. Wink

Menchu Narah :
* 1] Orthographe / Conjugaison / Structure des posts : 9/9

* 3] Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits du MJ : 3/4

* 4] Présence et Participation dans l’ensemble du RP : 2/3

Note Finale : 17/20. Toujours spécial de rp avec toi et c’est toujours un plaisir de te lire, tu es souvent bien impliqué dans ce que tu écris, ça se voit. On l’aura enfin faite cette mission des Black Eagle et même si tu t’en sors avec quelques bobos, ça en valait le coup j’trouve. :p Ce fut un plaisir de te torturer.

Matt Eversman :
* 1] Orthographe / Conjugaison / Structure des posts : 7/9

* 3] Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits du MJ : 4/4

Note Finale : 17/20. Encore une fois, un bon rp qui se laisse lire, très plaisant, très émotif… T’as su sortir ton épingle du jeu et te montrer présent dans la mission quand il le fallait. Ton attachement à Jan a été intéressant bien qu’il meurt à la fin.

Annabel Spence :
* 1] Orthographe / Conjugaison / Structure des posts : 8/9

* 2] Cohérence dans les Posts : 4/4

* 3] Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits du MJ : 3/4

Note Finale : 18/20. Excellent Rp et très bonne intégration dans la MJ. Il y a du très bon au début, du bon et enfin du très bon vers la fin. T’es souvent venu me posé des questions pour éviter les incohérences et ta bien dosé tes posts entre actions, émotions, pensée etc… Je n’ai pas regretté de t’avoir prise parmi nous. Rolling Eyes

Vous pouvez mettre un com’ et une note de la MJ à la suite si vous voulez.

PS : Pour savoir ce qui est arrivé à l’armée de Svarog après la mort de celui-ci, c’est => ici

Soutenez Mission Stargate en votant : aux tops sites
Nouvel inscrit et un peu perdu ? Le guide du nouveau vous aidera à entrer dans le bain !

Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------

MessageSujet: Re: MJ Black Eagle   

MJ Black Eagle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3